Tanguy David agressé par une milice blanche parce que noir : chut!

On en apprend de belles ! Le jeune Tanguy David, 18 ans, noir, a été agressé par les antifas blancs, en pleine manifestation parisienne, et il a dû être exfiltré.

« Wallah on va te décapiter » : Tanguy David, soutien d’Éric Zemmour, placé sous protection policière (MàJ: agressé par des antifas)

Curieusement, ni les représentants d’associations noires, ni les prétendus antiracistes, ni le ministre de l’Intérieur, ni les journalistes ne paraissent émus par cette agression raciste.

Ils ont sans doute beaucoup mieux à faire…

https://francais.rt.com/france/94949-responsable-groupe-nationaliste-zouaves-incarcere

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/petain-et-les-juifs-zemmour-seche-le-proces-son-avocat-quitte-laudience

https://www.franceinter.fr/justice/propos-sur-les-mineurs-isoles-eric-zemmour-condamne-condamne-a-10-000-euros-d-amende

 

50 Commentaires

  1. Désolé !!!! MAIS si cette « black » et tout les autres d’ailleurs qui crachent sur la FRANCE ,SI ils ne se sentent pas bien , mais qu’ils dégagent dans leur pays d’origine et qu’ils arrêtent de nous emmerder avec leur négritude . Nous demandons pas mieux qu’ils dégagent . Et il faudrait leurs apprendre que : L’esprit est comme le parapluie il ne fonctionne que si il est ouvert  » ; et Socrate a dit : » les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des évenements ; les petits esprits dicutent des gens « 

  2. Désolée, j’ai été interrompue et je me suis trompée d’onglet pour le commentaire sur les abattoirs mobiles remplaçant auprès des éleveurs, les abattoirs halal !
    Toutes mes excuses !
    J’ai remis le bon commentaire sur la bonne page…..

  3. Et la négresse qui dit qu elle , aussi occidentale, que Bastié. Cette guenon devrait savoir , qu en Occident ( Europe ) , les peuples sont Blancs et non des races de boue !

  4. Là je sens que je vais être méchant et même vulgaire. Le coup du salut nazi, je l’aurais même pas imaginé, persévérer contre l’évidence.
    Faut dire que pour darmanin, la vie est loin d’être évidente, même les putes ne veulent pas de son fric, il est obligé de les harceler pour connaître l’amour.
    Quand il était gamin dans la cour de récré il devait se prendre des baffes par ceux qui étaient mieux que lui, et ils étaient nombreux. Aujourd’hui il se venge, il aime à voir des nazis partout.
    rokaya n’a qu’a aller se faire sauter par darmanin, et là elle pourra se présenter en victime, on aura pitié d’elle.
    aujourd’hui quand on est ministre c’est qu’on a raté sa carrière dans le privé.
    Je vais rependre sartre à ma sauce : « il faut tuer, abattre macron et darmanin, c’est faire d’une pierre deux coups, débarrasser la France d’une pédale et d’un bicot.

  5. La mauvaise foi de ces Gôchiasses racistes et/ou islamisés (Rakaya et Darmanin) qui ne savent plus quoi reprocher aux Blancs CHEZ EUX, est absolument imbuvable, irrespirable, insupportable !
    David TANGUY est non seulement BEAU, mais INTELLIGENT, il a su faire la part des choses, ne pas suivre comme un mouton les associations « anti-racistes » dans leurs délires. Bravo à lui, mais ces associations ne veulent pas qu’un seul mouton leur échappe, ou sinon il doit être abattu. Qu’il fasse attention à lui, ces organisations ont déjà montré plusieurs fois combien elles sont violentes et FOLLES !!

    • tanguy a écrit un tweet parfaitement conforme à du traore
      il connaît les codes c’est tout
      l’islam était de l’exotisme, aujourd’hui on pleurniche sur Roubaix
      Roubaix ou roubaisee ?
      diriger c’est prévoir avec la tête, pas avec les « sentiments »

  6. Rokaya Diallo c’est vraiment la Noire qui veut se venger des Blancs. Si un Noir est refusé à l’entrée d’une boite de nuit, c’est forcément du racisme…
    Elle ramène tout au racisme. Elle se victime à mort. C’est dans son intérêt, car comme disait Malika Sorel « quand on est victime, on passe devant ».
    Aujourd’hui on a placé la victime « racisée » tout en haut de l’échelle sociale. C’est du social complètement dévoyé.

    • Et le « Système » anti-nation la soutient, demandez vous pourquoi ? !!!…Moi j’ai ma petite idée mais évidemment je suis « complotiste » !

    • Quelqu’un connaît le Nigeria ? Ancienne colonie anglaise ?
      Allez voir sur YouTube les documentaires……
      Bientôt, avec la Dingo Hidalgo, Paris ressemblera au delta du Niger.

  7. J’adore MOUSSA mais ce brave homme mélange un peu tout,si l’atitude des gens ne semble pas être le cul en l’air et la tête vers la mecque il est gravement perturbé,enfin c’est le sentiment qu’il donne ,important ça les sentiments et ce n’est pas Dupont M qui me contredira ,il s’y connaît lui en sentiment.

