Réquisitoire contre les collabos soumis à la dictature sanitaire

Je voulais faire une longue vidéo sur la formidable intervention de Martine Wonner, hier, à l’Assemblée. Et puis j’ai eu une autre idée, après avoir écouté cela…

En près de sept minutes, voilà une vidéo qui dit tout, de manière féroce et impitoyable, contre la grande majorité de nos compatriotes qui, depuis deux ans, se soumettent, toujours davantage, à la dictature sanitaire et aux pertes de libertés qui vont avec.

Martine Wonner est la seule député qui, depuis le début, tient ce discours de bon sens. Tous les autres, sans exception, ont joué le jeu du pouvoir, et n’ont jamais protesté quand les Français subissaient des mesures humiliantes, vexatoires et surtout inutiles.

Nous nous flattons, depuis le début de cette fausse pandémie, d’être aux côtés des esprits libres, souvent sans conflits d’intérêts avec les grands laboratoires, qui avons toujours défendu, dans la meilleure tradition française, nos libertés contre le totalitarisme sanitaire. La vidéo de Christine Tasin, hier, confirme cette capacité à hurler contre la tyrannie, quand elle frappe à nos portes et nous menace directement.

Parmi les collabos, nous n’oublions pas, outre les socialistes et LR, qui voteront le texte du pouvoir, le faux Insoumis Mélenchon, qui fait semblant de s’opposer sur la forme, en réclamant des plans encore plus durs, alors qu’il partage le fond, étant vacciné trois doses, comme la plupart des députés… sauf Martine Wonner. Et nous n’oublions pas qu’il a laissé sans défense les soignants, dans l’Hexagone, se contentant d’aller soutenir les Guadeloupéens, pour mieux illustrer sa conception de la créolisation de la France.

https://www.youtube.com/watch?v=nSmDGUstspo

55 Commentaires

  1. De quels ‘vaccins » parle t’elle l’ horreur Berger??? Ah, des poisons ARN messagers expérimentaux mortels..????

  2. Qui sera le héros bienfaiteur qui nous délivrera de l’abjecte et malfaisante macronette des merdia, en l’éliminant physiquement ?

    • Pour de tels propos, rien ne vous protège de poursuites judiciaires… à moins que vous ne soyez un rappeur noir récemment converti à l’islam !

  3. La nouveauté du jour est que Zaza trépigne et déclare qu’elle va « emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout ». Tout ce que nous avions dit se confirme, et l’étape suivante sera une perturbation grave du scrutin présidentiel. Seule la forme reste imprécise, mais nous comptons sur son inventivité et la passivité de nos, hélas, compatriotes.

    L’intervention de Martine Wonner est admirable. Vous auriez dû laisser la réponse de Véreu : (de mémoire…) « Après avoir subi les cinq minutes de show de Madame Wonner, je n’ai qu’une réponse : l’hydroxychloroquine ne se fume pas. » Démission !

    • en effet la petite zaza est dans tous ses états et trépigne hystériquement
      mais je pense aussi que l affaire jean mimi n a pas arrange les quelques neurones encore intacts de poudre qu il lui reste

    • On pourrait répondre à ce connard de Véran qu’il ferait mieux de demander à son patron Macron de s’en foutre un peu moins dans les narines, car la colombienne ça abime les sinus.

  4. Le bateau macroniste prend la flotte de partout.ca sent la fin de règne et c’est jubilatoire.c’est fou ce régime dans l’idéologie n’a rien a envier au régime nazi.Christine nous régale,vraiment une femme qui en a ,quel tempérament de résistante.tous ensemble !!!

  5. Merci, Pierre, pour la vidéo « soumission volontaire ». Je la diffuse :
    http://www.subito-invenio.org/wordpress/
    (dans les widgets, à droite, « Aux collabos »)
    Nous vivons une période abominable, et je ne pense pas que nous en sortirons avec seulement des bulletins de vote : il faudra aller plus loin, plus offensif, plus dur.

    • Sacha : tout à fait d’accord avec vous . C’est le seul langage qu’ils connaissent . Tout le reste ne sert à rien .

  6. bonjour Christine Tasin je tiens à vous remercier pour votre combat avec pierre quel force BRAVO🥰🥰🥰🥰🥰

  7. Je suis pas fier de mes compatriotes …tout au moins une grosse majorité….ils sont devenus des serpillères consentantes sur lesquelles le psychopathe pervers sadique de l’Elysée et ses acolytes ( les parfaits sujets révélés par l’expérience de Milgram …toujours elle..) s’essuie les pieds régulièrement avec volupté . Notre civilisation nous a ramollis et a accru la tendance naturelle de l’humain à la soumission plutôt qu’à la résistance ; une catastrophe !

