Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila

La jeune Mila, depuis deux ans, vit sous haute protection, traquée dans son propre pays, victime de milliers de menaces de mort.

S’il convient d’être solidaire des insupportables menaces qu’elle subit, et de la dure existence qui est la sienne, il n’est pas interdit de s’interroger sur son aspect, son langage, et ce qui ressort de ses discours. Elle est quand même capable de qualifier Eric Zemmour de « fasciste », alors qu’il est le plus déterminé à prendre des mesures qui la protégeraient efficacement de ce qu’elle subit depuis deux ans.

Ces voeux d’Eric ne lui parlent pas ?

Bref, je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila.

107 Commentaires

  1. Mila c’est qui c’est quoi???? Une gourdasse sans cervelle, idiote utile et islamo felatrice de ce qu’elle s’imagine dénoncer. Rejeté par les fausses féministes et nouveau chantre non marché anti zemour. On n’en a rien à caguer de Mila la lesbo. Qu’elle ferme son claque m… surtout.

  2. Mila a compris que pour conserver une protection suffisante de la part du régime mondialiste, elle doit se soumettre à ses diktats, à savoir réciter sa leçon « antifasciste ».
    Il ne faut pas la juger durement.
    Quant à son apparence et ses interventions médiatiques, elles lui permettent d’avoir une forme d’existence qui ne soit pas exclusivement cantonnée dans la prison du secret. Elle est vraiment à plaindre et nos dirigeants qui ont permis que la France devienne un territoire où l’on peut se faire égorger et décapiter pour un mot sont des ordures.

  3. Mila a le droit de ne pas aimer Zemmour. De voir comment on s’acharne contre elle prouve que vous ne valez pas plus cher que les islamistes. Quand à Cassen il ne fait que révéler son intolérance foncière.

  4. Mila a surtout pratiquer de la dissonance cognitive si propre à la gauche.
    Elle a diffamé Zemmour en lui prêtant des propos qu’il n’a jamais tenu, en disant qu’il diffame et qu’il soutient anéantir sa communauté.

  5. Dommage que la censure ne soit pas un peu plus raisonnée. Cela décourage de vouloir apporter un éclairage plus humoristique. Je disais donc en substance que Mila s’était mise au niveau de compréhension de l’islamiste qui l’insultait pour son appartenance sexuelle de la même manière que le doigt d’honneur de Zemmour que je considérais comme un futur brillant Président car il avait su se mettre au niveau de son interlocutrice. J’avais fait un parallèle avec la manière de s’adresser à un enfant en s’accroupissant pour lui parler face à face en se mettant à sa portée, sans domination comme on le ferait à un chien devant lequel il ne faut pas s’accroupir.

  6. Bonne Année. Pierre, quand j’ai cliqué sur le signal que votre système m’a envoyé, est apparu sur l’écran ce message, ”Error establishing a database, et je ne sais plus quoi. » Pourtant je vois que l’article est bien paru. Pas encore lu. Suis impressionné par la quantité de commentaires à une telle heure. Je crois que tu devrais demander de l’aide aux techniciens. Ce dysfonctionnement me semble de nature éminemment politique. L’administration de Biden n’arrête pas de faire comme si on était encore aux temps de la guerre froide, alors que Vladimir est un homme paisible et on ne peut plus rationnel. Et, ça a été dit cette nuit sur un autre émetteur, les deux grandes puissances sont une garantie d’un monde équilibré. Donald — je mets l’américain en premier parce que je me déplace toujours d’Ouest vers l’Est — et Notre Russe, font des partenaires parfaits.

  7. Je voudrais me faire l’avocat du Diable Mila. D’abord il faut réaliser qu’elle n’a pas une vie normale. Sa vie ce n’est pas la mort sociale, mais ça y ressemble furieusement. Elle ne peut pas sortir toute seule dans la rue. Elle ne va plus à l’école. Elle ne voit plus ses amis non plus.
    Il faut en permanence un garde du corps. Elle est évidemment en très grande souffrance morale.
    Je ne lui en veux pas, de ne pas voter Zemmour. Pour moi c’est un message qu’elle envoie, à ses harceleurs, car elle vit un enfermement insupportable.
    Même si Zemmour était élu, est-ce qu’il pourrait vraiment d’un coup de baguette magique, lutter efficacement contre tout cela? Il fera son maximum, ça on peut lui faire confiance, mais est-ce que cela sera suffisant?????

