Manif contre Messiha : la gôche raciste n’aime pas les immigrés

C’était grandiose, hier, à Vannes. Environ 80 petits blancs haineux, de bonne famille, se permettaient de manifester contre la liberté d’expression d’un immigré, en l’occurrence Jean Messiha, invité par Reconquête.

Cette gauche raciste préfère les immigrés qui haïssent la France, et passent leur temps à lui cracher dessus, à l’insulter et lui demander des comptes, comme Rokhaya Diallo, Taha Bouhafs ou les Traoré.

Cette gauche raciste préfère les juifs à la BHL, qui passent leur temps à demander des comptes à la France sur Vichy, qu’Eric Zemmour, qui démontre que la France n’est pas responsable de la politique allemande menée sur notre sol.

Cette gauche raciste hait les immigrés comme Messiha, ou descendants d’immigrés comme Zemmour, qui remercient la France de les avoir accueillis, et de leur avoir permis de réussir, grâce à leur travail.

A l’image du président de Sos Racisme, elle se permet même de tenir des propos racistes à l’encontre de Jean Messiha, ce qui vaudra la 17e Chambre à Sopo.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-president-de-sos-racisme-dominique-sopo-mis-en-examen-pour-injure-publique-envers-jean-messiha-20210626

Cette gauche raciste hurle sa haine contre un Juif et un Egyptien, coupables d’être devenus français et d’aimer leur pays.

Le racisme en France, c’est cette gauche qui se dit anti-raciste et anti-fasciste.

65 Commentaires

  1. Aïe !!! Il y en a qui ne vont encore pas être contents! J’ai lu le 12/12/22 que l’OJFrance (qui prétend entre autre que Pierre « se dit membre de l’association dissoute « Bloc identitaire » ») déposait plainte contre Pierre et Riposte laïque https://observatoirejuifdefrance.fr/ suite à des propos prononcés dans sa vidéo : https://ripostelaique.com/les-juifs-de-gauche-ont-sur-les-mains-le-sang-des-victimes-de-merah.fr/
    Courage !

  2. LES GAUCHOS devraient tourner leur langue dans leur claque misère, avant de gerber!, ces pseudo- moralistes sont les pires racistes, complices de ce régime fou. ils désunissent. Apparemment, ça ne les gène pas la France défigurée. Respecter, c’est pour les autres, et sont pareil aux moutons écervelés qui bêlent pour un pet, qui vont promener mémère, les gosses pour sortir au mac-do(exploiteurs de gamins), et revenir à la niche pour pas manquer BFMERDE . qu’ils aillent brouter chez bèèèlanchon, c est leur culture et qu’ils s’occupent de leur fesses, au lieux de foutre la merde chez les autres, car le patriotisme c’est pas véolia!!, on n’y recycle pas n’importe quoi et on n’y recrute pas n’importe qui!. ah!, ils sont beaux les syndicats, pour la défense des bougres qui n’ont plus de tafs car non piquousés, ils sont ou les GRANDS SYNDICATS POUR LES GENS QUI NE SONT RIEN HEIN?

  3. J’ai écouté les « manifestants » ; quelle indigence d’esprit . Savent-ils que: « l’esprit est comme le parapluie ,il ne sert que si il est ouvert » (Sir James Jean) a supposer qu’il savent ce qu’est l’esprit ; parce que là , ils ont le QI d’un bulot ces « pseudos bretons » !!!!

    • Bien dit ! Du coup j’ai franchement honte de la Bretagne. La merdeuse à la fin du la plus grosse connerie 2021. Impensable d’entendre ça.

  4. Bonjour Pierre Cassen, juste une information importante à propos de Serge Klarsfed, il a publié un article expliquant qu’il était tout à fait d’accord avec Zemmour à propos de Vichy qui a négocié avec les allemands pour ne pas toucher aux juifs français assimilés et en contrepartie laisser arrêter les juifs étrangers. Ce n’est pas « moral » et Z l’a écrit. Les noms de mes grands parents et un frère de ma mère figurent sur le mur du Musée juif. Ma mère a très bien connu Serge Klasfeld. Elle a été sauvée par mon père qui l’a épousée pour lui donner un nom et une identité française.Longue histoire d’amitié avec Serge Klarsfed, un film a été fait en hommage à ma mère née Steinberg,j’ai son étoile jaune ainsi que sa carte d’identité sur laquelle est tamponné le mot JUIF en rouge.

