Primaires : Mélenchon, Jadot et Roussel ont fait un doigt à la Dingo!

Anne Hidalgo a donc lancé un vibrant appel à des primaires de toute la gauche, se montrant prête à se sacrifier pour la cause.

https://francais.rt.com/france/93454-presidentielle-anne-hidalgo-appelle-organisation-primaire-gauche

Mais à part Montebourg, qui a sauté sur l’occasion pour essayer de se sortir tête haute d’une campagne où il ne décolle pas, offrant sa candidature à la gauche pour lutter contre l’extrême droite, cela a été un fiasco épouvantable.

Les écologistes l’ont envoyé balader, avec un certain mépris, voire une certaine condescendance.

Chez les Insoumis, Mélenchon n’a même pas daigné répondre, envoyant ses lieutenants Obono et Coquerel.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/daniele-obono-lfi-nous-ca-ne-nous-fait-pas-rever-une-primaire-a-gauche_VN-202112080591.html

Chez les communistes, cela a été le même flop.

Même François Hollande n’a pas adhéré à l’idée.

Bref, il n’y a pas qu’Eric Zemmour qui fait des doigts d’honneur aux dames…

23 Commentaires

  1. Pour les socialistes c’est la fin. Quant aux insoumis, écolos et coco ils sont dans le wokisme intégral et l’immigration sans limite. Il n’est pas évident que Pecresse soit au second tour (électorat retraités et plus agé) car de toute façon même si elle à été obligée de reprendre certains thèmes de ERIC ZEMMOUR quelle n’aurait surement pas abordée pour rassurer le coté Ciotti elle ne changera pas grand chose. Il ne faut pas oublier quelle est une Young leader et pro immigrationniste et surtout une bobo centriste. Elle n’a pas la culture de Zemmour ni de Phillipot et surtout elle se fou pas mal de la France. Donc, elle ne pourra pas gagner sans les électeurs de Zemmour, Philippot et MLP. Il faudra quelle leur assurent des postes de ministres.

  2. Hidalgo qui a porté la dette de la ville de Paris, à 7 milliard d’euros, à cause du social. Avec elle toutes les emprunts, toutes les dépenses vont vers le social, c’est à dire les immigrés. La ville est devenue très sale. Certains quartiers sont de vrais coupe-gorge.
    Si une femme comme ça, arrivait à la Présidence. Toute la France deviendrait Beyrouth.

    • PIERRE CASSEN
      Tu as oublié de dire que dans la même journée, elle est partie à la Rochelle, rencontrer des militants socialo, et à l’arrêt en gare de Poitiers, elle est descendue du train, heureusement pas à la façon du feu, président Deschanel,pour renbarquer pour Paris, à la Rochelle ils l’attendent encore. Salutations.

  3. Le bateau « a gauche toute » prend l’eau de partout ,pire que le Titanic,ils ne savent plus quoi faire pour colmater les brèches.haha.Ici en Touraine ce soir notre première réunion de « Reconquête » niveau Indre et Loire.

  4. En fait, c’est un quiproquo : tous ont cru qu’elle parlait d’une présélection. En fait, c’est primaire au sens de peu ouvert, peu intelligent, simpliste, à l’aube de l’humanité. La primaire de la gauche, c’est elle, c’est Hidalgo ! Il n’est que de voir ce qu’elle a fait de Paris…

    • Alors comment cette femme a t elle été réélue à la mairie deParis? Qu’on m’explique, les parisiens sont ils tous des incultes abrutis?! « Parigots têtes de veaux » disions nous quand ces gens arrivaient en vacances en Bretagne il y a 40 ans avec leurs gros sabots! Ils n’ont pas changés is se croient toujours supérieurs aux provinciaux…les pauvres!

