Sopo et Taubira, deux Malchances pour la France

Ils font la une de l’actualité, la France est riche de sa diversité ! Dominique Sopo s’est d’abord distingué en déposant une nième plainte contre Eric Zemmour, en pleine période électorale. Il faut dire qu’Eric a osé faire le lien entre immigration et délinquance, ce que Sopo, s’appuyant sur l’interdiction des statistiques ethniques, entend lu interdire, au nom, bien évidemment, de la lutte contre le racisme, qui n’est pas une opinion, mais un délit, selon le jargon de Sos Racisme.

Reste que Sopo va se retrouver devant la 17e Chambre, suite à des insultes racistes contre Jean Messiha, qu’il a comparé à un chameau !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-president-de-sos-racisme-dominique-sopo-mis-en-examen-pour-injure-publique-envers-jean-messiha-20210626

Et reste que pour le grand anti-raciste Sopo, le racisme anti-blanc n’existe pas, et que seuls les blancs sont racistes.

https://ripostelaique.com/sur-rmc-sopo-nous-donne-une-superbe-lecon-de-fascisme-de-racisme-et-de-nouvelle-extreme-droite.html?

https://www.youtube.com/watch?v=PSOnkCUV7RQ

Quant à Christiane Taubira, future vainqueur de la Grande Primaire Populaire, elle a été malmenée par des manifestants pro-migrants, sans doute racistes.

Briançon (05) : Christiane Taubira prise à partie par des militants pro-migrants, elle change de programme pour leur échapper (MàJ)

N’oublions pas qu’elle réclamait la préférence nationale, mesure d’extrême droite… mais en Guyane !

Et n’oublions pas sa loi sur l’esclavage, où Christiane n’avait pas voulu stigmatiser les jeunes noirs et les jeunes arabes.

Loi Taubira: l’histoire en noir et blanc

https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/la-traite-arabo-musulmane-est-volontairement-occultee-dans-les-memoires-de-l-esclavage-20210511

Et Taubira, qui était contre la vaccination obligatoire en Guyane, fait campagne pour la vaccination obligatoire en France. Seulement pour les Blancs ?

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/09/30/incitation-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-en-guyane-christiane-taubira-denonce-une-polemique-obscene_6096558_823448.html

https://www.huffingtonpost.fr/entry/maintenant-candidate-taubira-est-pour-la-vaccination-obligatoire_fr_61ef178fe4b08d9ab5f1de59

Bref, avec des antiracistes pareils, Zemmour n’a qu’à bien se tenir…

https://www.dailymotion.com/video/x8045p

 

54 Commentaires

  1. Ah oui, il est grave ce connard de SOS RACISME, association qui d’ailleurs aurait dû être DISSOUTE depuis longtemps, mais ceci, ce serait dans un monde normal. Et l’autre guenon de TAUBIRA qui est redescendue de son cocotier !!! Mais qu’elle y retourne !!!!

  2. sopo, teub-ira/t, pécrasse, méchancon, corbière, tous ou lr ou gÔche caviar, soit-disant anti-raciste, mais plus raciste que n’importe qui! Qui pousse des crétins, abrutis au chichon et à l’alcool payé via les assos avec nos impôts, à agresser des Français sous couvert d’anti-racisme, alors que c’est UNIQUEMENT pour conserver leurs privilèges de nantis! À quand le retour de la guillotine pour raccourcir toutes ces merdes qui vivent à nos crochets depuis des décennies!?

  3. Je sais, c’est pas bien de dire ça, mais Taubira, elle a vraiment une sale gu… dure et cruelle. Un peu à la Mitterrand dont je n’ai jamais compris comment des individus sensés avaient pu accorder leur voix a un type qui respirait autant l’autosuffisance, le mépris, la sournoiserie et la cruauté.

  4. Topo est payé par nos impôts, c’est surtout ça qui fait chier ! Il faut arrêter de subventionner les « assocuations ».

  5. Il est sûr que Sopo se bat comme un beau diable contre Z , car si ce dernier est élu , il risque fort de perdre sont boulot pour le coup sos racisme pourra lancer un vrai sos .Et pour le bidule populaire , je retiens mon souffle ….et me prépare du mieux que possible à éviter les crampes au bide dues au fou rire quand on aura les résultats .

