Tous ceux qui comparent les juifs 1930 aux muzz 2021 sont des pourris

Anne Hidalgo, du haut de ses 3 % dans les sondages, s’est permis, à Perpignan, au-delà d’un ridicule « No Pasaran » de comparer le sort des juifs dans les années 1930 à celui des musulmans en 2021.

Mélenchon est également un spécialiste de ce genre de comparaisons, et il n’est pas seul.

Camarade Doriot-Mélenchon, voici quelques différences entre le juif 1930 et l’arabe 2013 !

https://www.liberation.fr/politique/apres-des-propos-polemiques-melenchon-accuse-dantisemitisme-20211029_RASGUZPKSVCPBN4T2TTNIRVQLI/

https://www.dailymotion.com/video/x7ni873

Musulmans, vous n’êtes pas les Juifs de l’Allemagne nazie

M. Mélenchon, moi, apostat de l’islam, je vous accuse de racisme

43 Commentaires

  1. Preuve que les « islamogôchistes » n’ont rien a proposer , pas de programme , que des coquilles vides ; tout ce qu’ils savent faire c’est chercher a discréditer E.Zemmour .
    Parce qu’il sont au plus bas dans les sondages , ce sont des loosers ….Quand des gens essayent de vous tirer vers le bas c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux .

  2. Dire que les musulmans sont traités comme les juifs en 1940 c’est la vérité MAIS en rajoutant les musulmans de 1962. C’est la gauche toute entière qui a voulu fusiller, pendre et rejeter à la mer tous les musulmans (entre autres) qui avaient osé combattre auprès de la France (ce sont les Harkis). Ces musulmans ont été parqués dans des camps avec femmes et enfants où beaucoup sont morts de froid.

  3. Mr Cassen, vous avez dit une phrase très juste, « Mélenchon a besoin des musulmans pour exister ».
    Ils sont trop nombreux maintenant, et depuis Mélenchon a retourné sa veste. Il est bien loin le temps, où ledit Mélenchon déclarait « les femmes voilées s’auto-stigmatisent, toutes seules ».
    C’est l’illustration de la gauche, avec Hidalgo qui a abandonné le peuple.

  4. Il est peut-être bon de rappeler ce que révèle pleinement un Melenchon quand il déclare que Z est un ennemi du genre humain : c’est un pur franc maçon, qui défend n’importe quel être humain de la planète contre son propre peuple , qui se moque de le voir agressé et menacé de disparition , ce peuple qui par ailleurs est un de ceux qui a le plus apporté à l’humanité , qui lui permet de développer une telle idéologie, que dis-je , une telle religion ( lui l’agnostique …c’est fort ! ) …et qu’il retourne contre lui ….quelle ordure !!!

  5. Anne Ladingo nous a déjà fait le coût du vent mauvais avec sa petite visite à Oradour : bientôt les Panzers sur les champs Élysée….tremblez ,brave gens …
    Mort de trouille je suis en effet qu’une telle baltringue puisse être possiblement présidente
    La gauchiasserie qui a perdu la bataille des idées et joue la carte du tribalisme , avec les ´´ penseurs ´de terra nova , ( qui ont achevé la gauche historique…bravo ) utilise sa méthode préférée, calomniez , calomniez , il en restera toujours quelque chose . pitoyable gauchiasserie !!

  6. Pourquoi s’ennuyer des propos de la binationale hispano-française Hidalgo et du pied-noir Mélenchon. Ceux là sont pétris de complexes, ceux des sans patrie. N’être que rien et de nulle part. Inutile de participer de leur publicité.

    • Exact, cette bonne femme me paraît bouffée par ses complexes d’enfance : elle n’a pas su dépasser les moqueries de ses petits camarades sur sa « différence » (comportement qui touche pourtant tout le monde, et qu’on doit savoir encaisser : c’est l’école de la vie !)…
      Je me souviens encore de sa jubilation publique et revancharde lorsque Valls, un « Espagnol » comme elle, avait atteint le poste de Premier Ministre !… Pauvre traumatisée !…

      •  » Bonne femme » ???? PETASSE de gauche serait plus juste. !
        Il va falloir trouver une cage GEANTE pour enfermer toute cette faune de tarés.
        VIVE ERIC Zemmour !!!

