Pourquoi des millions de Français rêvent que Brizitte soit un mec ?

Une rumeur, alimentée par une journaliste indépendante, Natacha Rey, et reprise par des sites classés à l’extrême droite, comme « Faits et Documents », laisse entendre que le couple Macron ne serait qu’une fabrication du système, et que Brigitte serait son frère Jean-Michel, qui aurait changé de sexe !

Quelques articles reprennent, avec prudence et souvent humour, cette thèse.

Mais où qu’il est, le Jean-Mi, s’Trogneux-gneux ?!

Jean-Brizitte et les extra-terrestres : les mystères de la famille Trogneux

Mais une autre lectrice de Riposte Laïque, Nancy Verdier, certifie avoir rencontré Jean-Michel Trogneux il y a trois ans.

J’avais comme camarade de classe Jean-Michel Trogneux, revu en 2018

La presse évoque un bobard d’extrême droite.

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co723068/de-brigitte-macron-a-jean-michel-trogneux-des-nouvelles-de-l-extreme-droite

Reste la question essentielle. Brigitte n’est pas une femme antipathique. Et pourtant, des millions de Français rêvent qu’elle soit un travesti, un transsexuel, voire un mec ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que la haine que suscite Macron est telle que ces millions de Français espèrent avoir trouvé un moyen de se débarrasser au plus vite de ce nuisible président de la République… quitte à s’en prendre à Brizitte !

76 Commentaires

  1. Excusez du peu ! Mais mec ou pas ,la « Trogneux » il faut vraiment en avoir envie de la mémée ! Quand on voit la tronche quelle se trimbale , on dirait E.T la pédophile .

  2. J’avoue ne pas comprendre cette polémique sur Madame MACRON !!
    Homme ou femme?
    Mais je vais apprendre au monde entier , stupéfait , qu’il existe des tests ADN qui en quelques secondes définissent le sexe d’une personne ou d’un animal (L’australopithèque Lucy, découverte en 1974, n’est probablement pas un ancêtre direct de l’homme. Une étude précise de son squelette montre qu’il s’agit plutôt d’une tante ou d’une vieille cousine!!)
    En tant que Chef d’Etat concerné mais aussi en tant que mari aimant pourquoi reste il les bras ballants!! Peur d’une enquête s’il porte plainte alors que Madame MACRON a déclaré sur RTL
    qu’elle a choisi un avocat spécialisé pour nettoyer….l’internet !!!

  3. Macron serait homosexuel ??? Il aimerait les noirs en sueur, les travelos noirs à l’Elysée, il aurait un porte parole qui vit avec un mec, on ne l’aurait jamais vu avec une nana sauf sa vieille prof qui le materne ?.. Non ?

    • Pourquoi pas tout est possible c est vrai que sur cette photo avec ces lunettes on pourrait le penser … !
      Mais je dois être complotiste !

  4. Monsieur Cassen, vous êtes très mauvaise langue. Jean-Michel Trogneugneux-Macron est un très bel femme ou peut-être une très belle homme. Je ne sais plus je suis perdu! Faites votre choix!

  5. Cher Pierre Désolé de ne pas innocenter Brigitte née en 1953 mais j’aimerais vous contredire en demandant des comptes à ladite épouse de Macronescu. Je me fiche de savoir si Brigitte est une femme, un homme, entre les deux ou un raton laveur habilement grimé.
    Mais j’aimerais qu’une enquête soit diligentée pour examiner de près les comptes des réaménagements des résidences de l’Elysée, de Brégançon, de la Lanterne et autres que la mégère avec ses gouts de chiotte décorent pour des sommes impressionnantes (500 K€ de vaisselle dès les premiers jours). Tout un bazar contemporain encombre les salons, fourni à prix d’or par des courtisans obséquieux refilant la camelote en flattant la vanité de la mère Trognon (qui tient dans ce cas un rôle masculin, celui ridicule de monsieur Jourdain, un parvenu comme elle). Oui j’aimerais savoir combien coûte cet étalage vulgaire à l’image de m’ame Macronescu née Trognon.

  6. Ce couple quoi que l’on en dise est tout de même bizarre ; un mec violé à 14 ans par une cougar de 25 ans plus âgée et qui se marie avec ; un mec pas trop moche , plutôt friqué, qui reste avec sa mémé sans la tromper , semble t’il ; ou alors c’est avec des mecs au torse noir et luisant , et là il faut pas que ça se sache ….bizarre bizarre …
    Cette affaire tient lieu de défouloir , mais ….

