Macron doit honorer Brigitte devant tous les Français, pour faire taire la rumeur

On n’entend plus que cela ! Selon une journaliste indépendante qui se targue d’avoir enquêté durant trois ans, Brigitte Macron, née Trogneux, ne serait pas tout-à-fait une femme, et le faux couple Macron aurait été monté de toutes pièces !

« Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?

On nous aurait menti ? Emmanuel Macron, qui intervient ce mercredi soir, sait ce qu’il lui reste à faire : une démonstration de sa virilité, en prenant Brigitte en direct, à la fin de son intervention, pour rassurer les Français.

74 Commentaires

    • Ce n’est que la vérité mais pour ma part je m’en fou complètement il y a d’autres sujets plus intéressants et dont on doit parler et rendre prioritaires ;

  1. L’Amérique a également eu le même cas : https://michelduchaine.com/2020/10/17/enfin-une-preuve-conclusive-michelle-obama-est-vraiment-big-mike/
    Les photos sont évidentes…
    Mais bon.
    Leurs deux filles sont des enfants adoptés, alors que la fille de Brigitte Macron ressemble à sa mère…!!!???
    Allez comprendre : peut-être a-t-elle été conçue in vitro !
    Mais l’ex-mari de Brigitte aurait vendu la mèche s’il y avait eu quelque chose, non ?

    • Le mari, est comme la justice à l’époque il a été fortement payé pour fermer sa gueule, étant mort maintenant il est en paix. Quand je parle de justice, le dégénéré de macron avait 14ans, alors homme ou femme prof, entre le détournement de mineur et pédophilie, çà été étouffés. À l’heure actuelle elle/il devrait être en prison ( film mourir d’aimer)3accusations – 1 prof- 2 pédophilie- 3 détournement de mineur, dans les années 70, c’était très très grave! hé bé là RIEN! la fontaine à milliards du quoiqu’il en coûte à dû marcher!

    • Exact !
      Le choupinet aussi porte deux alliances : une à chaque main.

      Sur la photo, on dirait que les doigts qui enserrent la taille de miss monde sont couverts de bandelettes, non ??? C’est bizarre.

  2. Même si on a du mal à y croire, c’est tout à fait possible. Ils sont capables de tout et surtout du pire.

    Un exemple afin de comprende : pendant la guerre froide entre l’union soviétique (anciennement URSS, aujourd’hui Russie) et les Etats-Unis, combien de d’hommes et de femmes ont été envoyés par l’ex-union soviétique aux States afin d’y vivre comme une famille tout à fait normale et en étant des  » agents dormants  » et  » activé  » au moment opportun pour frapper au coeur du pays.

    Ce n’est pas de la science-fiction comme certain ont pu le voir récemment dans Black Widow, ce sont des faits avérés.

    Retour sur la petite pique envers Amandine, vous devriez vraiment vous y intéresser plus, car pour avoir suivi ses directs depuis bientôt 2 ans, elle a prévenu sur beaucoup de choses et éviter pas mal d’attentats terroristes. Vraiment Pierre, prenez le temps de vous y intéresser.

    Bien à vous,

    Chase

  3. Ce que Natacha Rey a voulu démontrer est que le « jean louis trognieux » alias « brigitt trognieux » est un PEDOPHILE ; c’est çà le FOND DU PROBLM; le PIRE n’est pas encore révélé;Ces détraqués du bulbe et du sexe sont impliqués dans la pédocriminalité …le brigitt adhère et participe aux réseaux de trafic d’enfants; Le brigitt « trans »n’est qu’un début , L’idéal est que ce DOSSIER en béton soit repris par les presses étrangères pour faire tomber tous ces pervers, tarés, vicelards qui non seulement détruisent la france mais massacrent nos enfants;C’est un dossier qui va en faire tomber plus d’1 ; alors parlez-en,diffusez,informez au delà des frontières ……

  4. ces propos, totalement indignes de RR, descendent très loin en dessus des égouts de la presse. J’estime que nous somme très loin au dessus de ces calomnies immondes et totalement inutiles.
    Ma déception est bien au delà du dégoût que m’inspire cet article.

