Vive le Dr Masson, qui veut affamer ces salopards de non-vaccinés

Qui, en Europe, va prendre les mesures les plus répressives contre les non-vaccinés ? La bataille fait rage entre l’Autriche, L’Italie, l’Allemagne, la Grèce, les Pays-Bas et la France.

Qui, en France, a tenu le discours le plus offensif contre les non-vaccinés ? On avait des valeurs sûres, comme Fourest, Lechypre, Ménard, Marty, Porcher, Onfray, Attal, Praud, Mégarbane, Deray…

Mais ils sont à présent surpassés par le Docteur Jean-Philippe Masson, président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues, qui lui, propose aux non-vaccinés de leur faire payer les frais d’hospitalisation, et surtout de les affamer, rien de moins, en leur interdisant l’accès aux magasins d’alimentation !

Toi aussi, affame un non-vacciné pour retrouver ta vie d’avant

Trois propos de bon sens :

Philippe de Villiers dénonce les mensonges du gouvernement.

François Asselineau : passe vaccinal, comment l’empêcher ?

Etienne Chouard : chantage d’Etat.

Et une vidéo exceptionnelle sur TV-Libertés : le Pr Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude, le Pr Laurent Toubiana et le Dr Laurent Montesino.

https://rumble.com/vqyl7p-le-samedi-politique-covid-2-heures-de-vrit-aprs-2-ans-de-mensonges-.html

47 Commentaires

  1. Le cador dont vous parlez Pierre ce Herr doctor Masson me fait penser à Georges Boudarel. Son nom est a ajouter a la longue liste de ceux qui auront les menottes pour être jugés en assises pour crime contre l’humanité.

  2. Je ne peux que vous conseillez d’acheter une arme car le gouvernement ne s’arretera pas avec 100% de vacciné, selon certaines sources un report de l’élection présidentielle est possible, personne ne m’affamera et si je dois aller chercher de la bouffe avec une arme pas de probleme.

  3. J’adore quand tu mimes le physique de celui dont tu parles comme pour Lechypre. Cela me fait penser à Yves Montagné… 😁 A propos du Dc Masson, nous pouvons dire que pour lui, le serment d’Hippocrate, c’est loin, très loin…

  4. Seule une vague d’agressions féroces, contre les fanatiques, mettra fin à la répression vaccinale. Pas besoin de viser les gros déchets, hyper protégés par moussa et le yéti. Nous avons des tas de petites ordures à détruire autour de nous.

  5. « Je ne suis ni pour ni contre le vaccin mais les dispositions de contrôle, de menaces et de répression, d’encouragement à la délation prises par le gouvernement posent question sur cette nouvelle société policée.
    Un délinquant relâché par la justice avec ou sans bracelet électronique est moins surveillé qu’un citoyen non vacciné.
    Il n’y a qu’à voir la vélocité avec laquelle on retrouve les porteurs de faux pass sanitaire ou vaccinal alors qu’on ne cherche pas à identifier les porteurs de fausses cartes vitales ou les faux bénéficiaires de retraites.
    On a l’impression que pour macron l’impuissant, le moyen d’exercer des mesures autoritaires sur les citoyens lambda est jouissif et qu’à chaque fois il passe à un degré supérieur. »

  6. Enfin ! Voilà c’est clairement dit…

    https://www.ericzemmour.org/ma-strategie-pour-sortir-de-la-crise-sanitaire-la-tribune-deric-zemmour-article-complet/

    « Eric Zemmour
    il y a 23 heures
    C’est un retour à la vie normale que je propose aux Français.
    Avec moi, il n’y aura plus de confinement ni de restriction des libertés individuelles.
    Ne cédons pas à la panique de ceux qui voudraient nous imposer de vivre éternellement masqués, distants et confinés. »

  7. Tout le monde s’en prend aux non-vaccinés. Le vaccin très peu le conteste, mais il n’est pas efficace. Après la 3ème dose, il y aura une quatrième, et ainsi de suite. C’est sans fin.
    On est parti, dans un délire mortifère. Le gouvernement a complètement écarté les traitements, car ils veulent nous imposer la société à la chinoise.

