En France, il est interdit de discriminer et de haïr, sauf les non-vaccinés

La loi est très claire, il est interdit, dans ce pays, d’inciter à la haine, à la violence ou à la discrimination, contre une personne ou un groupe de personne pour des raisons précises.

Seront punis de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n’aurait pas été suivie d’effet, à commettre l’une des infractions suivantes :

(…)

Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.

Et pourtant, on assiste, quotidiennement, depuis des semaines, à une incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence contre des personnes ayant un seul tort : ne pas être vacciné. Quelques exemples spectaculaires :

Cohen-Hadad, CPME IDF : Les salariés non vaccinés, on les mettra en dehors de l’entreprise, c’est notre devoir de responsabilité

Charles Consigny : « Faisons payer l’entrée en réanimation aux non-vaccinés. S’ils doivent vendre leur maison pour ça, ça ferait réfléchir »

https://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/remy-rebeyrotte-je-suis-resolument-pour-l-isolement-des-personnes-non-vaccinees.html

Bruno Bonnell : « Si on veut retrouver une vie normale il faut qu’on éradique la population »

https://www.ladepeche.fr/2021/12/19/covid-19-lexecutif-espere-une-adoption-du-pass-vaccinal-dici-fin-janvier-annonce-gabriel-attal-10001761.php

On comprend mieux, dans ce contexte, la judicieuse proposition de Florian Philippot :

https://francais.rt.com/france/93911-responsabilite-devant-histoire-florian-philippot-appelle-union-sacree-contre-pass-vaccinal

 

60 Commentaires

  1. Lechypre est un gros con porteur de causes de polycomorbidités (poids et très certainement diabète car il a passé toutesa vie à s’empiffrer) et il nous tarde que la nature se charge de son cas !!!

  2. « Aucun pays ne pourra sortir de la pandémie à coups de doses de rappel… les rappels ne sont pas un feu vert comme on l’avait prévu sans prendre d’autres précautions » (sic)
    déclare le patron de l’OMS.
    La messe est dite : simuler l’altruisme que représenteraient les pseudo-vaccins pour éclipser le cynisme de leurs prometteurs.

    « Les démocraties ne peuvent pas plus se passer d’être hypocrites que les dictatures d’être cyniques » écrivait Bernanos.
    Une prouesse : nous avons un package des deux !

    • « Les temps difficiles créent des Hommes forts,
      les Hommes forts creent des périodes de paix,
      les périodes de paix créent des Hommes faibles,
      les Hommes faibles creent des périodes difficiles. »

  3. Le gros Lechypre nous met tous en danger à cause de son poids et les conséquences sur la tenue de route de sa voiture et risque davantage de ruiner la sécurité sociale que les non-vaccinés. Je propose qu’on le pique aussi, il doit bien nous rester quelques doses de Rivotril.

  4. Ce ne sont pas tout ces pro-vaccin qui dirigent le pays, et je me fais un énorme plaisir de zapper leur apparition, de même que pour tous les minets du Freluquet, bande d’ado attardés. J’ai largement passé l’âge d’entendre me dire comment je dois vivre. Ces inutiles et nuisibles sont à fuir, ils n’ont pas la capacité et l’intelligence nécessaire pour nous obliger à suivre leur folie. Vivons sans eux !!!!!

  5. On voit que la propagande pro-vaccin a fonctionné. Les gens y croient. On est dans la gouvernance par la peur. Macron sait très bien nous diviser.
    Attal a déclaré hier que les échéances démocratiques, seraient maintenues. Attention danger.
    On ne parle que du Covid, cela évite de parler notamment des mosquées en contruction, à Evreux à Metz, etc…

  6. Je vois la France actuellement comme un ´´ remake ´´à grande échelle de l’expérience de Milgram …vous avez à sa tête un psychopathe qui dirige une bande de sadiques qui prennent leur pied à infliger des punitions ; ils ont intégré le fait qu’ils ont l’immunité conférée par le gourou , et font sauter toutes les barrières et limites qui déterminent normalement l’humain ; Veran aurait fait un parfait Mengele ; Attal un parfait Geobbels.

    • Ils font tous des cibles parfaites pour le futur et je ne m’inquiète pas pour eux qui vont surement émigrer après les prochaines présidentielles.

  7. Les heures sombres de notre histoire , c’est maintenant !!!!
    Et j’ai bien peur que ces heures se transforment en jours , mois , années, décennies, siècles , de ténèbres.

