Je veux que mon candidat défende le crédit social à la chinoise

Voilà une vidéo révélatrice sur la réalité du quotidien des Chinois et de leur crédit social.

Le président de VIA, Jean-Frédéric Poisson, soutien de Zemmour, s’émeut d’un tel modèle, et voit dans le passe vaccinal le marche-pied pour évoluer dans une société semblable.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/26/credit-social-a-la-chinoise-le-danger-est-reel/

Dans cet entretien, accordé à la chaîne Kernews, j’essaie de faire le lien entre ce qui se passe à Vannes et ce qui se déroule en Chine.

Et si finalement, mon candidat préféré, au lieu de promettre l’abrogation du passe vaccinal, s’il était élu, nous proposait ce type de société ?

Cannes le 22 Janvier 2022. Meeting d’Eric Zemmour

39 Commentaires

  1. N’importe quoi …ARRETEZ AVEC VOTRE LEGENDE DE CREDIT SOCIAL !!!!
    je vie a SHANGHAI je n’en ai jamais entendu parlé !!! vous en parlez plus en france que dans toute la CHINE !!
    Et d’ailleurs sur la photo a quel point c’est bidon !!Ca ne vous met pas la puce a l’oreille que tout les chiffre ce suivent ou presque serieu x!!!

  2. C’est juste n’importe quoi cette vidéo avec vos chiffres sur leurs têtes!! je vie a SHANGHAI jamais personne ne m’en a parlé!!! je ne dit pas que cela n’a jamais existé, mais c’est très loin d’être démocratisé comme vous essayez de le faire croire !!!!!!!!!!!!

  3. Le phantasme de tous les socialistes consiste à « construire » une société parfaite, mais parfaite selon leurs dogmes évidemment. Ce sont des constructivistes.
    Pour se faire, ils obéissent à leur slogan « la fin justifie les moyens ». La construction de la société parfaite justifie l’interdiction pour les Hommes d’accéder leur Liberté.
    Ils œuvrent vers ce but en nous transformant en un peuple d’assistés.
    Vivant dans un monde aseptisé, lissé, policé où toute menace, tout risque, tout microbe, tout virus auraient disparu.
    Laissant la place à une race humaine dégénérée, incapable de se défendre contre quoi que ce soit, incapable de faire des choix car n’ayant plus accès à leur Liberté puisque c’est l’état qui choisirait pour eux.
    Le processus est deja bien engagé. Certains courbent déjà l’échine avec servilité, plus préoccupés par leur pseudo sécurité que par leur Liberté.
    C’est terrifiant.

  4. Vous avez raison, Pierre, quand vous évoquez les radars qui sont un prémisse du crédit social. Des machines nous flashent, et selon la note qu’elles nous attribuent, nous sommes considérés comme des chauffards ou des bons conducteurs, nous retirent des points sur notre permis et nous forcent à payer des amendes.
    C’est un pied dans la porte qui ouvre vers le crédit social à la chinoise.
    L’etat diminue l’accès à notre Liberté petit à petit, mine de rien, nous transformant insidieusement en ses esclaves, un troupeau de moutons bêlant de terreur à l’idée qu’il ne soit plus là pour les bercer, les border et les biberonner. Ça fait froid dans le dos.

  5. Les chinois dézinguent les musulmans… eux… pas des serviles colonisés

    Nominations coloniales boobalandaises janvier 2022:

    Habib Nabli
    au poste de directeur général adjoint de l’Office de l’Élevage et des Pâturages (OEP)

    Habib Ammamou
    président de l’Institution de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur Agricole (IRESA)

    Adel Kettat
    directeur général de l’Agence Nationale de Gestion de Déchets (Anged)

    Samir Meddeb
    directeur général de l’Agence Nationale de Protection de l’Environnement (ANPE)

  6. Bonjour Pierre.
    La première photo me fait penser à cette série télé « PERSON OF INTEREST » avec Michael EMERSON et Jim KAVIEZEL. J’avais beaucoup apprécié.
    Ca y est. On y est.
    Tenons bon ! Bon courage.
    Bien cordialement.

  7. L’individu à casquette, si c’est le préfet du Morbihan, a totalement sa place en Afrique où il pourrait devenir président d’une des innombrables républiques corrompues.

  8. Et TF1 nous annonce au JT que le gouvernement donne un coup de pousse (!!!) aux français concernant le prix des carburants…..il augmente les indemnités kilométriques !!!! C’est donc les patrons qui payent !!!….mais c’est présenté comme ça sortait de la poche de l’état …bravo TF1 , clébard du gvt …

    • Les indemnités kilométriques sont peut-être celles du barème fiscales… Mais cela ne concerne qu’une partie mineure des français… C’est toute la taxations sur les carburants qui doit être revues.
      Ces ordures avancent de 2 pas pour ne reculer que d’un seul.

