J’allais voter Poutou, et j’apprends que c’est un négrier raciste et sexiste!

Une sale histoire éclabousse la réputation de Philippe Poutou, candidat pour la troisième fois à l’élection présidentielle. Alors qu’il est élu au conseil municipal de Bordeaux, et bénéficie pour cela d’une conseiller de groupe, payée avec nos impôts, 2500 euros par mois, on apprend que le militant révolutionnaire de NPA, qui veut interdire aux patrons de licencier, se comporterait avec elle comme le pire exploiteur !

Et c’est une femme, de couleur en sus !

De là à en tirer des conclusions quant à la sincérité du discours…

https://www.sudouest.fr/politique/conseil-municipal-de-bordeaux-dissensions-dans-le-groupe-poutou-antoine-boudinet-demissionne-7425470.php

Poutou se conduit en négrier avec son unique salariée, noire…

Mais heureusement, le camarade Poutou est un grand démocrate, la preuve : il veut empêcher ses opposants d’exister, même par l’affichage.

 

44 Commentaires

  1. Expérience personnelle. J’ai eu l’occasion, hélas trop souvent, de travailler en équipe avec des gens d’extrême gauche. Ce sont les pires. Exploiteurs, menteurs, sexistes. On a l’impression qu’ils peuvent se permettre tout ce qu’il refusent aux autres, au seul motif qu’ils ont cette carapace idéologique qui les protège.

  2. Finalement, vous êtes en train de nous dire que philou poutou est un gros PD tarlouzé et homosexuel, en sus!!!!!

  3. C’est beaucoup trop d’honneur que de faire une vidéo sur poutoupoutou. Cet ignare ne sait ni lire, ni écrire et penser… n’ pensez même pas!

  4. Dîtes moi si je fais erreur, ce n’est pas la femme de Besancenot qui travaille comme haut cadre chez le multimilliardaire Bernard Arnault, 1ère fortune de France ?….il est quand même plus que curieux que le gugusse Poutou arrive à trouver ses 500 parrainages alors que Zemmour ne les aura peut être pas !…L’oligarchie des milliardaires a intérêt à maintenir la tête hors de l’eau du parti NPA. Les membres de ce parti sont les idiots utiles des milliardaires !

    • Marc,
      Ne s’agit-il pas plutôt de Benoît hamon PACSÉ avec Gabrielle Guallar responsable des affaires publiques chez LVMH depuis juillet 2014 ?

  5. Je me méfie toujours des donneurs de leçons. Ce sont en général les pires de tous. Mélenchon aussi a des casseroles d’exploitation. Il a tendance à ne pas pas, ou très mal payer, ces collaborateurs.
    Poutou c’est la démagogie, à l’état pur. Ils ne valent rien ces gens. Ils ont complètement abandonné les petits Blancs, au profit des migrants.

  6. Il y a quand même 1% d’électeurs qui votent pour lui ….soit 450.000 personnes ….ça laisse pantois ….

  7. Je ne cesse de le dire, tant que l’ on ne mènera pas une guerre frontale sans pitié contre tous ces ramassis d’ égouts de gauche, notre pays ne cessera de tomber en ruine jusqu’à sa mort définitive et nous avec.

  8. Poutou est une crapule communiste, un dégénéré du mondialisme, une crevure a erradiquer ou á foutre dans un four !
    Quand a la négresse, RAB de cette guenon !

    Ps. Le Fascisme est une idéologie de……..GAUCHE !

  9. IL EST BON CE POUTOU COMME … amuseur public !! il devrait retrouver du travail chez pinder ou médrano.
    le plus triste c’est de penser qu’un tel guignol puisse avoir de l’écoute …
    Pauvre FRANCE !!!

    • DESOLE DE CETTE ERREUR TECHNIQUE. LA BONNE VIDEO A PU ETRE REMISE EN LIGNE A 19 HEURES. ELLE SERA EN LIGNE, DEMAIN, TOUTE LA JOURNEE, AVEC UN NOUVEAU TEXTE D’ACCOMPAGNEMENT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. PIERRE

  10. Bonjour à tous les patriotes qui ont fêté Noël comme il se doit,.. ado dans les années 70, mon père vendait l’huma sur la place du marché d’une banlieue francilienne, il y avait une réelle bienveillance au coeur du pc de cette époque là, une communion naïve et sincère était tangible lorsque nous tenions un stand à la fête de la Norville, les gauchistes(déjà) les traitaient de fachos staliniens, raillant leur patriotisme qui était sacré à cette époque! …puis Mittérand est arrivé et avec lui les « yuppies », le pognon a remplacé les convictions, le collectif s’est mué en communautarisme!,ces braves gens ont été floués de tous côtés, le PC leur avait menti,le grand soir n’était qu’un matin lugubre, mais les gauchistes sont resté les mêmes suppos du pouvoir !