  8. Mila, Mila , Mila , Je ne comprend même pas que l’on puisse parler d’elle . Elle a été manipulée , roulée dans la farine , elle ne peut avoir que le QI d’un bulot . Aucun intérêt !

  9. Une sale gamine élevée on ne sait où et qui se plaint d’être menacée alors qu’elle utilise à tout propos un langage des plus ordurier, avec l’approbation de son paternel qui, apparemment, est fier de sa fille… Grand bien lui fasse mais elle leS cherche un peu les emm..des, non ?

    A part ça, excellente année 2022 cher Pierre, à vous et à vos proches !

    • Il me semble qu’elle s’est mise à la portée de langage de celui qui la harcelait. Un peu ce qu’a fait Zemmour avec son doigt d’honneur qui me l’a fait passer pour un futur excellent Président qui sait se mettre à la portée intellectuelle de ses interlocuteurs. Quand vous vous adressez à un enfant, pour bien vous faire comprendre, vous vous accroupissez, vous vous mettez à sa portée et dans le domaine intellectuel c’est aussi un accroupissement qui ne préjuge en rien votre propre niveau intellectuel et qui montre même votre vivacité intellectuelle.

    • Elle n’a rien cherché du tout ma bonne dame. Elle était tranquille à discuter sur son blog quand on l’a draguée puis insultée. Elle s’est défendue, certes grossièrement. Mais comme la mère Royal, vous pensez sans doute que cela justifie toutes ces menaces de viol et de mort, qu’elle les a bien méritées. Vous faites le jeu des terroristes qui s’en prennent aux femmes.

    • Espèce de…!
      Donc pour vous en répondant sur les réseaux sociaux à des racailles qui la menaçaient de viol et d’égorgement alors qu’elle n’avait fait qu’user de son droit à la liberté d’expression qui plus est de façon modérée (et quand bien même fusse de façon non modérée ils n’étaient pas légitimes à la menacer de sévices, puis à ameuter leurs congénères pour réclamer sa mise à mort lorsqu’elle a répondu, de façon vulgaire à vos yeux, à leur diatribe de barbares ivres de sang).
      A la lecture de nombre de commentaires, je constate que beaucoup ont la trouille de subir le même sort que Samuel Paty au cas où un « hacker » islamique parviendrait à les localiser. Vous avez la trouille et vous espérez qu’en n' »offensant » pas les barbares même lorsqu’ils vous agressent en premier lieu, vous serez en sécurité. Pauvre..!

  10. ‌Si votre souhait en ce 1er janvier 2022 est de décimer une personne qui ne convient pas à votre idée de la famille, libre à vous.
    Cependant, il serait bon de vous rappeler que seul l’intérêt que porte les bons français et de bon sens est de retrouver la…. PAIX en France, et non pas de tomber dans la médiatisation telle que vous le faites en énumérant chaque jour dans vos vidéos les personnes qui vous incommodent tel que les journaux « people » le font.

    Seuls sont ceux qui sont en haut lieu sont attaquables, dommage que vous bottiez en touche….

      • Le verbe qui convient est « détruire ». Les islamistes souhaitent détruire Mila et sont hélas soutenus par des gens qui ne voient pas qu’ils se décrédibilisent en tapant sur elle par pure méchanceté pour des détails finalement sans grande importance par rapport à l’énormité de ce qu’elle subit. Même le fait qu’elle n’aime pas Zemmour n’est guère important et ne justifie pas la curée dont elle est victime.

    • Bien vu, Pascale. Mais apparemment, il y en a qui prennent leur pied à se défouler méchamment sur une pauvre gamine, qui s’est montrée certes grossière mais envers ceux qui l’agressaient méchamment. Bien sûr, elle a tort de parler ainsi de Zemmour, elle se trompe, elle est certainement formatée, mal conseillée, perdue. Mais après tout, son opinion sur Zemmour n’a que peu d’importance, sauf pour elle qui fait le mauvais choix. Qu’importent ses piercings et tout le bazar. Cela ne fait de tort à personne il me semble.
      Il ne faut pas oublier qu’elle est menacée de mort par des islamistes. En parlant comme le font certains, ils donnent raison à ceux-là. C’est abject de s’acharner ainsi sur une jeune fille sans défense.

