Avec Pécresse, on va tous s’aimer, muzz et Gaulois, racailles et babtous

Avec Valérie Pécresse, on va tous être heureux, on va s’aimer, on va tous vivre ensemble dans l’harmonie !

Pour cela c’est très facile : on va détruire les ghettos islamisés, et on va répartir les muzz dans tous les autres quartiers de France !

Pecresseleche.jpg

Et elle a son idiot utile, pour faire croire qu’avec ce discours digne de SOS Racisme, elle est patriote, amoureuse de son pays et de l’ordre républicain : Éric Ciotti.

 

60 Commentaires

    • ridicule ..unissons nous au lieu de s’auto détruire ce qui le jeu de macron ..allez à l’essentiel avec des objectifs bien ciblés …que ce gouvernement soit battu .
      ..reservez vos critiques à ces gens qui détruisent notre pays ..

  1. Pécresse la traitresse est coutumière de la perfidie et de la forfaiture …..Les Français ne sont pas des blaireaux , elle a bouffé a toute les gamelles . Elle avait claqué la porte des LR , et elle est revenue par la p’tite porte se faire payer sa campagne !!!! Pécresse c’est MacronPinochet en jupe .

    • Bjr. Sur mon PC c’est parfaitement audible, comme d’hab ! Changez peut-être de navigateur voire de système d’exploitation ! Les navigateurs internet possède aussi un volume. Cdt

  2. Le vrai choc , le vrai clivage , il est entre ceux qui sont imprégnés dans leur moelle et dans leurs os des vertus chrétiennes ( devenues folles ) , ( et c’est pas parce qu’ils ne fréquentent pas les églises qu’ils ne le sont pas ) et ceux qui se rendent compte qu’elles nous conduisent à la destruction de notre civilisation. Toutes ces vertus se retrouvent chez les franc mac qui ont viré dieu et les mouvements destructeurs comme le wokisme …

    • Les Chrétienté portée par les Royalistes (dont les Chouans « génocidés ») et la Droite Tradi, est attaquée par les républicains socialisants depuis une pléiade de décennies ; ces mêmes athéistes militants essaient de colmater la béance spirituelle induite à l’aide d’une religion plus exotique.

      « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » est leur devise, sauf les Croisés, bien entendu !

      Retour de manivelle, même les p’tits Blancs déchristianisés sont dans le collimateur de cette mode déferlante…

      « Les temps difficiles créent des Hommes forts,
      Les Hommes forts creent des temps faciles,
      Les temps faciles créent des Hommes faibles,
      Les Hommes faibles créent des temps difficiles. »
      Eh oui ! l’Histoire est un éternel recommencement.

    • Emile,
      Que vous le vouliez ou non, l’Histoire de l’Humanité est implacable :

      Les temps difficiles créent des Hommes forts,
      Les Hommes forts créent des périodes
      faciles,
      Les périodes faciles créent des Hommes faibles,
      Les Hommes faibles créent des temps difficiles.

      • Marianne , c’est exact, le confort de nos sociétés occidentales a transformé les gens en lavettes .

  3. Quel français patriote peut encore croire ce parti LR à la dérive depuis l’ère Chirac , soit disant républicain, qui avec la gauchiasserie foule aux pied tous les principes de cette république , en ce moment la liberté, après l’assimilation transformée en intégration , l’égalité en égalitarisme , La défense de nos valeurs en relativisme , la fraternité en amour inconditionnel préférentiel de l’extra-européen ; Macron n’est que le sous produit avarié de cette mouvance .

  4. Pitié Pierre ….que la crouillerie muzz Arabo-negres reste dans les métropoles et ne vienne pas nous polluer à la cambrousse.

  5. Pécresse, c’est la doublure de Macron. Quant à Ciotti, c’est un courageux de pacotille.
    On a une classe politique qui n’est plus du tout à la hauteur. Larem Lr, c’est pareil.

