Daniel Riolo se vante de fliquer tous ses invités : passe et test exigés !

Emission ahurissante d’Estelle Denis, journaliste spécialisée dans le football, sur la crise sanitaire, au lendemain de la conférence de presse de Castex et Véran.

Le journaliste sportif ose dire qu’il est favorable à la vaccination obligatoire, et a expliqué sa façon de fonctionner. Il ne fréquente que des vaccinés, et chez lui impose le passe sanitaire et un test du jour !

On ignore si, sur les plateaux, où il est omniprésent, il exige les mêmes règles, pour participer à un débat, et on se demande pourquoi il n’impose pas le masque à ses invités, tant qu’il y est !

https://www.dailymotion.com/video/x8643sr

Cet imbécile n’a sans doute jamais écouté le Professeur Perronne, ni aucun autre grand spécialiste, comme le Professeur Raoult ou ceux qui, par hasard, n’ont, eux, aucun conflit d’intérêt.

C’est à cause de personnages comme Riolo, Estelle Denis et tous les covidistes de plateaux, journalistes ou médecins de plateaux, qu’on assiste à une société de plus en plus inhumaine, totalitaire et liberticide.

Exemple, le témoignage révoltant de cette jeune cancéreuse, à l’Institut Curie.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/07/linstitut-curie-appelle-la-bac-pour-empecher-une-cancereuse-non-vaccinee-dentrer-dans-ses-locaux/?

45 Commentaires

  1. L’interview du Pr Perronne est très intéressante, mais il est sans cesse interrompu, par un journaliste fayot, qui croit tout savoir.
    Depuis avec Macron, ça a été une énorme arnaque, et pire aussi une maltraitance. Des enfants se sont suicidés. On n’avait jamais vu ça.
    Si ils avaient laissé les médecins soigner, tout simplement, on n’en serait pas là aujourd’hui.
    Cette panique a été organisée, pour mieux nous soumettre au nouvel ordre mondial.

  2. Mais de quel droit ces journalistes sportifs donnent leur avis sur des sujets qui sort complètement de leur domaine de compétences ?? Par conformisme ? Ils font partie de ces gens qui ne réfléchissent plus , qui finalement aspirent inconsciemment à l’autoritarisme , à la dictature, à la tyrannie ; des moutons qui croient en leur berger et obéissent en en rajoutant souvent : lamentable .

  3. il peut inviter le beglé et le gros dassier qui est devenu plus macroniste que macron;ces 2 clampins galopent pour aller chercher leurs 3eme dose ,pire que des toxicos !

    • Aussi allons-nous tout faire pour qu’il passe. Tous aux urnes ! Si on nous impose le vote électronique, par contre je n’ose pas penser à ce qui se passera.

  4. On dit que la vérité finit toujours par triompher mais que ça peut mettre beaucoup de temps.J’espère voir de mon vivant l’éclatement de cette bulle pseudo vaccinale, cette supercherie planétaire d’une pandémie qui n’en est pas une éclater au grand jour et voir ainsi l’oligarchie politique, médicale et médiatique exposée à la vindicte des peuples !!!…Oui j’espère vraiment voir tous ces menteurs démasqués !!!

    • Marc,
      Du 1er ministre belge, la déclaration textuelle suivante : « On avait mal évalué la situation, on pensait que la vaccination rendrait la liberté. »

  5. Encore un baltringue de plus qui croit tout savoir alors qu’il ne sait rien .qu’il écoute donc le pr Peronne qui lui sait ce qu’il dit .le riolo il va demander à ses invités si il en garde à dormir chez lui de garder le masque sous la douche et pour dormir ha ha ha pendant ,qu’il y est

  6. Demander un pass à ses propres amis, de mieux en mieux les gauchos, ça démontre bien que ce mec est une véritable petite pute. J ‘espere bien qu’ il va se retrouver tout seul comme un con à ses soirées!

