Zemmour contre Macron, ce serait autre chose que Pécresse ou Marine

Eric Zemmour était invité, ce mercredi 11 janvier, chez BFM-TV, où, durant trois heures, il a répondu aux questions de journalistes étonnamment courtois et respectueux.

Les meilleurs moments de l’émission.

Avec tout cela, Eric Zemmour peut-il en rester seulement à 12 % ? Certes, il est calomnié et sali tous les jours sur les plateaux de télévision, en son absence et qualifié, entre autres, de raciste, de fasciste, de vichyste, et bien sûr d’extrême droite. Mais comme on classe à l’extrême droite tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’extrême gauche…

Tiens, ils ont oublié ce site de mon copain Léon…

Accueil

En attendant, il faut qu’Eric Zemmour ait ses 500 signatures, et qu’il soit au deuxième tour, car seul un débat entre lui et Macron illustrerait au mieux les enjeux civilisationnels de cette élection.

80 Commentaires

  1. LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; comme l’union fait la force et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité (comme l’union fait la force, tout particulièrement maintenant !) de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view

  2. Les sondages sont trafiqués certainement pour détourner les électeurs qui veulent voter utile au premier tour vers Marine Le Pen.

  3. Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    Il faut à tout prix virer le malade fou dangereux qui occupe l’Elysée !!

  4. Je trouve assez étonnant qu’un soi-disant patriote puisse proposer dans son programme la privatisation de chaînes publiques ! France 2 et France Inter n’ont surement pas épargné Zemmour dans ce début de campagne et véhiculent indéniablement et continuellement un discours cosmopolite mais cela ne justifie en rien ce désir malsain de brader une fois de plus le patrimoine national. Est-ce par esprit de vengeance ou un simple retour d’ascenseur pour ses mécènes ? Au lieu de privatiser, Zemmour ferait mieux, en cas d’élection, d’imposer à ces Chaînes des programmes culturels, historiques … de qualité – ce qui pour un féru d’histoire comme lui voulant restaurer l’instruction publique serait logique – et une impartialité éditoriale digne du service publique ce qu’une nouvelle chaîne privatisé tombant dans l’escarcelle d’un milliardaire ne risque pas de proposer !

  5. Bonjour tlm C moi qui est un problème…? Tout le monde voit Mr Macron au 2eme Tours c pas possible ou je ne vote plus jamais….un 2ème tours Mr Zemmour Mme Le Pen serai je pense le plus logique bien sur on aurai un Mr Zemmour président a 95%… Excellent post

  6. Ce peuple de veaux soumis qui ne demande qu’à être grand-remplacé ne mérite pas mieux qu’un duel Macron-Macronesse, camomille contre verveine. Mais, si le petit enculé a deux sous d’intelligence politique il a intérêt à permettre au Z et à Marine d’être candidats afin d’éviter de se retrouver face à Macronesse au deuxième tour. Quelle joyeuse perspective…

  7. C’est très ennuyeux. Le cas Eric Zemmour pose un problème. Un gros problème. D’abord il est franco-français viscéralement attaché à la France souveraine à sa culture et à son histoire, entend parler la langue française, privilégier les Français, veut régler le problème des revenus de transfert qui s’évanouissent en Afrique du Nord et subsaharienne une terre de centenaires, oeuvrer à ce que la France fut grande et sorte grandie des épreuves qui l’afflige. De surcroit il n’est même pas homosexuel ni pédophile ni gérontophile ni maqué par une chose. D’aucuns, médisant ou jaloux, lui prêteraient même une relation extra conjugale avec une femme jeune. Oui! une femme… Quelle horreur!

  8. une émission réussie, Z vraiment au dessus de tous les autres candidats à plusieurs niveaux. A 68 ans, c’est la première fois que je prendrai plaisir à voter. Comme tu l’as dit, les sondages sont faussés, j’en veux pour preuve les attaques permanentes sur tous les plateaux TV par tous les intervenants. Si on parle de lui en permanence, c’est qu’ il est important !

