Colère des « emmerdés par Macron » : on va aller te chercher, pourriture!

Les propos tenus par le président de la République, lors d’un entretien accordé au Parisien Libéré, n’en finissent pas de provoquer des réactions indignées.

https://www.fdesouche.com/2022/01/04/emmanuel-macron-les-non-vaccines-jai-tres-envie-de-les-emmerder-et-on-va-continuer-de-le-faire-un-irresponsable-nest-plus-un-citoyen-vous-ne-pourrez-plus-aller-au-restau-ni-au-ci/

https://francais.rt.com/france/94351-emmerder-non-vaccines-mots-macron-soulevent-tolle-rangs-opposition

C’est que le contexte est explosif. Les manifestants sont à cran, hier, un journaliste de LCI aurait pu être lynché.

Et l’épisode du drapeau européen à la place du drapeau français, aux Champs-Élysées, ainsi que la décoration d’Agnès Buzyn, ont été pris par nombre de Français comme des provocations montrant le mépris présidentiel envers notre pays et son peuple.

Suite à la polémique, le drapeau de l’Union Européenne, installé sous l’Arc de Triomphe, a été retiré dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il devait rester “plusieurs jours” (MàJ)

Charlotte d’Ornellas sur la légion d’honneur d’Agnès Buzyn : “Emmanuel Macron sait parfaitement ce qui va être dit et son message aux Français est : je m’en fous”

Mais le pire est cet article d’un nommé Léon, qui lui, appelle carrément, et en quels termes, les Français à aller chercher Macron, et à le livrer en pâture à la foule en colère ! On en frémit d’avance…

On va aller te chercher, pourriture!

Les Français, majoritairement, continueront-ils à se soumettre aux provocations de Macron et des covidistes ?

Ou bien les propos de Léon vont-ils trouver une suite ?

MacronGuillotine.jpg

84 Commentaires

  1. MacronPinochet est un hérétique ; et que faisont-on aux hérétiques jadis ? ils allaient aux bucher .

  2. En parlant ainsi aux Français, ce président leur avoue qu’il n’a pas été uniquement fini au pipi.

  3. Je voterai Eric Zemmour, et rien ne pourra me faire changer d’avis. Mais, ne criez pas trop vite victoire. Tout va être fait pour qu’il n’ai pas ses 500 signatures. Marine Le pen va lui mettre des battons dans les roues, surtout si il est au deuxième tour. Elle a bien dit qu’elle n’appellerait pas à voter Zemmour. 2°). je ne vois pas comment Zemmour va faire pour relever la France, et gouverner surtout, sans le concours de l’armée. la france est trop gangrené, pas la corruption, l’immigration et l’assistanat. je pense q’une guerre civile est inévitable, avec de nombreux morts coté gaulois. Les étrangers étant mieux armé que nous et plus courageux. Dans la région ou je suis ( le sud-ouest), 95 % des MOUGEONS sont vaccinés, et muselés. pas moi. Je n’ai jamais mis la museliere, et ne la mettrais jamais. Les commerces qui m’interdisent l’entrée avec ma visière, je les emmerde autant que Manutrouducul m’emmerde..

    • N’inversez pas les rôles, ce n’est pas MLP qui vient de se réveiller pour la cause française après avoir voté quarante ans pour les socialauds et l’umps.
      Faudrait pas faire d’inversion historique.
      Donc votez pour z si vous voulez et vous l’aurez dans l’os une fois de plus.

    • Merci pour cet extrait vidéo très important !!! C’est une bombe de destruction sociale ! Ils sont complètements tarés chez Bildeb dont le poudré ferait partie et Valé. Voici la vidéo bien datée de 10 ans sur Dailymotion !!! Oulala ! Bonne courage à tous et que nos ennemis crèvent sans nous qui sommes pacifistes contrairement à ces chiens ! Je rediffuserais la vidéo dès que possible : https://www.dailymotion.com/video/xqjk63

  4. Le poudré de l’Elysée ainsi que son mari Jean-Michel trougneux doivent partir… et vite!

  5. macron l’ordure ne laisse plus le choix; il faut en effet aller le chercher pour l’accrocher avec ses complices criminels aux grilles de l’Elysée ou l’envoyer tremper avec ses amis bronzés (qu’il aime bien !!) dans une mare à purin en afrique
    Ce type est un fou dangereux pour la FRANCE et les FRANCAIS qu’il veut exterminer …
    cette saloperie est un grand malade dont il faut se débarrasser pour notre survie .

