Moussa veille sur nous : dissolution des Zouaves, traque aux faux passes

Heureusement qu’on a un ministre de l’Intérieur qui a le sens des priorités. Certains pourraient penser que dans un pays où l’ensauvagement brise chaque jours des victimes innocentes, la priorité serait donnée à la protection physiques des Français.

Pas du tout, notre vaillant Gérald Moussa Darmanin a d’autres priorités, bien plus urgentes.

D’abord dissoudre le groupe identitaire les Zouaves, qui, comme chacun le sait, menace gravement la sécurité de nos compatriotes, puisqu’ils refusent de se laisser agresser par les antifas sans répliquer.

https://francais.rt.com/france/93602-darmanin-engage-procedure-dissolution-contre-groupe-nationaliste-les-zouaves

Et ensuite, traquer les dangereux délinquants qui ont des faux passes sanitaires.

https://francais.rt.com/france/93594-400-enquetes-cours-sur-reseaux-faux-pass-sanitaires-gerald-darmanin

Il n’y a pas à dire, avec lui, les Français sont bien protégés.

Moussa Darmanin, le ministre de l’Intérieur préférés des islamistes, des racailles et des gauchistes.

52 Commentaires

  1. moussa, un mec qui ressemble à rien, c’est le mec qui devait prendre des baffes dans la cour de récré, obligé de harceler une prostituée pour avoir des rapports, et même là elle n’en a pas voulu. Maintenant il se venge comme avec Apolline de malherbe. Dès qu’il voit un bras levé à droite il fait semblant d’y voir un salut nazi, et au lieu de fermer sa gueule il persiste dans son attitude de petit merdeux.
    Mais dites moi que ce mec là n’est pas notre ministre de l’intérieur, dites moi qu’un ministre de l’intérieur Français n’est pas allé déposer une gerbe à la mémoire du FLN.
    Mais la séquence avec Appolline est révélatrice de la débâcle de ce gouvernement, quand ils n’ont plus rien à opposer ils s’énervent et mentent.
    Politique sanitaire : échec, sécurité échec, économie : dette, échec. micron a tenté la politique internationale échec. Ridiculisés, il ne leur reste rien, micron va se présenter le plus tard possible

  2. Ah! Moussa! Le dard malin! Le p’it fils Houakid! Cette si digne représentation humaine! S’il n’était pas là que ferions nous sans lui sauf à l’inventer… Cette présidentielle et ses sbires m’auront laisser croire toucher le fond. Et bien, non. Il en est toujours une meilleure à leur actif pour égayer la morosité rabacheuse, la psalmodie des mantras piquouzeurs produites par les inoculateurs patentés.

  3. Avec un gamin propulsé par les milliardaires mondialistes sur la scène politique sans posséder des troupes cultivées ni matures, il a nommé les seuls délurés qui se sont présentés pour « gérer » la France. Par conséquent il n’avait dans sa besace que les cas marginaux présomptueux dans les ministères and C°. Quand il a fallu remplacer le socialiste lyonnais il a pris le cas social Castaner, puis celui-ci étant un cas d’or dans l’ignoble il a mis Moussa. Quoi de plus simple : nommer dans un ministère régalien un musulman ? Puis un caractériel dépravé à la Justice etc… sans parler des « sénateurs » lrem d’une bêtise crasse…

  4. Mont Valérien (SUITE ET FIN)
    Les anti-passe ne sont pas anti-France, ce sont juste des citoyens qui sont contre le passe sanitaire (pas forcément anti-vax), ce ne sont pas des abrutis, mais des citoyens qui doutent ou qui on compris ce qui se cachait derrière cette saloperie de vaccination et de passe sanitaire.
    Un jour, on sifflera la fin de la récré et là, les donneurs d’ordres devront courir très très vite !!!

