J’ai bien noté le nom des 214 députés qui veulent me piquer de force

Après le cinéma qui a entouré les déclarations de Macron au Parisien, où il se vantait de vouloir emmerder jusqu’au bout les non-vaccinés, 214 députés ont donc voté en première lecture le projet de loi du passe vaccinal. Parmi eux, les LREM, les LR (à quelques exceptions près), les socialauds, les écolos et Emmanuelle Ménard.

Ces criminels savent ce qu’ils font. Ils ne font que franchir une nouvelle étape dans la remise en cause de nos libertés fondamentales, qui se fait depuis deux ans, contre l’ensemble des Français. Et depuis le 12 juillet contre une partie d’entre eux, les non-vaccinés. Ils ne peuvent pas ne pas connaître l’ampleur de la manipulation, décrite ci-dessous dans cette remarquable vidéo.

Ils savent que ce n’est qu’une étape, et que cela se terminera par la vaccination obligatoire, avec une répression féroce contre ceux qui la refuseront (lourdes amendes, enfermement…). En toute connaissance, ils ont voté un texte qui va transformer les non-vaccinés en noir sud-africain sous l’apartheid, ou en juif sous le régime de Vichy. Ils veulent diviser les Français entre vaccinés et non-vaccinés, et encourager les premiers à organiser des pogroms contre les seconds, c’est la logique de leur discours. Ce n’est pas de la paranoia, c’est juste la logique des discours de Macron, Castex et Attal.

Rappelons enfin une chose essentielle : tous les arguments mis en avant pour justifier ce coup de force sanitaire sont faux, comme le démontrait Martine Wonner, seule députée qui assume le fait de ne pas être vaccinée, dans cette exceptionnelle intervention, à l’Assemblée.

 

102 Commentaires

  1. LES NOMS ILS SONT LA, AVEC LEURS ADRESSES EMAILS:

    https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4279
    https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4321

    https://www.senat.fr/scrutin-public/2021/scr2021-78.html

    ORGANISATION EST LE MAITRE MOT. POUR TROUVER LEURS ADRESSES DOMICILIAIRES, PROCEDEZ PAR REGION, LES PLUS PROCHES DE VOUS. ET REPEREZ BIEN OU SONT LEURS PERMANENCES. SUIVEZ LES S’IL LE FAUT (CAGOULE, MASQUE ETC…)

    ET N’AGISSEZ QU’APRES RECONNAISSANCE APPROFONDIE DU TERRAIN.

    REF: RESISTANCE 1940-45

    NE REVEZ PAS, C’EST LA GUERRE ET ILS N’ARRETERONT QUE SI NOUS LES ARRETONS.

  2. On a les noms, c’est déjà une étape.
    Maintenant, il n’y a plus qu’à trouver leur adresse, pour leur pourrir la vie, pour les emmerder, puisque c’est maintenant quelque-chose de parfaitement légal…….

  3. Grève de la faim, ben qu’ils crèvent, ça fera d’une pierre deux coups, puisque ça permettra de sauver la planète en même temps que ça débarrassera la planète de ces connards.
    Il y a aussi ce type qu’on nous montre sorti de réanimation après avoir eu le covid alors qu’il n’était pas vacciné. Sauf qu’il s’avère que l’individu en question était un candidat de LREM et qu’il militait, il y a 6 mois, pour la vaccination! cherchez l’erreur.
    Ils font n’importe quoi, comme la bête acculée, furieuse parce que défaite.
    macron a commis l’erreur tant attendue en voulant faire de la santé le thème de sa campagne, j’espère ne pas prendre mes désirs pour une réalité, mais je ne le vois pas tenir encore 3 mois comme ça, surtout à la vitesse où s’enchaînent les évènements.