  8. Le comportement des masses n’est pas étonnant ; l’humain est ainsi fait que majoritairement il est plus enclin à la soumission qu’à la résistance ; ajouter à ça le ´´ confort ´ ´de nos sociétés occidentales qui a rendu les gens craintifs et sans courages , et vous avez des zombies , qui courent se faire repiqouser dès qu’on leur ordonne avec un truc qui ne fonctionne pas et qui les empoisonne.

  9. Jean-Philippe Masson est donc un médecin… Il a donc juré sur le serment d’Hippocrate… D’accord, d’accord.
    C’est une sorte de docteur Mengele ou bien Petiot dans son genre.
    Il y a un rabbin, un juif, qui a aussi parlé d’affamer les non vax…

  10. Salut ! Fabuleux exemple du voisin d’un de mes amis patriote : blanc, 68 ans, doublement « vac-cinéma » a eu 2 fois le covid ! A présent chez lui, très faible, mal soigné, complètement cassé ! A son âge, même pas oxygéné à domicile ! Médecine de merde (pas toujours : je remercie toujours mes supers toubibs) ! Combien de migrants soignés gratos dans nos hôpitaux qui prennent la place de Français (puisqu’on manque de salles de soins : je ne dis pas chambre pour un hôpital car ce n’est pas une habitation ou un hôtel) et seront-ils obligés d’êtres « vacciné-mas » comme nous y serons contraints ? Ce vax ne marche pas ! Que les covideux se bouffent les c… au lieu de nous les gonfler avec cette sorte de grippe ! Covid et grippe se ressemblent !

  11. Bonsoir à tous les patriotes ensapinés, plus loin que cette tyrannie sanitaire, la brutalité de l’information aussi unijambiste que propangandiste, la complicité du monde médical et scientifique inféodés à bigpharma,la docilité d’une populasse abrutie par 50 ans de journaux TV et décérébrée par par 25 ans de GAFAM ,nous interrogent sur l’état réel de nos libertés, de nos libres pensées, voire de notre sens du discernement!.Nous en sommes réduits à bavasser nos ires et autres contrariétés sur des claviers en bakélite,la censure comme un mirador survaillant nos propos dissonnants.Cette rebellion de l’âme, cette envie d’une France qui redessinne ses printemps,…… ami la patrie est ma foi et ses ennemis seront chatiés!

  12. En deux ans, ils ont tué vos aînés; empoisonné vos enfants; vous ont empêché (pour certains d’entre vous, dont moi) de sortir de chez vous; de travailler et de vous soigner, et vous n’avez pas bronché.
    Prochaine étape : vous affamer. Alors, les couilles molles; toujours pas prêts à se révolter ?
    – « Ah ben non ! Moi j’ai peur; et puis il pleut, et je vais rater Joséphine ange gardien et Cyril Hanouna ! Sinon, j’y serais bien allé, mais ma femme a insisté pour y aller en premier »…
    Vous en êtes à un tel point de lâcheté et de soumission que vous acceptez de crever sans vous battre ?
    Profitez bien de votre dinde; de votre foie gras et de votre bûche ! Ce seront, pour beaucoup d’entre vous, les derniers que vous mangerez !

  13. Les covidistes disent que l’humanité entière doit être vaccinée.
    Que font-ils pour les pays défavorisés ?
    Rien, ils sont pires colons et racistes que leurs aïeux, car ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas.
    Moi vieux et blanc, je fais don de toutes mes doses à une personne d’un pays défavorisé.
    A quelle ONG faut-il s’adresser ?

  14. Atteint d’une maladie grave, je n’ai plus maintenant qu’à crever car non vacciné. Mes soins programmés en Janvier, Février et Mars à l’hôpital, ce sera donc rapé !
    Malgré les risques, il m’ont proposé la potion à l’hosto, potion que j’ai refusé, pas question d’en rajouter à mon état déplorable.
    Je remercie toute cette belle bande d’ordures du gouvernement et leur souhaite vivement d’avoir la même chose que moi et toutes les autres maladies des personnes dans mon cas.