    • Sans doute le problème de Serge Klarsfeld est-il sa nana, Teutonne de naissance et qui s’était empressée de dire en Allemagne que Chirac avait « reconnu la responsabilité de la France dans l’extermination des Juifs. »
      Chirac avait, c’était déjà beaucoup trop, parlé de la responsabilité de « l’Etat français », soit Vichy…

      Mais la subtilité des Fridolins et des Panzer Divisionnen…
      Surtout quand il s’agit de faire endosser par d’autres leurs responsabilités exclusives…

  5. Tout a fait d’accord avec M.Cassen , ces imbéciles sans cervelles qui se définissent antiracistes et disent du camps adverse qu’ils incarnent l’anti-France ..comment peut on être de ces gens et de leurs définitions qu’eux même soi disant qu’ils appellent la vrai France patriotique ..alors que toutes ces merdes sont pour le flux migratoire et surtout le renversement de notre identité et civilisation ..on peut pas aimer une nation , si ses propres concitoyens adoptent et prônent cette idéologie .!

  6. Le problème pour les petits esprits anti France aussi pour les maitres chanteurs culpabilisateurs, des mafieux pleurnicheurs dominateurs en mal de pouvoir, prônant l’irrémissible haine rentable tout en révisant et écornant l’histoire selon ce que de besoin, leur association lobbyste et annexes, un nid de crabes installé en califat au coeur de la République, ne supportent pas que des Eric Zemmour et Jean Messiha soient juste des Français qui fiers de l’être l’affirment haut et fort.

  7. Tous ces sectaires gauchos ne sont que les IDIOTS UTILES du grand capitalisme mondialisé, ces imbéciles sont totalement manipulés par le « Système » !!!

  8. fils de bobo dans la collabo extrême gauche
    n’ont rien de démocratique, qui finiront dans les jupes de députés de gôche
    leur avenir est tous tracé à ces anti français

  9. Dans la vidéo , on assiste à l’expression du degré 0 de l’intelligence ; c’est des robots qui ressortent les ´´ éléments de langage ´´ de la gauche radicale ; c’est même plus des militants, c’est des religieux.

    • C’est en effet ce qui est frappant. Le niveau de médiocrité de ces purs produits de l’Ed Nat, niveleuse par le bas depuis, au minimum, quarante ans…

  10. La gauche a complètement abandonné le peuple, et pire même elle le méprise sauvagement, au profit de la diversité.
    C’est pour cela que les musulmans sont si nombreux, si puissants, et si visibles, c’est parce qu’ils ont le soutien des élites.
    Comme dit très bien Zemmour « on est tellement culpabilisés, qu’on doit être remplacés ».

  11. La gôchiasse dans toute sa splendeur : intolérente, raciste, fachiste, haineuse, lorsqu’on entend les arguments des petites connes qui s’expriment ça vole trés trés trés haut !!!!

  12. les gôchistes/islamistes sont des traîtres à la FRANCE; Ce sont des ASSASSINS !!!
    Qu’ils dégagent avec leurs protégés prendre un bain de jouvence dans une mare à purin en afrique …

  13. Merde alors ! J’en connais au moins 2 qui doivent se retourner dans leurs tombes ! Astérix et Obélix….. Z’ont sûrement été « coupés » avec des huitres ceux-là !….Ont hérité du même « Q.I » !….Aucun doute.

  14. J y etais ! mon premier meeting politique de ma vie. J’ai même discuté 2mn avec toi , Pierre, et j ai un beau selfie avec Jean.

    • Randall,
      L’allégresse phonique du Public, dans une salle comble, vibrait à l’unisson de la jubilation silencieusement intense que le regard de Jean nous adressait.
      Pour info : A Vannes, ville LR, le mois précédent, pécresse dans la même salle n’a rassemblé qu’une cinquantaine de soutiens.
      Quid des sondages ?

  15. En fait la gauche est raciste tout court, donc y compris vis-à-vis de ceux qu’elle fait semblant de protéger qu’en fait elle préfère pauvre et ghettoïsée en les sous-estimant ce qui selon elle, lui permet de parler pour eux.