    • Oui Pascale Grandamy, personne n’aura votre haine, sauf Pierre Cassen qui divise les Français. Croyez-vous qu’en marchant dans le moule de la bienpensance cette dernière portera votre personne comme étendard ? En ménageant ceux qui veulent sa peau, Mila perd la force qu’elle affichait ; elle sera bientôt aux oubliettes car c’est sa force que les gens admiraient.

  11. Je suis censuré pour ne pas changer. Je disais en substance que Mila a plus de couilles qu’un vieux poivrot aigri et méchant qui croit au père Noël Zemmour.

    • Hé, bati. De qui parles-tu ? Pierre n’a rien d’un ”vieux poivrot aigri et méchant ”, même si lui et moi ne sommes pas d’accord sur le candidat mentionné. J’aime bien Mila, mais elle a, incontestablement, parlé avec la fougue et, le manque de réflexion de la jeunesse.

    • Vous, Bati, vous n’approuvez Mila que pour enfoncer Zemmour. Car vous êtes du côté de ceux qui crient à l’islamophobie à la moindre critique de l’islam et des musulmans alors que vous dégueulez non stop sur les catholiques.

  12. Perso, le look de Mila ne me dérange pas, ni son poids.
    En revanche, sa grossièreté est plutôt dérangeante.
    Quoi qu’il en soit, sa prise de position vis à vis de Zemmour est bien regrettable. Elle annihile totalement son message initial à l’encontre de l’islam.
    Bref, il ne manque qu’une seule chose à Mila, c’est la capacité de réflexion, en un autre terme, l’intelligence. Dommage, car finalement :  »Tout ça pour ça ?!! »

  13. Moi non plus, je n’aimerais pas l’avoir pour petite-fille. Depuis le début, son comportement montre qu’elle est sotte et ne comprend rien à rien. Elle fonctionne sur des poncifs et prend ses lubies pour des vérités anthropologiques.
    Deux ans, et elle n’a toujours rien compris. Elle ne fait que réciter des slogans hors-sol, parce qu’ils sont à la dernière mode.
    C’est un modèle de pensée stéréotypée imposée par la culture dominante.
    A sa décharge, c’est qu’à son âge, elle ne peut avoir tout le recul qui la ferait réfléchir. Il faut croire que dans son entourage, on n’en a guère plus….

  14. Je me joins à tous les intervenants pour vous souhaiter ainsi qu’à Christine et tous vos proches une excellente année 2022 !
    Que celle-ci vous maintienne en bonne santé et soit source de joie et de sérénité.
    Au travers de vos dires, vous représentez, cher Pierre, avec l’ami Zemmour l’essence même de ma personnalité ! En fait, vous êtes mes deux clones, la faconde et une certaine érudition en moins….
    Je me plais à rêver d’une tablée réunissant autour de moi JMLP, BB, Zemmour et vous-même… Ce serait à coup sûr animé et très enrichissant !!!
    Merci encore à vous et toute votre équipe pour vos interventions quotidiennes, non dénuées d’un certain humour caustique, qui inlassablement tentent de nous réinformer,
    Bien à vous.

  15. Comme vous le soulignez clairement….PETITE FILLE….c’est tout un pas pour elle de passer aussi brutalement à l’âge et dans le monde des  »dits » adultes, de plus de quel soutien bénéficie t’elle ? À prime abord semble très très mal conseillé. C’est ENCORE une PETITE FILLE, j’insiste.

  16. Pierre cassen vous devenez de plus en plus aigri et méchant. En plus votre site ne sert à rien, c’est un défouloir pour gens qui s’emmerdent, et vous attendez tout de Zemmour. Mila a le droit de ne pas l’aimer, la voilà excommuniée par inquisition de RL et son Torquemada cassen en tête.

    • @ Leduc : Qu’est-ce-qui vous oblige à venir sur ce site ? Profitez-en, vous avez encore le droit de fréquenter n’importe quel site internet, chose qui commence à changer quand on voit la censure existante et les réunions interdites aux blancs.

