Delfraissy-Buzyn décorés, drapeau français retiré : du grand Choupinet

Le moins qu’on puisse dire est que notre Choupinet national commence l’année en fanfare. Après avoir décoré de la Légion d’Honneur Karine Lacombe l’an passé, il est passé à une vitesse supérieure en honorant de la Légion d’honneur Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, et surtout Agnès Buzyn, ancien ministre de la Santé, exfiltrée à l’OMS après avoir quitté son poste en pleine pandémie pour défendre les couleurs LREM à Paris, avec le succès que tout le monde connaît.

Et comme si cette provocation aux Français ne suffisait pas, il a fait retirer le drapeau français de l’Arc de Triomphe, au-dessus de la tombe du Soldat Inconnu, pour que les Français et le monde sachent qu’il est pendant six mois le nouveau président de l’Europe.

Aux Français de le remercier de ces nouvelles provocations, et de la congédier dans une centaine de jours…

79 Commentaires

  1. Ce n’a rien a voir avec la vidéo présentée à l’instant , mais je vous adresse M.Cassen mes meilleurs voeux et une bonne année 2022..!

  2. Tous ceux qui auraient dû avoir la Légion d’honneur ont été traités de charlatans, alors que ces saletés de DELFRAISSY, LACOMBE bourrés de conflits d’intérêts avec les labos. Alors la BUZYN, c’est hallucinant !!! Donc, de mon point de vue, la légion d’honneur n’a plus de signification réelle puisque elle est donnée à n’importe qui !!!! Oui, formidable le drapeau européen avec lequel je me torcherais bien, quelle pourriture ce Macron !!! Oui c’est lui le virus, pire le cancer des vrais gaulois !!!!!!

  3. Je ne connais pas votre âge , mais m’approchant des 70 , je n’aurais pas le plaisir de voir Macron , en tôle ! Lui et toute sa bande !
    Puis , n’oubliez pas le fameux :
    Responsables mais pas coupables ….
    Puis , leur jugements durent sur 100 ans !
    PS >>> Balladur ….
    Donc , vous et moi , je pense que nous verrons ces procès , de très haut….. hélas .

  4. Bonne Année à Pierre et toute sa Famille. Continuez à nous faire vivre et partager des sentiments bien français ce qui nous remet le cerveau en état de fonctionner…. 2022 va être une très dure période à vivre, soyons unis et solidaires.

  5. Mon commentaire n’a rien à voir avec la vidéo mais je tenais à vous l’envoyer.
    Pierre, meilleures vœux 2022
    Grâce à vous, j’ai connu Telegram
    Sur telegram, j’ai eu accès à un canal de résistants (antipass) de mon département.
    Depuis, je les rencontres le Samedi en manif, nous faisons également des réunions et sorties
    Alors, Merci Pierre!!!

  6. Macron se considère comme un monarque. Et, en tant que tel, seul son bon plaisir fait loi, selon la formule monarchique : « car tel est notre bon plaisir. » Peu lui chaut l’avis des Français, autrement dit, il n’en a rien à battre. Il fait ce qui lui plaît, un point c’est tout. Peu importe que ce soit injuste, qu’il ait des favoris, des incapables qu’il gratifie de récompenses et d’honneurs tout à fait immérités, ou que ses décisions fassent du tort aux Français : seul compte le bon plaisir de son Altesse Macron. Les Français veulent-ils vraiment réélire ce roi d’opérette, sans le moindre sang bleu, étranger à la France et méprisant ses habitants ?

    • « IL » ne dirige rien, « IL » n’est rien , »IL » obéit seulement aux ordres qu’on lui dit de donner. Ne vous trompez pas Il n’a aucun pouvoir ce n’est qu’un « homme de paille ». C’est ça que les français ne comprennent pas!

