Voeux 2022 : Débarrassons-nous du virus Macron avec le vaccin Z

L’année 2022 se profile donc sous les auspices de l’élection présidentielle, dans un contexte de crise sanitaire justifiant les mesures les plus liberticides.

Alors, pour passer une bonne année 2022, débarrassons-nous des mauvais virus qui nous pourrissent la vie : Macron, l’immigration africaine, l’islam, la dictature sanitaire, l’imposture climatique et la persécution des automobilistes.

Et pour cela une seule solution : le vaccin Z !

71 Commentaires

  1. Et si Zemmour n’a pas ses 500 signatures??
    Je n’ose imaginer la déprime terrible qui arrivera dans les rangs de RL!!

  2. Pierre concernant cette tyrannie du covid il y a aussi ce qui ne se voit pas. Toutes ces entreprises qui ont fait faillites, les suicides, les gens qui ont perdus leur boulot, les problèmes psychologiques des jeunes, des gamins obliges de garder le masque toute la journée, la peur sans cesse distillée par les politiques et les médias. Alors pour tout cela j’espère voir tout ce gouvernement avec des menottes et jugé par un tribunal populaire.

  3. Merci Pierre ; bonne année à vous et à tous ; en 2022 , urgence 1 , se débarrasser de Macron , qui est un virus qui ne perd pas de sa virulence, mais en gagne au fil du temps ; et mettre Z à la place pour curer le pays .

  4. Merci cher Pierre, de tout coeur avec vous dans le combat pour l’élimination du virus élyséen… et l’avènement d’un vrai homme d’État à la tête de l’Hexagone… Éric Z me semble en effet le mieux placé pour y arriver, mais il aura à se reposer sur de bons anges gardiens!
    Chez nous en Belgique, les politiques ne valent pas mieux, notre gouvernement même pas élu, fait de brics et de brocs, assemblage douteux de 7 partis qui ne reflètent pas les résultats des dernières élections… On rame ici aussi. Notre Conseil d’État a cependant pris ces derniers jours des positions courageuses, espérons que cela inspire le vôtre!
    Courage et belle santé à vous, Christine et toute la famille! Amicalement <3

    • Bien entendu Joelle, pour se débarrasser de macron il y a le vaccin Zemmour, mais il y a aussi un vaccin plus rapide et plus définitif, et c’est la brennek calibre 12 !!!
      EFFICACE A 100 POUR 100 !

  5. J’aime pour dégager micron. Zemmour est une blague qui se couchera face à la commission européenne. Il ne veut pas en sortir. Vaste blague…
    Par contre au second tour je voterai pour ce tocard. Normal! habitude d’électeur Français. On ne vote pas pour, mais contre. Depuis le Loft, les habitudes sont prises. Pauvre France. Pauvre humanité…

  6. Après deux années où nos dirigeants n’ont eu de cesse de nous diviser, il serait bon que les Français se réconcilient, que l’on cesse d’opposer les vaccinés et les non-vaccinés. Nous sommes tous victimes d’un complot mondial. En ouvrant les yeux et en nous unissant contre ces psychopathes, nous aurons une chance de nous en sortir et de retrouver nos libertés.
    Rien n’est gagné…
    Merci pour tes vœux, Pierre. Je te souhaite plein de moments de bonheur, pour toi et pour les tiens… Je te souhaite aussi de garder ton énergie, ton courage et ta force !

    • Veanns,
      Ajoutons aussi que les Patriotes cessent de s’opposer entre Philippotistes et Zemmouristes : transmettez le message à Kino…
      Bonne Année !

  7. Meilleurs vœux pour la nouvelle année M. Cassen et merci pour vos vidéos que nous suivons quotidiennement. Que 2022 voie la disposition du Covid et de Macron et de sa clique d’abrutis et que la victoire soit belle pour Éric Zemmour.

  8. Quelles rancoeurs et frustrations, quelles turpitudes et dépravations, quels désordres mentaux peuvent conduire les macron, veran et tous les autres à détruire le pays qui leur a tout donné ? La France est une nouvelle fois aux mains étrangleuses du parti de l’étranger.

    • Merci Mayo
      Lelay qui a dû s’exiler pur avoir dit entre autre qu’il n’y avait pas de noirs chez les bretons de souche ; pas facile de trouver ses vidéos ; il est très dangereux pour le système.

