Deux vifs accrochages dans la journée avec des vaccinés!

Le régime et ses suppôts sont partis dans une fuite en avant criminelle. Plus les Français se vaccinent, et moins ils ont de liberté. Plus le vaccin montre son inefficacité, et plus le pouvoir veut que les plus lucides, qui ont résisté à la pression, se fassent vacciner, de gré ou de force.

On voit même de grands spécialistes des plateaux télé remettre publiquement en cause le serment d’Hippocrate !

Le Pr Eric Caumes de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière souhaite faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les soigner

Rien d’étonnant, dans ce contexte, à ce que, pour le plus grand bonheur du pouvoir, les vaccinés s’en prennent de plus en plus souvent aux non-vaccinés.

Sauf que souvent, ils ne tombent pas sur des moutons, comme eux, mais au contraire sur des personnes qui ne sont pas décidés à se laisser marcher sur pieds par des soumis collabos…

Et un petit dessin pour finir

133 Commentaires

  1. Et cette pourriture de yéti qui défendait bec et ongles les détenus qui ne voulaient pas se faire vacciner : ils ne sont pas des cobayes et que 7 mois après, il incriminait les honnêtes citoyens qui ne voulaient pas du vaccin. Mais quelle espèce de grosse raclure, c’est à géométrie variable.

  2. Petite info apprise aujourd’hui par un collègue de boulot : dans un établissement hospitalier de ma région, la seule chaîne gratuite diffusée sur les téléviseurs des chambres des malades est BFMTV : si vous en voulez une autre, c’est payant !…
    Vu la ligne éditoriale pratiquée par ces propagandistes covido-macronistes, le bourrage de crâne appliqué aux malades (par définition des personnes en état de fragilité) est 24/24 EN MARCHE !…

    • Ma femme a l hopital st joseph pouris 14 ,,,l écran dans la salle d attente ,,bfmerde en boucle sur la mascarade . »Qui s éleve sera abaissé ,,qui s abaisse sera élevé « .Les directeurs nazis des hopitaux vont morfler .

  3. professeur Combes, avant de me vacciner , vous voulez bien signer un papier qu’en cas d’effets secondaires ou Covid, vous prenez la responsabilité de poursuites et de prendre en charge les frais pour le reste de ma vie dûs aux effets secondaires ! merci

    • Ces gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent sont les mêmes qui ne s’informent pas mais qui prennent la propagande pour argent comptant .En parlant argent, si il y a une grosse omerta sur le sujet de l’ARN messager , c’est bien l’argent que cela peut générer qui est le coeur du sujet

  4. C’est la dure réalité , Pierre…une grande partie de nos compatriotes sont des imbéciles toujours plus enclins à se soumettre qu’à résister , un troupeau de ruminants , incapables de penser par eux même . La décadence n’est pas qu’économique , culturelle, sociétale .. . Elle est aussi intellectuelle.

    • @Emile

      décadence intellectuelle…mais surtout MORALE car la masse française méconnait les fragiles garde-fous mis en place au procès de Nuremberg que plein de médecins des plateaux jugent obsolètes, ce qui est affolant.
      Les peuples actuels ne seraient donc pas indignés que ces horreurs se reproduisent, ils se tairaient …..Une des plus odieuses : la Nuit de Cristal, magasins juifs tagués, leurs vitrines détruites, mais pire, pendaisons publiques de Juifs en Bavière dont personne ne parle jamais. Si Macron laissait faire ça aux non vaccinés, LREM dirait à BFMTV que c’est normal

    • Eteignez votre télé, allumez votre cerveau ! ! Ça ira déjà mieux et surtout banissez B.F.Mensonges le cancer de la désinformation !!!

  5. Salut Pierre,
    Je voulais attirer ton attention sur le fait suivant comment se fait il que les gens acceptent une 3 eme doses qui ne les protègent de rien et notamment ne les protègent pas de Omicron puisque pour se protéger de cet enieme variant il faut un délai de fabrication de 2 ou 3 mois à Pfizer pour justement intégrer dans leur soupe ce nouveau variant. Autrement dit la vaccination ne sert à rien c’est une course à l’échalote et Pfizer aura systématiquement un train de retard. Comme le dit Christian Vélot on ne vaccine pas en période de pandémie.
    Personne sur les plateaux tv ne font la remarque.