    • Entendu dans un épisode de Maigret/Kremer :
      – « Cette pauvre Lucienne (de mémoire…) a toute sa vie servi de maman aux petits amis de son mari. » Bizarre, mais cela avait immédiatement percuté… Toute ressemblance avec etc.

  7. Peut-être que l’emmerdeur qu’on emmerde ne sait pas si Briz est réellement une femme ! Je ne puis dire si elle est femme ou homme transformé et vice-versa, recto-verso haha ! mais les trans ressemblent de mieux en mieux aux femmes. Pour moi ils restent des hommes et ce n’est pas mon truc. J’estime que les trans qui rencontrent des hommes hétéros en se faisant passer pour des femmes jusqu’au batifolage sont des violeurs si les hommes rencontrés ne savent pas que leur conquête est trans. Il y a de plus en plus de cas bien que la plupart des trans sont honnêtes ! Ca ne m’est jamais arrivé mais je le crains toujours ; je m’en assure avant rencontre : par exemple généralement ils conjuguent é au lieu de ée ! Merci et portez-vous bien les patriotes

    • « Ils conjuguent é au lieu de ée », avec le déclin de l’orthographe, il va falloir utiliser une autre méthode. De la même façon qu’on peut demander des tests HIV,on pourrait demander une consultation gynécologique.

    • Fallait aller chez Michou ou au bois de Boulogne quand je vivais a Paris; et retour dans mon pays en Savoie travail bar de nuit j’avais embauché une ou un « iel » et le lendemain mon client m’a raconté oh sa surprise étant parti finir sa nuit avec la belle c’était en 1980, donc pour moi pas trop surprise.

    • Elle n’a rien de sympathique, c’est un pur produit marketing, une enseigne pour chirurgie esthétique massive et, paraît-il, perruquiers, en conformité d’ailleurs avec le Choupinet qu’on nous a vendu comme une savonnette. Le seul point positif étant, paraît-il, qu’elle est à l’origine de tout le contenu culturel des discours de son analphabète pour qui, comme chacun sait, il n’y a pas de culture française.

  8. Macron est vomi par une partie de la population et il faut remonter loin pour retrouver une telle exécration. Certes, De Gaulle était haï par l’OAS et Sarkozy exaspérait beaucoup de monde par son comportement. Mais dans le cas de Macron, on sent en plus que l’homme est non seulement malfaisant mais en outre malveillant, ce qui est sans précédent dans l’histoire de France. Même Pétain et Laval aimaient leurs pays, et on sait comment ils ont pourtant fini. Aucun de ses prédécesseurs, même les rois, n’a insulté aussi régulièrement les Français en les traitant de fainéants, d’illettrés, etc. et n’a publiquement claironné « avoir envie » (ça sent son bon plaisir…) d’en emmerder des millions. On dit sa femme intelligente et dotée d’influence sur lui. Si tel est le cas, elle lui a sûrement conseillé de ne pas se représenter, car chacun sent bien que cinq ans de plus, ce sera vraiment trop insupportable pour trop de monde et que ça va forcément mal finir.

  9. Hors sujet… sur les deux premières images de cette page, je trouve certaines similitudes dans les traits de visage de Pierre Cassen et de Brigitte … suis-je le seul ? Le sourire de Pierre est quand même plus agréable. Bonne journée les amis.

    • Amanda Lear n’est pas mon kief, de même que Briz mais on peut leur trouver une certaine semblance ; je parle évidemment de la coupe de cheveux, rien de plus ! Je les laisse à Manu ! haha

      • Padaman,
        Outre les mêmes coiffages et artifices esthétiques, leur goût prononcé pour les mises en scène et projecteurs, les excentricités et les soirées festives, le luxe et les jeunots, tout les différencie… ou pas.

    • Alain,
      Le niveau bistrot ?
      Il vient d’en haut et puisque sa politique se résume à une envie de nous emm’rder, pour la leçon… vous repasserez !

