Les Français veulent-ils vraiment que Zemmour leur remonte le pantalon?

Le blogueur algérien Aldo Stérone, dans une vidéo vieille de dix ans, interpellait les Français : « Remonte ton pantalon, et vote FN ».

Dix ans plus tard, le FN, devenu RN, a beaucoup atténué son discours, et a donc vu, en toute logique, un nouvel arrivant, Eric Zemmour, qui a occupé ce créneau abandonné, et se propose, à son tour, d’aider les Français à remonter leur pantalon.

Il est seul contre tous, et sur les plateaux de télévision, les embuscades contre lui se multiplient. Il y a quelques jours, dans un climat délétère, provoqué par Bruno Le Maire et Léa Salamé, la sénatrice socialiste Samia Ghali, par ailleurs musulmane, lui a reproché de préparer la guerre civile, et a assuré que les très grande majorité des musulmans aimaient la France. On aimerait le croire, mais on est obligé de constater que :

A Nanterre, une procession catholique est attaquée par des musulmans.

https://www.fdesouche.com/2021/12/11/wallah-sur-le-coran-je-vais-tegorger-selon-des-internautes-une-procession-catholique-aurait-ete-attaquee-a-nanterre-92/

A Angers, un enseignant, par ailleurs maire de son village, se retrouve, dans une école catholique, mis en garde à vue et traîné devant les tribunaux, suite à une « embrouille » avec un élève musulman qui se permet de le tutoyer et de le traiter de raciste.

https://www.fdesouche.com/2021/12/11/angers-un-eleve-porte-plainte-contre-un-professeur-pour-injures-a-caractere-religieux/

Après une victoire de l’Algérie contre le Maroc, des centaines de supporters algériens se permettent de foutre la pagaille sur les Champs-Elysées et d’insulter Eric Zemmour.

https://www.fdesouche.com/2021/12/12/paris-des-centaines-de-supporters-algeriens-sement-la-pagaille-sur-les-champs-elysees-apres-la-victoire-face-au-maroc/

Ce sont ces faits que la caste au pouvoir, politicards et journaleux, cherchent à cacher aux Français. Seul par la clarté de son discours, Eric Zemmour a le bon diagnostic, et les bonnes solutions, pour permettre à une France humiliée et bafouée, et à des Français qui vivent dans la terreur, de remonter leur pantalon.

Reste la question : le veulent-ils vraiment ? Réponse dans quatre mois…

48 Commentaires

  1. E.ZEMMOUR président ; Devilliers 1er ministre ; Philippot ministre de l’interieur ; déjà là ,il y aurait du ménage de fait . Nous avons un devoir envers nos enfants et petits enfants que la FRANCE redevienne la FRANCE . Ce devoir est de voter en masse pour E.ZEMMOUR . Et bouter hors de FRANCE toute cette chienlit musulmane .

  2. cet A Sterone n’est pas clair ,pour moi ce n’est pas une bonne référence ,ces derniers propos sur E Zemmour le prouve. malheureusement tout au fond de lui ces genes primaires dont il est fait remontent a la surface ,et alors la! le masque tombe.

  3. Il faut absolument faire gagner E. Zemmour. Lui seul pourra nous sortir de cette panade, à condition bien sûr :
    1/ Qu’il obtienne les signatures de tous les maires non collabos et Dieu merci, il en reste quelques-uns sur le territoire ;
    2/ Qu’il soit en état de se présenter aux élections.
    Parce que avec toutes les agressions dont il est hélas victime sans que cela émeuve le moins du monde ni le législatif, ni l’exécutif ni les merdias…

  4. Les musulmans sont ultra-protégés. Quand on écoute le discours d’Hidalgo à Perpignan. Elle compare les musulmans à des martyrs. Faut pas abuser non plus.
    Si aujourd’hui ils sont si puissants, c’est parce qu’ils ont les élites avec eux.
    Ils ont fichu un bazar sur les champs-élysées, suite à un match de foot. Aucun mot dans les médias traditionnels. Rien. Ils ont hurlé des slogans anti-Zemmour, car ils ont bien compris, que Zemmour est leur véritable ennemi.
    Faut pas toucher à la diversité.

  5. Pas la peine de faire des phrases. La question de l’islam, des musulmans et plus globalement du couscous clan ne pourra se résoudre que par les armes.
    Tout cela est écrit depuis des siècles. Il n’y a pas d’autre solution.