    • Je ne vois Pierre Cassen comme un Torquemada. Néanmoins, il aurait pu s’abstenir de dire qu’il n’aimerait pas avoir Mila pour petite-fille. On ne tire pas sur une ambulance. C’est une jeune fille qui vit un cauchemar pour s’être moquée des muzs qui l’avaient violemment agressée (les premiers) puis menacée, de viol, de mort, et en la critiquant on soutient ces derniers ni plus ni moins, on leur donne raison. Il me semble d’ailleurs que pas mal d’auteurs de commentaires hostiles ici ne proviennent pas de catholiques (malgré les pseudos trompeurs) mais bien de muzs ou d’islamos-collabos.

  17. Tout à fait d’accord avec toi sur ton avis sur Mila petite conne vulgaire en plus son cerveau échappé par ses « percings « 

  18. Au début de l’histoire de Mila j’avais de la compassion pour elle mais maintenant elle m’énerve….elle se plaint de recevoir des menaces et ne fait que dire des conneries au lieu de ‘la mettre en veilleuse’ !!! et le genre qu’elle affiche ne fait pas d’elle une sympathique…non je n’aimerais pas avoir une petite fille comme elle aussi délurée et mal apprise…s’il lui arrive un pépin je ne la plaindrai pas elle l’a cherché …c’est une petite conne comme la Gréta.

    • La petite gouine aux cheveux bleus et à la tête mal remplie n’aime pas E.ZEMMOUR….
      On ne lui demande pas de l’aimer ou de le trouver sympathique…..
      Si elle avait une cervelle en état de fonctionner en solo.
      Elle est tellement bête qu’elle n’a pas lu les programmes des candidats et en particulier celui de E.ZEMMOUR qui propose se coincer les islamiste qui veulent l’egorger…..
      Ma fille ne veut rien savoir d’E.Z car les merdias l’ont déclaré « misogyne ».
      Il n’y a pas que l’islam qui rend con, l’eructation nationale aussi….

    • Non Marie Llorens, il n’y a pas à dire « s’il lui arrive un pépin je ne la plaindrai pas elle l’a cherché ». J’espère que vous ne vous êtes pas rendu compte de ce que vous écrivez !
      Personne ne « l’a cherché », personne ne mérite d’être assassiné simplement parce que ses idées ne vous plaisent pas, qu’il est beau ou laid ou qu’il ne s’habille pas ne parle pas « comme il faut ».
      C’est trop facile de se plaindre du terrorisme islamique et de lui trouver des justifications quand ça vous arrange.
      Il faut rester calme et respecter le droit de chacun à vivre.

    • Le problème, c’est que la Greta, il ne lui arrivera rien car elle deviendrait un martyr de la cause écologique et on aurait droit dans certaines mairies à une semaine de deuil, des plaques de rue et des lycées à son nom. Alors merci à ceux qui en auraient eu l’idée de laisser cette idée de coté, il y a déjà trop de débaptisations inutiles dans notre pays…. Par contre des retraits de légion d’honneur, je ne suis pas contre.

    • Moi s’il vous arrivait un pépin, je ne vous plaindrai pas non plus au vu de votre commentaire ignoble. Que faites-vous en Occident pour approuver qu’un musulman puisse un jour assassiner Mila alors qu’elle n’est pour rien, au contraire de nos hommes politiques, dans la barbarie qui s’abat sur l’Europe. Espèce de tarée !

  19. Que dire sinon de constater qu’elle est encore et toujours à surfer sur les réseaux sociaux puis de se plaindre qu’on la harcèle… cheveux bleu, piercing, se dit ouvertement gouine …. un étron de notre société comme elle sait si bien les faire.

  20. Bonne année à tous les Patriotes ! Pauvre Mila, gentillette, mais malheureusement victime de son temps. Si tous les LGBT+++ réfléchissaient ils voteraient Zemmour et bien non !! Elle doit être sous influence de son avocat, un con parmi tant d’autres qui lui « conseille » de bien penser ! Il faudrait lui rappeler qu’au pays du Prophète on apprend « à voler » aux homos en les balançant du haut d’un immeuble, un homo ça vole mal, car ils s’écrasent tous ! Quand les cons voleront ……elle s’en sortira.

