La loi, c’est 30 ans de prison pour Mélenchon… et bien d’autres

On apprend que les tribunaux français viennent de condamner un ancien militaire, Aurélien Chapeau, par ailleurs classé comme néo-nazi, à 9 ans de prison, simplement parce qu’il était accusé de projet d’attentat. Enorme !

https://francais.rt.com/france/95225-ancien-militaire-neonazi-condamne-9-ans-prison-projet-attentat

Par contre, si on appliquait les lois françaises, surtout après le débat chez Hanouna, qui a vu Mélenchon, en direct, choisir les islamistes et les voyous contre la République et la France, cela chaufferait pour Mélenchon et ses complices.

Éric Naulleau défend les policiers face à LFI: “on a vu toute la soirée un discours anti-républicain”, “vous avez choisi les islamistes, vous avez choisi les voyous”

En effet, l’application de l’article 411-4 du Code pénal est claire : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, en vue de susciter une hostilité ou des actes d’agression contre la France, est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende. »

Selon la loi française, Mélenchon, Corbière et Obono méritent 30 ans de prison

Question : si on appliquait cette loi, n’y aurait-il que Mélenchon qui passerait devant les tribunaux, ou l’ensemble de la représentation nationale française, Marine Le Pen et Zemmour exceptés ?

Si on en croit le livre de Georges Malbrunot, « Nos chers émirs », bien d’autres hommes politiques devraient occuper les cachots de la République, si la justice faisait son boulot.

https://www.lepoint.fr/politique/un-livre-denonce-les-relations-entre-qatar-et-certains-politiques-21-10-2016-2077442_20.php

Sans oublier que la Qatar finance plutôt la droite, et que l’Arabie saoudite arrose plutôt la gauche.

Mais c’est tellement plus facile de s’en prendre à un Aurélien Chapeau, sans doute par ailleurs esprit un peu simpliste, qui ne cherche qu’à réagir, de manière inadaptée, aux conséquences des actes des criminels qui nous dirigent !

35 Commentaires

  1. Il n’y a plus personne pour « veauter » MohamedMélenchiasse , cet olibrius ne peut que ratisser son électorat chez les musulmans . Ce lècheur de babouches attire a lui que la lie .Et en plus il ne sait même pas débattre , il ne fait qu’agresser ceux qui ne pensent pas comme lui . Quel triste sire !

  2. Quand même… Merluche, espagnol à 100%, est pourtant bien placé pour connaître les charmes de l’occupation par la Barbaresque. Al Andalus… Il a fallu des siècles pour s’en débarrasser, eux, leurs moeurs et leurs exactions. Mais, Merluche, homme de progrès et de table rase, se soucie comme d’une guigne de l’épaisseur historique, colporte la légende dorée de la cohabitation heureuse, et continue à engraisser son matelas de mandatures diverses avec les revenus, retraites et privilèges afférents. Ecoeurant. Et il faut bien dire à sa décharge que, ses ancêtres s’étant fait razzier et violer à répétition, il y a de l’Arabe dedans… Reconquista !

  3. Je me sent de plus en plus mal dans ce Pays qui devient musulman …..Surtout avec tous ces collabos . J’étais enfant à Paris pendant l’occupation . Je retrouve la même inquiétude de vivre entouré de tous ces salops . Vivement que vienne le temps de l’épuration !

  4. Mélenchon déteste les chiens (des animaux pourtant admirables) comme il l’a bien appris dans le coran qui considère les chiens comme  »diaboliques ». Je suis convaincu que Mélenchon a récité sa shahadah, ce qui explique son prosélytisme islamique haineux.

    • Ce pays me fait flipper. Personne ne condamné la menace de mort de ophelie et mila. L’islam avance à grand pas. Et des collabo les mêmes qu’en 40. C’est incroyable. En mai 2022 je quitterai la France suivant les résultats. C’est la dernière chance. Après comme dirait jmlp, il sera trop tard.

  5. Melenchon, c’est la version extrémiste de la franc maçonnerie, laquelle est à la source de tous les malheurs de la France , avec ses lumières d’abord , sa révolution ensuite , ses dogmes devenus extrémistes de l’humanisterie droit de l’hommiste prétentieusement universaliste , l’égalitarisme forcené, le relativisme aveugle .

  6. Pas d’affolement. Encore quelques temps et nous observerons un retournement de vestes politiques et juridiques voire politico-juridiques. Ceux qui se pensent à l’abri du Régime Dictatorial de l’Etat Français bis peuvent commencer à trembler de même leurs mentors de l’hydre mafieuse, de l’Empire du crime mondial organisé. Des procédures qui feront immanquablement boule de neige se mettent en place. Il ne leur sera bientôt plus possible de cacher l’énormité de leurs multiples crimes. Même plus avec le divoc bidon lequel fait long feu. Même le bidet US encombre ses couches culottes.