    • Alain,
      Ici, ous ne trouverez pas grand monde pour vous consoler.
      Mais si vous faites une série intensive d’UV, il se peut qu’un amateur se porte volontaire…

    • Question pourquoi tu lis tous les messages dans les chiottes de l’autoroute puisque cela te degoute . Tu fais comme les filles d’Epstein tu retournes te faire violer 200 fois ? Conseil file chez ton psychiatre !

    • Je partage totalement votre position : ce site  » pierre cassen » est immonde ! Le pauvre journaleux !

  5. Pédophilie…
    Oedipe…
    Et maintenant Maman/Papa…

    Et il ne faudrait pas dire que le représentant de la France sur le petit théâtre mondial (pauvres de nous…) est un adolescent mal fini qui se cherche…

  6. En tous cas, vrai ou faux , ça cadre bien avec les comportements de notre choupinet ( on devrait dire choupinette ? ) , tout émoustillé dès qu’il y a des torses mâles noirs luisants …
    On saura peut être la vérité plus tard , comme ce fut le cas avec la maîtresse et la fille de Mitterrand.

  7. Hi,

    Club FLAC Scene Music Releases.
    Scene FLAC Music: https://sceneflac.blogspot.com
    BEATPORT MUSIC: https://beatport2020.blogspot.com
    Music Videos: https://musicvideosftp.blogspot.com
    Old/New Music: https://oldmusicftp.blogspot.com
    Dance Hall MP3: https://dancehall2019.blogspot.com

    * Reseller payment method: Paypal, Neteller, Bitcoin, Skrill, Webmoney
    * Server’s capacity: 195 TB for MP3, FLAC, Music Clips.
    * Account delivery time: 1 to 24 hours.
    * Support: FTP, FTPS (File Transfer Protocol Secure), SFTP and HTTP, HTTPS.

    Best regards, Michael

  8. Ce n est pas sans incidence d avoir des satanistes au pouvoir .le role d epstein était de corrompre les zélites « pour les faire danser .Quand on a « le cul pourrit « ,,on accepte tous les crimes .ex tipede .1953 n en déplaise a Piero ,,(sauvés ,,moi de 52 ,,ma femme de 54!!)Et j attache du sens aux chiffres sans etre numérologue de la secte des freres ,,Tiens comme a dit «  »la tarée medium «  »,https://www.youtube.com/watch?v=EohL_3CbwQI Enfin ;continuons de rejetter les femmes comme Natacha ,courageuse ,croyante ,et de se fier a des clones golem des rote chie ,le zem ,,Apres l imposture poissoniere .On va finir par un passage de Isaie ,6/9 qui explique l incurabilité des mougeons .https://saintebible.com/isaiah/6-9.htm

  9. Où va la France, on ne sait pas. Mais où va Jean-Michel, on croit savoir : au bois de Boulogne.
    Faits & Documents est souvent bien documenté. Pas encore lu cette série, donc restons dubitatifs, et comme disait Desproges, cela ne veut pas dire…

  10. Il me semble que le poudré est ou deviendra, pendant 6 mois, le principal représentant de l’ue, avec cette histoire de dessous la ceinture quelle belle carte de visite pour le gamin et surtout quelle image pour la France. Cette sombre affaire va donner et c’est certain, une vraie inspiration à la tordue du cul schiappa.

  11. Après les costumes de Fillon, voici le travelo de l’Elysée… Décidément les élections présidentielles ne tarissent pas d’affaires qui remontent à la surface… C’est en fait le miroir d’un pays qui se meure…

  12. T’es dur avec Hollande … « Rottweiler » ( au lieu de Trierweiler ) héhéhé ! Pourquoi pas un pitbull ! Maintenant, tout semble possible !

  13. C’est même pas tellement ça qui cloche, mais le fait que ce soit le seul président fidèle de l’histoire de France.. 😅
    Ou alors tout le monde a peur d’en parler ?

