Vaccin tous les 3 mois, nouveaux radars : ils ne veulent pas qu’on meure!

Lundi matin, réunion du Conseil de Santé, pour mieux protéger la vie des Français, face au variant Omicron, qui ne tue personne, mais contamine tout le monde !

https://www.lci.fr/politique/covid-19-un-renforcement-des-mesures-sanitaires-et-des-resrictions-a-l-etude-en-vue-du-conseil-de-defense-du-gouvernement-lundi-a-l-elysee-2205505.html?

Toujours pour protéger la vie des Français, le gouvernement a décidé d’installer plein de nouveaux radars en 2022.

https://www.lci.fr/societe/radars-ce-qui-vous-attend-sur-les-routes-en-2022-2205483.html?

C’est réconfortant d’être dirigés par un régime qui a tant envie de nous protéger…

45 Commentaires

  1. Empêcher les malades d’aller se faire soigner ou aller en consultation pour leur suivi (perso j’ai eu un cancer et je ne peux accéder à Curie sans passe ou test qui va devenir de + en + difficile à obtenir dans les temps à venir pour, un Rv, ceux hospitalisés et DCD par faute de soins avec une thérapie efficace (Pr Raoult – Je connais des personnes guéries en 3 jours), Ce pays de collabos est une véritable honte !!! Quand vont-ils se réveiller ? Rien n’est plus improbable puisqu’ils sont tous lobotomisés, endoctrinés, BFMtisés à gober tout ce que ces journaleux vendus leur débitent à longueur d’info (ce que je coupe systématiquement. je ne parle pas de ceux DCD par d’autres pathologies et que l’on a attribuées au covid pour faire grossir les chiffres. Vive la belle France des vendus et collabos à la fran-maçonnerie , Bildeberg et BIG PHARMA !!

    • Bonjour. C’est très juste ce vous affirmer. Il y à des traitements qui fonctionnent. Mais la dictature des labos et de nos gouvernement fait. Corruption jusqu’au hôpitaux. Les français sont manipulés et hypnotisés par de fausses informations. Beaucoup de vacciné ont des problèmes de santé depuis le vaccin surtout les jeunes. Il faut lutter contre ces prédateurs et ce génocide vaccinale.
      .

  2. Vision d’un haut fonctionnaire ou d’un ‘élu’ : Les finances publiques ne sont pas équilibrées que faire ? En aucun cas réduire les dépenses, ben tin ! c’est là dessus qu’on se gave. Donc accroitre les rentrées pour ça voter des lois inapplicables comme limiter la vitesse sur route à 80kmh et en ville à 30kmh et mettre des amendes gigantesques à tous ceux qu’on pourra attraper pour ça… Vous vous dites qu’ils n’oseraient tout de même pas ? non hein ?

  3. c’est en effet bizarre que ceux qui nous imposent le pass sont les mêmes qui imposent les radars. Y aurait-il corrélation? Les mêmes totalitaires! C’est pour cela qu’il faut faire passer les patriotes pour des fachos . Ce sont ceux qui défendent le plus les libertés!!

  4. La tronche de Macrouille sur la photo révèle bien ce qu’il est : un psychopathe sadique qui se marre de voir son gouvernement pondre de telles conneries sous ses ordres et de voir les brimades infligées aux français .

  5. Je constate que nos libertés s’amenuisent de jour en jour tant pour des raisons sanitaires que pour tout autre chose notamment la démultiplication des radars qui vont nous rendre la vie impossible. Lorsque à chaque nouvelle mesure je vois des automobilistes interviewés qui approuvent béatement ce qu’on leur impose, j’ai le sang qui bout. L’état est incapable de sévir à l’égard des chauffards et pense pouvoir les atteindre en imposant de nouvelles règles liberticides pour tout le monde. C’est le principe de la punition collective qu’on applique dans les classes d’école et que je réprouve totalement. La limitation de vitesse généralisée à 30 km/h dans les villes est une ineptie d’élus écologistes qui cherchent à convaincre les moutons à choisir un autre mode de déplacement. La fréquence des accidents est une excuse.

    • Concernant les témoignages télévisuels des gens qui approuvent ces dispositions , ils sont triés sur le volets pour les bienfaits de la cause ! Ils ne vont pas passer les gens qui leurs font des bras d’honneurs et autres témoignages de sympathie. Ils ne prennent que les benis oui oui!

