Leur mission : empêcher Zemmour de parler islam, invasion, hôpital, école…

On a vu, hier soir, lors de l’émission de Cyril Hanouna, « Face à Baba », la stratégie des collabos, déjà testée par les duettistes Le Maire-Salamé, contre Eric Zemmour. Ne faisant pas le poids lors d’un débat régulier, ils ont choisi de multiplier les provocations et surtout les interruptions, pour empêcher leur adversaire de développer sa pensée et de dire la vérité aux Français.

Zeribi ne voulait pas qu’Eric dise ce que l’islam et son voile, Corbière ne voulait pas qu’il parle de l’école, brisée par ses complices, Wargon interdisait qu’on parle de l’hôpital et de l’AME, et Caron entendait empêcher toute vérité sur l’immigration.

Ces minables commissaires politiques ont été tous balayés par le calme et la solidité des arguments d’Eric Zemmour, qui a pris, encore une fois, une posture présidentielle d’un haut niveau, pendant 3 heures 30, réussissant une performance sportive et nerveuse impressionnante.

Quelques images.

Mathias Wargon…

https://www.dailymotion.com/video/x86dtld

et le jeune Stanislas Rigault qui bâche superbement Corbière.

Et dans les coulisses, c’est pas mal non plus…

« Connard, va sucer la bite à ton chef ! » : Stanislas Rigault (Génération Z) agressé verbalement par Alexis Corbière et Raquel Garrido dans les coulisses de l’émission #FaceàBaba (MàJ)

 

45 Commentaires

  1. Les gôchos n’ont rien pour argumenter leurs idées lorsqu’ils en ont, alors ils aboient, coupent la parole pour ne rien dire et surtout pour ne pas entendre ce qu’à à dire Éric Zemmour. Quant à Stanislas un très grand Bravo, ses parents peuvent être fiers de lui, en tous cas nous, nous le sommes. En ce qui concerne zeribi, il est arrivé sans sa ferrari, caron, lui devrait arrêter les graines, corbières et garrido ont encore de la bave au bord des lèvres, et pour finir wargon devrait arrêter l’oxygène son cerveau va imploser.

  2. Merci pour ce brillant compte rendu ,Pierre ; Z prouvé par son courage et sa tenue dans ce guet-apens qu’il est un grand monsieur ; la gauchiasserie islamo collabo en face montre qu’elle a perdu la bataille des idées et n’est plus que dans l’invective ; les théoriciens de terra nova qui ont choisi la diversité victimaire ( think trank progressiste indépendant ayant pour but de produire et diffuser des solutions politiques innovantes ….) se prennent une sacrée gamelle …

  3. Pratiquement toute la France insoumise, (quelle titre prétentieux), vit grâce aux voix des musulmans.
    Ces gens là, ne sont plus là pour protéger la France. Ils défendent leurs petits intérêts particuliers.
    Zemmour a énormément de courage, d’aller dans la fosse aux lions. Il faut reconnaître, qu’il est vraiment costaud.
    Il est bon aussi le jeune Stanislas Rigaud.
    Si jamais il n’arrive pas à avoir les 500 signatures, l’islamisation continuera….

    • Ce serait un défi à la pseudo démocratie si Zemmour ne pouvait pas se présenter à cause de la non obtention des 500 signatures requises.Mais il est vrai que nous ne vivons plus depuis belle lurette dans une vraie démocratie. A ce sujet allez voir la dernière vidéo de Valérie BUGAULT sur TV Libertés. C’est d’un haut niveau et ça ouvre les yeux sur qui sont les vrais maîtres du monde qui nous imposent l’immigration-invasion, la dictature sanitaire etc.. !!!

  4. Pourriture de Corbières et de son acolyte basse classe, vulgaire et grossière qui a agressé verbalement, après l’émission, le jeune Stanislas. J’ai vu les débats, à dégueuler avec les islamo gauchistes et Wargon un vrai con. Heureusement qu’il y avait Charlotte d’Ornellas, Christine Kelly et Eric Naulleau. Mais E.ZEMMOUR a été formidable

  5. Ces islamo-bobos-gauchistes sont les nazis de notre temps, l’uniforme et le militarisme en moins. Zemmour leur fait trop d’honneur en acceptant de débattre – si on peut qualifier ça de débat – avec eux.

