A bas le masque covidiste et le voile islamiste !

Loading

Petite dissertation sur deux symboles liberticides : le masque covidiste et le voile islamiste.

Quelques images :

Martine Wonner face à un journaliste masqué de France Infos.

Attali face à une journaliste pas assez masquée pour lui

Chahdortt Djavann contre le voile islamique

Musulmanes contre le voile

Pascal Hilout condamne le port du voile, uniforme de la conquête de l’islam

41 Commentaires

  1. De toute façon , on sait très bien que toutes ces fatmas voilée approuvent le masque anti covid , car pour elles c’est un complétement du voile intégrable façon burqa ou autres vêtement similaire ..bref la laïcité n’est faîtes que finalement pour nous les Français en bannissant nos coutumes catholique et son port du crucifix à vue d’oeil ..!

  2. Oui, BAS LES MASQUES. Ce masque hygiénique COVID 19 qui vient au secours de cette pseudo-religion pour que les encapuchonnées puissent hidjader en toute tranquillité. On interdit ce voile religieux politique sur la voie publique quand dans notre République démocratique, sociale, égalitaire, laïque QUAND ???

  3. Les gros tarés sont complètement asservis avec cette muselière dans la rue. Si ces moutons devenaient des loups, ils retireraient cette satanée muselière, je ne la mets que pour rentrer chez un commerçant. Oui c’est une déshumanisation d’une société totalitaire et c’est inadmissible, inacceptable…

  4. Les musulmans sont forts, parce que nous sommes faibles. Nous c’est plutôt les élites.
    On nous a énormément culpabilisé avec SOS Racisme, créée dans le bureau de l’Elysée, avec Mitterrand, BHL, Attali, Harlem Desire, Dray,….
    Maintenant on voit, que cette minorité, prend énormément de place. Ils sont courtisés par presque tous les partis.
    On est victimes, de nos bons sentiments, de notre humanisme dévoyé. Pendant ce temps à la campagne les gens crèvent, mais eux, n’ont pas la bonne couleur de peau.

    • Chat bleu , on est victime tout simplement de la république et ses fameuses valeurs , qui imbibent les français et produisent des anticorps nous rendant incapable de nous défendre .

  5. Bien sûr que nous en avons tous marre du COVID et des masques et des voilées….
    Mais j’ai l’impression que pour le COVID avec les lettres grecques choisies, il y a encore dix lettres grecques qui suivent Delta et encore dix derrière Omicron, donc « ils » prévoient encore au moins 10 vagues de nouveaux variants derrière le Delta et autant derrière le Omicron !!!…
    Par ailleurs je tiens à dire que les livres RL, contrairement à bien d’autres éditeurs, ne comportent aucune coquille, aucune erreur de saisie et qu’ils sont fabriqués avec un très rare professionnalisme : de la page de couverture très bien illustrée jusqu’à la dernière page, chacun dans sa spécialisation a fait un travail parfait ! Les livres RL sont un vrai plaisir pour le lecteur. BRAVO à tous les contributeurs.

  6. J’ai toujours vu un rapport entre le masque covidiste et le voile islamiste! Cela nous prépare joyeusement au grand remplacement définitif, sous les ricanements et la réélection future du blaireau macron ou de la pecresse à vaccin obligatoire ! Une très grande malchance pour les Français.

  7. Salut les patriotes ! Je suis dans le commerce. Quand le covid a commencé je pensais négativement à l’égard des clients qui baissaient le masque car je n’avais aucun élément sur ce virus ! Au bout d’env. 2 mois j’ai compris que le virus fera plus peur que mal (contrairement au CORANovirus) et que la mascarade sera utile aux voilées et aux collabos ! Que cachent-t’ils encore ? Quand les clients remontent ce tissu je réponds qu’ils ne sont pas obligés ; je fais comme eux ! Quand je croise des voilées je baisse le masque (pas mon slip comme les lèches-babouches ; je préfère lécher les vitrines ou autre chose de meilleur) pour leur montrer ma face ! Dans les commerces et lieux publics je le remonte pour éviter les agressions des trouillards ! Pas forcément un exemple, je fais ce que je veux sans vax ni passe ! Joyeuses fêtes et que nos ennemis cr..ent ! Attention, certains picouzés peuvent être agressifs contre les non piqués ! Résistez en toute liberté !

  8. Bonsoir à tous les patriotes sidérés,.. je suis convaincu que tout ceci fait partie d’un plan de longue date, dont les convergences sont de plus en plus frappantes !…Nous sommes patiemment, méthodiquement tiermondisés!,..immigration massive pour baisser les salaires, installer l’insécurité et détériorer l’nstruction,qui est remplacée par une religion archaïque, pénurie de médecin ce qui installe un sentiment de fragilité et d’inconfort social,destruction des us et coutumes, pour mieux imposer une philosophie orientée et commerciale, (le wokisme permet toutes les manipulations),contôle de la santé et des médias autorisant un autoritarisme brutal, hausse des prix(30%) avec l’€ ..malbouffe teutonne..nous ne sommes plus que des gueux!