  6. Bravo Pierre, j’ai 75 ans et il n’est pas question de me faire picouzer.
    Les résistants d’aujourd’hui sont aussi peu nombreux que ceux de la dernière guerre, moins de 5% comme le nombre des collabos. L’immense majorité se contentant de vivre en attendant que ça passe sans se mouiller d’aucune façon.

  7. Macron et son gouvernement n’ont fait que monter les Français les uns contre les autres, diviser la nation, le pays, et en faire un verdun intellectuel et sociologique… Il restera dans l’histoire comme celui qui hait son peuple et qui n’a qu’une seule idée c’est qu’il meure à petits feux !

    • Bonsoir,
      Les 4 jours prévus chez ma copine infirmière s’annonçait des plus réjouissants, c’était sans compter cette obsession pour cette plandémie: toutes les heures rivée sur son portable pour avoir les derniers chiffres Un véritable enfer pour moi; d’ailleurs, à la retraite elle a hâte de vacciner les gamins pour arrondir ses fins de mois. Au moins ce séjour m’aura permis de découvrir sa vraie nature: trouillarde et lâche (bien sur muselée dans toutes nos balades) !!!!

      • Bonsoir ! Bon courage, cher résistant patriote ! L’avantage de cette politique est de pouvoir nous aider à découvrir qui étaient nos faux amis et qui sont nos vrais amis ! Ainsi, mes amis injectés respectent mon choix de ne pas l’être. J’ai une amie infirmière qui n’est pas injectée et anti-injections forcées ! Cette situation peut aussi créer des relations ! Je vous souhaite d’excellents séjours ! Les injectés volontaires et trouillards devraient s’informer sur les données réelles fournies par l’AN**SM (vidéo et pdf du Sé**at). Vidéo sur l’explosion des effets secondaires des injections (sous-déclarés par les injecteurs) dans Google : an**sm sé**nat
        Belle fin d’année à toutes et à tous !

  8. Pas de bol mon Pierrot, j’aurais été déjà installé en Bretagne, toi et tout les tiens, vous veniez à la maison réveillonner.
    Moi, j’ai pas montré les crocs, le dernier qui me l’a joué  » vous êtes inconscient », je l’ai regardé droit dans les yeux et en levant la main je lui ai dit « et ma main dans ta gueule pour ton Noël, ça va t’aller ? »
    Tous des lâches, personne n’a moufeté. Le connard est parti la queue entre les jambes. Pas un n’a soutenu mon regard. Fumiers, collabos, couilles molles !

    • Tout à fait d’accord, il y a de plus en plus d’imbéciles et je ne sais plus qui ajoutait: … et j’ai l’impression que ceux de l’année prochaine sont déjà là ! »

  9. Depuis le fascisme sanitaire je sors toujours avec un couteau et si des ayatollah sanitaires m’emmerde je pique.

  10. Bonjour ,je cherche à imprimer une fiche détaillant toutes les raisons de ne pas se faire vacciner et énumérant tous les mensonges proférés par ce gouvernement de pourris…Ceci afin de le distribuer à tous les vaccinés qui me prendraient la tête avec :  » vous les nons-vaccinés ! » ça pourrait être efficace et éviter une claque dans leur gueule. Merci Pierre pour toutes vos vidéos qui vont bien…

  11. J’ai eu affaire aussi à ce genre de remarque, je n’avais pas de masque puisque le camion du boucher était sur la place principale de ma petite commune, la première remarque agressive c’était une grand-mère et la seconde par un jeune 40 ans environ, j’ai gardé mon calme et leur ai simplement dis d' »aller se faire téter les yeux par les canards sauvages » depuis j’ai revu ces deux personnes et elles m’ont fichu la paix mais les regards étaient menaçants. Voilà, ceux qui gouvernent sont en train de nous diviser mais ça ne m’empêchera pas de continuer à résister à ne pas vouloir de leur vaccin.

  12. @ Pierre Cassen
    Nous ne sommes pas seulement des esprits libres mais également des Hommes et des Femmes respectables, dignes et respectueux de nos corps, non un vivier de cobayes dédiés à la gloire de BigPharma !
    Amitiés patriotiques.