  9. Mais ils sont bidonnés, les sondages Pierre ! Comme d’habitude lorsqu’il s’agit de nous embrouiller !

  10. La tâche de Z est immense ; il s’agit de convaincre une majorité de se débarrasser de la gangue qui les englue depuis des générations , les ´´ lumières ´´et avant encore : la charité chrétienne absolutiste universaliste égalitariste relativiste larmoyante , devenue folle , qui les imprègne , radicale et extrémiste, laïcisée depuis que les franc mac s’en sont emparé , des dogmes qui empêchent de penser et d’agir pour le bien et les intérêts d’un peuple d’abord , avant celui de l’humanité : celui de France . Melenchon le Franc Mac l’a d’ailleurs bien dit : Z est un ennemi de l’humanité…Z pense aux français et à la France d’abord …
    Choisissez votre camp ….moi c’est fait ; la gangue est à la poubelle depuis fort longtemps.

  11. Il est vrai que les sondages ne reflètent pas vraiment le « ressenti » sur le terrain… Peut-être les sondés ne dévoilent-ils pas leurs opinions comme les Maires par simple peur. Nous pourrions bien sûr rectifier ces sondages en arborant sur nos balcons le drapeau français tout comme le font les Américains ! On aurait ainsi une meilleure appréciation des chiffres annoncés par les sondeurs. Mais voilà, la France est dans un tel état de délabrement qu’une telle « signature » désignerait les « fautifs » à la vindicte publique et ils devraient répondre d’accusations d’extrémistes, d’intolérants, voire de racistes… Le citoyen français ne peut donc plus s’exprimer librement… et les sondages ne peuvent donc qu’être « interprétés ».

  12. J’ai trouvé aussi que le débat était très correct sur BFM (une première !) et puis on voit bien que Zemmour gagne en maturité dans ses débats (et toujours sans aucune note !!). Bravo à cet homme pour son courage et son amour de la France pour moi il a tout ce qu’il faut pour occuper la fonction suprême..

  13. C’est vrai, j’ai trouvé Toussaint et Apolline de Malherbe plutôt corrects à mon grand étonnement (Le  »syndrome Léa Salamé » est surement passé par là ! )… La seule hyène  »fiéleuse » et baveuse fut en effet Benjamin Duhamel, dont la haine anti-Zemmour allait jusqu’à faire trembler ses mains. Mais la réponse  »je ne suis pas le Père Noël de l’humanité » d’Eric Zemmour fut magistrale !

  14. Quel mépris ces faux culs de journalopes !!!! E.ZEMMOUR président ! Tout les « autres » c’est retour à la case départ ….DONC pour mes enfants et petits enfants NOUS voterons pour le véritable changement c’est a dire /E.ZEMMOUR .

  15. Pierre, 100 % d’accord avec vous. Les mots pour le dire une fois de plus et les sondages sont totalement incompréhensibles. Je ne sais plus qui a dit récemment (Patrick Buisson ?) que ce sont normalement les plus bêtes qui sont élus …

    • Je n’ose pas dire « bien fait pour sa gu**** » car il me reste un peu (mais si peu… » de décence. Mais quoique…😂😂😂

  16. le seul vrai sondage sera celui qui sortira des urnes apres dépouillement j’entends des cris d’orfraies comme en 2002( martine en pleurs)
    le reste c’est de la littérature a amuser les gogos

  17. Trois observations : 1/ la stagnation de Zemmour dans les sondages est due au matraquage continu des médias du système. Qui tient les médias tient l’élection. Et, en France, c’est la redevance qui tient l’audiovisuel et les oligarques la presse écrite, 2/ Le plafonnement de Zemmour est également dû à l’effondrement culturel de la population, lui-même lié à la tribalisation du pays : bientôt, il ne sera plus compris que d’une ethnie parmi d’autres : les « souchiens », en voie d’être minoritaires dans leur propre pays, 3/ si, par extraordinaire, il parvenait quand même au second tour, Macron, qui sait qu’il ne fera pas le poids contre lui, se défilera et refusera tout débat au nom des grands principes, comme l’avait fait courageusement Chirac entre les deux tours en 2002 contre Le Pen.

    • Parce que vous voulez croire aux sondages ?
      Le seul que je regarde, c’est le résultat des regionalesde 2021. Ce n’est pas si vieux et bien loin de ce qu’on fait avaler au mougeon.

    • Bjr Bertrand, très bonne analyse. Il n’y aura pas de débat Macron Zemmour au deuxième tour car Eric sera élu au premier tour avec 52 % des voix par la réserve des voix de 72 % des abstentionistes qui vont mettre fin a ce bordel électoral trafiqué comme Biden Trump aux USA.