  4. Posons nous la question: pourquoi van der leyen a commandé 5 milliards de doses de vaccins si ce n’est pour les utiliser et se voir offrir des dividendes sur le dos des mougeons?
    ASSEZ.
    Le peuple doit pouvoir appeler l’armée et certains services secrets pour nous délivrer de ces mafias au pouvoir. En France, ce qui est pire, c’est que nous avons un gamin qui se délecte dans le rôle de l’expérience de Milgram. Il obéit aux puissances mondialistes et se délecte des pouvoirs qu’on lui a cédé pour asservir tout un peuple. Ainsi il se grise et son arrogance cruelle se communique à tous ses « associés » qui pratiquent de même avec la niaiserie dédiée à leur « fonction » du dominant intouchable.
    ASSEZ. ON N’EN VEUT PLUS.

    • On a bien jeté quantités de vaccins contre la grippe H1N1, qu’on jette les « vaccins covid » ou qu’on les injecte, le gâchis (financier, pas humain) est le même.

  5. « Mort aux cons », ce pseudo est bien choisi. Mais pourquoi souhaites tu ta prope mort ? Par lucidité sans doute…

  6. Pour les 214 et sans oublier tout les autres ainsi que leur maitre; il faudra une action qui marque les esprits! A supposer que nous nous sortions de cette invraisemblable situation, il ne s’agit pas dit retomber deux minutes plus tard! Il est des individus avec lesquels les paroles n’ont aucun effet! Il faut alors employer « malheureusement » un autre langage qui miraculeusement fonctionne toujours!

    Comme en bricolage, il faut le bon outil à chaque tache! Sortons les outils qui ont fait leurs preuves! Les sorcières à une époque on les brulait!

  7. A noter dans les votes contre: Dupont-Aignan, Cédric Villani, la plupart des RN (tous? je ne saurais le dire tant la liste est opaque et le site du RN poussiéreux, à l’image de ce parti), Joachim Son-Forget, qui semble s’être rapproché de Z. Aucune voix contre au Modem, parti de godillots, mais 3 courageux députés de LaRem ont voté contre. Notez que 134 pour dans LaRem et 32 Modem, cela ne fait pas la majorité. On voit ici le rôle de supplétifs joué par la droite bourgeoise affairiste et la gauche bobo.

  8. Il est de notoriété publique qu’une épidémie disparaît quand environ 60 % de la population est immunisée….et ce serait 10 % de non vac qui ferait que l’épidémie continue ….? Une majorité de nos concitoyens sont en plus d’être trouillards et crédules sont tout simplement cons de ne pas comprendre ça.

    • Pensez-vous vraiment qu’une immunité collective soit possible ? Nous en sommes à la troisième injection et la quatrième est envisagée. Cela prouve bien que ces ersatz de vaccins sont malheureusement pratiquement inefficaces, même s’ils empêchent les formes très graves. Hélas !

  9. C’est triste à dire , mais le parlement est à l’image de la ´´ nation ´´; des êtres trouillards , sans courage , incapables de raisonner lucidement tellement ils fouettent devant une maladie si peu létale et qui touche très majoritairement les plus âgés ; qui veulent administrer un produit expérimental qui n’empêche ni la maladie ni la contamination et qui risque bien de provoquer une immunité facilitante ….pour ces gens là il est plus facile et confortable de se soumettre que de résister .

    • Qualités à associer pour nombre d’entre eux à un QI d’ara, tout justes capables de réciter le prechi precha de leurs maitres.

  10. Il faut surtout noter les 232 députés qui se sont abstenus de voter : 214 Pour, 98 Contre et 232 absents !

    • Comme d’habitude, une urgente envie de pisser, une soif inextinguible à apaiser à la buvette, un désir lancinant d’être dans leur circonscription auprès des couillons qui les ont élus…

      A moins que leurs salaire et avantages divers ne couvrent pas le défraiement attendu pour heures supplémentaires.

      Vote au doigt mouillé, à l’aube pâle, heure à laquelle on venait chercher les condamnés en leur cellule pour exécution…
      Je serais eux, je me méfierais de la colère des prétendus minus habens.