  21. Je reprendrais la phrase de Bertrand, »Mila est à la politique ce que Greta est à l’écologie ». C’est tout à fait ça, une marionnette. Elle est récupérée par la gauche, j’ai ouïe dire qu’il y aurait du Raphael Enthoven derrière. Ce qu’il faut quand même retenir c’est qu’elle a dit qu’il faut voter Zemmour, les phrases suivantes c’est de la pression gauchiste, de la récupération.
    Zemmour lui a d’ailleurs très bien répondu là dessus.
    Il faut voir le symbole que représente Mila, elle est la démonstration vivante de l’échec de la gôche. Cette gôche a tout intérêt à la récupérer pour ne pas qu’elle passe aux mains de la droite où elle deviendrait une vraie bombe.
    La gauche fait comme avec les gilets jaunes, de la récup, service de déminage.
    Il faut l’excuser car elle est trop jeune pour subir tout ça.

  22. Insulter pareillement l’islam et Eric Zemmour est la preuve de son dérèglement mental.
    Que dire de l’adulte qu’elle est censée devenir ?

    • si elle a insulté l’islam , c’est parce qu’ un musulman l harcelait,
      la traitait de tous les noms !!maintenant c’était une réponse d’une gamine à l’époque qui était à bout

    • En effet, j’ai toujours pensé que cette jeune fille était dérangée. Et que dire de ses parents ? Laisser une enfant se présenter avec un tel accoutrement et un langage digne des racailles de banlieue. Tout fout le camp comme disaient les anciens.

  23. Peu importe tout ça : cette jeune femme n’est pas l’égérie exemplaire et sanctifiée d’une cause, c’est une victime de cette idéologie nauséabonde de la doctrine islamique qui tente de s’immiscer et de s’imposer partout et à tous… Peu importent les changements de position et les évolutions de la personne, dictées par certaines influences bien-pensantes, c’est ça qu’il faut garder à l’esprit !…

  24. Rien de nouveau en Franconnardie où :

    – certains enseignants se permettent, durant leurs cours, de faire de la propagande communiste et incitent les élèves à traiter de “fasciste” tous ceux qui ne pensent pas, ne parlent pas, n’écrivent pas comme eux

    – le nivellement scolaire par le bas est l’un des instruments de désinformation, d’endoctrinement et de création de générations d’abrutis manipulables.

    Une bonne année aux patriotes !

    Que les traitres aillent se faire blanchir l’a_ _ s !

  25. Comme d’habitude je suis d’accord avec vous Pierre, mais pour une fois, pas à 100 pour cent.Je pense aussi que l’habit fait le moine contrairement au dicton. Le piercing est une mode ridicule et dangereuse, se cogner à une porte ou recevoir un coup avec un piercing, il suffit d’imaginer.
    Un doigt dans le cul de l’islam c’est vulgaire, mais l’islam doit s’habituer à la critique comme dirait Zineb El Rhazoui. Je pense qu’il faut passer par une forme de radicalité, même si c’est vulgaire. Les cathos sont passés par là, on leur a pas fait de cadeaux. D’abord les « anti » disaient « religion à la con », ça plaisait pas aux cathos, puis ils se sont radicalisés jusqu’au vulgaire avec Charlie hebdo,(le christ sodomisé par dieux par ex ), c’est laid et vulgaire, mais faut passer par là. Aujourd’hui, en comparaison, »religion à la con » ne choque plus les cathos, ils sont passés au dessus.

  26. bon après le sitting de phillipot à paris , une soirée isolée car refus de piquouse et de « test » et amis complètement soumis mdr ; à si incident place Laroque , 2 pv contre deux personnes non masquées par des policiers cherchant l’incident ; on était plusieurs centaine et tous visages ouvert !