  18. Les vrais thèmes de la campagne, c’est Zemmour, les autres ont suivi, même Marine qui avait tendance à les laisser de côté. ça l’a réveillée, du coup je trouve que Marine se débrouille bien dans sa campagne.
    Pouvoir d’achat et santé j’y crois pas. Jusqu’ici, en parlant politique, je n’ai entendu personne me parler de son pouvoir d’achat où sa santé.
    On pourrait poser la question aux Français : « êtes-vous inquiets pour l’avenir de vos enfants? », ce sera oui à la très grande majorité. Mais est-ce un sujet de campagne. Le sujet c’est qu’ils sont inquiets pour leurs enfants à cause de l’insécurité et l’immigration qui sont les vraies causes de leur inquiétude.
    Pour moi macron se plante dans les thématiques qu’il veut nous imposer. Si je m’inquiète pour ma santé je vais chez mon médecin, ou devrais-je plutôt voter macron, à voir

  19. Cette droite sioniste ne comprends toujours pas que la démocratie qui n’existe pas et le vote ne sert strictement à rien dans cette état enjuivé et soumis à une caste sataniste, c’est cette caste qui décidera et mettra en place le candidat que eux auront décidé et ceux par tous les moyens possibles en 2017 c’était les médias leurs armes en 2022 ce sera le vote électronique toujours avec la complicité des médias qui décidera le candidat le plus enclin à détruire le peu qu’il reste de la France. La seule et unique solution serait un nouveau Adolf non Juif non Franc-maçon non lié au système financier, hélas on est pas prêt d’en voir un. En attendant l’abstention est la meilleure réponse.

    • Barretoidela,
      Toujours le même refrain :
      désertez ou foutez le camp,
      abstenez-vous ou ne votez pas, selon votre humeur littéraire…

      Nul doute, vous êtes un vrai patriote ! Quoique, réflexion faite…

    • Peut-être aurons-nous droit au vote électronique. Ou pas, nous verrons bien. Cela ne m’empêchera pas de voter pour Zemmour. Alors abstenez-vous si vous voulez mais cessez de nous casser les pieds avec vos propos antisémites et surtout défaitistes.

  20. Lorsque Z était à 19%, ils s’y sont tous mis, merdias, gôchiasses,politiques : Zemmour facho, pétainiste, raciste, et ont même ressuscité Maurras. Pas très original mais ça a marché. Comme disait goebbels, plus le mensonge est gros et plus il passe, plus vous le répétez et plus on y croit. Ils ont réussi à faire croire qu’un juif était antisémite et pour la déportation.
    Du coup on a pas vu les LR et RN déçus le rejoindre, et il n’a pas les 500 voies. Où sont Messiah, Morano, Ciotti et bien d’autres, et ces deux derniers n’ont rien à voir avec pécresse, pourquoi ils restent.
    Il est descendu à 14%, ce qui correspond à son électorat indéfectible.
    A voir si une fois acquises les 500 signatures, les autres vont le rejoindre, sinon j’ai bien peur que ce soit plié. Il devra céder sa place à Marine s’il est plus bas, c’est dur mais c’est comme ça.
    C’est comme avec le covid, les Français comprennent pas.

    • Jac,
      Jean Messiha a rejoint Z ; il a d’ailleurs animé samedi 8 le meeting Reconquête à Vannes, qui fit salle comble.

      • Merci Marianne autant pour moi. Très bonne nouvelle qui m’avait échappé, alors que je me disais que Messiah ça devait être obligatoire

    • Si Eric Zemmour n’a pas les 500 voix, cela signifiera qu’il y a encore plus d’élus lâches que je le crois. Et dans ce cas il ne se présentera pas au premier tour.

      S’il a les 500 voix, qu’il se présente et qu’il ne passe pas, cela signifiera qu’il y a encore plus de Français cons que je le crois.
      Et cela signifiera surtout que notre « Grande Nation » n’aura que ce qu’elle mérite. Point.

      Il ne reste plus qu’à espérer :
      1/ que les Maires fassent ce qu’il faut pour les voix ;
      2/ que E.Z. passe au premier, puis au second tour.

      Croisons les doigts.