  11. Mon cher Pierre, je te parie très gros que ces 214 ordures, pour la plupart, ne sont pas plus vaccinés que tézigue et mézigue !!!

  12. Quand le peu^le est malmené, la mort rode
    Quand le peupke est divisé, la mort rode
    Quand le peuple est humilié, la mort est donnée.
    Alors que la mort arrive !

  13. Une video ancienne mais révélatrice du monde de demain , il s’agit de Aaron Russo , un american mort en 2007 d’un cancer , qui raconte sa vie et sa rencontre avec Rockfeller , une amitié a démarré et Rockfeller lui a fait des confidences étonnante sur ses projets d’ un gouvernement mondial , avec la populasse réduite en esclavage , durée 13 mn , ca fait froid d ans le dos …… https://www.youtube.com/watch?v=e64CIaLEi8o

  14. il devient URGENT d’accrocher l’ordure, le salopard, le fossoyeur macron aux grilles de l’Elysée encadré par ses complices criminels c’est à dire le bouffon castex, le toutou véran, le yéti moretti et toute la clique; il devrait rester de la place pour chacun.
    macron est un fou dangereux pour la FRANCE et les FRANCAIS; c’est un grand malade !!!

    • Occupons nous déjà de ceux qui tiendront les seringues si la vaccination devient obligatoire.

    • Corde à sauter, balles de tennis : je ne suis pas sportif ! La fourche pour la merde des cochons mais ce n’est pas nous, patriotes, à ramasser celle des autres ! C’est du lard ou du cochon ? Les porcs s’enlisent eux-mêmes dans leurs saletés ! Je n’irais pas les extraire, n’aimant pas me salire ! La vache (pas vous chère patriote) : ne faisons pas le sale boulot, restons propres : notre covid le fait à notre place puisque nous sommes les emmerdeurs qui contaminons les emmerdés ! Et puis, le fumier c’est du bon composte, j’adore les cochons, les agriculeurs ! Bon, ce sont juste des métaphores : SAMEDI RESTONS ZEN, NE CASSONS RIEN NI LA GUEULE DES EMMERDES ! Enfin s’ils nous emmerdent faudra bien se défendre ! A propos des agriculteurs : j’espère que samedi ils foutront le merdier car je n’en ai entendu aucun jusqu’à présent à propos du merdier dans lequel nous sommes ; enfin tout ça sans violences SVP !
      JE SUIS COVIDEUR-EMMERDEUR !

  15. Oui et? Vous allez marcher et danser samedi comme tous les samedis avec Florian faitdupipo « on est là  » ça c’est de la révolution c’est sur le pays est sauvé avec des révolutions de ce genre.

    • Lui au moins il fait quelque chose , et vous vous faite quoi a par tapoter sur votre clavier bien au chaud ??.. Si cela ne vous plait pas alors Barrezvousdela …

      • Moi j’attends que vous alliez à l’Elysée pour emmerder le connard de macron et ces sbires, à ce moment là je viendrais, mais prévenez moi quand vous aurez décidé d’y aller, parce qu’en attendant que je sache vos manifestations pacifistes ridicules n’ont servi à… rien du tout.

    • Soyez clair svp ! Vous êtes POUR la vaccination obligatoire ? J’ai du mal à comprendre…

    • C’est toujours plus courageux que d’être assis sur son canapé et gueuler devant sa télé ce qui est sûrement votre cas.Ah c’est sûr qu’avec des gens comme vous on ne risque pas de gagner une guerre.Soumis ou collabo ????

  16. Malheureusement, on est dans une troisième guerre mondiale, pas chère, juste un poison.
    Les piqueurs, les seringues, les flics et les médias pour répandre la peur sont déjà payés par les victimes.
    Les non piqués seraient des survivants.
    Plus de ruines, juste des morts volontaires et impatients.
    Et l’histoire va continuer avec d’autres, moins chers.
    Pour la plus grande joie des milliardaires éternels (du moins ils le croient) et de leurs exécuteurs.

