Le halal est incompatible avec la France et la Reconquête

Que devrait faire un gouvernement patriote, arrivé au pouvoir, avec la question du halal ? Faudrait-il mettre la pédale douce, ou aller au bout d’une logique : si on interdit le voile dans l’espace public, si on réclame l’assimilation aux musulmans, on ne peut qu’interdire le halal en France.

Les boucheries halal provoquent, de fait, par la démographie et le changement de population, l’extinction des boucheries traditionnelles. Ce mode barbare de tuer les animaux sans les étourdir est incompatible avec le droit européen. Le halal se traduit par une dîme, perçue par les mosquées. La majorité des abattoirs, en France, tuent leurs animaux selon cette méthode, et les Français mangent halal sans la savoir. Enfin, des risques alimentaires sérieux existent, à cause des conséquences de ce mode opératoire.

Quelques références et sites à connaître, dont celui de Vigilance halal, de notre ami le Dr Alain de Peretti.

Home

Tromperie sur le mode d’abattage

https://resistancerepublicaine.com/tag/halal-2/

 

73 Commentaires

  1. Il faudrait y ajouter le kasher tout à fait identique. A ce sujet un certain Barochez, chroniqueur du Point, s’indignait, il y a quelques semaines, de ce que l’on puisse faire passer le bien-être animal avant un rite religieux !!! Et de même qu’on condamne cette atteinte à l’intégrité physique qu’est la circoncision rituelle !!! Ca laisse pensif… surtout quand on sait que les religions sont des inventions humaines sans fondement.

  2. OUI, le halal est incompatible avec la France et la Reconquête tout comme le coran est incompatible avec notre Constitution française et avec la Déclaration des Droits humains !

  3. Bonjour, Pierre ! Je continue à vous admirer pour la clarté de vos raisonnements, pour votre intelligence, pour votre culture…. Et pour l’art de VRAI tribun que vous avez pour exposer vos convictions que je partage… à 150% !!!! MERCI! Je vous tire mon chapeau ! Continuez, car vos interventions sont MAGNIFIQUE : Et combien il est regrettable qu’en France TOUS LES FRANÇAIS ne soient pas comme vous, parce-que si c’était le cas : Notre beau pays ne tarderait pas à redevenir celui de nos parents et de nos valeureux ancêtres !
    Toutes amitiés, et excellente journée !

  4. On se focalise sur le halal, que je n’aime pas du tout, mais comme le disent certains, il y a le kascher …et surtout le mode d’élevage, absolument dégueulasse dans beaucoup de cas parce que ça doit toujours être moins cher, les transports où les bêtes arrivent étouffées tellement elles sont entassées, les poules en batterie avec 1 feuille A4 comme espace vital, les truies qui passent leur vie sur 2m2 de béton, les petits cochons auxquels on coupe la queue à vif, les canards pour le foie gras. On importe de la laine de pays où les bêtes sont très maltraitées. La corrida, chère à Menard. Les chiens, chats, lapins, singes … dans nos laboratoires pharmaceutiques, pour nos « vaccins » par ex, de pauvres bêtes qu’on sort de leurs cages uniquement pour les torturer avant de les mettre à mort. Le halal, c’est 30mn dégueulasse, l’élevage, les labos etc, c’est toute une vie de merde.

    • depuis quand les Juifs nous cassent la tête avec le Kascher ?
      Vous êtes sérieux ?
      Depuis le temps que les Juifs vivent auprès de nous, ça se saurait…
      Non, vraiment, ils n’ont jamais eu cette outrecuidance

  5. Vous nous faites promotion du végétarianisme faux cul et les végétalisme ? Sachez que vous faites promotion à l’ancien testament et donc à la juiverie. L’ancien testament veut que l’humanité cesse de manger de la viande et au lieu de cela Yahvé ordonne des céréales et des graines comme repas .
    Sauf que en tant que Chrétienne pratiquante je ne obéis pas à Yahvé, qui est mon ennemi !

  6. J’ignore ce qu’à dit Zemmour sur LCI à propos du halal, mais c’est très simple, s’il faiblit sur ce dossier, mon vote ira directement et sans états d’âmes ailleurs, s’il reste un candidat sans comprimis, ou vers un vote blanc, point barre ! Marre que nos candidats, inclus Zemmour, trahissent et baissent leurs frocs face à l’islam et ce à 3 mois des échéances électorales ! C’est déjà le cas de MLP… J’ose espérer que Zemmour ne prendra pas le même chemin du  »en même temps » dans l’accommodation avec les musulmans. Eric Zemmour est (était ?) mon dernier espoir pour sauver la France, s’il met la  »pédale douce », ce sera BASTA ZEMMOUR !