  21. A 100 % d’accord avec toi. Je viens de visionner le débat. Toussaint très bien et le Benjamin Duhamel (dont le tonton est encore d’active) un vrai p’tit con. Il y a une évidente discordance entre les sondages et l’audimat des interventions de Z. Ce débat a été une excellente affaire pour BFMTV, ça ne colle pas avec les sondages…manipulations ??? On veut nous orienter vers un « duel » Pécresse-Macron ou Macron-Lepen !!! En gros : « sortez de votre tête que Z soit au second tour ! »

  22. MEMBRE DE RECONQUETE DEPUIS LE PREMIER JOUR JE FUS SIDEREE HIER SOIR DE DECOUVRIR L EMISSION DE ZEMMOUR FACEA ENCORE UNE COHORTE DE JUGES JOURNALSITES ET PAS DE SMOINDES…CAR PAS INFORMEE DE LACHOEET POURTANT ERICZEMMOUR FUT LHOMME PARFAIT AU DESSUS DE TOUS CAR MAITRISANT AVEC UN CALME OLYMPIEN TOUS SES SUJETS ET SE S CHIFFRES QUE LES JOURNALEUX LUI CONTETESTENT SURTOUT QUAND IL S AGIT DU THEME IMMIGRATION..POLITESSE JOURNALISTIQUE A PEINE VOILEE.PROGRAMME MAGISTRAL EN TOUT DOMAINE RUPTURE DE CIVILISATION..FRANCE RETROUVEE..MACRON ? 2E TOUR VOUS ETES TRES OPTIMISTE..NON CERTITUDE ZEMMOUR PECRESSE…OUI CERTITUDE.BRAVO ZEMMOUR D ELEVER LE NIVEAU DE CETTE CHAINE..

    • Pas faux sur le fond. Mais merci de ne plus écrire en majuscules svp. C’est agressif, inutile et gêne la compréhension du texte. En plus, cela génère des fautes « JOURNALSITES ET PAS DE SMOINDES », « DE LACHOEET… », « LUI CONTETESTENT », etc.

    • Toujours aussi « tête à claques », celui-là. Devant mon ordi, je n’arrêtais pas de grogner : « Mais ferme ta gu**** et laisse parler Zemmour ! »

  23. ce débat tant attendu (macron zemmour) par des millions de francais (dont moi) risquerait de passer a la trappe (comme celui de 2002, ou chirac sentant le vent du boulet aux oreilles) l’a refusé
    sachant que notre president mal fini et inculte en histoires se fera ridiculiser par le grand Z, risque d’y refléchir attentivement avec dans ses génes courage fuyons c’est pas gagné mais un élan de kamikaze peut se produire va t’en comprendre charles

  24. aucun des 2 que ce soit Eric ou Marine, ne gagnera si ils restent chacun de leur coté, et en plus s’insultent toute la journée … lamentable !
    les mondialos se frottent les mains, ainsi que leurs maitres soros et compagnie …
    préparez vous à en chier !

  25. ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC VOUS !
    Lorsqu’on a l’occasion de discuter avec les personnes qui sont contre ZEMMOUR, on s’aperçoit très vite qu’ils sont les perroquets des médias, qu’ils ont les œillères formatées par la TV, et avec l’aide de votre livre « Zemmour 2022 », j’ai vite fait de leur ouvrir les yeux.
    Donc UN GRAND MERCI pour ce livre précieux qui est établi par thèmes, et on y trouve facilement la bonne réponse : çà permet de vite retrouver les mots adéquats, les chiffres et les dates utiles.

    • Petit rappel historique: Isabelle la Catholique et son mari, le roi d’Espagne, organisèrent l’inquisition espagnole, chassèrent les juifs d’Espagne, persécutèrent les protestants, etc. N’est ce pas, Fabiola Ferrante la fasciste alias Isabel la Catolica.

  26. Bonjour Pierre,
    je vous écoute dès que je peux et vous avez raison, hier, il a été formidable. Si Zemmour ne passe pas en 2022, c’est la fin de la France, un grand merci en tous cas pour vos vidéos qui me font du bien et je ris souvent en les écoutant, on y croit pour ne pas perdre le moral, et très bonne journée Pierre

  27. Il aurait pu également rappeler aux “journalistes” du système qui n’ont eu de cesse de lui couper la parole, que le professeur est payé pour transmettre sa discipline, il n’est pas là pour endoctriner ses élèves au gauchisme et cracher sur les patriotes pendant ses cours, ce que fait un certain nombre d’enseignants.