  17. Nous voilà donc devenus des non-citoyens.Que sommes nous désormais? Des animaux?Faut-il nous tuer,puisque d’après ces fous,nous sommes responsables de la saturation dans les hôpitaux,de la propagation de leur virus,etc….Un fois que l’obligation vaccinale sera en place,car c’est la prochaine étape sans doute,qu’il n’y aura plus de non vaccinés,qui va t’on incriminer quand il y aura de nouveaux variants,une énième vague?Les petits hommes verts?
    Au moyen-âge,quand il y avait une épidémie de peste,les gens trouvaient déjà des boucs émissaires.C’étaient souvent les juifs.Sommes-nous les juifs de ce gouvernement de pourris?
    Je ne décolère pas depuis hier.Au risque de passer pour un extrémiste,j’aimerais que ce que nous fait subir le psychopathe de l’Elysée ne reste pas sans réponse.Une réponse….radicale.

    • Si nous ne sommes pas des citoyens, lui, n’est pas un président… 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

      • Non c’est une sous merdev psychopathe comme tous ceux de son gvt de lapins crétins myxomatosés.
        Il va falloir sortir le karscher comme dit LA Traitresse Pécresse, mais pas pour le peuple, pour les élites ou pseudos élites. Des trouduculs qu’il va falloir torcher avec du C4.

    • Je sais moi, mais personne n a les couilles de suivre, on a les noms, suffit d une équipe de 4 dans chaque régions de France coordonnées, on explose les permanences de ces pourris ainsi que leurs guibolles et crois moi l autre salope nous prendra au sérieux, demande a Pierre mes coordonnées mais je doute que ça bouge, cordialement.

      • À Stéph:
        Je le dit depuis le début, il faut harceler toutes ces ordures collabos qui vivent depuis des décennies sur le dos du peuple sans le protéger alors qu’ils ont été élus pour ça! Eux aussi ne doivent plus dormir, sortir et vivre tranquille sans craindre une colère légitime, une atteinte à leurs biens mal acquis, ou à leur personne.

  18. L’injection ne correspond pas à la définition d’un vaccin (un vaccin empêche de contracter une maladie et bien-sûr de la transmettre ) Il ne faut donc pas appeler « vaccins » ces injections )

    • En effet, on ne peut pour l’instant que s’en remettre aux dictionnaires Robert et Larousse, lesquels en 2022 s’en tiennent toujours à la définition traditionnelle. Mais attention… Le dictionnaire anglais Merriam-Webster’s (la référence la plus courante) a déjà corrigé le tir et redéfini le mot, ou lui a adjoint une nouvelle acception couvrant ces nouveaux produits… Ils ne se laisseront pas arrêter par si peu…

      • Faut dire quand même que la perfide Albion n’en rate pas une tant qu’il s’agit de servir les Yankees. Sont toujours avec nous sans y être vraiment, sont pourris de Maçonnerie puisque le Roi est le gandissime maître du tintouin. Alors un glissement de sens dans un dictionnaire… Play on words, fun and humour… Et cynisme mercantile.

    • Et donc, s’il n’y a pas de vaccins mais uniquement des injections : il n’y a pas d’antivaxs, et de la même manière, il n’y a pas d’antifas car il n’y a pas de fascistes. C’est leur nom, qu’ils donnent aux autres : c’est celui qui le dit qui l’est…😛. Ne les laissons pas employer ces noms dégradant et surtout ne les employons pas nous même, ce serait leurs donner raison. Il ne faut jamais dire vaccin en parlant de leur mixture. 🇫🇷

    • Je viens de voir cette vidéo. Elle est terrifiante. Hélàs c’est vrai on est trop nombreux sur Terre, et on n’a pas le droit à la guerre.
      On terrorise la population, qui court en masse se faire tester, vacciner. La peur ça marche, les files d’attente devant les pharmacies, pour se faire tester.!!!!!On les habitue à cela, et ensuite on mettra des stérilisants dans les vaccins.