  6. je rêve que la planche pourrie Ciotti se fasse dépasser par sa base le moment venu du premier tour ,découvrir ainsi président Zemmour élu au premier tour…..

  7. C’est marrant cette propension pour certaines femmes a l’attrait des peaux bronzées du Maghreb ou autres territoires coloniaux.il est temps que le ménage soit fait dans ce pays.des tribunaux doivent instituer pour juger certains en haute cour pour trahison et intelligence avec l’ennemi.En attendant nous serons vendredi a Châteaudun pour le 1er meeting de campagne de notre champion ,le grand Z.sur inscription.il reste 400 places a l’heure ou j’écris.

  8. Personne n’empêche Précresse d’aller habiter dans une cité à Trappes, Sarcelles ou Garges, d’y garer sa voiture personnelle sur le parking de la cité et de gronder les dealers qui commercent dans le hall de son immeuble… Il est permis d’être con mais on ne s’en vante pas !

  9. Pécresse la franc-mac, Young Leader 2002, prêtresse de Davos…..saloperie vivante.
    Elle connaît quoi des quartiers cette pouffe ?
    J’ai vécu 15 ans à Aulnay sous Bois, je les connais par coeur ces fils de putes. M’ont pété 2 fois la bagnole, agressé physiquement sur le marché quand j’étais candidat FN en 1992.
    J’ai jamais mis un genou à terre.
    Qu’ils viennent me faire chier quand je serai en Bretagne dans quelques mois, ça va flinguer.
    Mais bordel quand va t-on leur foutre sur la gueule à tous ces cancrelas et politiciens verreux !!!

  10. L’acharnement de la classe politique à libaniser complètement la France laisse pantois. Pécresse s’apprête à nous refaire le coup de Sarkozy en 2007 : du karcher pendant la campagne et du Kouchner pendant le quinquennat. Cela a un nom : la haute-trahison. Certes, sur le plan humain, Pécresse est moins odieuse que Macron, mais sur le fond, entre elle et Macron, les Français se trouvent devant l’alternative suivante en 2022 : en attendant mieux, on coupe jusqu’au genou ou jusqu’en haut du fémur ? En ce qui concerne le mode vestimentaire, j’observe qu’elle porte le masque pour s’exprimer à la radio. La prochaine fois, portera-t-elle le voile ? Et la fois suivante : le nikab ?

  11. Valls nous gonfle avec sa république, s’il aime tant la république il doit aussi aimer la république fasciste, la république populaire de chine et de corée du nord.
    Elle n’a pas mis longtemps la macron-femelle pécresse pour revenir à ses fondamentaux : les racailles sont des victimes qu’on a enfermées dans des ghettos, elle va les libérer…avec notre pognon. Elle ne sait même pas ce qu’est un ghetto, personne ne les empêche de partir. Ils y sont trop bien, la police ne vient pas et ils peuvent faire leur trafic peinards, et elle croit qu’ils vont partir comme ça.
    Je viens de voir un sondage hier qui disait, « préoccupations principales des Français » : pouvoir d’achat et la SANTÉ ! bidonnage, alors que Z avait imposé les thématiques, là ils essayent de nous faire croire que c’est les thématiques de macron les plus préoccupantes. La santé ça vient de sortir !
    Quel bidonnage, ça me dégoûte

    • Bien sûr, tout ces sondages sont orientés. C’est maintenant Macron qui a repris la main, en imposant la panique. On ne parle plus que de cela.

  12. Bonjour à tous les patriotes ébaubis devant le massacre de leur pays et de ses valeurs!..La Pécresse opportuniste s’il en est , capable de trahir ses enfants pour arriver à ses « faims » , hier européiste jusqu’à la mort aujourd’hui nationaliste pour l’éternité …Pécresse une girouette parmi tous ces parasites, vivant grassement de notre travail, et dont les ambitions dévorantes leur ont bouffé toute esquisse de dignité !..Cette crise met en exergue le sinisme et l’imposture des 3/4 de nos politiques!..peut-être sera t-il tant quand la vérité covid sortira du placard, de ne plus se contenter d’une tape sur la main, et de juger tous ces pourris à la hauteur de leurs crimes et de leur trahison, à commencer par la confiscation de leurs biens !