  7. Il est trop tard pour interdire les tenues musulmanes dans la rue. Les limites auraient dû être posées il y a 30 ans, dès l’affaire de Creteil à l’école. Interdire ça aujourd’hui serait une déclaration de guerre. Ce qui reste possible en revanche c’est ralentir la conquête musulmane en fermant le robinet de l’immigration et en stimulation la natalité chez les gaulois. Mais quoi qu’il en soit, la conquête musulmane continuera et se soldera au final soit par la soumission des non-musulmans, soit par la guerre, soit par les 2 à la fois.

    • Vous plaisantez ? On sait enfermer un pays tout entier comme ça ne s’est jamais vu dans l’histoire. Des pouilleux ont rejeté à la mer la 4eme puissance mondiale de l’époque qui était pourtant propriétaire de ce pays et on ne pourrait pas nettoyer « fissa » toute cette merde ? Il suffit juste de le vouloir
      Ils ne sont « forts » qu’à cause des lâches qui squattent le pouvoir en Europe

  8. Hier soir Zemmour a parlé d’interdire le voile dans l’espace public, ok;
    de l’interdiction de l’abattage halal, ok ,
    mais pas franchement de la fermeture des boucheries halal, qui pourtant vont de paire, non?

    Zemmour n’a pas abordé le sujet des mosquées, fermeture en partie ou en totalité ???
    S’il allait au bout de sa logique il les fermerait toutes, va-t-il oser annoncer la fermeture de TOUTES les mosquées ?

    Une cinquantaine de commentaires et personne ne parle de la pratique halal sur les humains!
    Seraient-ils moins importants que les animaux ?

  9. Le problème c’est que les juifs voient d’un mauvais œil la limitation du hallal parce que ça implique forcement une limitation du casher qui implique les mêmes souffrances animales et les mêmes contraintes que les bougnoulries.

  10. La faute aux collabos , aux aveugles , aux sans c…..s , qui ne veulent pas voir ou reconnaître que ces racailles de muzzs nous font une vrai guerre de conquête ; islam dehors !! Remigration !!

  11. Il faut être pragmatique et le Z l’est cela raisonne comme une évidence, la priorité c’est l’arrêt de l’immigration et la remigration.
    Vouloir interdire le hallal c’est comme vouloir fermer toutes les mosquées donc un vrai suicide politique en pleine période présidentielle.
    Le Z ne veut pas reproduire les mêmes erreurs de JMLP de diabolisation à l’extrême, ce n’est pas difficile à comprendre non ?😉

  12. Les musulmans adorent égorger tout ce qui bouge. Ce sont des sauvages sortis tout juste de la préhistoire. Ils n’ont rien à faire dans un pays civilisé !!!

    • Oui, ce sont des sauvages sortis tout juste de la préhistoire. L’ONU/PNUD et l’OCDE le confirme car aucun Etat musulman n’est classé dans les pays développés. Le Maroc s’en est approché puis a regressé …..

  13. La prolifération des boucheries hallals montre que les émigrés sont bien nourris, alors que beaucoup de Français ne peuvent pas se payer de la viande !!!

    • Qu’ils soient bien ou mal nourris peu importe. L’important est qu’ils dégagent vite fait avec leur cochonnerie de hallal. Et que leurs établissements soient à nouveau remplacés par nos boucheries-charcuteries traditionnelles.

    • @PATRICE LEFEBVRE : absolument !
      Moi, je ne mange plus de viande depuis 27 ans, et je ne me suis jamais aussi bien portée !
      Pratiquement toutes les graves maladies sont causées par l’ingestion de viande !
      A cause de l’ingestion de bactéries, des microbes inhérents aux animaux, des méthodes d’abattage non hygiéniques selon les pays, des méthodes de conservation de la viande, etc…
      En plus la viande laisse des toxines dans le corps humain qui n’est pas fait pour ingérer de la viande, mais tout le reste : fruits, légumes, poissons, fruits de mer, œufs, lait (en petite quantité), etc.
      Nous sommes bien d’accord.

  14. Que ce soit par le halal ou le casher, tout abattage d’un animal devrait être interdit sans l’étourdissement préalable !

