L’écolo-fasciste Aymeric Caron a deux lettres de trop à son nom

C’est le grand événement de la campagne présidentielle : Aymeric Caron, le journaliste qui défend davantage les moustiques que les Français, rejoint Jean-Luc Mélenchon, qui lui a promis une place de député. Il est venu aux Grandes Gueules expliquer les raisons de ce ralliement. On lui a déroulé le tapis rouge, sans jamais l’interrompre sur les énormités proférées contre Eric Zemmour, ou sur l’avenir de la planète.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/aymeric-caron-journaliste-et-militant-ecologiste-face-aux-gg-2701-1382239.html

Aymeric Caron, sans être interrompu, se permet de qualifier, à une heure de grande écoute, Eric Zemmour de fasciste. Pourtant, il suffit de revoir ce débat, chez Hanouna, où le triste végétarien, le visage déformé par la haine, montre que le vrai fasciste, celui qui menacerait le plus nos libertés s’il était au pouvoir, c’est bien lui (à partir de 22′).

Mélenchon, que Caron a rallié, s’est fait mettre KO en direct par Eric Zemmour, hier soir.

Rappelons cet épisode inoubliable où Michel Onfray, sur le marquis de Sade, avait pulvérisé en direct l’arrogant Caron. Il avait expliqué que tous ceux qui avaient défendu le marquis soutenaient les totalitarismes, alors que ceux qui l’avaient critiqué défendaient les libertés (à partir de 10′).

Conclusion : Eric Naulleau avait raison, quand il disait que dans Caron, il y avait deux lettres de trop…

51 Commentaires

  1. « J’ai arrêté de me justifier quand j’ai réalisé que les gens entendent seulement ce qu’ils veulent bien entendre. ».
    Robert de NIRO

  2. De mémoire je n’ai jamais vu de femmes couvreurs, mineurs de fond, boiseurs de mines, éboueurs-ripeurs, égoutiers, monteurs-levageurs, voltigeurs par exemple. C’est bizarre, non?

  3. Le grand remplacement ne fait pas qu’exister, il est en cours. Pour 2020, 48% des nouveaux nés sont affectés par la drépanocytose, 75en région parisienne. D’autre part et tant pis pour les frustrés, il existe des blancs blonds avec les yeux bleus chrétiens catholiques qui plus est et même pas homosexuels qui ne sont ni métisses, ni mulâtre, ni bâtard, toutefois pas de sangs mêlés. Ils le revendiquent, moi aussi. Il se trouve par un hasard de la géographie que la France ne se résume pas au territoire du microcosme inverti dénaturé parisien, que l’intérêt existentiel du Français ne se résume pas à un petit noir au bar. Pour certain du ci devant microcosme se sera plutôt la consommation sexuelle du p’tit noir de grande taille jeune et racaille.

  4. Comme tous les autres collabos, le principal défaut du déchet caron, c’est d’être encore en état de nuire….

  5. Un truc qui m’a d’abord énervé puis fait marrer ensuite, c’est lorsqu’abdoul mméluche parlait face à Z, tous ses soutiens derrière lui, muselière sur la gueule, opinaient du chef à chacune de ses phrases comme de bons toutous. Ils m’ont fait penser à ces petits chiens en plastoque qu’on pouvait voir sur la plage arrière des voitures dans les années 80, la tête montée sur ressort qui bougeait de haut en bas au gré des mouvements de la voiture.
    Ben là, le ressort c’était méluche, les autres c’était le mouvement perpétuel de têtes vides sur ressort.
    Méluche devrait avoir le prix Nobel pour avoir inventé la connerie perpétuelle sur ressort, ce qui n’est pas donné à tout le monde.
    Je m’excuse pour ces pauvres petits chiens en plastoque qui représentaient bien mieux la race canine que les soutiens de méluche ne représentent la France. Les petits chiens, soient-ils en plastoque sont bien plus intelligents que ces décérébrés.

