Balancé en direct par Pécresse, Bourdin l’a-t-il traitée de « salope »?

C’était grandiose. Invité par Jean-Jacques Bourdin, par ailleurs victime d’une plainte pour harcèlement sexuel, de la part d’une de ses anciennes collaboratrices, en 2013, Valérie Pécresse a fait une déclaration préalable qui restera dans les annales.

Elle a dit qu’elle présidente, toutes les femmes victimes d’agressions sexuelles (dont une simple tentative de baiser) pourront déposer plainte sans avoir peur. Cela change tout !

Et bien sûr, tout en disant qu’elle défendait la présomption d’innocence, elle a quand même fait passer Bourdin, alors que l’instruction est en cause, pour un violeur potentiel, devant des millions de téléspectateurs. Cela s’appelle le balancer en direct!

On se demande ce que pouvait bien penser Jean-Jacques Bourdin, silencieux durant les 1 minute 30 secondes de la tirade de Valérie Pécresse. Mais le pire est à craindre…

 

79 Commentaires

  1. Valerie Traitresse va foutre le bordel lors de cette présidentielle, elle et la guenon qui se présente au ps ,2 hyènes pour emmerder Marine surtout …🙄 le panier de crabes commencent à se remplir…ça promet cette présidentielle… une guéguerre de crêpage de chignons , et de talibans verdatres, d’antifas rouge ecarlate et de pseudos patriotes bleus blancs .. et de mondialistes aux couleurs de l’arc-en-ciel … J’espère que la traitesse se prendra une belle veste au 1er tour , ainsi que le microbe de l’Élysée !!!

  2. Je ne comprend pas Pecresse , avec le CV qu’elle a pourquoi se rabaisse-t-elle à jouer dans la cour à Schiappa? Elle croit peut-être qu’en brassant large , elle va ramasser le gros lot ?

  3. Pôvre « GIGI », il a passé des années à faire cunis et courbettes à cette chose sans importance et voilà comment la pitoyable pleureuse le remercie… heu, l’enfonce. Et dire que des français vont voter pour ÇA!!!

  4. Bourdin est un coprolithe ; MAIS la « Traîtresse »…. une belle saloperie celle là !
    Et c’est ça que ses adhérents présentent à l’élection !!!!!BEN , ils sont dans une merde noire ! Fort heureusement elle n’ira pas loin .

  5. Ce qu’a fait Pécresse est inadmissible.
    Bon, OK, je n’avais pas l’intention de voter pour elle. Mais si j’avais eu des hésitations, là, je n’en aurais plus eu aucune. Quelqu’un qui se comporte comme ça est indigne d’être président.
    Ce comportement mesquin, fourbe, qui utilise sa position et une affaire non jugée pour se placer politiquement est injustifiable.
    Mais bon, soyons franc, cela ne m’a pas vraiment étonné.

  6. « Présidente de tous les Français, je ne laisserai plus une femme avoir peur……………de porter plainte » ! J’ai cru un moment qu’elle allait sécuriser les trottoirs qu’une autre voulait élargir. Zemmour, lui, s’est arrêté avant les pointillés et ça me convient beaucoup mieux. L’intérêt pour moi n’est pas de pouvoir porter plainte mais de n’avoir pas le besoin de le faire.

  7. Bonsoir Mr CASSEN vous qui êtes un fin connaisseur de la pétanque Peut être que Bourdin il a perdu 13 à 0…..

  8. d’abord, bonne année à toi pierre . Décidément, si en vieillissant on cherche à se blanchir de ses péchés, ce n’est pas le cas des  » BIENS-PENSANT » du politiquement correct si je puis dire!, cependant, je savoure avec frénésie, l’embarras de la « GG », net cloué du bec! ça lui montre un peu ce que ça fait aux autres quand il se comporte avec mépris sur « CERTAINS » invités, surtout sur les gaulois patriotes!. quant à la sous-douée, elle est guère mieux, l’intelligence verbale et pratique doit lui faire des crampes linguistique!.

  9. Pour savoir qui est cette pecresse il faut voir du côté de son mari qui a traficote dans une affaire de transaction lors de la vente d’une grosse entreprise française. Il suffit de rechercher sur le net. Quand on a pas le cul propre on essaie pas de grimper au cocotier.

