Jérôme Marty : le Galilée de la Recherche, le Pol Pot de la Médecine

Notre ami Jérôme Marty, surnommé Herr Doktor Marty, était ce lundi 10 janvier dans une forme exceptionnelle.

Il a commencé par rassurer les vaccinés inquiets sur l’absence de recul sur le vaccin, et a inventé un nouveau concept qui bouleverse toute la recherche médicale, méritant le nouveau surnom de Galilée qui commence à lui être attribué.

Emoustillé par cette première trouvaille, il a ensuite enchaîné en proposant des solutions radicales contre les désinformateurs, qui, par leurs propos, n’encouragent pas les Français à aller se faire vacciner, au contraire ! En taule, qu’il a crié, le docteur !

Premier visé, sans doute, le Professeur Raoult, qui a encore osé, sur le plateau de Cyril Hanouna, tenir des propos plus que réservés sur la vaccination.

Grâce à Herr Doktor Marty, la France a la chance de posséder un homme qui allie le génie de Galilée pour améliorer la recherche et le savoir-faire de Pol Pot pour rééduquer les dissidents.

72 Commentaires

  1. Un excellent SOPHISME de Marty : « En additionnant le recul sur le Pfizer de chaque personne, on a des millions d’années de recul ». A moins que ce soit un PARALOGISME !!!

  2. Bonjour Pierre, concernant l’Autriche, où je vis :

    La loi pour la vaccination obligatoire à partir du 1er février n’est pas encore définitivement votée. Elle est férocement soutenue par le ÖVP (équivalent LR), les Verts, et le SPÖ (équivalent PS).
    L’amende est fixée à 600€ tous les 3 mois, avec un total maximum de 3600€.

    Pour l’instant seul le FPÖ (équivalent RN) est contre ce projet, organise les manifestations actuelles, et ont rassemblé des centaines d’avocats pour faire tomber ce projet.
    Dernièrement plusieurs membres du ÖVP ont quitté leur parti pour rejoindre le FPÖ. Et même des membres du SPÖ et des centristes ont déclaré qu’ils voteront contre cette loi.
    Ca bouge beaucoup ici, ca manifeste énormément, on a encore des chances pour que cette ignominie éclate, et que d’autres pays suivent (et aussi suivraient l’Espagne).

    Merci Pierre pour votre travail et pour votre bonne humeur !

    • BRAVO pour votre commentaire ! En fait, LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; comme l’union fait la force et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité (comme l’union fait la force, tout particulièrement maintenant !) de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
      https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view

  3. Nous autres qui avons « le nez dans le guidon » comptons sur vous pour garder au chaud la liste intégrale de tous ces débiles-salauds-collabos-stipendiés, selon cas, en domaines médical, médiatique, politique… Que pas un n’échappe quand l’heure des comptes et des procès de masse sera venue.

    L’OMS vient de se prononcer contre les « rappels » à répétition et préconise la vaccination « une fois par an comme la grippe ». La grande reculade commence. La cordée va dévisser. Et nous n’oublierons surtout pas l’autoproclamé « premier de cordée », l’homoncule-ma-tête est-malade de l’Elysée…

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, fort peu probable, mais…
    Les juristes qui préparent l’action : contact@dejavu.legal;

    • Oui , il faudra faire les comptes un jour ! Je parle véritablement des comptes en banque de chacun de ces covidistes fous pour déterminer véritablement ce qui est rentré comme pognon pour services rendus à la cause Pfizer !! Y compris les délits d’initiés . Parce que le jour où on instaure véritablement le pass vaccinal, il est sûr que l’action biontech Pfizer va faire un bond au CAC 40!!

  4. On se demande comment une telle tête de con a pu obtenir son diplôme de toubib ; remarquez que quand on a un tel défenseur de la vaccînation arn forcée , c’est plutôt un allié des anti vax arn ; néanmoins , il est certain de trouver des gens qui vont l’approuver ….c’est ça le plus grave …

    • Vraiment l’un des interviews les plus captivant de livre noir avec Bercoff dans un autre registre! J’ai découvert la personne Del Valle , vraiment un type bien !

      • @bm77
        Vous avez totalement raison !
        Son site officiel pour le suivre : https://www.alexandredelvalle.com/
        Quand je pense que ce monsieur est vraiment parti de RIEN : orphelin à 4 ans, il a bossé comme un dingue pour arriver au sommet : docteur en Histoire, géopolitologue, consultant, essayiste et militant politique franco-italien.
        Chapeau bas devant un monsieur pareil… et en plus, il est beau, élégant, intelligent, doux, pédagogue, logique, … bon, je n’en jette plus et pourtant il le mérite. Petit clin d’œil : il est d’origine Sicilienne lui aussi…!