  13. de grace les défaitistes arretez de gémir, marre de voir macron elu, et maintenant pécresse et demain ???? le caniche en tutu
    indigne de se proclamer patriotes, identitaires, extreme doite, et avoir la mentalité de certains en 14, et d’autres en 39,
    SEUL LES BATAILLES NON LIVRES SONT PERDUS D AVANCE
    rejoignez la reconquéte, les jeunes avec zemmour, apportez votre obole, et ensemble la nouvelle france patriote et identitaire va renaitre prenez de la peine c’est le fond qui manque le moins

    • Vous avez raison , il faut prendre de bonnes résolutions en début d’année , je m’en vais soutenir le mouvement de Z !

  14. Ciotti croit en la science. Aveuglément, alors ?
    Si je regarde autour de moi, six personnes proches, parmi lesquelles trois jeunes, toutes dûment vaccinées, sont tombées malades pendant les fêtes. Le test l’a confirmé, c’était bien le covid.
    Au lieu d’affirmer croire béatement en la science, posons cette question : à quoi donc sert ce vaccin ?
    Là, je sens que certains médecins de la TV vont encore accuser les non-vaxx de faire circuler le virus.

  15. Éric Ciotti aurait été de ceux qui avaient voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain en 1940 : sacrifier les droits d’une grande partie de ces concitoyens à cette pseudo-science qui révèle tous les jours un peu plus son imposture, quelle attitude coupable, lâche et criminelle…
    Après la Gauche, la Droite s’est corrompue : qu’ils disparaissent tous dans l’abîme de leurs trahisons !…

  16. Pauvre FRANCE !!!! Les FRANCAIS vont-ils tenir jusqu’en Avril à regarder la FRANCE partir en lambeaux ???
    Au secours E.ZEMMOUR !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  17. AH SI SI ON BENEFICIE DES BOUCHERIES MACHIN les racailles de marseille viennent se planquer dans le coin. La solution? Habiter comme marlène, gabriel, edm, valoche etc à 100 000 le m². Valérie? Elle sniffe? Elle est matrauée celle la!

  18. Cher Pierre,
    Je suis totalement d’accord avec votre analyse.
    CIOTTI va nous faire le coup du karcher… pour finalement préparer les babouches aux muzzs devant la cheminée et lécher la Pécresse dans le sens du poil !

    La Pécresse, comme tous les gosses de riches, n’a pas connu la peur dans la rue, dans les transports en commun, les mortiers lancés sous les fenêtres en pleine nuit, jusqu’à la crainte de porter un crucifix en or autour du cou, d’aller tranquillement à la messe, de faire son footing en regardant de tous côtés pour voir d’où viendrait le fou au couteau…

    Les LR sont les enfants de SARKO : nous connaissons la chanson.
    C’est bon : nous avons déjà donné !

  19. Le plus grave et le plus inquiétant, dans tout ça, n’est pas tant ce que disent des pourritures de collabos comme Pécresse que le nombre de ceux qui vont gober ses paroles…et voter pour elle…Vu le nombre de mougeons qui, visiblement, aiment se la faire mettre profond; je pense que je vais engager ma reconversion professionnelle vers la vente de vaseline : en gros ou au détail…

  20. Bonjour, Bonne Annééééeeee, au cas où. Il faut être comme moi fils de médecin de très haut niveau, frère de brillant médecin, beau-frère de je ne sais plus combien de médecins spécialistes en divers domaines — un cousin et son épouse, fantaisistes, sont les seuls généralistes de la famille — pour avoir une confiance limitée en n’importe quel vaccin et, ne plus avoir d’illusions sur la science. Ce mec qui ”croit-aux-vaccins-et-à-la-science” est vachement rétro. C’est pratiquement comme s’il l’avait appris, pieusement, au catéchisme. C’est sa religion. Le lait pasteurisé tous les matins pour ses enfants, une profession de foi.

