Manif combative à Vannes et grandiose meeting Z à Cannes

Une journée de samedi bien remplie. L’après-midi, manifestation contre le passe sanitaire à Vannes. Encore du monde, entre 600 et 700 personnes, mais la confirmation de la volonté du préfet Mathurin de mettre un fichier policier contre les manifestants anti-passe, et de les verbaliser, à la tête du client, chaque semaine !

https://actu.fr/bretagne/vannes_56260/vannes-manifestants-verbalises-sans-controle-physique-pour-non-port-du-masque-la-police-repond_47960174.html

A part cela, la manifestation fut combative, les mots d’ordre très offensifs… et la permanence LREM un peu malmenée…

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/a-vannes-pres-de-500-manifestants-mobilises-contre-le-passe-vaccinal-22-01-2022-12908937.php

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-pres-de-500-personnes-ont-manifeste-contre-le-passe-vaccinal-dd0b65d8-7b97-11ec-94c1-45b869ad3da4

Et le soir, il y eut ce grandiose meeting de Cannes, avec les interventions des nouveaux alliés de Reconquête et d’Eric Zemmour, Laurence Trochu, Guillaume Peltier, Jérôme Rivière, Philippe de Villiers, Gilbert Collard et pour conclure un Eric Zemmour grandiose, qui élabora un programme qui ne peut que parler aux Français et à leurs problèmes quotidiens.

44 Commentaires

  1. « La fille à Mathurin, Quand tu lui plais, Tu lui plais bien. Parle-lui de près dans le cou, C’est un miracle, elle comprend tout. »… Telle fille, tel père ? Qui lui a parlé de près dans le cou ? Questions à se poser devant tout Préfet : qui l’a nommé, en remerciement de quel service, selon quelle filière ? Quant à l’inversion systématique des valeurs pour la destruction des sociétés : voir, si encore visible sur le net, Youri Alexandrovitch Bezmenov, ancien colonel KGB passé à l’ouest vers 1970. Méthode KGB, reprise par CIA…

  2. Encore une fois, BRAVO Pierre ! Ceci rien que pour vous dire combien je comprends et partage votre émotion ! Oui; c’est un gars cultivé, intelligent, lucide: qui a le sens des valeurs et patriote comme Zemmour qu’il faut pour sauver la France !
    Bonne journée, mon Ami !

  3. En zappant hier, je voyais encore sur LCI le pédophile notoire Cohn-bendit qui pérorait sur le plateau. Quelle HONTE pour LCI et donc pour le groupe TF1 de continuer d’inviter ce pédophile notoire. Cela prouve une fois de plus que « la communauté organisée » est bien sur-représentée et donc toute puissante dans les médias mainstream !

  4. En zappant hier, je voyais encore sur LCI le pédophile Cohn-bendit qui pérorait. Quelle HONTE pour LCI et donc le groupe TF1 de continuer d’inviter ce pédophile notoire. Cela prouve une fois de plus que « la communauté organisée » est bien toute puissante dans les médias mainstream !

    • oui, moi aussi j’ai aperçu, et j’ai vite changé de chaine! c’est malheureux qu’il aie pas encore choppé le sida cette brêle!

  5. Il est sûr que notre pays étant imbibé jusqu’à la moelle d’idéologie gauchiste humaniste droit de l’hommiste rêvasseuse , le bon sens de Z qui voit et dit le réel , ça détonne….

  6. Bonsoir Les Patriotes ! En effet, superbe congrès d’Eric ZEMMOUR à CANNES ! A part ça, le con seil consti pu tionnel a validé l’antipasse partout ! Ils ne sont pas Sages pour les non injectés ! On ne passera plus sans vax ! Enfin, je connais de bons restos et des bars sympas. A cet instant la pétition « Non au pass vaccinal » tourne toujours : plus d’1,3M de signatures ! Très douteuse : c’était la seule et la dernière que j’aurais faite ! Pourquoi n’a-t’elle pas été envoyée le 15 ou le 17/1 ? Que seront-ils de nos données : nom, ville, mail ? C’est très louche ! Conseil pour éviter les traçages : payez le max en espèces, évitez de donner vos coordonnées… je vais faire supprimer mon numéro notamment des pharmacies ! Nous avons un droit d’accès et de rectifications de nos données ! Bonne soirée et que nos ennemis c..t avec leur drogue injectée mais que les patriotes se portent à merveille ! Portez-vous bien !

