Ciotti d’accord avec Z, mais il soutient Pécresse : une planche pourrie!

Lors de l’émission Tête à clash, avec Christine Tasin, le chroniqueur Laurent Artur du Plessis reprochait (au bout de 10 minutes) à Ciotti d’avoir raté une chance historique d’en finir avec LR, un parti de traîtres et de collabos, qui ne tient jamais ses promesses, et passe son temps à duper les électeurs, depuis trente ans, avec des promesses jamais tenues, notamment sur l’immigration.

En effet, Eric Ciotti, mais aussi des Jacques Myard ou des Laurent Wauquiez, ont choisi de soutenir Valérie Pécresse, aux antipodes de leurs convictions, plutôt que de rejoindre « Reconquête » d’Eric Zemmour, et de participer à une nouvelle page de l’Histoire de France.

Ils ont choisi leur carrière, contre les intérêts de la France. Il n’y a donc rien à attendre d’eux.

Ce que laisse entendre cruellement la si talentueuse Sandrine Sarroche, dans ce sketch exceptionnel…

 

61 Commentaires

  1. C’est exactement ça ; ils ont choisi leur carrière plutôt que les interêts de la FRANCE , DONC il n’y a rien a attendre d’eux . Ce sont des hommes sans conviction . Ce n’est pas avec des margoulins comme eux que la FRANCE peut retrouver sa « grandeur » . Il faut de véritables patriotes à la FRANCE .

  2. Ciotti c’est un LR pur jus genre Sarko ou Fillon : tant qu’ils ne quittent pas la parti, ils prouvent qu’ils sont là pour piquer les idées de la vraie droite nationale pour obtenir des voix et ne rien appliquer une fois élus : souvenez vous de Fillon qui a appelé à voter Macron une fois dégagé…quand on est vraiment sincère sur ces idées, on ne reste pas chez LR, voilà tout

    • Planche pourrie ! Le mot est faible ,il lorgne déjà une place de ministre a moins qu’elle le vire comme une vielle savate ….! Ça lui apprendra la vie a ce con !

  3. Même si macron est battu en 2022, les forces mondialistes qui l’ont fait arriver au pouvoir seront toujours là !…La judéo-maçonnerie mondialiste et le pouvoir économique qu’elle représente est toujours la véritable maître du monde !….Allez voir les vidéos de Valérie BUGAULT, elle l’explique très bien. A sa place j’aurais peur pour ma sécurité car elle a tout compris sur la manipulation des peuples par le « Système »…les Rothschild, Rockefeller, Gates, Schwab, Soros etc etc…macron n’est que la marionnette du « Système » !!!

  4. Les candidats LR se sont engagés à soutenir celui arrivé en tête ; bien ; les électeurs qui ont voté Ciotti au premier tour aussi ? Vont ils suivre Pecresse qui va appeler à voter Macron au second tour si elle n’y est pas ? L’oligarchie et le système s’est bien vite organisé pour soutenir Pecresse et trafiquer les résultats du second tour pour que le cheval de bataille de rechange soit élu . Pecresse , c’est Macron en petite culotte à volants .

  5. Il n’y a aucune cohérence de tous ces politiques. Ciotti tient un langage zemmourien, ferme sur l’immigration, et finalement il rejoint bien sagement maman Pécresse.
    Pécresse qui si jamais elle était élue, ne fera rien du tout contre l’immigration. Rien du tout.
    Droite comme gauche. Tous pourris. Tous vendus. Avec aussi un énorme manque de courage.
    Le courage, c’est inconnu au bataillon.

  6. EZ peut gagner avec les électeurs de LR qui ne suivront pas les consignes de vote des dirigeants qui eux sont tenus par le financement et les règles de leur parti. Participer à la primaire impliquait de soutenir le gagnant. En fédérant 35% des électeurs lr et rn de 2017, 100% des souverainistes et 20% des abstentionnistes, il gagne au second tour en captant 5% des voix de gauche.

  7. En ce qui concerne ce virus/miroir-aux-pigeons, souvenons-nous de ce qu’est en réalité un vaccin. Qu’il y a t’il de commun avec le cow-pox, qui suffisait pour immuniser de la variole, et cette saleté de ”vaccin”, qui se traduirait par un abonnement à une piqûre au moins trimestrielle pour payer les palaces secondaires des responsables de Pfizer ? Il faut être fou ou vivre dans un « cirage » permanent pour envisager de se faire inoculer ce poison.