      • chris,
        Il a pourtant le pouvoir de médire sur la France et de dénigrer les Français lorsqu’il se rend à l’étranger.
        Il le fait aussi lorsqu’il reste dans l’hexagone.
        Aucun autre président dans le monde n’agit ainsi.
        Chez cet individu, il s’agit moins d’ordres extérieurs que conviction globalisée…

      • Dans ce cas on arrive de toute façon à la même conclusion : il ne faut élire ni un roi d’opérette, ni un homme de paille.
        Mais un président des Français, un vrai, à l’écoute des Français, les respectant, et au service de son pays, la France. Pas au service d’une mafia, ni agissant selon son bon plaisir.

      • Bien sûr , Chris 83 !!!!
        Des millions de frenchs n’ont pas encore pigé , que micron et sa bande , obéissaient à des ordres de bien plus hauts qu ‘eux !!!!
        Les décisions , quand micron les récitent , ne sont pas de lui !
        Il a seulement été choisi et engagé pour pourrir le pays !
        Après , il faut trouver qui , commande, en coulisses….??????

    • Carole , vous avez tout à fait raison .
      Mais après avoir dit cela , que faisons nous ? Car comme les gilets jaunes qui ont bien dérouillé , comme d’autres manifestants pacifiques qui en ont pris plein la tronche et j’en passe , il n’y a plus rien à faire dans notre pays si l’on ne fait pas tout péter !
      Il faudrait au moins d’abord dégager choupinet , ensuite faire un énorme nettoyage de tous ceux qui de près ou de loin nous ont plongé dans cette mouise et ensuite seulement remettre ne route notre république .
      Seulement , j’appelle cela une révolution .
      Et comme dans notre pays il n’y a pas un seul type qui soit capable de faire une révolution … j’ai peur pour l’avenir de mes petits enfants.

  7. Le symbole de la légion d’honneur est complètement galvaudé et cela ne date pas d’aujourd’hui , la preuve

    « Tous ceux qui m’ont volé sont, au moins, commandeurs de la Légion d’honneur. Autrefois on pendait les voleurs aux croix. Aujourd’hui, on pend des croix aux voleurs. Et chacun est content. Merveilleux pays que ce pays de France ». CÉLINE

  8. Pourvu que Macron ne soit pas réelu, sinon on est foutus. Il a fait le lien entre la diversité et les bobos. Les Français de souche eux, sont les laissés pour compte, du système.

  9. L’analyse psychiatrique de Macron par le psychiatre Segatori en 2017 se révèle de plus en plus exacte ; cette crapule est complètement taré et laisse sans arrêt ses pulsions prendre le dessus sur la raison ; la légion d’honneur à Buzyn Delfraissy ( après Merkel qui a toujours joué contre la France au sein de l’Europe) , le seul drapeau de l’UE sur l’arc de triomphe alors que des lois l’interdise …il ne peut pas s’empêcher de transgresser…c’est un cinglé .

  10. Ces cons déconstruisent tout, la légion d’honneur ne veut plus rien dire, ils l’ont déconstruite aussi.
    Bravo à macron, merci pour le coup du drapeau, il montre bien qui il est et donne raison à Zemmour. Encore une erreur de sa part, surtout qu’il continue ! Le voilà bientôt président de l’Europe, difficile de ne pas y voir une part de mégalomanie avec le coup du drapeau, qu’il continue à sniffer de la coke.
    Ce mec est toujours donné à 25% dans les sondages. J’y crois pas, il va dégringoler. Je ne peux pas imaginer qu’un mec pareil puisse avoir un second mandat, je réussis pas à l’imaginer.

    • 25 % ? C’est du sondage bidouillé ! Il fait grand max , 12, 15% , grand max !
      Depuis l’invention de ces instituts de sondages , plus une seule élection est honnête……
      Ça magouille à Donf !
      Les prochaines :
      Dominion et boîtes aux lettres…..
      Pour faire passer Valérie , grande copine de….. Macron !!!!!!

