Mort du Covid d’un député vacciné, et grève de la faim de 12 écolos

Le député José Évrard est mort du Covid, à l’âge de 76 ans. Curieusement, les médias, qui insistaient beaucoup sur le fait que les frères Bogdanoff n’étaient pas vaccinés, ne disent pas que le député du Nord, bien qu’opposé au passe sanitaire, était, lui, vacciné.

Par ailleurs, on apprend la grève de la faim, entamée à grands renforts médiatiques, de 12 militants de gauche, profondément attachés à la planète et à l’Union de la gauche. Ils veulent donc, pour sauver cette planète qui leur est chère, qu’il n’y ait plus qu’une seule candidature à gauche, et mettent courageusement leur vie en danger.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/06/primaire-populaire-douze-militants-dont-l-eurodepute-pierre-larrouturou-annoncent-entamer-une-greve-de-la-faim-pour-l-union-de-la-gauche_6108473_823448.html

Car, en effet, une vraie grève de la faim se règle par la victoire… ou la mort, comme l’avaient fait héroïquement les militants de l’IRA, en 1981, où dix militants laissèrent leur vie, après soixante jours ou plus de grève de la faim.

http://www.frico-racing.com/2017/04/5-mai-1981-mort-des-militants-de-l-ira-en-greve-de-la-faim.html

Vu les enjeux, l’avenir de la planète, et donc de l’humanité, on attend un sacrifice équivalent de la part de ces douze vaillants militants…

44 Commentaires

  1. On aura vraiment tout vu en FRANCE ; Des « khmers verts » qui font la grève de la faim (fin) !!!J’ai entendu la semaine dernière Pascal Praut répondre avec véhémence à un abruti de « d’écolo » : Que les gens étaient plus inquiet pour leurs fins de mois ,que du « réchauffement climatique » !! Et il a entièrement raison .Alors si ces « écolos » veulent faire la grève de la faim et bien qu’ils aillent jusque la fin .

  2. Afin de soutenir les gréviste de ka faim, militants d’extrême gauche, j’ai repris deux fois de la choucroute. Miam miam et à la votre les gochos!!!

  3. Juste pour vous dire que je viens d’être contaminé par un triple vacciné. Je suis moi-même double vacciné et je ne me ferai point inoculer une troisième fois. C’est mon choix et je l’assume.

  4. Ils font la grève de la faim les écolos, parfait, qu’ils aillent jusqu’au bout, ça fera d’une pierre deux coups. Sauver la planète en la débarrassant de 12 dégénérés.

  5. L’humaniste franc mac Melenchon va t’il sauver d’une mort atroce les 12 salopards , qui sont avant tout des humains ??? Si c’est pas des racisés , cela va t il émouvoir les candidats gauchiasseux islamo-collabos ??? J’en peux plus de ce suspense atroce .

  6. Constat habituel: des pastèques avariées parmi tant d’autres : vertes à l’extérieur, rouges à l’intérieur et pourries dans leur ensemble.

  7. Que pensent Ruth et les autres “éminences” du décès par covid19 d’un certain nombre de vaccinés?

  8. « Les 12 salopards », à non ça c’était un film !
    Enfin paix à leur âme quand même, à ces écolos.

  9. c’est pas de chance il a réussit à mourrir malgré qu »il soit vacciné, heureusement que je ne suis pas vac, j’ai toutes les chances de mon côté de survivre, ouf

  10. Figurez-vous, Pierre, que je préconise la même chose depuis des années pour nos frères musulmans pratiquant le Ramadan en France. Afin de prouver à tous leur volonté d’assimilation à notre culture et leur foi inébranlable (sans mauvais jeu de mots), je propose qu’ils (et elles) ne boivent ni ne mangent durant toute la durée du Ramadan. Seuls les plus fidèles serviteurs d’Allah sortiront vainqueurs de cette épreuve. A la fin, il ne doit en rester qu’un…

  11. Qu’ils aillent au bout de leur grève les écolos/gochistes/islamistes !!!! et le monde sera sauvé !!!!!
    Ils seraient plus utiles pour demander à ce que macron le fossoyeur ne nous emmerde plus ….

  12. Que ces pourritures collabo-gÔchiasses crèvent!! Cette bande de bouffons merdiques fera ce qu’elle à toujours fait  » semblant! » Seul comptent leurs intérêts. Et si par bonheur ils devaient y laisser leurs sales carcasses, je ferais comme P.Desproges, je prendrais deux fois des nouilles!!
    Quand à Mr Evrard, sa famille n’a plus qu’à remercier toute la clique de connards, du plus haut jusqu’au plus bas, qui incitent par tous les moyens à se faire piquouser avec la tambouille ARNm/ADN qui ne protège de rien! mais qui tue et estropie par millier en europe!!

    • Ce vaccin est une grosse déception. Les écolos à cause d’eux, on utilise l’électricité allemande, produite à base de charbon, car on a fermé Fessenheim.

  13. Et comment voulez vous que les choses s’améliorent quand on voit les sondages, toutes les ordures récoltent en ce moment des gros pourcentages pour la présidentielle pendant que les candidats raisonnables, honnêtes et compétent ne font même pas 1%

    • Le dernier veritable sondage est le resultat des dernieres regionales. Et qu’advint-il?

      Les macronards à 10 % …. des suffrages exprimes3.

      Alors, ne vous laissez pas abuser par la sondagite.