    • Eric Ciotti,En plus il rigole ,le résistant de pacotille ,c’est un couple comme le temps du programme commun ,Mitterrand et Marchais ,dont Marchais a été trahit ,chien et chat ,à suivre pour les moutons de panurges

    • Bonjour, je renchéris sachant que le pharmaco chimique qui croule sous les procédures pour « empoisonnement », à cet effet le cahier des charges de Sanofi est chargé, était à la ramasse avant le bienvenu covid. Un virus enrichissant de haute virtualité pathogène à diffusion médiatique propagandiste. Il est malgré tout 6 millions de réfractaires à l’inoculation empoisonnement. 6 millions, six millions, le nombre d’or dont la première parution dans le New York Herald Tribune date de 1919. Un vrai faux servi à toutes les sauces. Ah! Manipulation bas de gamme en reprise de poncifs éculés.

  8. Si tous les individus que vous citez sont énarques, il ne faut pas chercher plus loin le fait qu’ils pensent tous pareils et qu’ils se serrent les coudes.
    Ciotti ne l’est pas, il a du en rater l’entrée, étant diplômé de science-po Paris.
    C’est donc la même engeance. Rien à en tirer, ils ne pensent qu’à obtenir ou garder le pouvoir.

  9. Pierre, bonsoir. Je suis dans l’ensemble d’accord avec ton allocution, mais je ne vois aucune chance pour ton Z. d’être élu. Pour une raison simple, un schema — c’est de l’hébreu — plutôt un ”scheme”, en anglais, qui désigne les conditions dans lesquelles quelque chose, ou dans ce cas, quelqu’un, peut occuper la place qui lui convient. Il me semble que vous vous êtes ”branchés” sur cet homme, qui me paraît bon, mais a montré des faiblesses le mettant d’emblée hors jeu, sa position avec le faux vaccin sufirait, je n’ai pas la t.v. mais j’ai eu l’occasion de l’observer en émission ailleurs, et ça rejoint et éclaire son idée avec ce produit. Je ne comprends pas que toi, qui as mis au clair le fond politique de Mélanchon, mieux que tout ce que j’avais entendu, continues en ce sens.

  10. Aux régionales PACA, Eric Ciotti avait soutenu la candidature de Renaud Muselier (LR) face au RN. Muselier est un anti-RN notoire (il prône le vivre-ensemble), europeiste et macroniste convaincu.
    Ciotti a toujours été un opportuniste, cette affaire avec Pecresse n’est qu’une confirmation.

    • oui il voit que dans les sondages pécresse est devant Z alors il se place en espérant récupérer un poste de ministre.
      Si jamais Z devait passer très haut devant pécresse vous pourrez être sur que cet abruti reviendrait vite fait vers son « ami  » Z.
      C’est un faut cul à éciter à tout prix

    • Le parti communiste Chinois pourrait se rebaptiser « Parti de la Liberte »,qu’il aurait les mêmes , acteurs et la même idéologie totitaire. Il en va de même, avec ceux qui changent de nom mais pas de logiciel politique :UDF->RPR->UMP->LR. En 2008 les députés LR trahirent le seul référendum national qui fut proposé aux peuple francais, depuis plus de 20 ans, du « Non au traité de Lisbonne » : ce sont les mêmes acteurs qui forment le LR, Ciotti en premier.

    • Je ne fais confiance à aucun politique et encore moins à Ciotti de qui plus est le copain de E.Z ce client pour ne pas dire ce rigolo,mais dangereux qui le 20 décembre 2020 a demandé que le monde se vaccine chez Bourdin ,super le mec! Et quand on lui envoie des mails monsieur ne juge pas y répondre ;nous ne sommes pas encore en 2022 , mais je ne vois aucun de ces pantins au poste suprême.

  11. Ciotti m’ déçu.ils sont tous a la gamelle ,ces clébards,tout ce qu’ils veulent un maroquin dans le nouveau gouvernement.Zemmour aura du mal mais nous sommes là pour le soutenir,vendredi après midi ,ce fut collage dans les municipalités.on ose encore y croire face a la dictature qui veut que notre vie soit soumise a une piqure régulière.

    • Macron avait aussi son marocain. Ben Allah, dieu l’a dit. Si, si. Un vrai qui aime l’octogone. Pour les parties serrées c’est bien. Peut-être un dérivatif au travlo féminisé au bistouri.

  12. Allez sur le site de « Olivier Demeulenaere ‘ vous apprendrez que Pécresse fait partie de la Loge féminine franc-maçonne de France, qu’elle a participé aux réunions du Bilderberg vers les années 2010 , vous pourrez lire des citations d’elle dans les commentaires qui suivent l’article se rapportant au multiculturalisme, au mondialisme bref c’est du Macron « light » !…Cela me rappelle la célèbre citation de Jacques Duclos, entre Macron et Pécresse « C’EST BONNET BLANC ET BLANC BONNET »

    • Très exact. D’où la « prédiction » de Attali le talmudiste, le faiseur et l’oreille des « présidents ». « Le prochain président sera une femme » fanfaronnait le pied-noir vantard. D’un pantin l’autre…

  13. En politique en dehors de Zemmour nous n’avons que des opportunistes du type girouette pirouette bien en vu mais qui t’embrouille quand même très fort .
    De Gaulle disait que les Français sont des veaux car il était polit .
    Ce n’est donc pas un secret que tout politicien profite de la crédulité de ses administrés .
    Rappelons au passage un dicton célèbre qui dit que : Les promesses des politiciens n’engagent que la crédulité des idiots qui les écoutent ! …

  14. Déçu par ciotti mais pas surpris !!! Tous ces politiques ne pensent qu’à leur petite carrière en se gargarisant des mots « FRANCE » « PATRIE » …..
    De vraies carpettes !!!
    E.ZEMMOUR doit garder le cap sans s’occuper de ces lâches, ces traîtres .
    E.ZEMMOUR Président !!!