  7. Liste des ministres de la « justice » depuis 10 ans : Taubira, Urvoas, Bayrou, Belloubet et enfin Dupond Moretti !
    On a là une liste d’ordures liées aux mafias islamiques !

  8. A une certaine époque, lors d’un meeting du FN, j’avais demandé à Nicolas Bay pourquoi cet article de loi n’était pas appliqué et pourquoi le FN ne demandait pas son application. Il n’a rien répondu ! Depuis j’ai quitté ce parti de traîtres à la patrie !

  9. tous ces juges gochos/islamistes/ASSASSINS sont aux ordres du yéti choisi par l’emmerdeur, le fossoyeur macron.
    Toute cette bande de salopards méritent d’aller prendre leur bain dans une mare à purin en afrique. Ces ont des traîtres à notre Pays et mélenchon, le pitbull rame pour récupérer les voix des envahisseurs/CRIMINELS.

  10. « Si les juges faisaient leur boulot… ». Mais ils ne le font pas; tout comme les hommes politiques ne font pas le leur non plus.
    Et le Peuple français? Au lieu de passer son temps à râler; à faire des manifs ou rédiger des pétitions qui ne servent strictement à rien; il devrait créer des milices; un gouvernement provisoire; prendre d’assaut les communications et les banques, et surtout, aller chercher tous ceux qui, depuis 80 ans, n’ont jamais arrêté de trahir la France et les passer par les armes. D’une part, on en serait débarrassés; d’autre part ça ôterait à beaucoup l’envie de suivre le même chemin qu’eux; enfin, l’on pourrait de nouveau vivre LIBRES, avec un Pouvoir composé uniquement de personnes de la société civile; tous des professionnels dans leur corps de métier.
    Comment espérez-vous obtenir un résultat différent en commettant systématiquement les mêmes erreurs qui en sont la cause ?

  11. Mais les juges sont islamisés , c’est à dire qu’ils ont intérêt à filer droit dans le bon sens sinon couic, et oui eux aussi avec leurs familles sont menacés , pas bon d’être de nos jours un français tout court.

  12. Bravo Pierre, je suis d’accord avec vous à 200%, ce thème est plus que jamais d’actualité, présente et avenir. Cette gauche moribonde qui a trahi son électorat et n’a de cesse que de cracher dessus.Et qui n’a plus rien à offrir, après 40 ans de suprémacisme moral, ne supporte pas de lâcher le morceau et devient agressive comme la bête sauvage lorsqu’elle est éculée. Elle s’est trouvé une nouvelle lutte dans la décadence et la déliquescence à travers les associations les minorités et le nouveau suprémacisme woke.
    Pas sûr que ça fonctionnera cette fois, le réel les rattrape chaque jour, ils sont aux abois.
    Si les résistants avaient eu des vidéos de gens défilant avec les nazis dans Paris, et que ces gens se soient fait élire grâce aux voies des nazis et crachant sur la France, c’est pas 30 ans qu’ils auraient pris, pas besoin de faire un dessin. C’est l’avenir de méluche et ses sbires

  13. La classe politique française de 2022 est à l’occupant musulman ce qu’était la classe polique française de 1942 à l’occupant allemand.

    S’agissant de Mélenchon, celui n’a certes pas directement de sang sur les mains. Mais, par ses propos, ses écrits et son action quotidienne, ce politicien aigri et haineux favorise la colonisation du pays, laquelle tue, mutile, estropie, vole, viole, saccage nos villes, incendie nos églises et pille nos services sociaux. Il endosse donc une responsabilité morale et politique écrasante. Brasillach n’en avait pas fait plus pour être condamné à mort et exécuté en 1945.

  14. Mélanchon est un ignoble personnage, arrogant, vicieux,imbu de lui-même, bref, détestable. Le plus incroyable c’est que des gens puissent voter pour lui.
    Il montre une bien piètre image de la politique française.
    A l’opposé, Zemmour est droit dans ses bottes, clair, précis et a des arguments à faire valoir dans son programme politique. Ce serait enfin un Président dont la France pourra être fière et qui aura le respect de ses interlocuteurs étrangers.