  6. Merci Pierre
    Je ne rate aucune de vos vidéos et je clique sur le pouce en l’air avant même d’écouter car je sais que je serai d’accord avec vous.
    Et si vous aviez un petit coup dans le nez comme certains le prétendent avec un peu de malice, c’est très bien, il faut fêter dignement Noël, même quand on n’est pas croyant

  7. Devinez qui dirigent ATOS (Radars, QR Code covid, cybersécurité, Surveillance de masse, suivi vaccins) ? Notamment des ministres macronistes, Edouard Philippe (Conseil d’administation), Thierry Breton, etc. Conflit d’intêret et crime contre la France.
    Faite vos recherches.
    https://mobile.twitter.com/didiermaisto/status/1421573647182049284?lang=en
    http://stoplinky28.blogg.org/atos-thierry-breton-veut-gerer-le-passeport-sanitaire-europeen-et-les–a209527048

    • Les gouvernements successifs , les parlementaires, sont assaillis par les lobbys de fabriquant de radadar et autres instruments de contrôle, avec pot de vins , financements occultes ; c’est gagnant /gagnant : ça fait progresser la recherche technologique , ça fait marcher des entreprises , ça rapporte de l’argent aux gvt , ça rempli les poches des élus ….les citoyens ne sont que des moutons à tondre le plus court possible .

  8. Jamais dans l’histoire de France, même du temps des rois, notre pays n’a été dirigé par des gens qui, sous des dehors altruistes, haïssent autant leur peuple. Parfois, ils se trahissent : il faut voir le rictus de dédain d’un Castaner pour les Gilets jaunes, la haine qui émane d’une Hidalgo ou d’un Mélenchon à l’égard de ses contradicteurs, le mépris qui suinte d’un Macron, d’une Schiappa ou d’un Lemaire. Mais apparemment, les Français aiment que cette caste leur botte le c.., en prime avec morgue, alors pourquoi se gêner ?

    • D2
      Étape par étape, la société de vigilance fomentée par le sniffard empoudré, s’installe,
      (et non de surveillance… selon les spin doctors* de ce roitelet).
      Z au secours !

      * façonneurs d’image ou doreurs d’image, conseillers en communication et marketing politique agissant pour le compte d’une personnalité politique.

  9. Le Professeur Perronne qui a été viré par l’ignoble martin Hirch, de la communauté organisée, nous a affirmé que si on laissait les médecins prescrire en début de maladie avec l’Ivermectine, l’Azithromycine et l’Hydroxychloroquine, il n’y aurait plus aucun mort !….Mais évidemment cela remettrait en cause tous les pseudo vaccins qui permettent à Big Pharma de se faire des « corones » en OR MASSIF !!!….On assiste à une immense escroquerie planétaire !!!

      • A l’Ivermectine, notamment ,un anti parasitaire ,très employé en Afrique noire ! Bizarrement, cette Afrique là ,n’est pas, ou peu vaccinée, et n’a pas ou peu de covid ! Faites vous même votre opinion ! Le vax qui n’en est pas ….encore un, est un leurre dangereux ! Il suffirait de soigner les gens, avec des produits existants depuis des décennies, pour éradiquer ce virus ,issu de manipulations humaines ! Les labos ont compris, que la peur des populations, est le vecteur principal de leurs immenses fortunes ! Poudrez largement les politiques véreux, ainsi que des « Mengelé » retrouvés, et vous avez ce que nous subissons actuellement !

    • C’est de plus en plus évident….ce qui l’est aussi , c’est que cette épidémie de mauvaise grippe est un prétexte pour accroître le contrôle social….nos démocraties libérales libertaires du contrôle social virent carrément à la dictature.

  10. Cher Pierre,
    C’est vrai que tous les jours depuis des années vous nous faites cette petite vidéo qui est comme la visite d’un bon copain venant discuter le bout quelques minutes avant de retourner chacun à nos occupations.
    Je vous en remercie grandement car c’est bien davantage qu’une vidéo, c’est une voix amie qui nous fait rire et maintient notre morale.
    Merci pour tout ce que vous nous donnez, que vous soyez fatigué (et il y a de quoi), souffrant ou avec des emmerdes pas possible qui m’auraient achevée depuis longtemps.
    Merci pour votre courage exceptionnel : les chiens aboient la caravane passe…

    • « … et maintient notre moralE » : lapsus de frappe ou faute révélatrice ? Gardons le moral grâce à Pierre Cassen, la morale grâce aux chrétiens, le mors au dent graçe à Riposte Laïque !