  16. Quand on voit le totalitarisme qui se met en place en France (et dans le monde entier) et qu’on constate que la priorité, pour certains, c’est de déboulonner une statue de Saint Michel, on se dit que ça doit être une farce. Mais non et c’est même un combat majeur pour la gauche !
    J’étais pour ma part, avec un couple d’amis, à la manif anti-pass et je cherchais vainement une copine que je retrouve chaque semaine. Finalement, j’ai appris qu’elle ne pouvait rentrer en ville…à cause de la manif des antifas : 80 personnes venues pour protester contre la venue de Jean Messiha. Et c’est ce petit monde qui a réussi à créer un tel chaos !
    Nous étions dix fois plus nombreux dans notre défilé, plein d’énergie, de cœur, de colère.
    Je pense à nos jeunes qui pour beaucoup ne voient rien venir, aux petits qu’on a commencé à vacciner, à toute la folie qui s’est emparée du monde. C’est notre avenir qu’on assassine.
    À samedi prochain, tous unis !

    • Le problème de ces gauchiasses c’est qu’ils répètent inlassablement les mêmes conneries comme de bons petits robots et ils en deviennent ridicules.
      Ils sont bêtes à bouffer du foin.

  17. si le passe à injections multiples serait validé dans 1 semaine je ne servirai plus, volontairement, ceux qui bosseront dans les établissements qui me refuseront l’entrée ! Ca sera clair, net et je le pourrais ! Donnant-donnant ! J’invite à y penser… Au sommet, ça veut créer des divisions ! Je commence à m’y préparer ! crrrr

  18. Vous vous rendez compte que c’est le téléphone portable et internet qui permettent à tout le monde de contrôler tout le monde ?

  19. La pauvre fille qui accuse Zemmour de vouloir restreindre nos libertés m’a fait découvrir l’intelligence asymptomatique de gauche.

    • une vieille prof frustrée certainement;ceuxl n’en foutent pas une rame ou le peu qu’ils bossent entre 2 grèves,endoctrinent les gosses à leur idéologie mortifère et « progressiste ».j’ai entendu il y a peu une instit à l’ancienne sur sud radio qui s’insurgait cotre la pédagogie qu’on lui demandait d’appliquer à l’école , un vrai carnage ;il ne faut pas s’étonner plus tard de voir des « étudiants »incultes qui se prennent pour che guevarra et viennent emmerder les patriotes.

  20. La gauche est au pouvoir depuis les années 80 et il faut être débile profond pour ne pas constater que depuis ces années les très riches sont de plus en plus nombreux, amassent sans fin les richesses au détriment de la classe basse populaire qui même en travaillant ne peut se loger, se nourrir, se chauffer et s’éclairer décemment. Françaises, Français ouvrez les yeux bon dieu, pensez à l’avenir de vos enfants et petits enfants !

    • A 20 ans on est forcément « de gauche »….Après on comprend…Laissez-leur 10 ans à tous ces pauvres jeunes…..Ils finiront aussi par comprendre…Y’a déjà plein de gens qui ont compris…Ceux-là font partie des 3 ou 4 % qui voteront Hidalgo !…Ou Taubira…Les larves survivent sur les cadavres, la preuve !…Je ne sais pas s’ils auront le temps de devenir des mouches….On verra bien….

      • Je me permet de vous répondre , au début des années 80 j’étais de gauche et militant antiraciste j’avais 16 ans et c’est en 1984 que dégouté par la mentalité gauchiste que j’ai ouvert les yeux grâce a une personne qui m’avait fait la remarque sur mon accoutrement , j’ai viré de stratège à 180 degré et adopté une autre voie politique plus patriotique et nationale ..et je n’en regrette rien et je ne retournerais en aucun cas en arrière !

    • A des personnes qui n’ont pas de cerveaux vous pourrez leur donner ce qu’il y a de meilleur mais ce serait donner du lard aux cochons.

  21. Ces guignols ne savent plus quoi inventer pour dégueuler la haine de leur propre pays.pitoyable.la fracture n’a jamais été aussi importante entre français.Vendredi a Chateaudun,nous avons eu le retour qu’un groupe a essayé de s’approcher mais ils ont été fermement dissuadés et nous avons passé un excellent meeting ou le Z nous a régalé.

