Pan sur le bec de L’Huma et Klarsfeld, des collabos qui me traitent de nazi

Ainsi donc, le journal L’Humanité, qui approuvait, il y a plus de 80 ans, le pacte de Staline avec les nazis, se permet de qualifier Eric Zemmour de nazi.

Ainsi, Serge Klarsfeld, qui a foutu une paix royale à René Bousquet, organisateur de la Rafle du Vel d’Hiv et ami de François Mitterrand, durant trente ans, se permet de qualifier son coreligionnaire Eric Zemmour de Nazi.

Rappelons que L’humanité et Klarsfeld n’ont jamais dit un mot contre l’antisémitisme congénital des islamistes, et qu’ils encouragent, au contraire, les disciples d’Allah à venir toujours plus nombreux en France, mettant notre pays et ses habitants, dont les juifs, en danger.

Eric Zemmour est un authentique résistant aux envahisseurs, comme le fut Jean Moulin, tandis que l’Huma et Klarsfeld sont les descendants des pires collabos des années 1940.

https://ripostelaique.com/elections-europeennes-serge-klarsfeld-et-sa-famille-prennent-parti-pour-les-progressistes-de-macron.html

https://ripostelaique.com/contrairement-a-arno-klarsfeld-eric-zemmour-aime-la-france.html

https://ripostelaique.com/serge-klarsfeld-anti-nazi-ou-collabo-de-lislam.html

https://ripostelaique.com/antisemitisme-les-klarsfeld-osent-attaquer-les-patriotes-et-protegent-les-islamistes.html

56 Commentaires

  1. C’est triste de constater que ceux qui osent traiter les autres de nazis sont devenu pire que les originaux d’hier. De pauvres types mais aussi de sales types qui essayent de salir les autres pour couvrir ce qu’ils sont eux-mêmes.

  2. Il faut quand meme etre un sacre pourri pour oser traiter de collabo un gars qui a echappe de justesse a la deportation et dont le pere est mort a Auschwitz! Vous n’ avez decidement aucune retenue…

  3. je suis stupéfaite d’entendre constamment l’utilisation du mot « nazisme » dès qu’une opinion s’élève contre l’idéologie dominante. Mais, dites moi, tous ces « bien-pensants » ont il lu le Coran? savent ils que le grand imam de Jérusalem a rejoint HILTER car disait il, avec raison, « nous avons les mêmes idées » ???? et finalement savent ils vraiment ce qu’est le nazisme ???? c’est minable.

  4. Les Klarsfeld ont fait de la Shoa leur affaire personnelle en se créant de fait une aura indépassable. Les lois mémorielles leur permettant, de fait, d’obtenir un statut qui les met au dessus du citoyen lambda. Hors aujourd’hui le fils se sert de cette notoriété, liée au combat de son père spécialisé dans la traque des nazis pour faire de la politique politicienne au bénéfice du système en place. Ras le bol de ces gens qui utilisent, là, le fait d’être descendant d’esclaves ou ,là, le fait d’être juifs pour croire qu’ils auraient une supériorité morale sur les autres et distribuer les bons et mauvais points !

  5. La sénilité est très avancée chez KLARSFELD. Il a certainement été poussé par les vermines collabos alterjuives, pour dire ces saloperies… Ces tarés ne comprennent toujours pas qu’ils alimentent l’antisémitisme…

  6. Les Klarsfeld ont une telle haine du blanc occidental , qu’ils rendent responsable de leur Shoah , qu’ils jouissent de voir la France et l’Europe envahir par les arabes et les noirs musulmans, pourtant des antisémites revendiqués ; ce n’est pas les antisémites qu’ils haïssent, c’est le blanc occidental .

  7. Klarsfeld aurait mieux fait de se taire. Je me demande s’il ne serait pas comme BHL, qui ne rêve que de se venger, de ce peuple qui a commis des crimes.
    Ne pas voir qu’il y a un énorme problème de civilisation, c’est vraiment de la mauvaise foi.
    Je suis très déçu, par ce type.

