Rencontre Darmanin-Fabius: Omicron Dominion pour faire gagner Macron

Dire que certains craignaient que la situation sanitaire ne soit le prétexte d’annuler les élections présidentielles et législatives, voire de les repousser.

Pour rassurer les inquiets, le ministre de l’Intérieur a donc rencontré le président du Conseil constitutionnel, pour évoquer de nouvelles mesures, rendues nécessaires par le Covid.

https://www.francesoir.fr/politique-france/pass-sanitaire-vote-darmanin-fabius-inquietude

Vu l’engagement de toujours, au service de la République, de ces deux personnages, et leur fidélité à leurs valeurs, aucune inquiétude, la démocratie est sauvée, et nous allons avoir une élection tout à fait régulière…

… comme aux États-Unis !

DOSSIER CHOC : Les preuves que Biden a volé l’élection !

 

54 Commentaires

  1. si ce régime de m..de s’amuse à jouer de nous voler les élections, il y a fort à parier que beaucoup de grabuges de quelques natures qu’ils soient, risquent de se produire et ce n’est pas la solution recherché. Toutefois, il vaudra mieux veiller aux grains par des personnes DE CONFIANCE car je crains que les potentiels instigateurs de magouilles, sont capables de tout faire pour empêcher de VRAIS PATRIOTES d’accéder au pouvoir suprême et je ne pense pas une seconde, que des gens NORMAUX dans tous les sens du mot, soient assez MASOS pour remettre les mêmes vilains, odieux au plus haut sommet de ce SALE ETAT actuellement.

  2. Fabius est une des figure de proue des crapules de la république ; son fiston , repris de justice , dirige la campagne des injections de doses ; ah elle est belle la Ripoublique !!!

    • Si l’on recherche par recoupements, etc., il semble y avoir du flou autour de l’identité réelle de cette lettre. Déjà le ton par rapport à l’âge/la culture de l’auteur allégué, cela m’a un peu alerté… Si vous avez quelque autre source sûre démontrant son origine, je suis certain que les lecteurs ici apprécieront de l’obtenir.

      • Bonjour. On retrouve la lettre sur Riposte Laïque et bien d’autres cités notamment de forces de l’ordre MAIS, après vérif sur Libra Mé… Jacques AMIOT est décédé le 29/4/2019 à Besançon !!!
        LE PATRIOTISME TRIOMPHE TOUJOURS GRACE A LA VERITE ! Bonne journée

        • « On » a dit que c’est un homonyme… Auriez-vous un lien qui confirme que c’est bien le colonnel qui est décédé à cette date? Vous avez bien raison que « LE PATRIOTISME TRIOMPHE TOUJOURS GRACE A LA VERITE ! »! Alors atomisons au plus vite tout canulard même en notre faveur!

          • sur des sites ils indiquent que ce colonel est de Besançon et donnent ses coordonnées (comme quoi c’est douteux). Hors un Jacques AMIOT de cette ville n’est plus parmi nous (et n’est apparemment pas Colonel) et aucune trace de son vivant du Colonel ! S’il avait écrit une lettre il l’aurait diffusé sur son site et réseau social voire aurait parlé en vidéo. Pas de traces réelles ! internet : « Amiot » « Jacques, François, Léon « colonel ». Il a eu la Légion d’honneur en 1938. A mon avis la lettre est bidon et sert aux ennemis à discréditer les patriotes. C’est comme le covid et le vax : pas de preuves formelles = bluff !

            • Je comprends : tout pour nous faire passer pour des conspirationnistes tarés prêts au trafiquage et au mensonge pour arriver à leurs fins! C’est pourquoi il faut rester vigilants et être toujours prêts à « débunker » NOUS MÊMES ce qui doit l’être…

              • Salut Mariane et Vidéocraque! Merci pour vos avis ! N’oublions pas que des agences secrètes ont pour but de détruire des vraies infos que nous diffusons mais aussi de créer des fausses, quitte à dénigrer nos ennemis en nous jetant de l’herbe sur le dos ! Comme l’histoire de Brigitte qui accusée d’être un gars ! Elle devrait montrer des photos de jeunesse pour stopper ces accusations ; cette histoire est peut-être (ou vraie mais pas de preuves et se fiche de son entre-jambes) aussi fausse que celle du colonel ! D’ailleurs faut voir que la plupart des sites qui parlent de sa fausse la lettre ouverte ne sont pas patriotes. Ils sont capables de se discréditer en nous accusant ! Répondons-leur avec des preuves comme le site de transparence médicale ! Bonne fin de semaine (je zappe l’anglais, on est en France)

            • Mea culpa : il est probable que ce soit effectivement un leurre, transmis par un contact de confiance lui-même abusé : à l’avenir, je redoublerai de vigilance.
              Merci pour votre suspicion, ne faisons effectivement pas le jeu de nos adversaires.

