S’il n’y avait que Pécresse qui défend le voile à l’université…

Une vidéo datant de 2008 montre Valérie Pécresse, au milieu des islamistes, en train de défendre le voile à l’université.

Certes, il ne s’agit pas de défendre l’islamo-collabo Pécresse, mais hélas elle n’est pas seule à défendre cet uniforme de l’islam dans l’université.

Tous les autres candidats à la présidentielle, excepté Éric Zemmour et Marine Le Pen, défendent la même chose.

Et même des philosophes qu’on présente comme des références sur la laïcité, comme Catherine Kintzler, défend, comme Valérie Pécresse, le voile à l’université.

http://www.mezetulle.net/article-le-hci-recommande-t-il-l-interdiction-du-voile-a-l-universite-119419937.html

Lettre ouverte à Catherine Kintzler sur le port des signes religieux à l'université

 

50 Commentaires

  1. Après Jean-cul melen-con l’islamo-gochiste, voiçi venir la grande valérie traitresse, grande prêtresse des ISLAMO-DROITISTES!!!!

  2. L’islam est une secte politico-religieuse. D’ailleurs une des caractéristiques d’une secte réside dans la facilité à y entrer et à la difficulté, voire l’impossibilité, d’en sortir. Ce qui correspond parfaitement à l’islam.

  3. (… la suite…) Il faut dire qu’avec les evêques de la CEF que nous avons (qu’est devenu l’inénarrable Gaillot ?)… Avec l’antipape que nous avons… Qui convoie de pleins avions de musulmans (comme si nous n’en avions pas suffisamment…) alors qu’il n’a pas été foutu de ramener des Chrétiens d’Orient quand ils se faisaient égorger, crucifier, réduire en esclavage sexuel… Diabolus in Vaticano.

  4. On se demande pourquoi est qualifié encore de « Catholique » un enseignement qui ne l’est plus. Profs éventuellement athées, pas de prières, pas de messes, visites de mosquées, apprentissage de la calligraphie musulmane, voire apprentissage de la prière musulmane à quatre pattes… Ils sont inventifs, quand il s’agit de contribuer à la banalisation de ce qui va les exterminer. Le sens du martyre, peut-être ? L’aspiration à la béatification, voire à la sainteté, pour les plus fêlés ? Une immense connerie, pour la majorité … Plus certainement, la tendance Témoignage Chrétien-La Croix-Goliath, les Cathos-de-gauche, les pires.

  5. Ca ne m’étonne pas du tout de Pécresse. Elle courtise les musulmans, parce qu’elle a besoin de leurs votes, et qu’elle se fout complètement du pays.
    Comme on dit vulgairement, elle pense d’abord à sa gueule, et le reste ensuite. toutes les élites font de même.

    • n’importe quoi…elle est Française comme vous..à passer son temps à détruire la droite encore …et encore ….le seul résultat Macron qui s’en réjouit sera élu…

  6. Christine LAGARDE, acolyte de Sarkozy, famille politique de Pécresse, a été déléguée en son temps par SARKO pour développer la finance islamique en France et en Europe… Donc la Pécresse, aujourd’hui, se doit de ménager les clients très riches qui sont en train d’acheter l’Occident à notre nez et à notre barbe.
    Peut-être que je me trompe, mais je crois qu’il faut aussi et surtout regarder dans cet axe là !
    Je rappelle aussi que la Banque Rothschild a développé il y a plus de 20 ans un immense pôle financier en charge de développer le commerce aux Emirats, dans le Golfe et en Arabie Saoudite. Pôle financier dont le mari de Zineb El Rhazoui est le responsable et pour tenir ce poste, il s’est converti à l’Islam le 12/09/2001 à la mosquée radicale de Finsbury à Londres.
    TOUT SE TIENT…