  27. Essayez seulement l’espace d’un instant d’imaginer ce que seraient 5 ans de plus avec Macron (ou l’un de ses dauphins type Pécresse): Macron vous prendra TOUT : vous n’aurez plus AUCUNE liberté (comme celle de librement circuler); plus AUCUN droit (comme celui de travailler); vous ne possèderez plus RIEN (TOUS ce que vous possédiez vous sera désormais loué, à la condition que vous démontriez un comportement jugé non subversif). Combien encore de « vagues »; de doses obligatoires; de couvre-feux; de confinements; de CONDITIONS à l’exercice d’une seule liberté ? Et surtout, ne soyez plus jamais malades ni n’ayez aucun accident durant ces 5 ans ! Eteignez vos TV, tablettes et smartphones qui diffusent en continu les paroles de traîtres ayant fait allégeance à Macron, Gates, Soros et Attali. Réunissez-vous; échangez; bravez TOUS les interdits et faites en sorte de renverser définitivement, par vos actes et votre détermination, ces oligarques corrompus.

  28. au vu de son look, et de sa tronche il n’est pas difficile de savoir qu’elle n’a qu’un petit pois dans la téte,
    si l’habit ne fait pas le moine comme disait ma grand mére il en dit beaucoup sur la personnalité de l’individu qui le porte.
    c’est une personne qui n’est pas fini c’est évident comme beaucoup
    si elle a des difficultés avec les muzz elle n’aura pas mon empathie de patriotes identitaires je me méfie par expérience de gens instables qui vous poignardent dans le dos.

  29. Bonne année à tous les patriotes qui préféreront toujours nommer la France par son nom, plutôt que »la république » qu’utilisent tous ceux qui la haïssent !… Nos enfants, à qui l’on apprend à détester leur pays dès l’école primaire, où l’enseignant(e) évoque sur le ton de l’indignation son affreuse histoire, et préfère s’attendrir sur Boualem que sur Jean !.Pas nouveau, Renaud conchiait l’hexagone, Le Forestier insultait les Français , et Tachan souhaitait à Dupont que sa fille soit engrossée par un Arabe (paroles P.Perret).
    Comment s’étonner après tant d’années de propagande anti-France, que des Mila aujourd’hui n’est plus la moindre notion de patriotisme ?, mais n’en déplaise à tous ces traitres , « La France n’a pas dit son dernier mot », et la jeunesse ouvre déjà les yeux!

  30. Cher Pierre, Mila est la fille de l’Educ Nat. Elle n’a rien dans la tête. Elle ne comprend pas grand chose. A peine a-t-elle compris, espérons-le, qu’elle court « peut-être » un danger. Sauf à Noël, les oies aussi ont le droit de vivre. Elle a passé le cap, nous devons nous en réjouir.

    • « un désastre, une créature qui grouille etc. » dites-vous à propos de Mila. Contrairement à vous, qui pensez sans doute être un bienfait pour l’humanité avec toute l’immense bonté, toute la gentillesse, la compassion que vous avez en réserve et que vous étalez peu à peu sur cette page !

  31. Bonjour ! On se passe des sales commentaires de cette merdeuse déjantée ! Elle a disjoncté à cause d’un vax défectueux ? Elle n’a aucun pouvoir contrairement à nous, 60000 résistant(e)s sur le fabuleux site de Pierre plus les autres patriotes ! Certain(e)s sont vraiment foireux/ses en insultant ceux qui les ont insulté puis en leur léchant les babouches pour être pardonnés ! Elle a peut-être été mal influencée. Les patriotes étaient ses plus forts soutiens mais ayant insulté Eric ZEMMOUR il vaut mieux ne plus l’être ; elle a injuré l’ensemble des patriotes, électeurs de Z, de Marine, de Philippot, etc. ! Qu’elle se démerde et ne se plaigne pas auprès des patriotes si elle a des soucis ; nous ne l’aiderons pas ! Contrairement aux faux-culs comme elle notre conduite ne change pas à l’égard des ennemis ! Qu’elle se fiche son doigt où je pense au lieu de le foutre n’importe où ! Je ne lui souhaite pas bonne année ! BONNE ANNEE AUX PATRIOTES !

  32. D’abord : Je vous souhaite de tout cœur une MERVEILLEUSE ANNEE 2022 pour vous et TOUS CEUX QUI VOUS SONT CHERS ainsi qu’aux PATRIOTES de RL et aux EQUIPES de RL !!!

