Qu’on rende la vaccination obligatoire et qu’on en finisse!

Pendant que Raquel Garrido montrait que c’était une poétesse qui s’ignore, Jean Castex annonçait de nouvelles mesures sanitaires.

« Connard, va sucer la bite à ton chef ! » : Stanislas Rigault agressé verbalement par Alexis Corbière et Raquel Garrido dans les coulisses de #FaceàBaba (MàJ : Christine Kelly dénonce des « propos mensongers » de la part de Corbière)

Même pas de vaccination obligatoire, même pas de confinement de non-vaccinés, même pas de piqûre obligatoire pour les enfants !

Juste des mesurettes !

https://francais.rt.com/france/93780-mensonge-autoritarisme-sanitaire-annonces-jean-castex-denonces-par-opposition

https://francais.rt.com/france/93786-covid-19-3e-dose-vaccin-obligatoire-pour-soignants-pompiers-partir-30-janvier

https://francais.rt.com/france/93789-vaccination-enfants-5-11-ans-france-ouvrira-22-decembre-si-tout-va-bien-selon-olivier-veran

65 Commentaires

  1. Pas de réseaux numériques = pas de passe vaccinal, les réseaux se combattent avec divers outils, simples (colle, peinture, marteau) ou plus sophistiqués, voir par la force brute.

  2. Cette bande de fumiers ils ont inventé la piquouze aux œufs d’or. Chaque mutation chaque variant feront l’objet d’une nouvelle injection. Une mise à jour permanente de votre système immunitaire qui sera fragilisé de plus en plus au fur et à mesure des injections. C’est sans fin.
    Il faudrait obtenir la copie des contrats big pharma signés avec l’Europe et surtout connaître les clauses.

  3. Le cheikh Rashid, a été interrogé sur l’avenir de son pays et a répondu :
    « Mon grand-père a fait du chameau, mon père a fait du chameau, je roule en Mercedes, mon fils roule en Land Rover, mon petit-fils va rouler en Land Rover… mais mon arrière-petit-fils va devoir faire du chameau. »
    Pourquoi cela, lui a-t-on demandé ? Et sa réponse fut :
    « Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps faciles. Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles. Beaucoup ne le comprendront pas, mais vous devez élever des guerriers, pas des parasites. »
    Et ajoutez à cela la réalité historique que tous les grands empires qui se sont tous levés et ont péri en 240 ans. Ils n’ont pas été conquis par des ennemis extérieurs ; ils ont pourri de l’intérieur.
    L’Europe a passé ce cap des 240 ans, et la pourriture commence à être visible. les chameaux sont à l’horizon !

    • Joël,
      Excellente mise en garde d’une cruelle lucidité : il est bon de rappeler cette déclaration prophétique, réelle ou supposée…

    • Excellent ! Tout est dit. Pour ce qui nous concerne, il y a eu de Gaulle, Jean Moulin, le Chant des partisans, le Mont Valérien… Tout ça pour finir avec Alice Coffin, Hidalgo, Macron, Alexis Corbière et Racaille Garrido. Que de sacrifices pour terminer comme ça… Quelle décadence ! Un désastre.

  4. On pouvait croire que c’était la Nef des Fous… Mais au fil des mois et des années (bientôt deux ans de cette guignolade !…) il est devenu évident que c’est le règne des Salopes, politiciens incapables d’augmenter les possibilités d’accueil des hôpitaux, toubibs surpayés par la Sécu, labos tiroirs-caisses, instances sanitaires corrompues.