  15. Rien à battre de ces pourritures de politiciens, l’obligation vaccinale est maintenant effective en entreprise ce sera donc injection du poison ou licenciement sans indemnités chômage, l’heure est grave les amis, préparez vous au combat et soyez forts, bon courage à tous.

  16. Bravo Pierre! Et ironiquement, l’émeute foot des Champs-Élysées vient faire « contre-feu » à cette nouvelle alliance corrompue aux yeux désormais ouverts – espérons-le – de beaucoup de Français…

  17. Excellent 👍👏Mr Cassen
    Pecresse = Macaron= mondialiste = …contre la France
    Peut on espérer que sur les 40% qui ont Ciotti , puissent ce coup là ne pas se faire duper ?????🤪

  18. Dans la famille des « réversibles »alias Les LR ,je demande le Karl olive qui n’en peut plus de cirer les babouches du macron;ces gens là font pitié

  19. La photo d’Eric et Val est un montage ou on dirait qu’elle a envie de lui faire dresser la plume pour lui tailler ? Si elle la sent dure contre elle, n’est-ce un viol ? J’espère que les chatouilles la feront bien bouger car en politique elle m’a l’air mollassonne surtout concernant l’ilsam !

  20. Bravo, ils ont tout dit. Ce que je crains est que le « pass vaccinal » va liquider les votants ne pouvant accéder aux bureaux de votes sans ce papier illégal.

  21. Ciotti et Myard prêtant allégeance à Pécresse, étonnant ? Non ! Sauf pour ceux qui découvrent l’eau tiède.
    Ceci dit, Merci Pierre, de relever la qualité des interventions de Laurent Artur du Plessis. C’est toujours un grand plaisir de l’écouter. La charmante dame assise à ses côtés aussi, j’adore !

  22. Qui peut me certifier que Zemmour n’est pas comme eux ? Parce qu’il vient juste de sortir du bois et qu’il n’a pas encore compris que le peuple français est con comme un ballon ? Je pense qu’il le sait et si il passe il fera comme les autres : s’en mettre plein les poches.

    • ce que vous dites est un proces d’intention, quitter la situation professionnelle financiére a son age pour l’inconnu et prendre tous les coups plutôt bas est tout a la fois courageuse et kamikaze,il était promis a une haute fonction dans le groupe bolloré vu ses compétences

    • Eric Zemmour ne pourra pas faire pire que cette bande de traitres. Il ne pourra pas faire de miracles c’est certain. Mais il faut lui faire confiance. Il ne pourra que faire mieux et il faudra lui faire confiance.

    • Tu fais des proc »s d’intention alors que tu votes depuis 20 ans pour ceux la même qui tuent le peuple. Alors va jouer dans ta chambre et continue ta branlette

    • Lejeune,
      Un seul doute émerge, êtes-vous macron compatible ou carrément macroniste ?
      Ne vous illusionnez pas, notre moral est combatif : allez missionner ailleurs, ici, vous perdez votre temps !

  23. Certes on est gavés de traîtres parmi nos « politiques », mais nos compatriotes aussi, pour beaucoup, ont choisi la lâcheté ce qui fait dire depuis longtemps aux maghrébins, de l’autre côté de la mer: « les Français ne veulent plus se défendre, alors tant pis pour eux ! »

  24. Bonjour à tous les patriotes qui vérifient leur braguette quand on les traite de fachos!..La pécresse !, opportuniste s’il en est, la bonne élève faillote toujours première à lever la main,l’hypocrisie à tout jamais accroché à son sourire mièvre , des ambitions qui remplissent les balloches sous ses yeux de chimène ,qu’elle ballade de convictions en trahisons n’ayant même jamais aperçu les rumeurs de la dignité !. Cette courtisane apatride qui ne trouve d’empathie que dans ce qui peut lui servir,incarne toute les verticalités d’une réflexion QCM,gagner ou perdre, sont les seules options abordables dans la brume de ses convoitises !…La seule dissemblance avec notre foutriquet serait un mont de vénus, mais ma mufflerie s’arrête là !