    • Il est planqué dans les chiottes, il faudra l’enfumer. Pour qu’il sorte ou lui balancer un furet

  6. Bonjour Pierre,
    Ce n’est qu’hier que Jacques GUILLEMAIN a parlé du parti « RECONQUETE » de ZEMMOUR !!!
    Depuis le temps que je réclame à RL de mettre le nom de son parti avec le lien pour y accéder et y adhérer, personne n’a daigné y répondre !
    Pourquoi ????????
    Ainsi avec le nom, hier j’ai pu retrouver le site et y adhérer : c’est tout de même le but de toutes vos démarches, non ?
    Pourquoi n’y a-t-il pas sur la page d’accueil de RL davantage d’informations sur son site, sur les possibilités d’y adhérer ?
    Finalement, il y a plein de blablabla répartis partout, mais rien de concret depuis le fameux livre ZEMMOUR PRESIDENT… On parle de tout SAUF du principal : le site d’adhésion et le lien pour y accéder facilement !
    Y en a marre des rédacteurs autistes qui ne réagissent pas aux commentaires, ILS LES LISENT ?????
    En attendant, Merci Jacques !!

  7. Macron est malheureusement, un homme méchant qui joue avec le peuple. Castex c’est Béria, l’exécuteur des basses besognes.
    Derrière son accent chantant, c’est une pourriture lui aussi. Depuis le début ils n’ont cessé de mentir.
    Ces gens-là n’ont aucune morale. C’est de la malhonnêteté, et rien d’autre. Les chiffres sont truqués.

  8. Bonjour Monsieur Cassen,
    Avant tout, je vous présente à vous ainsi qu’à votre compagne Christine Tasin, mes meilleurs vœux pour 2022.
    L’année, nous le savons tous, va être compliquée et riche en événements et rebondissements mais il n’empêche que je vous souhaite le meilleur et surtout la santé.
    Ceci étant dit, je crains que le Malfaisant ne nous donne du fil à retordre, encore plus. Ce fourbe tordu et calculateur est bien mal entouré, en apparence mais sans doute “bien” appuyé et conseillé par des individus restant dans l’ombre, qui tirent les ficelles. Rien n’est fait spontanément ni n’est le fruit du hasard. Tout est mis en scène et surjoué. Nous atteignons là avec lui, sa cour, ses soutiens, les journaleux accrédités, un niveau de corrumption encore inédit. Il y a tout de pourri au royaume du Macronistan.

  9. Notre cher président s’est un peu inspiré de Poutine qui disait:  » S’il le faut, nous irons les chercher jusque dans les chiottes  » Sauf que Poutine parlait des djihadistes, lui, il parle d’honnêtes citoyens français non injectés, dont il est le président… Chercher l’erreur. A propos, Poutine, le grand dictateur, selon les mondialistes qui qualifient ainsi tous ceux qui leur résistent, a retiré le passe vaccinal a la demande de son peuple. Celui ci répondrait comme il a répondu au vieux Jo Biden qui le traitait de tueur:  » c’est celui qui le dit, qui l’est « …
    Tous à Paris samedi ! On lui criera que nous aussi on va l’emmerder jusqu’au bout… On va lui montrer ce qu’est la résistance. Courage ! Les rapports de force commencent à s’inverser, les discours changent,il faut persévérer ! 🇫🇷

  10. Oui cette raclure de Macron veut une guerre civile, c’est prémédité. Il faut le donner en pâture cette pourriture de franc-maçon !!!! J’espère que les traditions du peuple gaulois vont ressurgir contre cette ordure !!!!

  11. les « vieux » (moi) votent macron? Ben non apparemment. Par contre le jeunot journaliste…Qu’en pense Praud lèche le dernier?

  12. Personne ne va aller le chercher il sait très bien que les Français sont un peuple de tarlouze soumise, suffit de voir les manifs de Florian faitudpipo le samedi après-midi en chantant « on est là  » et dansant sur du France Gall pour comprendre qu’il n’a rien à craindre, les Français, râleur mais cogneur.

  13. 8% de non vaccinés, c’est trop pourquoi ?
    Parce que l’on pourrait observer dans quelques temps qu’ils sont moins malades que les autres ?