    • Il y a quand même quelquechose de réjouissant dans cette video : le NOM & C° estiment qu’il y a 90% de gens en trop sur cette planète. Nous, 10% de refuzniks, sommes juste dans les clous de leur estimation…
      90% exterminés, resteront 10% de fortes têtes ingérables… Pas sûr que cela corresponde à leur rêve.

      Après l’explosion en vol de Challenger, les Yankees brocardaient la NASA : Nice Air Show, Asshole – Not As Someone Anticipated – etc.

      Saint Denis, Montjoie !
      NASA !

    • Mince je leur avais dit d’enlever des bagnoles de 2021 dans le documentaire, quel bande de cons maintenant on est grillé.

      • Barrezvousdela, vous plaisantez ou c’est vrai qu’il y a une voiture de 2021, car dans ce cas ce serait un vrai fake bien pourri. Je connais rien aux voitures, en plus aux états unis. Franchement si c’est le cas c’est très pourri

  19. Ce passe vaccinal, encore un raid éclair. Ils l’ont décidé il y a peu de temps et le voilà déjà en place. Moins on laisse de temps à la réflexion mieux ça passe.
    Comme l’a si bien dit Charlotte d’Ornellas, c’est la déchéance de citoyenneté pour les Français quand macron disait être contre la déchéance de nationalité pour les terroristes.
    Je fulmine, mais je persiste à croire que ça ne portera pas chance à macron, cette fois il est allé trop vite, comme avec son drapeau. Dans 1 mois, 2 maximum, omicron c’est fini, ça va se voir et les gens vont décrocher. ça va lui faire mal au cul, mais après tout c’est toujours par là qu’il a péché.

    • N’oubliez pas que déjas le pass sanitaire a été décidé en septembre 2019 donc la suite est déjas écrite!!
      Ils faut absolument faire masse se samedi et mème les jours suivant!!!
      Bon courage.

    • Macron, Véran, Castex les 3 pourris, qui passent leur temps à faire peur, à nous culpabiliser, et à nous diviser.
      Faire porter toute la responsabilité, aux non-vaccinés c’est malhonnête.

  20. C’est donc 37 % des députés de l’Assemblée nationale seulement qui ont donné la majorité à l’application de la loi sur le passe vaccinal.

    243 députés se sont dispensés d’aller voter (ils ne peuvent tous être en réa).
    243 c’est 29 députés de plus que ceux de la majorité.

    C’est cela qui est scandaleux. Craignent-ils que leur vote soit connu ? Sont-ils lâches ?

    À mon avis, ils déméritent davantage que les 214 autres qui quoiqu’on en dise ont eu la franchise de s’exprimer.

  21. Si ce pass est exigé pour entrer dans les bureaux de vote pour les prochaines élections (et il risque fort de l’être vu la tournure des événements), cette nouvelle contrainte contribuera à accentuer la scission et l’hostilité (diviser pour régner) qui existent déjà entre, d’une part, les moutons du système mondialiste qui se soumettent à tout, qui, pour la plupart, votent pour les marionnettes de ce système et sont majoritaires et, d’autre part, les réfractaires qui, pour la plupart, refusent ce pass et sont minoritaires ; cette contrainte contribuera alors à favoriser la réélection du représentant du système mondialiste ou l’élection d’une doublure, permettant ainsi la continuation de la feuille de route de la dictature mondialiste dans les pays concernés.

    Et le Code de Nuremberg qui pourrait invalider l’obligation de présenter ce pass?

    https://www.inserm.fr/wp-content/uploads/2017-11/inserm-codenuremberg-tradamiel.pdf

  22. Pierre il faut que vous soyez conscient que derrière la marionnette macron il y a « L’ÉTAT PROFOND » des Schwab, Gates, Rothschild, Rockefeller, Soros, Attali etc..Cet état profond qui est le véritable maître du monde et qui tient en laisse tous les chefs d’état de cette planète. Tant que les « bons peuples » naïfs et manipulables n’auront pas pris conscience de ce fait, les habitants de la planète seront les esclaves de cette minorité richissime qui a sous sa coupe les banques centrales. Celles-ci fabriquent en continu des tonnes de fausse monnaie qui profitent à cette minorité richissime. il faudrait une révolution planétaire des peuples !!!