  8. Cette fin d’A-M, JULIEN DRAY, sur CNews, et à propos du soit disant  »salut nazi » des manifestants, est tombé lui-même dans le panneau. L’animateur de l’émission lui a fait pourtant remarquer qu’il s’agissait bien d’une supercherie démontrée… Mais à priori, Monsieur Dray, trotskiste devant l’Eternel, soutient mordicus qu’il s’agissait bien pour lui d’un salut nazi. Ces vieux fossiles gauchistes sont définitivement irrécupérables !

    • Beaucoup d’autres sont tombés dans le piège du socialo- communisme
      Certains en ont réchappe comme Yves Montant, Jean Ferrat.
      La majorité à gardé de graves séquelles…….

  9. Les gens lucides et honnêtes de ce pays apprécieront la mauvaise foi permanente de Moussa et consorts. Il est urgent de permettre l’accès aux hautes fonctions de l’état à des gens équilibrés et sensés sinon ce pays va devenir un enfer.

  10. La petite racaille facho française antifa sont des petits-garridos qui s’activent le nez dans le guidon de l’agressivité rouge en roue libre liberticide.
    Le délit d’opinion avait déjà retrouvé ses lettres indignes avec le régime socialop du vicieux Hollande.
    Eric Zemmour est jugé antisémite pour n’être pas mondialiste.
    De toute façon l’engeance diabolique socialop-maçonnique n’est jamais à court d’idée dans l’ignominie.
    Il faut sauver la France des mains génocidaires d’une folie politiK des plus abjecte contre la Société Française Autochtone.
    RECONQUÊTE!
    Z0ZZ
    Eric Zemmour Président.

  11. La prochaine fois que les supporters Islandais, inventeurs du célèbre clapping, viennent en France avec leurs joueurs de foot, Dard Malin les fout tous en taule ! Salauds de nazis !

  12. Bonsoir les patriotes ! Je soutiens évidemment Tanguy ! J’ai des amis d’origines Africaines, chrétiens, patriotes, électeurs d’Eric Zemmour car ils estiment que nous devons protéger notre peuple des nuisibles et ils se sentent parfaitement Français.

      • Salut Lankou Ru ! Très intéressant et incroyable ! J’espère qu’il en sera de même dans notre pays ! Merci pour le suivi et la communication de telles infos qu’on nous cache ! Il faudrait trouver des documents officiels. 1 flacon de Pfi… contient 7 doses au lieu de 6 mais je ne sais si elles sont toutes injectées dans le même patient !? Portez-vous bien !

      • la police anglaise ni une enquête suite à une déposition des antivax. Google : hammersmith covid vaccine crime. Il y a bien un doc de 46 pages en anglais qui n’affirme rien au niveau de la cour pénale internationale ; sur son site il n’y a aucune info sur cette plainte ; le code d’enquête ne mène à aucune info officielle… affaire à suivre car intéressante. Rien n’est impossible comme le fait que les 400000 à 500000 cas d’omicron/jour pourraient être un leurre pour inciter à injecter les croyants ! Bonne fin de semaine !

    • Il y avait de nombreuses personnes noires dans les tranchées de 14-18.
      Les barbares BLANCS, YEUX BLEUS, NAZIS, tuaient les soldats noirs,
      FRANÇAIS…. Pas as de prisonniers !…..
      Les pilotes des chasseurs qui ont fait un boulot formidable pour escorter les bombardiers USA au dessus de l’Allemagne nazie étaient NOIRS…… Qu’elle horreur…….
      Les Teutons fusillaient les GI noirs qui étaient capturés dans les Ardennes

  13. Les merdeux d’antifas sont les anti France et de ce fait sont les collabos du fascisme des mondialistes qui nous imposent piqûres obligatoires et autres privations de libertés.
    Ce ne sont que cons et comme disait Brassens quand on est con on est con.

  14. Quant à Tanguy, ça donne juste envie de gerber encore un peu plus sur cette Gauche qui ne représente plus que sa propre corruption morale : des traîtres et des lâches aux indignations idéologiques à géométrie variable !…

    • Tanguy David Agressé, personne n’en parle, car il n’a pas le bon profil de la victime. Il est du côté des Blancs patriotes, et ça évidemment cela ne plait pas à la macronie.

  15. Quelle ordure, ce Darminus : acculé face à la preuve de son mensonge, il ose encore la ramener !…
    Toute cette engeance LaREM aura vraiment constitué le pire personnel politique que notre Pays aura connu !…

  16. Tanguy David je vous soutiens de tout mon coeur et j’espère sue ces ordures vont goûter à leur mauvais karma et sur cette Terre !
    darmanin, plutôt que véhiculer des mensonges et t’enfoncer davantage dans des démonstrations logghoréiques (mot mal orthographié mais on se comprendra) au sujet de saluts nazis imaginaires, fais le boulot pour lequel tu es trop grassement payé par nos impôts, c’est-à-dire dissoudre ces saloperies d’associations d’antifas et mettre en prison leurs membres ! Faut-il te le souligner ?

