Mercato Z : après Peltier-Rivière, Marion, Florian et Jordan?

En pleine période du mercato de football, Eric Zemmour continue à recruter. Après la venue à Reconquête de Guillaume Peltier, numéro 2 de LR, nous apprenons l’arrivée du responsable des députés européens RN Jérôme Rivière.

https://rmc.bfmtv.com/emission/jerome-riviere-quitte-le-rn-pour-eric-zemmour-marine-le-pen-n-est-pas-du-tout-en-situation-de-gagner-2053812.html

Des hommes de conviction, aux antipodes des lâches carriéristes Ciotti et Wauquiez, qui choisissent, en toute connaissance de cause, de soutenir la traitresse Pécresse, qui, si elle était élue, ferait du Macron.

On rêve de nouvelles recrues, comme Stéphane Ravier, sénateur RN, ou Gilles Platret, maire LR de Châlons.

En attendant la venue de Marion Maréchal, Jordan Bardella ou Florian Philippot, dont la venue constituerait un véritable séisme dans le paysage politique français…

 

51 Commentaires

  1. Voir sur le site « Olivier Demeulenaere » un article sur l’augmentation importante du nombre de footballeurs professionnels morts de crise cardiaque brutale sur le terrain en 2021 après vaccination !….ça interpelle !!!

  2. Regardez votre dossier spam. Ces enculés envoient le courrier de Riposte Laïque dedana. Des fumiers.

  3. Pierre, je ne vous reçois plus depuis mi-décembre, par contre je reçois tous les sites, est-ce une question de giga, capacité de l’ordi; pouvez-vous faire quelque chose. merci, capt*** c.

    • Regardez votre dossier spam. Ces enculés envoient le courrier de Riposte Laïque dedana. Des fumiers.

  4. Les journaleux de la caque habituelle ont longuement commenté l’intervention de Bardella hier sur le mode : mélange des genres, insupportable intrusion de la politique française au niveau européen, hors sujet, revanchard, décevant. Bref, on ne mélange pas l’air vicié des nations moribondes, avec l’oxygène pur des sphères olympiennes de l’UE. Aucun n’a cru bon de dire que l’Illustrissime Micron est intervenu devant un amphithéâtre quasiment vide (facile à compter sur les plans larges). S’il y avait cinquante pékins noyés dans cette immensité bleue, c’est bien tout… Le Tsar de l’Europe ne mobilise pas les foules.

  5. C’est très bien, et ajoutons aussi Damien Rieu qui vient de le rejoindre. Peut-être que Ciotty et Wauquiez le rejoindront aussi si Pécresse part en déroute, sinon ils resteront avec elle. Et Marano.
    La plus grande déception c’est Zineb, mais qu’est ce qu’elle va foutre du côté macron, elle qui critiquait « l’islam de France » mis en place par macron, les mêmes frèristes que l’ UOIF. Elle fait partie de ces gôchistes indécrottables qui ne réussissent pas à comprendre que leur maison d’accueil n’est plus à gauche, et qui voient des fachos partout. Faut pas se leurrer, si à Charlie ils n’avaient pas toucher à l’islam, ils seraient encore tous en train de dessiner ce qu’ils aimaient le plus, des curés la bite à l’air et des bonnes sœurs avec des crucifix où je pense en crachant sur la droite.
    Pourvu qu’ Eric ait encore de plus en plus de ralliements, c’est ce qui peut le faire redécoller.

    • Je ne vois absolument pas ce qui vous fait croire que Marion, Baedella ou Phillipot pourraient basculer chez Z. Ce ne sont ni des traîtres ni des second couteaux ! Pourquoi pas MLP elle même pendant que vous y êtes.

      • Il ne s’agit pas de traîtrise ou de hiérarchie (selon quels critères et en quelles lices ? Sondage ? Media ?), mais de volonté de réussite et d’efficacité pour sauver la France, son peuple et sa civilisation. De conviction.
        Le moment venu, ces gens (Z, MLP, NDA, P) devraient se concerter et présenter une candidature unique. NDA n’a aucune chance. Philippot non plus. Bardella reste fidèle à sa candidate (pourquoi la candidature lui a-t-elle été refusée ?…). Marion s’est mise en réserve de la politique et son contexte familial a des exigences compréhensibles. Marine Le Pen a vastement donné la mesure de ses limites en 2017. Ce débat a éloigné d’elle définitivement bon nombre d’électeurs, de militants, voire de candidats aux législatives, qui ne lui feront jamais plus confiance. Elle a hypothéqué sa vie pour reprendre et faire prospérer l’héritage de son père. Personne ne lui en voudrait de vivre enfin pour elle et d’aller élever ses chats.