    • En clair cela veut dire que l’enquête de Natacha Rey sur « la Brigitte »qui a duré trois ans ce n’est que du fake new et que ce M.qui prétend connaître Jean Michel Trogneux parce que c’est un copain de classe , que c’est lui qui détient la vérité?Nous affolons pas la vérité c’est pour bientôt…

      • l’enquête a duré 3 ans
        et suite à la plainte pour diffamation…
        l’interrogatoire de Natacha par la gendarmerie : 6h30

        a la suite de quoi Natacha est repartie sans aucune inculpation malgré la plainte venant d’en haut.
        elle a tout prouvé aux gendarmes….

        et si elle n’est pas plus inquiétée que cela c’est parce qu’elle a autre chose que des histoires de travestis sur Brigitte macron !

    • vous vous attendiez à quoi ?

      et ce journaliste de BFMTV qui s’est fait passer pour non vaxxiné et atteint gravement du covid sur son lit d’hôpital alors qu’il était vaxxiné ?

      la désinformation bât son plein !

      il est quand même extraordinaire qu’il n’existe qu’une seule photographie de ce jean michel (photographie enfant) et qu’il ait disparu depuis si longtemps !

      d’autre part si vous aviez vu les photographies de « Brigitte » du temps où elle était pédophile, il y’a de quoi se poser davantage de questions : un vrai mec !

      en tant que « vraie femme » il est tout de même bizarre qu’elle ait passé sa vie au milieu d’homosexuels et de travestis en défendant la cause LGBT !

  10. Imaginons. Charles de Gaulle à tante Yvonne en 1966 : « Chère amie, je mène actuellement campagne pour un second septennat. Des Français s’interrogent et s’inquiètent : n’êtes-vous pas un travesti ? Il nous faut trouver des parades à cette rumeur. »

  11. Mâle ou femelle, on s’en fout Reste que la loi condamne la pédophilie quand elle est perpétrée par une personne qui a une position d’autorité sur la victime. Alors, bon vent à l’inverti cocainomane et qu’il vive des jours heureux avec papy/mamie Brigitte ! Que Banala doit lui manquer !!!!

  12. mr cassen, c’est une rubrique de caniveau, si vous manquez d’inspiration un jour pour faire une chronique d’identitaires vous aurez toutes les excuses pour faire léve rames comme on dit dans la marine,

    • La vidéo montre que cette Brigitte Macron a des oreilles anormalement grandes pour une femme…
      Autrement je lui trouve une bouille à la Murielle Bolle.

    • elle (ou il ?) explique ce qu’on lui reproche – que des femmes disent qu’elle est son frère – mais ne dit pas clairement si elle l’était, ni que c’est un homme ! si on répète des choses infondées le patriotisme risque de ne plus être crédible ! Cdt

  13. le seul grand voeux pour 2022, que la saloperie de l’Elysée soit jugée et punie.
    Il peut rester à l’Elysée mais accroché aux grilles…
    Ce type ara été la pire ordure que la FRANCE ait connu !!!

    • arrétez de divaguer cher ami le president de la république est couvert durant toute la durée de son mandat par l’immunité voyez tous les procés contre zarko, qui tombent comme non lieu, faut changer la constitution c’est ainsi

      • @ pierre flandre
        Certes. Si macron peut s’asseoir sur la Constitution comme il le fait depuis quasiment son élection, pourquoi les Sans-Dents se géneraient-ils, que ce pourri soit ou non réélu par fraude ou non ?

  14. Quel humour Pierre, mais si il y’a bien une chose que des millions de français comme moi n’attendent qu’une chose de ce couple maudit, c’est qu’il disparaît pour de bon, à commencer par ce psychopathe et voyous mégalomaniaque de Macron qui doit quitter la vie politique au même titre que tous ses proches collaborateurs gauchistes… ces gens-là doivent tous êtres punis devant la justice française pour leurs crimes.

  15. Quel humour Pierre, mais si il y’a bien une chose que des millions de français comme moi n’attendent qu’une chose de ce couple maudit, c’est qu’il disparaît pour de bon, à commencer par ce psychopathe et voyous mégalomaniaque de Macron qui doit quitter la vie politique au même titre que tous ses proches collaborateurs gauchistes… ces gens-là doivent tous êtres punis devant la justice française pour leurs crimes Pierre.

  16. Moi ce que je trouve étrange malgré cette supposée détestation, c’est sa stabilité dans les sondages autour de 25% depuis tout ce temps ?! 🤨

    • Les sondages, on les oriente….comme on veut, c’est comme aux  » drives  » dans les supermarchés, on passe commande et on règle à coup de pognon tiré sur les comptes publiques.