    • oui hélas ,vous avez raison!!,ces peuples N’obéissent et ne comprennent que par la violence, et la fermeté ,c’est pour cela qu’il n’y a que des dictateurs qui gouvernent chez eux.

  6. C’est très simple : tout étranger qui veut s’intégrer à notre pays, notre culture et devenir Français doit parler uniquement français dans les lieux publics et de préférence aussi chez lui, doit être patriote (sa priorité doit être la France et son peuple), doit n’avoir qu’une nationalité et de comprendre que nous sommes patriotes et votons RN, Z ou autre parti patriote ! Rien n’empêche d’aimer les autres peuples et de ne pas en aimer certains ! Chacun ses goûts : on ne peut pas aimer tout le monde bien que nous n’agressons pas ceux qu’on aime pas !

    • attention Jaillot…..vous dites on ne peut pas aimer tout le monde ; c’est de la discrimination…. et le camarade Melenchon franc maçon humanistolâtre va vous tomber dessus avec tous les fumistes de la bien pensance ; c’est interdit de na pas aimer tout le monde ; une seule exception cependant : il est permis seulement de ne pas aimer les gens d’extrêêême drouâââte , soit les gens qui aiment leur patrie , leur nation , leur culture , qui souhaitent conserver leur identité et leur mode de vie : seul les envahisseurs ont ce droit , sauf aimer leur patrie bien sûr , remplacé par aimer leur tribu.

    • Jaillot. Je dirais même plus, un français qui a la prétention d’aimer son pays et de le connaître, doit commencer par nous servir un petit laïus en une expression française moins dégueulassement écrite que votre bafouille. Refaites-nous ça, pour changer. Je vous rappelle que la compagne de Pierre Cassen est prof agrégée de français. Je ne sais pas ce qu’elle en pense, moi en tout cas je ne vous supporte pas.

      • Prétendez-vous être écrivain ? Pas moi ! Je prétends également avoir le sang d’ancêtres qui vivaient à l’époque de la Révolution Française et de Néandertalien ! Je n’ai donc qu’un pays, qu’un peuple, qu’une langue ! Beaucoup de Français de mon niveau, notamment des patriotes, font une faute à chaque mot ! On ne peut juger le niveau d’une personne uniquement par son écriture ! Je n’envie personne et n’oserais pas dénigrer les patriotes, quelles que soient leurs origines ! Cdt

        • Jaillot,
          Pourquoi vous excuser auprès d’une personne passablement caractérielle affectée d’un vocabulaire vulgairement outancier ?
          Vos textes sont assez bien rédigés et « cerise sur le gâteau » ne comportent aucune faute d’orthographe.
          Ici, nous vous « supportons » avec plaisir…
          N’est-ce pas le principal ?

          • Coucou Marianne ! Vous avez raison ! Je sais que je n’écris pas toujours bien, comme tout le monde ! Merci pour votre appréciation et d’avoir sous-commenté ! De toutes façons son pseudo est bizarre : il ne fait pas très patriote ! Le 2è like pour cet inconnu est le mien, une erreur de clic ! Je vous lis souvent, vos textes sont parfaits ! Portez-vous bien ! Cdt

            • Jaillot,
              Il semble que le pseudo МиГ soit à consonnance bulgare mais peut-être est-ce tout simplement un leurre…
              Ne sous-estimez pas vos capacités rédactionnelles, il serait dommage de nous priver.
              Salutations Patriotes.

  7. 1-La feuille de route de la dictature mondialiste inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État; destruction de la cellule familiale; paupérisation; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion mortifère pour balayer les nations chrétiennes occidentales; censure et persécution contre les patriotes dissidents; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation, d’endoctrinement et de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de marionnettes politiciennes, etc.

    • Je pense Ancien combattant que la chrétienté a largement sa responsabilité dans l’attitude des occidentaux actuellement ; la ´´charité chrétienne ´´béate et dégoulinante reprise dans les dogmes maçonniques en vigueur actuellement à fait des occidentaux des serpillères qui ne font qu’éponger les agressions qu’ils subissent.

      • Emile,
        Votre pensée serait juste si les Eglises de France étaient remplies chaque dimanche.
        Citez-en une seule qui le soit même lors des grandes Fêtes Chrétiennes !