  8. Il serait bon qu’en plus de signaler Staline à chaque phrase prononcée par vous, cher Pierre Cassen, vous n’oubliiez pas de parler du premier gouvernement bolchévique, constitué à 85% de génocideurs d’obédience israélite! Juste pour expliquer à nos chères tetes blondes – oh ce qu’il en reste – qu’avant Staline, il y a eu Lénine, Trotsky, Kamenev et autres pourritures! D’avance, merci!!!!!

    • Et oui nos jeunes et nos adultes aussi ignorent très souvent que les auteurs de la révolution bolchevique de 1917 en Russie étaient majoritairement des juifs !!!

  9. klarsfeld est une sombre merde. Vu son grand âge, il ne devrait pas tarder à quitter notre monde. Je le croyais moi-même décédé depuis des lustres. Il ne devrait pas passer 2022. Amen et brûle en enfer sergio!

  10. On notera que sur le site officiel du journal l’Humanité sur Youtube, que les  »commentaires sont désactivés »…
    NO COMMENT !

  11. Collabos en 1940 avec l’occupant allemand, collabos en 2020 avec l’occupant musulman. Collabos un jour, collabos toujours. De Déat à Mélenchon, de Doriot à Roussel, c’est une race d’hommes qui laisse sa fiente dans l’histoire.

  12. Bonjour à tous les patriotes honnêtes, un tableau pertinent de Pierre et me concernant presque édulcoré, car la trahison du PC envers ses militants, qui étaient de braves gens aussi beinveillants que manipulés,était d’autant plus ignoble, qu’elle se servait d’une vision humaniste de partage et de communion, pour imposer sa doctrine scélérate de la pensée unique.EX, R.Lecureux, à travers ses scénarios pour Rahan(PIF),distillait une morale binaire, où le blondinet fils de Crao se retrouvait toujours chez des salauds sanguinaires, qui défendaient sottement leur territoire avec leurs coutumes de sauvages, et tel le messie il se barrait après avoir converti tout le monde au mondialisme !…nous étions des millions de gosses à croire en cette propagande !

  13. Bravo Pierre pour ce joli déballage qui a remis quelques pendules à l’heure. Il y en a qui auraient mieux fait de fermer leurs gu****s !

  14. L’histoire est parfois impitoyable envers ceux qui l’occultent , ou qui font semblant d’avoir oublié …..
    « Les français ont la mémoire courte » disait un certain Pétain en 1940 .
    Mais ne dit-on pas que l’histoire ne se répète jamais ?

  15. Sarcelles s’appelait * la petite Israél * et puis sont arrivés les frères musulmans, et les juifs ont dis fuirent.

  16. Pour moi il est à l’image de notre société actuelle, d’une grande lâcheté. Son fond de commerce est à gauche, gauche qui se fantasme un fascisme et un nazisme qui n’existent plus depuis 1945.
    Sauf que sans le fascisme cette gauche n’existerait déjà plus, alors elle se réinvente depuis 40 ans des nouvelles versions de nazis et de fachos qu’elle serait censée combattre.
    Alors que le nouveau nazisme c’est l’islam, ils passent à côté, parce qu’il s’agit d’un vrai combat, dangereux où il faut prendre des risques et des coups : ça s’appelle la lâcheté !
    On vit une période où le courage ne fait plus recette, c’est triste mais c’est comme ça.

    « Triste » nouvelle pour ceux qui ne le savent pas déjà, l’homme le plus confiné de France, salah abdeslam, a attrapé le covid. les covidistes vont nous dire qu’il n’a pas pensé à faire les gestes barrière du fond de son trou.

  17. Klarsfeld = Soros. On peut faire la comparaison parmi les coreligionnaires d’Eric. Klarsfel qui se permet d’insulter Eric mais qui nous impose la masse islmique qu’il manipule tout comme Soros.

