Scandale Covid : avec de vrais journalistes, Macron sauterait en 24 h

Nous sommes sur le fil du rasoir. Alors que gouvernement, médecins de plateaux et journalistes font le forcing pour imposer la vaccination obligatoire, y compris celle des enfants, des événements explosifs se succèdent, montrant que ce régime est très fragile, et qu’il pourrait sauter, si les journalistes font leur travail, et se livrent à une véritable enquête sur les dessous de deux ans de crise sanitaire, de restrictions des libertés et de vaccination forcée de la presque totalité de la population.

L’entretien accordé par le Professeur Perronne, interdit de médias par le CSA, au média Sputnik, sur intervention du pouvoir, est une bombe à elle toute seule.

L’intervention d’Ivan Rioufol, en direct de l’émission de Pascal Praud, où il révèle que c’est un vacciné double dose qui l’a contaminé, lui le non-vacciné, et qu’il se soigne avec le protocole du Pr Raoult, avec succès, est également un pied de nez au discours officiel, qui engage tous les Français à se faire vacciner, et à ne surtout pas se soigner, si ce n’est avec du Doliprane.

Martin Blachier, qui était dans le camp des intégristes covidistes, multiplie les interventions où il dégomme la politique gouvernementale, sur la 3e dose, le retour du masque, pour les enfants, et la vaccination des plus de cinq ans.

L’ineffable Docteur Deray se fait ramasser comme il faut, sur un plateau de télé, quand il prône l’accélération de la vaccination des enfants.

Le Pr Cohen attaque Gilbert Deray : « Vous êtes un donneur de leçons… je vais vous donner mon avis parce que je suis vaccinologue »

MAIS SURTOUT FORMIDABLE INITIATIVE DE 300 MEDECINS, QUI, DANS DOCTOTHON, PENDANT 24 HEURES, TEMOIGNENT DE LEUR REALITE PROFESSIONNELLE, DENONCENT LA POLITIQUE BRUTALE MENEE DEPUIS DEUX ANS, ET APPELLENT A DES SOLUTIONS RAISONNABLES, RESPECTANT LA LIBERTE ET LE LIBRE CHOIX DE NOS CONCITOYENS.

A VOIR ET A FAIRE CIRCULER

https://www.doctothon.com/

Si toutes ces informations sortaient, si les journalistes, au lieu de se faire les propagandistes des grands laboratoires pharmaceutiques et du régime, faisaient leur travail et informaient les Français, ce gouvernement sauterait, et Macron ne pourrait pas se présenter en 2022.

50 Commentaires

  1. BRAVO Pierre ! « Je t’adore » !!!! Merci !!!! Heureusement qu’il existe des patriotes (Il en faudrait de plus en plus pour que la France soit sauvée!!!!) comme vous : Vous êtes comme d’habitude ici admirable, et non seulement vous nous remontez bien le moral… Mais vous nous réconciliez avec l’humanité !!!!!!!!!

    • Merci Pierre ! et bravo ! Merci à W. Goldnadel, Y. Rioufol, Christine K , Mathieu Bock Côté , Dimitri P. Charlotte D. etc. et tous nos patriotes qui luttent contre les lobotomisés qui peuplent la France de 2021. Heureusement que vous êtes là.
      On va se retrouver au printemps après la victoire de E.Z. pour un apéro saucisson / pinard GEANT

  2. Pierre, en tant que auteur RL, je rebondis sur ta vidéo pleine de bon sens, on ne peut t’enlever cette marque de fabrique. Tu parles des 6 millions de non vaccinés qui seraient selon les nazis du gouvernement jugés responsables de la continuité de l’épidémie alors qu’il est établi que seuls les pays les plus vaccinés voient cette épidémie flamber. Je me suis demandé pourquoi le gouvernement avait choisi arbitrairement le nombre de 6 millions pour faire sa campagne de dénigrement. Éric Verhaeghe sur le Courrier des Stratèges montre que le petainisme idéologique est la clé de voûte du macronisme, avec la réactivation contre les non vaccinés de la 9ème Ordonnance du 8 juillet 1942 contre les Juifs. Et bien moi je dis que le choix de 6 millions a été sciemment choisi pour assimiler les non vaccinés aux 6 millions de Juifs mis à mort dans les camps, et préparer ainsi mentalement les Français à leur internement probable si le nazi était réélu.