              • Marianne,
                Mes deux commentaires ci-dessus s’adressent à Transparentpatriote et Vidéocraque.
                Merci à vous d’avoir réagi : j’ai alerté mon réseau pour tenter de stopper ce fake effectivement trop beau pour être vrai.

          • Mea culpa : la confiance en mon contact que j’ai averti d’un probable fake s’excuse aussi.
            Je vérifierai dorénavant la totalité des liens que mon réseau me transmettra, on n’est jamais trop prudent face à des adversaires éminemment retors.

  3. Valérie Pécresse, conviée en 2015 à un Iftar par M’hammed Henniche (impliqué dans la cabale contre Samuel Paty) : “L’important, c’est d’éviter le fléau de l’islamophobie qu’on sent monter dans la société française”

  4. Bonjour, je vous suis un de vos fidèles auditeurs, je partage beaucoup de vos idées, mais parfois mensonge ou exagération me gênent et font du tort à notre cause . Historien je peux vous affirmer que des homosexuels ont bien été déportés et assassinés en tant que tels .
    Pourquoi le nier ? Ce qui fait douter de vos autres affirmations hélas tellement vraies

    • De mémoire, il avait parlé des homosexuels français…
      Mais c’est loin dans le temps, et pas le temps de « fact checker », comme disent les cons…

  5. Super Pierre, je ne connaissais pas les débuts de fabius, je savais qu’il s’était acheté une dodoche pour montrer aux Français qu’il avait lui aussi des fins de mois difficiles, mais je ne savais pas qu’il avait commencé à droite comme mitterand.
    Et puis il n’était pas ingrat avec papa, riche antiquaire, qu’il a remercié en l’excluant de payer l’impôt sur la fortune sur les oeuvres d’art. Il est donc devenu un exclu de la société, car en tant qu’héritier il sera lui même exclu de payer cet impôt, le pauvre.
    Le voilà contraint d’aller spéculer sur les marchés de l’art. Obligé de mettre ses plus belles oeuvres dans des coffres forts, et d’attendre qu’elles soient au plus haut pour les revendre le double ou triple au plus offrant, qui fera comme lui ensuite. Et sans impôt supplémentaire.
    Une vraie vie d’aventurier, meilleur qu’Arsène Lupin

    • Si les urnes risquaient de changer qq chose , ça fait longtemps que les élections auraient été supprimées ; les institutions ont tellement été traficotées qu’avec la main mise de l’oligarchie sur le premier pouvoir , les médias , tout est verrouillé. Les Français sont un peu long à comprendre….

  6. J’ai le coeur gros de voir mon Pays descendre aussi bas , avec tous ces antis Français qui nous dirigent ! Quel triste avenir ! Seul (zoro) Zemour sera notre sauveur !

  7. sondage ELAB pour Mariane de ce jour : et vous comprendrez tout !!!!
    Un tiers (32%) des personnes qui se sont vaccinées sans hésiter (65% des vaccinés) ont l’intention de voter pour E. Macron
    • Parmi les électeurs qui déclarent s’être vaccinés par contrainte (35% des vaccinés), seuls 10% voteraient pour E. Macron, contre 21% M.
    Le Pen, 17% E. Zemmour
    • Enfin, les non-vaccinés voteraient en majorité pour M. Le Pen (29%) ou E. Zemmour (23%), et seulement 3% pour E. Macron
    VOUS COMPRENEZ DONC POURQUOI LES NON VACCINES NE DOIVENT PAS VOTER
    1

  8. Il faut que les patriotes achètent un maximum de livres « ZEMMOUR Président 2022 » de RL, et les distribuent alentour. Lorsque les gens liront toutes les bonnes raisons d’élire Zemmour, ils n’iront plus chez les cloportes où il n’y a aucune raison de les élire…

      • Duphil , ce serait réellement une bonne chose , la république avec ses ´´ valeurs ´´ devenues folles étant la cause de l’effondrement de la France .

    • Tous ces politiques qui ont des casseroles au Q ont été nommés à des postes qui les rendent intouchables. C’est dire qu’ils mijotent une entourloupe pour fausser les élections et surtout pour pouvoir conserver leur poste Que dire de Juppé qui pleurait tous les larmes de son corps de devoir quitter sa Mairie de Bordeaux quand Macron l’a nommé au Conseil Constitutionnel Devant son conseil municipal les larmes de crocodile au visage il leur a dit le jour de ses adieux ‘S.V.P. aidez-moi ». Pourquoi qu’il n’est pas resté?? Z!!au secours

  9. L’alternance – la vraie – est-elle encore possible en Occident ? Après le coup d’état du 4 novembre 2020 aux Etats-Unis, la question se pose de plus en plus sérieusement. Et si tel n’est pas le cas, quelles solutions restent-il aux opposants face à la fascisation de moins moins soft du système ?

