Prise d’otages : pourvu que cela ne donne pas des idées aux non-vaccinés

La prise d’otage de la rue d’Aligre, commencée ce lundi à 15 h 15, s’est terminée heureusement, ce mardi matin, à 9 heures. Le preneur d’otages, tunisien, voulait discuter avec notre Garde des Sceaux et l’avocate du jardinier Omar Raddad, suspecté il y a trente ans d’avoir tué Ghislaine Marchal, auteur de la célèbre phrase « Omar ma tuer ».

Fin de la prise d’otages à Paris (12e arr.) : les deux femmes libérées, l’assaillant tunisien interpellé (MàJ)

On se souvient de la célèbre prise d’otages dans une école maternelle, à Neuilly, et de celle où le capitaine Arnaud Beltrame perdit la vie, en s’étant proposé pour remplacer une otage. Le Yéti n’a pas eu ce panache.

Mais qu’adviendrait-il si les non-vaccinés complotistes privés d’emploi et de liberté, partout en France, se mettaient à prendre des otages, parmi les principaux responsables de leur sort, et exigeaient une forte rançon, de la part des otages, pour pouvoir continuer à nourrir leur famille ?

Avec ces gens-là, égoïstes, bas-du-front et obscurantistes, le pire est à craindre…

43 Commentaires

  1. C’EST LA GUERRE ET C’EST PREVU. MAIS IL N’Y AURA PAS D’OTAGES, NI DE PRISONNIERS.

    ON VA FAIRE UN CARTON

  2. Et avec le yéti, si on n’obtient pas de rançon, on peut nourrir sa famille pendant un an ! Dans le cochon, tout est bon !

  3. Ah Pierre, j’ai bien ri. Tout à fait d’accord que les manifs… ça ne sert pas à grand chose. Et l’histoire de la fin, trop bon. Bon réveillon Pierre à toi et ta famille.

  4. Cette histoire de Raddad, c’est très révélateur de la décadence des élites. On a un gars académicien, Jean-Marie Rouart, qui au lieu de défendre la langue Française, après tout c’est sa fonction, défend Raddad.
    Parce que Raddad, fait partie des minorités opprimées, par les méchants Blancs. Donc il ne peut pas être coupable. Il a écrit un livre là-dessus.
    A côté de ça, l’école va mal, les jeunes savent à peine lire, les fautes d’orthographe, sans commentaire. Et Rouart défend Raddad.
    J’avais une fois écrit, il y a plusieurs années de cela, environ 5 ans, à l’Académie Française, pour dire qu’il y avait trop de mots Anglais, dans la langue Française.
    Je n’ai reçu aucun soutien, au contraire. On m’a dit que j’avais tort. Je me suis fait envoyé promener, dans les roses.
    Ces Académiciens, ils ne servent à rien.

  5. Vous savez pourquoi nous ne sortons pas de cette crise ?
    Parce que le gouvernement a voulu se substituer aux médecins, si le gouvernement avait laisser les médecins gérer l’épidémie en privé avec leurs patients cette crise serait terminé depuis longtemps.

  6. Entrainez vous entre amis aux sports de combat. (Tutos internet )
    Voyez tout ce qui peut vous servir d’arme et entrainez vous à leur maniement et intégrez dans votre esprit que se sera eux ou vous.

  7. Ils sont en train de pousser les gens dans leurs derniers retranchements.je me prends a rêver de gibets en place de Greves pour toutes ces ordures.une bonne révolution sociétale avec ses règlements de compte,pour voir tous ces salauds finir comme khadafi et encore que le Rais valaient certainement mieux que ces affameurs responsables de la mort de milliers de gens.