  5. Mont Valérien (SUITE)
    Le mont Valérien n’est pas au bout du monde, on y trouve entre autre la caserne du 8 ème RT ainsi qu’un cimetière américain.
    Le parquet n’a même pas encore diligenté une enquête qu’on sait déjà que c’est l’œuvre des anti-passe, quelle perspicacité !!!
    Ça montre que les salauds qui nous dirigent savent lire et qu’ils été capables d’interpréter au moins 8 lettres.
    Les enquêteurs devront plutôt orienter leurs investigations vers les groupuscules de la mouvance ultra gauchiste, vous savez celle qui est instrumentalisée par les sbires de Macron et qui lui ont servi à pourrir le mouvement des gilets jaunes déguisés en ‘black blocs’ et les même sont, aujourd’hui, revenus déguisés en artistes peintres.
    En clair on n’est pas prêt de trouver le ou les coupables.

  6. A propos des tags du Mont Valérien.
    La ficelle est un peu grosse !!!
    D’abord force est de constater que le ou les ordures coupables de cette infamie ont pris leur temps pour calligraphier proprement ce slogan.
    On voit manifestement qu’ils savaient qu’ils ne risquaient rien et qu’ils avaient tout leur temps pour soigner le boulot, il n’y pas un caractère qui dépasse l’autre, tout est nickel pas comme s’il avait fallu travailler dans l’urgence de peur d’être pris en flagrant délit.

  7. Quand on prend un peu de distance avec l’actualité, un peu de hauteur , que l’on fait un petit retour en arrière, on s’aperçoit que le fait qu’un tel personnage puisse être ministre de l’intérieur est significatif du déclin de notre pays ; ce constat , on peut le faire avec la quasi totalité des membres du gvt malheureusement.

    • Moi aussi j’en ai marre de voir des doubles nationalité se prendre pour de bon français…..Moussa au bled avec d’ailleurs le reste de ce putain de gouvernement de «  stagiaires « 
      Et n’oubliez pas celle qui écrit des livres de merde tout en touchant un salaire de ministre oui celle qui se fait les mèches brésiliennes et qui n’avale pas 😱. 😶‍🌫️ 🥶

  8. De toute façon, c’est le 2 poids 2 mesures en permanence. La semaine dernière des Arabes ont mis un bazar pas possible, sur les Champs-Elysées. Pas un mot dans les médias traditionnels. Si le gouvernement mettait le même zèle, à réprimer la racaille, ou les gauchistes-anarchistes, black bloc, que les mouvement identitaires, il y aurait moins de problèmes.
    Il y a une alliance entre les élites et la diversité, pour se débarrasser, des petits Blancs.
    D’ailleurs à ce propos, je sui sûr que si Claude Guéant avait été Noir, il ne serait pas en prison, mais étant Blanc, il n’a droit à aucune indulgence.
    Les juges font de la politique.

  9. Superbe article sur l’évolution de la Conquête musulmane en France, inspiré de RL :
    https://lesobservateurs.ch/2019/10/20/conquete-musulmane-de-la-france-etat-des-lieux/
    Il date d’il y a 2 ans, mais tellement VRAI !
    « Exercice mobilisant les réservistes pour la lutte anti terroristes et la protection des sites sensibles.http://www.opex360.com/2019/10/19/un-exercice-en-terrain-libre-va-mobiliser-450-reservistes-operationnels-de-larmee-de-terre/Il semble bien qu’il n’y ait plus de solution politique, que les gens de pouvoir s’y soient résignés et que la guerre de France se prépare. La guerre de France sera tout à la fois une guerre de religion, une guerre étrangère, une guerre de sécession et une guerre civile entre patriotes et collaborateurs. Martin Moisan
    source: https://ripostelaique.com/conquete-musulmane-de-la-france-etat-des-lieux.html« 

  10. Dissoudre un mouvement qui existe sans cotisation, qui ne reçoit aucune subvention contrairement à SOS racisme et autres associations à la mord-moi-l’nœud, ça sert à quoi ? Génération identitaire dissoute, rien n’empêche désormais des personnes isolées à utiliser la violence contre les entrées illégales sur le territoire alors que jusqu’à présent, la violence était canalisée dans un mouvement pacifique. Habitué à l’absence de subventions, ce mouvement va être dissous pour se reconstituer sous un autre nom, ça fera plaisir à Mouchamerde et de toutes manières, est-il besoin d’appartenir à un mouvement identifié pour se retrouver entre potes et aller protéger une manifestation contre des cancrelats gauchistes ?