    • Je ne connais pas votre âge , mais m’approchant des 70 , je n’aurais pas le plaisir de voir Macron , en tôle ! Lui et toute sa bande !
      Puis , n’oubliez pas le fameux :
      Responsables mais pas coupables ….
      Puis , leur jugements durent sur 100 ans !
      PS >>> Balladur ….
      Donc , vous et moi , je pense que nous verrons ces procès , de très haut….. hélas .

  11. des p’tits jeunes de génération Z, de sont positionnés en fin de journée sous l’arc de triomphe avec nos drapeaux francais
    la tréve des confiseurs est close

    • C’est exactement ce qu’il fallait faire et que je souhaitais. Plus éloquent et efficace que tous les discours. Bravo à génération Z. Sortons les drapeaux le plus souvent possible ( çà les enerve …) Vive la Liberté, vive la Vie, vive la France. Et continuons la Résistance.

  12. Ce qui distingue cette équipe de toutes les précédentes, c’est moins sa malfaisance – car hélas la France en a vu d’autres – que sa malveillance. C’est en effet la première fois que notre peuple a affaire à des dirigeants qui le méprisent, le piétinent et le haïssent ouvertement. Cette équipe qui ne laissera que terre brûlée sera tôt ou tard jugée et condamnée. Le risque, si son chef est reconduit en 2022 est qu’elle ait le temps de faire disparaître les preuves concernant sa gestion. Dans le cas contraire, il se peut aussi que Pécresse les absolve pour ne pas faire de vagues et ménager l’avenir. Mais cela suffira-t-il pour les protéger de la colère des Français quand ceux-ci auront réalisé l’ampleur des nuisances qui leur ont été infligées pendant ces cinq années et le préjudice énorme qui leur a été causé ainsi qu’à leurs enfants ?

  13. macron le fossoyeur, la pire ordure qu’ait connu notre Pays doit être enveloppé dans son drapeau Européen et envoyé pour un tour du monde mais les FRANCAIS doivent à tout prix se débarrasser de ce cafard qui ne pense qu’à détruire la FRANCE et exterminer son peuple . Plus traître que cette pourriture, tu meurs; il ne va pas être supportable jusqu’en avril. autre solution: l’accrocher aux grilles de l’Elysée !!
    ce bâtard pue et me dégoute à vomir …..
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • Eh oui , Langlois , oui , ce micron est une pourriture , et , assumée , car le poste de président , il l’a voulu et accepté ce rôle , d’homme de paille , bousiller du pays :
      Mais son compte en banque , Off Shore , a dû augmenter Graaaave !!!!
      Il ne se représentera pas , j’en suis presque sûr ; Attali l’a dit :
      Le prochain président sera Une Présidente , et si possible , une compatible pour continuer à dezingueur la France !
      Et la dette énorme à rembourser …..laiss béton …

  14. Le freluquet de l’Élysée, élu en 2017 grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire, est vraiment un traître pour la France. Donner le conseil et donc l’autorisation de remplacer le drapeau tricolore par le drapeau européen sous l’Arc de Triomphe relève du scandale !!!. Bien sûr il ne faut pas compter sur la clique pléthorique des journaleux des merdias mainstream pour relater ce scandale !…Tous ces journaleux sont des cire-pompes de macron, c’est un secret de polichinelle !
    Pour me changer les idées, ce soir pour la énième fois nous allons. regarder LES TONTONS FLINGUEURS !

  15. Pour qui il se prend ce trou du cul après avoir modifier la couleur du drapeau français voilà t’y pas que se merdeux ce croit en droit de remplacer notre drapeau par le torchon européen .
    Si seulement il pouvait remplacer sa gueule de fiotte 🤠🤠🤠