  8. A écouter cette bande de menteurs , 10% de la population , les non vac , seraient responsables de la poursuite de l’épidémie…..alors que tous les epidiologistes de la planète font consensus pour dire que l’immunité collective est atteinte quand autour de 60 % de la population est immunisée pour avoir contracté la maladie , donc que les 40 % restants ne peuvent pas entretenir l’épidémie ; ce qu’il veulent surtout , c’est qu’il ne reste pas un seul vacciné auquel on pourrait se référer pour dire : regardez ce non vac comme il se porte bien .

    • @Emile 2

      Je vous cite :

       »ce qu’il veulent surtout , c’est qu’il ne reste pas un seul vacciné auquel on pourrait se référer pour dire : regardez ce non-vax comme il se porte bien . »

      Mon commentaire : c’est exactement ça. Ces fanatiques ont inventé le délit de bonne santé et veulent faire de la France un immonde lazaret/Cour des miracles.

  9. Assurément, le comportement du gvt et ses collabos à quelque chose de sadique ; leur acharnement contre les réfractaires aux vaccins arn me fait penser aux nazis , tout simplement.

    • « ils » ont un agenda ,go see Projet camelot,[attention infos direct pas pour les sensibles et nevroses] Selon « leurs » plan « nous avons besoin d’ameliorer/transformer notre dna de la maniere qu; »ils « pensent[creer une nouvelle armee] , mais les gouvernements n’ont aucuns droit de l’imposer sans notre accord sur Nos Corps Humains qui nous appartiennent!…Ton corps t’appartiens ..Tiens le titre d’un livre de victor Marguerite dans les 1930….

  10. Avant que « l’épidémie » ne soit terminée , et pour sécuriser définitivement leurs arrières , Macron devrait faire voter une nouvelle loi « Fabius-Gayssot » sur la gestion de la Covid-19 !

  11. L’excellente Martine Wonner pourrait bien devenir la future ministre de la santé d’Éric Zemmour si elle n’avait pas peur de « pencher trop à droite ». Un de ses confrères pourrait l’aider à vaincre cette phobie.

  12. L’autre qui préside pour l’instant NOTRE PAYS a dit le 4/1 : « J’ai très envie d’emmerder les non vaccinés ! » Est-ce que les psychiatres honnêtes le décriraient comme un pervers narcissique ? » Est-ce que les croyants le définiraient comme maléfique ? Je pense aux deux caractères ! Allez, en avril 2022 Z pour tous et tous pour Z ! Qu’il ballaye notre pays devant ses portes et les ordures qui trainent à l’intérieur ! Bien sûr, nous l’aideront ! Au pire, je pourrais être bénévole !

    • Devosse , regarder la vidéo du psychiatre italien Segatori datant de 2017 sur le cas du psychopathe Macron .

  13. N’oublions jamais que les non-vaccinés d’aujourd’hui seront les moins mal portants de demain.

  14. B’soir Pierre. Oui, comme déjà demandé précédemment dans les com’s, envoyez-nous un lien de cette excellente vidéo intitulée « Soumission Volontaire ». Que ce soit en message perso ou autre, peu importe, il nous la faut de manière à pouvoir la diffuser au plus grand monde ! Merci
    …et pour pouvoir s’en servir aussi contre toutes les brebis ! 😉

  15. Meluche il a face à lui le véreux qui divulgue son état vaccinal et comment réagit-il ?
    ben il réagit pas !!!
    explication ? Méluche n’est qu’une grande gueule

    • @tig2010

      Bof ! sa culture historique c’est du toc.

      Demandez-lui s’il sait tout de son ami JAURES vs Dreyfus

      Demandez-lui ce qu’il s’il sait sur la nationalisation de la SNCF

      Demandez-lui s’il sait qui a introduit la répartition pour les retraites

      Demandez-lui qui a empêché l’exécution du condamné à mort Philippe Pétain

      Demandez-lui ce qu’il sait sur l’Ypérite

      Demandez-lui le vrai vainqueur de La Marne 1 (début sept 1914)

      Du toc, je vous dis !

  16. « L’être humain est né pour être aimé et les biens matériels pour être utilisés.
    Si le monde est à l’envers, c’est parce que les biens matériels sont aimés et les humains utilisés… »
    Nous en voyons la preuve chaque jour.

  17. Les gesticulations gouvernementales autour du Covid, au-demeurant parfaitement vaines sur le plan sanitaire, n’ont pour réel objet que d’acclimater petit à petit l’idée qu’il faudra un passe sanitaire ou vaccinal pour aller voter et plus généralement faire accepter le vote par correspondance et le vote électronique, qui permettront d’en finir une bonne fois pour toutes avec les aléas du suffrage universel. Et je vais même au-delà : il est essentiel pour Macron et sa bande que le Covid tue le plus de monde possible d’ici les élections pour maintenir le niveau d’angoisse nécessaire à leur maintien au pouvoir. C’est pourquoi ils s’y emploient en rendant obligatoire un vaccin qui non seulement ne sert à rien mais favorise la généralisation de l’infection (cf. les dernières constatations rendues publiques, notamment par le prof Raoult).