  11. La réalité historique de Mahomet fut celle d’un chef de tribu guerrière doublée d’un affabulateur qui n’a jamais eu de vision, qui a dit tout et son contraire entre ses affirmations dans sa période mecquoise et celles de sa période médinoise !!!

  12. Il a toujours afficher la fierté d’être à moitié arabe .Rien que que le fait de faire étalage de ses origines maghrébines le rend louche.Il ne s’attaque qu’aux mouvements identitaires.Pour moi,c’est donc un ennemi.Je voterai pour le Z sans états d’âmes et j’espère que nous serons légions.C’est peut-être notre dernière chance.

  13. A part ça, quand des supporters algériens et marocains, drapeaux de leur pays en tête, bloquent la circulation au cœur de Paris et défient les forces de l ordre , qu est ce que ça inspire à moumousse ?

  14. J’ai envie d’être méchant, ce petit darmanin n’est qu’un petit fils de bougnoule et un bougnoule lui-même, pour lui 120 attaques au couteau c’est pas grave, c’est dans son ADN. Les violes il s’en fout, avec son frique il se tape des putes. Et même avec sa pute il n’y arrive pas, il est obligé de la harceler pour obtenir ses faveurs. Et là je m’adresse aux femmes du site, vous vous imaginez dans les bras de darmanin, rien que de voir sa gueule on a envie de porter plainte.
    Et puis y’a l’autre inverti, le vahiné qui va sur les îles pour tâter et enlacer des racailles de type négroïdes qui lui font un gros doigt et invite des tafioles fils d’immigré noirs et pédés à l’Élysée.
    Et pendant ce temps là, moretti va se faire applaudir en prison par les détenus, des violeurs, trafiquants, pédophiles, assassins, braqueurs et autres détraqués.
    Rien n’a attendre de ces mecs, c’est la décadence.

    • Oh putain, toi t’es un bon !
      Si on pouvait être un peu plus nombreux à tenir se discours…
      En attendant, le petit Moussa ferait bien de faire gaffe à sa couenne, surtout quand il ne sera plus ministre.

    • Vous avez évoquez quelques qualités de cette mafia qui gouverne, ils sont tous à vomir. Dans cette clique de violeurs, pédés, lesbiennes, voleurs pas un n’est apte a relever le niveau attendu par les Français et pourtant un trop fort pourcentage d’abrutis sont aveuglés par leurs mensonges et soutienne ces traites. Pauvre France !

      • Charles , il ne faut rien attendre de ce fort pourcentage, du troupeau , qui est plus enclin à la soumission qu’à la résistance par paresse physique et intellectuelle, par manque de courage, dans son petit confort consumériste ; c’est une minorité suffisamment importante qui peut faire basculer vers un possible redressement ; et les bovins suivront , pourvu qu’ils puissent brouter tranquillement.

    • Je partage entièrement votre analyse et que ce Moussa soit pendu haut et court avec tous les autres qui sont à la tête de notre gouvernement et. qui n’en sont pas dignes, et oui c’est le Ministre des racailles et des collabos islamo-gauchistes

  15. Si ce sinistre ministre d’origine indéterminée quelque part dans l’ancien Empire Ottoman aimait la France et faisait son boulot, ce n’est pas la dissolution des Zouaves et d’autres associations patriotes qu’il s’acharnerait à commettre, mais une distribution de médailles ! Finalement, quand je vois tous ces pochtrons scotchés au bar toute la journée à se torcher au picon-bière, je me dis que finalement, ce n’est pas si mal d’emporter son petit café et de le boire dans la voiture ; tout près de la terrasse interdite.