  10. A part cela, réfléchissons bien au glissement culturel auquel nous assistons, le remplacement de la courtoisie française, celle des troubadours et des salons (dût-elle dégénérer en gauloiserie et drague lourde, contre lesquelles les femmes savaient parfaitement se défendre) par la conception, disons « méditerranéenne », selon laquelle les femmes sont des vagins en chaleur prêts à se faire sauter par le premier esclave de ses pulsions venu. Solution pour les « soeurs » : séquestration, mise sous housse, torgnoles (sauf sur le visage, dit le Coran…). Et toutes les autres étant potentielles « captives de guerre » violables à mercie.

  11. Le petit théâtre de la putasserie humaine, hier… Bourdin, boursouflure médiatique exécrable contre Pécresse, clone de Chirac, c’est-à-dire drapeau dans le vent « fait de la faïence dont on fait les bidets », disait Marie-France Garaud… Le pire de Pécresse étant la démagogie, puisque son intro était : j’ai daigné convenir avec la chaîne de venir discuter avec ce puant pour répondre aux Français qui depuis des semaines avaient préparé leurs questions. Quelle belle écoute de la populace !

  12. Si elle est élue , ça laisse présager des sacrés saloperies ….une Macresse en quelque sorte ….

    • elle est pire que le variant odieuxmicron, puisqu’elle est pour une véritable obligation pseudo-vaccinale, lui n’a pas allé oser jusque là (pas encore…) et n’oublions pas qu’elle souhaite la reconnaissance faciale dans les transports : bienvenue en RPC d’IDF !!! De toute façon, sauf si un vrai candidat patriote est élu, je répète sans cesse que sous la Veme république, chaque nouveau président est pire que son prédécesseur : depuis Pompidou, c’est hélas vrai à 100%

    • exactement ; c’est délicieux de voir les loups se manger entre eux, elle et lui sont du même bord « UMPS », l’extrême centre opportuniste et anti France anti vraie droite donc

  13. Je hais J.J. Bourdin (de ma répugnance la plus aboutie), lui-même tireur d’ambulances, fourbe et pourri jusqu’à la moelle. Mais ce qu’a fait la Pécresse à l’encontre d’un présumé innocent (juridiquement parlant) est immonde, puant, quel que soit le deal passé avant le direct (Deal visiblement outrepassé). Ces deux-là sont de vulgaires cyniques faisandés. Mais surtout l’attitude de la candidate aux présidentielle laisse présager de l’infâme personnage qu’elle serait si par grand malheur pour la France elle était élue.

    • Elle soutenait Tron, quand ça l’arrangeait, alors que c’était bien plus grave, et maintenant elle balance Bourdin, là aussi parce que ça l’arrange.
      C’est assez ignoble, et très mesquin.

    • le plus drole c’est qu’elle a repris exactement les mêmes termes qu’avait untilisé JJ Boudin quand il avait reçu Tarik Ramadan accusé de viols MDR (ce n’est certainement pas un hasard!) ; quand les UMPS se bouffent entre eux, c’est délicieux

  14. Elle n’aurait pas des arriérés de coups tordus avec Bourdin ,si oui affaire classée si non!C’est une belle pécresse oui quelqu’un plus haut à trouvé ce synomyne.
    D’un autre côté ce cher JJ B va pouvoir prendre sa retraite,dans la série les vieux s’imposent on a aussi un certain El kabbache ,orthographe non garantie,et en bien tordu itou l’indéboulonnable Drucker .C’est la face variété de la télé:le changement et puis c’est bien connu;les jeunes sont nuls ou de sexe indéterminés(souvent).

  15. La Pécresse a bien montré sur ce coup là toutes les saloperies dont les politiques sont capables . Ceci étant, quel régal de voir le Bourdin traité comme une merde , lui qui pendant sa carrière a été d’une arrogance et d’une mauvaise foi sans limite. L’arroseur bien arrosé en quelques sortes . Bien fait pour sa tronche !

  16. En tant que femme , je ne me sens pas représentée par cette hypocrite, jamais je voterais pour cette bonne femme , les femmes ne sont pas des saintes non plus
    Bien que je n’apprécie pas Bourdin, mais cette bonne femme a peur de débattre avec Zemmour , elle n’a aucun courage et est macroniste compatible

    • Pourquoi  » bonne femme » ? et pourquoi  » bonhomme chez Jean Cul Mélanfion ?
      Quel bonheur d’avoir à mes cotés depuis de nombreuses années une mignonne femme BONNE qui vient du fin fond de la Patagonie argentine. Elle est désormais de nationalité française depuis 20 ans et votera RECONQUÊTE .
      A force de voir les batraciens de la politique française s’agiter dans le marigot, s’entre dévorer et de précipiter notre belle nation vers la ruine , elle a compris que pour sauver le pays de la décadence il fallait scier le bout de la planche pourrie.
      Son propre pays continue de souffrir depuis les années 80 du même mal qui ronge le nôtre.