  21. Salut les Patriotes ! Quel politique ou journaleux peut expliquer la différence entre la gauche et la droite ? Pour moi il n’y a que 2 camps comme dans toutes les guerres : les Patriotes qui combattent les ennemis et les collabos qui combattent avec ces derniers ! Les politicards sur la balance ou qui, trop lourds ou légers penchent d’un côté ou de l’autre : je ne les crois pas et n’en veux pas ! De même que les experts à propos de la pseudo pandémie qui disent : « Oui mais, peut-être, elle est dangereuse mais les symptômes sont bénins : je n’en veux pas, comme les toubibs, dentistes… qui me diraient : « je ne suis pas sûr de ce que vous avez mais prenez ça comme traitement, on ne sait jamais… ! Je ne suis pas sûr que vous ayez une carrie mais je vous ôte la dent ! Je ne suis pas sûr que ça protège mais je vous injecte ce produit ! » La ligne d’EZ est droite ; j’ai voté près de 30 ans le FN, je veux un Président plus radical car l’ennemi est radical !

  22. La doublure de Choupinette prône l’accélération de la balkanisation, de la libanisation de la Fronce, ce qui n’a rien de surprenant, vu la feuille de route de la dictature mondialiste qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via : déchristianisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion mortifère pour balayer ces nations; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation, paupérisation et désarmement des autochtones; censure et persécution contre les patriotes; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de marionnettes politiciennes, etc., tout ceci pour créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée de certains groupes richissimes, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.

    • Effectivement, le son a baissé depuis environ une semaine et sur ce nouvel ordinateur je ne peux pas brancher les écouteurs du smartphone… Chose que je faisais avant lorsque le son faiblissait.
      Merci de voir si vous pouvez améliorer le son !!!!

  23. L anomalie apparente, c est stefanini comme directeur de campagne de pecresse. Sur le fond,il aurait pu diriger celle d Ez. La seule raison est la « sécurité alimentaire » comme ciotti.La priorité est la constitution d une formation large patriote-souverainiste capable de gagner les législatives.

  24. Il ne faut pas oublier que dans LREM, il y a LR ! Bon, il y a aussi EM, pour emmerdements, je suppose.
    Alors mon bon Pierrot, cesse donc de dire du mal de cette pauvre Emalérie Pécron. Elle, au moins, elle sait s’adapter. Raz le bol des amateurs d’en marche. Vive les pros de LR ! De vrais patriotes qui ont montré à de multiples occasions leurs fabuleuses capacités pour gérer le pays. Vive l’arrêt public (je suis poli) et surtout Vive la France !

  25. Après les Islamo-gauchistes, nous assistons ici à la naissance des Islamo-droitistes, ou Islamo-Républicains, d’ailleurs Asselineau pourrait envisager de se joindre à cette nouvelle alliance signée du politico-religieux, lui qui ne conteste jamais la présence des salafistes sur le territoire français

  26. la proposition de valerie P… me fait penser ( avec horreur) à ce qu’il s’est passé en Transsylvanie dans les années 1980 : le grand démocrate Chaosecu faisait raser les villages hongrois pour y installer des villes de 100000 habitants dans des immeubles!
    c’est du meme tonneau que les elucubrations de Mrs stoleru dit wargon
    ecoeurant !!!

    • vous devez confondre la roumanie avec la hongrie, terrible confusion et déshonorer les hongrois, vous me faites penser aux supporters francais qui ont pris l’avion pour Bucarest afin de voir le match a budapest a la géo quand tu nous tiens!!!!!

Les commentaires sont fermés.