  18. IL FAUT ABSOLUMENT DIFFUSER AU MAXIMUM LA VIDEO SUR LA SOUMISSION VOLONTAIRE CAR ELLE EST CONVAINCANTE ET POURRA PEUT-ETRE EBRANLER NOS CONTEMPORAINS ATTEINTS DU SYNDROME DE STOCKHOLM. Donnez-nous au plus vite le lien pour l’enregistrer car elle va déplaire et risque de disparaître !

  19. Pas mal, la vidéo « Soumission volontaire » ! Effectivement : criante de vérité. Ca montre ce que sont (devenus) les français : Peureux; Lâches; le peuple le plus divisé et surtout le plus CON du monde : On leur dit un truc; ils le gobent. On leur dit exactement le contraire 15 minutes plus tard; ils le gobent ! On leur dit de voter untel pour « Faire barrage au Front National »; ils obéissent ! On leur dit : »Ton voisin a dit que t’étais un gros PD »; ils vont l’agresser sans chercher une seconde qui dit vrai ! Quoi qu’on leur fasse, ils acceptent et baissent culotte ! A noter, toutefois, deux choses auxquelles le Pouvoir n’a – en connaissance des conséquences ?- pas osé toucher : Le football et les Vacances… Il y a aussi quelque chose que je prêche depuis 40 ans : Un jour, vous verrez vos Mariannes pleurer des larmes de sang…

  20. Je réagis à la vidéo de Riposte Laique. Je me pose cette question : «Vous êtes-vous fait vacciné pour ne pas perdre votre emploi et nourrir vos enfants?» La réponse est oui !

    • Absolument !
      Je suis retraitée et je vis dans un monde parallèle sans test, sans vaccin, sans rien de toutes ces saloperies inventées pour tenir les gens en laisse.
      Mais si j’avais 20 ou 30 ans de moins, si j’étais obligée de me faire vacciner, moi et mes enfants, pour garantir mon salaire et l’école des gosses, quoi que opposée à ces trafics pourris, j’estime que je n’en serais pas moins respectable pour autant.
      Je connais plein de gens dans ce cas, ils en sont malades mais n’ont pas le choix.
      Macron et sa clique nous pourrissent la vie depuis qu’ils sont au pouvoir, et ils excellent dans leur job de SALES POURRITURES !

  21. Je voudrais mettre l’accent sur ce qu’a prédit Marion …. Le pass aura son volet
    écologique et grâce au QRC «  » ILS «  » contrôleront nos déplacements , les freineront , les interdiront pour tenir en laisse « les méchants  » .. Et bien sûr pour sauver la planète . Les PV seront directement prélevés sur le compte de chacun . Economie de paperasse toujours pour sauver la planète .. Notre modèle n’est plus les USA mais la Chine ……….

    • Ce serait plus évident si vous donniez le lien… NON ????
      Parce que des vidéos, RAOULT en a fait tout un tas !!!

  22. Il n’y a plus de termes pour désigner les ordures de la bande à macron; même le terme « salopards » est bien doux vis-à-vis de ces pourritures criminelles.
    Si seulement cette députée qui a du cran pouvait convaincre tous les autres qui se rangent connement dans les rangs des collabos ….
    Mais il faudra bien que ces criminels paient !!! les grilles de l’Elysée pourraient servir pour les faire réfléchir …

  23. Si ce pass est exigé pour entrer dans les bureaux de vote pour les prochaines élections, cette nouvelle contrainte contribuera à accentuer la scission qui existe déjà entre, d’une part, les moutons du système mondialiste qui se soumettent à tout, qui, pour la plupart, votent pour les marionnettes de ce système et sont majoritaires et, d’autre part, les réfractaires qui, pour la plupart, refusent ce pass et sont minoritaires ; cette contrainte contribuera alors à favoriser la réélection du représentant du système mondialiste ou l’élection d’une doublure, permettant ainsi la continuation de la feuille de route de la dictature mondialiste dans les pays concernés.