      • Merci @Ernst A Droite Toute !!
        Effectivement lorsque j’ai tapé ce mot j’ai hésité pour le « e »…
        Mais bon, après plusieurs nuits blanches et beaucoup de dîners gastronomiques, je n’avais plus tous mes moyens grammaticaux !
        Aujourd’hui je me sens un peu mieux et j’y vois plus clair avant de remettre çà dans 2 jours…

  11. Merci Pierre CASSEN de nous rassurer sur l’Amour porté par le gouvernement vis à vis du bon peuple !!
    Depuis, nous avons pu voir le bouffon castex et le toutou véran porter la bonne parole de leur maître macron le fossoyeur !!!!
    le bouffon était égal à lui-même quant à véran, il ne pouvait cacher sa nervosité en triturant sa muselière comme un kleenex …
    Les seuls voeux que les FRANCAIS devraient s’échanger pour 2022, c’est la disparition de ces criminels et l’élection d’E.ZEMMOUR comme Président !!!
    Et surtout vive la FRANCE !!!

    • Il a vraiment une tête de con ou de cul sur la photo la piqûre il se la mette la ou je pense on dirait la trilogie de Pagnol castet véreux et le poudré
      Castet c’est César véreux c’est Marius et le poudré c’est Fanny ils sont moins rigolos bien plus con

  12. Bonjour ! Nous sommes certainement plus nombreux non injectés que les covidistes (injectés et propagandistes volontaires) dépendants de leur drogue, craignant un/e rhume ou grippe ; si on se rebellait (en respect des lois : bougies, panneaux, chants…) ils se planqueraient ! Les Généraux, rédacteurs de lettres d’Amour, étaient-ils des leurres pour commencer à produire un stress populaire ? Ah, que certains sont gentils de ne plus nous soutenir, de ne pas se révolter avec nous (en respect des lois) : Généraux et autres « protecteurs », soignants, entrepreneurs, commerçants, restau../, transporteurs, artistes, assos… En cas de symptômes je m’automédicaliserais pour éviter d’être questionné, testé, tracé pour une simple rhinite ; je ne donne pas mon num de tel et n’ai pas internet dessus par sécurité. Même les pharmaciens demandent si on a des symptômes covid : ma santé est privée ! Je n’incite pas à faire comme moi : la médecine française est top !

  13. J’ai entendu dire, ce matin, que les français ont décidé d’en finir avec Macron et tous les oligarques qui ont délibérément détruit leur existence depuis 80 ans. Le bruit court que des rassemblements populaires massifs avec des points de ralliement en des lieux tenus secrets jusqu’à l’heure H avant de monter à Paris étaient programmés. J’ai aussi entendu qu’il y aurait des millions de citoyens armés, prêts à en découdre avec les FDO et les militaires qui tenteraient de s’interposer pour protéger Macron. Ca y est, les français se sont enfin réveillés !
    NON, je déconne ! C’est pas vrai; c’est une blague ! Les français sont bien trop peureux, lâches et divisés pour lutter pour leur propre survie. Pour l’instant, ils cherchent le centre de vaccination le plus proche sur internet; et ne pensent qu’à ce qu’ils vont bouffer le 31 au soir, qu’ils partageront volontiers avec quelques migrants…
    Pauvres de nous !

    • Salut ! Je ne sais toujours où il y a un centre d’injections ; d’ailleurs si bcp de monde y va en même temps ce sera un nid à microbes/virus ! Mdr ! Attention à certains masque FFP2 : certains contiennent du graphène (info OMS) ; j’évite même de porter les bleus (et encore moins les noirs car ça fait muz) car je me méfie des microfibres ! Bien à vous !

    • Il ne faut pas formuler les souhaits de Bonne Année avant minuit le soir du Réveillon, sinon çà porte malheur !…et surtout une semaine à l’avance !!!
      Alors à éviter SVP !!!!