  7. Estelle Midi , émission de gauchos , ce sont les gentils intelligents , les autres des incultes méchants, et pourtant il faut voir le niveau de bas de plafond de leurs débats, d’ un ridicule affligeant, un torchon de conneries! C’ est à celui qui nous méprise et nous rabaisse le plus. Riolo à de bonnes analyses niveau foot mais sur le reste aucun brun d’ intelligence, de clairvoyance, culture très limitée. Sur le covid raconte que de la merde, le mec convaincu que si le virus circule encore c’ est à cause des non vaccinés, un vrai connard avec un air de mesquinerie fascisante !!!

  8. Bjr Pierre et les patriotes ! Ce faux-jeton coincé est déjà con-taminé ! Vous parlez de boîtes à touzes (libertines) : j’y vais avec un test anti-gé-nique (25 €) comme mon amie, pour la meilleure cause ! Ces lieux sans distanciation ne nous (hétéros) ont pas contaminés ! Cet été j’avais eu qq dizaines de contacts particuliers, sans masques : à l’issue mon test sérologique était négatif ! Ma théorie est que c’est l’unique sport qui empêche d’être covidé en raison des nombreuses hormones qu’il produit ! Ce naze qui veut nous faire la leçon peut se voiler totalement s’il craint le petit virus ! Oups je tousse ! « Chérie, t’as couché avec quel politique car je viens de chopper le covid ! » Lol ! Je reviens aux moutons : qu’attendent-ils pour tester les vaccinés ? Le pote d’un pote a eu un zona après sa 2è dose ! A quand la 4è : faut faire vite car il y a 100000 variants et ça peut éliminer les cons ! Bonne journée, portez-vous bien !

  9. Riolo fait partie de ces bobos qui cherchent avant tout à préserver leur rond de serviette à la table des merdias mainstream qui rémunèrent très bien !
    Quant au journaleux qui interview le prof Perronne, c’est un petit CON qui interrompt sans arrêt ce dernier. il devrait être dégagé par Spoutnik et il aurait sa place chez les merdias mainstream !!!

  10. A L E R T E : Quelqu’un a volé mon pseudo : ce commentaire n’est pas de moi !
    Merci à Pierre de bien vouloir vérifier qu’est-ce qui s’est passé !
    Je viens de rajouter un « 1 » à la fin de mon pseudo, mais bon, l’escroc qui a pris mon pseudo peut en faire autant !
    Par contre, le commentaire que j’ai mis ce matin et qui n’a rien à voir avec la merde de mon voleur, n’a pas mon adresse email. Merci à Pierre de bien vouloir vérifier qu’est-ce qui se passe sur ce site…!!!??????
    Ce serait l’Aïssata qui aurait demandé à un copain informaticien de foutre le bordel sur le site de Pierre, que çà ne m’étonnerait pas !
    En fait il faudrait surveiller l’Aïssata, je crois qu’elle n’est pas très nette !

  11. il faut injecter 4; 5, 6 doses à ce journaleux débile et collabo ……
    Peut-être n’aura-t-il pas besoin de 5 doses ?!!!
    A l’abattoir en rangs serrés tous ces poltrons soumis muselés !!!!!

  12. Décidément Pierre, ça va de plus en plus mal et ils sont de plus en plus cinglés. Espérons que les Français voteront correctement aux présidentielles, pour une fois. Nous avons une chance de sortir de ce merdier. Il faudra la saisir.

  13. Ces salopards sont les mêmes que pendant l’occupation.pour adhérer a l’idéologie de leurs maitres ,ils sont prêts aux pires saloperies.mais la roue tourne attention.et vu l’ambiance actuelle ,ou la colère monte crescendo,a l’heure des comptes ,ça risque d’être très chaud pour certains.