    Ils nous font collectivement victimes du syndrome Bachelot… Veulent éviter la grosse marrade qui avait suivi la gestion du H1N1 et de ses doses de vaccin jamais utilisées… Maintenant que le vin tiré, il faudra le boire. Jusqu’à l’hallali… Et cela ne changerait pas avec Pecresse : tout cela, c’est Bilderberg & C°…

    Joyeux Noël aux Réfractaires ! Et que Dieu nous protège de la contamination par nos familles hyper vaccinées…

  5. Il faut je croix comprendre ceci : les labo pharma travaillent depuis très très longtemps sur les bidouillages transhumanistes ; un très lourd investissement !!! Qu’ils étaient impatients de rentabiliser ; L’apparition de ce virus ( ou la fabrication ?!?!) est l’occasion qu’ils attendaient pour faire utiliser leur truc expérimental et le lobbyisme et les vrp ont été excellent pour vendre leur camelote ; dans le même temps , il était important d’interdire tout traitement pouvant soulager les effets de la bestiole , bien sûr…et là on parle de responsabilité pour la mort de très très nombreuses personnes .

  6. Moi j’emmerde cet imbécile, ce simplet de Castex et son gouvernement ; qu’ils viennent me piquouser ….ma fourche est bien aiguisée ; vacciner les gosses avec ce produit transgenique est un crime contre l’humanité ; un tripatouillage génique qui pénètre vos cellules pour leur faire fabriquer la protéine spyke , un poison pour le corps ; un produit qui affaiblit les défenses immunitaires naturelles et occasionne une recrudescence de décès pour d’autre maladie , notamment le sida ; tas de fumiers !!!

  7. Ca ne marche pas leur vaccin. Par contre ils coûtent très chers, et cela fait le bonheur des grands labos.
    Si on avait laissé les médecins soigner, on n’en serait sûrement pas là aujourd’hui.
    Seulement il y a trop de retraités, qui coûtent trop chers.
    Dans les Ehpad, ils ont été « endormis » dès les premiers symptômes, mais là aussi aucun traitement autorisé. On est trop nombreux sur Terre.

  8. 6 millions de non injectés = 6 millions dans les rues pour renverser les sales idées des suceurs de seringues ?

  9. apparemment ces enc…és veulent nous contraindre à subir des doses de traitements nazitaires pour travailler ! Qu’ils se fassent mettre ! J’arrêterais mon job pour toucher des aides soc en espérant que ces vacances ne durent pas trop longtemps ! Je vous souhaite, cher(e)s ami(e)s patriotes de résister et de bien vous porter autant que possible ! Je crois que si cette loi pourrie sera votée engendre l’énervement de certains réfractaires comme les chasseurs ! Ils auront mon soutien ! Pas de pitié envers ceux qui pensent être nos ennemis ! Des blancs qui détestent autant les blancs : même mes ami(e)s de couleurs ne comprennent pas ! Peut-être une façon de réfréner les blancs pour instaurer la République isl// ! Ca m’évoque le Zerib qui parle de République ! Etonnant de constater que dans les pays non blancs la plupart des gens n’ont pas le covid ! On pourrait donc considérer que c’est un virus raciste ! Bizarre tout ça !

  10. Regardez la dernière vidéo de Valérie BUGAULT sur TV-Libertés, elle explique de façon claire que nous ne vivons plus en démocratie. Cette Dame d’un haut niveau en géo-politique, est passionnante à écouter.Malheureusement ses démonstrations ne sont pas à la portée de la totalité du « bon peuple » !

  11. Je confirme : des manifestants nous ont dit aujourd’hui qu’ils avaient été verbalisés pour non-port du masque samedi dernier. 135 euros, ça fait un peu mal…

    Quant aux retraités – et née en 1956 j’en fais partie – qu’on les euthanasie. C’est vrai, ils coûtent cher et ne rapportent plus rien. Et en plus ils osent manifester ! 😉

    Bon, je suis prête à me battre jusqu’au bout, pour nous tous, pour nos libertés, pour nos enfants, nos petits-enfants. Pour l’avenir de l’humain. Pour la vie.
    Prochaine manif, ben… avec deux samedis fériés, on se retrouve en 2022. Le combat continue, avec cœur.