    • Bien dit. Il a dû oublier de le mentionner mais je suis sûre qu’il est également conscient du problème et qu’il n’hésitera pas à y remédier en son temps. A nous de faire ce qu’il faut en avril…

  28. Salut Pierre et salut à tous,
    Tu vas peut-être moins enthousiaste à l’endroit de Zemmour car si l’information est avérée, il va falloir fortement remettre en question ton jugement sur lui : il semble que zemmour ait des difficultés à obtenir les 500 signatures pour prétendre à la candidature. Et par ce contexte, il semble que Zemmour bénéficie du soutien de macron…
    source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-au-secours-deric-zemmour-ce-coup-de-pouce-inattendu-pour-la-presidentielle_484630

    A creuser mes amis…

    • si c’est gala qui le dit…………………dans mon temps on citait ici paris tous les deux ce sont le memes conneries a amuser la galerie de zozos,

      • J’ai bien dit: « a creuser ». Il faut vérifier cette information. D’autant plus que pour mener une campagne présidentielle, il faut disposer de plusieurs dizaines de millions d’euro. Alors, 2 questions : d’où vient l’argent avec lequel zemmour mène sa campagne ? Comment a t’il pu réunir autant de moyen en si peu de temps depuis sa déclaration officielle de candidature ?
        (vous devriez peut-être vous méfier de vos préjugés et certitudes. Je dis ça juste à titre de précaution d’usage. Rien d’autre)

    • Personnellement j’ai plutôt tendance à me méfier de Gala, feuille de choux tout juste bonne à régaler le bon peuple béat des dernières nouvelles concernant la bagarre Kate/Meghan, de quelques « peoples », etc.

      • J’ai bien dit: « a creuser ». Il faut vérifier cette information. D’autant plus que pour mener une campagne présidentielle, il faut disposer de plusieurs dizaines de millions d’euro. Alors, 2 questions : d’où vient l’argent avec lequel zemmour mène sa campagne ? Comment a t’il pu réunir autant de moyen en si peu de temps depuis sa déclaration officielle de candidature ?
        (Certes, la ligne éditoriale de Gala est basée sur de la superficialité des actualité des people, seulement vu la campagne de censure et de filtrage actuelle, vous devriez peut-être vous méfier de vos préjugés et certitudes. Je dis ça juste à titre de précaution d’usage. Rien d’autre)

        • Léon,
          Votre insistance à vous de soucier de la candidature de Z ne relèverait que de précautions d’usage ?
          Sacrebleu, n’insistez plus, vous êtes tellement convaincant !!!

          Sinon, quelle est votre candidature favorite ?

        • Aissata vous avez raison de vous méfier de Gala qui comme WCloser net Bestimage appartiennent à Mimi Marchand qui est la chargée de comm du tandem Macron Trogneux. Par ailleurs les « sondages » sont aux mains du beau fils Trogneux / Macron. Quant à ce Cher Léon qu’il se rassure; les maoyens financiers dont dispose Zemmour ce sont ses amis Charles Gave Boloré et d’autres qui ont bien comprit qu’il vaut mieux avoir plusieurs fers au feu. Cher Léon vous êtes vous posé LA QUESTION des financements de Macron 2017 et 2022 ? MÔA JE peux vous dire que c’est en grande partie SOROS et ses réseaux et relais en France ce qui explique LE Attali courant la ville et claironnant: »C’est MÔA qui ai inventé Macron » notez que le holdup du fond de pension (SOROS) BLACKROK sur les retraites des français est intervenu dès l’élection de Macron. Blackrock ouvrant bureaux à Paris. Pour 2022 je vous indique que les fils SOROS était à l’Elysée début Novembre; à votre avis POURQUOI ?

        • Cher Léon les questions qu’il convient de poser concernent plus le financement de Macron par SOROS plutôt que sur Zemmour dont Bolloré peut facilement financer toute la campagne sur sa cassette personnelle.

  29. Peut être que les sondages sont truqués mais quand j’observe mon entourage, je ne vois personne semblant vouloir voter Zemmmour. Dans le cadre professionnel impossible de savoir vu que je suis prof et que seuls les gauchistes s’expriment (pour les autres il serait suicidaire de faire son coming-out). Mais pour le cercle familiale par exemple, la propagande anti-Zemmour (et plus globalement anti-nationaliste) marche à plein.