        C’est plutôt parce que les Français n’ont plus Foi (en rien du tout d’ailleurs) qu’ils se sont transformés en grenouilles individualistes tièdies par l’eau du bain…

        Bien avant 732, l’Histoire de France s’est forgée à coups de guerres religieuses, le Royaume en témoigne, jusqu’aux derniers Chouans Bretons et Vendéens.
        La République a remplacé la France, et c’est le début du mal absolu.

        Le Vatican est dirigé par un pape usurpateur et probablement anti-Catho’ puisqu’il rapatrie des muzz en demandant à l’Europe de les prendre en charge et laisse, la conscience tranquille, les Chrétiens d’Orient à leur désarroi et pire encore, à leur triste sort.

        • Face à l’info : « Selon le ministère de l’intérieur,

          1052 actes antichrétiens,
          0687 actes antisémites et
          0154 actes antimusulmans
          se sont produits en 2020. »

          Les actes antimusulmans concentrent des tags sur des mosquées ou ailleurs, alors que les actes antichrétiens fédèrent des menaces à l’intégrité physique, ainsi que des profanations (saccages ou incendies) de chapelles et d’églises.

          Sans surprise, l’indignation médiatique, politique et même citoyenne est inversement proportionnelle à ces faits.
          La plupart des Français ne tend pas la joue… elle baisse son pantalon pour la fessée !

  8. 2- Question : EZ combattra-t-il cette feuille de route et dénoncera-t-il publiquement qu’elle a pour objectif la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.? Je l’espère.

    “Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.” (Napoléon Bonaparte)

    • C’est celui qui détient les armes, l’armée, la police, la justice et la capacité de pondre les lois qui a le pouvoir. Les riches sont obligés de venir leur manger dans la main pour obtenir des lois à leur avantage et aux désavantages de leurs concurrents.
      Ne pas de tromper d’ennemi. L’ennemi c’est la politicaille.

    • Toujours repenser aux propos tenus par une certaine « élite » juive, notamment le rabbin Touitou qui, devant un auditoire, se réjouissait ouvertement de l’islamisation de la vieille Europe aux racines chrétiennes. Je range dans le même compartiment les Attali, BHL, Minc, Askolovitch,P. Cohen, Assouline, Haziza, El Krief, Elkabach etc…et au niveau mondial les Soros, Rothschild, Rockefeller, Goldman Sachs,JP Morgan, les banquiers centraux qui créent les tonnes de fausse monnaie avec leurs planches à billets, bref les grandes puissances de l’argent mondial !

  9. Pour ce qui est de l’affaire de l’enseignant, le contentieux résiderait dans cette histoire de remarque au second degré (selon le compte-rendu dans fr.de souche) qu’il a faite, ce qui n’a pas passé avec le gamin. Vous avez omis de le préciser.
    Pour tout le reste, je suis mille fois d’accord.

  10. Quand l’on constate que les centres de vaccinations sont pris d’assaut par une population tremblante de peur et obéissante, qui courbe veulement l’échine dès qu’on lui ordonne quoi que ce soit, on se dit que ce n’est pas demain la veille que les Français vont remonter leur pantalon.

    • Les humains sont malheureusement majoritairement plus enclins à se soumettre qu’à résister …c’est plus facile , ça ne demande aucun effort , ça permet de ronronner tranquillement sans faire tourner des neurones.

    • Pascale – Vous avez raison ,dans les vaccinodromes j’ai vu que des Français .
      Je pense qu’ils sont prêts pour la Charia……les muzz en rigolent !

  11. Bonjour à tous les patriotes fulminants, c’est dans ce quotidien babouchisé que mon oncle se tait, « ils ne sont pas tous comme ça me dit -il ! », il paie l’ascenceur 0,50€ pour monter au 4éme sinon c’est des crottes sur son tapis,où sa boite aux lettres arrachée, il a fait la guerre d’Algérie, me raconte les saloperies que faisaient ses copains, il a les larmes aux yeux, la culpabilité le ronge combien sont-ils encore à se repentir ? ..lorsque je lui parle de mon patriotisme et de mes engagements , il me dit que je ressemble à Bigeard !, puis il me regarde l’air consterné !me rappelle mon grand père communiste qui a fait le front populaire, il a l’air vraiment hônnète et c’est ça le plus désespérant !, car pour moi c’est un traitre malgré lui !…

  12. Attention, si on te faisait un chantage en disant que si tu n’etais pas vacciné, tu n’aurais pas ton paiement de ta retraite, tu y réfléchirais. Il y a un chantage à l’emploi comme a avec les soignants. Ils ne baissent pas leur pantalon, mais veulent garder leur travail !