    • Veanns,
      Anagramme de Vannes ?
      Salut à Kino, parce que que vous la connaissez… n’est-ce pas ?
      A 14 h, nous serons au rassemblement des Patriotes en Loire-Atlantique : suite aux menaces de la chienlit gauchiste, Florian (raison supplémentaire pour le soutenir) informe qu’un service de sécurité adéquat est prévu.
      Force et Honneur aux Patriotes à la Reconquête de la France !

      • Non je ne connais pas Kino. 🤔
        Mais votre remarque est juste concernant mon anagramme. 🙂
        Salutations bretonnes

  12. Suite de mon intervention sur le VALNEVA :

    Personne non plus ne dit ceci : devant le refus intraitable des médicaux de Martinique et Guadeloupe de laisser leur peuple se shooter au Pfizer, les chefs hexagonaux, à petit bruit, ont permis à ces iliens de se vacciner au VALNEVA, ce qui a stoppé et la crise et les manifs dures. DONC : QI aux Antilles > QI dans l’Hexagone ; CQFD.

  13. Suis déçu que personne ne dise : si le VALNEVA (vaccin français à virus désactivé donc non dangereux) était autorisé en France (alors qu’il connaît un succès croissant dans le monde avec près de 100 % d’efficacité), la crise se terminerait immédiatement car tout le monde, moi le premier, se ferait vacciner Pourquoi ce refus ? Rép. : basse politique crade.

  14. Ahaha ! Les casques à pointe, MDR. Ça me rappelle mon arrière-grand-mère qui avait connu les 3 guerres contre les Allemands et qui les appelaient encore les Prussiens au début des 60. Elle est partie à 102 ans…
    Sinon, je crois bien que nous sommes presque jumeaux, Pierre. Je suis née début février 1953, année bénie des dieux, lol !

  15. Ce type a dit : « les vaccinés ont joué le jeu » !!
    Quel jeu ?
    Et : « la France est en tête des bons élèves de l’europe » !
    Qui sert-il ?

    • Savez vous que le « pass « vaccinal » » c’est aussi pour nous empêcher d’aller voter, c’est la façon de bloquer le seul qui soit en capacité de nous représenter: Eric ZEMMOUR.
      Méfiez vous de la pécresse qui n’est qu’une doublure de macron. Dommage, Ciotti était le meilleur.

      • Ciotti, le caméléon aux convictions vraiment très élastiques, soudainement aligné sur la ligne pécresse ?
        En matière de meilleur, on peut trouver mieux !

  16. La situation semble surréaliste mais nous y sommes.il y 5 ans dans ce pays si nous avions évoqué une telle situation ,on nous aurait traité de complotistes.Hélas nous ne sommes pas au bout de nos déconvenues.le totalitarisme est vraiment là et le monde mériterait une révolution planétaire.Hélas encore,les gens se sont soumis a ces démons,et l’avenir semble soumis a un vaccin régulier.triste époque.

  17. ./…A quoi servent des juges « indépendants » si c’est pour que la justice soit aux mains d’une caste délirante qui se perpétue par cooptation ? A quoi sert un grand nombre de médias si c’est pour que la quasi-totalité d’entre eux nous assomment de la même propagande du matin au soir ? Il serait grand temps de restaurer les libertés individuelles, de remettre les choses à l’endroit – travail immense s’il en est – et je le dis avec peine : si Zemmour n’est pas élu – et il ne le sera pas – nous sommes morts. En fait, pour reprendre le titre du film d’Olivier Dahan, nous sommes « déjà morts ».