  15. Bonjour Pierre grand merci pour ce rappel fort intéressant de nos lois Françaises, peut-être sera t’il utilisé prochainement ? Si Martine Wonner a dit vrai le dangereux criminel psychopathe ne se représenterait pas :
    https://qactus.fr/2022/01/29/france-martine-wonner-nous-lache-une-bombe-ecoutee-cela-macron-ne-sera-pas-candidat/
    En tout cas notre Eric continue son mercato royal ce qui est la moindre des choses eu égard à son travail de véritable Français

  16. @Marc
    Bla-bla-bla : encore le « raisonnement » qui fait Führer !…
    La logique serait plausible, si les populations de confession juive n’étaient pas elles aussi obligées de quitter les zones de concentration islamique, à l’instar des autres Français de souche !…
    Ah, ces banquiers de New-York au nez crochu, ils ont vraiment la peau dure, depuis l’imaginaire de « Tintin et l’Étoile Mystérieuse » !…

    • Deux immondes personnages. A vomir.
      Moi j’attrape de l’urticaire quand je croise une voilée ou un mec en djellaba. Ça n’a rien à faire dans nos rues.

  17. 2) Ne mélanchons pas les torchons et les serviettes ! (suite)

    Éric Zemmour : « M. Mélenchon, vous et la gauche, vous avez perdu le peuple français. Vous cherchez donc un électorat de substitution avec les musulmans. Vous êtes prêt à toutes les trahisons. J’ai honte pour vous !”
    ( https://video.twimg.com/ext_tw_video/1486810613879816193/pu/pl/Ef8qFaoPdB2JZ49Q.m3u8?tag=12&container=fmp4 )

    Jean Messiha : « C’est aux immigrés de s’adapter à la France, ce n’est pas à la France de s’adapter aux immigrés. […] Pourquoi reconnait-on l’identité nationale à tous les pays du monde sauf à la France ? La France a une identité nationale qui doit être respectée ! »
    ( https://video.twimg.com/amplify_video/1222102814043799585/pl/RmYzOLJF9zv5WSwM.m3u8?tag=13 )

  18. Ah quand je pense à toute sa prestation minable en plein débat face à Éric Zemmour et Yannick Landurain, le policier du Bac de 93, il a perdu en crédibilité à cause de son attitude odieux et déloyale… il me sort carrément de la tête tellement je ne pas l’écouter, on a l’impression d’avoir invité sur le plateau d’Hanouna un chien enragé, il était d’une telle agressivité mon dieu

  19. A.Chapeau a pris 9 ans de gnouf pas pour un soi disant attentat qui n’a pas eu lieu , mais comme vous savez uniquement pour ses idéaux .Aux yeux de Moussa et de ses sbires , tout ce qui ne rentrent pas dans leurs critères philosophique , sont mis tout de suite hors circuit , comme le représentant des Zouaves qui a prit 1 an ferme pour avoir attaqué un bar antifa dans le 20eme adt de Paris !..Pour en finir le Grand Méchant Con n’est qu’une ordure pro migrants , adapte du grand remplacement et adoptera sans scrupule la coutume islamique qu’il n’hésitera pas a le mettre en place si il sera élu ..!

    • En fait, quiconque ne pense pas comme eux se prend quelques années de taule, comme les dissidents soviétiques se prenaient perpet en asile psychiatrique… Nihil novum sub sole… Le PC »F » niait les faits. Eux aussi auraient d’ailleurs dû se prendre 30 ans de taule, à l’époque. Notre mansuétude, notre charité chrétienne, l’indifférence de la majotité des citoyens et les méandres de la « déraison d’Etat » portée par des politiciens procrastinateurs, sont éternellement les mêmes. L’URSS était loin. Elle a fini par s’effondrer. L’Ouma est chez nous, qui copule et se reproduit à un taux démographique hallucinant… Coup de torchon…

  20. Ce pauvre Aurélien Chapeau a eu le tort de s’en prendre verbalement à la communauté intouchable cher à votre dieu Zemmour les juges soumis n’ont fait qu’appliquer la sentence, je n’imagine même pas le traitement de faveur qu’il aura droit en prison entouré de races de boue prêt à le poignarder, pendant ce temps là les bougnouls qui eux égorgent et passent à l’acte sont évidemment libre de circuler et ont certainement plus de libertés que des citoyens lambdas qui se lèvent tous les jours pour bosser et qui refusent une piqure. Je reste persuadé que Zemmour président aurait agi de la même manière envers Aurélien Chapeau. Le débat entre Zemmour et JLM j’ai tenu 10 minutes, digne d’une cours de récréation, du même niveau que les auditeurs de C8 et Hanouna proche de 0. Et pour info le Qatar arrose la droite Française et l’Arabie Saoudite la gauche et ce depuis bien longtemps.

  21. Mélenchon est manipulé par le « Système » lequel est responsable depuis 50 à 60 ans de l’immigration-invasion musulmane de la France et des autres pays européens. Je vous laisse deviner qui, à l’intérieur du système mondialiste, a fomenté cette immigration-invasion !….Ce n’est pas le fait du hasard !…Cherchez et observez et vous finirez par trouver !

Les commentaires sont fermés.