  13. https://youtu.be/i-VdBxirjQI (Une vidéo de la télévision israelienne i24 – 5 juillet 1962 – Massacre d’Oran) Vous ne trouverez pas trace de ce genre de reportage sur les TV françaises.
    Hier, cortège catholique attaqué à Nanterre. Bordel sur les champs Elysées. Et les trouducs du gvt veulent réouvrir les archives sur les évènements d’Algérie (pour culpabiliser, une fois de plus, les français).

  14. Concernant Samia Galhi, je vous invite à regarder cette vidéo : https://t.co/vUWPZsDTBZ les 4 premières minutes : 1) En 1962, les algériens sont venus « reconstruire » la France (on leur doit notamment, le Concorde, le TGV etc…) nos parents et grands-parents les attendaient pour se mettre au boulot ! 2) Elle se dit fière de sa famille FLN (elle-même toujours FLN !!). On comprend mieux pourquoi elle parle de guerre civile !

  15. Merci Pierre pour ces quelques batons de dynamite qu’il est salutaire de faire exploser à nos oreilles de temps en temps. Une info recouvrant l’autre, les matraquages covid et haro sur le Z faisant le reste, on aurait tendance à oublier toutes les preuves de tolérance, d’amour et de paix dispensées par nos hôtes.

  16. Bonjour, voilà bien le résultat de la politique serinée depuis des lustres sur le « vivre ensemble ». Toutes ces communautés ont devenues intouchables, soutenues par des assos style SOS Kaïra qui ne devraient plus exister depuis la défaite de mitterrand. Moussa a préféré dissoudre Génération Identitaire 🙁 Des journaleux vendus qui en rajoutent en pratiquant la désinformation, des victimes d’agressions qui se la jouent « bisounours » avec tous ces « vous n’aurez pas ma haine ». Peut-on vraiment croire que les Français vont remonter leur pantalon ? Zemmour, malgré certains défauts (comme nous tous d’ailleurs), est le seul à pouvoir nous reculotter.

  17. bof ! tout est cousu de fil blanc ! pécresse sera présidente , puisque zemmour prend les voix partiellement à le pen , que tous les autres candidats à droite se sentent les meilleurs des meilleurs et donc restera en lice au 2 tour macron/pécresse si macron se représente . Si macron ne se représente pas , ce sera pécresse/zemmour , mais le vote musulman ira vers pécresse qui est islamo compatible et que le pen ne se désistera pas avant le premier tour et les autres non plus! attali est un prophète bien joué les mondialistes …

  18. « Philippe de Villiers rejoint la campagne d’Éric Zemmour

    Son absence avait été remarquée à Villepinte.
    Mais, alors que les sondages font état d’un recul du candidat de Reconquête!, Philippe de Villiers l’a rejoint à l’aéroport Charles-de-Gaulle pour partir à ses côtés en Arménie.

    Pourquoi étiez-vous absent à Villepinte ?

    J’ai pensé que c’était mieux d’attendre compte tenu de la longueur de cette campagne.
    Ce qu’il défend, c’est ce pourquoi je vis, c’est ce pourquoi je souffre : la défense de la civilisation.

    Et pour la suite de la campagne ?

    Pour la suite… il y aura une suite…

    Vous le soutenez ?

    Vous pensez que je vais soutenir un autre candidat ? »

  19. Dans une ville de Haute-Savoie des islamogauchistes ou dégénérés toxicos et devant tout le monde ont arraché les arbres de Noël des commerçants, et ensuite a la mairie tentée de faire tomber l’arbre de Noël… Rien sur les journaux… lol !

    • Il ne. Faut pas attendre que la maladie(auchiste) evolue :il faut relever le pantalon a avant qu’il ne soit trop tard:qui est partant ?????
      Compter vous, svp !!!!

  20. Au lieu « d’aimer la France », ces bons Musulmans vantés par cette sénatrice devraient préférer n’importe quel Pays appliquant à la lettre leurs si chères lois politico-religieuses… Mais l’Occident est si confortable !!!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*