    • Oui comme les sondages des précédentes élections législatives qui mettaient au sommet Macron et Le Pen au coude à coude et après les élections ils étaient tous les deux dans les choux…

    • Excellente remarque et je partage totalement. Comme quoi les sondages sont incitation, orientation, suggestion dévoiement…..juste un pur produit d instituts aux ordres. Et c’est comme ça depuis longtemps. Mais avec Macron on atteint le sommet de l escroquerie

  17. ça serait bien avant de faire un sujet de faire un minimum de recherches !

    Natacha rey a été convoquée à la gendarmerie et a été relâchée car elle a prouvé avec sa pile de documents sous le bras tous les dires de son enquête de TROIS ans !

    dans cette enquête ce qui dérange le plus et qui vaut des menaces de mort à son auteur c’est moins le fait que brigitte soit un mec que ses rapports de toujours avec le monde homosexuel, LGBR et …pédophile !

    Natacha a présenté des photos de « Brigitte » jeune qui ne laisse aucun doute sur sa transgenrité.
    photographiée notamment avec d’autres transgenres à la tête « bien virile » !

    elle même faisait de visage beaucoup plus « homme » que aujourd’hui …
    quand au corps longiligne sans fesses…

    • Bern,
      Ce n’est pas parce que bri-bri porte une perruque,
      des faux-cils et des lentilles,
      des prothèses mammaires,
      est liftée,
      a chargé mimi marchand de faire retoucher ses photos officielles,
      qu’elle est l’unique femme dans la vie du poudré,
      a ses entrées chez michou dans le 18ème,
      que dans le couple, c’est elle qui porte le pantalon,
      que son mari jubile (pile ou) face à des gigolos bien bronzés,
      que ça fait d’elle un travelo.
      Cette énumération n’est qu’une succession de coïncidences qui ne prouve rien, enfin probablement…

      • Momo,
        Perso, je pense que vous êtes l’un des meilleurs et des plus pertinents contributeurs de ce site.
        En quelques mots ou quelques phrases, vos analyses sont toujours percutantes et je les apprécie pleinement.
        C’est bien la première fois que votre réaction m’étonne : à vous de deviner pourquoi…

  18. Macron : mâle ou femelle ? Va savoir ? « Mr BENALLA n’est pas mon amant (sic) »
    Brigitte ? Va savoir ! La vérité viendra. Il reste que les attitudes équivoques de l’inverti cocainomane avec les jeunes colorés de St Barthélémy, et les rappeurs de la fête de la musique à l’Élisée prête réflexion ! Benalla n’est pas mon amant ! Cherchez qui pourrait être la maîtresse ! !!!!!!

  19. Moi! Z’aime bien zette photo! De M. ZAcron avec ces mecs a l,Élizée! Tout dépend de la pozition qu’il occupe ce mec. On le voit souriant dans toute ça splendeur, en nage aussi, il y mets du coeur, il travaille fort pour emmerdé les zenz! Hi!HI! Vive Brizitte! Ha! ha!

  20. pas flatteuse la photo mdr ça ne fait que commencr…la descente, on connait on y passe tous. Zemmour et Sarah, pas mariés, compagnons, demain bye bye, sarko-carla mais qui n’a pas eu la carla? Qu’en pensent, père ET fils, Enthoven? Et Jagger? Et les autres? Flamby, 0! La ségo et ses gosses, valoche, le scooter et j’en passe (en fait je m’en fous de ce gros tas) Bon, année 53 ok bon vent lucky luke, dit à ton frère de venir dire que tout ça c’est faux et voilà.

    • sauf que s’ils revotent pour choupinet ils ne se serviront plus de caddies mais d’un pauvre petit sac rempli grâce à des bons d’alimentation que la gouvernance (NOM) aura décidé de nous donner et encore sous condition d’obéissance

  21. On s’en fout qu’elle soit un mec …La GRAVITÉ est sa pédophilie qui foisonne depuis des années en france …FRANCE plaque tournante des pédo européens>>> BLACK BOOK epstein …… cherchez et vous trouverez

  22. Ce n’est pas Chantal Rey c’est Natacha Rey
    C’est étonnant de faire cette erreur.
    En plus sur l’article de RL de Mme Verdier l’illustration montre une photo qui n’est pas jean michel
    Autre erreur étonnante
    Pour ce qui concerne votre analyse je pense que vous sous estimez le point de vue moral qui pour beaucoup de français trouve « pire » une pédophilie homosexuelle que hétérosexuelle.
    Je peux me tromper bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*