    • Tout mon soutien a Tanguy j’ai vécu longtemps au Sénégal et sur l’île d’Gor j’avais le cabanon amis de ma soeur et beau-frère entre 1970 et 1983 beaucoup de sénégalais on partageait la pêche et balades en pirogues que des prénoms français et les 3/4 chrétiens, mais c’était avant, tout a changé depuis.

  17. Je me suis levé ce martin et en entrant dans la salle de bain , je me suis rendu compte que je faisais face à un salaud de blanc………dans le miroir.
    Je me suis vite mis en contact ave SOS racisme pour me dénoncer .
    J’attends la date du procès avec appréhension et rejoindrai peut être E.Z dans sa cellule.

  18. Il faut utiliser les méthodes de guérilla urbaine. Le harcèlement permanent, l’agression physique violente. Lui prendre ses papiers dès qu’on en attrape un et je vous le donne en mille, on trouvera des flics dans le lot.
    Du temps du FN on en avait déjà gaulé de ces putains de flicards vérolés, dont un qui doit encore s’en souvenir tellement on l’avait derouillé.

  19. il a été conseillé par alain jacubowitz expert en salut nazi inversé, de sodomies de victime cramées et tout et tout …
    dieudon… oups’, pardon, florian n’a aucune chance de s’en sortir, parait qu’ils vont lui mettre valls ‘aux fesses mdrrrrrrrrrrrrrr

  20. Merci Pierre pour cette information. On pourrait parier que SI les grands médias en parlent, les mots « extrême-gauche » et « antifas » ne seront ni l’un ni l’autre prononcés; il s’agira plutôt d' »extrémistes », sans préciser extrémistes de quoi…
    Par ailleurs, quelqu’un parmi vous sait pourquoi l’on ne trouve plus « Face à l’info » sur Youtube depuis 3 jours (un hasard? depuis que C. Kelly a dit « si je suis encore ici demain »…)? Cette équipe d’informateurs du tonnerre me manque beaucoup, malgré les petits travers « professoraux » de l’animatrice.

    • Tout n’est pas terminé, la messe n’est pas dite
      Vive E Zemmour Christine Kelly est formidable ! Point, à la ligne
      Elle est jolie, intelligente, drôle etc.
      Nous, on l’adore…….. Elle est française avant d’être  » de couleur  » !!

  21. Il y a un précèdent, c’est déjà arrivé en 1997, à Stéphane Durbec, ex conseiller régional du FN en région PACA, il tractait à Vitrolles pour la campagne des époux Mégret et s’est fait passer à tabac par le collectif ras le front aux cris de « sale noir », au moins cette fois ci ça été un peu médiatisé.

  22. Malheureusement, rien de surprenant en Franconnardie (et ailleurs) où
    la feuille de route de la dictature mondialiste inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion mortifère pour balayer ces nations; institutionnalisation de l’INVERSION des valeurs; réécriture de l’Histoire; culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation, paupérisation et désarmement des autochtones; CENSURE et PERSÉCUTION contre les patriotes; COMPLAISANCE avec babouchards, racistes anti-blancs et “ANTIFAS”; mise en place de MARIONNETTES politiciennes, etc., tout ceci pour créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.

  23. Ces ordures d’antifa ont bien agresser gratuitement un journaliste Français d’origine asiatique , tout ça parce que il eut le malheur et le mauvais moment de se trouver dans une manifestation d’extrême gauche et antifa ..faisant son boulot il fût malmener et son matérielle endommagé ..de plus il s’est fait traiter de  » chinetoc fasciste  » venant de la mouvance antifa .Faut pas oublié aussi le même cas d’un journaliste d’origine asiatique aux E.U ou il menait un reportage sur le antifa , et il fût menacer de mort ect ..c’est pour dire que cette mouvance est belle et bien raciste ..et en doit être sanctionner et dissoute au plus vite ..!

    • Les antifas n’aiment pas les Asiatiques parce que ceux-ci ne font jamais d’histoires, ne réclament jamais rien (même s’ils ont subi, eux aussi historiquement, leur lot de racisme!) et réussissent toujours bien dans les sciences donc sont toujours utiles à la société… Vous remarquez que je ne dis rien au sujet des autres ethnies ou races (y compris la mienne); je ne parle ici que des Asiatiques.

      • OK avec vous. Les bobogochos n ‘aiment que les racailles.
        Ceux qui travaillent et n’emm…personne sont forcément de drouaaaaaate…

    • C’était un Asiatique qui cuisinait dans un WOKE ….. ?
      Pauvre monde où les médiocress et les plus minables intellectuellement ont désormais pignon sur rue et envahissent les médiats.
      Plus ils sont ignorants et plus ils croient posséder un  » savoir ».
      Le culture , c’est comme la confiture…. moins tu en as et plus tu l’étale.

Les commentaires sont fermés.