  9. Cher conscrit, il ne me paraît correct d’écrire que « la crise sanitaire justifie les mesures les plus liberticides ». Ces mesures ne sont pas en effet « légitimes ». En revanche, la crise est le « prétexte » de l’application de ces mesures. Prétexter n’est pas justifier.

  10. Et oui Pierre, vous avez tout à fait raison, y’en a marre de toutes ces inepties !
    Quand on voit que dans les supermarchés, les livreurs & co, que ce soit pour l’opérateur téléphonique ou autres, il n’y a plus que des « suédois »…
    …normal, ils ont certainement un business bien plus lucratif derrière !
    Ici même, sur Menton, le dernier « white » surveillant de supermarché, a été refoulé au fin fond de la ville dans un autre magasin.
    Il serait temps que le vrai peuple français, de culture et d’intelligence se réveille enfin !
    Bien à vous Pierre. Passez de bonnes fêtes et bonne année 2022.
    « Z » en force ! 🙂

  11. Je pense que macron fera moins que les sondages, pecresse aussi, elle va retomber. Le « butin de guerre » des indigénistes, abdel méluche, fini.
    Et si on rêvait un peu : second tour Zemmour/Lepen, ça aurait de la gueule. Ce serait encore mieux qu’en 2002
    Je serais curieux de voir pour lequel des deux ils appelleraient à voter. Et voir tous les merdias préparant leur valise.
    Ensuite on prendra un apéro saucisson devant la mosquée de Paris en flamme accidentellement. Et dans toute la France les mosquées brûleront accidentellement, sûrement l’oeuvre de quelques déséquilibrés.
    Il y aura beaucoup de déséquilibrés, et de déséquilibre en déséquilibre les muzz se précipiteront dans les aéroports pour prendre leur aller simple pour le bled, laissant derrière eux le billet tombé de leur poche sur lequel est dessiné une valise et un cercueil, oeuvre d’un déséquilibré.
    Ensuite la France retrouvera son équilibre. Bon réveillon à tous !

    • Jac , je vais de ce pas , couper une baguette magique dans les bois , pour transformer vos rêves en réalité.

  12. Et une bonne année à toi mon Pierre et à tous les Gaulois Réfractaires ou pas… Et une bonne année également aux Maghrébins et aux Africains, ceux qui sont restés chez eux au pays ! Oui, que la Bête Immonde soit chassée de France, notre beau pays malade à crever du omacron !!!

  13. Meilleurs vœux à vous et à vos familles
    Cela m’etonnerais beaucoup qu un candidat de l’opposition passe aux élections et surtout pas zemmour
    Qui vérifie la somme des pourcentages des quelques 35000 communes
    Donnés par le ministère de l interieur
    Les résultats seront truqués à ce niveau en plus de la manipulation mediatique

  14. je voterai eric zemmour sans état d’âme, le seul qui affiche une volonté farouche d’en finir avec la clique macronienne (écouter attentivement ses vœux) cela évite un long discours.
    ne pas oublier la manif du 08.

  15. Trois événements resteront dans ma mémoire, entre-autres. Déclaration de Macron :  » Monsieur BENHALLAH n’est pas mon amant !  » (on se demande bien qui, de ce fait, est la maîtresse !
    Fête de la musique à l’Elysée avec des rapports cocainomanes et des paroles indignes sur notre pays.
    Un gros câlin à St Martin avec deux jeunes voyous colorés torses nus enlacés autour de Macron.
    Quelles hontes. Ce président n’est pas crédible, n’est pas respectable. Il faut qu’il parte ou je crains le pire !!!!

  16. Amen à tous vos voeux, Pierre. Très bonne année à vous et tous ceux que vous aimez ainsi qu’à Riposte laïque et ceux qui me liront. Vive la France française.