  16. Près de 12M de téléspecteurs ont écouté les voeux du choupinet ! Je ne regarde plus la TV depuis des mois ! Ca promet pour 2022 ! Chiffre 2 pourri en numérologie mais ne soyons pas perstitieux et souhaitons que cette année se passe sous de meilleurs auspices, sans hospices ni pisse ! Les moutons sont très nombreux à adorer choupinet, à kieffer les incessantes injections et cette situation merdique ! Franchement ils n’ont pas honte de se faire injecter pour prendre le train, pour bouffer aux restos (faut croire que la bouffe est mauvaise chez eux), sortir ! Pas honte de porter un masque dans la rue : s’il y avait un virus dehors nous ne sortirerions pas de chez nous ! Une idée pour les entreprises qui possèdent un parking et des salles de pause exigües et bondées entre midi et 2 : des salles externes en préfabriqué ou chapiteau pour séparer les employés ! Mais là haut, les « ingéniaux » manquent d’idées géniales !

    • Quand vous lisez  » le hussard sur le toit » de Jean Giono, durant l’épidémie de choléra, non seulement les gens ne sortaient pas, ils fermaient leurs volets et leurs portes en les barricadant. Les gens s’écroulaient dans la rue la bave aux lèvres. Il y avait des charniers et des bûchers car en période d’épidémie, le plus difficiles est de se  »débarrasser » des corps rapidement… Je sais pas vous, mais moi, j’ai rien vu de tout ça ??? Il paraît que les hôpitaux sont débordés, mais bizarrement, les pompes funèbres n’ont pas l’air de l’être, ils ne réclame pas de personnel supplémentaires … Autour de moi, j’ai pas du tout l’impression que les gens soient morts de peur, au contraire, je les trouvent plutôt avides de vivre et de profiter de leur
      Passe sanitaire à font et sans aucune solidarité pour ceux qui résistent, ceux qui disent NON, pourtant, c’est toujours celui qui dit NON qui a raison.

  17. Une honte. Et cela fait déjà longtemps que la légion d’honneur ne représente plus rien de beau quand on voit qui la reçoit. Ce n’est pas la France que je veux.
    bonne année Z0ZZ à tous, et surtout, surtout vive la France.

  18. L’ordure de l’Elysée nous prouve encore une nouvelle fois,avec son drapeau de merde, sa détestation de la France,une insulte gravissime aux soldats qui ont perdu la vie pour leur patrie…je ne décolère pas.
    Quant à la buzyn, n’oublions pas le sang qu’elle a sur les mains de milliers de français car c’est elle qui avait classé l’hydroxicloroquine dans les substances vénéneuses en février 2020.
    C’est moi ou j’ai l’impression que la légion d’honneur est maintenant attribuée aux pires traîtres?

  19. bjr Pierrot. j’ai appris que le trou du cul a la tète de gland chiotti va voter pour le pass vaccinal, alors cela veut dire que les LR aussi, donc la petasse pecresse aussi, pour ceux qui ne savent pas pour qui voter, et bien maintenant ils savent pour qui ne pas voter

  20. Je n’arrive pas à trouver le nom d’Agnès Buzyn dans les données des bénéficiaires des Labos, ni sur Euro For Docs ni sur Transparence Santé (ni avec ni sans accent). Son nom complet s’écrit-il autrement?

  21. Je pensais que ce qu’est devenue la Légion d’honneur ferait un joli colifichet accroché au collier de mon chien à côté de son grelot mais vu qui vient d’en être décoré, je renonce à marquer mon chien du saut de l’infamie.

  22. Bon dimanche ! Nous sommes gouvernés par des traitres à notre beau Pays la FRANCE ! Et le peuple de moutons de Panurge ne réagit toujours pas ! Pauvre FRANCE.

    • Pierre S,
      « Ce dimanche 2 janvier, des militants d’Éric Zemmour et de Génération Z, sont venus fièrement y porter les vraies couleurs de la France devant l’Arc de Triomphe.
      Partout les forces vives se mobilisent face à la menace idéologique qui ronge notre Patrie de l’intérieur.
      Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons défendre la France. »

  23. Chez moi, ils étaient tous pro vaccination, d’ailleurs tous piqués, et test effectué avant les fêtes négatifs, seul moi réfractaire sans vaccination, je suis donc resté chez moi en étant négatif aussi… résultat 6 sur 7 sont positifs après le repas des fêtes et aujourd’hui malgré vaccinés trois fois… lol !