  8. Tant que ces covidiots y sont ils devraient dire qu’il faudrait imposer le pass « vaxinal » aux domiciles ! MDR ! Si cette chaîne TV avait interrogé des antivax comme moi et vous ce qu’on en conclurait serait bien différent ! J’aime les personnes âgées patriotes mais ce frappé du bocal n’aurait pas dû être diffusé ! J’espère qu’il sera jeté très rapidement qq part ! Contrairement à cette chaîne collabo j’aurais sû quoi lui réponde ! Le masqué au chapeau a raison de parler de banalité car lui-même en est une grosse ! L’avantage du covid et de cette manipulation nazitaire est de révéler d’innombrables pervers narcissiques ! Il serait intéressant de faire subir une psychanalyse aux covidistes avant de les montrer et de les faire entendre dans les merdias ! Des grandes restos sont blindés en raison des congés ! En fait, les gens vont bien s’amuser alors qu’eux-mêmes ont la trouille de ce virus bénin la pour la plupart des contaminés !

  9. Les 2 vieux masqués en fin de micro trottoir de TVL…comment dit on déjà ? ah oui c’est çà : « bête et méchant » . On sait de quel côté et qui ils auraient dénoncé durant « laizeurlesplussombredenotrehistoire » ; le pire est que ça vote…quand je vois ce genre d’électeur, comme disait Vladimir Volkoff voilà « pourquoi je suis anti démocrate »

  10. Pour une fois la CGT a été utile et a joué son rôle de syndicat (comme contre la réforme des retraites) et pourtant je sui archi anti communiste, mais tout est bon à prendre : pour l’instant le passe pseudo vaccinal en entreprise proné par Liz Morne a été mis de coté (il faut rester vigilant…) . Comme quoi, quand on montre un peu les dents, ils reculent

  11. Il parait que les gens sont sidérés… Il y en a encore qui sont partisans de Caligulette…
    Et s’ils étaient tout simplement cons ?
    Que reste-t-il à défendre dans ce pays ?

  12. C’est terrifiant ! Ce sont ces mêmes salauds bien pensants qui collaboraient et dénonçaient à la Gestap’ d’autres Français. Je viens de relire les 5 volumes de Christian Bernadac sur les camps de concentration  » Les mannequins nus » ( 1973) où est décrite la violence et la méchanceté des kapos: OUI rien n’a changé et demain, en 2022, tout recommencera. Von der Leyen a déjà annoncé qu’il fallait supprimer les lois de Nuremberg; le dégénéré Trudeau clone de micron va contourner ces textes pour chasser le non vaxx comme les S.A. L’horreur revient dans l’indifférence , le crétinisme et le rejet de l’Évangile. Le monde entre à nouveau dans la terreur. Il reste les armes.

  13. Pour Noël, offrez-vous un lave-cervelle !
    TF1, BFM, FranceX ou des sous marques : LCI, RMC, francex.

    Ils ont tous le même programme unique.
    Pour la lessive, il n’y a qu’un fournisseur et elle entartre dur.

  14. bjr PIERROT.il va falloir voter utile dès le 1 tour, car au second,on va se faire baiser! je suis pour FLORIAN PHILIPPOT mais je sais qu’il ne passera pas le premier tour,il y a trop d’abrutis dans ce pays ! alors le vote ZEMMOUR s’impose au premier tour, j’espère que les gens comprendront, que se disperser est une erreur, et ca macron , pecresse et les autres le savent, et a chaque fois on nous refait le coup du frond ripoubliquin, alors réfléchissez bien avant de voter, il n’y aura pas de plan B

    • Pareil pour moi, au début je voulais voter pour mes idées au premier tour, donc plutôt pour Philippot, mais vu la gravité de la situation je vais, pour une fois « voter utile » au premier tour ; et si c’est MLP qui arrive au second tour au lieu de Z (on peut imagnier que Z n’ait pas des 500 signatures, entre autres), je voterai pour elle sans aucun état d’âme, elle vaut quand même mieux que le variant Odieuxmicron qu’il faut absolument dégager !!!

  15. Quand je vois ces connards a 8 h00 du matin dans leurs voitures givrées avec le masque sur la troche ou dans la rue,j’ai envie de leur claquer le « beignet ».nous sommes rendus comme en 40 avec des résistants et des collabos,sauf que ce coup ci l’ennemi vient de l’intérieur.