    • Dupont-Aignan hélàs ne rejoindra pas Zemmour. C’est très dommage, car comme il ne représente presque rien, 2%, il a pratiquement bouclé ses 500 parrainages.
      Je suis très déçu de ce type, qui ne sera jamais Président, et qui est très égoïste finalement.

  6. Formidable discours de Jordan Bardella à Bruxelles. Macron KO en 3mn. On ne saurait mieux synthétiser en si peu de mots un quinquennat porteur de si grands maux. Vraiment, très, très bien. Je ne pense pas que LREM – La République En Miettes – ait un tel orateur.

  7. Formidable discours de J. BARDELLA à Bruxelles. Macron KO en 3mn. On ne saurait mieux synthétiser en si peu de mots un quinquennat porteur de si grands maux. Vraiment, très, très bien.

  8. Pas possible Marion Marechal n’a qu’une parole elle ne rejoindre Zemmour tant que Marine sera pas éliminé elle n’a qu’une parole la Marion c’est pourtant pas l’envie qui lui manque

    • ce qui est étonnant c’est que malgre les sondages descendants, des responsables politiques rejoignent zemmour ! seraient ils masochistes?

      • Ces responsables ne sont pas masos, ce sont les sondages qui sont faux, pour faire croire aux gogos qu’il y a que la crevure qui gagner et décourager ceux qui pourraient rejoindre Z

    • Non. Pécresse a tout intérêt à ce que Zemmour ait ses signatures — donc, il les aura. De même, pour Macron, l’adversaire idéal au 2nd tour est évidemment Zemmour. Ne nous faisons aucun souci pour lui.

  9. Je verrais bien Patrice Quarteron à un ministère, un mec qui en impose et droit dans ses bottes, rien à voir avec la traîtresse Zineb El Razoui, qui a annoncé son soutien à Macron.

  10. RECONQUETE est en marche forcée et ne peut que mener E.ZEMMOUR à la VICTOIRE !!!!
    Il faut dégager le grand malade de l’Elysée pour l’accrocher aux grilles du Palais …
    ce type est DANGEREUX et il faut le piquer et repiquer….
    Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    et surtout vive la FRANCE !!!

  11. Je crois me souvenir que Marion avait piqué une colère lors du débat entre Macron et sa tante en voyant celle-ci partir dans son délire…entre les affaires de famille et la France, il faut choisir …Jordan a fait une excellente prestation à Bruxelles mais j’ai du mal à le voir s’émanciper pour l’instant…c’est dommage !

  12. Quand M. Bardella et je dit bien MONSIEUR Bardella dit a 38s. la France hotel de l’Afrique, Micrus a sentie un soufflet le frappé. Dommage! Un direct aurait été mieux. j’aime bien micrus cochonnus, j’aime bien le hair!

    • 1 à 0 pour Jordan Bardella. Il a mouché le  » poudré  » devant l’assemblée ! Cette assemblée est à STRASBOURG, en FRANCE et de Strasbourg on entend pas ( encore ) le singe hurleur qui braille tôt le matin dans le ciel de Cologne…….
      Vivement que Jordan rejoigne Jean Messiha, E.Zemmour , Rivière et tous les autres patriotes sous la bannière de RECONQUÊTE

  13. Dites les amis, je ne regarde pas la télé. Est-ce que le « Face à l’info » d’hier le 19 a sauté de Youtube, ou quoi?
    La veille, Kelly nous a fait le coup d’une grande déclaration comme quoi elle n’avait pas laissé Zemmour parler des mineurs non accompagnés sans le remettre en question à plusieurs reprises – histoire, je suppose, de se distancer et de distancer son employeur de quelqu’un ayant été condamné par la justice… Pour rajouter qu’elle ne savait pas si elle allait être « là » le lendemain ou pas… Quid?