  7. Bonjour à tous les patriotes qui sentent le vent tourner,…le prosélytisme politiCoranique qui sévit en France depuis plus de 50ans maintenant, n’a pu trouver son essor qu’avec la complicité bienveillante de nos très chèr(e)s compatriotes pétri(e)s d’humanisme, qui ont cru trouver dans la charia toutes les garanties d’un progressisme éminemment nourissier tant dans le domaine social que sociétal !. Ceux là mêmes qui vomissaient l’insupportable éducation Chrétienne et hurlaient haro sur le clocher, ont aveuglément jeté leur dévolu, sur une religion figée dans le moyen-âge où le pouvoir divin suclasse celui des hommes,..le beau progrès que voilà!celui qui permet de conchier 2000ans d’évolution,et s’en retourner gentiment vers l’esclavage !

    • @Vercingere : vous rigolez ! Tout cela nous le savons par cœur depuis longtemps !
      Si chacun croit découvrir le fil à couper le beurre chaque matin en nous récitant ce que nous savons déjà et qui est mentionné depuis des années dans les articles et les livres de RL, çà ne fera pas avancer la cause !
      Ce qu’il nous faut, ce sont des armes en informations nous permettant de construire notre autoroute dans les méandres pourris de l’opposition !
      Il faut avancer et non pas rabâcher toujours les mêmes choses déjà acquises depuis longtemps. Nous n’avons plus de temps à perdre !

      • Bonjour ,il est toujours bon de rappeler les fondamentaux, pour ma part j’y suis contraint chaque jour ,sans doute vous avez la chance extraordinaire d’évoluer dans un cadre de patriotes dévoués et bienveillants envers la France et son histoire, sans doute même, êtes vous entourée que de souchiens dont le sang frétille encore bon la gauloiserie la plus ancestrale, grand bien vous face , ce n’est pas mon cas et c’est au quotidien que je dois batailler pour défendre , lâme Française Rabelaisienne , celle qui a les pieds dans la Méditerranéeque et la tête dans la mer du Nord … des armes ne vous serviront à rien si vous les tournez contre votre camp ! bonne journée à vous !

  8. 214 sadiques ont voté le pass vax ! Comme je le pensais : les manifs, la pétition… n’ont servi à rien d’autre qu’à perdre du temps ! Emmerdés pour aller aux restos, aux salles de sports, aux cinoches bien que la plupart des films sont de la merde pro-lécheurs de babouches, à diverses sorties et les transports longues distances ! A quand la révolution ? Jamais !!! En avril on enterrera notre pays patriote si Eric ZEMMOUR ne devient pas Président ! La religion que je déteste comme à se mettre en Marche, d’abord par cette soumission politique anti Français patriotes ! Sans pass je mangerais quand même dans certains lieux, assis, abrité, comme d’hab ! Portez-vous bien, patriotes et que nos ennemis cr..ent !

    • Jaillot,
      « les manifs, la pétition… n’ont servi à rien ».
      La Résistance sert à quelque chose, ne serait-ce qu’à rester droit dans bottes :

      je n’étais pas du camp des collabos mais un gravier parmi d’autres dans les godillots qui « marchaient » au pas de l’oie nazitaire !
      Soit on s’impose, soit on se laisse dominer.

      Ici ou là dans le monde, des fissures commencent à ébranler les oraisons officielles, amenant des mainstreams à demander pardon pour leur matraquage médiatique, et des juges à révoquer des décisions gouvernementales.

      • Bonsoir Marianne ! Merci pour votre propos ! Vous avez raison ! C’est une évidence pour nous de résister : personne ne me et nous soumettra : ni les porteurs de babouches, ni les collabos, ni les covidistes, ni les politiques dont la boussole est déréglée ! L’absence de passe me gêne peu mais je soutiens ceux et celles qui subissent les sadiques du covid ! Ils exagèrent pour une grippe ou un rhume ! J’ai des amis qui en ont été fortement malades (comme une bonne grippe), non vaccinés, contaminés par des ados vaccinés. On ne leur reproche pas car c’est plutôt de la faute de certains politiques ! Bonne semaine !