    • Bien raison je suis vent du sud et tenu tête à la généraliste et cardiologue je n’ai jamais cru a cette fausse pandémie à 80 ans j’ai fait ma guéguerre avoir été dans les cliniques et rééducation suite grave accident circulation, un bon wisky meilleur médoc a la tienne Pierre et courage continuer la lutte.

  13. ah ah ah je ne suis pas tout seul ! bon petit problème….en 1933 les boucs émissaire c’était les juifs et ceux qui ont pu dégager vers les US et Amérique du sud ; ceux là sont toujours vivant ,ou leurs descendants; les autres ont connu l’horreur et la mort! Serait il encore temps de dégager de cette Europe à vomir et tous ces gens fier de leur piquouses ?

    • Bah ! Si la dictature mondialiste s’instaure elle ne se limitera pas à l’Europe, elle sera « mondiale » ! Sauf à trouver refuge dans d’autres dictatures. je ne suis pas trop attiré par la Corée du Nord et pas sûr qu’elle voudrait de moi… ni de toi !

  14. Ni vaccin,ni pass ,résistant a jamais.et qu’ils viennent me chercher.il va falloir virer ces bandes de malpropres ,tyrans a la petite semaine !

  15. Excellent les deux citations du yéti qui se contredisent à sept mois d’intervalle. De nombreux membres de ce gouvernement ainsi que des animateurs de débats télés font la même chose. ils disent tout et son contraire dans la même émission.Tout ce petit monde nous prend vraiment pour des imbéciles !…ça ne durera pas aussi longtemps que les impôts !

  16. Ce pays devient de plus en plus une dictature avec cette bande de branquignols au pouvoir.Ce sont des pratiques digne de l’union soviétique.Je n’aurais jamais crû que nous en arriverions la.Les gens ne réfléchissent plus.On dirait que leur vaccin leur à liquéfier le cerveau.Maintenant,quand je vois une personne faire une connerie sur la route ou dans un lieu public,même si ce n’est pas quelque chose de grave,je me dis : »tiens,encore un vacciné ».😁😁

  17. Je l’avoue humblement pour des raisons sportives j’ai du me faire piquouzer 2 fois.Mais je vous promets que ca s’arrêtera là tant pis pour mon sport favori je resterais à la maison à faire du jardinage, à ecouter Pierre , lire Laurent Droit a qui j’ai promis des oranges s’ils le mettent en taule , Mais la 3eme et les suivantes je passe comme au poker les 2 premières Moderna m’ont mis à plat pendant 2 semaines mon épouse aussi donc il doit y en avoir d’autres .Alors qu’ils aillent se faire f… pour la suite comptez plus ur moi et j’ai 80 balais dans un mois hi hi hi

  18. Bravo Pierre, je suis malade du faible QI de certains vaccinés, mais pas tous, tu as raison car ils se demandent pourquoi un rappel aussi bref par rapport à la 1ère et 2ème et 3ème doses? « La réponse est dans le vent », le vide de nos énarques à un peu plus de 30 de QI, pilotés par Big Pharma, (sinon certains singes mais pas tous) alors que nous sommes, les « non vaccinés » à minima à 110, voire plus, qu’on se le dise.

  19. Tu verras mon cher Pierre qu’un jour les vaccinés en voudront aux non-vaccinés pour ne pas les avoir prévenus que cette affaire de vaccins était le plus gros scandale sanitaire, avec beaucoup de bénéfices à la clé pour certains, et surtout beaucoup de morts des victimes de cette vaccination qui n’en est pas une ! Certains réfléchissent, d’autres pas ! « Choisis ton camp camarade ! »

  20. Bonjour. Le problème, comme l’a écrit Boris Vian, est qu’il est d’habitude plus fréquent de trouver cent abrutis pour un homme intelligent. C’est général, c’est la moyenne, pas un idiot en face d’un homme normal. Dans ces conditions je crois que nous devons penser aux moyens pratiques de maintenir les gens à distance de respect. Six millions, ce n’est pas conforme aux statistiques, c’est encore le dixième ou le onzième de la population.

