Et si le véritable Insoumis, c’était Zemmour, plutôt que Méluche?

Hier à Nantes, Mélenchon a tenu un meeting. Aucun problème, pas de contre-manifestation, pas d’incidents dans la salle, pas d’attaque de la réunion. Et des Insoumis qui tous portaient le masque…

Un programme révolutionnaire, des étudiants payés 1000 euros par mois pour étudier toute leur vie, et ne jamais travailler, la fin du nucléaire, et la libre venue des clandestins en France !

Mélenchon veut la retraite à 60 ans, 1063€ par mois pour chaque étudiant, le smic à 1400€ net, et que les clandestins n’aient plus besoin de partir de chez eux (MàJ: et la fin du nucléaire)

Et la presse ne l’interpellera pas sur la fiabilité d’un tel programme, tout va bien.

Tandis que quand Eric Zemmour vient à Nantes, la ville est à feu et à sang, on colle des affichettes avec une cible sur son front, on bloque le périphérique, on attaque la police, et le meeting, et il n’y a aucune arrestation !

Nantes : à la lâcheté des antifas, Zemmour oppose un courage sublime et ça décoiffe

Et horreur, les participants ne portaient pas de masque !

Conclusion : partout où passe Zemmour, c’est la pagaille, tandis que partout où passe Mélenchon, tout se passe bien. Donc, le véritable Insoumis ne serait-il pas Zemmour ?

41 Commentaires

  1. Bonjour, pourquoi est il impossible de s’inscrire pour voter ???
    Le site est indisponible pour des raisons « TECHNIQUES »
    On se moque de qui ?
    Merci du portugal

  2. médanlfion, fait des meetings olfactifs, en fait c’est lui qui sent la merdasse, et encore , la merdasse ce recycle, lui , non !

  3. VIVE ZEMMOUR! mélanchon, à la retraite à son âge, dehors. Son meeting « olfactif » mdr aucune odeur perceptible. Ce mec est un raté. En tous cas aucun fascho pour lui foutre sur la gueule, son fonds de commerce ne tient pas. UN RATé. VIVE ZEMMOUR

  4. De quoi Merluche se plaint-il ? La déforestation est due à la surpopulation. Certains rêvent, dit-on, de voir disparaître quelques milliards de personnes et s’y emploieraient activement. L’injection massive et non-contrôlée du pseudo-vaccin risque bien, à long terme, de réaliser leur souhait. Les populations des pays développés, habités majoritairement de Blancs, seront les premières touchées. C’est bien ce dont Merluche et ses sbires rêvent, non ? Encore que, quand on voit les têtes dans l’assistance, il y a surtout des syndiqués Sud-quoi-que-ce-soit, des vieux profs gauchos, et les petits jeunes qu’ils ont décérébrés… Tous Blancos, comme disait la Valseuse. Cocus un jour, cocus toujours…

  5. Mélenchon chouchouté par le système, avec les journalistes à ses pieds, proposant un programme hyper autoritariste qui n’autorisera aucune insoumission au système, Mélenchon qui veut soumettre tous les individus à son idéologie mortifère communiste !
    Et il se prétend « insoumis » ! MDR !

  6. Tu as tellement raison Pierre! De quoi avoir honte d’être journaliste. Le seul problème avec ce que tu racontes c’est que tu parles a des convaincus.

  7. https://www.youtube.com/watch?v=VLye_Zm1504
    Florian PHILIPPOT : « J’annonce sur CNews porter plainte contre Darmanin et des médias ! »
    Ses manifestants antipass et antivaccin ont été traités de nazis !!!
    Aujourd’hui dès qu’on bouge le petit doigt contre l’accord du gouvernement c’est qu’on est nazi, voire pire… si cela existe !!

    • Elle n’aurait pas dû. Je ne veux pas la juger, parce sa vie est très compliquée, et que malgré tout, c’est Macron qui la protège.
      Pour moi, elle aurait mieux fait de ne rien dire, de se taire tout simplement.

      • Chat,
        Ne vous en déplaise mais, « Je ne veux pas la juger » est une indulgence malvenue.
        En soutenant ouvertement et sans réserve manu, zineb ne se privé pas de nous adresser une sentence.
        Ce sournois retournement contre ceux qui l’ont ardemment défendue ne mérite aucun respect.
        Avec la bougie et la peluche, n’oubliez pas le post-it « vous n’aurez pas ma haine ».

  8. Forcément, quand le chef des agitateurs est en meeting, les agitateurs ne s’agitent pas. Les staliniens n’ont jamais semé la pagaille pendant les discours de Staline…

  9. Je me demande comment fait Mélenchon pour financer les meetings qu’il donne avec des effets spéciaux extraordinaires : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/meeting-immersif-de-m%C3%A9lenchon-le-directeur-des-%C3%A9v%C3%A9nements-de-zemmour-t%C3%A9moigne-son-respect-professionnel/ar-AASQGkL?ocid=msedgdhp&pc=U531

    Par ailleurs, les pauvres nantais constatent que leur ville devient une banlieue du Maghreb un peu comme Lyon, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Lille, etc…
    Il n’y a qu’à constater comme ils chantent la Marseillaise de tout leur cœur : on aurait envie de les serrer dans nos bras pour leur dire qu’ils ont choisi le bon candidat, le SEUL qui saura libérer leur ville du cauchemar qu’ils vivent !