  17. Bonne année mon « Pierrot », et à tous ceux et celles qui veulent retrouver une France digne de ce nom…Je poursuivrai en écrivant vivement Avril 2022 pour pouvoir légalement « éjecter » ce virus qu’est OMacron de son palais dorée, et de toute son idéologie mortifère qui nous a condamné à demeurer dans la frustration, l’incertitude ,le mensonge,la calomnie..j’en passe et des meilleurs.Que ce triste personnage aille tout droit en Enfer et croupir dans les poubelles de l’Histoire

  18. « Envie de se balader librement sans contrôle, d’entrer dans n’importe quel commerce, n’importe quel bar ou restaurant sans montrer un laissez passer » c’est tout à fait possible actuellement….en Espagne, car pas de pass sanitaire, liberté totale. Si Z ne passe pas en Avril, ON VEND TOUT ET ON SE CASSE !!!!

  19. Merci Christine et Pierre,
    Très bonne année à vous aussi
    L’ordure de l’Elysée va tout faire pour garder le trône qu’il a volé en 2017.
    S’il remporte ce nouveau scrutin, ce sera par la ruse et en faisant voter des textes pour barrer la route au gens sensés, ce sera la guerre ! Il nous parlait de guerre il y a deux ans……. elle arrive. Le seul programme valable pour que la France sorte la tête de la fosse septique dans laquelle des  » génies  » et ses  » experts  » en tout l’on plongée depuis 45 ans , c’est celui de Monsieur Zemmour le  » nazi, , petit bonhomme, misogyne, polémiste etc. etc.
    Il a déjà deux voies d’assurées, celle de mon épouse et la mienne.

  20. Bonjour à tous les irréductibles patriotes, préparons nous à des trahisons, à des coups tordus,des délires despotiques et des caprices de foutriquets se prenant pour des rois! Préparons nous à plus de coercitions tant sanitaires que societales où ces ados en mal d’autorité sont capables de nous imposer la médiocratie comme seul horizon . Préparons nous à ce pire, que seuls les ambitieux puérils peuvent faire graviter autour de leur mégalomanie. Préparons nous à ce que les vrais méchants, qui manipulent les précédents ne haussent encore le ton , juste pour savoir jusqu’où leur pouvoir s’étend . Préparons nous à voir la bétise contaminer ceux que l’on pensait à l’abri, préparons nous à être plus déterminés que jamais, honneur et force !un patriote !

  21. Merci Pierre CASSEN pour vos voeux !!! Nous échangeons donc les mêmes avec en priorité le dégagement du fossoyeur macron et de sa troupe de criminels et ensuite la venue d’E.ZEMMOUR pour sauver notre Pays et le redresser après l’oeuvre de destruction de macron; nous devrons rester vigilant car il veut continuer son extermination avec sa piqûre de la MORT !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  22. Le plus gros virus a éliminer pour 2022 c’est celui qui mine nos libertés depuis 4 ans et demi (en l’occurence, Macron et sa clique). Par contre, l’opposition (en tous cas la grosse majorité) n’est pas mieux ! J’espère qu’en 2022, tout sera du passé et qu’enfin nous allons pouvoir respirer dignement en tant que citoyens de ce beau Pays la FRANCE mais qui est malheureusement très mal représentée ! En espérant que vous passerez un bon réveillon en famille, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 pour toute votre famille et surtout bon courage.

  23. Meilleurs voeux aux patriotes !

    Que les collabos aillent se faire blanchir l’a_ _ s !

  24. Bonne et heureuse dernière année 2022 pour beaucoup d’entre nous, le NWO va grandement s’accélérer en 2022 avec son lots de pénuries, de licenciements pour les non vax, de guerre et d’effondrement économique bonne chance et bon courage à tous. Préparez vous au combat.

  25. Dis, Pierre, et la lutte des classes et l’UE? L’islam, oui, mais pas que. Virer les musulmans ne créera aucun emploi. Sois politique, nom de Dieu!

    • Patience mon ami, un pas après l’autre.
      Quand la merde islsera dehors, cela créera, de facto, des emplois et le reste suivra. Bonne année camarade.

    • Ilva pas virer tous « les musulmans  » mais toutes les racailles islamistes qui crachent et détruisent la France ,qui veulent imposer leurs coutumes ,et faire barrage à toutes cette gauches , et droite molle qui les soutiennent, si déjà on pouvait sortir dans toutes la France librement ,et pratiquer librement nos coutumes ,ça serait une bonne chose ,dehors les indésirables

  26. Bonne et heureuse année, du moins meilleure que la précédente, le moins d’emmerdements possible, bonne santé et beaucoup de ces petits bonheurs qui forment le vrai bonheur à Pierre Cassen, Christine Tasin, tous les contributeurs et lecteurs (de bonne volonté) de Riposte Laïque !