  21. Je suis NON VACCINE et SANS PASS. Je le paye déjà très cher : plus de travail et plus le droit d’aller à l’hôpital pour mes soins et mes consultations, alors que je suis handicapé. Mais je ne cèderai pas; JAMAIS. Ce n’est pas en braillant aux côtés de guignols comme PHILIPPOT ou sa copine DI VIZETTE que l’on va s’en sortir, mais en faisant TOUS, chacun à son niveau, acte de résistance. Un exemple ? Je vous invite sur mon serveur « Groupe de Soutien et d’Entraide Résistants sans Pass et non vaccinés »: pas de censure; une seule règle : on peut recevoir, mais il faut aussi donner (et pas forcément de l’argent, comme on vous en demande partout ailleurs). L’entraide, c’est aussi donner un peu de soi; ça ne coûte rien. Venez; essayez : https://discord.gg/cgMSHxbQ
    Heure de connexion idéale: à partir de 19H00.
    Les lecteurs de RL et de Pierre Cassen y sont évidemment les bienvenus.

    • Stocco je partage votre opinion au sujet de Philippot , beaucoup de bruit et d’agitation pourquoi au final ? Rien du vent , macron et sa clique d’assassins continuent de plus belle en renforçant les mesures plus dingues les unes que les autres , ce qui prouve qu’ils se foutent ouvertement du peuple et doivent bien rigoler de voir les français exécuter leurs consignes débiles et mortifères !

    • Vous critiquez Florian Philippot et Me Di Vizio mais heureusement qu’ils sont là pour montrer à tous ceux qui veulent bien les écouter et qui sont Ok la nature de ce gouvernement de pourris collabos, de rats de laboratoire qui vont bientôt aller se faire piquouser toutes les semaines si on le dit à la TV. Je vais aller voir votre site mais je vous redis : « heureusement qu’ils sont là pour avertir ».

    • Pauv’clown!! À eux deux ils réunissent plusieurs centaines de millier de personnes toutes les semaines pour manifester et aider des rigolos comme toi qui se permettent, en plus, de leur cracher dessus!! Bien sur qu’ils demandent de l’aide, tu crois que l’impression des tracts ou location de salles de meetings sont gratuits?? Au moins eux font quelque chose! alors que je suis presque sur que t’es pas foutu de te déplacer pour aller manifester!

      • Et toi, Ducon la Banane, ça te sert à quoi d’aller brailler chaque samedi, hein ? Qu’est-ce que tu y as gagné, dis-moi ? « On en a gros » puis, au premier coup de gaz lacrymo ou, au plus tard, à 18Hàà, tu rentres chez toi pour aller manger ta soupe et regarder Joséphine ange gardien ou Hanouna. Moi, j’ai mis mon existence en péril pour résister; mais toi, à part ouvrir ta grande gueule planqué derrière ton clavier, tu fais quoi, en tant que résistant, dis-nous ? Guignol, va !

  22. Elle est chauffée au gaz la mosquée ???
    Attendre le vendredi quand elle est pleine….. comme le Bataclan.
    Quel sorte de pays de MERDE qu’est devenu la France où les barbus font leur loi.
    Ami entends tu le vol noir de corbeaux sur nos plaines ?

  23. C’est honteux venant du pr. Caumes de dire de refuser de soigner les malades ,il met à la poubelle le serment d’Hippocrate . Après ça on doit faire confiance ?????????
    Tout cela pour une piqure expérimentale sur des cobayes…….

    • Ce sont des vendus à BIG PHARMA et à la fran-maçonnerie : ils touchent du fric de la part de big pharma pour inciter les neuneus à se faire vacciner. Le vendu attend de savoir si il a fait son quota de la part de ses sponsors pour dire s’il va se représenter aux prochaines élections. At-il remboursé ses sponsors de ses élections et est-il apte à se représenter aux prochaines car le CA a été atteint !! La voilà toute la question

  24. RESISTANCE !!! RESISTANCE !!!
    contre macron le fossoyeur et ses complices criminels (le bouffon castex, le toutou véran…)
    contre les lâches, les poltrons, les couards et collabos qui courent à l’abattoir la culotte sur les chevilles pour se faire injecter la piqûre de la MORT !!
    les effets secondaires vont bientôt faire leurs effets et sinon tous ces glands iront recevoir leur 4ème et 5 ème piqûre !!! et nous serons débarrassés de ces parasites …
    Vivent les piqouzes de poison !!!! Allez y les hystériques; macron vous tend les bras !!