  9. Quand je vois un minable journaliste s’adresser à une professeur de médecine avec une telle arrogance je me dis que cette brillante madame WONNER a beaucoup de patience, ce petit trouduc aurait mérité des milliers de claques dans sa gueule de vipère.

    • Salut pierre,

      Pour apporter de l’eau de mon moulin à ton moulin, je donnerais comme exemple celui de l’Iran. Sous le shah d’Iran les femmes iraniennes vivaient à l’européenne en suivant la mode parisienne, après l’arrivée de khomeini elles se sont toutes voilées. Alors que l’on ne m’explique pas que c’est leur choix ou autres balivernes comme ce couillon de zeribi qui pour justifier le voile des femmes musulmans invoque le voile des religieuses chrétiennes.

  10. Bravo Pierre, Nous continuons à vivre normalement : pas de masque et bises avec mes enfants et petits enfants.
    Je me suis fait apostrophé dans mon petit village par deux pinbèches car l’allais entrer sans masque à la coopérative agricole ! je leur ai conseillé surtout de ne pas le quitter surtout la nuit afin de ne pas effrayer leur compagnon

  11. Le voile avec le masque ça fait comme une burqa, vive la liberté.
    Mais quelle vidéo révoltante avec ce salopard d’attali.
    Celui qui n’a pas eu l’envie de lui coller son poing sur la gueule en la voyant n’est pas un homme. Mettre son poing sur la gueule à un pareil vaurien devrait faire partie des droits de l’homme et figurer dans la constitution. Je suis pour le rétablissement du pilori, comme au moyen âge, qu’on puisse lui cracher dessus et lui lancer des excréments dans la tronche pour lui apprendre l’humilité.
    Et ces chiens de muzz se sont attaqués à une procession catholique à Nanterre dans l’indifférence générale, combien d’entre eux ont été arrêtés? Par contre, si des cathos avaient attaqué des muzz, je vous dis pas le scandale.
    L’année précédente c’était les antifas qui s’en étaient pris aux cathos, quel courage, et quels fascistes ces cathos…
    antifas, gôchistes, progressistes, muzz, indigéniste c’est la mêem chienlit.

    • « … ces chiens de muzz… »
      Je ne vous suivrai pas dans cette voie. J’ai trop d’amour et de respect pour nos amis canins !

    • Attali c’est toute la morgue et le mépris des gens de gauche, pour le peuple.
      Attali c’est un concentré de tout cela, à lui tout seul. Il est l’un des responsables du grand déclassement de la France. C’était son but. Il ne veut pas d’une France forte. Il veut une France, simple province, des Etats-unis d’Europe.

  12. J’aurais envie de piler ce journaliste collabo face a sa bêtise.masqué ,petit toutou du pouvoir.quand est ce que nous allons virer toute cette racaille vendue aux labos assassins? quand ?

  13. L’obligation du port du masque donne l’opportunité aux collabos et à un certain nombre de leurs protégés de revendiquer le port du voile dans l’espace public. En 2020, le Washington Post, journal démocrate par excellence, avait même publié un article ironisant la politique française qui impose, selon cette feuille de chou, le port du masque et interdit le port du voile dans l’espace public. Les charognards de collabos ne perdent jamais une occasion de prouver ce qu’ils sont.

  14. Bien dit Pierre.
    Justement, depuis le début de cette « plandémie », je me suis fait la même réflexion. Comment demander à des musulmanes de retirer leur voile alors que nous-même nous sommes obligés (pour ceux qui acceptent, moi pas) de porter des masques ?
    Serait-ce aussi une autre façon de faire accepter l’islam ?…
    Cela dit, à partir d’Avril 2022, il va vraiment falloir que ça bouge.
    Courage, nous vaincrons !

    • Au Québec, le Premier ministre François Legault, juste avant l’arrivée de la pandémie, était sur le point de devoir mettre à exécution l’une de ses promesses électorales, soit de déployer l’interdiction du voile islamique dans la fonction publique. Comme cette coviderie est bien tombée pour lui et son gouvernement, n’est-ce pas?…
      À propos, un autre excellent jeu de mot pour la pandémie chez les Anglosaxons dissidents : the scamdemic! (scam = arnaque)!

  15. « Alors que Z n’était pas candidat, le CSA demandait un décompte de son temps de parole.

    Aujourd’hui, macron s’invite sur un plateau et le gendarme du PAF, si sourcilleux d’habitude, ne trouve rien à redire !