    • C est bien censuré mais soros n a t il pas participé a la spoliation des biens juifs ,,,Maussade et klarsfeld ,,eux pas savoir ,,Popu est tellement con ils seraient débiles de prendre des précaution ,,,Mascarade ,,sionisme ,,,c est le malin qui est derriere ,,Pour ceux qui ont le temps ,,vidéo édifiante .Désolé ,,il s agissait d un reportage par un rabin qui dénoncait l arnaque du sionisme .,censurée ,,,En étant dupe des satanistes du monde entier ,,on collabore ,,bien analyser ce qu on nous raconte ,,,

  18. Je me rappelle quand dans mon lycée, suite à un tract PCF sur les pershing, j’avais affiché l’Huma de 1939 !
    Je dois avouer que j’ai vu un coco virer au rouge !
    S’en sont suivies plusieurs semaines d’affichages…
    A lire aussi les Huma clandestines, comme celles de Tillon imprimées dans un moulin sur l’Eau Bourde, petite rivière au sud de Bordeaux, toutes en ambiguïté, la dénonciation de la guerre capitaliste que menait l’Angleterre contre l’Allemagne.
    L’exemple ci-dessus n’est pas unique !

  19. Merci Pierre CASSEN de rappeler l’histoire et de remettre les pendules à l’heure.
    Il faut maintenant stopper toute subvention à ce torchon qu’est « l’humanité », de faire un feu de joie et d’y foutre des collabos comme le karlsfeld qui ne sont que des traîtres à la FRANCE.
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

  20. Zemmour un « nazi » ???…

    Il serait donc partisan d’une hégémonie de la race aryenne et d’écarter toutes les autres de la Société, et particulièrement les Juifs par leur extermination, sans oublier d’euthanasier les malades mentaux ?… Zemmour serait peut-être aussi sur le point de vouloir attaquer militairement d’autres Pays afin de conquérir un « Espace Vital » réduisant des « sous-hommes » vaincus à l’élimination ou à l’esclavage ?…

    Monsieur Klarsfeld, prenez donc votre retraite et allez vous reposer : vous en avez bien besoin !…

  21. Si je me fie à Wikipedia, Klarsfeld et son association auraient déposé plainte contre Bousquet en ’89 pour crimes contre l’humanité. Est-ce du pipeau tout ça? Quatre ans avant l’assassinat de ce dernier…

  22. Merci de remettre les pendules à l’heure Monsieur Cassen, ses gauchistes fielleux et moralisateurs ont un culot monstre !!

  23. bjr. Pierrot. le torche fion « l’humanité » est tellement si peu distribué que même les gauchiasses sont obligés d’acheter du PQ

  24. M.Klarsfeld!! aujourd’hui dans un journal(torchon) vous dénoncez un nazi, en la personne de M.Zemmour. Vous qui avez pourchassé les nazis (c’est tout à votre honneur) comment a t’il pu ne pas se faire attraper durant vos recherches M.Zemmour ne se cachait pas, il habitait la France,, il n’a pas changé de nom Vous le traiter de nazi!!!! a t’il dénoncé des juifs durant la guerre? en a t’il envoyé dans des camps? porte-il la croix de fer? Rien de tout cela Son attachement et son amour pour la France vous incommode, vous irrite, vous emm…de Nous sommes de milliers de Juifs à le soutenir et nous prions qu’il soit élu Président de la République Française ne vous en déplaise à vous et à la bienpensance le crif.

    • Popu est vraiment naif pathologique ;;klarsfelf chasseur de nazis !!!Et l opération paper clip ??et soros ,,,Encore de belles histoires a endormir les blaireaux ,,le grand gol ,les ricains « libérateurs » (opération suzerain )etc ,,,Quand Dieu va se dévoiler et avec lui la vérité ,,les niais pathologiques vont tomber du 15eme ,,,Comme disait Albert ,,,connerie insondable ,,,

  25. nazi est le 2éme qualificatif invectivé apres fachiste de la part des communistes. comme tout le monde le sait maintenant surtout les patriotes c’est la vieille ficelle du camarade staline (l’homme a la purge de 15 millions de morts) et d’un systéme qui en a fait plus de 100.
    calomnier, calomnier, il en restera toujours quelques choses, disaient t’ils.
    faut pas attaquer de front un communiste, mais lui retourner ses élucubrations avec l’humour noir( tout un art) mais tellement plus éfficace et déstabilisant