  3. On nous a fait peur, depuis le début. Les élites se rendent compte, qu’on est trop nombreux sur Terre, et qu’il y a trop de retraités qui coûtent trop chers.
    Et puis il y a aussi l’argent. Le communiste Roussel dit que Pfizer, en est à 37 milliards d’euros de bénéfices.
    Macron a brutalisé son peuple, qu’il méprise au fond de lui-même.

    • Chat bleu,
      Ainsi donc, après ses appels à la « vaccination » généralisée, le crétin roussel soutenu par 2% de benêts s’indigne à présent des bénéfices gargantuesques réalisés par les « labos » ?
      Une lumière, ce rouge !

  4. Condamner la journaliste chienne de garde de son Président et de sa Première «  Dame »du pays , n‘est que tout à fait chose juste et normale en démocratie, non?
    Mais pourquoi ne pas condamner le fait de taire le résultat de 3 années de travail d‘investigation h//ps://youtu.be/Z7zmHfS1PCY d‘une vraie journaliste sur ce même Président et SON Premier Monsieur/ Dame ? Video qui ferait sauter le Palais de L‘Élysée,et en cas échéant de la Mort Subite , non pas de la bonne bière belge mais de journaliste Natacha R. et éventuellement birn avant le Pass covidaire., sinon les élections……….

  5. Mais ça s’arrête quand toute cette « masque à rade » ?…
    Qu’en dire de plus, sauf de dire que la masse française n’est plus qu’un « clown » complètement asservi, lobotomisé, endoctriné par cette propagande nazitaire ?
    Comme on l’entendait dans une certaine pub: – « ça va durer encore longtemps ?… »
    Qu’est donc devenu le gaulois réfractaire ???!…

  6. Voila une info quelle est bonne , je vous donne le lien vers une image , il s’agit d’une carte du monde avec en couleurs les pays ou il y a eu le plus de morts du Covid , rouge foncé = pays avec le plus de morts , blanc = pays avec très peu de morts , hé bien qui s’en tire le mieux ???
    l’afrique et l’inde , pays peu vaccinés mais qui se soigne avec la chloroquine pour l’afrique et l’ivermectine pour l’inde , étonnant non ????

    https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/vwjd.jpg

    • Et peut être peur des parents d’enfants vaccinés qui pourraient présenter des effets secondaires graves et de ce fait pourraient se retourner un jour contre tous ces toubibs véreux ,dont lui, s’il persistait dans cette voie .

  7. j’ai écouté quelques heures du doctothon et je vois que je ne suis pas seule à penser ce » que je pense ;ceci dit, c’est assez effrayant de constater que c’est pire que ce qu’on imaginait ;dieu merci des professionnels de santé honnêtes et sans conflit d’interêt sont là pour nous épauler et nous éclairer ;par contre honte aux nombreux autres qui vont dans le sens de la doxa dominante et e ce gvt pourri jusqu’à l’os;ils ont signé le serment d’hypocrite ;quant aux journaleux,rien à en attendre!mais bon sang ,que les français se réveillent surtout pour leurs enfants!

  8. Derriere tout ça il y a les JUIFS, comme d hab. ! Bourla, cet enculé de YOUPIN a fait fortune en empoisonnant les goyim stupides.

    Les français sont tellemnt cons qu ils gobent tout ce que les chybres décalottées disent, en est pas sorti de l auberge !

    • bourla : oui mais aussi : attali / soros / macron (50%) attal / salomon /
      hollande / shark osy / koelher / nunez / fauci / deray / delfraichy /
      scwab / et toute la smala plus ou moins connue mais génocidaire de l’humanité

  9. Noël est une fête éminemment commerciale avec un père Noël à l’origine vert et non pas rouge. Il sera devenu rouge pour plagier et supplanter la Saint Nicolas de tradition chrétienne par récupération car à l’origine celtique sous l’appellation de la fête de Cernunnos ou des Cornus ou la fête de Dyonisos. Cernunnos est le dieu gaulois du renouveau et de la nature. Ce père Noël et la fête afférente n’est en soi qu’une authentique publicité Coca-Cola.