  16. Pour illustrer les propos de Pierre, je vous invite à lire cet article de Breizh info sur cette sous race de gitans qui a foutu le bordel dans un café et les flics qui ont flippé en sachant que ce sont des gitans s’en sont pris au gérant pour savoir s’il a bien vérifié leur passe sanitaire, si vous avez un tensiomètre, prenez la mesure avant et après l’article : https://www.breizh-info.com/2021/12/21/176681/baud-56-un-bar-attaque-par-des-gens-du-voyage-des-jeunes-blesses-la-gendarmerie-nationale-ne-fait-rien-et-interroge-sur-le-pass-sanitaire/

    • Sans déconner ! Les flics : forts avec les faibles, mais faibles avec les forts ! Encagés comme Robocop et armés comme Rambo, mais, face à de vrais mecs (pas des LGBTLQ; transgenre; des planqués derrière leur smartphone ou des Blackblocks qui se mettent à 25 contre 1), ils se font laminer… Alors imaginez ce qui se passerait pour eux face à une révolte du Peuple de plusieurs millions de Gaulois prêts à en découdre ! Macron et toute sa clique auraient tôt fait de monter à bord de leur hélico parqué sur le toit de l’Elysée et de filer rapidos au Qatar !
      Moralité : il n’y a pas que les Ougnoules et les Egres (je vous fais grâce des consonnes) qui sont les ennemis du Peuple, il y a aussi les FDO (qu’on appelle aussi FDP) !

  17. La transition du passe sanitaire obligatoire au passe vacccinal obligatoire, c’est dans mon esprit de deux choses l’une :
    1) Les autorités NIENT pour la première fois dans l’histoire de la médecine moderne la notion d’immunité naturelle, laquelle, faut-il le rappeler, constitue avec la vaccination – la vraie! – les DEUX moyens possibles de parvenir à l’immunité collective.
    OU
    2) Ce que le professeur Luc Montagnier a affirmé en avril ’20 (chez P. Praud) avoir identifié dans le SARS-CoV2, soit une petite séquence d’ADN de VIH (« un travail d’horloger »), serait vrai. Auquel cas nous serions confronté à un virus artificiel, lequel échapperait PEUT-ÊTRE à l’immunité acquise. Et les aurotités en seraient conscientes…

    • (suite) OR, Montagnier a rajouté que ces machins de bric et de broc s’étiolaient d’eux-mêmes dans la nature… Alors qui sait si ce qui en reste n’est pas un coronavirus ordinaire, évoluant normalement… Famille de virus (les corona) qui rappelons-le est connue de l’Homme depuis déjà une centaine d’années…

  18. S’ils crèvent mes proches à cause du vaxovirus je me chargerais, je ne sais encore comment, de ces crevards d’assassins ! Le moins mal subit engendrera une réaction de légitime défense de ma part.. ohlala en respect des lois, bien sûr !

  19. Pendant les fêtes, Macron avait essayé de faire passer sa réforme des retraites. Cette année, c’est la pass vaccinal. Ce type est sournois !

  20. Moins ça marche, plus ils accélèrent la vaccination forcée avant que les plus bêtes finissent par comprendre son inutilité !

  21. Entièrement d’accord pour désigner de salopard, de dictateur, d’usurpateur, l’ordure qui occupe l’Elysée et mène à l’abattoir les poltrons, les lâches …..
    FRANCAIS un minimum de dignité pour refuser la piqûre de la MORT !!!
    macron et ses sbires poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination .
    Il faut accrocher tous ces ennemis de la FRANCE aux grilles de l’Elysée !!!
    RESISTANCE !! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  22. Pierre il ne faut pas parler de vaccin mais de pseudo-vaccin. Dans le passé, un vrai vaccin, basé sur le principe antigène-anticorps, n’a jamais été aussi peu efficace. C’est en fait une chimiothérapie modifiant le génome et qui est expérimentale., toujours en phase trois conditionnelle. Bien entendu on ne connaît pas à moyen/long terme les effets sur l’organisme humain. Le professeur MONTAGNIER, ancien prix Nobel de médecine, nous conseille au vue de ces éléments, de ne pas se faire « vacciner » ou plutôt injecter et il sait de quoi il parle !

  23. Les non-vaccinés sont à présent des parias.
    Ce qui m’a fait le plus mal, c’est de voir ce petit bout de chou, à la télé ce midi, récitant bravement sa leçon : « Je veux me faire vacciner pour protéger les autres. » Et la mère qui en rajoute : « On a bien pesé le pour et le contre en discutant avec lui. C’est lui qui a choisi.  »
    Ils vivent sur quelle planète ces gens ? Ils n’ont jamais entendu parler des dangers de cette injection qu’on appelle improprement vaccin ? Ils savent qu’on est encore en phase 3, phase de test ? Ils offrent donc leur enfant à la science, pour faire des essais… Je suis sidérée par tant d’ignorance, pour ne pas dire de bêtise.
    On peut discuter indéfiniment de leur efficacité, mais au moins, les manifs nous offrent cette possibilité de rencontrer des gens qui pensent comme nous, avec le cœur.