  25. pitoyable eric ciotti qui sera le premier cocu de pécresse, elle se sert de lui pour gagner mais si c’est acté il passera a la trappe une vraie chiraquienne comme son mentor qui a su a un moment se servir de pasqua et de malaud.
    pécresse est une centriste, plus pres de macron que de ciotti
    mettons les egos de coté, une alliance zemmour-lepen- philippot- dupont aigan est plus crédible, parce que les idées sont dans le tronc commun,

    • je te parie 100.000€ que si elle se retrouve au deuxième tour derrière macron et que le merdacron passe, au premier coup de sifflet de merdacron elle rappliquera le petit doigt sur sa petite culotte, « oui chef, bien chef !!! »
      Tout comme l’on fait Philippe et le maire2

  26. Pécresse donne un faux sentiment de sérénité avec son côté lisse, son sempiternel sourire hypocrite, sa tranquillité assumée devant les caméras… face à l’ébullition des Gôôôchiasses ou les clash de ceux-ci avec Zemmour qui sont montés en neige.
    Tout en restant sur ses excellentes positions, Zemmour doit absolument jouer la sérénité, il faut qu’il rassure par une attitude relaxe.
    De temps en temps, arrêter de regarder l’ennemi en face, mais l’observer de bas en haut avec un sourire moqueur qui en dit long et terminer par le regard qui tue. Cà permet de prendre du recul et d’aspirer une bonne bouffée d’air et çà bloque l’ennemi qui ne sait plus quoi attaquer ni pourquoi il fait sourire…
    Les outrances et les jérémiades d’en-face (mondialistes et gaucho-islamistes) n’en paraîtront que plus ridicules !
    N’oublions pas que la FORCE TRANQUILLE a fait gagner Mitterrand et oublier sa francisque à tout le monde…!

  27. Voyons l’aspect positif de cette histoire. Un vrai traître, en tant que girouette, peut changer de camp à tout moment. Si les dieux donnent EZ futur vainqueur, nul doute que Ciotti plantera là Mme Pécresse pour aller à la gamelle. Un ministère des anciens combattants lui irait fort bien. Comme disait feu Edgard Faure, ce ne sont pas les girouettes qui tournent, mais le vent. Ez a dû faire le tour du personnage. Ciotti a au moins le mérite de se présenter tel qu’il est. Quel triste personnage quand même!

  28. Je me permettrais un petit bémol sur votre affirmation, Pierre, dans cette vidéo : comme nous le disait notre prof nous assurant les cours de droit durant mes études de médecine, les hommes politiques ne mentent pas; ils disent aux gens ce que les gens veulent entendre; ce qui n’est pas la même chose…
    D’un autre côté, si vous (les français) n’avez toujours pas compris, depuis 80 ans, que ces hommes politiques et le système, tel qu’il est élaboré au travers de l’article 27 de notre Constitution et du scrutin majoritaire à deux tours, sont une gigantesque farce; un jeu truqué, perdu d’avance, avec des dés pipés, alors je crains que vous ne compreniez jamais rien à rien…

  29. Ces gens là ne sont que des beaux parleurs, des girouettes, des marionnettes mises en place par la dictature mondialiste avec le concours des médialopes.
    Quand ils sont au pouvoir, ils sont incapables de combattre le chômage, une certaine immigration, l’insécurité, etc.
    Afin de cacher leur crasse incompétence à résoudre les vrais problèmes, ces sans-vergognes enfument par leur discours sur le soi-disant racisme des “méchants” français, les soi-disant bienfaits qu’apporterait une certaine immigration, les persécutions que subiraient les babouchards, les invertis, les gros, etc. de la part des “intolérants” français, le réchauffement climatique qui serait causé par les “vilaines” voitures des “vilains” français, etc.
    Ces traitres vont même jusqu’à cracher sur l’histoire de France et la réécrire.
    Il ne manquerait plus que cette doublure de Choupinette soit élue présidente.

  30. La morale de l’histoire c’est que Ciotti et tous les autres ne sont que des carriéristes sans conviction. On peut comprendre que l’abstention soit en augmentation !

  31. Dans Google entrez le nom de celle qui est en rouge sur la photo et de l’individu qui gouverne avec le métamorphosé ou hermaphrodite (si c’est avéré comme je le pense – on est comme on est, ce n’est pas un soucis mais ça ne sert à rien de le cacher ou de mentir pour se faire apprécier), ajoutez le mot vente et motsla (inversez les lettres) : pec….e mac..n vente motstla (inversez les lettres) ; vous découvrirez une affaire importante et peut-être particulièrement douteuse ! Faut arrêter de voter des individus douteux mais à part nous les français veulent les contraintes nazitaires et l’isle là misme

  32. …eh oui : E Ciotti : encore un prêt à tout !…il vise tellement LA place de ministre de l’intérieur (voir 1er « sinistre »…) peut lui importe au final avec qui !……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*