  7. Encore une belle manif hier à Vannes, pleine d’énergie. Bien réconfortante.
    Les verbalisations pour non-port du masque qui arrivent directement dans les boîtes à lettres des manifestants, c’est une spécificité de notre ville. Un privilège en quelque sorte…
    Abolition des privilèges !

    Quand je pense aux enfants qui portent cette muselière à longueur de temps, même en récréation, je me dis qu’on s’attaque vraiment à nos mômes. Ils sont en hypoxie à la fin de la journée. C’est criminel.

  8. Cela fait longtemps que les prostituées hommes et femmes sont verbalisées de la sorte savoir sur fichiers.

  9. Juste un mot sur les excès de pouvoir dans le Morbihan : l’article 11 de la loi n° 83 634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires prévoit, certes, que les administrations sont tenues d’assurer la protection de leurs agents en cas de condamnations civiles ou pénales, mais seulement si une faute personnelle détachable du service ne leur est pas imputable. Une simple lettre recommandée d’un avocat, adressée personnellement aux fonctionnaires en question, leur rappelant qu’ils agissent en marge de la Loi à leurs risques et périls en cas de condamnation devrait les calmer. Depuis Vichy, même les plus carriéristes sont conscients que la roue tourne et qu’on n’est pas toujours du côté du manche.

  10. Et dire qu’en temps de Grand Remplacement , les français disposent , le savoir je suppose, avec la gentille Obono un Président à la Obama sous la main, non ?

  11. Bonjour Pierre
    Je n’ai pas entendu la 7ème,mais vous avez raison,c’était grandiose et prenant.
    Il faudrait que tout le monde regarde avant de critiquer.

    • @Vancles : Merci beaucoup pour le lien !
      Outre cette musique digne des plus grands empereurs tellement elle est dynamique, envoûtante et forte, les images sont superbes.
      C’est ce que j’aime chez les Américains : ils ne mettent aucunes limites à leurs rêves et aucunes limites techniques à la réalisation de leurs rêves.
      Ici, ce sont les origines de SUPER MAN, ZEMMOUR est notre SUPER MAN, avec des images incroyables ! Le travail qu’il y a derrière ces stupéfiantes images, est absolument incroyable, on en prend plein les yeux.
      Un film à aller voir ! D’ailleurs j’y vois des acteurs que j’apprécie beaucoup.
      Encore merci !

      • Euh… D’abord, n’exagérons rien quand même… Et puis, ce bataclan yankee… C’est beau et spectaculaire et fort bien fait. Mais au service de quoi ? Et pour finir sur quelle image de désolation ? J’eûs préféré que ce fût la 7ème de Beethoven. Mais question de génération, sans doute… S’il faut cela pour faire venir les jeunes vers nous, OK. Il sera toujours temps de leur refaire une culture quand nous serons aux commandes…

        • @Goupille !
          Mais vous êtes libre de donner votre opinion, et puis avec un pseudo comme le vôtre, on ne s’attend pas à câliner des peluches…
          Nous allons très bien ensemble : Je suis Isabel la Reine Guerrière et vous : la goupille…

  12. Ouppps !
    je voulais dire le résistant patriote Patrick Jardin et non ce lèche cul d’acteur jean dujardin à qui je ne peux souhaiter qu’une bonne 3e dose de poison pour son silence et celui de ses « collègues »….

    Pardon Patrick !

  13. j’ai vu le meeting de zemmour .
    MAGISTRAL
    Moi aussi j’ai eu parfois la larme à l’oeil !
    Collard, de villiers et zemmour ensemble !
    il y’avait même jean dujardin !!!

    je vais faire refaire ma carte d’électeur demain (je l’avais déchiré lors des élections truquées qui ont mis macon au pouvoir)

    je n’y crois pas, ils lui feront le même sort que Fillon en pire, mais il mérite mon vote au cas où !

    sinon que les verbalisés une fois à Vannes portent leurs masque lors des prochaines manifs, cela rendra leur fichier inutile !