    Heureusement, vous avez bien mieux à faire ce soir, car c’est le lancement officiel de
    ZemmourPourTous.fr
    le moteur de recherche des vidéos d’Éric Zemmour. »

    Immigration
    https://www.zemmourpourtous.fr/globalsearch?data=immigration

    Défense
    https://www.zemmourpourtous.fr/globalsearch?data=d%C3%A9fense

    Écologie
    https://www.zemmourpourtous.fr/globalsearch?data=%C3%A9cologie

  16. La LIBERTE est bien mise à mal avec l’obligation à la muselière !!!!
    Quelle humiliation de subir cette soumission aux salopards de la bande à macron le fossoyeur qui poursuit son oeuvre de destruction et d’extermination avec la piqûre de la MORT …..
    FRANCAI un peu de fierté et relevez le pantalon !!!!
    NON à la muselière, NON à la piqûre , NON à macron le tueur ….
    E.ZEMMOUR Président !!!

  17. Bonjour, le 10 septembre 1900, Eugène Thomas – maire du Kremlin-Bicêtre (94) – ville dans laquelle j’ai grandi, a pris un arrêté interdisant le port de la soutane dans les rues. Ce fier anticléricaliste aurait-il fait de même avec le déguisement des muzz ? Je pense que le voile et autres attributs sont plus une provocation envers la France qu’une foi profonde d’appartenance religieuse. D’un autre côté, ces fatmas obéissent au système covidiste puisqu’elles se masquent automatiquement le visage. C’est peut-être pour cela qu’on les encourage en se montrant extrêmement bienveillant vis-à-vis de leurs coreligionnaires agresseurs de tout poil. Qui me fera croire qu’on a accueilli ces communautés sans se douter qu’ils apporteraient avec eux leur hérédité ? Elles sont en terrain conquis depuis toujours.

  18. Tant que les francouillards obéïront, pourquoi arrêteraient-ils ? Eux-mêmes doivent être surpris de la facilité avec laquelle leur programme s’applique ! « ils sont venus jusque dans leurs bras égorger leurs fils et leur compagne », et ils peuvent continuer ! Après avoir fait élire Manu et Jean-Michel !
    Gros bisous à Natacha …
    Signé « le moustachu de Villepinte ».

  19. Bonjour
    Pour faite suite j’ai lu que les plus de 65 ans qui n’ont pas fait leur 3ème dose
    auront leur pass sanitaire déconnecté, quel beau nouveau monde ! c’est effrayant, mais trés ajusté au voile finalement

    • Liro,
      Pourquoi plaindrions-nous des individus qui ont choisi de s’agenouiller devant des garnements plus ou moins poudrés ?
      Vu leur niveau de pollution corporelle, une injection supplémentaire ne devrait pas les effrayer, ni les suivantes d’ailleurs : le mal est déjà installé !

  20. Petite anecdote qui s’est produite en septembre lorsque je suis allé rendre visite à mon frangin Gauchiste.
    En nous promenant dans Apt, notre frère nous fait rencontrer un sculpteur à son exposition-atelier. Nous sommes entrés sans masque. L’atelier est dans le centre-ville de Apt. En fin de semaine, nous allons acheter des sandwiches dans une boulangerie. Je mets mon masque en dessous du nez pour éviter la buée sur mes lunettes. Et mon frère s’est mis à me reprendre pour pas que le boulangerie ait des problèmes.

  21. Ce matin sur C-News, le faux-cul Pascal PRAUD avait, parmi ses invités Florian PHILIPPOT…Celui-ci a été interrompu sans arrêt par le faux-cul Praud. A la place de Philippot j’aurais quitté le plateau. Praud se targue d’inviter tout le monde pour s’exprimer mais le traitement qu’il réserve à certains c’est l’humiliation de ne pas pouvoir en placer une !…et pour d’autres il les laisse s’exprimer sans les interrompre !…je le répète, un vrai faux-cul ce Praud !!!

    • EXACT ! Exceptionnellement, j’ai regardé en faisant autre chose et j’ai chronométré : sur les premières 10 mn, PRAUD a parlé pendant 8 mn, ne laissant que 2 minutes interrompues sans arrêt à PHILIPPOT !!!
      J’étais furieuse ! Mais comme j’avais à faire dans une autre pièce, j’ai éteint la TV et ai quitté le salon avant de faire une crise cardiaque… C’est INSUPPORTABLE !
      De plus en plus, PRAUD pose des questions plus longues que les réponses, en fait, il fait les questions et les réponses : il est d’assez mauvaise foi !

    • ce freluquet de journaleux fait partie de la caste pléthorique des journaleux des merdias dominants qui cirent les pompes de la macronie et du « système » !!!

    • Gilles,
      Le but de tout matraquage sémantique est de provoquer une forme de raisonnement sidéré qui trouble les réponses.
      L’accélération des questions fanfaronnes et le pilonnage partisan des réponses apportées, ont pour but la déstabilisation de l’interlocuteur, considéré dès lors comme adversaire.
      Un tel affinement de perversité atteste que ce freluquet arrogant a été « soigneusement » entraîné : l’on chuchote même que coach est pleinement satisfait…

Les commentaires sont fermés.