  23. Je suis d’accord sur absolument tout, sauf cette histoire de s’intéresser à/désigner ceux des députés qui sont vaccinés de ceux qui ne le sont pas, car ceci est précisément jouer une partie de leur jeu qui consiste à balancer par la fenêtre toute notion de secret médical (rappelons-le, obligation générale et absolue!) devant cette « profession de foi » sanitaire… Et qu’est-ce qu’on en a à foutre? Zemmour même est tombé dans le panneau… La question n’étant pas de savoir si l’on est vacciné ou non, et contre quelle(s) maladie(s), mais si l’on est pour ou contre l’obligation vaccinale face au SARS-CoV2 point barre…
    À écouter absolument Charlotte d’Ornellas, magistrale hier à « Face à l’info » dans sa pulvérisation de Macron et la déconstruction de sa mécano…

    • Nuos sommes gouvernés par des Bolchéviques. Des macros à petits pieds. Il y a des permanences qui vont sauter, et des chouineurs qui vont encore se plaindre à la télé d’être menacés. Mais les menaces vont se transformer.

      • Et les bolcheviques de 1917 étaient majoritairement de quelle communauté ? !!!….Je vous laisse chercher !

  24. À Midi 3 flics avec une femme contrôle sanitaire chez les gaulois dans un resto d’Annecy… 1/2 heure pour les 7 tables et 19 clients.
    En face 8 personnes dont l’origine ne fait aucun doute entrain de faire les cons pour eux… RIEN aucun contrôle d’identité vu la langue parlée, les crachats par terre et la tenue repoussante…

    • Ca c’est vraiment écoeurant. Et on n’a pas le droit de le dire, sinon on est raciste.
      Je suis sûr que la police a reçu, des consignes.
      Aujourd’hui quand on est Blanc, pas de cadeaux. Pour les autres c’est Disneyland, tous les jours.

  25. Salut chers patriotes ! A Mr « CASse bonbons » : je ne serais jamais été injecté car je n’ai jamais eu le virus malgré mes milliers de contacts rapprochés non masqués. Tests antigénique et sérologique négatifs : je n’ai jamais été un danger pour autrui ! Mon corps m’appartient, pas aux politiques ! Si un pro-vax me propose de combattre : combattons ! Je suis responsable de moi-même, pas des autres ! Les politiques devraient se sentir responsables, pas nous ! Je pense que ça se choppe souvent aux WC publics et par la proximité des accessoires de toilette : brosses à dents… MAIS ON S’EN FOUT : ce virus est bénin, sauf exceptions ! Les services de réa ont peu de salles de soins et les établissements médicaux sont souvent blindés de patients (diverses maladies) qui ne se sentent pas vraiment Français ; il suffit de voir les salles d’attentes ! Ils ne veulent plus de virus : qu’ils commencent par inciter certains à ne plus se reproduire comme des lapins !

  26. Les petites putes de deputes,nin seulement n ont pas ete elus primo, mais nommes par des toutes puissances financieres privees !! Secondo,ce ne sont pas 243 et mm 500 deputes qui sont legitimes pour parler au nom de 65 millions de personnes. C est de la pure escroquerie ! 500 sur 65 millions d habutants ca fait du 0,001%! C est dun ridicule et d une escroquerie et viol total. Nous avons toujours ete des esclaves ! Nous n en voulons pas de cette caste oligarchique qui decide a notre place, nous sommes suffisamment adultes et responsables et intelligents pour vivre sans ces usurpateurs escrocs esclavagistes

  27. En France, nul ne peux rendre la vaccination obligatoire:
    Article 16-1
    Création Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 – art. 3 () JORF 30 juillet 1994
    Chacun a droit au respect de son corps.
    Le corps humain est inviolable.
    Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l’objet d’un droit patrimonial.
    De plus cela ouvrirai l’engagement pénal de gouvernement !