  14. Encore une fois, Cher Pierre : Merci pour le rire !!!!!
    Comme toujours, vous êtes génial ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Excellent Pierre. Les garder avec vigilance pour que personne ne vienne leur apporter à bouffer en douce. Combien de temps vont-ils tenir ces rigolos ? On prend les paris ?
    Sont-ils prêts à crever pour leurs convictions comme Bobby Sand et les autres ? J’ai des doutes mais bon… j’ai un très mauvais esprit et une langue de p***

  16. Je me porte volontaire également pour vérifier que les défenseurs de la planète ne reçoivent aucune nourriture, pour aller plus vite je pense qu’il faut ne pas donner d’eau non plus.

  17. Oh mince il risque d’y passer : s’il ne mange pas il perdra de l’immunité ! Haha ! J’espère qu’il est 6 fois injecté au Squalène et qu’il porte un masque FFP2 au Graphène pour bien nous protéger ! Ne l’approchons surtout pas ! Par rapport à quelle pédiode le climat s’aggraverait en se réchauffant, pourtant on se pèle toujours en hiver ? Il varie pourtant depuis 4,5 milliards d’années, la chaleur du soleil augmente, des volcans crachent. La tempé du noyau terrestre a augmenté ou diminué depuis sa création ? Des rivières atmosphériques : les météorologues n’en parlent pas pourtant Michel Ch… avait dit qu’ils devaient en tenir compte ! Pour les habitants des pays froids et pour les animaux il sera plus facile de se nourrir, de vivre si la température augmente un peu ! Les ours blancs deviendront bruns, etc… la nature s’adapte ; je pense que ce sera bien pour eux ! En Biélorussie les gens apprécient le soleil à 20-25° !

  18. Magnifique meeting d’Éric Zemmour ce matin aux Sables d’Olonne, suivi d’un très important rassemblement au pied de la statue de St Michel sur le parvis de l’église St Michel, que des fonctionnaires du « tribunal » administratif local entendent faire déboulonner au nom d’une conception perverse de la laïcité.

  19. Bonjour à tous les patriotes qui savent licher un petit « Chinon » (certain(e)s diront vin de femmes, peut-être mais j’aime les femmes et ce vin à un goût de dentelles ..)sans se répandre pour autant…nos élites , nos sachants, savants, politiques décisionnaires et au combien responsables, instructeurs,instruits sophistes et narrateurs, nos docteurs en médecine en philo, en art de vivre de survivre et même d’espérer, nos artistes faiseurs de mots de notes et dompteurs d’émotions , nos amis nos aminches poteaux pour le pire et dessinant le meilleur, …vous n’êtes en fait que cette chair à canon, à offrir votre épaule, comme votre poitrine face à la mitraille! ..je sais on fait ce qu’on peut disait Brel mais y’a la manière !

  20. Quant à la grève de la faim de ces 12 écolos, j’applaudis des deux mains !…
    Je suis même fervent partisan, par solidarité pour cette cause d’Union de la Gauche, que Raquel Garrido et Alexis Corbière se joignent à eux !…

    • oui mais pour garrido c’est de la triche
      vu les réserves qu elle a il faut la handicaper d au moins 2 semaines par rapport aux autres

  21. Bonjour ! Un documentaire apparemment diffusé en 2009 par une chaîne TV et rediffusé en 2012 ici https://www.dailymotion.com/video/xliu40 et https://www.dailymotion.com/video/xqjk63 (écoutez surtout à partir de la 30è minute) décrit comment une pandémie de grippe porcine serait en marche pour réduire la population mondiale à l’aide, notamment d’injections forcées. D’après les dénonciateurs il manquerait des doses, les gens feraient la queue par centaines (la vidéo montre des gens masqués) pour recevoir le vax contre h1n1 et certains seraient placés dans des sortes de camps de concentration. On peut donc se demander si les événements actuels ont été planifiés par une origanisation secrète. Faux ou vrai : faites votre opinion… Bonne journée de manif !

  22. Ah bah c’est sûr que ces écolos circus ne font de grève par souci pour la liberté individuelle, que ce soit la nôtre ou la leur… pour eux, leur combat est tout autre.

    • Là on dira qu’il est décédé d’une autre cause en étant positif AU Covid de manière secondaire : s’il n’avait pas été triplement vacciné, on aurait argué qu’il était mort par cause unique DU Covid…

  23. Une grève de la fin des gauchistes islamo hi ,hi des moutons de panurges calculés pour Tau bi RAT , en tout les cas je bois l’apéros avant un bon cassoulet fait maison et bon pinard à leurs Fin virtuelle , bande de nazes

  24. grève de la faim? Ben si il en est à la 3e…grèves inutiles puisque TOUJOURS LA! Taubira? mdr l’indépendantiste de salon $$$ eh ben on est vraiment la zone.

  25. Comme auraient dit(« n’avaient qu’à se faire vacciner »)certains « plombés » (vaccinés) en parlant des « normaux » (non vaccinés): « n’avait qu’à prendre de la chloroquine ! » Mais je ne le dirai pas,c pas mon genre, d’autant que son parcours plaide pour un brave type, honnête comme en témoignent ses errances dans ce milieu pourri.

  26. Face à la folie actuelle, il y a une question simple :
    avec les mesures barrières et les interdictions du passe sanitaire,
    comment font les non vaccinés pour attraper ou transmettre le covid ???

Les commentaires sont fermés.