    • Mais au fait… A quel titre vient-il nous bassiner ? Qualités ? Diplômes ? Recherches ? Son unique titre de gloire a été d’être roquet dans l’émission-poubelle de Ruquier, Je-suis-partout-dans-les-merdia… Comme la nénette brune dont on a déjà oublié le nom, qui venait cachetonner pour arrondir des revenus que ses écrits ne lui assurent pas. Et, sous d’autres cieux, Rokhaya Diallo, « chroniqueuse » supposée et vrai robinet de vitriol racialiste. Liste non limitative… En fait, c’est simple, suffit, pour raison indéterminée, de monter un jour sur le marchepied pour se retrouver autorisé à dézinguer à perpétuité…

  6. Mélenchon a complètement perdu les pédales ,on sentait la Marine de 217 en plus grossier
    ignoble ,infect .Si on se doit de respecter les adversaires,Mélenchon vient de nous prouver le contraire,pensait-il balayer Z en moins de cinq minutes?Il devrait rentrer chez lui ,là où il est né ,au Maroc je crois et il expliquera au roi en place la politique à suivre.D’un autre côté, le bon,ce Mélenchon à 70 ans (dixit)dans peu de temps nous l’entendrons plus.

    • il n’a pas perdu les pédales, il a toujours été comme ça…ignoble…anti français…n’oubliez pas que nazi c’est l’abréviation de national SOCIALISME….
      comment un type comme ça peut-il être élu…il devrait être poursuivi par la justice ..rictus…visage déformé par la haine…le parti de la haine de la vulgarité XXL ….voire les propos de corbières et de sa partenaire d’origine chilienne ..en dehors du plateau suite à un interview de Zemmour….des gens irresponsables …grotesques….quand ils n’ont plus d’arguments le naturel revient au grand galop de minables petits tyrans en herbe……
      que ces ignobles personnages aillent dans les quartiers difficiles assurer la sécurité…Honneur à nos policiers qui eux aiment la France et les Français qui pour quelques euros risquent quotidiennement leur vie pour assurer notre sécurité..Honteux en France de ne pas protéger les forces de l’ordre ….!!!

  7. Mélenchon fait immédiatement penser – pour ceux qui ont un peu de culture historique – à Marcel Déat, collaborateur de choc sous l’Occupation, comme lui issu du parti socialiste, comme lui fort en gueule, comme lui à l’insulte facile, condamné à mort par contumace en 1945 pour haute trahison.

  8. caron sans majuscule infâme personnage arrogant imbu de sa personne inutile créature dans ce monde aucun intérêt se croit bô et intelligent mais n’est qu’une vulgaire merde….. pardon pour la merde

  9. Il faut reconnaitre que pour la gestion du covid il a était droit dans ces bottes et plein de bon sens même face a des rageux journalistes, ça n’en reste pas moins qu’un gros con de gaucho.

    • Oui on doit reconnaître que sur cette question, par exemple (mais je n’ai pas tout vu!), au micro de la connasse inutile et balbutiante d’Anne Roumanoff il a été pas mal…
      …Mais avec le coup de la « revanche de la Nature », il délire à nouveau un tantinet…

  10. J’ai essayé de regarder hier ce face-à-face mais je me suis vite découragée devant l’infect mélenchon qui, faute d’arguments, noie dans un verbiage plus que douteux les propos de celui qu’il considère non comme quelqu’un avec lequel on peut controverser intelligemment mais un adversaire qu’il faut combattre coûte que coûte devant des crétins qui applaudissent ses paroles sans en mesurer ni le superficiel ni les contrevérités y cobtenues, contrevérités soit par paresse intellectuelle soit par méconnaissance ou mauvaise foi.