  5. Ces gens là ne sont que des beaux parleurs, des marionnettes de la dictature mondialiste!
    Quand ils sont au pouvoir, ils sont incapables, par exemple, de combattre le chômage et l’insécurité!
    Demandez donc à des chômeurs de longue durée et aux victimes de l’insécurité ce qu’ils pensent de ces baratineurs!
    Pour tenter de cacher leur crasse incompétence pour résoudre les vrais problèmes, ces sans-vergognes enfument en orientant leur discours sur le soi-disant racisme des “méchants” français, les soi-disant bienfaits qu’apporterait une certaine immigration, les persécutions que subiraient les invertis de la part des “intolérants” français, le réchauffement climatique qui serait causé par les “vilaines” voitures des “vilains” français, etc.
    Ces traitres vont même jusqu’à cracher sur l’histoire de France et réécrire cette histoire.
    Et ils n’ont aucune difficulté pour boucler leurs fins de mois, ni aucune honte.

  6. Quel bonheur de voir cette saloperie de ps rejoindre les poubelles de l’histoire. Vite la suite : les staliniens, les trotskistes, les écolos-pastèques et pourquoi pas, un jour, les macronistes…

  7. Cette non élue de dingo vient de se rendre compte qu’elle est de la loose. Comme montebourg, à part insulter Z c’est le néant, ils voient que les guignoles c’est eux, alors ils sont prêts à tout avec les cocos, les salafistes indigénistes et les pastèques.
    Voilà ce qu’il en coûte de se foutre de son électorat. Ils sont allés un peu vite en besogne avec terra nova, ils ont cru pouvoir remplacer leur électorat naturel par les muzz et voilà le résultat.
    Le seul qui a réussi c’est méluche, il a en partie remplacé son électorat par des salafistes, des pro-hamas et autre indigénistes, mais c’est pas encore suffisant. Et le jour où il aura le nombre voulu il sera effacé.
    Comme l’a si bien dit houria boutelja, « méluche c’est notre butin de guerre » et elle le tient à l’oeil au premier faux pas.
    Complètement noyauté, ce type là n’est qu’un pion, alors méluche, c’est qui le petit homme ?

  8. La matinale,,,,Non je ne prostitue pas ( crf la Dingo )
    Quelques heures plus tard,,,,,,Oui je me prostitue ( crf la Dingo),,, elle doit apprécier le doigté, le doigt ira jusqu’au bout mais pas la Dingo,,,,,

  9. wahoue! tous ces doigts, on en est au fist (poing). Les LGBTQRZTP etc expliqueront à la dingo, un petit jeu sympa. Ca passe, t’inquiètes anne tu ne vois rien venir.

  10. Selon Jadot, il ne faut pas croire aux sondages; ils ne sont pas fiables; ils se trompent toujours. Tiendrait-il le même discours si ces mêmes sondages le plaçaient à 60% d’intentions de vote ?
    Heureusement que la Gauche est là pour nous sauver ! Ils ont la solution à tous nos maux ! »Votez pour nous, et tout va s’arranger ! ». Le problème, c’est qu’une fois au Pouvoir, RIEN ne s’arrange. « C’est de la faute du gouvernement précédent ! Puis il y a eu un contexte difficile. Mais si vous revotez pour nous, alors là… ».
    Vraiment des comiques ! Dommage qu’ils ne fassent plus rire personne ! Vous remarquerez au passage que, pour eux tous, les français sont avant tout des électeurs; leurs souffrance, ils n’en parlent pas…

    • Le crétinisme Français ne voit pas de quel côté se place le « racisme » quel aveuglement !
      Cette gauche est imbuvable, nauséabonde et pourtant son idéologie règne toujours sur notre beau pays, c’est vraiment hallucinant ! En tout cas un grand bravo à Tanguy pour son courage et sa détermination, sa place est vraiment aux côtés des grands Patriotes.

      • Le véritable visage de Yannick Jadot, faux écologiste, mais vrai bolchevique enragé, aujourd’hui à Laon :
        « Notre France n’est pas celle des petainistes, des antidreyfusards, des collabos, de l’OAS, d’une devise : ‘racisme, révisionnisme et antisémitisme’. Notre France est plus grande et plus fière. Nous chanterons toujours notre devise : liberté, égalité, fraternité ! »
        Il est vrai que la  » France « de Jadot c’est la » France  » des porteurs de valise du FLN, comme par exemple la mère de Julien Bayou dont ce dernier est très fier.
        En 2021, l’abomination communiste , semblant venue des trous les plus glauques et barbares de la planète,
        toujours traître à la France et à l’Occident, tient toujours le haut du pavé au » pays des droits de l’homme « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*