    • Les données officielles de la province de l’Ontario, au Canada, indiqueraient aussi (en date de vendredi) – je n’ai pas eu le temps de m’en assurer à 100 % – un pourcentage plus élevé de contaminés chez la population pleinement vaccinée que ches les non-vaccinés… Je dis bien en pourcentage! On pourrait avancer, oui mais les pleinement vaccinés eux ont plus de libertés autorisées, etc., donc s’exposeraient davantage au virus… Mais je trouve cela néanmoins plutôt « étrange » en effet…

      • Vidéo
        Les « pleinement » injectés devraient être protégés et conséquemment ne pas craindre une éventuelle contamination puisqu’un vaccin est censé immuniser.
        L’argument ne tient donc pas.

    • AH AH AH Elle est bien bonne cette nouvelle! Bien fait pour eux, leur intolérance et leur racisme contre les non-injectés ne leur ont pas porté chance! Bravo à vous. Je suis comme vous « non-soumise ». Les « français » sont en train de perdre leur âme en même temps que leur Liberté… et hélas la nôtre…

  24. J’ai entendu hier soir aux actualités que suite aux réclamations de la Droite et de « l’Extrême Droite », dans 10 jours le drapeau français reviendra à côté du drapeau européen…
    Comme je zappe beaucoup le soir avant de me coucher, je ne sais plus sur quelle chaîne d’infos je l’ai entendu : désolée.
    On verra bien…

  25. Les français se font volontairement baiser à chaque élection depuis 1958. Entre le scrutin majoritaire à deux tours; les 500 signatures obligatoires et l’article 27 de notre Constitution, les dés sont pipés et le jeu perdu d’avance. Pourtant, les français continuent de voter sur consignes ou CONTRE un candidat plutôt que POUR leur pays; à pratiquer le vote sanction pour 90% d’entre eux. Bref; ils jouent à un jeu dont ils ne connaissent ni ne comprennent les règles, puis râlent quand ils s’aperçoivent qu’ils se sont fait enfler; mais rejouent quand même, en espérant un résultat différent à partir d’ingrédients de base identiques. Le VRAI changement est pourtant accessible : 1) maximum 2 mandats électifs dans une vie d’élu; élections à mi-mandat avec obligation de résultats; possibilité de destitution pour haute trahison; crime(s) ou incompétence manifeste à exercer le pouvoir; RIC sur les grandes orientations; bulletins blancs et nuls valant voix.

  26. Une provocation de plus et les moutons lobotomisés ni voient rien, et le comble de tout ça c’est que dans quelques mois cette pourriture sera réélu lui ou un clone féminin, il n’y a plus rien à espérer de ce pays, fuyez le ou isolez vous.

  27. Il n’existe pas de mots assez justes pour décrire les actions de ce personnage : sans vouloir être inutilement grossier, reste juste à souhaiter que dans quelques mois il disparaisse dans le trou des chiottes d’où il avait surgi, lui et sa cohorte hétéroclite de soutiens de partisans et de serviteurs !…

  28. 11 vaccins, obligatoires: citez une seule sanction, appliquée pour non observance ! y en a pas car les vaccins sont justifiés et respectés. Pas la même chose avec les actuels, obligatoires car non justifiés, et sanctionnables dans les faits. Quant au drapeau, ne pas compter sur les franchouillards pour bouger, eux qui actuellement sont foutus d’offrir en sacrifice leurs enfants à leurs bourreaux en les faisant piquer. RDV à Paris le 8 Janvier, les arrières-pensées (politiques) restent à la maison+++.