  14. bjr. Pierrot ! alors là…..! tu me troue le cul ! je préfère aller me faire vacciner ,plutôt que voir cela!!!! mais l’émission a été enregistrée hier, ou dimanche, entendu sur RTL par les merdias propagandiste.

  15. Venant de ce cuistre plus rien ne m’étonne . Quand on voit ce qui a « déambulé » à l’élysée pendant la « fête de la musique » ,c’était que noir de monde !sans parler ce qui c’est passé dans les îles etc , tout est étroitement lié . Et puis quand on « iel » (Trogneux) regarde on a l’impression de voir E.T ……Téléphone maison !

  16. Alors que nous avons les plus belles femmes du monde en France, quel dégout de voir ces dirigeants se rouler dans le ridicule et qui tentent de faire participer désormais les enfants par ce que l’on appelle l’Education Nationale !

  17. Il s’agit de Natacha Rey (et non Chantal) qui a enquêté pendant 3 ans sur l’épouse de Macron qui s’appellerait en fait Jean Michel Trogneux (son frère Jean Claude est décédé). Ce serait donc un transgenre

  18. A coeur vaillant rien d’impossible!
    J’ai vu bien des couples transsexuels voire des prostituées émasculé(e)s féminisées au redoutable parcours chirurgical et administratif mais s’agissant de la moitié incomplète de Macron 1er le dégénéré, ce serait hilarant.

  19. et le détournement de mineur ? On n’en parle plus ? aujourd’hui où l’on court derrière n’importe quel acteur, journaliste ou patron qui aurait fait des propositions à leurs partenaires on ne parle pas du détournement du garnement. Quand, en plus le mâle dominant serait une pseudo-femelle la pression sur l’autre est phénoménale et le consentement assuré

  20. Il avait bien besoin de cela ces cons … mais rien ne m’étonne tellement ils sont dans le mensonge,le vice et la crapulerie.mais c’est vrai que la rumeur enfle ,et certainement plus que la bosse du pantalon de Choupinet quand il voit une belle femme ..

  21. Pour moi, ce genre de rumeurs est particulièrement grave et délétère : attention ! On peut dire n’importe quoi, il y aura quantité de gens pour acquiescer. Tout devient affaire de croyance et l’o n peut dire n’importe quoi de n’importe qui; c’est la folie qui nous guette !
    Macron and Co ont suffisamment de vices, sa politique est suffisamment nulle et grotesque : point n’est besoin d’aller chercher de telles horreurs, qui, pour beaucoup (lire les commentaires ), si elles étaient « avérées », diraient que cela n’a aucune importance.

  22. moi, je n’ai qu’un fantasme
    les voir descendre entièrement nus les Champs Elysée avec du goudron et des plumes !

  23. Donc qui baisse qui ? …….moi j’ai pas changé j’ai toujours dit que c’était une fiotte et elle un travelo .
    Et je m’en foutrais si lui et lui était à la hauteur du poste car après tout c’est pas moi qui le suce ni l’encule .

  24. Ses goûts très exotiques, comme se frotter sur certaines personnes au torse nu et dégoulinantes de sueur, ne sont pas une rumeur.

    • Ce n’est pas une rumeur. J’habite Saint-Martin et je connais même le black au torse nu qui avait fait un doigt. Il travaille pour un restaurant près de chez moi. Je devrais peut-être envoyer les coordonnées de l’établissement à Macronescu!

    • c’est vrai,il aime surtout les longs et gros en bois exotique,sa pique un peu et c’est plus méchant que les petits en sapinette,et puis il aime le nettoyage en profondeur et a un gout prononcé pour le rustique, parait il?.

  25. Pierre, vous m’avez fait peur quand vous avez laissé un blanc entre « moi je suis jamais entré……. » et « ….dans les attaques. J’ai cru un instant que vous aviez perdu la tête du fait que vous soyez tous les deux de 1953.