  9. Pendant ce temps, l’islam tisse sa toile, et se propage jusqu’aux îles comme en Martinique actuellement, grâce à la générosité turque… financée par l’Europe sous couvert de contention immigrationniste.
    Quelle époque formidable !

    https://youtu.be/YgxnfITr8Ns

  10. Et que dire de la sénatrice ghali qui ose aller au sénat avec des femmes voilées? C’est insupportable, cette bonne femme est immonde. Pas française, est-ce que l’on va avec des crucifix, croix etc partout? ON DEVRAIT

  11. Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
    Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!!
    Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…
    C’est une négation de la dignité humaine.

  12. La religion doit rester une affaire privée et ne pas s’afficher ostensiblement dans l’espace public. On peut tolérer un pendentif discret autour du cou, mais rien de plus. Les cérémonies et prières doivent se faire dans des édifices prévus à cet effet ou chez soi, et pas au milieu de la rue.

  13. Notre pays est tellement islamisé qu’il faut des mesures radicales,bien au delà de la laïcité.
    Quand bien même on interdirait strictement toute visibilité de l’islam dans l’espace public et tout ce que ça comporte,le voile,les prières de rue,les boucheries hallal,l’abattage barbare( quand dans le même temps on emmerde les chasseurs,etc),et comme vous le dites si bien Pierre,c’est un projet politico-religieux donc incompatible avec notre république et notre culture.
    On a beau nous bassiner avec le vivre ensemble, l’islam sera toujours un problème.
    Islam DEHORS !!

    • @Dimebag : les chasseurs sont aussi coupables que les tueurs des abattoirs qui massacrent les animaux de façon odieuse !
      Les chasseurs empêchent les gens d’aller se promener en forêt pendant toute la saison de la chasse qui n’en finit plus depuis que l’autre salopard est au pouvoir !
      Les chasseurs tirent sans voir sur quel animal ils tirent : il leur suffit de voir un buisson bouger et ils tirent ! Sinon comment expliquez-vous tous les accidents de chasse ? Leurs copains chasseurs ressemblent à des sangliers ? Non, ils tirent sans voir sur quoi ils tirent ! Et il m’est arrivé plus d’une fois d’entendre des balles siffler à quelques mètres de moi, moi qui adore tant la nature.
      Peut-être qu’il y a de vrais bons chasseurs consciencieux et que vous en faites partie, c’est dommage qu’ils paient pour tant de mauvais…

  14. Merci Pierre pour cet éclairage. Il est bien connu ce que sont les « girouettes », utiles aux agriculteurs. Mais, quand il s’agit de politique, il semblerait que ce soit une suite de trahisons quand on est au LR.

  15.  » “Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr ähnlich.  » disait Heinrich HIMMLER. (L’islam est très semblable à notre vision du monde) On a depuis interdit le nazisme. Alors je ne comprends pas qu’on n’interdise pas également l’islam puisque c’est très semblable au nazisme selon un expert…

  16. Bonjour, suis-je le seul!? j’ai constaté depuis un certain temps que le volume sonore avait largement baissé sur mes vidéos préférées, dites « non progressistent », je suis obligé de monter le volume à fond sur mon Samsung alors que sur les autres vidéos, dites « classiques », la moitié du son suffit!? Je soupçonne Google d’en être responsable car cela se produit également sur YouTube… bien amicalement les amis.

    • Effectivement, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, avant j’écoutais les vidéos de Pierre avec le son à 26, et depuis quelques mois je dois mettre le volume à plus de 50 sinon c’est inaudible.

  17. Et Phillipot contre le voile, vous l’oubliez ? Vous commencez à nous bassiner avec Zemmour et Le Pen la macroniste ! Décidément c’est un esprit communautaire !

    • MDC,
      Non, ici nous ne sommes pas « bassinés » par les références à Z.
      Cependant, ce serait grande justice de référencer plus couramment Florian qui ne démérite pas malgré l’ostracisme quasi-généralisé à son encontre.