  24. Salut les patriotes ! Comme je veux être bienveillant uniquement envers les patriotes je vous suggère une pompe à venin (15-20 €) en cas d’injection indésirable ; voir google et youtube pour la démo. Je ne sais si elle serait efficace. Je l’utiliserais sous le nez de l’injecteur car on a quelques minutes pour retirer le venin du pfiserpent, de lastrascorpion… ! Une blanche m’a mendié dans la rue récemment : je lui ai demandé si elle était patriote et pour Zemmour ou Marine ! Sur sa réponse « j’aime tout le monde ! » j’ai répondu : « Vous avez perdu 15 € ! » (j’aurais donné moins) ! Je pose la même question aux assos mendiantes pro-migrantes ! Ma réponse est la même et j’ajoute que mes seuls amis sont les patriotes ! Bonne fin d’année à vous et que nos ennemis bouffeurs de vax cr..ent !!!

  25. S’il devait y avoir une guerre demain une vraie , ce ne serait pas joli, vu la quantité de collabos qui se découvrent pour un virus .

  26. en fin de compte très drôle la blague d’hier !…
    (Bigard l’aurait mieux raconté, du 1er coup).

    serait-il possible que Mr Cassen s’intéresse aux sondages de la présidentiel ?
    j’en ai un peu marre de voir la « monstruosité éliséenne » se pavaner autour de 25%, alors que le Z « y fais rien qu’a régresser », (parait-il)…

  27. Invoquer la loi ne sert à rien aujourd’hui car le gouvernement la piétine avec l’aide de l’assemblée, du conseil d’état et du conseil constitutionnel ; ça je crois qu’on va tous être d’accord là-dessus
    par contre je crois sincèrement que nous devons pour l’instant oublier le péril civilisationnel qui nous menace car il est bien moins grand que le péril qui monte à savoir la haine sans fin que les vax nous vouent
    Philippot est vraiment le seul que ça semble concerner, il aura mon vote

    • Vous avez raison, mais Philippot (comme NDA) n’a absolument aucune chance de percer ; il faut voter Zemmour ou Marine, voter utile pour dégager le variant Odieuxmicron au second tour (sinon la France est morte), ils ont tous les deux tenus des propos qui montrent qu’ils sont contre le délire pseudo sanitaire actuel, ils sont bien sur moins carrés que Philippot mais ils sont quand même contre, et c’est le plus important

  28. Après la piqure contre le covid ,en cas d’effets secondaires grave qui sera responsable ? celui qui fait la piqure ? le gouvernement ? puisque le labo n’est pas responsable … …..

    • Mais l’injecté , bien sûr, puisqu’il signe un consentement valant décharge de responsabilité.
      Et dans bien des cas, ce sera bien fait pour sa gueule.

    • C’est vous seul le responsable, puisque vous acceptez qu’on vous injecte un poison ! Il faut avoir le courage de s’en tenir à nos convictions….jusqu’au bout ! Ou, alors subir de graves conséquences secondaires….N’oubliez pas qu’il y a eu déjà de nombreux décès !

  29. Mon cher Monsieur vous savez que c’est mondial ce covid.
    Cela vient de bien plus haut.
    Cela ne sert a rien.
    Quand ils auront estimé d’avoir assez averti, de se faire vacciner, ils lâcheront un vrai variant qui cette fois sera très contagieux et mortel, surtout pour les non vaccinés.
    C’est bien pour cela qu’ils ne se cachent pas en vous disant que le vaccin ne protège pas mais évite les cas graves.
    Ils ne se sont jamais cachés

    • on peut Tout imaginer « a la negatif »..comme ca vous cree l’enfer ,,,, Soyons courageux et combatons « ils » finirons par laisser tomber .

  30. La haine assumée de la vermine au pouvoir, contre les non vaccinés et contre les patriotes, légitime donc notre haine mortelle à l’encontre de ces abjections. Si, les grosses crottes sont bien protégées, les petits collabos de quartiers pullulent autour de nous. Commençons par en détruire un maximum.

  31. Vu ce qu’il a osé dire, on pourrait lui demander ce qu’il penserait si quelqu’un déclarait qu’il pourrait représenter un risque pour lui-même et en matière de dépenses publiques de santé et si ce quelqu’un suggérait qu’un policier monte la garde devant son frigidaire et qu’un autre le menotte et le fasse courir.