  14. Vous vous rappelez Martin Sheen dans Dead Zone ? Alléluia les missiles sont lancés !! Hé bien c’est exactement le même tueur qui nous (gouverne) actuellement. Quand la fiction rejoint la réalité, j’espère que la fin de ce film sera bien réelle pour lui !!

  15. Quand il sera écartelé place de la Concorde !un comble!) je veux être celui qui fouette les chevaux ! Prime !

  16. C’est bien, il nous a donné son thème de campagne, la santé. ça ne marchera pas à mon avis, en plus omicron ne fait pas de morts au grand désarroi du gouvernement qui ne peut plus s’appuyer sur le nombre de morts. Dans moins d’un mois ce sera retombé, et l’inverti tombera aussi dans les sondages.
    castex s’est insurgé contre le vote à l’assemblée, incroyable, voilà un premier ministre devenu anti-parlementaire. C’est un signe de débâcle, il rage d’avoir tord car ses arguments tombent à l’eau.
    Pendant ce temps Z progresse, peu, 0,5 au dessus de Marine, mais ça veut dire qu’elle n’ira pas plus loin, elle ne réussit pas à dépasser son électorat de base. Mais il est à égalité avec pécresse qui entame sa chute avec un électorat incertain qui part chez Z, la déroute. Z sera deuxième très bientôt malgré les « 2 heures de la haine » auxquelles il a le droit chaque jour.
    Pour moi macron a dérapé voyant que le covid lui échappe.

  17. Il paraîtrait que près de la moitié des Français approuvent les derniers borborygmes de Macron. L’état du pays est tel qu’il ferait construire des camps de concentration pour accueillir les non vaccinés qu’il se trouverait encore des Français pour l’approuver. Pauvre peuple ! La France va périr mais les Français ne l’auront vraiment pas volé.

  18. Lamentables, tous ses partisans qui essayent de voler au secours de leur boss en difficultés en « expliquant » pour excuser (la fameuse « pédagogie » macronienne)…
    Mais le pire, c’est que ce psychopathe instable et infantile peut appuyer sur le bouton du feu nucléaire Français : ce type est un danger public dont le cas relève de la psychiatrie : il faudrait que les instances des contre-pouvoirs fassent leur devoir, et engagent une procédure de destitution !…

  19. Nous pensions à une guerre civile entre les musuls et nous.
    On va en avoir une mais entre les vax et nous et tout ça attisé par ce sale mec

  20. Il est à craindre que si Choupinette était amené, d’une manière ou d’une autre, à quitter son poste, la dictature mondialiste mettrait à sa place une autre marionnette afin de continuer avec sa feuille de route qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion mortifère pour balayer ces nations; réécriture de l’Histoire; mépris envers les symboles nationaux; culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation, paupérisation et désarmement des autochtones; censure et persécution contre les patriotes; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de marionnettes politiciennes, etc., tout ceci pour créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés.

    • Cher Pierre, c’est avec consternation que je viens de constater que je ne peux plus me connecter sur RL alors que je suis un fidèle depuis des années . Mes coordonnés sont rejetées et un page affiche que j’ai été rayé de ce site . J’en suis sidéré . Es un problème technique ? Je vous prie de m’éclairer , svp. Merci par avance .

      • @finance : j’ai eu le même problème avant Noël.
        Il faut simplement effacer les données historiques qui ne sont plus effacées automatiquement sur les nouveaux ordinateurs. Vous allez dans paramètres et vous effacez tout. Attention parfois l’ordinateur dit OK, mais il n’efface rien.
        Essayez voir et dites-moi si çà fonctionne !

        • Isabel la Catolica : merci beaucoup , je vais essayer mais un peu plus tot j’avais la page qui m’affichait que je n’avais plus accès . En tout cas je vais essayer et je reviens ici plus tard dans la soirée pour vous dire . Merci encore.

        • Isabel la Catolica : Reconquista o Muerte : sachez que je viens d’essayer et ça a marché . J’ai posté une réponse à un commentateur et tout a marché comme avant. Donc tout est revenu normal , c’était bien un problème technique. Je vous remercie beaucoup et Bonne Année #ZOZZ .

          • Merci pour votre réponse. Vous au moins, vous répondez….

            Merci pour vos Vœux, à vous aussi une EXCELLENTE ANNEE, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers !

        • Il faut expliquer pourquoi l’adresse du site de Pierre cassin aurait elle changé ?? si oui . Quand on fait une requête DNS votre navigateur conserve dans un cache
          les pages déjà consultées . Pour accélérer l’accès aux pages déjà consultées votre navigateur consulte en premier lieu son cache pour éviter de refaire une requête Dns . Si le site n’existe plus ou si son nom de domaine a changer le lien conserver en cache ne peut aboutir .