  26. Dans l’absolu, on pourrait s’en foutre ! Mais il est chef de l’état et autour de lui quelques ministres et assos LGBT+++ ! et ça, c’est gênant pour les futures lois progressives (PMA, GPA etc….) On comprend mieux pourquoi certains ministres Beaune, Attal et j’en passe sont « toutes voiles dehors » contre EZ !! C’est comme les grosse têtes RTL, autour de Ruquier combien de LGBT ?? Y’a « entrisme » !

  27. Il me semblait que c’était Taubira qui était prête à faire don de sa personne, mais enfin pourquoi pas Ségolène, çà c’est de la bravitude !

  28. « Un père n’est pas forcément un mâle » nous a dit macron. brigitte a bien l’âge d’être la mère de macron, et comme une mère n’est pas forcément une femelle, c’est peut-être un mâle, et dans ce cas brigitte est le père de macron.
    Pfuiii, l’usine à gaz, avec la théorie du genre on n’en a pas fini.

    • Vous auriez du utiliser l’écriture inclusive pour nous expliquer tout ça , cela aurait été forcement plus clair ……

  29. Je l’ai toujours appelé la chose.Mais ça chez nous on s’en fou (on est pas aux states);si on a un chef d’état à la hauteur,ce qui est loin d’être le cas. En tout cas cette fumée, ça sent le départ

  30. Salut les Patriotes Français ! Avant de lire Brocard je me disais que le bisou de ce couple semble être celui de comédiens ! Sont-ils ensemble amoureusement et/ou uniquement sous contrat de politiques dirigeants ? Quelle est la preuve ? Je suis étonné qu’il n’ait connu qu’elle, son ex prof, depuis son adolescence ! Si j’avais été dans la classe de cette prof elle ne m’aurait pas attiré du tout ! Il y a de plus en plus de transexuel(le)s ainsi qu’1,7 % qui naissent hermaphrodites / intersexe (je ne sais s’il-elle peuvent se reproduire ; ces 1er ressemblent de « mieux » en « mieux » aux vraies femmes ; c’est à s’y tromper ! Le pire est que trop souvent les trans qui cherchent des rencontres ne disent pas qu’ils étaient des hommes ! Je déteste les menteurs car je suis hétéro mais respecte le choix de chacun/e ! Carla avait dit à Nico qu’elle était sous contrat : ils n’ont donc peut-être pas couché ensemble ! Portez-vous bien et que nos ennemis cr…ent !

    • Le vieillissement n’est pas serein pour ces gens, tout particulièrement pour les transsexuels émasculés, transformés… Maintenant, si le parcours de la fiotte avait été honorable, patriote et sans haine destructrice pour la France et les Français, je l’aurai tenu pour quitte de ses tricheries, compositions professionnelles, mensonges érigés en être, manipulation administrative plutôt grave, destructions de pièces et documents officielles. La dite « oligarchie », les mafieux US le tenaient, le tiennent au chantage par ce biais de corruption, de compromission et nous auront pillé. Rien que du très classique. Le pire peut encore advenir.

      • Dan,
        N’y a-t-il pas incompatibilité entre transsexualisme et patriotisme ?
        La question mérite d’être étudiée…

        Les positions (n’y voyez pas malice !) de choupinet, tant politiques que sociétales coïncident avec la rumeur.
        Certains de ses comportements face aux jeune ébénes aussi.
        On peut auusi arguer de facheux concours de circonstances non significatifs, mais c’est plus laborieux à démontrer.

  31. J’ajouterai que rien ne nous surprend plus dans ce milieu de pervers, c’est leur norme. Alors, OK, relevons la chose, attendons plus d’informations, et regardons aussi qui est cette « journaliste » ?

  32. Attention, ne nous précipitons pas, ne crions pas haro sur le baudet !
    1, on s’en fout, car il y a plus important.
    2, c’est un truc qui pourrait le victimiser, donc susciter la sympathie au vu du monde actuel.
    3, un pare-feu pour contre des choses plus importantes.
    20 min de réflexions pertinentes sur ce sujet ici :
    https://youtu.be/NlNEYXjuKW4

  33. Il faut envoyer tous ces tarés en afrique; choupinet aime bien la négritude .
    A partir du moment où les FRANCAIS sont débarrassés de ces saloperies, vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  34. 53, pas l’air d’avoir sorti les meilleurs (désolé) brigitte! elle a quand même largué mari et enfants pour un ado…merci maman! 41 ans (un mec à cet âge) et elle 68, bonjour la fête du slip.