  6. Bande de fachos on va tous vous faire la peau toi le 1 er pierre cassen espèce de grosse merde que tu es !!! Le reste vous inquiétez pas votre tour arrivera tas de ptits facho de base !

  7. Quoi de plus normal qu’Eric Zemmour fasse le meilleur audimat face à ces parasites dont l’objectif est de saper la campagne présidentielle. Faîtes comme moi, quand je vois leur tronche à la télé, je zappe !

  8. Petit rappel sur les agissements de cette patronne « de gôche » : en 2004, Sylvia Edom, son attachée parlementaire, a obtenu aux prud’hommes la condamnation de Taubira pour licenciement injustifié et rupture de CDI. Recrutée pour s’occuper des relations publiques et de l’événementiel, puis licenciée pour « faute grave » (sic), l’employée, « en butte aux exigences incessantes et à l’attitude humiliante de Mme Taubira, confinant à un harcèlement moral », a fait condamner Taubira à lui verser 5 300 euros et a obtenu la requalification de ses deux CDD successifs en CDI.

  9. L’indépendantiste TAUBIRA dans les années 80 était très active. Rien à reprocher aux indépendantistes sur leurs opinions comme Luc REINETTE et bien d’autres, à part les attentats qui ont déchirés la Guadeloupe. J’appartenais au SRPJ Antilles-Guyane qui a permis de mettre fin à ces attentats amnistiés par Mitterrand après une condamnation de 20 années. Alors, je rigole, quand la richissime TAUBIRA (fortune en Guyane réalisée sur l’independantatisme) se porte candidate à la Présidence de la République. Cela s’appelle la « Force des convictions ». Mépris !  » NOU KE RACHETER LENDEPENDANS – ÉPI FOS À LESPWI AN NOU ÉPI KOURAJ A PONGNET AN NOU ! » Ah ah ah !!!!

    • bonjour,
      mon fils est ne à Point a Pitre après 6 années de bonheur .J’aimerai savoir ce qu’est devenue la journaliste qui avait fait une caricature sur taubira en » macaque là » comparaison critiquable mais vu le climat social actuel totalement injustifié.
      désolé pour mon créole un peu oublié mais » tchimbé raid pas molli »

  10. Moi, blanc de blanc, natif, chrétien, les yeux bleus, qui n’aime pas les racistes anti-blancs, non plus les ordures qui crachent sur la France tout en en croquant honteusement, je propose que l’on supprime l’horreur appelée monument de l’esclavage, le monument des droits de l’homme qui est de fait le monument de la franc-maçonnerie, invite les français à se documenter sur la traite arabo-musulmane, à ce jour le plus grand génocide connu avec 14 millions de morts en estimation basse.

  11. Cà y est j’ai la traduction :
    « Sur un wagon à destination du marché, il y a un veau avec un œil triste. Au-dessus de lui, il y a une hirondelle qui vole rapidement dans le ciel. Comme les vents rient, ils rient de toutes leurs forces. Riez et riez toute la journée et la moitié de la nuit d’été. Donna… « Arrêtez de vous plaindre! » dit l’agriculteur, Qui vous a dit ce qu’un veau devait être ? Pourquoi n’as-tu pas d’ailes pour voler, comme l’hirondelle si fière et libre? » Comme les vents rient, ils rient de toutes leurs forces. Riez et riez toute la journée et la moitié de la nuit d’été. Donna… Les veaux sont facilement ligotés et abattus, sans jamais en connaître la raison. Mais celui qui chérit la liberté, comme l’hirondelle, a appris à voler. Comme les vents rient, ils rient de toutes leurs forces. Riez et riez toute la journée et la moitié de la nuit d’été. Donna… »
    Magnifique texte !
    https://www.youtube.com/watch?v=K6pho8Gn2Wo

  12. peut-être que sopo et tobira pourraient faire des petits !!!!!
    cela donnerait le signe d’une nouvelle civilisation ….. et les petits, ils seraient si beaux !!!

  13. Sopo ose dire que le racisme anti blanc n’existe pas que c’est un fantasme d’extrême droite et qu’il y’avait que les blancs qui sont racistes ..mais il oubli qu’il est blanc..! Oui le racisme anti blanc existe belle et bien et que les faits sont avérés ..Il n’a qu’a faire un saut dans nos citées de France et il en aura la preuve formelle ou bien en Afrique du Sud là ou les blancs ne sont pas autoriser et dont ils sen sont hostiles il n’a qu’a en même temps emmener sa femme et ses filles ( si il en a ) si sa famille s’en sort sans une égratignures et vivants..il en saura si il revient en France sain et sauve ..!