  22. C’est celui qui dit qu’y est, la haine, ce sont ces manifestants de gauche qui n’aiment pas la France et toute sa culture, la démocratie ? de quelle democratie parlent ces gens, la leur, ou ceux qui n’ont pas la meme ideologie qu’eux n’ont pas le droit de s’exprimer, la violence, c’est eux, ils le prouvent à chaque fois qu’il y a des manifestations pacifiques, ils viennent les perturber et même violement, ces groupes de gauchistes sont tout le contraire de ce qu’ils défendent, ils sont des perturbateurs professionnels antidemocratiques, racistes et fascistes

  23. comme beaucoup des jeunes qui a 20ans on nous a envoyé se faire sauter la gueule ( gratuitement pour nous…..) mais pour les enc…………socialope du moment ex: tonton , ils s’en foutaient , pendant ce regne , qui dure depuis, ils avaient quand meme eu le ‘cul haut) pour faire rentrer a leur gouvernement le traitre  » bousquet » . A l’heure actuelle nous avons la suite…. de ce triste passé avec le 3 eme reich
    y aura t il un jour proche que les gaulois se revoltent…………..et reinstaller la « Veuve » place de la republique.
    Vive la Vraie France
    un ancien combattu d’afn

  24. La haine des staliniens, des islamogauchistes et des bobos de gauche contre les immigrés qui s’intègrent montre bien que le sort des immigrés est le cadet de leurs soucis. Ce qu’ils veulent, c’est détruire leurs pays et notamment ses classes populaires qui, dans leurs esprits fumeux, s’est montrée indigne de leurs théories hors sol en allant rejoindre le Rassemblement national et maintenant Zemmour.

    Un mot sur les Sables d’Olonne hier : devant la salle Audubon (550 places), pleine à craquer de partisans de Zemmour, on pouvait noter la présence famélique d’une quinzaine de braves couillons, derrière des banderoles de la CGT, croyant dur comme fer aux slogans de leurs pancartes ineptes dont une sexagénaire portant un panneau où était écrit « Les racistes migreront en enfer » (sic), cette pauvre femme faisant elle-même ainsi involontairement référence à une culture chrétienne qu’elle exècre. Pauvres gens !

  25. Pourquoi égratigner Damien Rieu c’est un patriote comme nous, très courageux de surcroît (il fallait vraiment l’être pour s’afficher Génération Identitaire) ? 😟
    Ce qui n’empêche en rien un hommage appuyé à Stéphane Blet évidemment…

  26. Vannes, la gauche bobo, les bizounours. Il faut accueillir tout le monde ! Mais attention pas à côté de chez nous, ailleurs, oui. Surtout il fait défiler avec le pcf et la cgt les grands pourfendeurs de grèves. Après ils vont dirent à vannes nous trouvons pas de travail. Des chiasses quoi.!

  27. Le gauchisme est une maladie mentale, le seul remede connu est une balle dans la nuque !

    Ps stéphane blet est mort hier, un des notres est parti . R.I.P.

  28. Une belle brochette de crétins gauchistes qui répètent bêtement les âneries de la presse mainstream nationale ET régionale. Ça sent très fort le coco bien borné, idiot au possible et la dominante rouge et noir des drapeaux rappelle bien les oriflammes arborés lors du pacte germano soviétique. L’extrême droite n’est pas là où on la désigne.

  29. J’ai peur que çà ne serve à rien mais je récidive. Le son de vos vidéos est nul. On n’entend rien à moins de mettre son oreille contre les enceintes. Et çà ne vient pas du site hébergeur puisque les autres vidéos n’ont pas toutes ce défaut…

  30. Gauchiasse de merde facho à fond tout est prétexte et certainement soutenu par le pouvoir en place ces gens sont là pour emmerder les patriotes tout comme le gouvernement et sa progéniture le poudré le schizophrène l’hommo le taré le malade l’excité le debile le fou furieux la liste n’est pas exhaustive

    • On pourrait interdir à cet abruti en couches culotte ,ce clown de pacotille,ce néant de ne plus être réélu par notre vote,il nous nargue car toute ses manifestations pacifiques avec nos petits drapeaux ,il doit bien rigoler

      • Coors,
        Zaza ne « rigole » pas, elle rit « jaune » sinon, pourquoi sa hargne vulgaire contre nous ?
        Vivement l’apoplexie !

