Explosion des agressions sexuelles : la faute des femmes de gauche

Une enquête confirme une réalité que plus grand monde n’ose cacher : les transports parisiens sont de moins en moins surs, à cause d’une sur-présence immigrée, qui provoque une insécurité grandissante. Conséquence : les femmes, de plus en plus souvent, évitent de prendre le RER, le métro ou le train.

Insécurité : Les femmes sont de plus en plus nombreuses à renoncer à prendre le métro ou le RER de peur d’être agressées, selon une étude de l’Autorité de la qualité de service dans les transports

Mais dans les sondages, il se dit aussi que les femmes seraient inquiètes de la possible venue d’Eric Zemmour au pouvoir. C’est pourtant celui qui, par les mesures qu’il prendrait contre l’immigration, les protégerait le plus, contrairement à la gauche, qui, se disant féministe, les met en danger par sa politique immigrationniste.

Cherchez l’erreur…

47 Commentaires

  1. D’accord avec vous. Une nana de gauche qui se fait gangbanger par des arabes ou des noirs doit forcément aimer ça.C’est donc un détail et cela ne devrait même pas apparaître sur les statistiques.

  2. Ho la la ! ce qu’on n’ose pas dire !!! Ainsi on accuse les envahisseurs égorgeurs d’être aussi des violeurs ? Mais pourtant les collabos corrompus qui nous les imposent nous disent bien que non, enfin ! c’est comme si vous les traitiez de menteurs… Quelle audace ! Eux si bons pour nous !!! Et vous verrez que vous allez encore voter pour les mêmes ! Bien fait pour vous !

  3. Quoi qu’il en soit , si les femmes d’aujourd’hui se font de plus en plus agresser , et bien permettez moi : C’est bien fait pour elles . Elles ont voté pour ce gougnafier ….Maintenant il est de notre devoir de préserver la sécurité de nos petits enfants et notamment de nos petites filles… Voter E.Zemmour c’est justement pour REtrouver notre sécurité et REtrouver NOTRE FRANCE .Si elles n’ont rien compris a ce qui se passe en FRANCE , je les invite RE veauter pour le « même » : les mêmes causes reproduisent les même effets .

  4. Globalement, on peut dire que les Français ont ce qu’ils méritent…Sarkozy le félon, Hollande l’andouille , Macron la fripouille ….pour remonter aux plus récents ; majoritairement nos concitoyens sont devenus des ruminants sans cervelle …un peuple démolit ( déconstruit diraient les adeptes de la novlangue ) par le progressisme mondialiste humanitariste droit de l’hommiste égalitariste relativiste , hérité de la charité chrétienne béate et naïve….des hêtres craintifs , sans courages , plus enclins à la soumission qu’à la résistance …des lavettes .

  5. C’est vrai que les femmes en général, voient dans les immigrés, des réfugiés, donc des victimes.
    Les femmes ont tendance à mettre trop de sentiments, dans leurs réactions. Elles ne voient pas le mal, chez ces gens-là.

    • Chat bleu,
      Pour beaucoup de ces impudentes, les petits Blancs paraissent fades, sans relief.
      Alors, l’attrait de l’exotisme supposant une virilité cabocharde les émoustille… à leurs risques et périls !
      Et puis, il faut être de son temps : alors vive le métissage, puisque les pubs, les mainstreams, les mondes de l’éducation et de la culture et même les pouvoirs publics, y compris sur des sites officiels, le rabâchent…

  6. Il est un fait indiscutable : nous sommes gouvernés par des mous du bide, des progressistes n’ayant que le mot tolérance dans le claque-merde. Et nous en cueillons les premiers fruits amers.
    Une fois ceci posé il faut bien reconnaitre que chez quelques gentes féminines, l’accoutrement vestimentaire se réduit à la plus simple expression, affiche une provocation invitation constituant un appel au viol. En conséquence de quoi la pin-up en question n’aura qu’à s’en prendre à elle-même si elle se fait exploser le nénuphar sans son consentement. Si en plus la souris est pro-migrants, on sourira.
    Perso, je vis en jungle amazonienne, loin de ces chairs jetables et en vitrine. Et je suis peinard !

  7. Bonsoir Pierre,
    Ça fait des années que je vote pour Lepen le père d’abord puis Marine ensuite. Il va sans dire que mon vote ira pour Eric Zemmour ou Marine. Je suis une femme et je pense que voter pour la sécurité dans notre pays est une question de bon sens.

    • Bsr Fleur ! Idem pour moi : presque 30 de FN et bientôt Le Grand Zemmour ! Le RN est dépassé et je veux quelqu’un de plus radical, un puissant sans pitié et exterminateur de l’ennemi islamiste et de ses ramifications plus ou moins modérées ! JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES et formez vous à la self-défense, aux arts martiaux via les tutos pour vous défendre et défendre vos proches (pas nos opposants) ! Les salles d’entraînements enregistrées, tracées, ne veulent plus les non vax ! Patriotes nous n’attaquons pas ; ce sont toujours les mêmes types de sauvages qui attaquent ! A quand la vraie légitime défense légale et sans procès ? Quand notre peuple sera à terre ?