    • je pense que vous faites une erreur sur les motivation de CK , il me semble que cela soutenait le point que EZ avait rectifié plusieurs fois ‘l’universalisme » de sa remarque.

      • Bien qu’elle dise que Zemmour a précisé sa pensée à trois occasions, elle insiste néanmoins par deux fois qu’elle est bien intervenue pour « nuancer » l’autre…

    • Elle était là, et elle y sera longtemps. Pour nous, c’est une excellente journaliste. Pour un employeur cynique (ce que n’est peut-être pas Bolloré …?), elle est furieusement « bankable » et rapporte une masse d’annonceurs et donc de fraîche. Et puis, elle est « une personne de couleur », ce qui est bon pour les quotas et mauvais pour les licenciements, même si ses supposés défenseurs du CRAN la traitent de « négresse de maison »… CNews se veut pluraliste et prouve qu’il y arrive. Très plus ou moins, mais comparé aux autres chaînes… Ne changez rien, Christine Kelly : on vous aime.

  14. quand ils débatteront, on verra bien 😉 macron ne s’est pas déclaré (même si, en tous cas rien à ce jour), pécresse est une menteuse professionnelle vite mise à terre par Zemmour, marine ne tient pas la route, on le sait (2017) vite remise à plat c’est certain. Les autres, pourquoi pas mais actullement loins ou très très très loins!

  15. Jérôme Rivière est un ami de Zemmour depuis plus de 20 ans et qu’il a rejoint par opportunisme en 2017 après les présidentielles de 2017. Il n’est pas une personnalité connue du RN ou au niveau national comme Bardella ou Ravier. Les seules personnes proches du RN qui pourraient rejoindre Zemmour sont Collard et peut-être Nicolas Bay ou bien Mariani, ce qui n’est pas certain.

    Les autres recrues se feraient plutôt chez LR : Gilles Platret devrait rejoindre Zemmour si ce dernier n’appelle pas à voter Marine Le Pen au second tour face à Macron. Sympa non ?

    Marion Maréchal est radical mais à plus d’affinités avec sa tante et Florian Philippot, ne peut pas s’allier avec Zemmour car ce dernier est plutôt Européen et cela s’est remarqué hier.

  16. « Vous qui êtes le champion de la pandémie » (la journaliste de BFM)… Cette expression est juste inouïe… à un point qui serait autrement dérisoire, n’eut été la gravité du tableau…
    …Non pas le « champion de la LUTTE contre la pandémie »… Mais le « champion de la pandémie »… Cette formule va faire histoire, j’en suis sûr… Les sémiologues de l’avenir ne manqueront pas de boulot…

  17. Magistral Jordan Bardella !
    Dommage qu’il ne soit pas black car Choupinet se serait soumis à quatre pattes pour lui en demander davantage.

  18. Florian Philippot est immigrationniste, Jordan Bardella est de la famille et malheureusement Marion Marechal aussi.

    • Trop de partis différents, diviser pour mieux régner, c’est pourtant bien connu mais ça marche à tous les coups, j’espère me tromper.

    • immi,
      Selon la formule consacrée : vous faites de l’intox à l’insu… de votre plein gré ?
      Hormis le Frexit, Florian est total raccord avec Éric.
      D’ailleurs, avez-vous entendu le Chef des Patriotes critiquer le Chef de Reconquête ?
      « Calomniez, calomniez, il en restera quelque chose », on connaît la devise !
      Décidément, les crétins sont partout…

    • « Je plaisante. »
      Ouf ! Je sors d’une chirurgie cardiaque et toute émotion forte m’est vivement déconseillée.
      Ceci dit, excellent !!!

  19. Marion est hésitante et ça se comprend! Mais elle a bien plus d’affinités avec Zemmour. Cela fait plusieurs années qu’ils s’apprécient. Sa tante était jalouse de sa réussite. L’autre bonne nouvelle est la réconciliation entre Florian Philippot et Marion! Ravier, c’est qu’une question de temps mais je ne le vois pas rester à la botte de MLP. Marine peut se consoler. Elle peut compter sur le félon de Robert Ménard! Même Dupont-Aignan s’éloigne de Marine et est proche de Florian.

Les commentaires sont fermés.