    • Voilà ce qu’il en coûte d’élire à la Présidence de la république un inconnu jamais élu du Peuple nulle part. A la Présidence de la République on ne peut pas élire un jésus christ qui passe qui n’a jamais affronté le suffrage universel. Au GVT de la République IL NE FAUT QUE DES CANDIDATS DEJA ELU quelque part: de conseiller municipal jusqu’à Sénateur.Il hors de question de mettre aux responsabilité de la République des gens NON ELUS. Les Grecs qui ont inventé La République votaient les élus et non pas désignaient des individus. Il faut modifier La Constitution Française, SUBITO !

      • @DURADUPIF : vous ne vous êtes pas encore rendu compte que nous militons pour l’élection de ZEMMOUR sur ce site ???
        Alors il faut tout stopper parce qu’il n’a jamais été un élu ???

      • a vous lire le général de gaulle, (le plus grand chef d’etat francais tant que par la taille, que par la compétence et ses résultats n’aurait pu etre
        il n’a jamais été elu ni conseiller municipal de colombey, ni maire, bref a aucun poste
        d’autres cumulards comme deferre, lecanuet ont trustés TOUS LES POSTES EN MEME TEMPS (député ou senateur, maire, president conseil général, ont été de piétres ministres soit de l’intérieur pour l’un la justice pour l’autre
        ridiculisé a l’élection presidentielle tous les deux (05% en 69 pour deferre)

    • C’est pour cela qu’il faut éliminer rapidement tous ces gus de DAVOS, les gates, les attali, les rotchild, les sorros et consors

    • Tout à fait d’accord avec vous .
      Je crois que la candidate Pecresse est l »archétype de la marionnette de remplacement que vous évoquez

  21. Les multiples dérapages de Macron se terminent en apothéose et par un aveu : il veut « emmerder » (sic) les Français, du moins dans un premier temps les non vaccinés. Cette dernière sortie pose une fois de plus la question de son équilibre mental. Rappelons que, dès mai 2017, le psychiatre italien Adriano Segatori livrait son diagnostic au sujet du candidat Macron, détectant en lui un psychopathe. Face à ce qu’il faut bien qualifier de nouvelle manifestation de démence précoce, que prévoit la Constitution pour mettre ce jeune homme au repos et son pays à l’abri de ses initiatives, au moins en attendant qu’il se reprenne ? Rien ou presque. Tout est verrouillé. Pas plus que pour Pol Pot, S. Hussein, Kadhafi ou Kim Jong Un, rien n’est prévu dans notre belle république en cas de coup de coup de folie du leader en chef. Rappelons quand même que cet individu détient – seul – la clé de l’arme nucléaire.

  22. Je n’ai jamais entendu un président parler comme ça, né sous De Gaulle et vu tant d’autres dont tonton que je viendrai presque à regretter.
    Cette infâme ordure ne nous aime pas, il crache sa haine en permanence et là c’est le paroxysme de ce psychopathe qui se croit en mission (comme il avait déclaré bourré de coke) https://www.youtube.com/watch?v=5vhdhWAlPQ0&ab_channel=MohamedEa
    Vivement le nuage orange !

    • Merci pour la vidéo, je ne l’avais jamais vue. Il est complètement taré ce mec, en mission et investi d’une transcendance comme sorros, qui lui a des désirs messianiques. Sa transcendance c’est le drapeau Européen, l’immigration, le multiculturalisme et le mondialisme. Sûr, ce mec est fou !

  23. Hubris. Ce petit sodomite mélanophile est atteint de mégalomanie. Une solution pour s’en débarrasser : le supplice du pal. Quoiqu’il y trouverait, sans aucun doute, un ultime plaisir…

    • Il serait nécessaire d’entourer préalablement à l’introduction, l’intégralité du pal avec du fil de fer barbelé, afin de prévenir toute forme d’addiction, fût elle fugace!
      Vous ne voudriez pas qu’on se laisse encore longtemps « emmerdés », Non?