        Les rassemblements nous rendent visibles, et ça emm’rde énormément cette poudrée capricieuse, alors continuons sinon elle estimera avoir gagné.

  31. En fin de compte, ces « militants » se discréditent eux-mêmes par leur faiblesse d’argumentation : des slogans tout faits qu’ils récitent avec un manque évident de conviction (ils se trompent et bafouillent)…
    Et conscients malgré tout de leur propre ridicule, la majorité interviewée (probablement les plus chevronnés) préfère rester masquée…

  32. 1- Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison.

    Les gauchiasses sont de grands démocrates… à condition que vos pensiez, parliez et écriviez comme eux.

    • CEux là sont des bretons avinés congénitaux, des abrutis par les mouches à merde. Qu’est-ce qu’une » soixantaine de crevards bornés, bêtes à bouffer de la paille, qui ne savent même pas de quoi ils parlent et qui sont tellement cons qu’ils ne vouent pas qu’uls sont manipulés. Quand un ou deux sesera fait égorger ils auront une autre chanson de victime. Encore des sous merdes incurables.

  33. 2 (suite)- Ils essaient souvent de cacher, leur incompétence, leur hypocrisie, leur frustration et leur perversité derrière leur discours mensonger (défendre la liberté d’expression, la démocratie et la république, lutter contre l’incitation à la haine, faire passer leurs opposants pour des nostalgiques de la collaboration et des représentants de l’anti-France, les traiter de “fasciste”, “raciste”, “machiste”, “machin-phobe”, etc.).

    Mais ils ne confesseront jamais en public que stigmatiser, censurer, agresser d’une manière ou d’une autre des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.

    Citation attribuée à leur camarade Staline : “Pas d’hommes, pas de problèmes.”

    • Ce sont des incultes, que voulez-vous raisonner des incultes et des cons congénitaux:
      Audiard disait bien :

      « Essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. « 

      • Très bien.
        Mais aussi : “Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère.”

  34. petit hors sujet : si le passe vax est appliqué le 15 janvier j’espère que les manifs seront plus dynamiques car celles de samedi étaient bien trop douces ; j’ai cru qu’on allait déjà péter la boisson à bulles en chantant la Marseillaise en l’honneur du gars qui siège jusqu’à avril ! Hahah ! C’est bien d’avoir manifesté mais nous sommes bien plus efficaces en ligne comme avec la pétition « Non au pass vaccinal » qui, à cet instant a 1 284 000 signatures, soit plus de contestataires que dans les rues hier !

    • patrioteantivax,
      Les cortèges rendent visibles les Résistants.
      Les pétitions sont une valeur ajoutée, même s’il est prévisible que les Français (très) moyens n’en entendront jamais parler.

  35. Et puis quoi encore? Déboulonner St Michel et la prochaine étape ce sera quoi le rebaptiser mont moktar et la grotte zoubida à Lourdes à mon avis ce serait « lagaf » à ne pas commettre

  36. Hommage à Stéphane Blet qui pointait du doigt sur les vrais responsables de cette immigration de masse et qui nous a quitté hier soir, cet ancien franc-maçon a aussi tenu des conférences à ce sujet très intéressantes sur le haut degré et en particulier le B’nai brith composé exclusivement de juifs de sang, cet homme valait mille fois plus qu’un Damien Rieu par exemple.

  37. Bonjour les patriotes ! Que la Force Z soit avec nous et Jean Messiha parfaitement Français contrairement à certains multinationaux ! Si Z au pouvoir j’espère qu’il interdira la double nationalité sauf aux patriotes (j’ai un pote qui habite aussi un pays européen et qui votera Zemmour) ! Comme quoi nous ne sommes pas racistes ! Il pourrait créer une carte de nationalité patriotique signée sur serment !

  38. Les fascistes (racistes) de demain se diront eux-mêmes antifascistes (racistes). W. Churchill

Les commentaires sont fermés.