  15. En tant que membre ,eh oui de » Reconquete »il en faut,je me ferais un devoir de lutter contre ce genre d’abattoir(halal) on sent E Z un peu mou sur ce sujet,d’ailleurs pour moi c’est sine qua non il faut savoir ce que l’on veut et pas de dérogation pour qui que ce soit
    Mais un muzz ne peut s’empêcher d’égorger, Samuel Paty ou un boeuf c’est bon pour le paradis avec les 72 vierges,vierges 24/24 le top en matière de virginité

  16. Les territoires perdus doivent être reconquis,quand je pense notamment à une ville comme Saint-Denis où il n’y avait aucune boucherie halal jusqu’à la fin des années 60 !
    Actuellement cette ville est sous la domination des islamistes avec la collaboration des vermines communistes et gauchistes qui la dirige depuis plus de 50 ans !

  17. Suis végétarienne, limite vegetalienne depuis le 1er janvier 1990 et heureuse de l’être. Bien entendu que l’islam n’est compatible avec aucun pays d’une autre communauté,

  18. J’ai la chance de vivre à la campagne et d’avoir une ferme qui fournit sa propre viande de boeuf, de cochon et quelques volailles. Par contre si j’étais en ville je me limiterai à la viande de cochon. Quand les urbains viennent chez nous pour le w-e ils devraient acheter dans nos fermes pour être certains de ne pas se tromper. A bons entendeurs

  19. La halal est incompatible avec la France? mais quelle France? le halal est parfaitement compatible avec la république française franc-maçonne juive et casher. En revanche il n’est pas compatible avec la France chrétienne dont le seul sacrifice reconnu est celui de Jésus-Christ à la croix…

  20. Cette histoire de Hallal est intolérable. Imagine-t-on la multiplication des charcuteries à Riyad ou à La Mecque ? C’est une honte au moins à trois titres : 1/ protection des animaux : alors qu’on vient de leur reconnaitre le statut « d’être sensible », on tolère cette barbarie, 2/ santé publique : cette atrocité est incompatible avec les normes d’hygiène, 3/ politique : il est scandaleux que les non musulmans soient astreints à consommer hallal et à financer ainsi sans le savoir mosquées et terrorisme. Sur ce plan comme sur tous les autres, nos lâches dirigeants depuis 60 ans ont été lamentables : même pas capables de faire respecter notre mode de vie aux colons. C’est de la haute trahison. Pour les Français de souche, ce sera Zemmour ou l’exil. De nombreux jeunes autour de moi attendent les élections. Les meilleurs sont prêts à s’expatrier tant ce que nous vivons est vraiment insupportable.

    • Zorro ne pourra jamais faire interdire le hallal, car il mange Kasher et c’est à peu près la même chose !
      Quant au voile, il faudrait qu’il interdise aussi la kippa le chapeau noir et autres déguisements, dans nombre de rues le samedi !
      Frères ennemis !

      • Il a dit qu’il supprimerait tous les signes extérieurs religieux dans l’espace public, Y COMPRIS la kippa. Vous êtes sûr d’avoir suivi toutes ses interventions ?

  21. Le problème n’est pas qu’il y ait du halal, ce serait qu’il soit majoritaire. Rien à voir avec le voile que nous devons subir alors que le halal personne ne nous oblige à l’acheter et le consommer.

    • Faux! Le halal nous concerne tous parce que la majorité de la viande non porcine est halal sans qu’on le sache.

      • Il reste le porc. Considéré comme un animal très impur par les musulmans, donc ils n’y touchent pas. Le cochon est-il pour autant étourdi? Ca revient moins cher de ne pas étourdir. On supprime une étape.

      • Quand il n y a rien d’autre , nous mangeons les musulmans !!!
        Ainsi Saint- Denis disparaîtra en un après-midi ! Mmm, viande halal croustillante et moelleuse !
        Moi, je ferai un « Mouloud bourguignon  » au Bordeaux bien alcoolisée! J’ajouterai aussi des lardons de cochon à côté des morceaux de viande de Mouloud !