  8. Super ton écran d’accueil Pierre.et oui on sait d’où vient le mal et encore plus en cette fin d’année et pourtant certains se voilent la face sans vouloir faire de vilains jeux de mots.mais dans quel but ? Dieu seul le sait…

  9. Désolée messieurs , mais les femmes on un cerveau et un esprit critique quelquefois plus développé que celui des hommes, j’ai toujours senti la perversité chez Macron comme chez Mitterand, la bêtise chez Hollande et la fourberie chez Sarkozy. Par contre j’ai écouté Zemmour tous les jours pendant 2 ans sur Cnews et j’ai acheté (et lu) tous ses livres, pour moi ce qui le caractérise c’est la droiture..et la franchise.
    Son principal soutien Ph de Villiers est absolument contre le pass et virulent contre la vaccination des enfants, il dit tout haut ce que Zemmour ne peut dire faute de manquer de parrainages. Pour moi ce sera Zemmour et je fais campagne pour lui.

  10. Pourtant je suis une femme certes d’un certain age (88 balais !) ! mais je voterai Zemmour espérant qu’il aura ses 500 signatures, entièrement d’accord contre cette coronafolie , résistante et réfractère à ce faux vaccin

      • c’est le terme qui est faux ,il ne protège de rien mais développe les défenses de l’organisme et c’est déja pas mal .amusant tous ces menteurs à la télé.il ya 2 ou 3 soirs , j’étais plié en 2 en
        écoutant véran s’exiter tout seul surles non vaccinés . faut virer ce type

  11. D’accord sur tout Pierre. On ne peut pas dire « tous » c’est sûr, mais plus y’en a, plus il y a d’insécurité. Tant qu’il y aura l’islam y’aura la guerre, partout où il y a la guerre y’a des muzz. Pas de muzz, pas de guerre.
    Après la révolution en Iran, des miliciens se baladaient à moto un rasoir à la main, ils lacéraient le visage des non-voilées, voilà ce qu’est le voile. aujourd’hui pour celles qui refusent de le porter : coups de fouets, prison, acide.
    Voilà ce que nos femmes de gôche appellent leurs « libertés individuelles », voilà comment elles utilisent les droits de l’homme : un fourre tout. Une gamine de 2 ans voilée : c’est son choix! ha bon ?
    Une gôchiste violée : « il n’avait pas les codes », « c’est un accidenté de la vie », »un déséquilibré », « pas d’amalgame ça aurait pu être n’importe qui », « une victime manipulée par le système », « on les a colonisés » « pas faire le jeu des extrêmes » = qu’elle crève!

  12. ben je vous trouve bien gentil! Comme la gauche ou LR et même marine c’est 0 je dis « ils ont voulu, ils ont eu ». Parisien d’origine famille depuis 1800, je suis parti vivre en province il y a 20 ans! ça puait déjà. ON A PIQUE MA VILLE! Qu’ils se dé*** je suis retraité sans enfant parents morts, l’avenir est pour eux! Moi, tout va bien et vive ZEMMOUR. Si pas au scrutin, je ne bouge pas ils auront qui ils veulent RAB.

  13. HORS SUJET

    Je sens que je vais boycotter la formule actuelle de « Face à l’Info » sur CNEWS… Clélie Matthias, qui remplace Christine Kelly absente, m’a l’air d’une vraie macroniste en train de prêcher le politiquement correct en essayant de maladroitement contre-argumenter l’édito de Charlotte d’Ornellas sur les récents saccages des supporters francos(?)-algériens sur les Champs-Elysées !…
    Mais le pire avait eu lieu quelques minutes avant avec la chronique de Jean-Sébastien Ferjou (se vantant au passage de sa 3ème dose) sur les « anti-vaxx, comment les convaincre » : on en a retenu que ceux qui refusaient l’injection étaient en gros mal informés, victimes de mauvaises influences dans leur entourage, ou alors carrément terrorisés par les piqûres en général !…
    Dans la caricature, on ne fait pas mieux !…

    • Fichtre, j’avais manqué ça… En effet, sous réserve que je ne l’ai pas encore regardé, ceci est TRÈS décevant de la part surtout de Ferjou… Si c’est vrai, j’espère que leur audimat va s’en ressentir!
      Les aiguillophobes maintenant, il ne manquait plus que ça… Comme si personne n’était jamais allé chez le dentiste… Complètement débile cet argument!

      • Et d’ailleurs, après la charge vaccinolâtre de l’édito de Ferjou, j’attendais une réaction de Marc Menant, présent lui aussi sur le plateau : rien, pas un mot… Vraiment déçu !…

    • C’est exact numéro 6 .. la Clelie est une saloperie de macroniste ….on voit qu’elle a du mal à le cacher …je supporte en attendant qu’elle disparaisse…

      • La Clélie était vraiment pathétique lorsqu’elle a tenté une comparaison entre le bordel aux drapeaux algériens suintant la détestation de la France, et les pétards et autres dragons de papier festifs d’un Nouvel An chinois…
        Pauvre gourde !…

    • HORS SUJET / Il est vrai que « la » Clélié Mathias n’à rien a foutre dans CNEWS . A moins que la chaine désire plonger . Si ils ont un peu de bon sens il doivent la virer . En tout cas pour moi tant quelle est là , c’est STOP .