  6. Vu l’importance de Monsieur Eric ZEMMOUR, s’il n’est pas élu en 2022 je pense que nous pourrons faire une croix sur l’avenir de notre peuple patriote car les français (petit « f » mais majoritairement islamogauchistes) auront définitivement choisi d’affaiblir notre pays en le peuplant d’une façon différente de celle que nous souhaitons et d’installer l’islam voire l’extrêmisme ! Que les gauchistes disent clairement qu’ils souhaitent un pays islamisé pour que les bourricots qui ont des oeillères comprennent et que nous trouvions une autre solution ! Un truc de ouf ce qui arrive à notre pays ! Croisons les doigts pour qu’il y ait assez d’électeurs aux 2 tours ou alors nous aurons des tours emplies de voiles érigées partout dans notre ex pays ! Pour éviter que notre peuple devenienne minoritaire rapidement agissons avant qu’il ne soit trop tard : pacifiquement bien sûr, déjà dans les urnes !

  7. C’était grandiose Merci M Zemmour nous avions peur parce que la dernière fois qu’il y avait une personne non de gauche Melle Thai , GI fût dissout donc nous avions craint au pire et c’est le meilleur qui est arrivé! une fois de plus la médiocrité intellectuelle de l’extrême gauche a fait ses preuves. Conclusion M Zemmour a montré son courage et nous a rendu notre espoir. Fière d’avoir rejoint Reconquête

  8. Je crains Pierre que le « pass vaccinal » soit le moyen de d’empêcher les personnes censées et compétentes quant à ces injections farfelues et dangereuses d’aller voter pour Eric. C’est le seul à pouvoir restaurer notre France mais les millions de réfractaires à cette mascarade « sanitaire » manqueront à notre sauveur. Pierre il faut empêcher cette folie.

    • Je pense que le pouvoir veut limiter les votants, ce matin Castex le 18 /12.veut un interval de 4 mois pour le pass vaccinal qu’ils veulent mettre en place, comme cela les gens qui ne veulent pas de 4 et 5ème dose ne pourront voter

      • Angelo,
        Il est temps que Z se positionne plus audiblement sur la question.
        La clique au pouvoir a compris que les anti-pass ne voteront pas pour l’actuel locataire de l’Élysée et fera tout pour les mettre « hors-jeu ».

        A Z de réaliser que ces voix lui seront indispensables et qu’il doit les défendre avec la combativité que chacun lui reconnaît.
        Il ne peut se permettre de s’en passer : à Lui de « jouer » !

  9. Quel courage et quel sang froid que celui d’Eric ZEMMOUR. Moi, je n’aurais pas la patience, et logerais trop rapidement une bale dans le crâne de cette sous-race de ZERIBI. Quant au Gauchiste CORBIERE, il ne mérite même pas une ligne. Il n’est RIEN, tout come l’est son parti et ses idées, d’un autre siècle. Je redis ce que j’ai toujours dit – et écrit- depuis des années : le Gauchisme est une maladie mentale, et les arabes et les africains doivent TOUS repartir de France et retourner dans leur pays d’origine ou ils pourront -enfin- vivre comme ils l’entendent, et, par voie de conséquence, être -enfin- heureux.
    La France ne peut retrouver ce qu’elle a perdu que par l’éradication de la Gauche et la remigration de tous les arabes et africains vivant (à nos crochets) dans notre pays.

    • La gauchiasserie trouve ses origines dans notre fameuse révolution ….pas de liberté pour les ennemis de la liberté…et nos fameuses lumières…qui ont inspiré les Trotsky , les Staline , les Pol pot …les deconstructeurs comme Foucault, Deleuze …..oui une maladie mentale , qui ronge le cerveau.

  10. Bonjour Pierre, je n’ai pas non plus, regardé cette émission, seulement zappé brièvement deux fois, plus une fois longuement lorsque Zemmour s’est retrouvé face à Éric Naulleau. Les deux hommes ont fait l’éloge de leur amitié sincère et ce passage était particulièrement émouvant. Ils ont nombre de points de désaccord qui n’empêchent ni le respect, ni leur grande estime réciproques. Un moment de télévision rare.

  11. Ah, trop drôle la grosse truie de Garrido voulant venger son petit Corbière vexé comme un cul d’âne et, se croyant en « off », donne du « Va sucer la bite à ton chef » et autres noms d’oiseaux…
    Le vrai visage de la Gauche défaite !…
    Que les électeurs qui croyaient encore en ces imposteurs sachent ouvrir les yeux devant cette violence et cette intolérance… Le « Fachisme », il est là !!!…

    • La vulgarité de garrido est, désolé de faire la comparaison, à l’image de son physique c’est à dire dégoulinant de m…e. Un grand bravo à E. ZEMMOUR et au jeune Stanilas qui ont affronté la violence des antifas de plateau.