  10. Avec le nouveau variant Omicron qui n’est absolument pas dangereux nous arrivons à la fin d’épidémie il est donc grand temps d’arrêter Vaccination passe sanitaires masque et toutes les conneries qui s’en suivent
    Oui la vaccination était nécessaire à un moment mais maintenant la pandémie est terminé fin de la partie, il est plus que grand temps qui Éric Zemmour prennent les manettes pour arrêter toute cette mascarade.

  11. ah ah ah les journalistes faire leur métier ! trop drôle ,autant dire à la CGT que l’ouvrier est libre de sortir des rangs de la manif mdr!
    Hélas les « gens » n’attendaient que cela : qu’on les prennent pour des enfants qu’il faut châtier et récompenser comme dans les films de propagande soviétique ou maoïste! C’est foutu on ne s’en sortira pas courage fuyons en Afrique et laissons la civilisation occidentale mourir de connerie

  12. Le système va soutenir Pecresse, elle a été choisie pour remplacer macron, c est son clone…tout est organisé pour que ça continue. Les médias sont aux ordres , et notre vote sera bafoué, je crois que tous les politiques le savent déjà, on fait semblant d être en démocratie lais ça n existe plus.

  13. Tenez vous bien, il y a des fuites au plus haut niveau !!!. Si cette supercherie planétaire du Covid 19 est démasquée, il est prévu, pour détourner l’attention des « bons peuples » de créer un contre feu en créant les conditions d’un conflit militaire avec par exemple la Chine ou la Russie ou bien une recrudescence subite des attentats islamistes !

  14. À de rares dissonances près, cette Propagande obstinée de la part de cette corporation servile, donnant toujours raison aux mêmes (les défenseurs de la ligne officielle) en occultant ou en ridiculisant ceux qui se permettent d’en discuter !…
    Pour ces journaleux soumis, mieux vaut boire les paroles d’un spécialiste des maladies rénales partisan de la Sainte-Piqûre, que d’écouter les arguments d’authentiques sommités de la virologie qui osent aller à l’encontre le la Doxa…
    Mais les plus grands coupables sont ceux qui continuent à les écouter : cette population intellectuellement soumise qui obéit sans vouloir chercher à réfléchir par elle-même !!!

  15. bjr. Pierrot.les journaleux faire leur boulot, cela revient -a dire qu’ils ont menti depuis le debut, or faut pas y compter, car si le gouvernement vient nous dire que eux ce sont trompés, ils chargerons les médias d’en avoir trop fait, le gouvernement certes, sautera, mais les merdias ,eux seront toujours là, car pour eux pas de sanctions, hormis zemmour ce sont tous des vendus suce-boulles.

  16. Bjr les patriotes ! Ils saoulent les Adolf du covid ! Ils sont plus virulent que ce virus ! La 4è dose arrive dans un Etat des USA ; ils y a des contradicteurs politiques. L’OMS veut apparemment contrôler tous les pays (info à vérifier) ; des signatures seraient en train d’être faites avec les gouv, sauf Etats Unis, Chine, Russie ! Ils appliquent beaucoup trop de mesures restrictives pour cet sorte de rhume rhume (omicron) ou de grippe (autres variant) ; même les piqués de la thérapie génique le payent cher mais ils ne s’en rendent pas compte. Non vacciné, je n’ai aucune contrainte ni mes proches âgés non piqués !