    • @ LANGLOIS
      Les lâches et les poltrons : les deux chambres d’enregistrement de la macronie : députés et sénateurs.
      Une autre institution fait preuve de lâcheté et de poltronerie : la Grande Muette qui assiste sans bouger d’un cil le génocide d’un Peuple, y compris des enfants, en trahissant l’esprit des Lois Humaines de la Constitution Française alors qu’elle en est sa garante.

      • À Vent d’Est, Vent d’Ouest.
        Ils ne feront rien! Ils sont aux ordres, s’ils avaient du faire quelque chose ce serait déjà fait depuis longtemps! Ils sont complices. De 2 choses l’une: soit ils attendent que ça pète entre les muz et nous pour taper dans l’tas, soit, si il est élu, un attentat contre Mr Zemmour ne serait pas à exclure, car cela n’irait pas dans le sens de leurs intérêts. Le pétrole vient des émirats, donc pour maintenir une puissance militaire…. Alors je vous laisse imaginer ce qui se passera si Mr Zemmour fait le ménage.

  25. Un parallèle horrible : 6 millions de non vaccinés en France en 2021 (à peu près) ; 80 ans +tôt, sensiblement le même nombre de dissidents et juifs déportés dans des camps pour s’en débarasser. Cela ne nous rappelle pas quelque chose qui risque d’arriver plus vite que l’on ne pense. Cela me fait frémir de rage…

    • Ça ressemble. Mais Hitler et son entourage étaient des gens différents de ceux de ce gouvernement. Hitler, qui se mettait à genoux devant Eva Braun, aurait certainement été choqué par certains faits d’actualité, qui sont passés comme une lettre à la poste pour les moutons qui forment cette masse indécrottable maintenant.

    • Ne vous laissez pas intoxiquer : il y a bien évidemment plus de 6 millions de français non vaccinés (schéma complet) auxquels il faut ajouter quelques millions de « faux-vaccinés » plus ceux qui ne feront pas la 3è dose et qui viennent abonder le groupe des premiers. Une estimation « à vue de nez » nous donnerait plutôt 15 à 20 millions que 6. Et là, ce n’est plus la même histoire pour les charlots qui mènent la galère. Pourquoi croyez-vous qu’ils cherchent à tout prix à augmenter la cadence des rameurs ?

      • À Ubersender.
        Je pense exactement comme vous. J’ai cru un instant que j’étais un pangolin complotiste extrémiste. Ouff!!

  26. et oui, Pierre, ils nous ostracisent! bientôt ils nous mettront l’étoile jaune! mais il en faut plus pour me faire piquouser!
    bonne fête de fin d’année en espérant que l’année suivante ne soit pas pire…..mais je n’y crois absolument pas!

  27. Moi, cette histoire déchire ma famille. Ma mère et moi même ne sont pas vacciné car dans une histoire comme ça, il faut toujours faire le contraire de ce que dit le gvt et encore plus celui-là. De l’autre côté mon père et mon frère qui nous font la morale comme quoi on est des complotistes, que nous ne connaissons rien et dangereux pour la santé publique. Tout ce que ce gouvernement a réussi à faire est de semer la zizanie entre nous

  28. ENTIEREMENT D’ACCORD avec votre chronique, comme (presque) toutes les fois que j’entends votre verbe gaulois, si roboratif. J’en suis à penser que devraient avoir le droit de voter désormais les seuls non-vaccinés, seuls à avoir fait preuve de courage et d’intelligence, de sens civique et même d’héroïsme comme vous osez le dire.

  29. Pierre, je suis triple vacciné car +70 piges, co-morbidités maxi, mais je suis contre le tout-vaccin. D’ailleurs je remarque que des non-vaccinés toi, Rioufol et un pote sont toujours vivants, étonnant non ! C’est comme les papis et mamies de 80 ans perdus dans la campagne, qui ne se déplacent pas, c’est eux les dangereux ? Combien dans les 6 millions de non vaccs isolés dans la France profonde ? Il faut toujours se rappeler ce que disait le Yéti, les taulards ne doivent pas servir de cobayes mais les français (es) eux peuvent aller à l’abattoir ! Gouvernement de fumiers !