  28. L’agitation politicienne entretenue autour du Covid, des vaccins, du passe vaccinal, etc. ne constitue pour moi qu’un rideau de fumée pour éviter de parler de l’essentiel : la colonisation arabo-africaine de l’UE et de la France en particulier. Le Covid joue sur le plan médiatique le rôle de Pénélope Fillon et des costumes de son mari lors des élections de 2017. On nous refait le coup de la dernière fois. Et, pendant ce temps, il entre en France près d’un colon musulman à la minute. N’oublions pas que le gagnant des élections sera celui qui aura réussi à imposer ses thèmes, et le thème de Macron, c’est le Covid, censé tout excuser dans sa gestion calamiteuse et criminelle. Donc, SVP, mon cher Pierre, revenons à l’essentiel : l’invasion migratoire.

  29. De retour à la maison, Emmanuelle Ménard va certainement mordre à pleines dents l’oreiller, tellement son félon de mari doit avoir la trique suite à ce vote de la honte.

  30. Pauvre FRANCE, tu es dirigée par des minables qui ne t’aiment pas et tu es représentée par un Peuple de moutons de Panurge (en tous cas dans sa majorité ) ! A mon âge je commence à en avoir marre et malheureusement je crois que les événements que j’ai subis en 1962, sont entrain de se reproduire ! Je n’aurais pas l’occasion de connaître l’issue fatale car à mon âge plus rien à attendre de la vie ! J’ai cependant, une pensée pour mes descendants à qui je ne prévois pas un avenir mirobolant ! Je leurs dis cependant « reluer vous un peu pour en finir avec cette situation ! Malgré tout je me rattache à ce dicton 《Quand on désespère on espère toujours 》 ! In schalah.

  31. entendre attal déclamer de telles conneries me donnerait presque des boutons, enfin c’est bien le digne laquais de son maitre . il y aurait tant à dire alors je m’arrêterai là car je deviendrais grossier

    • ATTAL le mec qui en prend plus par le cul que par la tete.
      Un gvt de Pedé avec lepremier en chef le merdacronconardvirus premier.
      Lui et sa pédophile. Quand est-ce qu’on les brule sur la place publique ?

  32. si je dois me faire vacciner par obligation celui ou celle qui me piquera me presentera ses papiers pour connaitre son lieu de residence et si il m’arrive quoi que se soi avec ce vaccin qui n’en est pas un je ne vous dirais pas la suite mais tant pis pour lui nous sommes dans notre famille 7 a ne pas etre piqué qu’il nous foute la paix

    • Ne rêvez pas : jamais vous n’aurez à disposition ce type d’informations… C’est la différence entre l’incitation forcée d’aujourd’hui (où ils jouent la pression et le harcèlement) et une obligation vaccinale vers laquelle ils ne veulent pas aller car ils seraient alors pénalement responsables devant les conséquences des effets secondaires…

      • Mais les effets secondaires sont et seront occultés car « rien à voir avec le vaxxxxin »..
        Il n’y a qu une solution que tout le monde connait .