  17. Ce marquage de tous les individus par une injection qui leur confere une id bionumerique ! Activez votre bluetooth et vous pourez voir les no de chaque injecte qui s affiche a 30 m avant votre tel et jusqu a 30 m apres, ces nombres qui definissent chaque personne injectee. J ai fais le test moi mm assis sur un banc de parc j ai active le blutooh. Je suis venu depuis 5 h du mat. Rien ne s affiche et quand passants, marcheurs ou joggers approchent a 30 m, passent devant et s eloignent jusqu a 30 m, s affiche sur mon bluetooth de longs numeros a 10 chiffres et lettres mini, qui s affichent avant les 30 m et apres les 30 m. J ai fait le test avec des vax, des gens que je connais: qu ils soient a la 1ere,la 2e ou la 3e dise: je kes ai detecte avec le mm no quelque siit leur nombre de doses ! En revanche, les non injectes sont indetectables. Je leur ai demande a chacun de venir sans mobile ni ordi, ni tablette ! Ca elannait donc de leur corps.

  18. On aimerait savoir comment Y. Rioufol a réussi à se soigner avec des médicaments que les médecins n’ont plus le droit de prescrire et dont les pharmaciens ont ordre de dire qu’ils en ont pas

    • Il y a moyen de commander via Internet en dehors de la France, en Inde par ex. dont on sait qu’ils ont soigné à l’Ivermectine excepté un de leurs comtés!

    • Il fait partie de la caste superieure,celle de la race superieure, de la nouvelle feodalite, celle des etres superieurs aux sous hommes comme nous, celle des nouveaux seigneurs de l ancien regimme ! Celke qui a droit a tout ce qui est strictement interdit aux manants ! Nous sommes revenus pirelent qu a l Ancien Regime. Le mm regime hithkerien tout comme le mm regime stalinien, maotsegountien, et polpotien.

  19. Bon rétablissement et bon courage à Yvan ROUFFIOL !!! Excellent journaliste !!!
    Ma femme et moi avons connu la même chose avec soins par doliprane et ZITROMAX …
    Merci à Martin BLACHIER de dire des vérités qui dérangent les tueurs!!!
    Tous les VRAIS médecins (pas le toutou véran, pas la pétasse lacombe ..) dévraient maintenant dévoiler ce qu’est cette piqûre de la MORT sinon ils se rendent complices pour l’extermination lancée par le fossoyeur macron

  20. Merci Pierre pour toutes ces nouvelles qui viennent ensoleiller mon samedi!
    Le point à mon avis capital de toute l’interview du prof. Perronne est la mise au jour de l’imposture des « cas » : il explique bien qu’un cas en médecine ce n’est pas un testé PCR qui se révèle positif au SARS-CoV-2, c’est un MALADE!

  21. Bravo Pierre, tous les arguments que vous présentez sont irréfutables. Mais ça dure encore, le tout est de savoir jusqu’à quand. Et ça peut très bien se produire avant les élections comme vous le dites.
    Si ça a marché jusqu’ici c’est à cause de plusieurs choses comme la peur. Mon père, qui bien que double vacciné a choppé le covid, a eu tellement peur qu’il ne s’est pas posé la question consistant à se dire que c’est bizarre d’attraper le covid et pouvoir le transmettre tout en étant vacciné. Il dit que s’il n’avait pas été vacciné il serait mort et qu’on aurait dû vacciné tout le monde obligatoirement. C’est impossible de raisonner les gens qui ont peur, c’est là dessus que joue le gouvernement.
    Une autre raison est que la chose est si incroyable que les gens ont du mal à assimiler une énormité pareille, que pour de l’argent certains sont prêts à sacrifier notre santé.
    Si macron tombe, les merdias qui le soutiennent doivent tomber aussi.

  22. Cher Pierre

    je ne lis plus 90% des articles de RL.
    le TITANIC coule et vous passez votre temps à chasser les rats du navire !

    il n’ya plus de problème d’immigration en france, il n’y’a plus de problème d’islamisation et zemmour comme les autres est injecté donc…mort !

    le SEUL problème actuel est le génocide mondial au moyen de l’injection génique déjà obligatoire pour TOUS en Calédonie le 31.12

    le chimiste Andréas Novak assassiné en Australie quelques heures après avoir dénoncer les composants meurtriers des injections ARNm !

    https://videopress.com/embed/ipSR7kC0?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

    la présidente del’U.E veut supprimer les codes de Nuremberg !