  18. Pour distinguer l’Occident des autres régimes, on évoque souvent les libertés « publiques » – élections à un rythme régulier, alternance (certes, au sein d’un périmètre balisé…), justice et médias « indépendants » du pouvoir, et autres balivernes de notre village Potemkine. Mais, même si on croit à ces faux-semblants, il faudrait aussi évoquer les libertés « privées » : à quoi sert d’avoir un parlement élu à peu près librement si c’est pour voter n’importe quoi : permis à points, confinement, passe sanitaire, vaccination de masse avec des produits en cours d’essai, bourrage de crâne des gosses dès l’école, IFI, impôt sur la mort, radars automatiques, permis de louer, taxation des ventes d’objets d’occasion sur Le Bon Coin, voitures mouchardes LAPI, octroi sur les routes (péages), reconnaissance faciale, encouragements à la déferlante migratoire, primauté des droits de squatteurs sur ceux des propriétaires, etc. ? ./…

  19. « …De mai 1942 à l’été 1943, les autorités allemandes y firent assassiner environ 250 000 Juifs. Sobibór fut ensuite transformé en camp de concentration, puis liquidé fin 1943 après la révolte du 14 octobre 1943 lors de laquelle environ 320 prisonniers réussirent à s’évader dont une cinquantaine a survécu…. »
    …De mars 2020 à aujourd’hui, les autorités françaises ont laisser mourir un grand nombre de Français en fermant des lit d’hôpital et en interdisant aux médecins de soigner les malades. Ils ont même mis à mort des personnes âgées en les piquant au Rivotril dans les mouroirs de retraite. Après la révolte qui se produira immanquablement, de nombreux Français s’évaderont de la dictature sanitaire macronienne et tous survivront…

    • Et même médaillé d’or à un diner de cons !… C’est d’ailleurs au cours de celui-ci que Macron l’a choisi pour devenir son Premier Ministre !…

  20. Qu’il est bon le bouffon castex !!!!!
    macron le fossoyeur aura tout détruit en FRANCE … et maintenant l’apothéose c’est l’extermination à grade allure avec la piqûre de la MORT !!!
    macron:castex/véran à acrocher aux grilles de l’Elysée … il faut se débarrasser de ces saloperies.

    • Pourquoi obligatoire rien ne l’est pas vacciné et jamais vacciné vous faites chier avec votre piqouse au chiot et vive les réfractaires le vaccin soit disant protege des formes graves qui sont à hauteur de 1% des malades quel vaccin formidable plus de 50 millions de vaccinés et jamais autant de positifs ils vous arrivent de temps en temps de vous poser dès questions ou vous le faites exprès

      • Bien d’accord, on ne peux injecter les réfractaires sans leur accord! C’est la loi… moi j’attends un vrai vaccin pas un truc inconnu qui peut être très dangereux pour la santé.De toutes façons il serait temps que les français se réveillent pour s’épargner de gros ennuis dans les mois ou les années qui viennent.

  21. Vous avez vu le biathlon cet-après midi à Val d’Isère ???
    12 000 personnes les uns sur les autres sans masques… lol !

  22. Salut ! Les plus enquiquinés par les passeurs – qui me font penser aux passeurs d’âmes dans les Champs Elysées – sont les picousés qui montrent, sans cesse, leur QR code pour faire sauter les verrous d’établissements devenus inhospitaliers ; certains peuvent être évités. Jusqu’à quand cette histoire va durer ? Je proche boycotte ceux qui ne me laissent pas passer sans QR C : je vais chez les concurrents plus ouverts, qui ont une âme. Quelles données personnelles sont collectées par les organismes d’Etat et qu’en font-ils ? Sans passe on passe tranquillement sans traces ! Je paye tout en espèces sans donner mon num, ni mon mail, ni mon nom aux contrôleurs… Je ris de ceux qui sont pour cette pseudo vax et les tests mais je suis fort désolé pour ceux qui subissent, forcés de se faire piquer, tester, tracer !

    • Beaucoup de tristesse pour ceux qui se sont fait injecter ces saloperies uniquement pour pouvoir survivre faute de moyens mais que du mépris pour les aveugles et les lâches qui ont mis les autres dans cette merde voulue par le pouvoir.
      Ils récolteront ce qu’ils ont semé .