    • @TSM2022 : « Non-assistance à personne en danger »…
      Bravo aussi à ces personnels hospitaliers qui appliquent si scrupuleusement les consignes : et si on vient aux urgences un membre coupé pissant le sang, ce sera la même ?…
      Ce Système est arrivé au bout du bout, il n’y a pas d’autre issue : un Zemmour est indispensable pour tout réformer de la cave au grenier !…

  15. M E R C I !!! Rigolade assurée tous les jours grâce à « herr » docteur, « les casques à pointes » et autres « roastbeef » J’ A D O R E. En attendant JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE (squizé le genré, hop). BEN VOYONS

  16. Tout cela n’est qu’une « plandémie » ….Affirmation d’Olivier Demeulenaere et de Valérie Bugault et d’autres !….Et je le répète une fois de plus que le fait qu’on ait interdit aux médecins généralistes de traiter en début de maladie avec les molécules bien connues et non dangereuses que sont l’Ivermectine, l’Azythromycine, et l’Hydroxychloroquine prouve bien que le pouvoir a peur que l’on découvre la supercherie de la vaccination non utile qui rapporte des milliards à Big Pharma !…C’est la corruption à tous les niveaux !

  17. Pauvre CON de Masson. Si c était le cas il y aura toujours quelqu un qui fera les courses pour moi
    Et ensuite le moment venu tu paieras comme tout ces pourries

  18. 5/5 ca en pince pour le clone du tipede qui va leur faire a l envers ,,Avant c etait la poissoniere ,,je le dis partout sur les sites ,,le seul qui s expose et éveille ,,Florian .Malin le zem ,,,gentil flic du commissariat ,,pas sortir de l europe et faire des promesses intenables ,,,On ne l entend pas sur le génocide mondial en cour Au passage ,,Piero comme d autres athés ont un prob de syncro de boite ,,le sens du Divin qui permet de passer la 2eme et évoluer vers la conscience reelle de la situation .

  19. Urgent: où partir ?

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-ou-partir/

    Covid : 2 heures de vérité après 2 ans de mensonges !
    Émission du 18/12/2021

    Pour ce dernier « Samedi Politique » de l’année 2021, Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux, tous scientifiques : la généticienne Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, le professeur Christian Perronne, infectiologue et ancien conseiller des gouvernements en matière de santé publique, Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN, et Laurent Montesino, médecin réanimateur.

    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-2-heures-de-verite-apres-2-ans-de-mensonges

  20. jean-philippe masson (en « minus » « cules »), tu as une triste tête de faux derche.
    Quel est le montant de ta trahison au genre humain ?

  21. Serait pas surprenant d’apprendre, que des gens de sa famille auraint fortement collaboré dans les années ’40……..transmission génétique…..( une idée comme ça qui m’est venue ) Au fond je dis ça et je dis rien,bonne journée et bon courage, salutations du Québec, Montréal.

  22. Oh, que j’envie ton optimisme, Pierre, car je pense que si TON candidat parlait du passe nazitaire comme Asselineau, il redescendrait sensiblement dans les sondages. Je pense que ses « communicants » lui suggèrent d’être plutôt tiède sur le sujet.

  23. La journaliste à De Villiers: « Vous vous êtes déjà fait vacciner par la grippe, Mr. De Villiers »? (sic) Le comble de la confusion sémantique est atteint ici… La preuve que personne parmi ces propagandistes de la coviderie n’y croit vraiment!

  24. Allons, enfants de la Patrie,
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé,
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces GOUJATS ?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    AFFAMER vos fils, vos compagnes !

  25. Divide et impera : les non vaccinés sont devenus les bouc-émissaires (les nouveaux juifs ?) de la pandémie. Si on écoute le gouvernement et ses relais médiatiques, ils seraient responsables de l’obligation de vacciner les enfants parce qu’ils mettent en péril les hôpitaux.
    Oui c’est de leur faute si l’hôpital va mal, pas de celle des centaines de milliers d’envahisseurs qui arrivent chaque année et qui sont soignés à nos frais, pas de celle des envahisseurs des quartiers colonisés qui se servent des urgences comme d’un médecin traitant, pas de celle des conditions de travail déplorable (salaire, violence, …), pas de celle des mises sur la touche de ceux qui ont refusé le « vaccin », pas de celle des fermetures de lit qui continuent, et j’en oublie.

    • L’inflation qui explose : les non vaccinés !
      L’euro en berne : les non vaccinés !
      La fermeture des lits d’hôpital en 2020-2021 :les non vaccinés !
      Les suspensions-radiations de soignants : les non vaccinés !
      La crise de l’automobile : les non vaccinés !
      La réduction des allocations chômage : les non vaccinés !
      La flambée des agressions contre les personnes: les non vaccinés !
      La volte-face de l’Elysée au Mali : les non vaccinés !