  16. Près de la frontière Pakistanaise, les Hindous récupèrent les animaux mal traités par les musulmans dans des conditions horrifiques !
    Depuis des années je suis cette association anglaise en Inde : https://www.youtube.com/user/AnimalAidUnlimited/videos
    qui récupère les vaches au cou serré avec des fils de fer, des chiens ou des veaux aux pattes tenues serrées par des barbelés qui entrent dans la chair. Tous ces animaux agonisent lentement, ne pouvant plus se déplacer, ni manger.
    Les Hindous sont compatissants pour ces animaux innocents et les soignent !
    PETIT RAPPEL :  » …le zéro, l’algèbre, la géométrie, le système décimal, la soi-disant “numérotation arabe” sont en réalité des inventions Indiennes. » Aujourd’hui : pays du Tiers-Monde…

  17. Petit hors sujet, après l’erreur 404 pour nous empêcher d’aller sur le site de Pierre, contournable en supprimant l’ historique, maintenant c’est l’erreur 431. J’ai eu la 404, j’ai supprimé l’historique, et aussitôt derrière j’ai eu la 431. J’ai fini par trouver la solution, au lieu de passer par chrome j’ai installé Firefox, et ça a marché.
    Qu’est-ce qu’ils font pas les collabos pour empêcher la liberté d’expression…

  18. Ils ne viennent pas seulement pour conquérir :
    « Il doit être noté également que la violence et la réduction en esclavage continua même après qu’ils eurent acquis le contrôle virtuel de toute l’Inde, car leur but n’était pas uniquement de conquérir des territoires mais de forcer la conversion de toutes les populations qui y résidaient. Les Musulmans ne vinrent pas pour se joindre à la société hindoue mais pour l’éradiquer et la remplacer par l’Islam car cette religion leur assure qu’ils possèdent tout car tout est butin promis par Allah. Les païens idolâtres polythéistes devaient se convertir ou mourir et alors seulement la paix Islamique pourrait régner. Les esclaves n’étaient que des récompenses, des parties du butin promis par Allah aux guerriers de l’islam. »

    • Nous savons ce que vaut cette religion.C’est un fléau pour l’humanité.Mais,vous avez raison.Un petit rappel ne fait jamais de mal.

    • Comptez le nombre de pays dominé par l’islam dont la situation économique et sociale est équilibrée ! Vous en conviendrez que partout les adeptes du pédophile sèment la guerre, donc nous n’échapperont pas à notre sort.

  19. « Fernand Braudel dans l’histoire des civilisations (1995) décrit la loi islamique en Inde comme une:

    «expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays que par l’exercice d’une terreur systématique. La cruauté était la norme, les crémations, les exécutions sommaires, les crucifixions ou empalements, les tortures inventives … Les temples Hindous furent détruits et remplacés par des mosquées. Il y eut des conversions forcées à l’occasion. Si jamais une révolte éclatait, elle était instantanément et sauvagement réprimée, les maisons étaient brûlées les campagnes dévastées, les hommes massacrés, les femmes et enfants réduits en esclavage.»
    POURQUOI une « civilisation » qui n’a jamais su que répandre l’horreur et la mort, deviendrait d’un coup une religion de paix et d’amour ? Il faut avoir le cerveau malade de nos vendus dirigeants pour seulement y croire !

  20. Ne gardons pas les yeux fixés seulement sur notre petite Europe, voyons aussi les autres payés envahis par les musulmans et qui ont subi des génocides barbares inimaginables :
    https://www.islam-et-verite.com/linvasion-islamique-de-linde-plus-grand-genocide-de-lhistoire/
    « …la conquête de l’Afghanistan dans les années 1000 fut suivie par l’anéantissement de toute sa population Hindoue. La région est toujours appelée aujourd’hui l’Hindou Kouch, le massacre des Hindous. »
    « Le génocide enduré par les Hindous et les Sikhs aux mains des Arabes, des Turcs, des Mongols et des forces musulmanes d’occupation de l’Afghanistan dura 800 ans. « 

  21. J’ai encarté toute ma famille à  »l’extrême droite » Z, on n’est même pas français d’origine putain ! 😅

  22. Bien le bonjour à vous vrais Français patriotes ! On devrait dissoudre ce gouv erreux ! Si on m’impose le « vax » j’achèterais une pompe à venin même si des jounaleux gôchiasses disent que ça ne marche pas pour retirer le produit dans les 5-10 min après injection ! Personne ne m’injectera ce que je ne veux pas ! Je doute fort de ce produit, donc sans intérêt pour moi qui déteste qu’on me mette en doute ! Maintes preuves que le « vax » ne marche pas comme on le voudrait ! Je les emmerde avec leur covid et leur vax ! Qu’ils se démerdent avec ce rhume ou cette grippe perpétuelle ! Je fais des rencontres depuis le début du covid sans protection en haut ni ailleurs et tout va bien, je vais dans des bars, des restos sans vax ! Que chacun/e assume ! S’il y a obligation « vax » le seringueur piquer ailleurs que sur moi et me remettre le passe de traçabilité (comme le bétail) sur papier (pas d’appli) !