    • Même à une personne vivant seule sur une île déserte, ils conseilleraient de se faire vacciner !!! L’aiguille avec laquelle ils se sont fait piquer devait être une aiguille de gramophone car ils tournent en boucle toute la journée. En matière de lavage de cerveau, Staline et Hitler n’étaient que des apprentis à côté de ceux qui nous gouvernent… Soyons ceux qui ont dit NON !!!

  32. La trouille alliée à l’ignorance et au deni révèle malheureusent les ressorts les plus noirs de la nature humaine que soit la haine irrationnelle, la délation, la repression aveugle ou les tendances génocidaires. Le refus de soigner a passé une étape supplémentaire avec l’interdiction de l’azithromicine pour enlever tout espoir à la population de se faire soigner, vaccinés ou non. Veran et sa clique des hôpitaux de Paris sont directement responsables de milliers de morts et ils continuent, animés par une folie vaccinale qui illustre le côté totalitaire de ce regime. Et le vaccin non seulement ne marche pas mais il est dangereux. Pauvre France, elle est tombée bien bas….

  33. Ha! Ils ont bien raison de se manifester ces nazis !!! Quels sales étrons!! Vivement qu’on inverse la vapeur et qu’on leur fasse comprendre que ce sont eux qu’on emmènera à la potence!! On a vraiment une couche épaisse de merdeux assassins à évacuer d’urgence!! Non mais!!!!!!!!!!!

  34. Cher Pierre, suite à ta blague, je serais prêt à envoyer un semi-remorque avec vingt tonnes de pétrole pour enfumer ces assassins !!! Et puis « NON !!! », je dis avec force que je ne me vaccinerai pas, ils n’auront pas ma peau ! J’en ai vraiment bavé ces quarante dernières années avec ces gouvernements de pompeurs de sang !!! Qui’ils crèvent tous (tes) ces ordures !!!

  35. Vu leurs déclarations, on peut se demander comment se seraient comportés ces énergumènes sous l’occupation.

  36. J’ai écouté les fameux « français » interrogés par TVL : ça vous étonne ? Je serais bien curieux de les entendre à nouveau à leur procès pour trahison du Peuple : »On m’a forcé ! J’en pensais pas un mot. J’ai toujours été un bon patriote, moi… ». Mais, je ne me fais aucune illusion. Comme pour l’Oligarchie; Macron et tous ses lieutenants, les français pardonneront…puis oublieront ! Ils ont bien pardonné à Fabius, non ? Un peuple de vrais Gaulois Patriotes et Souverainistes n’aurait jamais oublié, et encore moins pardonné. Le deuil n’aurait été fait qu’après l’exécution de tous les traîtres sur la place publique. Mais, avec une populace de LGBTLQ lâches, peureux, soumis, individualistes et au cerveau drogué et rechargeable via les GAFAMS, il ne faut pas rêver. Ils feront ce qu’ils ont l’habitude de faire : baisser leur froc !

  37. Bonjour Pierrot, tu dis à la toute fin de ton discours « dont il faut se débarrasser » , je me permet de rajouter ce que tu as omis de dire :  » par tous les moyens »
    Résistance pour notre survie

  38. ah vidéo visible maintenant 🙂 les 2 autres…vues déjà et franchement ça craint! L’autre journaliste doit être privé de foie gras s’il veut surveiller sa ligne et le second interrogé par TVL a passé l’âge de l’entreprise = la boucle! Il y en avait un autre qui voulait jeter les non piqués à la mer (ben voyons) ce taré portait son masque SOUS le nez…nul. Ah lala où va-t-on? RECONQUETE VITE!

  39. Bonjour Pierre. Tu n’as pas compris. La médecine en France est un ordre religieux. Il y a les franciscains, les dominicains, les bénédictins, et les médecins. Toutes ces confréries se vouent une haine farouche depuis leurs apparitions respectives. Le reste, c’est de l’hypocrisie. La loi n’est pas la réalité… factuelle (oh là là, je deviens vraiment littéraire). Le poudré (j’ai mes lectures), seul maître après Dieu sur France (à défaut de Terre) et, par conséquent, omniscient et omnipotent, a décidé de nous empoisonner l’existence — tu sais que l’Éternel est un ”dieu jaloux”, c’est écrit dans la bible, et que, étant son représentant — il fait ce que bon lui chante et, a décidé de nous tanner le cuir avec ses exigences décousues. Le reste est littérature.

Les commentaires sont fermés.