  12. Bravo d’avoir parlé des valeurs de la France et non pas des valeurs de la république, cette nouvelle déesse devant laquelle il est de bon ton de se prosterner sous peine de passer pour un paria et un hérétique.

  13. Armés d’une pile de fiches, débordant de leur bave haineuse, les gauchiasses se sont fait moucher par Éric ZEMMOUR, tout dans la tête et posture présidentielle. La Génération Z n’a pas été en reste, Corbières en bave encore de colère. Réjouissant !

  14. (suite) morale de l’histoire au long des siècles on ne change pas la nature humaine. Quand il y a danger pour l’existence d’une Nation, il y a toujours la même proportion de héros et de salauds. Les « salauds », pour qui a le sens de l’observation, se « détèctent » dès le collège ou le lycée où ils prennent déjà l’habitude de « slalomer » vis à vis des profs et des autres élèves. Plus tard ils sont souvent qualifiés du qualificatif gentil de « taiseux » !

  15. Tous ces islamo-collabos auront un jour des comptes à rendre car la vérité sur le fascisme islamique, comme sur le fascisme nazi, ne pourra qu’éclater au grand jours, ce n’est qu’une question de temps. Cela me rappelle les propos de deux cousins de ma Mère qui furent des résistants de la 1ère heure. Dans la campagne mayennaise dans laquelle ils habitaient ils étaient qualifiés de « TÊTES BRÛLÉES » !…ils eurent la chance de ne pas se faire tuer et à leur retour, dans le voisinage tout le monde les félicitaient…les mêmes qui les avaient traités de « têtes brûlées » cinq ans plus tôt. Dernière chose, écoeurés, ils avaient constaté que les plus acharnés à tondre les femmes qui étaient accusées d’avoir « couché avec les Boches » étaient les résistants de la dernière heure !!!…

  16. Ces « nouveaux fachistes » me sortent par les yeux (je parle bien-sûr de Corbière et ses sbires), insupportables ! à vomir !. toujours dans l’émotion jamais dans la raison, contrairement à Mr Zemmour. Le discours de cette bien pensense abjecte ne prend pas et ne prendra plus !. Bravo à Mr Zemmour pour son courage et l’amour qu’il porte à notre patrie, ainsi qu’à Stanislas Rigault qui a tenu tête et ridiculisé Corbière avec brio…

  17. 2/ Depuis 2 ans déjà ils sont légions à manquer de psychologie, d’empathie et de compétences transverses en pathologie et sont devenus plus individualistes que la norme car ils détiennent le « secret professionnel » et se sentent à l’abri de recours quant aux erreurs … Ils vivent sur l’auréole de nos anciens médecins sérieux et digne, mais avec un mental rétrograde ( Relire Molière).

  18. 1/ J’ai honte de constater que certains n’ont pas leur place à l’A.N. Comment se fait il qu’ils y soient? Corbières professeur!!! L’E.N. est minée par ces « jean foutre » gauchistes, GDG n’aurait pas dû accepter de les placer justement à cet endroit. Zeribi!!! que fait il en France sinon préparer le pays pour l’invasion? Caron dégouline la haine, sa violence perceptible le verrai bien dans un centre de traitement psychiatrique. Hanouna, que je ne regarde jamais, a su tenir le rang d’animateur mieux que les 2 de la veille qui tenaient obséquieusement le crachoir de la marionnette de l’Elysée. (que je ne regarde pas tant il est émétique: sorti de sa boîte aux ordres des mondialistes milliardaires. Wardon : médecin !!!

  19. (suite) Depuis 2 ans déjà ils sont légions à manquer de psychologie, d’empathie et de compétences transverses en pathologie et sont devenus plus individualistes que la plupart des individus car ils détiennent le « secret professionnel » qui les tient à l’abri des recours et vivent sur l’auréole de nos anciens médecins mais avec un mental rétrograde ( Relire Molière).

  20. 1/ J’ai honte de constater que certains n’ont pas leur place à l’A.N. Comment se fait il qu’ils y soient? Corbières professeur!!! L’E.N. est minée par ces « jean foutre » gauchistes, GDG n’aurait pas dû accepter de les placer justement à cet endroit. Zeribi!!! que fait il en France sinon préparer le pays pour l’invasion? Caron dégouline la haine, sa violence perceptible le verrai bien dans un centre de traitement psychiatrique. Hanouna, que je ne regarde jamais, a su tenir le rang d’animateur mieux que les 2 de la veille qui tenaient obséquieusement le crachoir de la marionnette de l’Elysée. (que je ne regarde pas tant il est émétique: sorti de sa boîte aux ordres des mondialistes milliardaires. Wardon : médecin !!!