  23. moi j’abandonne dans les commentaires on lit des choses bizares tout le monde en a ras le bol mais ? on n’est content de notre sort il y a un truc qui est sur je voterai je n’irai pas a la mer avec maman et les enfants mais je voterai ZEMMOUR et si je ne peut pas entrer au bureau de vote parce que non vacciné je ferai mon devoir par correspondance et non pas par machine a tricher

  24. Rappel civique
    1- Question : EZ combattra-t-il la feuille de route de la dictature mondialiste et dénoncera-t-il publiquement qu’elle a pour objectif la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.? À SUIVRE…

    “Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.” (Napoléon Bonaparte)

  25. Rappel civique (suite)
    2- La feuille de route de la dictature mondialiste inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État; destruction de la cellule familiale; paupérisation; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion mortifère pour BALAYER les nations chrétiennes occidentales; CENSURE et PERSÉCUTION contre les patriotes dissidents; COMPLAISANCE avec babouchards, antifas et racistes anti-blancs; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation, d’endoctrinement et de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de marionnettes politiciennes, etc.

  26. Je fais un hors sujet mais je pense Pierre que malheureusement c’est mme Pecresse qui passera. C’est une femme (plus value aujourd’hui même sans jugement de valeurs) et les principaux médias ne seront pas virulents contre elle : ils savent qu’ils pourront conserver tout leurs privilèges).
    Mais bon les veaux resteront dans leur enclos rassurés : ils pourront encore consommer et voir passer les émissions qu’ils affectionnent sur les écrans).
    L’insécurité régnera encore mais suffisamment diluée encore pour ne pas se sentir menacés.
    Moulte exemples dans ma propre famille mais attention les veaux à ne pas devenir des moutons .
    Enfin j’espéré que Macron ne repassera pas (les votants aussi c… je pense pas) Moi se sera Z (dommage que Florian Philippot ne soit pas plus haut)

    • Espérons que Pécresse ne passe pas, elle est trop pleutre pour résister à la mafia mondialiste: voyez macron, désigné par les mafieux, pieds et poings liés. Il nous ZEMMOUR.

  27. En afrique, la mare à purin est prête pour accueillir moussa, le yéti et leur maître macron le fossoyeur ….
    Il faut rapidement se débarrasser de ces ordures, de ces criminels !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  28. En ce moment, je vais souvent en consultation à l’hopital Cochin à Paris. A chaque fois, il me faut bien entendu le passe de la honte. Toute ma vie J’ai payé des impôts et toutes les cotisations sociales… À présent, en tant que retraitée, je paie toujours des impôts et mes cotisations sont encore plus élevées… J’enrage quand je pense que si j’arrivais d’Afghanistan ou Babel oued, sans jamais avoir cotisé, on m’ouvrirait les portes de l’hôpital en grand avec la gratuité des soins en plus, tandis que je suis obligée de montrer patte blanche. Darmanin n’est qu’un hypocrite qui feint aimer la France mais qui en fait  » kiffe sa race » comme ils disent au bled ou dans les territoires perdus… Nous, français, on nous prends pour des cons, ni plus , ni moins. Vive, vive, vive Z !, qu’on retrouve notre Liberté, notre Dignité, notre Honneur bafoués.

  29. Quant à la dissolution des Zouaves, quoi de plus normal ?
    Passke, si les femmes de droite sont protégées des violences des antifa lors des « manif pour toutes » contre les violences faites aux femmes, où va t’on ?
    Même Cofin ne trouve rien à y redire !

  30. Darmanain et son lieutenant de la « justice » Moretti…
    Y a pas à dire, les 2 font la paire pour détruire le pays !
    Et nous, on leur ferait bien la paire… de claques !

Les commentaires sont fermés.