  14. Seringue de bronze, seringue d’argent, seringue d’or, bientôt seringue de diamant, test en +….Dans le luc Lulu !

  15. il est fort probable que le freluquet de l’Élysée sera réélu en 2022 hélas. Les Français sont tellement formatés par les chaînes de télés propagande pro-macron qu’ils n’ont plus de jugement critique. il suffit de se rappeler comment il a été élu en 2017, il a bénéficié d’une propagande médiatique scandaleuse et dans le même temps son adversaire le plus dangereux, le dénommé Fillon, était lynché matin midi et soir par la clique super pléthorique des journaleux et journaleuses des merdias mainstream. On peut affirmer que macron a été élu grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire…du jamais vu dans l’Histoire de France !

    • Marc,
      En ce qui concerne la future présidentielle, aucune échéance n’est certaine, quand bien même « leur » tentation de nous la rejouer façon 2017 est un secret de polichinelle.
      Quant à fillon qui se définissait comme un « patriote tranquille » (sic), ce « lynché matin midi et soir », nullement rancunier, a piteusement appelé à voter pour le « cocaïné » au second tour.
      Le mouchoir restera donc dans la poche…

      • et oui Fillon devait sans doute être l’objet de menaces supplémentaires et lâchement, après son élimination, il a appelé à voter pour le freluquet poudré….lamentable de sa part !

  16. Pour les radars je suis d’accord avec Pierre, je vous dis pourquoi :
    une amie me dit un jour; « ça bouchonnait sur la nationale, il y avait une longue file de voitures, quand j’ai enfin réussi à doubler j’ai vu qui provoquait le ralentissement, c’était ton père. »
    Faut dire que mon père il respecte la limitation, si bien qu’il ralentit tellement avant un feu qu’il est obligé de ré-accélérer pour l’atteindre. Il laissait son crochet d’attelage sur sa voiture parce qu’il « en avait marre que les gens lui colle au cul en permanence » (tu m’étonnes).
    Que croyez-vous qu’il arriva, un jour il a reçu un PV et perdu 1 point sur son permis… pour excès de vitesse ! On a bien rigolé, mon père n’a jamais compris comment il avait été flashé, nous non plus. Il n’a jamais compris non plus pourquoi les gens lui collaient au cul ceci dit.
    Alors, si macron veut mettre des radars pour que des gens comme mon père roulent moins vite, on n’est pas arrivés !

  17. « Ce virus qui rend fou encore. Rappeler inlassablement que plus on teste, plus on trouve; qu’Omicron est plus contagieux mais moins meurtrier qu’un virus, en mutant, en cherchant nos failles immunitaires, s’affaiblit; bref que l’actuel climat de psychose est absurde et suicidaire. »
    C’est un copier/coller que je viens de faire, et c’est pas Philippot ou Pierre qui a écrit ça, c’est BHL ! il s’est mis à parler comme nous, il a raison, ce vaccin rend fou !

    • Jac , les premiers fous c’est ceux qui pondent des lois comme l’interdiction de consommer debout dans les bars , par exemple….des vrais cintrés …

  18. Étant ancien routier, je ne voyais pas beaucoup ma famille, donc je pensais toujours à eux. Vont ils inventer un radar nous interdisant ça… Ces enculés…

  19. Bonjour à tous les résistants de la première heure qui seront écartés par ceux de la dernière quand la vérité sortira de son placard (comme d’hab !).Cette dystopie mal écrite, voire baclée comme seuls les fumistes savent le faire, mais dont le spectre délétère est bien réel( la destruction étant l’apanage des médiocres), aura à mon sens une répercution prépodérante sur le regard du citoyen lambda envers ses élites, ses politiques, ses dirigeants et autres figures publiques (artistes, journalistes etc..), Soyez certain(e)s que les rats opportunistes resteront les mêmes, ainsi c’est avec la larme à l’oeil et la main sur le coeur, que les plus covidistes deviendront les plus acharnés à faire condamner les responsables,…pas sûr qu’on les croit cette fois !!

    • et oui c’est comme les résistants de la dernière heure en 1945 ils étaient les plus terribles pour tondre les femmes qui étaient accusées d’avoir couché avec « les boches » Deux cousins de ma Mère, résistants de la 1ère heure, les ont vu à l’oeuvre ces résistants de la dernière heure, cela les a écoeurés et ils nous ont souvent raconté cela en repas de famille quand j’étais enfant. On ne change pas la nature humaine hélas, il y aura toujours une proportion de lâches, d’arrivistes, toujours la veste du bon côté comme disait Dutronc dans sa chanson !

Les commentaires sont fermés.