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/12/l-ue-von-der-leyen-family-et-pfizer-le.html

    combien de preuves vous fera t il avant de COMPRENDRE que tout le reste ne vaut pas qu’on s’y intéresse car plus rien n’existera d’ici peu ?

  23. Le problème Pierre ce ne sont pas les français qui décident si Macron va rester ou non mais bel et bien le système. J’entends par le sytème les puissants de ce monde qui possèdent tout ou presque des médias de la finance et de l’économie. Ce sont eux qui donnent le tempo et nous ne sommes que des pions.

    • Tout a fait d’accord avec vous, mais le plus triste vient du fait que le système depuis 2 ans, avec l’industrie pharmaceutique, a très fortement renforcé sa puissance dominatrice. Plus nous avançons et plus ce conflit, peuple et système mondialiste, ne pourra se régler que par le sang !

  24. La connivence entre Macron, le gouvernement et les médias est évidente. Ces mêmes qui sont des médias subventionnés montre que la corruption bat son plein …. il serait bon de ne pas l’oublier en glissant&ant le bon bulletin dans l’urne et mettre fin à ce cirque néfaste pour la démocratie.

  25. Les journalistes sont le bras armé de ce gouvernement, les différents patrons de ces journalistes de propagande reçoivent évidemment des dessous de table considérables de la part des les labos Pfizer pour propager des fausses informations et lobotomisés un peuple Français (mais pas que) tout acquis à sa cause.

    • Un des bras armés seulement, il yen a bien d’autres.
      En particulier, la milice qui gaze, qui bastonne , qui eborgne et qui rackette sur ordre de ses maîtres.
      Et que dire des experts de rien du tout qui plastronnent et mentent à longueur de temps.

  26. Il est à craindre que s’il ne se présente pas, le système mondialiste le remplacera par quelqu’un qui bénéficiera aussi de l’appui inconditionnel des merdialopes aux ordres.
    Il ne faut pas oublier qu’il ambitionne de devenir le chef de l’UERSS. Ce système doit donc déjà être en train de choisir une marionnette qui prendra sa place.

  27. Que Dieu vous entende Cher Pierre !
    Nous ne demandons pas mieux que de nous débarrasser de toutes ces vermines parasites qui nous ont extorqués, volés, frustrés, foutu en l’air nos vies, nos rêves, POUR RIEN !!…

    J’aimerais aussi qu’on sache enfin toutes les saloperies qui se trouvent dans ces faux vaccins et les conséquences… afin de calmer ceux qui accourent comme des idiots sans tête à chaque distribution de vaccinations.

    • Bijour Fabiola,
      À force de vous palucher en regardant des photos de Benito, vous grillez de plus en plus de neurones et vous écrivez de plus en plus de conneries!
      Cependant, nous sommes d’accord sur un point: des hommes tels que notre bien aimé Dulce devraient gouverner la France et l’Europe. Les fascistes ont fait beaucoup pour l’Italie: https://m.youtube.com/watch?v=gmZDvy3JiB0

    • chère Fabiola,les labos ont décidés que les infos permettant d’en savoir + sur les « vaccins » serons déclassifiés dans 75 ans, je doute que les 3 générations suivantes s’intéressent au sujet d’ici là

    • Oui, les fascistes ont fait beaucoup pour l’Italie avec une censure et une propagande omniprésentes rappelant constamment à la population de voter pour le parti fasciste, une police secrète surveillant la population et réprimant les opposants au régime, les écoutes téléphoniques, les arrestations arbitraires, l’endoctrinement au fascisme et la paramilitarisation et le culte de la personnalité de “il dulce” dès le plus jeune âge, la soumission de l’épouse au mari, le cantonnement de la femme à un rôle de reproduction et aux tâches domestiques, l’internation psychiatrique des femmes qui refusaient ce cantonnement, le retrait de la nationalité italienne aux juifs, l’interdiction aux juifs d ‘exercer une fonction publique, de se marier avec une aryenne et de posséder des terres, la déportation des juifs non nés en Italie, les persécutions contre les homosexuels, etc.
      Oui, il faut être taré(e) pour faire l’apologie du régime fasciste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*