    Je suis tout à fait d’accord avec votre point de vue : au début de l’adoration unanime de certains envers cette gamine, je disais la même chose que vous et j’ajoutais même qu’il était ANORMAL qu’une fille de 14 ou 15 ans se maquille comme une voiture volée et se déclare lesbienne, déjà si jeune ! C’est QUOI son BUT DANS LA VIE ??
    Je pense que ses parents sont indignes : ils ne lui ont pas montré le sens de la vie, le chemin à suivre pour réussir, ne l’ont pas suffisamment surveillée et protégée, au lieu de passer son temps sur FB ou Twitter à insulter l’Islam, elle aurait mieux fait de bûcher ses cours et n’avoir que le bac en tête… même si maintenant il est donné à tout le monde.
    Elle est la personnification même de l’éducation totalement ratée et en dérive !

  33. Tous nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année mais aussi de bonne santé ainsi qu’à Christine. En espérant que nous seront débarrassés de ces tyrans. Sincères salutations.

  34. Mila a subi un supplice médiatique , elle a pris 20 kg a cause de ce qu’on lui a fait subir . Imaginez un peu si vous subissiez une telle violence à son âge , un raz de marée de haine , de menaces , une obligation de visiter une mosquée pour bien montrer patte blanche prendre ça dans les dents à 18 ans !!!! . J’ai 71 ans et du haut de mes 3/4 de siècle je pourrais de même vous traiter de vieux con .

    • @AKEX : vous insultez toujours comme çà les gens qui ne pensent pas comme vous ?
      Alors c’est que vous êtes un sale CON !
      RIEN n’empêche cette grosse fainéasse qui ne maîtrise pas sa grande gueule : comme vous, de suivre des cours d’arts martiaux, d’apprendre à faire son ménage à fond, de se concentrer sur ses études au lieu de son sexe… et là, elle s’améliorerait, ferait ce qui est de son âge et maigrirait sûrement !
      Apparemment ses parents sont aussi nuls que vous, puisqu’ils l’encouragent dans sa bêtise au lieu de redresser le tir !

      • Comme quoi les cons sont aussi nombreux de notre bord que du bord opposé .Aucun espoir .
        Mr Cassen n’est pas offusqué comme vous que je le traite de vieux con en réponse au fait qu’il ait traité Mila de jeune connasse . J’aurais d’ailleurs plaisir a boire un pastis avec un vieux con comme lui , ça ferait un apéro de cons ! Par contre je ne vois pas la difference entre vous et aymeric caron , je sens la même odeur .

        • @Alex : alors votre pseudo c’est ALEX et non pas AKEX… Donc vous êtes tellement « à l’Ouest » que vous n’êtes même pas fichu d’écrire correctement votre pseudo !! Faut le faire…
          Vous parlez d’odeurs… Oui, j’ai l’impression que vous êtes une sacrée MOUCHE A MERDE !!!

            • Alex, Ceux qui s’acharnent ici sur Mila ne sont ni patriotes ni catholiques. Des catholiques par définition charitables ne s’en prendraient pas ainsi à une jeune fille, même si elle les a contrariés en critiquant Zemmour, même si elle est lesbienne avec des cheveux bleus et des piercings. En voilà une affaire !
              Des patriotes seraient indignés qu’on ne défende pas une Française menacée de mort par des islamistes et ne l’accableraient pas davantage, au risque d’attiser encore la haine contre elle, voire de la pousser au suicide. ça, des patriotes ? Que nenni !

      • Le catholicisme n’est plus ce qu’il était, visiblement, il a zappé la charité chrétienne.
        Arrêtez de vous défouler, vous et les vôtres, sur cette jeune fille menacée de mort qui vous sert de bouc émissaire. Elle n’aime pas Zemmour, et alors ? Qu’est-ce qu’on en a à faire ? Oubliez la, ne parlez plus d’elle. Adressez votre haine à ceux qui la méritent, ceux qui sont dangereux pour nous. Elle ne l’est pas, elle n’est qu’une jeune paumée, en pleine détresse, abandonnée de presque tous, certainement pas dangereuse, juste formatée par son éducation. Rien à voir avec cette Greta, enfant gâtée et surprotégée par les écolos et vantée par la presse -et ne courant pas le moindre risque, elle.