  26. En phase pour dénoncer les calomnies contre Ez. En revanche, les communistes français des années 30-40 ne se reconnaitraient pas dans ces calomnies de ce journal subventionné et tenu idéologiquement. Au sein de la cgtu, les communistes français étaient poursuivies par les lois de 38 comme les communistes allemands étaient les premiers clients des camps dès 1935. Même si je vous dois le respect absolu ( je suis de 54), oubliez votre vision de cette période. Vous avez bien compris la protection dont a bénéficié le frère Bousquet de la part des réseaux mondialistes. Ez gagnera en rassemblant tous les français émancipés des réseaux mondialistes. Robespierre, Jaurès et Croizat sont dans sa lignée au même titre que Vauban, Bonaparte et de Gaulle.

  27. Depuis un certain temps, il m’a beaucoup déçu et son discours actuel me fait penser à toutes ces “éminences” de la bien pensance unique du politiquement correct qui traitent de “nazi”, de “facho”, etc. tous ceux qui ne pensent pas, n’écrivent pas, ne parlent pas comme eux.
    Une question que je me pose : reçoit-il des subventions de la part de la dictature mondialiste?

  28. Plus mal loti que l’aveugle est celui qui ne veut pas voir. Quand bien même nous en serions déjà à 40 millions d’afro-arabo-musulmans en France qu’il y en aurait encore pour dire qu’il ne s’agit pas d’un grand remplacement, et qu’il ne faut pas faire d’amalgame (sous peine d’être taxé de raciste et d’islamophobe)… Tant que les soumis auront leur baguette de pain (même s’ils ne doivent bouffer que ça chaque jour); leur football et leurs vacances, ils accepteront tout le reste; et tant qu’un mouvement de Résistance de grande ampleur (j’entends par là au minimum 1 million de citoyens prêts à se battre; non pas entre eux mais contre MACRON et ses lieutenants, les choses vont perdurer…et s’aggraver…A quand le GRAND REVEIL ?

  29. Bien dit Mr CASSEN ! Plus je vieillis (70 ans dans 1 mois et demi), plus je prends conscience que ce monde politique est un cloaque d’arrivistes dénués de conscience et d’humanité, ce qui est surtout vrai pour les donneurs de leçons de gauche et ceux qui se positionnent dans un Centre inexistant, Macron étant le plus fourbe des présidents que nous ayons eus.

  30. Cher Pierre, si Français et Anglais avait signé un pacte avec l’URSS contre Hitler, peut-être que Staline n’aurait pas signé avec Hitler pour retarder la guerre. Ne refaisons pas l’histoire.

    • et si la France avait signé une paix avec hitler reconnaissant le retour à l’Allemagne de ce qui lui avait été enlevé après 1918 ?

      • En voilà une blague qui est excellente ! 1870 – 1914 – 1940 ça vous suffit pas ? Ces morpions sont des voraces orgueilleux et qui ne visent qu’à dominer le monde. Ils n’ont d’ailleurs toujours pas compris. Pour dire cela vous en êtes un autre.

    • Staline n’a pas retardé la guerre, il l’a provoqué main dans la main avec Hitler! Justement par cet infâme pacte du 23 Août 1939. Sur le plan personnel; ma grand-mère était polonaise. Ma parenté polonaise a eu encore plus de tués par les socialistes-soviétiques que par les national-socialistes!!!

  31. excellente analyse sur les usurpateurs de l’histoire !!! l’huma en perte de vitesse ferait mieux de mettre la clef sous la porte .quand au chasseur de nazis je suis déçu de son attitude alors que de nombreux juifs ont choisis de s installés en Israel pour fuir la France des muzz!!!E.Zemmour représente la derniére chance !!!prenons la .