  35. Peut-être que vous avez raison. Mais si cela avait été le contraire que Choupiné serai né en 1953, et Brigitte en 1977, je pense que l’on parlerai de pédophilie.

  36. Trèves de goguenarderie ! Brigitte n’est pas une meuf, soit, mais il se pourrait aussi qu’elle ne soit pas de 1953 et alors là, Pierre, tu es vraiment mal !

  37. Mouhahaha mon Pierrot, si celle là est vrai, bonjour le beau bordel!
    Quand au poudré, tirer manman en direct, oh putain la marrade d’enfer !

  38. Marrants ces gens que n’offusquent ni relations homosexuelles ni relations inter-raciales, mais qui tordent le nez à l’évocation de relations inter-générationnelles. Morale, quand tu nous tiens… Politiquement correct d’un côté, moraline de l’autre, homme libre, tiens-t’en à l’écart…

  39. Bonjour, on se croirait revenu au temps d’Obama, avec sa femme Michel, qui ressemblait plus à James Brown qu’à Donna Summer. Perso, je me fiche pas mal que Brigitte soit une femme, un homme ou les deux à la fois. Qui se ressemble s’assemble dit-on, ce qui laisse supposer que Manu est lui-même un transgenre. Tout ça va avec leur théorie du genre dans laquelle il n’y a plus maman, papa mais des parents 1 et 2, plus de Madame ni de Mademoiselle mais des « celles Zé ceux » et qui nous a obligés à féminiser un tas de mots masculins en les rendant plus ridicules les uns que les autres. Des politiques complètement dingues qui cherchent à nous rendre fous.

  40. Brigitte s’appellerait Jean-Michel ou Marcel? Peu m’importe. Si elle soufflait à l’oreille de son Choupinet de cesser la comédie sanitaire, de supprimer passes et vaxx, surtout contre nos petits et qu’il s’exécute, je ne sais si, impensable jusqu’alors, je ne voterais pas pour lui accorder 5 années sup à l’Élysée.

  41. Cher Pierre, tu fais dans le faux cul. Tu commences par regretter la parution sur RL d’un papier concernant cette possible affaire, et après tu brodes sur le sujet. Je suppose qu’il te faudra bien des Pater et des Ave pour être pardonné. Du reste, que les gens vivent comme ils l’entendent, pourquoi pas. Mais pas quand ils symbolisent la France, en tant que Président et que femme du Président. On va faire rigoler la terre entière. Et en plus, Macron est nul. En tout? sans doute (sauf peut-être…).

  42. Macron semble plus attiré par les jeunes noirs. Pour cette affaire Trogneux, il n’y a pas de fumée sans feu et je dirais, des zones d’ombre. Brigitte Macron n’est pas hyper féminine et les cas où il y a 24 ans d’écart dans un couple ne sont pas si fréquents, sauf par intérêt. Voyez l’humoriste Philippe Chevalier 65 ans, sort avec une femme de 24 ans !

  43. Alors là Pierre tu ne fais plus dans la dentelle
    Demandez au poudré de troncher la trogneux
    En direct sur le bureau de l’Élysée. J’avoue ça aurait de la gueule, une forme d’apothéose, the cherry on the cake.

  44. Viens voir les comédiens
    Voir les musiciens
    Voir les magiciens
    Qui arrivent…
    rien à ajouter, encore une manipulation macronienne ce soir, on a l’habitude ! ….

2 Rétroliens / Pings

  1. Chronique du #brigittegate, décembre 2021 – janvier2022 et au-delà. – Profession Gendarme
  2. Chronique du #brigittegate – Jean-Michel Trogneux

Les commentaires sont fermés.