  24. Il faut le comprendre le pauvre petit . Tombé depuis son adolescence dans les serres de créatures «  »bizarres » ,il a été formaté et dréssé pour casser la FRANCE . Ce qui ne console c’est que ce n’est pas notre pays en particulier ,si il avait été espagnol ou kawangadais, il aurait fait le meme boulot sans passion,sans haine ,sans empathie car ce type en est incapable !!! Quand aux suspensions de séance ,je pense qu’elles sont dues a la menace de certains journalistes de révéler des informations brulantes au grand public.. D’ailleurs depuis quelques semaines que l’article est paru,le journal incriminé n’a pas encore fait l’objet de plaintes ….. Bizarre non? Je ne suis fait viré de FB pour avoir écris la meme chose!!!

    • « si il avait été espagnol ou kawangadais, il aurait fait le meme boulot sans passion,sans haine ,sans empathie car ce type en est incapable !!! »

      C’est sûr. Mais le problème est que c’est aux Français qu’il fait du mal, que c’est la France qu’il détruit. Et je le hais de tout mon coeur.

      En avril, je devrai faire 300 km pour aller voter à l’Ambassade de France à Lisbonne. Autant au retour. Pas grave. Les lignes d’autocars portugaises fonctionnent très bien et j’irai faire mon boulot. Zemmour en 2022 !!!

  25. Salut les patriotes ! L’enjeu est important : injectés ou pas, tout le monde est emmerdé ! Le passe dit vaccinal sera légiféré le 15/1 mais cette mesure oppressive peut être stoppée ! Les préfets pourront l’exiger dans les grandes surfaces commerciales !

    SIGNEZ LA PETITION AVANT LE 15/1 (+ d’1 million de signature – une signature IP par foyer) : https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

    Rappel de la vidéo à partager ; google vidéo (sans les *) : sé**nat an**sm effets indésirables vaccins covid

  26. Inouï, invraisemblable, insupportable. Ce monstre psychopathe n’a pas de limites.
    Le pire c’est que sa propagande fonctionne, si j’en juge par les commentaires haineux, dans les journaux, de nombreux vaccinés dont la mentalité aurait fait fureur jadis.
    Il faut que j’arrête de les lire, je n’en peux plus de cette infâme haine qu’ils transpirent et qu’ils m’inspirent.

  27. Zaza trépigne et déclare qu’elle va « emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout ». Tout ce que nous avions dit se confirme, et l’étape suivante sera une perturbation grave du scrutin présidentiel. Seule la forme reste imprécise, mais nous comptons sur son inventivité et la passivité de nos, hélas, compatriotes.

    Pour en revenir à l’admirable intervention de Martine Wonner, vous auriez dû laisser la réponse de Véreu : (de mémoire…) « Après avoir subi les cinq minutes de show de Madame Wonner, je n’ai qu’une réponse : l’hydroxychloroquine ne se fume pas. »

    Il ne faudra pas oublier les porte-cotons dans la charrette !

    • Veran le neuropsychopathe, la tique sur le dos d’un chien. Ce merdeux se croit spirituel alors que ce n’est qu’une fiotte. Pour lui aussi un cal.30 lui est réservé

  28. Nous déclarons à notre tour la guerre à Emmanuel Macron et sa clique ! Ces propos sont inacceptables et relèvent d’une gravité immense. Ce que dit Leon est tout à fait exact. Ce samedi dans 3 jours faisons la révolte insurrectionnelle car un moment stop!

  29. Super le commentaire de Léon !….Si après ces propos scandaleux du freluquet il continue d’être en tête dans les sondages, il y a alors 2 solutions, soit les sondages sont bidonnés ce qui ne m’étonnerait pas soit le « bon peuple » est encore plus bête et manipulable que je ne le croyais !

    • La tarlouse sera aidée par un Belattar ridicule mais, qui avec la mochequée de paris pourra mobiliser toute la bougnoulerie de France. Il parait qu’en 2017 l’UOIF avait agit en ce sens. l’empressement de Macron pour l’immigration, aurait pour but de livrer la France aux ethnies musulmerdes. En laissant l’immigration s’installer les français n’auront plus qu’a sen aller. Ça ne fait pas bouger un cil au trouduc de Matignon

  30. Que faire de plus contre les non-vaccinés, à part continuer à les insulter ? Des idées ?
    M-E Leclerc est prêt, s’il le faut, à conditionner l’accès à ses magasins à la présentation du pass vaccinal. C’était sur CNews mardi. On va loin, là…
    Et après, qu’est-il prévu ? On nous interdira peut-être l’accès à nos comptes, histoire de nous affamer ?
    Tous unis à la manif samedi !