    • Je suis enseignant aussi et dans ce milieu, ils votent essentiellement à gauche voire Mélenchon…Faut vraiment leur mettre le nez dans le caca des banlieues pour qu’ils réagissent et encore (voir Didier Lemaire). Comme dit Papacito, un meeting de Mélenchon, c’est comme un conseil de classe, y a que des profs !

      • il faut donc les obliger à aller habiter dans les zones dites « sensibles », c’est la seule solution radicale pour leur fermer le clapet !

    • @Manu
      Ah bon ?… Moi, c’est tout le contraire : dans mon environnement, plus personne ne peut piffer Macron, alors ses « sondages » à 30% et tous ses pantins réjouis qui se groupent autour de lui devant les caméras de télé, je trouve ça carrément obscène !…

  30. Entièrement d’accord et je suis aussi attristé par les sondages et si cela s’avère exact il ne faudra pas ensuite que les gens se plaignent qu’il y a trop d’immigration et trop d’insécurité

    • Avant de rentrer dans une bataille il est nécessaire d’avoir déjà bien ciblé son adversaire.

      Si vous vous trompez d’ennemi dès le départ vous avez déjà perdu.

      Les politiques n’ont aucun pouvoir décisionnel, il ne sont plus que des pantins aux ordres. Il faut lever la tête et regarder au dessus les amis.

      Comme le disait si justement Coluche, si les élections pouvaient changer quoi que ce soit, il y a longtemps que voter serait interdit !

      Force à nous ✊🏼

    • Les sondages sont aux mains du beau fils TROGNEUX.Par contre ce qui est soigneusement caché, ce sont les remontées du terrain par les RT (ex Renseignements Généraux) qui donnent Zemmour en tête au premier tour. Ceci depuis Octobre 2021. Voilà la raison de l’hystérie médias mainstream et des faux sondages en fore de matraquage qui rétrogradent Zemmour derrière MLP ou Pécresse. Voter Zemmour dès le premier tour c’est « le devoir » de chaque français; quelle que soient ses origines.

  31. Bruce Toussaint humain vous plaisantez ? Ce gros porc imbu de lui même, Polony la goudoue et Malherbes l’infecte bourge, tous des faux culs macronnistes qui ragent face à Zemmour !!! Macron- Zemmour, surtout pas, l’autre fera tout pour être réélu.

  32. il y a des chances que plus, il passe aux infos , plus on voit qu’il n’est pas « bandable » , de beau gosse ….mdr Mais aussi qu’il est juste là pour casser les votes majoritaire de Le Pen et donc de saboteur de « l’extrême droite » ! Hélas les candidats de droite sont divisé et donc inaudible; ce sera Macron/Pécresse et comme ce sera « tout » sauf Macron , ce sera Pécresse , si Macron se représente bien sur ; si c’est Zemmour/Pécresse ce sera Pécresse avec les voix de LI/LERM /la droite classique

  33. En effet avec lui les choses sont limpides! Il faut choisir celui qui ne tourne pas autour du pot et qui a des réponses sensées . Quand un politique vous dit que ce n’est pas si simple qu’il faut ne faut pas tomber dans la facilité , en général cela veut dire qu’il ne veut rien faire ou faire le contraire de ce qu’il pense en général . Ce genre de politique obéit surtout à des intérêts qui ont souvent à voir avec sa propre carrière . C’est ce qui alimente la politique politicienne dont nous ont trop longtemps habitué depuis 40 ans!

  34. Nous n’en sommes plus à quelques amendements concernant la courbure des bananes, nous en sommes à la survie de la France en tant que nation. Alors oui tous avec E Zemmour il va de notre survie.

  35. Un excellent programme à compléter avec d’autres mesures importantes concernant : le financement des associations et ligues anti françaises, des lieux de cultes, etc

    • Je pense qu’il va le faire mais le programme dont Monsieur Zemmour a évoqué sur BFMTV va déjà lui donner un sacré boulot. Sans parler des malfaisants qui vont essayer de lui « tirer dans les pattes ». Il faut laisser le temps au temps. Tout se fera, je suis confiante.

Les commentaires sont fermés.