    • Dan,
      « Inutile de participer de leur publicité. »
      Étrange conclusion qui contredit le fait que vous commentez (avec pertinence) le sujet du jour.

      • Ce n’est que l’énoncée d’un état de fait sur un débat ouvert non pas une contradiction. En matière de publicité, de quelque produit qu’il s’agisse, en bien ou en mal, l’essentiel est d’en parler ou d’en faire parler. Au combat, nous y sommes et il est vicieux, il faut connaître son adversaire pour le vaincre, non pas exciper de mépris ou de prétentieuse supériorité fut-elle analytique.

      • Ce n’est que l’énoncé d’un état de fait sur un débat ouvert non pas d’une contradiction, s’agissant de la mise en exergue d’une ruse politique. En matière de publicité, de quelque produit qu’il s’agisse, l’essentiel et d’en parler ou d’en faire parler. Au combat, nous y sommes et il est vicieux, il convient de connaître son adversaire pour gagner, non pas le mépriser ou faire montre d’arrogance fut-elle hypothétiquement analytique.

  7. Merci Mr Cassin pour votre franc-parler, cette manipulation politique est insupportable! Combien de français vont encore tomber dans ce genre de piège cette année qui vient? Que Dieu vous bénisse…

  8. La fuite en avant dans le mensonge par une tentative de falsification de l’Histoire : les socialistes, bien représentés par leur candidate autoproclamée, descendent de plus en plus bas dans la retape islamogauchiste !…
    Tout est bon pour ne pas couler : plus de ligne cohérente, ça tient seulement du survivalisme !…

  9. Musulmans de France en 2021 = juifs d’Allemagne dans les années 30…

    Cette bonne femme, qui dirait – et sans doute ferait – N’IMPORTE QUOI pour râcler des voix, atteint le degré zéro de l’ignominie la plus absolue.

    En tant que Parisien – en quelque sorte, donc, elle me représente – elle me fait honte par ses propos ignobles et leur motivation abjecte.

    Il faut vraiment mettre un terme à ce genre de saloperies oratoires. Cette comparaison scandaleuse et dangereuse, notamment pour des jeunes musulmans en manque de repères, avec le feu qui couve actuellement non seulement dans les quartiers mais un peu partout, ne pourrait-elle pas donner lieu à poursuites pour négationnisme ? Si j’étais juif, j’engagerais des poursuites.

  10. Méchant con et Hidalgogol comparent l’incomparable. Faire des Juifs massacrés des années 30 l’équivalent des terroristes musulmans des années 2015 est juste dégueulasse. Jamais un juif n’a exécuté des enfants musulmans. Jamais un Juif n’a foncé dans une foule avec un véhicule. Jamais un Juif n’a égorgé de citoyen français. JAMAIS !!!

  11. Excellent ! Merci Pierre!
    Imaginons un instant, un candidat qui ne serait pas dans le camp du bien déclarer que les gens « d’extrême droite » d’aujourd’hui sont victimes de persécutions à l’instar des collaborateurs du régime de Pétain en 1945. Ce serait un gigantesque scandale avec des condamnations unanimes et des procès au verdict programmé et sans appel !

  12. Yous ceux qui compare lr sort des hommes, des femmes et des enfants de confession Judaïque fes années 30 à celui des musulmans sont des antisémites révisionnistes qui reprennent les slogans victimaires de Daesh :l’islamo-gauchiste c’est ça ! Ces Collabos sont le PS, LFI EELV, UDI, NPA, AGIR, PRG PCF, LAREM 50% fes LR, tous les syndicats affiliés et toutes les associations communautaristes, racialistes, islamophiles, racistes anti-blancs anti-Francais, anti-Occident en un mot, tous ceux qui haïssent le propre de l’espèce humaine à savoir, l’intelligence !