  14. Taubira une indépendantiste Guyanaise qui a une haine viscérale des blancs , comme elle en a pour notre nation ! Ses lois qu’elle avait émis dans notre pays comme Alia et cies ce n’est pas pour ses propres compatriotes ..mais uniquement envers les blancs. Lorsqu’on pense qu’elle ne veut pas d’immigration en Guyane et que les Guyanais sont majoritaire et sont prioritaire d’obtenir leur droit avant les migrants qui viennent en Guyane ou les blancs qui vivent en Guyane ..!

  15. La France est en train de prendre une mauvaise tournure avec tous ces étrangers qui font de la politique comme si il n’avait pas assez de français gaulois pour s’en occuper, l’auberge espagnole , voilà ce que c’est d’accueillir pour montrer que l’on n’est pas raciste, la limite a été outre passée .

  16. Rappelons à Taubira que les indigènes de Guyane sont les amérindiens et que c’est la France qui les protègent notamment des orpailleurs dont un bon nombre sont des es congénères…

  17. En réfléchissant un peu et sans être rascite que seraient-ils (TAUBIRA, SOPO …..) si leurs parents étaient restés en AFRIQUE ! C’est une simple question que je me pose !Quand le Peuple Français comprendra, il sera sûrement trop tard ! Pauvre FRANCE et adieu la civilisation OCCIDENTALE et surtout JUDEOS-CHRETIENNE !

  18. Bonjour Pierre et les Patriotes,
    Aujourd’hui JOURNEE Internationale dédiée à la mémoire des VICTIMES de l’Holocauste !
    En France, je n’ai pas connaissance d’une manifestation quelconque… Cà risquerait d’offenser nos envahisseurs mahométans !
    En Italie, sur la RAI 1, il y a plusieurs cérémonies. Et j’ai entendu cette magnifique chanson dont voici l’originale :
    https://www.youtube.com/watch?v=w_ekJBvhv58
    C’est en Yiddish. Qui saurait nous traduire juste l’idée générale des paroles parmi ceux qui connaissent cette langue ?
    Merci par avance. Je sais qu’elle a été reprise maintes fois par des chanteurs français, mais les paroles ont été changées… Hélas !

    • La reine Isabelle la Catholique et moi-même, Ferdinand le Catholique, roi d’Espagne, avons organisé l’inquisition espagnole, chassé les juifs d’Espagne, persécuté les protestants, etc. N’est ce pas, Fabiola Ferrante la fasciste alias Isabel reina catolica guerrera : reconquista o muerte!

      • Tiens ! Le PARASITE à la langue fielleuse EST TOUJOURS LA ???

        QUE FONT LES MODERATEURS ????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

        C’est du CYBER HARCELEMENT : si les modérateurs ne ronflaient pas en « surveillant » les commentaires, CE PARASITE n’aurait jamais été publié !
        Depuis des mois je suis CYBER HARCELEE par cette merde !
        Je rappelle aux modérateurs que c’est leur métier de le supprimer au lieu de RONFLER !!!!!!!

        • Vous voulez me censurer? La vérité vous dérange? Vive la liberté d’expression et d’opinion! On n’est pas chez les fascistes ici! Je rappelle que vous avez évoqué la “journée internationale dédiée à la mémoire des VICTIMES de l’Holocauste” et vous citez “En France, je n’ai pas connaissance d’une manifestation quelconque… Cà risquerait d’offenser nos envahisseurs mahométans !”, vous semblez donc suggérer que vous êtes contre les persécutions antissémites. Toutefois, votre pseudo “Isabel reina catolica” démontre un certain cynisme de votre part, car la reine Isabelle la Catholique a chassé les juifs d’Espagne, ce qui est antissémite. Peut-être, chère Fabiola, pourriez-vous envisager d’adopter un autre pseudo, par ex, Benita Mussolina? Je vous recommande toutefois de considérer que le régime fasciste italien était antissémite.