  31. Tous candidats à la présidentielle qui veut instaurer un pass vaccinal doit être considéré comme un ennemi de la démocratie, un ennemi de la république, un fasciste et tous les fascistes doivent être pendu car torpiller la démocratie est un acte de haute trahison.

  32. j’avais écris il y 03 jours que les francais n’avaient pas tout vu ni subit avec ce président, prémonition avéré exact, et il reste 03 mois, les injures et les incantations ne servent a rien, faut retrousser les manches et rallier la génération Z, afin de faire campagne efficacement dans nos régions,
    la reconquéte est pleine d’idées et de ressort, tous les nouveaux venus sont les bienvenues,
    ZZ0ZZ sera l’année des patriotes, vive la vraie france

  33. « Qu’ils viennent me chercher » nous a dit Macron lors de l’affaire Benalla. Ce n’est qu’une de ses nombreuses provocations toutes plus insultantes les unes que les autres. Avec ce type on peut s’attendre à tout. Preuve en est car confondre un mémorial purement français avec cette odieuse UE cela va très loin. Ce type est laid et on se demande qui peut voter pour cet odieux personnage ?

  34. Bjr patriotique ! Je suis emmerdé de l’emmerder ! Ses mesures « salitaires » ne m’ont pas emmerdé ! Cet emmerdeur nous emmerde donc pour raisons politiques non pour notre santé ! Rassurons-le nous allons très bien ! Est-ce un effet sec. du vax cette pathologie d’emmerdement ou un manque de sport en chambre (vélo, jeu vidéo, poupée…) ? Puisqu’on l’emmerde je continuerais à l’emmerder politiquement mais surtout pour ma santé : pas de vax ni masque dehors car pas de contamination à l’extérieur : j’en suis témoin, ayant eu 60 relations physiques l’été 2021, ayant été très proche de 3000 pers et croisé 20000 non masquées ! Ce coco devrait faire un stage l’été prochain avec moi pour combler son manque de sport (vélo, natation, sauna… séparément bien sûr). Pour lui rappeler : 10M de Français contaminés, la plupart bénins. Tous les autres vont bien ! Il déteste une grande partie des Français : il peut changer de pays ! J’emmerde ce coincé !

  35. La vidéo la plus attendue depuis ces 3 dernières semaines.😀
    Rien à ajouter sur le constat et que ce samedi 8 janvier, la manifestation autour de Philippot devrait s’amplifier.

  36. Surtout pas aller le chercher ! Même pas bouger une oreille !
    C’est ce qu’il veut, organiser des pogroms contre ceux qui refusent la pikouze infernale.
    Pour contre on peut se foutre de sa binette, et des goûts de chiotte de son moitié pour la décoration de l’Elysée.
    Petite impression que Natacha Rey l’a enervé.

  37. Le Manu touche le fond il panique le Français qui ne comprend cet homme nuisible pour
    le pays est un vrai nul .Zemmour remonte dans les sondages est c’est une super nouvelle à confirmer je l’espère dans les prochains. Je pense que donner Manu à 23% est une foutaise et qu’il ne sera pas présent au second tours mon souhait perso pour le sauvetage de nôtre pays

  38. Bonjour Pierre. Je crois que votre ami LEON, il va très vite devenir mon prochain pote ! Oui; j’ose, moi, le dire; l’écrire et le clamer : il faut TUER Macron ! Cette pourriture mérite d’être égorgé; lui; sa vieille; mais aussi tous ses lieutenants et aides de camp, sur la place publique ! Cette pourriture doit crever, d’une port atroce; longue et la plus douloureuse possible; comme il a fait déjà mourir des milliers de français. Si on l’épargne, il s’enfuira, comme GOSHN. N’oubliez pas que ce dictateur fou a accès au bouton de déclenchement de l’arme nucléaire; et, dans ses retranchements de dernière minute; alors qu’il sentirait que sa fin est proche; qui sait ce qu’il peut décider… MACRON DOIT MOURIR ! C’est clair, comme message ?

  39. Apparemment la campagne de macron a démarré et ce n’est pas du Zemmour , ça va chercher ses arguments dans le fond des chiottes . Avec l’argent des français bien sûr! J’espère que c’est le dernier de la série après les sarko et hollande , il clôt en beauté le trio de grands destructeurs de la France ! Si des gens devaient se faire des illusions sur le personnage , les voilà servis!

Les commentaires sont fermés.