  17. Les coups de pute depuis des années ça le connait bien le commissaire politique bourin. Cette fois c’est lui qui en est la cible.

  18. Je rejoint tout à fait le commentaire de Melancholy Man. Mr E.Zemmour, en nous débarrassant de la racaille immigrée imposée par la tafiole fasciste, en fera certainement plus que ce que promet pécrasse! Cette sale collabo est la copie conforme du nazillon en place! Elle exécutera à la lettre les ordres des pourritures mondialistes!

    • Je ne comprend pas Pecresse , avec le CV qu’elle a pourquoi se rabaisse-t-elle à jouer dans la cour à Schiappa? Elle croit peut-être qu’en brassant large , elle va ramasser le gros lot ?

  19. J’ai entendu madame Pécresse dire qu’elle refuserait tout débat avec des candidats qui n’auraient pas leurs 500 signatures, elle peut jouer les fiers à bras devant Bourdin ,triste fin de carrière .

  20. Même si le Z a ses signatures il fera au mieux quatrième à touche-touche avec Méluche et Jadot. Voire derrière… Et nous aurons une finale Macron-Macronesse, avec de bonnes chances pour la traîtresse ce qui devrait réjouir ceux qui veulent se débarrasser de Macron et offrir une journée de pêche à la ligne aux autres…

    • Oiseau de mauvais augure! Assistez donc à un meeting du Z ou à une réunion publique et vous verrez ce qu’il en est de sa popularité.
      A moins que vous ne fassiez partie de cette majorité de Français plus braillards que réellement lucides et patriotes.
      Continuez ainsi et vous finirez sous la charia …

  21. La futur présidente (macron bis féminin) va faire la chasse aux hommes blancs hétéros qui oseront encore parler à une inconnue dans la rue ou même dans des soirées, évidemment les bougnouls et négros des rues du style wesh wesh t’es bonne file ton 06 seront évidemment épargnés sinon racisme, ca va être beau la fronsse avec la pécheresse. Les féministes hystériques mouillent déjà à l’idée qu’elle soit présidente.

  22. lorsqu’on respecte la présomption d’innocence on ne se pose pas en juge et partie avant que l’affaire ne soit jugée, et encore moins sur un plateau TV. Elle aurait mieux fait de ne pas venir elle aurait été plus crédible.
    L’indignation facile et surjouée, ras le bol.Tout ça pour essayer de récupérer un électorat minoritaire de féministes woke. Un jour elle est pour l’identité et la sécurité, et le lendemain elle s’adresse aux minorités activistes. Bientôt Souchon sera mis en examen pour avoir chanter « un baiser volé sur tes lèvres déposées » quel obsédé sexuel, s’il a volé son baiser c’est qu’il l’a violée. Bourdin je m’en fous, il paye l’idéologie qu’il a favorisée pendant des années, par ceux devenus plus idéologues que lui.
    J’avais pas d’animosité particulière envers valoche, vu qu’elle me semble être l’une des seules à ne pas avoir insulté Zemmour gratuitement, mais là c’est macronesque en plus grossier.

  23. des salopes et des pourritures; ce n’est pas ce qui manque à l’échiquier politique/
    Voir le grand malade macron qu’il faudrait accrocher aux grilles du Palais pour le piquer et repiquer !!!

    • Je ne sais pas si cela vaut le coup d’en parler , quand il s’agit de deux pourritures qui à mon avis ne vont pas faire long feu, mais bien sûr cela n’est pas à prendre au sérieux… quand on est un pauvre citoyen lambda.

  24. Bourdin est un sale con MAIS… mais jusqu’à preuve du contraire, il ne fait l’objet que d’une plainte comme s’est arrivé à Éric Zemmour, à Christine, à vous Pierre avant que le tribunal (j’ai du mal a écrire la justice) ne prononce une relaxe ou un non lieu. Le speech de Pécresse est clairement une condamnation et je trouve cette façon de procéder dégueulasse. Même à l’endroit d’un sale con comme Bourdin.

    • Bourdin aurait dû quitter le plateau et la laisser en plan, cette hypocrite p.. qui dit respecter la présomption d’innocence tout en livrant son interlocuteur aux chiens.