  13. Si Zemmour avait tenu les mêmes propos que cette catin, on l’aurait accusé de révisionnisme. Elle est en train de couler définitivement le PS en l’endettant, comme Paris. Elle ferait mieux d’aller vendre ses charmes sur les trottoirs, c’est à son niveau.
    Les juifs ne traitaient pas les Allemands d’enculés de leur race dans les années 30, ne niquaient pas leur race, ni leurs mères, ni d’enculés de ta mère ni fils de pute, ne brûlaient pas leurs voitures. Ils niquaient pas la police non plus et n’attaquaient pas les commissariats. Ils n’attaquaient pas les fritz au couteau et ne violaient pas leurs femmes.
    Aujourd’hui c’est les muzz qui chassent et tuent les juifs et les Français.
    Faudra-t-il un jour, qu’on en vienne à une vraie dictature pour ne plus être insultés. Et si on devenait une dictature, plus un seul n’oserait l’ouvrir, il n’oseraient même plus nous traiter de fachos, et les antifas rentreraient se planquer dans leur tanière.

  14. La Gauche socialiste aux abois coure après celle de la Méluche…
    Hidalgo en plein naufrage de sa candidature auto-proclamée essaye de ratisser sur les plates-bandes de l’islamogauchisme en jouant la corde de la victimisation par le biais de cette veûle forme de flatterie : c’est méprisable !…
    Quel mensonge historique, et quelle faute de calcul politique !…

  15. Plus moyen d’accéder au site de RL : je croyais qu’il était localisé en Russie et qu’on ne risquait plus rien…??!!
    Je n’y comprends rien.

      • Merci Vidéocraque pour votre réponse.
        C’est donc mon ordinateur qui a un problème… Je vais essayer d’autres navigateurs.
        Merci.

      • Merci Videocraque : c’est un nouvel ordinateur avec Windows 11, je n’y avais pas paramétré les données à effacer et celles à garder. Donc chaque fois que je nettoyais le disque, l’ordinateur ne faisait rien.
        Je le dis pour ceux qui auraient le même problème.

  16. Allo t’es là, Mélenchon,ton fond de commerce prend salement l’eau et tu rames tu rames(pour d’autres j’aurais dit tu nages).Que vas tu inventer comme prochain gag?:exemple tu vas organiser une gay pride en IRAN ,EN TURQUIE en ARABIE SAOUDITE à la MECQUE,le tout avec l’aval du VATICAN?
    Terminée Jean Luc l’heure de la retraite a sonné ,repose toi ,profite.Tu es plein aux as alors relax .

  17. 1-Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?

    2-Qui sont les VECTEURS, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs CORELIGIONNAIRES?

    3-Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les COLLABOS)?

  18. Bonjour à tous et à toutes ! Ce qui fait vibrer les collabos au sommet des mines à raies (l’écriture prédictive de mon smartphone déconne) en chantant « Allons au bar ! » Quant à la Val… qui fait un « pet de graisse » en se trémoussant à gauche et à droite : je trouve ça nauséabond ! Au pouvoir il ne faut pas des gens ambivalents qui se chient dessus sous leur voile ! Nos ennemis ne mesurent pas la puissance que nous aurons si nous prenons le pouvoir ! Je n’aurais aucune pitié envers ceux qui n’en aurons pas ! Le Monde étant dirigé par des illuminés ou illuminatis nous devons rester pacifistes ! Par ailleurs les autorités sanitaires recommandent d’éviter les masques ffp2 contenant du graphène car pouvant être cancérigènes ! Les mouchoirs bleus contiennent quoi ? Les pro-vax critiquaient quand on disait que les vax contiennent cette substance ! Pourrait-elle covider les gens (théorie à étudier) ? Résistance, force et santé à vous !!!

  19. Comme disait Coluche c’est celui qui le dit qui l’est, ils adorent Hitler et s’en servent irraisonnablement , je pense que sans le führer ils n’existeraient pas, comme quoi le Chancelier n’a pas besoin de statue il est présent dans la tête des gauchistes ils n’ont que ce mot à la bouche, bizarre…nous savons les moyens de vous faire taire…etc…

  20. Il n’est pas certain que ceux qui comparent le sort des Juifs avec les musulmans en soient si persuadés….Notre drame de Paris et melanchon se raccrochent à des trucs, des machins complètement pourris. Écologie, genre, musulmans victimes. Les Juifs n’emmerdent personne, j’ai connu l’attentat de la rue des Rosiers. Là on a bien vu ka très grosse différence ! C’est du vécu, merci Pierre.