    • Sur les plateaux de Cnews, il suffit de la voir « inquisitionner » Florian Philippot avec cet air suffisant propre aux macronistes pour comprendre que c’est une ambitieuse.
      Il est étrange qu’elle ait été promue à la succession (même temporaire) de Christine.

      • Ouf !… Il paraît qu’elle a débarrassé le plancher jeudi !… Une ou un nouveau remplaçant devrait prendre le relai d’ici le 3 janvier, date du retour de Christine Kelly : vont-ils parvenir à trouver plus mauvais qu’elle ?…

  14. Bien que femme, je pense effectivement que c’est bien fait pour leur gueule si elles ont voté pour la gauche.

    « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. » – BOSSUET (apocryphe)

  15. Il faut reconnaître que les défenseurs les plus virulents des musulmans sont des femmes. Les porteurs de pancartes  » Welcome refugees  » également. Carole Rakete (mot de la famille de racketteur, je suppose…) capitaine du navire trafiquant les êtres humains SEA WATCH III est également une femme. Jacques Bénigne BOSSSUET aurait pu dire :  » Dieu se rit des femmes qui subissent les conséquences dont elles provoquent les causes… » Excusez-moi JBB.

    • Le repêchage organisé en mer procède de la traite des êtres humains autant que de l’envahissement de l’Europe. C’est +€3000 net par tête transportée. Les bateaux sont en relation avec les passeurs qui envoient les pneumatiques. Un marché lucratif.

  16. Bonjour ! Désolé pour les femmes violentées (sauf pour les non patriotes et covideuses) ; elles ne sont pas des millions à l’être et heureusement ! Des hommes sont aussi violentés mortalement, économiquement et physiquement ; toutes les femmes ne sont pas violentes ! Davantage de gens(autant femmes et hommes) pratiquent le sado-masochisme (bdsm) ou en sont tentés, maîtres-ses ou soumis(e)s. Ces pratiques font partie du libertinage contrairement à l’homosexualité et à la transex. qui tentent d’y être assimilées ! Un homme a été disculpabilisé pour avoir laissé sa femme morte dans le coffre de son auto suite à des violences sex. ; une séance SM qui aurait mal tourné. Pour une « soumise » c’est un jeu volontaire et assumé qu’elle peut stopper à tout moment : elle demande à être soumise, le Maître s’exécute ! Malheureusement ça peut mal finir ! Davantage de femmes souhaitent plus de fun ! Bien à vous ! Pour stopper tout violence dont politique : ZEMMOUR !

  17. c’est triste à dire, mais macron est là aussi en grande partie à cause de nombreuses femmes, qui ont voté UNIQUEMENT pour lui car il était soi disant beau et jeune …
    il va falloir être un peu moins impulsives mesdames, et reflechir un peu SVP !
    sinon, super photo PIERRE, et à votre santé !!

    • Et moi j’en ai entendu une, lors d’une randonnée en club, ajouter qu’en plus il avait les yeux bleus !!!….Une majorité de femmes ont hélas voté macron !

  18. Rendons les protégés des collabos aux pays dont ils sont originaires!
    S’ils sont des chances pour la Fronce, pourquoi ne seraient-ils pas des chances pour leurs pays d’origine?

    Prononçons la déchéance de nationalité pour les collabos et envoyons-les dans ces pays pour qu’ils y profitent des joies du “vivre ensemble” si cher à la “bien pensance unique du politiquement correct” et à la feuille de route de la dictature mondialiste!

    Un peu d’humour gaulois réfractaire :
    Toc toc toc !
    – “ Qui c’est ? ”
    – “ C’est Rémi ! ”
    – “ Rémi comment ? ”
    – “ Rémi Gration ! Mesdames et messieurs Pépites et Collabos, veuillez nous suivre ! Ce n’est pas pour la vaccination… ”

  19. Excellent ! C’est pour ça qu’il ne fallait pas leur donner le droit de vote, les anciens n’étaient pas si cons et je dirais même que c’est depuis qu’elles votent que tout part en vrille . Je plaisante allons allons ! 50% de la population sont des femmes le RN devrait passer à 70 % en étant pessimiste. Ouai des masos, les musulmans le savent très bien !

  20. Je partage votre avis Pierre. Quand je vois toutes ces pétasses, bien sélectionnées physiquement !..déblatérer tous ces propos convenus et bien pensants concernant le Covid 19 ou l’immigration j’en arrive à me dire que plus elles sont jolies physiquement et plus elles ont le cerveau rétréci !!!….J’en arrive même à être un brin misogyne. Précision arrivant dans 2 ans aux 80 balais, je suis toujours marié avec la même femme qui partage mon point de vue sur la coronafolie et sur l’immigration-invasion…c’est une chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*