    • Toujours,
      Ajouter 8 vaccins supplémentaires obligatoires aux 3 précédents vous semble justifié alors que cette décision augurait l’ordonnance actuelle d’injections ?
      Vous croyez vraiment qu’innoculer un tel bouillon de cultures dès les premières semaines de la vie renforce le système immunitaire naturel ?
      S’en prendre ainsi aux enfants sans que les parents n’y voient malice pour aboutir aux adultes n’est que la suite logique d’un projet conçu étape par étape, incluant l’interdiction de soigner dès les premiers symptômes.
      La suite du processus nous réserve encore quelques surprises, il ne fait que commencer !
      Les moutons sont contents : le rouleau compresseur, en marche quoiqu’il en coûte, dégage le terrain vers un avenir tellement radieux…

      • Toujours,
        Ajouter le bouillon contre la grippe19, puis 20, 21, etc… aux 11 soupes actuelles n’est qu’une question de temps… mais puisque c’est pour le bien des enfants, n’est-ce pas ?
        Il pas recommandé aux femmes enceintes de se faire injecter la potion magique… pour protéger leur fœtus, et l’on nous prédit déjà qu’innoculer ces cocktails directement dans les spermatozoïdes sera un jour, un énième sublime saut dans cet abyssal « progrès ».
        Alors « sottons » en l’air béatement, l’avenir est tout tracé, Alléluia !

      • En 32 mois, Agnès buzin ajoute 8 vaccins aux 3 obligatoires pour les enfants,
        interdit la chloroquine (utilisée par des milliards d’humains) comme traitement anti-grippe19,
        promeut les injections concoctées par l’industrie pharmaceutique,
        Contre la déclaration d’intérêt des toubibs, elle tente de faire supprimer cette clause.
        Son mari Yves lévy est nommé au conseil d’État pour valider les protocoles sanitaires.

      • Alors qu’il s’agit de passivité,
        évoquer la totale adhésion des parents à la mixture est erroné.
        Leur apathie se vérifie d’ailleurs avec le programme actuel qui vise à piqouser contre la grippe19 tous les enfants, alors que ceux-ci ne risquent majoritairement rien du tout.
        Aller manifester contre la bouillie19 quand on en défend 11 au lieu de 3 est plutôt saugrenu.
        Le sortie de l’auberge n’est pas pour demain…

  29. qu’attendre de plus d’un homme qui n’aime ni la france (son pays) ni les francais,
    un homme ???? genré???? ou pas terminé telle est la question????
    le pire ne nous est pas encore tombé sur la téte
    en attendant notre reconquéte commence des demain
    fin de la tréve des confiseurs
    Z0ZZ

  30. Bravo Cher Pierre !
    D’ailleurs, petite alerte à ceux qui ne l’ont pas encore lu, votre dernier livre « ZEMMOUR PRESIDENT » est extrêmement bien fait : il traite d’un sujet particulier à chaque paragraphe avec toutes les réponses qu’y ont apporté les autres partis et ce qu’y apportera Zemmour s’il est élu. Un vrai dictionnaire des conneries politiques passées et comment y remédier avec Zemmour.
    Par ailleurs, voir ces Jean-foutre de Delfraissy et Buzyn recevoir la Légion d’Honneur alors que ce sont deux incompétents notoires… C’est REPUGNANT ! Napoléon doit se retourner dans sa tombe !
    Je trouve qu’avec ses « Cauchemar en Cuisine », Philippe ETCHEBEST qui sauve en moyenne 30 restaurants par an de la faillite, est mille fois plus méritant et utile à la France que ces branleurs merdeux !

    • Sans l’ombre d’un doute, on t’a reconnu, Fabiola Ferrante la fasciste alias Isabelle la Catholique! Le personnage historique Isabelle la Catholique et son mari, le roi d’Espagne, organisèrent l’inquisition espagnole, chassèrent les juifs d’Espagne, persécutèrent les protestants, etc. Prends le pseudonyme “Benita Mussolina”, ça t’ira comme un gant!

  31. “Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.”
    Napoléon Bonaparte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*