    • Je me souviens de l’affaire d’Empain. Cette histoire m’avait marquée à l’époque, en 1978.
      Pourvu que les complotistes (personnellement, je ne les fréquente pas, j’ai mis toute ma confiance en bigpharma) les complotistes donc, n’aient jamais idée d’en faire autant.
      Un enlèvement, non…ce n’est pas un bon plan. Ça se termine mal en général. Quel est le bon plan ? Je ne sais pas.
      Mais je continuerai à manifester, à lutter pour nous tous, vaccinés ou non, également victimes de ce plan machiavélique.
      Quel monde voulons-nous laisser à nos enfants ? Nos enfants qui pour beaucoup font la politique de l’autruche actuellement. La société les a bien formatés, c’est maintenant qu’on s’en rend compte.
      C’est pour eux qu’on doit se battre. Bougeons-nous pour sauver notre monde, nos libertés, nos vies, celles de nos gosses !
      Il est encore temps.

    • C’est sur! Pierrot a oublié un truc dans son histoire : les islamistes réclament un milliard, sinon ils foutent le feu à la bagnole. Du coup les gens apportent tous un bidon d’essence en place des 10 euros

  8. L’un des chouchous de la Dingo…

    Il ne risque pas grand chose, puisqu’il sera considéré… déséquilibré.

  9. Merci Pierre de nous dire que cet individu est tunisien car à écouter les TV (Cnews 13h) pas un mot sur le type sauf qu’il est cinglé. J’ai tout de suite compris que c’était un finlandais ……. !

  10. Combien coûte une prise d’otages, même si,fort heureusement, celle-ci ne s’est pas terminée en bain de sang ? Combien coûtent les débordements algériens sur les Champs et ailleurs ? Combien coûte à la France le trafic de drogue, tenu pour l’essentiel pas les mafias immigrées ? Combien de milliards engloutis par la fraude arabo-africaine aux prestations sociales (au moins 50 mds/an selon le rapport Prats) ? Etc., etc.

  11. Tant que nous aurons la clique pléthorique des journaleux inféodés au « Système », le « bon peuple » sera bien formaté car qui tient les médias dominants publics et privés (‘État et quelques milliardaires ) tient automatiquement le bulletin de vote de l’électeur !!!

    • L’histoire de la fin ? Eh bien au lieu de filer des ronds, les automobilistes ont filé des jerricans pour que les terroristes fassent cramer les otages, tiens : Macron et les trois zouaves !

  12. Je mets un commentaire qui n’a rien à voir avec le sujet…
    Ce matin dans un trésor public de Haute-Savoie une voilée avec son mari et ses 4 mioches venaient se faire annuler un PV de stationnement via l’intervention d’une assistance sociale… La famille en question tous au RSA ne pouvait pas payer, mais ROULAIT QUAND MÊME EN PORSCHE CAYENNE TURBO stationné devant le trésor public… Il y a des jours où je me transformerais bien en terroriste.

    • Ci beau la fronsse!! Va bosser pour payer Mouloud et au passage n’oublie pas tes 3 doses sinon licencié, Mouloud prendra ta place mais lui pas besoin de piquouzes sinon ci discrimination waciste.

    • Et si nous interrogeons quelques amis içi où là en France ……..soyez certain que ce type de situation ,existe sur le territoire métropolitain et ultra marin ,a quelques différences de lieu,de population,et de moyens automobiles,et de vies familiales plus ou moins autorisé.

    • Vous n’aviez même pas quelques clous dans la poche? ça leur aurait donné l’occasion de stationner un peu plus longtemps.

  13. Bonne idée pour la prise d’otages mais il faut coincer choupinet avec son bouffon castex, son toutou véran, le yéti, moussa, et déjà les expédier en afrique … ce serait cadeau !!Même que la FRANCE pourrait payer une rançon pour qu’ils y restent !!!