  27. pour ceux qui ont besoin d’aterrir, aller voir l’article https://ripostelaique.com/javais-comme-camarade-de-classe-jean-michel-trogneux-revu-en-2018.html : magnifique exemple, caricatural, d’une désinformation d’origine gouvernementale. Même pas fin !
    Quant à Z, je voterai pour lui puisque Philippot, seul candidat de rupture ne sera pas élu, et bien que je pense q’en plus d’un journaliste parisien, c surtout un cheval de Troie… Mais sûrement q j’me trompe !
    BONNE ANNEE, va y en avoir besoin !

  28. Il faut que Zemmour passe car nos criminels qui se réunissent à Davos on tout prévu,plus de PMU ,artisants,artistes ,plus de monnaie,billets ,voire plus de propriétés ,revenu universel et tout le monde dans vos H L M ,Français vous êtes morts si ce criminel de Macron est réélu grand ami de Klaus schwab et soros ,c est une Belge qui vous le dit ,réveillez vous,parlez autour de vous ,sortez vous fourches ,c est urgent ,la France est en danger de mort ,courage

  29. Bonjour Pierre,
    Il ne faut pas souhaiter les voeux avant minuit !!!!!!
    Cà porte malheur…
    Sinon, il est bon de savoir ce qui nous attend en 2022 :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/smic-livret-a-retraites-invendus-alimentaires-tout-ce-qui-change-au-1er-janvier/ar-AASipsJ?ocid=msedgntp
    Avec une augmentation de la retraite de 1,1%, sachant que la clique va encore rajouter une taxe de « contribution sociale »…, nous aurons 5 euros d’augmentation NET dans notre poche. C’est vraiment trop ! Où allons-nous pouvoir investir une grosse somme pareille ?
    En fait les taxes étant supérieures aux augmentations, regardez bien, vous allez encore perdre de l’argent : le fric passe directement dans la poche des immigrés par un système de tuyauteries parfaitement mis au point… et cela, même si vous ne voulez pas « contribuer socialement » à l’achat de nouvelles Nyke pour ces indésirables !
    BON REVEILLON A TOUS et attendez MINUIT pour les VOEUX !

  30. Merci Monsieur Cassen, Meilleurs voeux à vous et votre famille, Macron est et restera une imposture, il faut l’envoyer aux oubliettes de l’histoire, s’il est à nouveau réélu, ce sera la victoire du grand remplacement.
    Certains doivent se réveiller.
    Il faut prendre son destin en main.
    Tchin, tchin, à votre santé, que vous soyez assis, debouts, couchés ou en position allongée latérale ( voir les directives de Castex )

  31. Bonjour Pierre, Christine et les Patriotes ! MERCI POUR VOS CHALEUREUX VOEUX ! MEILLEURS VOEUX : Santé, bonheur, fêtes, liberté, résistance ! Heureux réveillon à vous ! Et que nos opposants cr..nt : Le bon vent chasse les ordures ! Soyons l’ouragan 2022 !

  32. Ce vaccin Z n’a aucune chance de gagner cette présidentielle même si il sera au moins le 3e homme (ce que je pense) et même devant Pécresse. Reste à savoir, ce qu’il fera au second tour si il y a à nouveau un second tour du candidat du système face à MLP.

    • Voyez-vous un avenir très flou dans votre boule de cristal déglinguée ? Car Éric Zemmour et Marine Le Pen ne sont pas des adversaires politiques, mais des concurrents patriotes (de même que Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot ou François Asselineau), donc si l’un des deux se positionne pour le second tour il est dans la logique des choses que l’autre appelle à voter pour son ou sa collègue patriote qui affrontera le ou la mondialiste en course, Macron le « déconstructeur de la France » ou Pécresse, signataire avec Taubira et Rokhaya Diallo d’un appel à l’indigénisme et, de plus, adhérente depuis 2013 au groupe ultra mondialiste Bilderberg (voir « Liste des membres du groupe Bilderberg » sur Wikipédia).

Les commentaires sont fermés.