      • Pour les protéines, il reste le poisson et les oeufs. Vous ne risquez pas de trouver du poisson halal. Comment feraient-ils, les mecs ? Avec un masque et un tuba peut-être…

      • Pour les protéines, il reste le poisson et les oeufs. Vous ne risquez pas de trouver du poisson halal. Comment feraient-ils, les mecs ? Avec un masque et un tuba ?…

    • Désolée mais la plupart des grandes surfaces vendent de la viande halal et se gardent bien de le préciser. Les abattoirs pour des faire des économies choisissent que l’abattage religieux, alors qu’ils devraient faire les 2 sortes d’abattage. Des grandes chaînes de pizza industrielles vendent des pizza hallal, le jambon est remplacé par du poulet ou autre et ils n’informe y pas leurs clients.Immaginez que l’église catholique instaure une taxe religieuse sur des aliments consommés par tous, tout le monde crierait au scandale mais une taxe islamique sur la viande vendue aux non-musulmans, personne à part un petit nombre de patriotes, ne proteste.

  22. Hélas, j’ai cherché désespérément des boucheries ou des magasins où acheter de la viande non halal dans ma ville… Quand on pose la question sur le mode d’abattage, les bouchers ne répondent pas ou baissent les yeux… J’aimerais bien que le mode d’abattage soit marqué sur les paquets au supermarché. Je ne mange pas énormément de viande, peu de viande rouge, mais je continue la tradition familiale de la bavette aux échalotes le samedi, et tant qu’à faire, je préférerais de la bonne viande française et abattue avec étourdissement.

    • C’est marqué dans le supermarché, l’abattoiŕ a un code et l’association du docteur Perretti fournit la liste des abattoirs non halal! Bon courage…

  23. C’est comme chez moi, avant que des propriétaires dans l’immeuble et gaulois, les vieux sont décédés, des appartements qui ont été loués à de la racaille avec la complicité des assistantes sociales et la mairie. Maintenant tout le monde veut vendre et se barrer, car invivable. Mais vu les noms sur les boites aux lettres éventrés personnes achètent… C’EST LE VIVRE ENSEMBLE.

  24. Oyé Oyé !!!

    Dans sa grande mansuétude , sa Seigneurie Castex 1er , daigne accorder quelques libertés a la populace du compté de France , qu’il soit ici remercié de sa grande bonté , que pourtant nous ne méritons pas . Louée soit sa grande clairvoyance , qui nous conduira sur le droit chemin de la rédemption ………. amen ……

  25. Bravo Pierre! Et ÉZ, s’il vous plaît, penchez-vous bien sérieusement et au plus vite sur cette question! Le hallal : 1) marqueur « civilisationnel »; 2) rituel barbare imposé à des animaux évolués; et 3) menace à l’hygiène publique! …Dans l’ordre qui vous conviendra, mais… action!!

  26. Bonjour Monsieur Cassen, merci et bravo. Attention! Deux grosses erreurs dans votre vidéo et peut être dans votre tête! Vous confondez le halal et la kasher quand il ne faut pas et les séparez quand il ne faut pas.

    1°) C’est pas le halal qui interdit de manger l’arrière de la bête, les musulmans mangent tout! c’est le kasher qui met dans le circuit « normal » ce que les juifs ne mangent pas.

    2°) Zemmour, votre héros, se dit juif pratiquant, il mange déja halal ou kasher qui sont presque pareil. Sachez quand dans la tête d’un muslman il est plus proche que vous qui êtes athée comme moi.

    • On n’aurait jamais dû autoriser l’abattage rituel qu’il soit halal ou casher. Les responsables sont les traîtres qui se sont succédés au pouvoir depuis plus de 60 ans au moins.Tous ces politicards carriéristes et lâches ont laissé l’islam conquérant étendre sa toile avec la complicité du lobby juif de plus en plus puissant. Notre civilisation de plus de 2000 ans est en danger de mort. Les Mitterrand, Giscard, Pompidou, Chirac, Sarkozy, hollande et macron porteront une lourde responsabilité devant L’HISTOIRE !!!…Sur l’abattage rituel, Zemmour n’est pas très clair !!!

  27. le « halal » dégage en afrique !!!! proscrit en FRANCE comme l’islam …..
    islam = ASSASSINS !!!!
    le halal pour macron qui doit aussi dégager dans une mare à purin en afrique …

  28. On remarquera que l’association écolo gauchiasse L214 n’hésite pas à attaquer les élevages et les boucheries traditionnelles mais évite soigneusement les boucheries hallal, les égorgements festifs de l’aïd et les abattoirs rituels

    • Voilà c’est vrai et c’est dégueulasse de faire ça. Ils jouent les justiciers, mais ils sont pourris, et vivent de subventions. Ils savent qui on peut attaquer, et qui on ne peut pas.

    • C’est vrai. Ils choisissent de fermer leurs gu**les quand il s’agit de s’attaquer au fond de commerce des muzz. Ou alors ils palpent. C’est pire.