      • Oui Cette crapule de Bourdin aurait dû quitter le plateau …ça aurait eu de la gueule ….la Macresse le bec dans l’eau ….

  25. Une preuve de plus que le Bourdîn est bien le pleutre valet de cette « pécronie ».
    Imaginez un réfractaire patriote lui tenant le même discours en début de « son » émission… il aurait très certainement montrer les crocs comme il a l’habitude de le faire. Mais là, rien, pas un mot.
    À sa place, j’aurais répondu: – « nous ne sommes pas là pour ça, mêlez vous donc de votre c.. ! »
    …j’aurais pris mes cliques et mes claques et je serais parti !
    …mais Bourdin ne peut-être que « Bourdin ». On le sait depuis longtemps !

  26. Bjr ! Les femmes doivent être respectées mais j’en ai marre des féministes comme elle car aucune (ni aucun homme politique) ne fait de discours « masculinistes » pour défendre les hommes agressés psychologiquement, physiquement et financièrement par certaines folles (cas isolés) ! Femmes et hommes doivent être égaux, même en amour ! Depuis 30 années, je rencontre diverses femmes mais en raison des accusations (souvent mensongées) des féministes qui essaient de faire croire que les hommes seraient tous bargeots, avant et après rencontre je m’assure du consentement en conservant des écrits voire des photos consenties lors de celle-ci. Hétéro, je ne défends pas spécialement les hommes mais j’en ai assez des menteuses ! Il existe aussi des perverses narcissiques ! Certains femmes que j’ai connues regrettent cependant que des hommes les draguent lourdement (envoyant la photo de leur xxx via) et ne pensent qu’à eux. Elles m’ont toutes remerciées pour mon respect.

    • Val fait sa prude effarouchée ! MDR ! Elle doit bien y aller à la… ! D’Eric Cici ? Hahah ! Les féministes, qui font des délires de persécution font également du tort aux femmes en leur suggérant la méfiance envers les hommes. C’est dommage qu’elles ne pensent pas à celles qui adorent les hommes. Elles devraient plutôt orienter leurs discours pour promouvoir la liberté et l’égalité des femmes et des hommes plutôt que de se montrer tout le temps énervées. Elles font des cas isolés une généralité avant de prouver les faits supposés d’agressions ! Bien, santé et paix à toutes et à tous — Libertin1emmerdeur de Choupinet, Choupinette, des picouzeurs, des picouzés pro-vacc et Cie collabo

  27. J’ai beaucoup de mal à avaler que ceci n’est pas une mise en scène… Qu’est-ce que ce has-been de Bourdin a eu ici réellement à perdre de se la fermer ainsi, derrière son énorme micro-masque, même (et surtout?) à son dépens à lui, pour laisser Pécresse « briller » de tous ses feux afin d’éventuellement peut-être remporter les suffrages par une telle « franchise » magnificente et bienveillante?… Ça en vaut le coût, non? …Non il lui laisse trop faire son petit monologue sans introduire le moindre « bruit » (au sens de la communication)… Moi j’y crois pas…

    • c’est une mise en scène.
      confirmé sur Cnews ce matin. Pécresse a avertit bourdin et ils se sont mis d’accord avant la pièce de théâtre.
      d’ailleurs l’intervention le fait plus ressembler à une « victime » !

    • Vous avez raison je pense . Surtout si l’objectif de Macron et des mondialistes est de mettre Pécresse sur orbite

  28. Cher Pierre, tu te trompes sur Ciotti. C’est une vraie pute, il ira à la gamelle si il y a lieu. Dans l’hypothèse d’une victoire de EZ, pomper les électeurs de Ciotti est une évidence, mais l’exclure de toute responsabilité importante. L’exclure de toute gamelle confinerait au scandale. Il existe des traîtres nés traîtres, le tout est de le savoir. Ce type est quand même un piètre politique et un pauvre type. A-t-il un portait de Judas dans sa salle de bain? Certes non, c’est là qu’en principe on se fait propre.

    • Il n’est pas fiable Ciotti. Il n’a pas le courage d’un Peltier. C’est une vraie girouette. Il pense d’abord à son petit confort, et ensuite seulement au pays. Il n’aime pas le risque.

  29. Maître Bordille, cette paillasse péripatéticienne au service de la Macronie récolte aujourd’hui ce qu’il a semé. Je n’ai que du mépris pour ce journaleu qui n’à aucune déontologie. Qu’il parte et vite !