  21. Un peu… HORS SUJET :
    Je tiens à faire part à Pierre et son équipe de mes compliments pour les livres de RIPOSTE LAIQUE qui sont réalisés avec une passion et un dévouement exemplaires !
    Contrairement aux autres éditeurs, on ne trouve dans ces livres aucune faute, aucune erreur, aucune coquille ! C’est rarissime.
    Les erreurs dans les livres bâclés sont devenues tellement courantes que j’ai pris l’habitude de lire avec un critérium à la main, prête à encercler les idioties, les coquilles ou les fautes, et là, rien ! Je n’encadre que les paragraphes les plus percutants, mais la tâche est ardue, parce que tout est percutant, soigné et tellement exact !
    Bravo aux auteurs, aux équipes de relecture, de contrôle, de choix de la première de couverture, du début à la fin tout est fait avec attention et passion et çà se sent en lisant ces superbes petits livres (légers au poignet : on apprécie avec l’âge…).
    ENCORE MERCI ! Chaque livre est un vrai régal !

  22. EFFECTIVEMENT : ces pauvres sbires de Gôôôche sont infâmes et dégueulasses !

    Avant-hier, j’ai revu avec délectation et beaucoup de compassion pour « le pianiste » interprété par l’excellent Adrien BRODY, le film chef d’œuvre de Roman POLANSKI : LE PIANISTE !! Du début à la fin, je n’ai cessé de pleurer du début à la fin du film tant ce que je voyais était INSUPPORTABLE !
    https://www.youtube.com/watch?v=QGMRmp6uYc8
    https://www.cineserie.com/movies/103504/video/627161/

    Comment comparer le sort des muzzs (Islam : responsable de 300 millions de morts), ces muzzs soutenus par les socialo-communistes (responsables de 150 millions de morts) à celui des Juifs ??? C’EST UNE HONTE ABSOLUE !
    Que ces IMPOSTEURS POLITIQUES INCOMPETENTS aillent donc voir ce film et bien d’autres réalisés selon des faits réels !!! UNE HONTE !!!

  23. ces pourritures de gochos/islamistes sont à éjecter en afrique pour aller faire trempette dans une mare à purin. Joli spectacle que la dingo avec mélenchon !!!
    ces connards sont anti-FRANCAIS et nous devons nous en débarrasser
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  24. Dans sa majorité le lobby juif croit se faire bien voir des musulmans en prenant leur défense. Les juifs qui habituellement sont de bons manipulateurs du « bon peuple » , vis à vis des musulmans ils sont d’une grande naïveté car ces derniers sont encore plus manipulateurs qu’eux ( Taquiya oblige ). A chaque fois qu’un danger réel se manifeste pour une Nation (sa civilisation, sa culture etc ) dans un premier temps vous avez toujours une minorité qui se rebiffe (les résistants de la 1ère heure en 1940 ), une majorité qui attend de voir et ne se mouille pas et une autre minorité qui collabore ouvertement avec l’ennemi qu’ils pensent invincible!…Au long des siècles, on ne change pas la nature humaine hélas !

  25. Elle a pu sortir ces propos ignobles dans une ville RN en toute tranquillité sans perturbations facho ! 🙄
    La récupération communautaire c’est tout ce qui lui reste, pathétique.

  26. Ce sont les mêmes qui poussent des hurlements et crient au sacrilège si on a l’audace de comparer le sort que les élites mondialisées préparent aux peuples occidentaux, au sort des victimes de la politique antisémite des nazis. Et pourtant, la dictature sanitaire s’apparente de plus en plus à celle qui a conduit à Auschwitz!

  27. Une éditorialiste du média juif gauchiste « Tribune Juive », taille un nouveau costard, à celui qui mérite de plus en plus son titre de « Grand Larbin de France », pour être la seule personnalité concernée à ne pas avoir condamné les propos de la merde Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*