  32. Je vous signale qu’il y a quelqu’un qui a un besoin URGENT de votre dernier livre sur l’élection d’Eric ZEMMOUR : c’est MILA qui raconte de grosses conneries sur lui dans les médias, tout simplement parce qu’elle est mal informée… je suppose.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/%C3%A9ric-zemmour-pr%C3%A9sident-on-n-a-plus-d-autre-choix-d%C3%A9clare-mila/ar-AASf7WS?ocid=msedgntp
    Difficile de rester calme en ce moment…
    En attendant, je vous commande à nouveau 3 autres exemplaires de votre livre, j’ai fait des adeptes ces derniers temps, qui seraient ravis d’avoir toutes les informations.
    Merci pour ce livre superbe qui est un vrai concentré intelligent de notre Eric !

  33. Cher Pierre,
    Une « légende urbaine » circule sur Internet depuis quelques années… (je ne connais pas du tout son origine) : certains Juifs veulent se venger de l’Occident et favorisent en ce sens l’invasion musulmane pour éradiquer ce peuple qui n’a rien fait pour défendre les Juifs des tortures nazies et des camps de concentration.
    Y croyez-vous ? Est-ce que Klarsfeld n’en ferait pas partie ???
    Auquel cas, il se met bêtement dans le camps des perdants, les ultra-Gôchiasses étant les plus minoritaires pour les intentions de vote, juste avant la DINGO…
    Ainsi donc, c’est une preuve de plus que Klarsfeld ne brille pas pour son intelligence et qu’il serait même sur la pente de la sénilité !
    A ma connaissance, ce n’est pas lui qui a ramené en Israël les nazis enfuis en Amérique du Sud, il se contentait de retrouver leurs papiers et de les dénoncer au Mossad.

    • Madame, c’est tout à votre honneur de se préoccuper du sort de notre pays, la France mais de grace, ne pretait le flanc à ces balivernes qui n’ont aucune source verifiable, j’ai même une amie qui m’a raconté a peu pres la même chose sur Zemmour, il serait financé par Rotschild, n’importe quoi encore une fois.

    • Exact ; K fait partie du lobby juif qui culpabilise depuis 70 ans tous les blancs européens et les rend co responsable de leur Shoah.

  34. Je crois que nous sommes tous des opportunistes, du fait que nous sommes la gare centrale de l’Europe toutes les tendances politiques 8ont pris racines dans notre société. Que faire dans un pays qui n’a pas de « «Roi » mais que des opportunistes qui se passent la couronne comme un ballon jusqu’au jour où ils perdront la main .

  35. BRAVO !!!
    BRAVISSIMO !!
    C’est VRAIMENT UNE BANDE DE CONS FINIS ET PATENTES !!!!

    BRAVO ! MILLE FOIS BRAVO Cher Pierre !!!

  36. Super Pierre votre rappel historique. A mon petit niveau je rappelle certains faits à des lycéens incultes dont les prof d’histoire « militants » n’ont pas fait leur travail !….Ces lycéens sont tout abasourdis quand je leur apprends que les communistes ne sont entrés dans la résistance qu’après la rupture du pacte germano-soviétique de 1941 !…Que le jeune communiste Guy Môquet, dont Francis Huster lisait la lettre d’adieu à sa mère sur les marches de l’Hotel de Ville de Paris, n’avait jamais été résistant (et oui ! ) car quand il fut arrêté par les forces de Pétain, il distribuait des tracts non pas anti nazis mais anti capitalistes. Quand il fallu livrer des otages aux forces allemandes suite à l’attentat contre le haut gradé de Nantes, Vichy livra en priorité les prisonniers communistes dont le fameux Guy Môquet !…Voice un fait parmi d’autres pour lesquels l’histoire « officielle » actuelle essaie de falsifier la réalité historique !

    • Ainsi Guy Moquet était non pas résistant, mais communiste. Je tombe de ma chaise. On en a fait un héros, une icône.
      C’est une imposture cette histoire. Les communistes auraient dû le dire.

Les commentaires sont fermés.