  18. D’accord sur tout, Pierre. Mais pour ce qui est des mosquées, on pourrait les réutiliser. Par exemple, dans les plus grandes, piscines mixtes bien sûr, naturistes ou pas + espace boîte de nuit + bars…
    Je vous laisse le soin de nous aménager ça.

  19. Bonjour Pierre : hors sujet, mais assez important pour le noter
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/clip-de-campagne-%C3%A9ric-zemmour-assign%C3%A9-en-justice-le-27-janvier-pour-contrefa%C3%A7on-de-droit-d-auteur/ar-AASPtV2?ocid=msedgdhp&pc=U531
    Le 27 janvier assignation en Justice d’Eric ZEMMOUR pour son clip de campagne !
    C’est bien connu que c’est une priorité qui passe avant les vols, les agressions journalières des Français, et que nos tribunaux ne sont pas engorgés…

  20. Le voile, non seulement n’est pas une liberté pour celle qui le porte, mais sera un enfer pour celles qui refuseront de le porter. Ceux qui le défendent sont les démons qui crées cette enfer.
    Il y a quelque temps, un prof a eu le culot de faire allusion à une « certaine religion » qui réprimerait la liberté sexuelle. Évidement il parlait du christianisme sans le dire explicitement. c’en était trop, je lui ai alors demandé, « de quelle religion tu parles ? ». Il n’a pas répondu, il a tout de suite compris que je ne parlais pas de la même religion que lui, et que si on allait sur le terrain de l’islam il serait tout de suite balayé.
    Ces gens là savent très bien quelle religion pratique les mutilations sexuelles, la polygamie, le mariage forcé, la lapidation, la répudiation. Et c’est parce qu’ils savent qu’ils sont impardonnables.
    Lorsque vous abordez le sujet, ils tournent la tête et baissent les yeux, essayez vous verrez, c’est vraiment ce qu’ils font.

  21. La seule solution aurait été d’assimiler l’Islam au nazisme, ce qui serait légitime vu les atrocités commises en son nom et ce que d’ailleurs Wladimir Poutine avait un moment proposé, sans rencontrer beaucoup d’écho côté occidental, pétrole oblige.

    Mais ne rêvons pas : c’est le nombre qui fait loi et, pour se ménager les voix des colons, nos politiciens sont prêts à tout (cf. Le sketch des Inconnus « Le jeu de la vérité vraie »).

    La laïcité à la française (laïcité = discrétion des religions dans l’espace public) est vouée à disparaître au profit de la conception anglo-saxonne (coexistence affichée et démonstrative des religions dans l’espace public). Cette dernière conception est vouée à gagner car elle va de pair avec le multi-ethnisme et le multiculturalisme qu’on impose aux Français depuis 60 ans, sans jamais leur avoir demandé leur avis. Et maintenant, de toute façon, il est bien tard pour le faire sauf à risquer la guerre civile.

  22. Très bien de le rappeler Pierre. Dans les années 70/80 la question du voile aurait pu se poser car à l’époque on ignorait ce qu’il représentait,mais aujourd’hui ce n’est plus excusable, tout les monde sait que des 57 pays de l’OCI il n’existe aucune démocratie. C’est soit un régime laïque autoritaire, soit une théocratie. Le but de la théocratie étant d’écraser systématiquement la démocratie dès qu’elle pointe son nez,et d’instaurer le voile comme marqueur de l’islam.
    Le mot de collabo est tout à fait approprié. S’il advenait une guerre civile,une fois celle-ci terminée la vidéo de pécresse prendrait tout son sens, intelligence avec l’ennemi.
    J’ai vu une femme et sa fille en plein centre ville, elles étaient en burqa, vu la taille de la gamine je pense qu’elle devait avoir 6 ou 7 ans. J’aimerais qu’un gôcho vienne m’expliquer que c’est son choix et sa liberté.