  5. Ouf ???? Un calcul scientifique extraordinaire. Le cumul, des temps vaccinés, donnerai le recul de l’antériorité pour apporter la preuve de son efficacité. Comment Pasteur n’y avait t’il pas penser in petto ? Les vaccinés décédés dans les 48h après l’injection sont t’ils décomptés ?

  6. D’où ils nous l’ont sorti ce mec, ils choisissent toujours les pires.
    Que des gôchiasses qui n’ont que la moraline à la bouche, qui parlent toujours de modération, de tolérance, d’aider son prochain, et dès qu’on les met sur un plateau ils ne parlent que de mettre leur prochain en prison, lui foutre des amendes, refuser de le soigner.

  7. Dans le même délire  » Martyen  » si trois cents millions d’humains sautent chacun d’un mètre de hauteur, le dernier à sauter se retrouve sur la Lune ! Ben oui, ça s’additionne ! Faites gaffe quand même… Ce mec là a appris la médecine dans Bibi Fricotin ou les Pieds Nickelés…

  8. j’ai écouté hier le dr KIERzieck (pas sur de l’orthographe mais c’est pas grave)sur sud radio ,il le critique un max aussi ainsi que beaucoup de médecins de plateaux envoyés en mission

  9. pour voir si les toubibs de plateaux ou autres ont des liens avec l’industrie pharm ou autre… j’ai peu cherché, voici une astuce, par ex pour ce Jérôme mais encore pour le Martin B…. Entrez les PRENOM ET NOM EN MAJUSCULES ht***tps://ww***w.trans***pare***nce.san***te.go***uv.fr/

    • Ni à Blachier ni à ce tocard de Marty je n’obtiens autre chose que « 0 résultat » (toutes catégories incluses, pour les cinq dernières années, soit jusqu’au 2e semestre 2021). Est-ce normal?

      • dans Recherche par bénéficiaires : petit erratum : juste entrez le nom en majuscule puis faitez défilez les pages pour cliquer ensuite sur le NOM PRENOM

        • Merci pour le suivi: ça marche! Pour ce qui est de Marty cependant, il n’y figure pas : probablement trop tocard pour être même du niveau…

      • Lacom.. Karine aussi ! beau score pour elle : 302 avantages, rien que ça !!! et liens pour le fabricant de vax Jans… LA TRANSPARENCE ET LA VERITE GAGNENT TOUJOURS !

  10. – comment se fait-il que dans de nombreux pays où la population est presque totalement voire totalement “vaccinée” contre le covid19, les gestes barrières sont maintenus, le virus continue de circuler sous une forme ou sous une autre, même chez les “vaccinés”, des personnes “vaccinées” sont décédées par covid19, etc.?
    – après avoir été vaccinés, pendant notre enfance, contre la diphtérie, le tétanos, etc., ou après avoir reçu, plus tard, des rappels de vaccination contre ces maladies, nous a-t-on dit, par exemple, d’adopter des gestes barrières?
    – alors, vaccins ou “vaccins” contre le covid19?
    – et le Code de Nuremberg qui pourrait invalider l’obligation de présenter du pass?

    • Les démocraties libérales libertaires du contrôle social se servent du Covid pour mettre en place des mesures de contrôle des population ;ça n’a rien de sanitaire ; ensuite ce sera pour d’autre raison : climat , dette , crise économique , etc ….ces démocraties sont comme des pythons qui étouffent tout doucement les peuples …

    • Oui! vous avez des interrogations de bon sens ! Mais il parait que c’est plus compliqué que çà !!! Quand on veut noyer le poisson on raconte que ce n’est pas si simple et même très compliqué !Cela évite les explications !!!

  11. Je viens de me faire censurer par le piaf pour avoir tenté d’écrire sûtes aux propos de véran au sujet de la réduction du nombre de lits que toutes les chambres des hôpitaux et cliniques privées étaient conçues pour accueillir 2 malades au niveau de l’espace et des réseaux oxygène air comprimé et électricité et alarme c’est prévu comme une obligation technique prévue sur les ERP type U quand l’idéologie et la censure des médias est prioritaire sur la réglementation et le bon sens Yannick Louis MAHE Brevet de Prévention ancien officier BSPP et Contrôleur technique ERP pour APAVE

  12. bjr.Pierrot. moi ce qui me fait plaisir , c’est que grâce a cet abruti de Her marty(je ne le nomme pas doktor) car le titre ne se justifie pas, et bien ,donc ,grâce a lui et quelques autres ,journaleux , politicards, et voire même des pseudos médecins etc… cela va faire ouvrir les yeux des gens qui ont des doutes sur cette mascarade.