  26. Et toujours que Philippot à monter au créneau : le candidat chéri toujours absent sur le sujet. Pas rassurant pour la suite et le reste! Pour après la Jojo Biden d’avril, j’hésite entre Dakar et St Petersbourg …

  27. Salut les patriotes ! On ne pourra plus manger ni être hospiralisés sans leur pourri de vax ! La pression monte : le bouchon est prêt de sauter mais il est retenu par des millions de personnes heureux d’être injectés ! Que ceux-là ailles se faire foutre comme ils aiment et qu’ils cr…ent avec leur vax ou le virus ! Enfin, à part les patriotes, les marteaux piqués aiment bien se faire mettre profondément ! Des pervers narcissiques, masochistes et hypocondriaques qui craignent un minuscules virus aux symptômes plutôt bènins ! Quant aux patriotes contraints d’être injectés : bon courage et bien à vous ! Bien à tous les patriotes et bonne fin d’année !

  28. Le constat est fait. On sait que les médecins de la TV sont des vendus ou plutôt des achetés. On sait que la pandémie cache le grand reset et le flicage à la chinoise via l’obligation vaccinale. Si la France prenait la direction de l’Autriche, c’est à dire la prison pour les non-vaccinés, notre prétendue démocratie agoniserait avant de s’éteindre. QUE FAIRE ? Je ne suis pas un révolutionnaire, mais la déconsommation or alimentaire semble pertinente car elle réveillera les commerçants… qui comprendront que Macron les pousse à la faillite. La PRESIDENTIELE peut nous sortir de là. Sinon, il restera l’ultime solution que vous devinez. Nous en parlerons en temps voulu.

  29. Hier attal a déclaré qu’il fallait un confinement total des nonvax pour protéger les vax. En clair va falloir ouvrir des structures à l’entrée desquelles il y aura marqué « le vaccin rend libre ».
    Aujourd’hui les syndicats vont accepter que le futur pass vax soit obligatoire dans toutes les entreprises. Je suis à 7 ans de la retraite avec moins de 10000 d’économies ; l’emprunt de l’appart à payer bref pas le choix que de se faire inoculer cette abomination.
    Je vis ça comme une réelle maltraitance. Qu’ils soient tous maudits.

    • Oui je le vis pareil. S’il se confirme qu’il faut être vacciné pour travailler, nous n’aurons pas le choix. Il faudra en plus enchainer les vaccins pour avoir le pass.
      Le pire étant que beaucoup abondent dans le sens du gouvernement et des médias de grand chemin à savoir que les non vaccinés sont responsables de la continuation de la pandémie et que c’est de leur faute si on doit vacciner les mômes.

    • Bonjour, bon courage patriote et bonheur à vous ! Que les traitres ennemis sadiques et masos aillent en enfer puiqu’ils aiment ça ! Ce sont tous et toutes des FDP !

    • C’est une idée. Mais en ce qui concerne les vaccins étatsuniens il aurait été bien que vous ayez été plus informé avant de laisser votre fils faire cela. Le Docteur Andreas Noack, qui a été assassiné peu après avoir transmis cette information, chimiste, a dit que le vaccin contient de l’hydroxyde de graphène, dont les nano-particules agissent comme des nano-lames de rasoir, au niveau cellulaire. Ce qui en cas d’injection intraveineuse peut expliquer les cas de décès très rapides après l’inoculation de la chose, les vaisseaux sanguins ayant été attaqués directement par cette substance.

    • Pierre,
      « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.”

      D’autres plans B existent :

      Les drives des super ou hypermarchés,
      Les marchés,
      Les livraisons à domicile via l’épicerie ou le Market du quartier,
      Les AMAP,
      Les maraîchers et fermiers, il en existe même aux abords des grandes villes.
      C’est le moment de dégivrer le congélateur… et de le remplir,
      mais aussi de faire des réserves de produits alimentaires non périssables.

      Pour ceux qui dépendent d’un salaire, un arrêt de travail pour une méchante dépression (MLD) explicable par la saisonnalité (le fameux spleen hivernal), un surmenage ou une pression insurmontable qui couve depuis quelque temps…

      Prévoir, c’est déjà agir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*