  24. Pour les croyants dont je suis nous vivons une phase déterminante ,Le tri se fait entre les mauvais ,condamnés ,et les belles ames qui peupleront le monde futur ,,,Meme celles qu se pensent « athées « .Tous les gros cons de zumins du monde sont verrouillés de la conscience C est le passage d Isaie 6/9 qui l explique .Nous sommes en pleine tourmente ,,courage ,force Et foi pour les croyants au Vrai Dieu ,,,Celui d Abraham ,D Isaac et de Jacob ,,, Les gauchiotes et autres bien pensants m ont traité de réac ,facho pendant 55 ans .Grace a Dieu on voit aujourdui ou sont les ordures ,,les assassins ,les vendus ,les nazis .Bravo Piéro ,et Christine Dieu vous bénisse et vous protege . Le Vrai Dieu ,,,pas celui des putes des temples ,eglises ,rabinats ,etc https://saintebible.com/isaiah/6-9.htm

    • Marco, si les gauchiasses vont ont traité de réac et facho pendant 55 ans, c’est qu’ils utilisent depuis 55 ans un mot dont ils ne connaissent pas la signification. Les fachos étaient tout sauf conservateurs et encore moins réactionnaires. Ils étaient anti-cléricaux, antichrétiens et anti monarchiques. Le conservatisme c’est la stabilité, le fascisme né à l’extrême gauche était le syndicalisme révolutionnaire qui se mélangera à l’extrême droite. La révolution consiste à casser la stabilité de ce qui est en place, par la force et la violence. Inventer l’homme nouveau dont la transcendance est le sacrifice suprême à la nation.
      Donc ils traitent de fachos des gens qui sont l’inverse total du fascisme.
      Un catho conservateur et monarchiste est l’opposé du fasciste alors que les gauchiasses disent l’inverse

    • marco a 13/14 resemble tellement a l’enseignment du boudhisme zen ,,, » ce n’est pas ce que les yeux voilent mais ce que les yeux peuvent voir etec…les videos [gratuites et tres belles et realistiques] inner world outer worlds include le christianisme aussi.. Personnellement je je tenterai Tout pour eviter que l’on touche au D N A de mon corps.Je suis tous les jours en admiration de la creation et de l’ordre de l’univers qui a ete cree par Dieu .

    • en 1980 je pensais en france que nous etions en plein antiChrist periode ,[je suis partie] ,,mais non ca ne faisait que commencer!

  25. aurore berger parle des nazis comme d’un régime discriminatoire fondé sur la religion, c’est nouveau, c’est se foutre de notre gueule, il était fondé sur la race (même si être juif est à la fois un peuple et une religion) il n’était question que de hiérarchie des races.
    Cette évolution du discours est de faire un parallèle avec la religion musulmane qui serait discriminée, quelle salope!

  26. macron, après le premier confinement, avait dit qu’il était surpris que les Français l’aient accepté aussi facilement, il y a pris goût en y voyant une ouverture. Une personne m’a dit qu’elle voyait quelque chose de fou en lui. C’est pas faut, son regard hypnotique et béat, ses gestes et attitudes, si on ajoute à cela ses petites phrases… « la seine st denis c’est la californie, la mer en moins ». C’est pas la pire mais la plus drôle (et folle), de quelqu’un de pas fini.
    Quelle étrangeté que ce nouveau virus porte presque son nom, virus inconséquent qui marque la fin d’une pandémie, s’il pouvait aussi marquer la fin de macron !
    Tout le monde sait que les labos ont des intérêts, et quand il y a intérêts il y a toujours conflits d’intérêts.
    Avec omacron, j’ai l’impression que les gens commencent à se poser de plus en plus de questions

  27. Bonjour, excellents commentaires.. Merci!
    J’aimerais envoyer un modeste chèque à RIPOSTE LAIQUE, mais à quelle adresse s’il-vous plaît ?

  28. Salut les patriotes ! L’enjeu est important : injectés ou pas, tout le monde est emmerdé ! Le passe dit vaccinal sera légiféré le 15/1 mais cette mesure oppressive peut être stoppée ! Les préfets pourront l’exiger dans les grandes surfaces commerciales ! Oh zut comment faire pour aller aux chiottes ? Je n’utilise plus les cartes fidélités, paye surtout en espèces et achète un max sur le net depuis le début du covid pour éviter les traçages !

    Signez la pétition ; google (avec les  » « ) : pétition « non au pass vaccinal »

    Rappel de la vidéo à partager ; google vidéo (sans les *) : sé**nat an**sm effets indésirables vaccins covid

    Ce délire va s’arrêter quand ? Notre impact est plus important en ligne que dans les rues en chantant en petits groupes que les politiques n’entendent pas puisqu’ils ne les voient pas. Ne nous laissons pas faire et agissons vite : la pétition et dans 4 mois que la Force Z soit avec nous !

    • Cette énorme pétition dépasse le million de signatures + les vôtres ! Partagez le lien ! Bien à vous

  29. On ne peut pas partager la video de 7 minutes sur les gros cons de français qui suivent la pédale de l Elysée.

Les commentaires sont fermés.