    • 70piges bientôt et « commorbidités » comme dit la novlangue et non « vaxxiné ».
      Pourquoi?
      Parce que je crains bien plus les effets des produits d’une entreprise criminelle avec une liste de condamnations longue comme le bras aux US que mes « commorbidites » sous traitement.
      Et parce que je n’ai jamais gobé la chanson du pangolin et que je ne gobe pas davantage l’émergence « naturelle » d’un nouveau virus en 2020.
      Et, si c’était encore nécessaire, parce que l’interdiction de prescription dès janvier de la même année de l’HCQ par la désormais sémillante collaboratrice de l’OMS, puis de l’ivermectine et maintenant de l’azithromycine , c’est à dire des traitements de l’affection en cause m’auraient ouvert le reste de neurones en tant que défaillant mental..

    • Mais bien sûr Daniel, vous avez mille fois raison. Cependant, pour le nombre prétendu de non-vax, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse sur le sujet à Gabriel Zallas ci-dessus. Bien à vous.

    • Daniel, j’ai 80 piges et non piquousé tenant plus que tout à ma durée de vie n’étant d’après les politiques, que résiduelle! Alors pourquoi nous faire chier ils n’ont qu’à patienter ces connards? Alors j’ai toujours fait de mon mieux pour ne pas faire de vagues dans notre société, me voici à regretter aujourd’hui de ne pas être taulard! Et ce crétin de Caumes, qu’il commence à nous dire ce que contiennent ces poisons sachant que ni les labos ni l’état ne prennent la moindre responsabilité des suites éventuelles, voire certaines. Vous avez dit graphène, protéine Spike, destruction de nos gènes, ah bon. J’ai raison alors?

    • Ma mère 94 ans non vaccinée et contre à fond même pas vaccinée contre la grippe peur de quoi d’une maladie qui tue même pas 1% des malades ayez peur de ces fous furieux que sont castet véreux et le poudré eux oui sont dangereux et il faut les éliminer

  30. Je comprends ta colère, Pierre. Ton congélo qui te lâche puis ces agressions… C’est beaucoup dans la même journée. Tu as bien fait de te défendre, avec ta verve habituelle, on s’en doute.
    Merci d’avoir pris le temps, malgré tous ces soucis, de faire cette vidéo.
    J’ai tenté de réveiller des gens de mon entourage, c’est quasiment impossible. Quelqu’un m’a déclaré l’autre jour que je n’avais AUCUNE compétence pour discuter du sujet… C’est vrai, je ne suis pas soignante mais il n’est pas interdit de se renseigner.
    Lundi dernier, deux proches, ayant pourtant reçu leur double dose, ont attrapé le covid. Ils étaient très fatigués le premier jour mais hier ça allait déjà mieux. L’avantage, c’est que pour l’instant, ils sont dispensés de la troisième dose. Et à l’isolement pour la fin de l’année aussi, pas de pot. Hors de question par contre de remettre en doute le discours officiel : « On ne rentrera pas dans ce débat. » m’ont-ils dit.

    • Vous êtes compétent quand vous êtes informé. Si Glock, Smith & Wesson, Colt ou Browning produisent une nouvelle arme, dont j’apprends la fiche technique, je suis compétent, sur ce point précis. Un professionnel ne s’y trompera pas et me demandera les détails, sans me ”snober” comme vos proches qui ne vous font pas confiance.

    • Congélateur fabriqué en Chine ??
      MA pompe à chaleur très  » haut de gamme » made in GERMANY ( Rotex) m’a lâché e
      t pendant 14 mois , aucun réparateur n’a pu se manifester car Rotex a été racheté par DAIKIN …..
      Un hiver complet sans autre chauffage que deux ventilateurs chauffants dans toute la maison. Pas d’eau chaude, lavage de culs dans des bassines etc…..
      Aujurd’hui j’achète FRANCAIS et roule avec deux Renault ! une de 16 ans qui fonctionne très bien et un Koléos super !