  11. Poutou est un horrible personnage ;le stalinien type.
    Si ce sale bonhomme avait des responsabilités, on pourrait avoir peur. Le coco dans toute son horreur.

  12. Ce salaud, il y a un siècle aurait été tchékiste et comme la plupart des chefs de la Tchéka aurait finit d’une balle dans la tête dans une cave à la Lubianka après avoir été interrogé jonguement et savamment!!!

  13. Poutou ,qui dit voilà du bon boulot ,il n’a jamais travaillé ce remède contre l’amour ,à éjecter de la France faux cul

      • Et le contenu de cette plainte m’apparaît malheureusement fondé sur certaines prémisses qui ne pèsereont pas lourd, au point je le crains de nuire à d’autres chefs qui pourraient être, eux, parfaitement fondés…

  14. Des phrases creuses, des platitudes, les leitmotivs communistes éculés, usés jusqu’à la trame qui ne charment plus que la dizaine de nostalgiques des assassins bolchéviques, Poutou déblatère contre les possédants dont il rêve de prendre la place à la tête d’une nouvelle nomenklatura à la française. Ce pauvre gars est affligeant de bêtise !

  15. Bravo aux Ingénieurs, aux techniciens, mécanos, électroniciens etc. qui ont  » Injecté  »
    le télescope James Webb dans l’espace. Je suis un vieux con c’est certain , mais j’aurais utilisé le verbe PROPULSE au lieu d’injecter….. est ce la faute au vaccins??

  16. Hey Poutou ! l’utopie du communisme a été la cause de 100 millions de MORTS.
    Remonte sur ton nuage avec les rêveurs et fout la paix aux gens intelligents.
    Casses toi le plus loin possible, sur l’ile de Guyane avec Macron.
    Ah, n’oublie pas de te convertir à l’islam et d’emporter un exemplaire du coran……….. pour te torcher le cul, c’est pratique.

  17. Je vais voter Philippot pour restaurer la démocratie en france et si Le Pen, Mélenchon, Zemmour sont sérieux et qu’ils aiment la france alors qu’ils se sacrifient et donnent leurs voix à Philippot, on aime ou pas ce n’est important, c’est l’avenir de la démocratie francaise qui est en jeux parce qu’aujourd’hui le vaccin contre la Covid est un instrument de domination qui mène tout droit vers le fascisme.

    • Et tu penses sérieux qu’avec 2% d’intentions de vote, Philippot va faire se rallier Z et MLP.
      T’es un grand rêveur toi !

  18. Il faut éliminer tous ces cafards qui vivent aux crochets de la société et de leur société (Ford pour Poutou).
    Ce mec n’a jamais bossé, il passe son temps en délégations syndicales, réunions et autres branlettes.
    Uniquement bons à foutre le bordel dans les entreprises, créer la pagaille et le chaos avec leurs manifs de merde.
    Aucun programme, aucun projet, foutre la merde et soutirer le maximum de fric avec leurs syndicats et assos bidons.
    A éradiquer de façon définitive !
    RECONQUÊTE !

    • Bravo, et votre commentaire est valable pour 90 % des syndicalistes français ! Que des parasites et des crapules profiteuses ! Que l’ on puisse même penser à voter pour eux est presque un crime contre l’ humanité !!!!!

  19. poutou est un cloporte dont je ne ferai aucun commentaire, je ne tire pas sur une ambulance surtout en cette période de noel

  20. poutou est un cloporte qui ne mérite aucun commentaire, je ne tire pas sur une ambulance et surtout en cette période de noel,

  21. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison.
    Les gauchiasses (et pas seulement eux) sont de grands démocrates… à condition que vos pensiez, parliez et écriviez comme eux.
    Ces tristes sires, qui essaient encore de cacher leur perversité derrière le mot “démocratie”, ne confesseront jamais en public que censurer et supprimer des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.
    Par exemple, leurs ancêtres bolchéviques ont massacré des villages entiers, parce qu’ils suspectaient que leurs habitants, des paysans qui ne faisaient même pas de politique, avaient des sympathies pour les russes blancs (“blancs” signifie “tsaristes” dans ce contexte historique).

  22. Mdr ! Bah alors Christine (pardon pour la familiarité mais c’est en complément de Pierre), on joue à « c’est pas Versailles içi ! » ?.

    Trop tard pour vous souhaiter un joyeux Noël mais pas trop tard pour vous souhaiter des merveilleuses fêtes de fin d’année malgré tous les efforts faits par nos dirigeants infernaux pour nous pourrir la vie.

    Merci ! Merci ! Merci à vous 2 pour vos engagements et à Pierre pour ses vidéos qui arrivent toujours à me remonter le moral en me donnant des forces pour tenter de vous imiter et me re-donner le sourire.

  23. Pierre, l’apéro, c’est APRES avoir choisi la vidéo à poster sur le site. Là, c’est comme sur les chaînes de la TNT gratuite : de la rediff ! :))

Les commentaires sont fermés.