    • Idem, je n’ai carrément pas regardé, je testera le « replet » internet pour faire de l’avance rapide quand Merlanchon parlera : en effet j’avais vu (dur dur) son précédent face à face TV et j’avais eu un mal fou à supporter la haine de Merluchon ; j’avais remarqué que des que Z coincait Merlanchon par des arguments factuels, celui-ci, au lieu de répondre sur du rationnel se mettait à gesticuler et à vociférer…sans réussir à destabliser Z, d’ailleurs. De toute façon, mon choix est fait, alors pas besoin de débat pour savoir pour qui je voterai

    • bah c’est le tocard de Ane ou Na qui a fait le parterre, il a pris plein de sympatisant islamo gauchistes pour qu que ca fasse le buzz sur toutes les chaines.
      Faut vraiment être cr »tinpour suivre cet ane.
      C’est dommage pour Z, il n’a rien à foutre chez cet abruti congénital

      • C’est vrai, Z n’a rien à foutre dans ce ramassis de c*nnards. Malheureusement, c’est là que se retrouve la France profonde, tous unis devant leurs petits écrans. C’est donc dans cette fange qu’il est obligé de plonger pour trouver davantage d’électeurs potentiels. Ce qui relève d’un certain courage.

  11. HORS SUJET
    Zineb El Rhazoui annonce son soutien à Macron…
    Désolé, Zineb : là, tu viens de perdre une grande partie de ta crédibilité aux yeux de beaucoup de monde !…

    • oui : donc « chassez le naturel et il revient au galop » ; la théorie de Zemmour sur les prénoms trouve ici un bon exemple ! de toute façon je n’ai jamais été Charlie, ce torchon gauchiste : comme dit si bien Bernard Antony « ni Charlie, ni charia » !!

      • @André Chappement
        Ce n’est pas la question des prénoms et de Charlie : il s’agit là du combat contre cet hydre politico-religieux qui s’infiltre dans les sociétés occidentales : si Zineb pense que Macron le Menteur, girouette narcissique et immature qui fait semblant de défendre un avis pour en fait se conformer à son auditoire de l’instant, elle fait complètement fausse route (pour quelles raisons, je l’ignore, car nulle personne maintenant ne peut prétendre ignorer encore la perversité de cet individu !…)

  12. Qu’ abdoul méluche se rallie aymeric con c’est dans l’ordre des choses, qui pourrait imaginer qu’il cherche à se rallier une personne du peuple. Ah ça non, et caron en est le parfait exemple,l’opposé du peuple. et le travaille il ne sait pas ce que c’est, comme méluche d’ailleurs, ils sont la juste représentation de la France soumise à l’islam.
    caron, juste bon à reprendre la photo du p’tit Aylan mort noyé, et dire, toute honte bue qu’il fallait pas être humain pour ne pas être touché, Z est donc inhumain, à vomir!
    Le pire c’est que la présence de Zemmour va remonter ses audiences, alors que sans zemmour elles ne font que baisser, les gens se lassent.
    Et c’est vrai, comme dit Pierre, méluche s’est offert à bouteldja, il est bien une putain de la république. Et les fachos détestaient les chrétiens, et les nazis adoraient « l’islam qui avait la même vision du monde qu’eux » comme le disait himler.

  13. Mélencochon a bien grogné dans sa bauge hier soir chez Hanouna . Cela commençait à tellement puer le pur porc que j’ai quitté C8 pour aller me reposer et désintoxiquer sur une autre chaine! Je suis émerveillé que Zemmour réussissent à tenir plus de 2 heures dans l’odeur nauséabonde de ce guignol, il est véritablement exceptionnel et digne d’être le président de notre nation !

    • Et plus généralement face à la haine de tous ces journaleux(ses) hyper payés pour nous dire comment penser, il garde un calme exceptionnel, moi j’en serais bien incapable . Il a donc la stature d’un homme d’état, bien plus que « C’EST NOOOOTRE PROGRAMME!!!! »

  14. Pas étonnant que les 2 gugusses des grandes gueules aient laissé A. Caron déblatérer ses inepties sans l’interrompre..ils sont sous la coupe du dénommé Drahi qui fait partie de la mafia juive de l’information. L’une des autres mafias juives bien connues est celle de la santé. On comprend donc que Zemmour soit considéré comme un véritable traître par sa communauté habituellement toute puissante dans certains secteurs !

