Hier, j’ai raté le négrier Poutou : 2e tentative, pan, dans le mille!

Hier, j’avais proposé une vidéo consacrée au candidat NPA de la présidentielle, Philippe Poutou.

J’allais voter Poutou, et j’apprends que c’est un négrier raciste et sexiste !

Seul problème : le texte d’accompagnement était juste, mais il y a eu malencontreusement un problème technique, et c’est la vidéo de la veille qui a été mise en ligne.

Nécessité donc de corriger le tir, et de vous permettre de découvrir la vidéo à laquelle vous aviez échappé.

Et également celle-ci, qui confirme toute la profondeur de la réflexion de Poutou, quand il évoque ce qui le rapproche de son camarade Mélenchon…

https://www.dailymotion.com/video/x5450eb

Sans oublier bien sûr ce détail…

25 Commentaires

  1. Je me suis marré !
    La Myriam en question, propalestinienne, pro-Adama, est venue me cajoler lorsque je me suis fait matraquer, me prenant par le cou…
    Je ne sais si je la verrais bientôt !

  2. Sur les plus de trente six mille merdeux francekipu, seuls trois cent ne sont pas des enfants de putains. La preuve dans cette article. Une déjection comme ce poutou, qui a le soutien d’au moins 0,1% des tarés électeurs, a ses 500 autographes, mais pas notre candidat préféré.

  3. Très drôle Pierre. poutou négrier, ça c’est bien, il va vachement apprécier s’il entend ça. Faut que ça fasse le tour du web comme le « ali » d’ali jupé. Lui qui aime ostraciser aura le retour de bâton.
    Il devrait s’allier avec méluche, peu de choses les séparent. Ils aiment tous les deux l’islam et détestent la police. méluche supprimera la BAC et poutou désarmera les flics restants, superbe idée à une époque où plus de 70% des Français demandent plus de sécurité.
    Ensuite ils donneront aux musulmans leur part du butin. Ils ont réduits les noirs à l’esclavage pendant 13 siècles, poutou et méluche leur livreront bien quelques noirs pour leur traite.

  4. Ce Poux me fiche plus la Toux que le rhume saisonnier omicron ! Au temps du farwest cet islamocollabo n’aurait pas eu le temps de rejoindre le camp ennemi ! Les cowboys patriotes, équipés d’un lasseau et d’un colt, l’auraient enduit de goudron et de plumes après lui avoir fait bouffer l’affiche ! Je ne dis pas qu’il faut le faire car nous sommes plus intelligents que nos ennemis ! J’aimerais savoir s’il a du sang autre que français ! Abattons nos ennemis non patriotes et covidistes grâce à nos bulletins de vote en 2022 pour EZ ; s’il n’est pas élu : ce sera fini pour notre peuple originel et son histoire. Seuls les patriotes auront la fierté d’avoir résisté et de résister encore ! Cher(e)s résistant(e)s, ne vous causez aucun préjudice et bien à vous ! Par ailleurs je propose une idée de loi sur les véhicules qui servent de domicile plus de 6 mois/an : surtaxe, immatriculations différentes des nôtres avec une couleur et un QR code distinguables !

  5. 500 signatures? Pour un résultat de moins de 2% mdr Concurrent d’hidaldingue. Et on pense que ce pays va bien!
    Il n’y a qu’à continuer, la vie est MA GNI FIQUE!

  6. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison.

    Les gauchiasses (et pas seulement eux) sont de grands démocrates… à condition que vos pensiez, parliez et écriviez comme eux.

    Ces tristes sires, qui essaient encore de cacher leur perversité derrière le mot “démocratie”, ne confesseront jamais en public que censurer et supprimer des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.

    Citation attribuée à Staline : “Pas d’hommes, pas de problèmes.”

  7. Et ce fouteur de merde aura ses 500 signatures !!
    S’il fallait une preuve de la débilité congénitale de certain maires….la voilà.
    Pendant ce temps là, sur la tête d’E.ZEMMOUR planent les menaces de mort.
    Le jour où les gilets jaunes réapparaissent dans les rue, les Identitaires,les jeunes, les patriotes seront avec eux et Mohamerde Macron fera son  » joggings  » vers la Belgique en passant par Varenne

    • Moi aussi j’allai voter « Poux tout » (ça marche aussi dans l’autre sens..), oh mince alors ! je pensais que c’était quelqu’un de censé ! bah qu’est ce qu’il reste alors ! pour moi, ZEMMOUR ! bien-sur ! (en espérant qu’il ait ses 500 signatures).

  8. il est curieux que ce Poutou arrive à avoir ses 500 signatures ! Ce parti NPA est maintenu la tête hors de l’eau par l’oligarchie des milliardaires mondialistes. Pour ces milliardaires le NPA sert d’idiot utile !

  9. Un peu d’humour ne fait pas de mal . Le problème avec ces gens c’est qu’ils ne représentent rien mais ont un potentiel de nuisance plutôt disproportionné en rapport à leur représentativité électorale . Tout cela est permis par les gouvernements au pouvoir depuis 40 ans ! Y compris celui qui sévit actuellement qui les a gentiment laisser foutre le boxon pour saborder le mouvement des gilets jaunes et justifier l’intervention des forces de l’ordres ce qui a permis au même Poutou de pouvoir parler de violences policières! Aujourd’hui leur nouveau rôle est de provoquer des incidents aux meeting de Zemmour! Ce sont les couteaux suisse du système en place!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*