  21. Bonjour à tous les patriotes qui se marent encore, en relisant « les pieds nickelés » du regretté Pellos. Au sujet de Zéribi, (qui ne prononce jamais le nom de la France préférant éructer à tous propos celui de la république) nous avons là , affaire à l’authentique « félaga », ses intentions d’engrosser toutes nos « Louises », (et beaucoup de ces traitresses idiotes hélas,lui ont facilité la tâche) de musulmaniser nos églises, et de voir le drapeau Algérien flotter en haut de l’arc de triomphe , sont à peine voilées !.En forçant son accent Marseillais , cet agent de l’Islam pratique un prosélitisme décomplexé, ne rencontrant que très peu voire aucune contradiction chez Laurence Ferrari.C’est un ennemi, il est dans son rôle, les autres sont des traitres !

    • Zemmour le top des top il a bien fait d’aller dans cette émission de ce raciste d’Hanouna ,contre ces tordus ces traites ,lâches ,Caron ,Zeribi ,Corbière ,et l’autre la ministre Moreno ,Zemmour le sauveur

  22. Mais que va donc foutre Zemmour dans ce bac à sable truffé de débiles ? Il n’est plus le polémiste de Ruquier ou de Kelly, mais le candidat à la présidentielle qui redonne espoir à des millions de Français ! Débattre avec tous, oui, mais avec n’importe qui, non ! Je suis vraiment déçu.

    • Au départ je pensai comme vous…mais, comme le dit Pierre, la haine qu’il a contre lui en face est tellement visible et ridicule, que ces débats « éprouvants » vont lui servir plutôt que de le desservir ! Il faut quand même des nerfs d’acier pour supporter de tels attaques pendant plus de 3 heures…les « Corbières », eux, ont visiblement craqué !

    • Dans les emissions du JUIF Hanouna, il n y a que des races de boue, des cocos, des pédales blanches, des JUIFS et des féministes aux cheveux bleus ! En bref que de la merde ! toutes ces sous humanités devront finir dans un four , pour le salut de la France !

    • Certes, beaucoup réagisse ainsi. Mais justement, ZEMMOUR a raison de draguer aussi les intoxiqués des merdia et les limités de l’intello. D’ailleurs, il y parvient. La preuve, certaines de ses interventions ont été applaudies…

    • Charles,
      Montjoie Saint Denis !
      Et si, en affrontant ces roquets « ameutés tous contre un », le but de Z était de signifier qu’en aucun cas, il ne craint les altérés du bulbe et ne reculera devant eux ?
      Le guet apens ouvertement affiché de ce type d’émission ne diffère en rien des mainstreams télévisés aux apparences plus conventionnelles mais autant malévoles*.
      La détermination combative de Z concentre une animosité, une malveillance, voire une haine jusqu’à ce jour inégalées.
      La pugnacité de notre « Commandant en Chef » ébranle le système, pire elle le rend fou…
      Notre reconnaissance est de l’épauler indéfectiblement jusqu’à la victoire,
      Et notre devoir, de l’étançonner* face à la tyrannie.

      * Malveillant, porté à souhaiter, à vouloir du mal à autrui.

      * Soutenir

  23. Aymeric Caron est un kon, dont la thèse anti-spécisme ne tient même pas debout! Et je suis un ardent défenseur des droits des animaux évolués (qui éprouvent le stress, etc.) et un partisan de l’écologisme (bien que modéré).
    Ajoutez à cela quand je le vois s’en prendre grossièrement à des gentilshommes qui sont, eux, des intellectuels de haut niveau, comme Zemmour ou Mathieu Bock-Côté, et bien pour moi Caron c’est plié net…

  24. Proverbe gaulois réfractaire:

    “Les larbins de la dictature mondialiste sont aux poubelles de l’Histoire ce que la matière fécale est à la fosse septique.”

  25. Je n’ai pas voulu perdre mon temps à regarder ça. Mais je viens de regarder les 3 vidéos et le jeune homme a bien répondu à l’autre enfoiré.

  26. Il a bien fait d’y aller..
    Les gauchistes ont une fois de + montré leur visage haineux devant des millions de personnes.
    Stanislas insulté en coulisses n’a pas bronché, excellent ce jeune 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*