  15. J’ai regardé le débat d’hier soir, mais putain comme le méchancon (melenchon) m’a gâché la soirée, pauvre con, j’espère bien que tu vas bien baisser dans les sondages!!!

    • On a bien vu là le visage de la haine Adolph merluche , je l’avais remarqué depuis longtemps ,et avec sa clique de Caron ,de ce couple de Thénardier , la grosse Carido et Corbière ,Obono et le rouquin ,des traites à la France des laches ,honte à leurs enfants ,à vomir

  16. Caron Mélenchon sont deux mots qui vont très bien ensemble, mais comment des gens peuvent être pour Mélenchon, j’en connais , quand ils parlent c’est pour vomir de la bile.

  17. Ce A.Caron c’est un peu le Herrou du journalisme la même carricature idéologie du fascisme rouge , si ce Carron se range et soutient le Grand Méchant Con ( Mélenchon) que représente cette saloperie car entre Mélenchon qui déteste notre nation , notre passer historique et toutes les figures qu’a représentées notre nation et en fît sa grandeur et ce A.Carron ..rien de plus étonnant de son affiliation au sein de la France Insoumise ( ou la France soumise )..!

  18. Nous ne pouvons que remercier Mélenchon pour ses déclarations chez Hanouna. Il a mis un peu plus à jour sa personnalité et les idées qui l’animent, un moyen de creuser un peu plus sa chute dans les sondages. Triste sire ce personnage. Les policiers auront apprécié !

  19. L’antifa Caron nous démontre qu’il est capable de faire des bruits de bottes avec des tongs !

    • Vous faites bien de soulever ce problème. En effet, Mr Mélenchon, le soit disant « écologiste » qui veut prendre soin du bien être animal ne prend pas en considération l’abomination de l’abattage « HALAL » pratiqué par ses copains adeptes du faux prophète, le chamelier illettré de la Mecque…

  20. Definition du fascisme par Mussolini, son inventeur : « tout pour l’état, tout par l’état, rien en dehors de l’état.
    Tous les socialismes sont fascistes car ils promeuvent tous un état tentaculaire qui dirige la vie des individus de la conception à la mort.

  21. En tout cas la véritable journaliste qu’est cette magnifique Christie Kelly a dépeint fort justement Eric Zemmour car elle l’a côtoyé chaque soir pendant 2 ans et comme par hasard sa perception d’Eric est totalement à l’opposée de la meute des charognards (en plus comme elle le rappelle fort justement elle donne un avis de journaliste c’est à dire un avis neutre) elle explique que c’est une personne d’une très grande intelligence, très sensible (non !!! sos racisme va porter plainte) qu’il est ce que nous savions tous, un puits de science qui travaille sans notes, elle ajoute au passage qu’il ne l’a jamais invité à diner, et excellente remarque, il ne l’a jamais draguée, bref un être foncièrement ignoble donc condamnable

  22. Vu l’historique de l’individu, il n’est point surprenant qu’il se soit rallié à la fronce inféodée aux babouchards…

    Ce serait l’apothéose du ridicule si ses ex-collèges commissaires politiques d’on n’est pas complaisant avec les patriotes pouvaient en faire de même!

  23. Chez Hanouna hier soir, Mélenchon a été infecte !! 😑
    Arrogant, insultant, moqueur et stalinien face à Z au policier.. un traître de la pire espèce !

    • Euh il a été ni plus ni moins ce qu’il a toujours été, cet être ignoble et raciste primaire, imbu de sa personne et puant à des lieues à la ronde, quelle déchéance ces personnes qui veulent donner des leçons et ne procèdent que par inversion accusatoire en renvoyant à l’autre leur propre image.

      • Merluchon a une utilité : démontrer qu’une fois de plus la haine et l’intolérance sont à gauche

    • Melen-con est un islamo-gochists totalement ignars et inculte. Mais bon, dans 70 jours ou à peu près, ce clown va disparaître de la scène politique. Adips jean-cul et bonne retraite!

Les commentaires sont fermés.