  30. Je n’aime pas Bourdin, mais l’electoralisme de bas étage de Precresse est abominable. Elle est pire que Macron Elle est nulle….

  31. Si Macron ou Pecresse passe cela prouvera que les français sont définitivement irrécupérables, en ce qui me concerne je brûlerai ma carte de vote, et je voterai pour moi dans ma boîte aux lettres.Aides toi et le ciel t’aidera.

    • De même. Si Zemmour ne passe pas, cela signifiera que les Français sont d’irrécupérables connards et pour les votes suivants, on pourra toujours m’attendre !

  32. Bourdin doit regretter, durant cet interminable moment, de ne pas être zoophile. On lui foutrait la paix … à part quelques spécistes, peut-être.

  33. Certes, Pécresse rime avec traitresse. Mais on n’a guère le choix si on veut se débarrasser du névropathe déséquilibré et anti-Français. La situation est en effet la suivante : ou Zemmour aura ses signatures et Pécresse sera alors face à Macron au second tour, avec de forte chance de l’emporter tant le bonhomme a de casseroles, ou Zemmour n’aura pas ses signatures et ce sera Marine qui sera face à Macron, avec le résultat qu’on connait d’avance.

    • Et vous vous contenterez de ça ?
      Eh bien, dans un cas comme dans l’autre , vous aurez ID2020, l’abonnement piquouze, la laisse et la muselière.

  34. Si! Je me souvient bien! Attali a dit le prochain président sera une femme avec son petit sourire, narquois. Jean dit! Mets ton Masque! Journal…e?? Petit sourire jaune.

    • ATTALI LE LECHE CUL DE MITTERRAND UN MEC COMPLETEMENT TORDU BON A RIEN DE TOUTE SA VIE MENTEUR DE GRANDE CLASSE QUI A GAGNE DU FRIC GRACE A SON COPAIN MITTERRAND PAS MIEUX QUE LUI

    • C’est signe que le Grand Orient & C° et tous ceux qui ont amené Micron à la victoire ont décidé de changer de monture et nous préparent un tour de putes… D’ici que Micron tombe dans l’escalier de l’Elysée et se fracture le rocher, il n’y a pas loin. Ce garçon devrait demander à Maman de lui acheter des semelles antidérapantes en crêpe.

  35. Vous vous attendiez à quoi de la part de ce RAT ( dont il a les yeux)…A la foi, (en même temps) inquisiteur, procureur et juge.
    Heureusement qu’il y a Mathieu Bock Côté pour y voir clair et remettre les neurones en place.
    Il faut vite commender des bennes pour les personnages  » encombrants » car le ménage va commencer fin AVRIL

  36. Si Choupinette quitte son poste, il est probable que la dictature mondialiste mettra à sa place cette autre marionnette afin de continuer avec sa feuille de route qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion mortifère pour balayer ces nations; réécriture de l’Histoire; culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation, paupérisation et désarmement des autochtones; censure et persécution contre les patriotes; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de marionnettes politiciennes, etc., tout ceci pour créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes richissimes, certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.

  37. Pécresse démontre qu’elle n’a pas peur de Bourdin dès le début de l’entretien, je suis estomaquée, mais très positivement, car je la pensais beaucoup plus hypocrite et dans la bien pensance…

    Bravo Pécresse : Bourdin méritait depuis longtemps de se prendre un râteau dans la figure. Là, CHAMPION !!

    • Et il ne vous vient pas un seul moment à l’esprit que vous avez assisté à un  » duel  » de 2 deux ignobles collabos aussi pourris l’un que l’autre ? Encenser pécresse qui dans le meilleur des cas aurait dû avoir un minimum de réserve est aussi indigne que le pseudo-débat entre ces 2 deux ignobles collabos

      • Bien sûr mais quel plaisir que voir ce sale Bourdin se prendre une baffe dans la gueule sans moufter , lui , le grand donneur de leçons !

    • Ce n’est pas ce genre de râteau dont vous devriez vous réjouir, même en admettant que Bourdin en ait mérité un. Vous devriez plutôt vous inquiéter. Pécresse est donc une femme qui accepte, tout sourire, une invitation et en profite pour casser et humilier sournoisement celui qui l’a invitée en faisant peser publiquement sur lui des soupçons. Je crois savoir qu’elle est coutumière de ce genre de coups tordus. Voilà une personne qui n’inspire vraiment pas confiance et je reste polie en disant cela, c’est un euphémisme.

Les commentaires sont fermés.