  13. Je ne suis pas un spécialiste et je m’excuse d’avance si mes questions paraissent saugrenues :
    – comment se fait-il que dans de nombreux pays où la population est presque totalement voire totalement “vaccinée” contre le covid19, les gestes barrières sont maintenus, le virus continue de circuler sous une forme ou sous une autre, même chez les “vaccinés”, des personnes “vaccinées” sont décédées par covid19, etc.?
    – après avoir été vaccinés, pendant notre enfance, contre la diphtérie, le tétanos, etc., ou après avoir reçu, plus tard, des rappels de vaccination contre ces maladies, nous a-t-on dit, par exemple, d’adopter des gestes barrières?
    – alors, vaccins ou “vaccins” contre le covid19?
    – et le Code de Nuremberg qui pourrait invalider l’obligation de présenter du pass?

  14. il est évident que herr doktor devra être jugé comme complice des criminels que sont macron le fossoyeur, véran le toutou, castex le bouffon ….
    ce pantin devrait déjà s’accrocher son stéthoscope au cou pour aller soigner les chèvres dans le désert en afrique !!!!

  15. Je me suis toujours méfiée des gens qui ont un trait à la place des lèvres…
    Ce sont des obstinés égocentriques de mauvaise foi qui pourrissent la vie des personnes avoisinantes.
    En plus Marty a constamment des yeux exorbités de colère, il est la personnification de la REVANCHE !! Il est vraiment mauvais dans l’âme ! C’est une SALE BÊTE !
    La seule bête que je chasserais volontiers à courre…

      • @ Maya. Je confirme vos propos (règle générale). Les « petits » yeux rentrés sont aussi psycho-rigides. À l’inverse, les yeux globuleux sont lunatiques.
        Observez et vous constaterez ! 😉

    • Isabelle la Catholique et son mari, le roi d’Espagne, organisèrent l’inquisition espagnole, chassèrent les juifs d’Espagne, persécutèrent les protestants, etc. Je ne suis donc pas surpris que Fabiola Ferrante la fasciste ait pris comme nouveau pseudonyme “Isabel la Catolica”.
      Fabiola, si tu changes de nouveau de pseudonyme, prends “Benita Mussolina”, ça t’ira comme un gant!

      • Alors là, BRAVO ! Je me disais aussi : « c’est bizarre, on ne voit plus ses coms… ». Evidemment, si elle se planque derrière un autre pseudo !

        • @Aïssata SOUMAH : grosse mouche à merde, sachez que je ne me planque pas. Ceux qui doivent être informés, le sont. Vous n’en faites pas partie.
          Occupez-vous de vos fesses !

          Il y en a qui ne viennent pas ici pour commenter l’actualité mais pour faire la chasse aux autres et salir cet espace de commentaires de leur puanteur et de leur langue de vipère… VADE RETRO SATANAS !!

      • @Entarteur ! La prochaine fois que tu auras la diarrhée, VA CHIER AUX CHIOTTES au lieu de venir salir de ta puanteur Riposte Laïque !
        …et au moins pendant ce temps-là tu nous foutras la paix !

        • Une constatation: on reconnaît le langage ordurier typique de l’étron alphabétisé.
          Une question: tu fais tes besoins ailleurs qu’aux toilettes?
          Une précision: Riposte Laïque, c’est sur un autre site.
          Une observation: tu utilises le “nous”, parce que, manifestement, tu penses que tu représentes l’ensemble des commentateurs sur cette page. Sauf que tout le monde ne pense pas comme toi. Vive la liberté de penser et de s’exprimer!
          Une conclusion: Fabiola, il faut que tu ailles consulter un psychiatre pour traiter ta fascistopathie, tu es en train de péter les plombs!

          • Entarteur ou DENIS CEMO … : OK j’ai tous les défauts de la terre : mais POURQUOI tu me suis à la trace ? Tes conneries n’intéressent que toi !
            Tu es plein de contradictions !
            Vis ta vie, je vis la mienne avec tous mes défauts et toi, pauvre muzz à la con, tu essaies de te trouver une femelle qui te prenne en pitié, parce qu’avec un cerveau plein de trous comme le tien, tu es mal parti !
            Arrête de polluer RL, va te faire voir ailleurs, ici tu pues !
            C’est la dernière fois que je te réponds alors enregistre bien une bonne fois pour toutes : tu me débectes, je t’emmerde, tu perds ton temps à me courir après, et OUI : JE SUIS FASCISTE et J’EN SUIS FIERE !
            Mieux vaut être FASCISTE que TRAVELO MUZZ comme toi !

      • @Entarteur et @Denis CEMO : c’est le même connard maghrébin qui vient régulièrement pourrir les commentaires de sa bêtise incommensurable et de son communisme de merde !!
        Va raconter tes conneries aux commentaires de l’Huma, c’est bien le seul endroit où ta bêtise incommensurable sera bienvenue… et arrête de rêver de moi : je t’emmerde !!