    • Jaillot,
      Argumentaire intéressant,
      cependant, il paraît difficile de s’émouvoir pour « pour ceux qui subissent ». ​
      Compassion envers les enfants qui « subissent » les injonctions nazitaires de pervers ? Bien évidemment.
      Mais envers des adultes qui, quoiqu’ils en disent, ont fait le choix victimaire d’être piqués, testés et tracés ?
      Il est plus juste de s’émouvoir pour ceux qui, à l’instar de stocco, ont fait le choix opposé, malgré de possibles conséquences.

      Subir, verbe détestable :
      sens 1 Endurer tant bien que mal
      sens 2 Être la victime
      sens 3 Supporter en silence

      • Bonsoir et merci Marianne ! Belle et juste argumentation ! Qui aime bien, châtie bien ! Que les adorateurs covidistes s’éclatent avec tout ça ! Résistons, contournons, portons-nous bien ! A mon job des covidiot(e)s, tous heureux de leur 2è et 3è dose, se contaminent avec le covid (rhume ou grippe) et reviennent 10 jours après requinqués ; pas de quoi dramatiser et apeurer puis que le covid est plutôt bénin même pour les non piqués ! On devrait donc tester aussi les « vaccinés » ! Salle de pause de 20 m2 où mangent entre 10 et 15 pers. dont moi, non piqué ! Sans passe et en raison du froid je suis contraint de manger avec eux ! Habitué aux symptômes grippaux dûs à des allergies s’ils me transmettent leur cochonnerie ça va gueuler ! Traitement puissant : antitussif 100% plantes, miel, tisanes… collutoire, oxygène à domicile ! Belle fin d’année à vous et à tous/toutes les patriotes ! Et que nos ennemis crè…t !

        • Mes Voeux les plus solidaires vous accompagnent, Jaillot.
          Restez tel que vous êtes, cher Patriote, la France est en demande de défenseurs comme Vous.

  23. Heureux le jour du grand reveil …Le jour où ce couple grand profiteur de la nation va revenir à la vraie vie lui simple prof méprisé par la racaille banlieusards et elle a représenter la même faune desargente au tribunal de comparution immédiate…

  24. Il ne faut plus être étonné de rien de la part de la franconnardie inféodée.
    Par exemple, sa “poétesse” s’est récemment exprimée pour prôner “… la réconciliation avec les terroristes….”
    Ceux qui ont commis des attentats ou qui envisageraient d’en commettre pourraient donc se dire qu’ils ne risquent pas grand chose, au pire une réconciliation, une sorte de “pass” pour buter du “mécréant”…
    C’est ça, la franconnardie inféodée dans toute sa splendeur.

  25. Leur passe vaccinale ne servira pas les derniers réfractaires à se faire injecter leur poison juif, puisqu’on a rien à faire de leur restaurant ou 80% des plats sont surgelés préparés par un nègre réfugié et leur cinéma qui prônent le lgbt les bienfaits de l’immigration et autre bien pensance, faites vos repas vous mêmes, regardez les films que vous voulez sur les sites de téléchargement, par contre ce sera plus problématique le jour ou ils vont l’instaurer au boulot ou aux courses là par contre faudra user de la violence malheureusement mais c’est là ou ils veulent en venir de toute façon moi je me fais déjà accuser par certains qui ne peuvent plus sortir en boite ou autres parce que je suis pas vacciné, la guerre a commencé les amis, aux armes citoyens.

    • Rien à ajouter mon ami, tu as tout dit.
      Préparez-vous à prendre les armes les amis, je pense qu’on a pas encore tout vu de leurs saloperies.

  26. Quand Jack, William, Averell et moi braquons une banque, nous sommes toujours en règle, avec nos masques. Nos six-coups sont bien chargés, et je butte n’importe quel policier qui s’aviserait de vérifier ce que contiennent les sacoches de nos chevaux (remplies d’euros, il faut vivre avec son temps). Je suis fier de pouvoir témoigner de notre civisme !