        • @Carole
          Faut arrêter vos délires ma pauvre Carole !
          Vous croyez que la couleur verte des cheveux, la coiffure pétasse, le maquillage, les piercings sont GRATUITS ???
          Cette « pauvre » Mila doit avoir un argent de poche supérieure à vos revenus puisqu’elle dépense sans compter pour l’achat d’affiquets, les uns plus moches que les autres. Elle n’est sûrement pas à plaindre.
          Au contraire, je lui imposerais de devoir vivre avec le SMIC et on verrait aussitôt lui pousser du plomb dans la cervelle lorsqu’elle devra calculer pour se loger, se nourrir ou se foutre du vert sur la tête !
          Gardez vos pleurnicheries pour une autre cause…

      • Sans l’ombre d’un doute, on t’a reconnu, Fabiola Ferrante la fasciste alias Isabelle la Catholique!
        Le personnage historique Isabelle la Catholique et son mari, le roi d’Espagne, organisèrent l’inquisition espagnole, chassèrent les juifs d’Espagne, persécutèrent les protestants, etc.
        Prends le pseudonyme “Benita Mussolina”, ça t’ira comme un gant!

    • Je suis d’accord avec vous, akex. Tout en ne comprenant pas le comportement actuel de Mila, totalement dans le déni, autrement que par le formatage de son esprit, je suis effarée par cette avalanche de propos haineux, bas et mesquins envers une gamine menacée de mort . Ces gens me font froid dans le dos. Ils ne valent pas mieux que les islamistes au fond. La méchanceté est universelle.

      • @Carole : Si les propos tenus sur RL vous gênent tant que çà et vous font FROID DANS LE DOS… d’abord achetez-vous un pull bien chaud, ensuite prenez une aspirine, un suppo et allez vous coucher ! Et au réveil abonnez-vous à l’Humanité !
        Vous vous sentirez mieux, pauvre petite chose traumatisée, et vous nous foutrez la paix !

  35. Tout à fait d’accord avec vous Pierre. Comme vous je suis grand père et je n’aimerais pas avoir une petite fille comme Mila. Je vous souhaite ainsi qu’à tous les membres de Riposte Laïque une bonne année 2022.

  36. Vu sa réaction à cette petite conne ,ça ne m’étonnerait pas qu’elle se convertisse ,oui moi aussi G P et je dit une petite conasse, qu’elle ne se mêle pas de politique si ce n’est que pour sauver la France ,comme Zemmour , mais on ne peut en mettre ou il y en a pas ,quelle aille se mettre à genoux comme Adolp LA MERLUCHE ?AVEC SA CLIQUE DE HAINEUX

  37. Je me demande parfois si l’Islam n’est pas une solution et tout simplement le résultat de notre société en décadence et pourrissement total à’image de cette Mila !

    • Je me pose la question aussi. C’est étrange, un rigorisme religieux fascisant protégé par un mouvement libertaire complètement déjanté et décadent … Mila est à la jonction, sa cohérence étant de rejeter le premier en fonction de son attachement au second ! Moi,je ne veux ni l’un, ni l’autre…je veux un retour à une certaine « normalité » !

    • Pierre a ouvert les vannes avec son « je m’aimerais pas l’avoir comme petite-fille » et ce qui se déverse pue très fort. Moi je me demande en voyant ce flot de haine si je ne me suis pas trompée sur RL et ceux qui fréquentent ce site. Il n’y a rien de patriotique à dire de telles horreurs sur une jeune fille sans défense, déjà menacée de mort et lui reprocher des conneries de jeunesse comme ses cheveux ou ses piercings comme si c’était un crime. Elle n’est pas un personnage public que je sache elle n’a aucune influence sur vos destins mais vous, vous pouvez en avoir un, extrêmement mauvais sur elle et vous ne vous gênez pas. Vraiment je me pose des questions.

    • Maunier,
      Une solution ? Certainement pas !
      Le résultat ? Probablement !
      Si vous cherchez un frein à cette décadence, orientez-vous vers la Reconquête…

  38. Mila comme beaucoup d’autres Français imbéciles se croient obligés à partir du moment où ils « crachent » sur l’islam à juste raison !!!, se croient alors obligés de mettre sur un pied d’égalité toutes les religions !…Ceci surtout dans le but de ne pas être menacés par les islamistes et leurs complices les islamophobe-gauchistes genre Mélenchon ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*