      • Ils donnent plein d’aides pour la pompe à chaleur, mais même avec les aides j’en veux pas. Ils conseillent des pompes allemandes, vu ce que vous dites elles ne sont pas mieux que les autres. Mon frère qui en a une me dit de garder ma chaudière gaz. Entretien pompe à chaleur 300€, entretien chaudière 40€. Ceux qui en ont me disent que ce n’est pas plus économique, juste plus écologique. Aides à la pompe à chaleur : encore une grosse arnaque des écolos avec augmentation du gaz pour qu’on retire nos chaudières. Et quand on n’aura plus de chaudières les prix de l’électricité remonteront

  31. Par contre, vous avez raison, je compatis pour ceux qui sont obligés de se faire piquouser pour garder leur travail !
    Envers ceux-là, il faut avoir respect et compassion. Souvent ils me racontent qu’ils n’avaient pas le choix et qu’ils en ont marre de toutes ces réglementations pour un « virus » qui ne tuent que 0,15% de la population !!!

    • Encore quelques vaccinations obligatoires et bientôt les moutons iront exiger auprès de leur médecin de famille leur 4ème,5ème, 6ème, …………… dose. Nos mafieux sont en passe de gagner la guerre du covid.

  32. Excellent !
    Merci, et merci surtout pour les 2 photos de DUCON-YETI qui donne le droit aux prisonniers de refuser le pseudo-vaccin, mais qui refuse ce droit aux Français lambda, nous prenant absolument pour des marionnettes à sa disposition. Il devrait se faire interner dans un asile psychiatrique…
    Il y a longtemps que j’ai pris de parti d’en rire bien haut en répondant : « Lorsque vous serez fluorescent, toujours contaminé et toujours contaminant, vous commencerez peut-être à vous poser des questions…? » et je rigole tout ce que je peux.
    Cà les calme tout de suite et à tous les coups !!

  33. Bonjour Pierre et les patriotes ! Les injectés (sauf certains, sauf les patriotes injectés de force ou influencés par la politique) ne soutiennent pas les non injectés en allant se distraire dans les lieux où nous n’avons pas accès ! S’ils voulaient nous soutenir ils boycotteraient ces lieux collabos du système ! Je ne leur adresserais pas mes voeux, bien au contraire ! La 4è injection est déjà pensée par le système ! Partagez l’info : Pour avoir les derniers résultats des effets secondaires des vax, entrez dans Google (ôtez les ***) : A**N**S**M surveillance va**ccin co**vid
    puis cliquez sur suivi… et … situation ! Encore 24% d’injectés subissent des effets graves ! J’ai informé un jeune, qui, du coup ne continuera plus les injections ! Combien d’injectés ne se sont pas informés ? Des millions ?
    Bonne journée !

    • La commission européenne a pensé bien au-delà de la 4ème dose. Comme indiqué sur son site, elle a réservé 4,6 milliards de doses chez Pfizer… pour une population de 450 millions de personnes, du nouveau-né au mourant..
      Il paraît que MM. Van der Liar et Bourla se frottent les mains.

      • Momo, j’imagine que les 4 milliards de doses, c’est surtout un transfert d’argent public avec arrosage des politiques au passage. Sont-ils en train de vider nos caisses sous prétexte de commander des « médicaments »?

  34. Ce qui est bien connu chez les Communistes, c’est que la parole dit une chose, mais la pensée elle… démontre autre chose… c’est surtout la capacité qu’ont les hommes politiques à convaincre toute une masse entièrement insouciante et crédules, à l'( exception bien sûr de la majorité silencieuse ), la parole demeure toujours l’arme vocale la plus utilisée en politique, et la plus insidieuse auquelle on doit toujours se méfier tout en restant sur ses gardes.

        • Sibylle : Je vous adore de citer CONFUCIUS, dont j’ai le livre de toutes ses citations, c’est un vrai régal !
          Cet homme, ce génie, avait déjà TOUT COMPRIS !
          Chaque fois qu’on applique ses citations, on sort vainqueur du problème.
          Encore MERCI !

  35. entierement d’accord avec pierre cassen .je suis ecoeure par la docilite la soumission des français des collabos des moutons des pleutres cette agressivite contre les non vaccines est insupportable

Les commentaires sont fermés.