    Le plus inquiétant est que le totalitarisme actuel vient non seulement d’en haut – comme sous Hitler ou Staline – mais également, et surtout, d’en bas. Quand on voit le faible niveau d’exigence des Français – pionniers du crédit social avec le fameux » permis à points » instauré sans véritable oppositions par Mitterrand en 1992 – en matière de libertés publiques et privées, on ne peut qu’être inquiet.

  10. Depuis le début de la pandémie j’ai pressenti que l’inverti cocaïnomane de l’Elysee allait nous imposer un pass sanitaire ou vaccinal pour pouvoir aller voter. LREM est une dérive totalitaire dans notre démocratie. Quand aura lieu la révolution ?

  11. À travers ce drôle de dessin bien illustré du haut de ton site pierre, Le bonhomme à droite d’Anne Hidalgo ressemble beaucoup Henri Pena-Ruiz… mais ça peut très bien être quelqu’un d’autre aussi on sait pas, mais bon comme on sait, la société toute entière est déjà bien envahie de ces énergumènes… dans l’adversité, on n’est jamais aussi bien servit que par les médias, n’est-ce pas.

    Bonne journée à toi

  12. fabius la pourriture et moussa le lèche-culs vont organiser les élections pour macron le fossoyeur !!!
    Si ce dernier repasse, la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus !!!
    ce type est un grand malade qui a mené la FRANCE a la catastrophe et les FRANCAIS à l’extermination ..
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  13. Salut les patriotes ! Je ne pense pas que celui qui gouverne ait le droit de rester 1 jour de plus sur son siège et qu’il faudrait la présidence temporaire par le Major des Armées ou l’éjecter de force par une destitution ? Les populistes vont l’avoir dans le… Hahah ! comme les copulistes !!!

  14. Bonjour. Désolé du hors sujet. Suivi d’hier : pour voir si les toubibs de plateaux ou autres ont des liens (légaux) avec l’industrie pharm ou autre… voici une astuce, par ex pour le toubib cité hier (à Vidéocraque : ça marche très bien, lettre J pour le prénom il est à la page 17 des professionnels…)…, pour Martin BLA… (pages 1 et 2), Karine LAC…E (page 12 : 302 avantages, rien que ça !) entrez juste le NOM puis cochez chaque case à gauche du nom et Valider en base de page : ht***tps://ww***w.trans***pare***nce.san***te.go***uv.fr/
    LA VERITE PATRIOTIQUE TRIOMPHE TOUJOURS ! Bonne journée

    • Voilà, on l’a débusqué ce Jérôme Marty (celui de Fronton)! Je dis « débusqué » parce que j’avoue n’avoir jamais vu un moteur de recherche aussi peu convivial… J’imagine que c’est exprès! Et tous ses frais de repas sont sur l’ardoise de GlaxoSmithKline, boîte au sujet de laquelle je vois sur Wikipédia qu’existent moult controverses… Merci de votre suivi et de votre patience avec moi!

    • …Maintenant j’ai un nouveau problème parce que je vois que Christian Perronne y figure aussi et abondamment… Et Didier Raoult qui affirmait lors d’une récente entrevue que Perronne ne figurait pas dans la base Euro_For_Docs, donc qu’il était affranchi de conflits d’intérêt… Raoult ignore-t-il (!) l’existence de Transparence Santé pour la France?.. Quid?..

      • Merci à vous ! Nous sommes patriotes et solidaires. Nous devons nous informer et informer le peuple, surtout qu’il est difficile à convaincre même par des infos officielles ; ce sont les seules qui permettent de démontrer la vérité ! Celles de du site ne démontre pas grand chose et on ne sait ce qu’elles signifient vraiment ; c’est tout-de-même intéressant. Cdt

  15. En effet, si le pass est exigé pour entrer dans les bureaux de vote pour les prochaines élections (et il risque fort de l’être vu la tournure des événements), il est probable que les moutons du système mondialiste, qui sont en très grand nombre et qui se soumettent à tout, iront voter majoritairement pour les marionnettes de ce système, et les réfractaires, qui sont apparemment moins nombreux et qui, pour la plupart, refusent ce pass, ne pourront pas aller voter, à moins qu’ils puissent voter par la poste ou par voie électronique, mais on pourra avoir certaines craintes…
    Cette contrainte contribuerait alors à favoriser ce que le système mondialiste veut : la réélection de son représentant ou l’élection d’une doublure, permettant ainsi la continuation de la feuille de route de la dictature mondialiste dans les pays concernés.
    J’espère me tromper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*