  14. Que les covidistes soient fortement contaminés durant les fêtes ou subissent des effets importants de leurs drogues injectées pour qu’on se marre ; que ces nuisibles ou leurs proches ne se plaignent surtout pas ! Si le virus est en France c’est qu’on a rien fait pour l’empêcher de passer, bien au contraire : absence de fermeture des frontières… Ce n’est donc nullement aux citoyens d’assumer ! Où sont passés les envahisseurs à la frontière polonaise ? On entend plus parler d’eux ! Nous patriotes, portons-nous bien ! Nous sommes 6 millions ! Résistons ! GE.F

  15. Nous sommes six millions de résistants plus tous ceux qui ont cru aux mensonges de ces putassiers et qui sont entrain de comprendre la couillonnade et là ça va faire très bientôt soixante sept millions

  16. La prise d’otages ne fonctionne que pour les bougnouls ou négros eux ils auront leurs souhaits exaucés et seront relâchés sans problème par le yeti, ce gros tas cocaïnomane serait même capable de condamné l’otage s’il s’avère d’extrême droite, par contre un non vacciné blanc de souche qui en ferait une se verrait exécuté sur le champ.

  17. C EST SUR QUE LE FEU AUX POUDRES COUVE COUVE MAIS A QUEL INSTANT CA VA PETER PLUS FORT QU EN 1968 QUI NE FUT QU UNE MASCARADE ………??NUL NE PEUT LE PREVOIR…SAUF LE RETOUR DES GILETS JAUNES? EN GILETS ROUGES?PLUS LES INSOUMIS AUX VACCINS AUX PASS NAZITAIRE ET VACCINAL POUR BOSSER ET SE SERVIR DES ENFANTS COMME COBAYES CELA RESSEMBLE ETRANGEMENT A LA COREE DU NORD A POL POT A STALINE…. A LA DICTACTURE MONDIALISTE SANITAIRE PLUS LES PAUVRES DEVENUS EN 3 GENERATIONS A LA RUE POUR PERMETTRE A LA FRANCE GENEREUSE D ACCUEILLLIR 3 MILLIONS D ETRANGERS EN 5 ANS ET 3 MILLIONS DE TRICHEURS AUX AIDES SOCIALES..QUI SE PAVANENT EN FRANCE AVEC LE SMIG OFFERT ET LA HAINE DE LA FRANCE ..VOIR LE PASSE ET LES RESULTATS DE MAI 1968 AVEC DES DEGENERES COMME CON BEN DITE DEVENU UN POTENTAT DE GAUCHE AVEC LES PRIVILEGES D UN ROI…..CA FAIT BEAUCOUP DE MONDE DANS LES RUES..QUI PIGENT ENFIN !….AHAHAHAHAHAHA

    • Ça couve ça couve… Ça fait 40 ans que j’entends ça va péter ça va péter. Et y a rien qui pète. Enfin si, les gaulois qui se font péter la gueule.
      Pas de couilles les Français. Ceux qui en avaient sont à Verdun, au fond des tranchées.

    • Ecrire tout en majuscule, c’est le signe des gens qui se croient plus importants que les autres. Donc, je ne vous lis pas.

  18. JE SUIS 6 MILLIONS! Pour les FDP de covidistes-lamistes les patriotes divisent alors que ce sont ces 1ers qui veulent la guerre contre les patriotes non vax ! Préparons-nous ! Je n’ai fait qu’un test « covid » ! Pour ne pas être tracés entraînez-vous ailleurs qu’en salle d’arts martiaux grâce aux superbes formations vidéos, idéales pour débuter. Quoi qu’il adviendrait je soutiendrais les patriotes piqués de force ou pas ; nous, gens biens, ne sommes pas armés mais d’autres personnes forcées à se faire injecter risquent de faire passer des mauvais instants aux covidistes : « soignants », commerçants, entreprepreneurs, journaleux, politiques… Tous ne sont pas complices du covidisme – ne nous causons pas de préjudices -; le temps de la rebellion pourrait venir à cause des collabos ! J’admire l’époque du farwest !

  19. enfin, l’envie de faire autre chose que des manif, pardon de cortège arrive.
    Il était temps.
    Mais cela fera long feu.
    Les gens ne souffre encore pas assez.
    C’est de l’humour… hi hi
    Ouffff !!!!

  20. AUCUNE INFO SUR LES CHAINES DE TV NI AILLEURS C’EST LE STATU QUO !!!!! JAJAJAJAA COMME QUOI QUE Z. …………

Les commentaires sont fermés.