  27. Raquel (Wesh), pourquoi la métaphore « va sucer la bite à ton chef » ?… C’est pour ne pas dire « espèce de petit pédé », et de tomber ainsi dans le crime d’homophobie ?…
    Si on y réfléchit, tu as bien fait ton show en sachant parfaitement que des portables allaient tout filmer !… Grosse pouf !…

  28. 4 mois ! c’est pile quand macron va dégager avec les valises pleines de millions d’euros que les big-pharma vont lui reverser, a lui et ses amis , bien sur !

  29. Ou sont passés les GAULOIS RÉFRACTAIRES ? Nous sommes devenu un Peuple de soumis qui ne pense qu’à son bien matériel mais plus à l’amour de son beau Pays la FRANCE !

  30. Bonjour. Ce message à tous les Patriotes Résistants : vous pouvez rejoindre mon serveur « Groupe de soutien et d’entraide Résistants sans Pass et non vaccinés » : accès libre; illimité; sans censure. Les lecteurs de Pierre Cassen et RL y sont évidemment les bienvenus : https://discord.gg/JeWnCxvs
    A très vite !

  31. Oui, obligation vaccinale pour tout le monde et très vite !!! Dès la quatorzième semaine de gestation, ou au pire dès la naissance, il faut vacciner !!! Il en va de notre survie ! L’humanité est en train de… disparaître ! C’est gravissime !
    A mon décès, je léguerai ma fortune à Pfizer, ils le méritent !!!!!!!!

  32. J’espère que Castex réalisr que dans quelques mois il ne sera plus Premier Ministre, descendant de son Olympe pour redevenir un simple Mortel à qui on demandera des comptes !…
    Même chose pour la Majorité LaREM de l’Assemblée Nationale prochainement chargée de « discuter » tous ces funestes projets (on a pourtant l’habitude de les voir se complaire dans leur rôle de bénis oui-oui de Macron) : sont-ils conscients que les 3/4 d’entre eux ne retrouveront pas leur mandat à la prochaine législature ?… Leurs électeurs se sont fait avoir une fois, pas deux !… Ces députés prochainement rendus à la vie civile (et qui ne seront certainement pas tous recasés à « l’abri ») devront eux aussi expliquer leurs actes devant leurs compatriotes en tant que citoyens redevenus lambdas…
    La Roue tourne !…

    • numéro,
      La plupart de ceux que vous citez disposent d’un plan b, alors on voudrait bien croire en vos oracles, mais voilà…

      • Marianne, je ne suis pas un oracle : je pense que même si Macron était par malheur réélu, les Français ne lui donneront jamais plus les pleins pouvoirs comme il aura pu les détenir avec sa majorité absolue en à l’Assemblée… Quant à ses futurs ex-députés, certes il y a les professionnels de la politique qui parviendront toujours à se recaser ailleurs (quitte à retourner leur veste une fois de plus), mais les autres, ceux n’appartenant pas au sérail, les « amateurs », les naïfs, les jobards embarqués dans LaREM par fascination pour leur Guide, seront sans état d’âme laissés sur le carreau puisque devenus inutiles !…

  33. Comment cela ce peut-il? Sommes nous tous devenues fous? HA!HA! Caliméro! HO!HO! Ca ce paye! Aye! Aye! CASTEX!

  34. Oh oui, un vaccin comme cadeau de Noël, au pied du sapin, quelle belle idée !! (plus quelques autotests) !
    Concernant les Thénardier Garrido/Corbières là, on a le nec plus ultra de la finesse politique. Evidemment Hanouna minimise et n’hésitera pas à les inviter pour faire le buzz (Les pauvres attaqués par un jeune bourgeois c’est totalement immoral)

    • mdr c’est le prix que prend une chinoise, toute fine dévouéée! la grosse doit se plier pour 2,50€ MAXIMUM!

      • D’accord, mais le problème de la Chinoise, c’est qu’il faut qu’elle mette un préservatif sinon elle peut transmettre le virus chinois et à cause du préservatif, c’est plus cher.

Les commentaires sont fermés.