  19. Vont-ils exiger de la repentance et des réparations aux actuels noirs de l’Afrique de l’Ouest et aux actuels arabes, puisqu’à l’époque de la traite des noirs, des noirs de l’Afrique de l’Ouest et des arabes ont vendu un grand nombre de noirs à des européens ? Bien sûr, ils ne l’ont jamais exigé et ne l’exigeront jamais ! Par contre, ils l’exigent avec les français actuels qui, eux aussi, n’ont absolument rien à voir avec cette traite. Tout ceci suggère qu’ils seraient des racistes anti-blancs, qu’ils utiliseraient cette ficelle pour imposer leurs vues idéologiques et tirer certains avantages aux dépens des gaulois, “racistes” selon eux. Qu’ils aillent donc vivre loin des gaulois “racistes”, dans un pays qui leur correspond !

  20. Je vais quand même le critiquer.
    A ce stade la campagne électorale, Z devrait nuancer ses propos, même s’il a raison.. à 2 mois et demi il est impératif de donner le moins possible de munitions aux traîtres d’en face.
    On verra ce soir face à Mélenchon.

    • Et surtout s’exprimer clairement sur la dictature sanitaire,à Cannes pas un mot, l’immigration, l’immigration. C’est là son seul programme ? Je suis d’accord avec lui sur ce point mais il faudrait élargir sur d’autres thèmes. Je ne voterais pas pour lui si il n’est pas clair sur le vaccin et le pass vaccinal

      • Julia,
        Pour la 3ème fois, Z a clairement déclaré que s’il était élu, la 1ère mesure à effet immédiat qu’il prendrait serait l’abrogation du passe vaccinal.

  21. Ce Sopo a des origines africaines, c’est de là que doivent lui venir ses idées racistes car c’est bien de ça dont il s’agit pour lui comme pour Taubira.
    En effet il n’y a pas plus raciste que les peuples d’Afrique, ce continent où tout fonctionne et tout s’explique par les appartenances ethniques.

  22. Des hontes pour la France oui.
    Ces associations sont des parasites qui entretiennent le racisme puisque c’est leur fond de commerce.. celle qui en parle bien c’est la jeune Stella, qui a vivement critiqué le docu  »Noirs en France ».. une fierté nationale cette fille.

  23. tout ce que je sais c’est qu’avant 81, sos en tous genres etc on vivait en paix. 0 violence et c’était plutôt pas mal. Bref pour qui voter? Aucun conseil à demander à brizzitte, c’est une vendue. Zé mon idée

    • Pour avoir connu cette époque, je confirme ; bon, pas « 0 violence » quand même, de la violence il y en a toujours eu, mais c’était sans commune mesure avec maintenant (ultra violence) et la population n’était pas la même

  24. Cette ancienne garde des sceaux guyanaise je me donne la nausée 🤮🤮🤮🤮, je ne peux pas croire qu’on puisse accepter des gens comme ça à la tête de l’administration judiciaire

  25. C’est vraiment perdre son temps de parler de ces deux raclures !! Parlez plutôt du gigantesque convoi de la liberté au Canada, magnifique résistance par rapport aux français soumis et collabos.

    • Salut ! Merci pour cette info plus intéressante : « Des camionneurs de l’Atlantique convergent vers Ottawa pour dénoncer la vaccination » https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1857478/camion-convoi-manifestation-regles-vaccination-obligatoire-etats-unis-canada
      (pas de lien vers un des merdias français car ils sont presque tous collabos et 1 seul en parle à ma connaissance)
      Google : camionneurs vaccin canada
      En comparaison les manifs des Français et la pétition contre le passe (tourne encore, 1,3M de signatures inutiles) n’ont pas entraîné la suppression de l’obligation d’injection ! Si j’en serais contraint j’utiliserais rapidement une pompe à venin même si elle n’ôterait pas le vax ! Cdt

      • Jaillot,
        Est-ce de la faute des manifestants et pétitionnaires si les routiers français ne se sont pas mobilisés ?
        Florian a tenté de les fédérer mais il reçu une fin de non-recevoir : il faut dire que le poudré n’a pas lésiné sur la planche à billets…

      • Jaillot,
        Outre-Atlantique, la cause ne semble malheureusement pas gagnée malgré le cortège des commionneurs canadiens : il convient donc d’éviter de dénigrer ceux qui se mobilisent en France.

Les commentaires sont fermés.