  9. Vous vous rendez compte des régimes merveilleux qu’auraient pu être ceux de Staline ou PolPot si ils avaient pu utiliser le numérique….ils doivent se retourner dans leur tombe d’avoir loupé ça…

  10. Nos démocraties dites libérales libertaires du contrôle social suivent le même chemin que la Chine avec des méthodes d’approche différentes, c’est tout ; et c’est le numérique qui va permettre le contrôle total du cheptel ; tous à vos smartphones sans lesquels il ne sera bientôt plus possible d’aller pisser ; et l’être humain étant majoritairement fait de personnes plus enclines à se soumettre qu’à résister , ce que sera le monde de mes petits enfants me rend heureux de disparaître avant .

  11. Dans ce monde idéal que vous décrivez , la liberté devient une récompense pour bon comportement…ça veut dire en fait que l’on est en prison.
    Covid-1984 sur Telegram.

  12. Salut Pierre, salut tout le monde, je comprends ton enthousiasme à soutenir la candidature de Zemmour ; c’est vrai que sa constance à défendre notre pays, notre culture est très séduisant. L’homme est cultivé. Seulement… sais-tu que l’homme qui gère l’argent de sa campagne présidentielle travaille pour la commission européenne ?
    Source : https://www.ladepeche.fr/2021/12/22/eric-zemmour-lhomme-qui-gere-largent-de-sa-campagne-travaille-pour-la-commission-europeenne-10008063.php

    La campagne de Zemmour, c’est peut-être trop beau pour être vrai. Et si c’est trop beau pour être vrai, ce n’est peut-être pas vrai.

    Souviens-toi que Zemmour a dit qu’il s’est engagé dans la campagne « parce que son fils lui a demandé… ». Un homme de cette trempe…
    Je ne peux pas m’empêcher d’être très dubitatif quant à l’absolu de sa sincérité.

  13. Quand même… Sans être désagréable, il faut bien dire que c’est plus une termitière qu’une société humaine. Pas de notion de personne. Une masse d’humains qui n’ont jamais connu que la violence, le silence, le secret, l’arbitraire, la folie des « seigneurs de la guerre ». Relire Bodard, « Le fils du Consul » pour voir à quoi ressemblait la Chine dans les années 20, l’exécution d’un clampin, peu importe lequel, parce qu’on avait tiré un coup de feu au passage du gamin. Et les vieux qui râlaient parce que le supplice de la mort lente était bâclé et que les condamnés mouraient trop vite… Et Mao. Et les famines organisées. Et les Gardes rouges… Alors, le fichage…

  14. j’arrive pas a croire que le précieux soit encore donné vainqueur a la présidentielle et cela sur tous les medias,5 ans qui fracasse la France et son peuple et ils en veulent encore, c’est fou! et ça fais peur!.mais ce pays va t il se réveiller un jour!?.

  15. Pour en arriver là, il fallait les smartphones, internet, l’informatique et une quantité astronomique d’électricité.
    Le patron est celui qui tient l’uranium.

  16. J’ai toujours marqué ma préférence pour la gent féminine que je salue au passage. Mise à part quelques personnalités féminines de premier plan qui montent au créneau parce qu’elles réalisent le danger qui les guette face à la mauvaise tournure des évènements et aux exigences exponentielles auxquelles nous sommes sans cesse soumis sans éluder la possibilité d’un crédit social infâme d’un Choupinet 2, je reste dubitatif quant à la mobilisation de toutes les autres qui semblent faire preuve de désinvolture sinon d’irresponsabilité dans leurs choix politiques à la veille d’une élection d’importance. Enfin, je me pose toujours la question de savoir si cela a été une bonne chose de leur accorder le droit de vote en 1947 ? Quoiqu’il en coûte, nous aurons la réponse au soir du second tour.

      • Absolument je suis certain que Pierre C. est tombé sur la tête ce matin pour réclamer ce type de vie totalitaire!! Incroyable de soutenir un système à la chinoise!!J’attends de voir s’il revient à la raison….j’en doute un peu!

    • Ce qui a été la mauvaise chose c’est la majorité à 18 ans. Auparavant, c’était à 21 ans et l’emprise intellectuelle est moindre à partir de 21 ans et la plupart des jeunes ont quitté l’intoxication politique de l’école.