  23. Tout à fait d’accord avec vous Marc.
    J’ai rencontré, il y a quelques temps, un tueur des abattoirs en retraite.
    Nous avions abordé le sujet et il m’a confessé « c’est honteux ce qui se passe dans les abattoirs »
    Malheureusement la majorité des gens ne veut pas voir cela. » On n’est pas « racistes » hein? !! »
    Bande de cons va.
    Cordialement.

  24. 1- Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?
    2- Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    3- Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    • (suite) 4- La feuille de route de la dictature mondialiste n’inclut-elle pas la destruction des nations occidentales chrétiennes via, entre autres, la déchristianisation, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et cette religion pour balayer ces nations, une certaine complaisance avec les babouchards, la mise en place de marionnettes politiciennes, etc.?

      Ce sont quatre questions qui peuvent être posées aux marionnettes et autres collabos de la dictature mondialiste.

    • Sauf que ce n’est pas une religion mais une philosophie mortifère. Mais pour le reste, vous avez entièrement raison.

      • C’est une religion qui a certaines spécificités qui la distinguent des autres religions qui ont chacune certaines spécificités qui les distinguent aussi les unes des autres. Ces spécificités se situent au niveau des croyances, des dogmes, des pratiques et des rites.

    • Bonjour ! Le son est clair et assez fort sur mon pc. Les navigateurs internet possèdent un volume vers la barre d’adresse ! Brizitte n’est pas claire sur sa féminité. Marine pas assez claire sur l’islamisme : je n’aime pas les politiques ambigüs qui laissent planer le doute et qui manquent de fermeté ; c’est pouquoi je laisse tomber le RN/FN depuis 30 ans pour essayer Reconquête (super titre) ! Pas de voile, pas de viol, pas d’yyslam en public ni en aucune propagande, pas de moské, pas de korant (je ne sais plus écrire ça), pas de pitié envers l’ennemi et les collabos, pas d’autres signes religieux ni politiques, pas de propagandes d’associations mondialistes : interdit… promotion obligatoire du patriotisme avec plus de drapeaux Français (je n’en vois quasiment pas), comme aux USA ! Et bien sûr la chaise électrique (zut l’électricité devient davantage chère, alors la corde) pour les ennemis qui font du mal à notre peuple patriote !

  25. Bravo Pierre, une fois de plus je suis d’accord avec vous. Le voile est un signe visible de conquête de l’islam. Je suis aussi contre l’abattage rituel barbare. De par ma profession passée, j’ai pu assister à plusieurs reprises à l’abattoir à l’égorgement sans étourdissement préalable des animaux. J’ai donc vu ceux-ci pousser des râlas difficilement supportable, les yeux révulsés et se débattre parfois pendant plus de trois minutes, ce qui parait très long !…Mais tous ceux qui vont parfois jusqu’à faire de la sensiblerie animale se gardent bien d’évoquer l’abattage rituel barbare !!!…ils évoquent la corrida, la chasse à courre, certaines conditions d’élevage mais rien sur ce type d’abattage honteux !

    • Si les cathos avaient pratiqué le halal, ça fait belle lurette qu’il aurait été interdit par nos très preux et très courageux antispécistes.
      Quand c’est un musulman qui tue un juif, c’est pas de la haine et quand un animal est égorgé pour le halal c’est pas de la barbarie.

  26. Bien des femmes voilées ne le sont que par obligation, même si elles affirment que c’est par choix.
    Le voile les discrimine, c’est la marque de leur appartenance à l’Islam. Sous leur tenue, elles nous crient – en silence – qu’elles ne font pas partie de notre monde occidental.
    Interdire ce voile, non seulement à l’université mais dans tout l’espace public, les libérerait.

    • Le voile, c’est une pancarte : uterus musulman, streng verboten ! A preuve que ceux qui veulent y goûter doivent se convertir.

Les commentaires sont fermés.