  10. Le problème ,c’est que ces salopards ne veulent pas le retour de la France.leur république de ripoux a montré ses limites mais ils ne veulent pas l’admettre.Papacito en interwiew dans « livre noir » a très bien résumé la situation,enfin en 3h00 .

  11. La France c’est la cour des miracles de l’Europe, ce pays est la proie de tous les pires politiques opportunistes , même Zemmour ne me fera pas croire qu’il peut éviter le crépuscule de la France, avec ou sans son dernier mot .

  12. Je suis tombé par hasard sur une partie du meeting de Méchancon en réglant mon téléviseur. On connaît maintenant sa fortune : un peu moins de 12 millions d’euros puisqu’il a l’intention de prendre aux riches tout ce qui dépasse 12 millions d’euros. Avez-vous remarqué tous les participants ? À un moment, comme ils ne bougeaient pas, j’ai cru à un décor avec des centaines de moutons insoumis mais masqués.

  13. Tout cela n’est possible que parce que la clique super-pléthorique des journaleux des merdias mainstream est toujours du côté des défenseurs de l’immigration-invasion. Depuis le crétin, feu Bernard Stasi et son torchon « L’immigration est une chance pour la France », il est interdit de penser différemment !!!

  14. Lorsque les civilisations s’éteignent, les démagogues prennent le dessus. C’est ainsi par exemple qu’est morte la république romaine. Qu’un vieux politicien braillard et aigri, sans programme (= ensemble de mesures intelligentes, cohérentes et applicables) ait pu obtenir en 2017 plus de 7 millions de voix (20% des suffrages exprimés) ne peut s’expliquer autrement. Il conviendrait aussi de s’interroger sur ses sources de financement. Ces meetings géants agrémentés d’innovation technologiques ne sont pas payés par les militants. Alors qui le finance ? En canalisant des millions de suffrages hostiles au pouvoir en place vers une impasse, il constitue un rempart pour Macron. Il est en effet évident que si les électeurs ainsi escroqués prenaient conscience de leurs intérêts et allaient voter Zemmour, Macron aurait vraiment du souci à se faire. Mélenchon, agent du patronat mondialiste ? Le moins qu’on puisse dire est que la question se pose.

    • On se demande déjà pourquoi le méluche n’est pas resté au Maroc. Tous ces anciens pieds noirs (enfin pas tous ! ) qui sont islamo-collabos auraient dû rester en Afrique du Nord au milieu des musulmans !!!

    • On se demande déjà pourquoi le méluche n’est pas resté au Maroc. Tous ces anciens pieds noirs (enfin pas tous ! ) qui sont islamo-collabos auraient dû rester en Afrique du Nord au milieu des musulmans !!!…ils pourraient au moins être logiques avec eux-mêmes !

  15. Qu’est-ce qu’il est « bon » le mélenchon !!!!Après l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron, mélenchon arriverait à point nommé pour tout achever !!!l’extermination est déjà en cours …..puis pour aider ses amis basanés, il faut continuer d’ouvrir les frontières pour leur donner des subventions ….
    E.ZEMMOUR Président pour balayer toutes ces saloperies;
    La FRANCE a besoin de vivre !!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  16. Melenchon -> Soumission à ces maîtres Francs-Maçons.
    Zemmour -> Soumission à ces maîtres de synagogue et de communauté.

    • Vos propos sont toujours aussi consternant , vous devriez trouver une occupation pour éviter a votre minuscule cerveau de surchauffer , faite de la poterie , du point de croix , ou regardez Hanouna , ça vous occupera , poil aux bras …..

      • Si c’est de l’humour alors de la véritable merde . Sarko que je déteste te dirait
        casse toi pauvre CON

  17. bouteldja l’a très bien défini, méluche n’est plus que leur butin de guerre.
    Donc soumis aux indigénistes, aux salafistes, aux pros-palestiniens et autres racailles.
    Un claquement de doigts et il se mettra à genoux devant bouteldja pour lui lécher les babouches par peur de perdre son électorat.
    Ce mec là n’est plus rien, il est fini.

    • On a surtout pu constater que notre Révolutionnaire qu on savait Inclusif et qui est maintenant Immersif avait pris de sacrées rondeurs au niveau abdominal. Bref Meluche est bedonnant omme les bons bourgeois de la 3eme république.

  18. Bonjour les patriotes et bonne journée ! Merluchon reste un grand virologue du corAnovirus ! haha ! Par contre il est le plus grand opposant contre le pass vax ! J’espère que la force Z sera avec nous en avril et que les voilées découvriront plus d’un fil ! Liberté, égalité, fraternité et santé uniquement pour nous, patriotes et que nos ennemis cr..ent !

  19. Méluch’, les insoumis… La blague !
    Insoumis à quoi, d’ailleurs ? Une veulerie sans nom de rampants, instigateurs, promoteurs de la décadence, artisans idéologiques du mondialisme.
    Vomissure corruptrice de notre civilisation, ses fossoyeurs…

    • Oui tout à fait d’accord. Déjà le nom les Insoumis est hyper-prétentieux. Alors que plus soumis justement, que Mélenchon à l’idéologie dominante, il faut chercher.
      Un gars qui se réjouit de la créolisation, de la France, qui n’est rien d’autre que l’islamisation de la France, ça s’appelle un vendu.

  20. « La crise « sanitaire » n’a pas d’autre origine que la déforestation massive. »
    Il est vraiment à la (bio)masse !

Les commentaires sont fermés.