  29. 1- Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?

    2- Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?

    3- Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  30. (suite) 4- La feuille de route de la dictature mondialiste n’inclut-elle pas la destruction des nations occidentales chrétiennes via, entre autres, la déchristianisation, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et cette religion pour balayer ces nations, une certaine complaisance avec les babouchards, la mise en place de marionnettes politiciennes, etc.?

    Ce sont quatre questions qui peuvent être posées aux marionnettes politiciennes et autres collabos de la dictature mondialiste.

  31. Disons le , il y a des gens incompatibles avec la France et l’Europe, et c’est justement ceux là qui viennent en force par millions, je vous laisse deviner comment tout cela finira.

  32. Comme si la question du grand remplacement se réduisait à l’islam dans l’espace public. Assimilons des martiens et nous aurons des martiens assimilés sans régler la question du grand remplacement. Ni assimilation ni multiculturalisme, remigrations massives. Zoom, zoom, zoom, retour à Bamako, à Alger et ailleurs…

  33. Insupportable… Devenue végétarienne en 1976 pour avoir vu partir à l’abattoir de Lons-le-Saunier une superbe jument percheronne qui, le soir avec son poulain, nous offrait un spectacle de galopade tout en grâce et légèreté… Nous passerons sur l’ignominie du chargement dans le van de transport… Traumatisée à vie… Comment peut-on encore bouffer de la bidoche quand on connaît la façon dont les animaux sont élevés, transbahutés, abattus, et que l’on peut si bien s’en passer ?.. Alors le hallal par-dessus… Un quart d’heure pour « vider » un veau… Des animaux découpés encore vivants… Immondice. Brigitte Bardot, au secours !

    • Le maître de cette pauvre jument s’est comporté en véritable SALAUD, en ORDURE totale ! Comment peut-on sacrifier un animal au POGNON ? Quitte à paraître excessive, j’espère qu’il est crevé dans les pires souffrances ce fumier. Pardon mais… il fallait que ça sorte. Amoureuse des animaux, votre histoire m’a fait mal au coeur. Il y en a sûrement ici qui me traiteront de tous les noms. Je m’en tape.

  34. Les boucheries hallal sont les marqueurs du grand remplacement. Dans ma ville de la région parisienne, le dernier boucher a jeté l’éponge et devinez ?? Il est sûr que les électeurs du grand ouest qui votent majoritairement PS, ne voient pas le problème depuis leurs villégiatures de province mais le banlieusard lui il voit le remplacement à marche forcée. J’ai bien connu Orly dans les années 70 80 où vous aviez dans la cité des saules , une boucherie et une charcuterie. Dans un premier temps la délinquance du regroupement a fait fuir tous les commerces puis ils ont réouverts avec de nouvelles enseignes et de nouveaux « commerces » . Et depuis , il n’y a plus de problèmes. Personne ne s’aviserait de leur causer des soucis !!

  35. Oui il faut interdire dégager tous ces ignobles boucheries ou restaurateurs halal et kasher, qu’ils retournent dans leur bled si ça leur plait pas, en remplacement on mettra des bonnes boucheries Françaises avec de la viande bien de chez nous, des fromageries et boulangeries cher à notre tradition.

    • Les bouchers kasher franchement je voudrais bien savoir où vous en trouvez ?C’est pas elles qui posent problème. De toute façon les autres ne leurs permettraient pas de cohabiter ! Comme dirait Zemmour c’est le nombre qui fait la qualité surtout pour les politiques véreux , clientéliste et démago comme Roussel qui ne subsistent que parle miracle de la distribution généreuses des subsides publiques et la prime au communautarisme . L’argent public, c’est pas cher, tout le monde sait cela à gauche

      • Vous jouez sur les mots…. L’abattage est le même. Il n’y a pas de boucheries kasher, parce que cette pratique était ultra-minoritaire et, donc, tolérable, de justesse, au titre des « accommodements raisonnables »…
        PS : je vous ai mis un coeur par erreur… Il faut quand même que cela soit dit…

        • Non, goupille, on ne veut plus accorder le cacher. C’est fini. Les juifs ont amené toutes ces populations non-chrétiens, brunes/noires CHEZ NOUS afin de nous détruire racialement !

          Maintenant on ne veut plus d’eux ni dans nos pays, ni dans nos vies, ni dans nos gouvernements ! Oust !!

Les commentaires sont fermés.