        • Ça dépendra du nombre de plaintes et de la gravité des cas (craignons cependant une future catastrophe avec ces multi-injections à l’aveuglette de cet élixir douteux)…
          Et ajoutons que Castex (qui ne sera prochainement plus Premier Ministre), de même que Véran qui aura dégagé dans la foulée, redevenus simples citoyens,ne pourront pas échapper à des procédures devant les tribunaux… Idem pour des Députés qui seraient prêts à voter pour une obligation vaccinale : eux aussi se retrouveraient un jour devoir assumer les conséquences de leurs choix ignominieux…
          Hélas, le seul à s’en tirer au mieux serait le Psychopathe de la République, puisqu’il paraît qu’il bénéficie d’une sorte de totem d’immunité…

  33. 334/577 ont voté: « la chorégraphie des figurants professionnels … » Accepté pcq 1/3 a voté oui. Content pour le peuple allemand, qui culpabilise (ait) depuis 80 ans: ils ont trouvé des maîtres en leurs voisins et vont pouvoir déculpabiliser. Le 25 avril, beaucoup commenceront les valises, et j’espère en faire partie: fuite n’est pas abandon, loin de là !

    • À,les arcs.
      C’est bien beau tout ça, mais des pétitions comme celle-là j’en ai signé 3 ou 4! Et le nazillon macroncescue est toujours là! Tant que ces salopes de dé-putes collabos ne feront pas leur taff je crois qu’il est inutile d’espérer voir dégager cette ordure! Tant qu’on ne prendra pas les flingues et qu’on ne commencera pas à en crever quelques un de tous ces collabos, qui ne rêvent que de nous réduire en esclavage pour leur propre intérêts, RIEN NE CHANGERA!!

  34. Bonjour Pierre,
    je n’ai pu trouver la liste des collabos qui ont voté pour.
    sur twitter c’est trop petit je peux pas lire

  35. j’ai partagé la vidéo « masquez vos enfants » via mes divers réseaux sociaux , je peux vous dire que ça fait réagir….que cette vidéo soit partager au maximum de vos réseaux , marre de cette situation, vraiment marre !!!!!

  36. Au provocateur qu’est Macron on peut lui rappeler qu’il est interdit d’interdire. Bien heureusement aucune loi oblige à se faire vacciner et à agir contre sa conscience profonde.

      • C’est simple a agrandir. Comme pour tous les sites : avec un PC, chrome ou firefox… clic gauche sur la photo puis clic droit et ouvrir l’image dans un nouvel onglet puis clic gauche sur la photo. Elle s’agrandira ! Eventuellement clic droit dessus puis Enregistrer sous… ! Clic de souris gauche : actions, clic droit : options !

  37. Je note une chose
    Une amie m’a montré sur Facebook l’arrivée d’un véhicule blindé léger
    Dans notre gendarmerie au fin fond de la france

  38. Et alors, comment vont réagir les français, cette fois ? Ils ne feront RIEN ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont le peuple le plus divisé du monde. Vous aurez deux réponses possibles au comportement très volontairement collaborationniste-soumis d’une grande majorité de français à ces mesures : 1) « Moi, si j’obéis; si je ne m’oppose pas; si je ne dis rien; il ne m’arrivera rien »; vous aurez, sinon : »Tu comprends, moi, j’ai ma petite maison; ma petite voiture; ma petite famille; mon petit boulot (et le petit salaire qui va avec); alors je suis bien forcé d’obéir si je ne veux pas perdre tout ça »…Ça s’est déjà vu et entendu durant les années 40 « Allô, messieurs les Allemands ? J’en connais qui cachent des Résistants chez eux ». Aujourd’hui, à la PEUR et à la lâcheté, il faut y rajouter la division et la CONNERIE. Mais bon; une fois de plus, on aura quand même réussi à faire barrage au Front Nationnnnaaaaallll !

  39. « Ils savent que ce n’est qu’une étape, et que cela se terminera par la vaccination obligatoire »

    Et quand les non-vaccinés auront disparus ce sera au tour des vaccinés de se faire emmerder, les non-vaccinés ce n’est qu’une étape.

    • Comme c’est parti Nous terminerons dans des camps non pas d’extermination ils feront attention aux mots mais dans des camps d’exclusion ou de protection. Et vous verrez que des membres de votre famille, des amis, des relations trouveront cela tout à fait normal. Tout le sujet est de savoir si nous sommes prêts à perdre notre vie pour défendre la liberté.

Les commentaires sont fermés.