  16. Bonjour Pierre. Merci pour toutes tes vidéos. On les attend toutes avec impatience.
    Cependant quelque chose m’agace.
    Il faut faire les liaisons en français. C’est pour sauvegarder notre langue ; lutter contre l’intox de la télé. Cela fait 20 ans que ça dure.
    On doit dire deux centS Zeuros (deux cents Zans !) Vingt Teuros (vingt Theures – vingt Tet un !) Cent Teuros (cenT Tans !) Quatre-vingtS Zeuros (quatre-vingts Zans !) Merde !
    Quelques uns prononcent comme il faut mais la majorité a distillé le venin anti français depuis 20 ans.
    Faut faire un effort pour respecter la France, sa langue, ses traditions…
    Même l’Académie Française n’a pas donné suite à mon courrier en 2004.
    Il faut resister à la destruction sous quelque forme qu’elle soit.
    Grosses bises. (je suis de 47 ; tu pourrais être mon grand frère.)
    Euh 1947 après J C !
    Courage.

    • C’est devenu le mal du siècle, même chez les bacs plus 5, 7 et au-delà.
      En fait, ils ne connaissent pas la grammaire et l’orthographe, ils ont appris à lire statistique, pifomètre et lecture globale. Donc, vaniteux comme des poux, ils ne veulent pas prendre le risque d’un pataquès et sautent allègrement l’obstacle…

  17. Ces toubibs de plateaux, qui font la promotion de vaccins non validés mais administrés à une échelle planétaire, font rétrospectivement apparaître le Dr Mengele comme un paisible petit artisan.

    Personnellement, et n’en déplaise à ces apprentis sorciers, quand « l’emmerdeur » m’a insulté la dernière fois, ça a été le déclic, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase : j’ai décommandé mon RV pour me faire vacciner et, dorénavant, je vais manifester contre le passe vaccinal.

  18. J’aimerais connaître le c.v. de ce Mengele et le comparer à ceux des cadors de l’ihu et du professeur Perrone… D’ailleurs, on pourrait faire de même avec tous les charlatans des plateaux de télévision…

    • Je suis né un peu après la fin de la dernière guerre mondiale et je me suis toujours posé la quetion comment le peuple allemand avait pu mener au pouvoir un type comme Hitler mais quand je vois que plus de 80 ans plus tard ceux qui se revendiquent démocrates et tolerants enverraient avec jouissance à l’abattoir les monstres qui osent douter de ce super vaccin miraculeux qui on le voit est en train de sauver l’humanité, j’ai enfin tout compris. Bonne journée les amis.

      • Très juste ! en 1960, tout le monde pensait que l’hitlérisme ‘n’aurait jamais pu s’installer en France? Depuis le 15 mars 2020, nous savons tous que cette opinion de 1960 était lourdement erronée. Si on faisait une concours, le pronostic serait très incertain.

    • Au gnouf ? C’est beaucoup trop gentil ! On pourrait leurs faire ça à la sud-africaine, par exemple : – Ca consiste à mettre des vieux pneus autour du candidat et d’enflammer les pneus… C’est autrement plus joyeux et divertissant ! En tout cas, ça donne envie

  19. Bonjour et bonne journée ! Mdr les diplodocus vaccinés ! Marty, Martin et Marteau sont dans un navire de croisière… Lesquels se jettent à l’eau craignant d’être bouffés par le rhumomicron ? Haha ! J’ai envie de faire une croisière avec eux et de tousser beaucoup pour leur faire peur ! J’ai fait l’expérience dans la rue, accompagné, en faisant semblant de tousser et en disant « put… de covid ! » haha on voit la tronche des gens, même masqués ! MDR ! Pour les emmerder n’oubliez pas de signer la pétition jusqu’au 14/1 inclu (entrée en vigueur du passe le 15/1 https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

    • Ce « Galilée » de Marty aime jouer les apprentis sorciers avec la science de l’intox comme le font l’OMS et le Conseil Scientifique… est-ce que notre grand génie physicien Albert Einstein en aurait pensé de même si il avait analysé son histoire ?

  20. Je pensais naïvement que plus nul que moi en maths, ça ne pouvait pas exister (je dis ça, parce que j’ai quand même gardé 00 de moyenne, de la 6è à la terminale (véridique)); ben je me suis planté ! Il y a Herr Doktor Marty-Mengele. Ca me rappelle une anecdote. Lors de mes premières années d’exercice en clinique, j’ai assisté, un jour, à une épreuve de stage d’une IDE (histoire vraie !): il fallait faire une injection de vitamine B12 à un patient. N’en trouvant pas, elle a proposé de lui faire deux injections de Vitamine B6. Pour elle, le résultat revenait au même : 1 Vit B6 X 2 = 1 Vit B12. Pas con, hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*