    • Magnifique on rêve a nouveau d’une France libre, je remarque que depuis De Gaulle zemmour est le seul qui ne lit pas ses fiches tout est de mémoire sa passion de l’amour redonne envie de retourner aux urnes même si on sait qu’elle sont truquées, les Français vont-ils enfin se réveiller?.

  14. Si Zemmour ou le Rn passe les mauvais perdants mettront le chaos en France, du coup pour se défendre le gouvernement devra frapper fort et deviendra un régime autoritaire, j’entends déjà les slogans « fachos nazis » des antifas d’opérette .

  15. à VANNES , mettez une toile jusqu’au front avec juste deux trous pour les yeux ou alors mettez une burqua ou un passe montagne .

    + un chapeau et le tour est joué .Niqué ce préfet collabo !

    • Mais Philippe, il va pas se tirer une balle dans le pied avec la dictature sanitaire alors qu’une large majorité de trouillards sont terrorisés par le virus qui fait 0,5 % de mort et soutiennent ceux qui vont la sauver de cette effroyable hécatombe ….et s’il ne prononce pas tyrannie mondialiste , il me semble qu’il critique suffisamment la politique des amerlocks et de l’UE , et si c’est pas le mondialisme , c’est quoi ?

  16. Génial et sublime E.ZEMMOUR !!!
    Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!
    il faut chasser l’emmerdeur de l’Elysée et l’accrocher aux grilles du Palais avec ses complices ASSASSINS….
    E. ZEMMOUR Président !!!
    Et surtout vive la FRANCE !!!!

  17. Bonjour Pierre !
    Je pense que la lecture rapide de ce lien ne pourra que vous faire rire de joie :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/peu-respectueuse-christiane-taubira-d%C3%A9zingu%C3%A9e-par-un-ancien-ministre/ar-AAT3iXK?ocid=msedgdhp&pc=U531
    La TAUBIRA dézinguée par un ancien ministre : « Avec ses anciens collaborateurs de la Place Vendôme, c’était du brutal,  » De plus, assez fainéante, elle laissait traîner des piles de parapheurs dans son bureau… complètement dépassée par certains dossiers !
    Ayant travaillé dans un Cabinet Ministériel, où les piles quotidiennes de parapheurs atteignent facilement plus d’un mètre de hauteur sur une table de 2 à 3 mètres de long, pour qu’un collaborateur en parle, c’est que çà devait être 4 ou 5 fois plus haut… IMAGINEZ !!!

  18. La muselière c’est pour tester le degré d’obéissance de la population. Ah oui, le meeting de Z était vraiment grandiose, je l’ai suivi jusqu’au bout, c’est le seul homme qui pourrait sauver la France. J’espère sincèrement qu’il sera ELU !!!!

  19. concernant les prefets ( certain ) verbalisé le mot le fric . lui essaye de fichet 100 ou 200 personnes mais il devrait penser qu’il est lui aussi fiché par 600 personnes il va faloir rasé les mur monsieur le prefet

  20. ce meeting fut un festival,
    en finir avec cette enveloppe machiavélique dans la quelle mittrand nous a enfermer
    le RN, LR, patriotes, debout la france, les identitaires tout cela c’est la droite,ce n’est que des égos qu’ils faut ramener a la raison et chacun d’entres nous doit le signifier a chaque rencontre surtout sur les marchés en ce moment poliment mais fermement le parti c’est la france et les francais.

  21. Z, son équipe et RECONQUÊTE tournent en circuit fermé. J’ai proposé, à maintes reprises, mon expertise politique (membre du comité central du FN, candidat à divers élections, membre du comité d’organisation des présidentielles de 1995 et 2002) ainsi que d’une expertise en sécurité.
    J’ai aussi demandé les coordonnées du responsable départemental….rien rien rien !
    Tout ce petit monde se serait-il déjà organisé au niveau des postes, des futures investitures et autres ?
    Très très inquiétant si Z arrivait au pouvoir…..