  17. De Gaulle avait Jean Moulin, Macron a Mathurin. A chaque époque ses héros. Passons…

    Plus sérieusement, la liberté d’aller et venir par des moyens individuels est dans le viseur des anarcho-tyrannies occidentales. Et notre bureaucrassouille, jamais en retard dans la lutte contre les libertés, n’a pas attendu le fameux crédit social à la chinoise pour opprimer ses « administrés » (sic). 1992 : permis à points (Zemmour est le seul à prôner sa suppression et, rien que pour ça, je voterai pour lui) ; 2002 : radars automatiques ; 2015 : stationnement avec enregistrement de la plaque minéralogique ; 2017 : interdiction d’immatriculer une voiture sans laisser en gage son permis de conduire ; 2020 : marche forcée vers la voiture électrique, qui n’accepte le plein qu’avec la CB (bonjour le pistage…), etc. Tout cela dans l’indifférence quasi générale. Les Français sont des veaux (De Gaulle, encore), ils ont ce qu’ils méritent : l’abattoir.

  18. C’est marrant , dernièrement j’avais laissé un commentaire sur Riposte ou je parlais
    de systhème a la Chinoise avec PV directement ponctionnés sur le compte en banque ect ..
    et ça a été supprimé direct ….

  19. Ce préfet collabo plein de zèle il faudra lui faire rendre gorge le jour où cette supercherie planétaire du Codid éclatera au grand jour. Ces nouveaux collabos connaîtront le même sort que ceux de ceux de 1945 et ce sera tant mieux !

  20. tu veux que ton candidat défende le crédit social à la chinoise

    Dis à Ménard de se présenter et tu auras ton candidat

  21. Bjr Pierrot.Rien a voir avec ta vidéo d’aujourd’hui. je reçois chaque jours comme beaucoup d’autres abonnés la rubrique de Riposte Laïque, et depuis environ 1 semaine il est impossible de liker et commenter, peut-tu voire d’ou vient le problème STP, merci.

    • Bonjour, j’avais le même problème ,voici ce que m’a répondu Cyrano et ça a fonctionné :

      Avez-vous rafraichi votre écran ? Ou vidé votre cache ?

      Bonne journée, bien à vous.

      Cyrano

  22. Vous avez raison Pierre; mais il faut laisser macron le fossoyeur au pouvoir pour atteindre rapidement le but … Les FRANCAIS ont déjà adopté ,sans problème, la mentalité chinoise ; les collabos sont prêts et sont déjà à 4 pattes le cul en l’air; ils se sont empressés à l’abattoir pour recevoir leurs 3 injections !!!

  23. Salut les Patriotes ! Je suis pour qu’on impose contrôles, traçages et restrictions aux non patriotes et aux sectaires covidistes sadiques anti-liberté qui veulent imposer le vax, le passe, la religion voilée ! La France aura dit son dernier mot si Eric ZEMMOUR ne serait pas élu : ce sera fichu pour notre peuple car les électeurs, séduits par des politiques et influenceurs anti-patriotes, auront décidé d’instaurer définitivement la soumission totale aux mesures faussement sanitaires et à la religion voilée via le remplacement de notre peuple par un autre comme cela fut malheureusement le cas par ex. des Indiens d’Amérique et des Egyptiens d’ancienne souche (vers l’an 600). Bonne journée et que nos ennemis sado-masochistes cr..nt !

      • Bonsoir Mirelle ! Effectivement ! J’aime bien les Tibétains (et d’autres peuples tant qu’ils ne sont pas muz ou nos ennemis) mais je ne connais pas suffisamment leur histoire pour en parler un peu ! Les peuples ont toujours été remplacés. Les Terres appartiennent au 1er qui mettra son drapeau et ses frontières si elles n’appartenaient à personne. C’est complexe mais les muz ne remplaceront pas notre peuple. Le combat (politique) est fort en ce moment… poursuivons-le par tous les moyens (légaux et non violents… : jusqu’à quand ?). Bonne soirée !

  24. Voilà une belle vidéo, merci Pierre. Il faut que toute la population ouvre un compte sur Facebook, que les personnes s’identifient en reconnaissance fasciale avec les petits enfants sur la plage. Pourquoi ? Mais pour faciliter le travail de la police, tiens ces gens ont autre chose à faire !

  25. Plus on y sera plus ça sera comme ça, avoir une dizaine de livres chez soi et la bibliothèque municipale, cette dernière demande une classification, de l’ordre, des étagères etc…8 milliards d’hommes et femmes, et bientôt le double.

  26. Numéro 6 (1967) : “Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !”
    (https://www.dailymotion.com/video/xcy875)

    Bientôt, à Vannes et dans le reste de la France, une grosse bulle qui poursuivra les dissidents ?

    Sérieusement, tout ceci fait partie de la feuille de route de la dictature mondialiste dont l’un des objectifs esf la création d’ une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.

Les commentaires sont fermés.