    • Vous racontez des fadaises mr de la LREM, moi je n’ai pas votre parcours hé bé je n’ai rien demandé, mais par 3fois j’ai été sollicitée alors vous racontez que des menteries!

      • Au lieu de dire des conneries, demande mon mail à Pierre, je te donnerai toutes les preuves de ce que je dis et de qui je suis.
        Me traiter de Mr LREM, pauvre andouille !
        T’as pas du lire les centaines de commentaires que j’ai pu écrire sur RR et RL.
        Quand aux 105 💖, vous êtes tout aussi cons.

      • @Jeane : vous avez raison !
        Il suffit de prendre sa carte pour être aussitôt contacté.
        Zemmour a besoin de toutes les bonnes volontés, mais je pense que son équipe peut se passer de mufles dans une société où déjà, il n’y a plus guère de galants hommes, ni de personnes éduquées…

  22. Les ralliements vont bon train…et Gilbert Collard, c’est un orateur hors pair, j’adore ses traits d’humour. Par certains côtés (sondages), cela me fait penser à la campagne présidentiel US de 2016. D’un côté, Trump enterré dans les sondages mais avec des meetings remplis de gens enthousiastes et une ambiance…et de l’autre H Clinton, la madone des sondages, et des meetings avec un public quasi-inexistant… Les « abstentionnistes  » vont faire la différence !

  23. C’est exactement ce que j’ai ressenti hier soir en le regardant et en l’écoutant.
    Il mérité vraiment la place de Président.

  24. Si vous cliquez à droite de l’onglet « J’adhère » vous accédez à beaucoup d’informations : Priorités, mouvement, programme.

  25. Origine de l’expression « Impossible n’est pas français.”

    1- En novembre 1808, Napoléon est en route pour prendre Madrid lors de la guerre d’Espagne. Son armée se trouve bloquée au pied de l’étroit col de Somosierra, dans la sierra de Guadarrama, par quatre batteries espagnoles et des tireurs embusqués qui prennent le défilé en enfilade. L’empereur décide alors d’envoyer un escadron de chevaux légers polonais prendre les batteries espagnoles. Mais ses lieutenants lui disent que cela est “impossible”. Napoléon leur répond alors : “Comment? Impossible! Je ne connais point ce mot là! Il ne doit y avoir pour mes Polonais rien d’impossible! L’escadron, au prix de lourdes pertes, arrive à prendre le col. L’expression impériale circule alors dans l’armée puis arrive jusqu’à la Cour.

  26. Origine de l’expression « Impossible n’est pas français.” (suite)

    2- Plus tard, alors que Fouché indique à l’Empereur qu’il est impossible de convaincre le tsar Alexandre Ier de chasser les émigrés français de Russie, Napoléon lui fait une réponse similaire à celle faite en Espagne. Fouché répond alors : “En effet, j’aurais dû me rappeler que Votre Majesté nous a appris que le mot impossible n’est pas français.” Napoléon écrit ensuite en juillet 1813 au général Le Marois, commandant la ville de Magdebourg qui jugeait impossible de tenir la cité face à l’ennemi: “C’est impossible m’écrivez-vous ; cela n’est pas français.”. Et c’est l’écrivain Honoré de Balzac qui a pérennisé l’expression dans un livre publié en 1838 : Maximes et pensées de Napoléon.

  27. Oui, j’ai regardé ce meeting tout du long sur YT. Par contre, trois points ont retenu mon attention :
    1) EZ a parlé de perpétuité; soit; mais pas de Peine de Mort. Je ne pense pas que Patrick JARDIN; ainsi que toutes les victimes d’attentats se contenteront de ça. Accepteriez-vous sincèrement que Macron finisse ses jours dans une prison dorée, à l’écart des prisonniers de droit commun, comme TAPIE, qui y passait juste la nuit et faisait du théâtre le jour ?
    2) La fraude sociale, selon le rapport PRAT, c’est pas 40 mais 50 milliards d’euros.
    3) Je suis allé sur le site Reconquête pour m’inscrire : oh surprise ! Une seule fenêtre : celle du paiement de la cotisation-adhésion… Site en construction ?

Les commentaires sont fermés.