  14. Un détail, probablement un lapsus: « (…) le Professeur Perronne, ni aucun autre grand spécialiste, comme le Professeur Raoult ou ceux qui, par hasard, n’ont, eux, aucun conflit d’intérêt. »
    Raoult et Perronne sont évidemment ABSENTS des tableaux de la page d’Euros For Docs (https://www.eurosfordocs.fr/dashboard/professionnel_beneficiaire) qui font état des toubibs ayant touché de l’argent des grands labos. Donc, la phrase que je cite devrait être reformulée de manière à inclure Perronne et Raoult parmi les praticiens sans conflits d’intérêts, et non à les exclure.

  15. A la Liberation, ils vont filer comme les rats qu’ils sont ! Et je n’ai rien contre les rats qui sont beaucoup plus intelligents que ces sous merdes !🤮

  16. Estelle Midi est vraiment une émission à ch***
    Et encore ce jour-là il n’y avait pas Thierry Moreau, que les mauvaises langues du PAF appellent Tarik Mouloud, ce qui est bien vu car non seulement il en a le physique mais mentalement c’est difficile de faire plus coallahbo.
    Il ne fait peut-être pas encore ses cinq prières par jour mais dans cette émission il dégueule au minimum cinq fois contre Eric Zemmour et tout ce qui est français et patriote.

  17. Pas Riolo mais rigolo! C’est un trouillard de compétition. 3 fêtes avec 20 personne dans chacune des trois? Il rêve! Ça m’étonnerait qu’il lui reste beaucoup d’amis avec ce type d’exigences.

    • Riole je ne connais même pas ce nom! A quel titre ce minable veut il injecter les français? Sachez que la Constitution interdit toute injection à un individu qui la refuserait. POINT BARRE. Comme vous le dites s’il a UN copain qui le supporte encore… ça m’étonnerait

  18. J’en ai ras le bol des ces journaleux collabos il faut les traqués.
    Actuellement j’ai le covid (avec symptômes) , mais l’effet que cela a c’est que j’ai encore plus la haine envers ce gouvernement criminel et surtout ses complices.
    Il faut vraiment agir maintenant.
    Ce Riolo c’est une pourriture, il mérite l’incarcération

  19. Je suis vacciné et après un examen de sérologie comme résultat  » négatif  » le vaccin ou les traces n apparaissent pas donc nul et pourtant j ai un pass!!! Connerie tout ça !! Je suis o+ !!!

  20. Déjà, faut être courageux pour écouter les émissions des footeux. J’ai essayer l’Equipe à la place de Laurence Ferrari et je m’aperçois que les journalistes sportifs sont aussi cons que les autres (mentalité de gauche, bien-pensance, le racisme c’est mal — on les avait attendu pour le savoir — etc). Visiblement Riolo est aussi étriqué dans sa vie que dans ses commentaires ! Pas de temps à perdre avec ces connards.

  21. Pierre, très bonne satyre de la drôle de société qui s’installe. Ces braves gens n’ont toujours pas compris le film qu’ils vivent où le sanitaire n’est que l’arbre qui cache la forêt des horreurs de privation de libertés, au minimum, dans tous l’Occident. J’ai peur que quand ils auront compris, ce sera trop tard. Ils n’ont pas compris que la ségrégation peut aller très loin et concerner peu à peu beaucoup de monde dont des qui se croient à l’abri !…

  22. Donc les cons comme cet enculé de Riolo ( que je ne connaissais pas ) devrait etre interdit d hospital, imaginez que ce dégénéré utilise un lit, pendant que l on laisse une personne intelligente mourrir !

  23. Sales journaleux, sales politiciens, sale pays. Ce n’est plus ma France !
    Le jour approche où il va falloir faire parler la poudre.
    Même avec Z au pouvoir, il faudra qu’il en appelle à l’armée. Ne rêvez pas, Soros, Gates, les Rockfeller, Bilderberg, la Trilatérale…..ont décidé de prendre la tête du monde occidental. Ils donneront les moyens à tous les nervis d’extrême gauche et consorts, de foutre la merde et de paralyser le pays.
    Sortez bien conscients que nous serons, soit lobotomisés et soumis au nouvel ordre mondial, soit nous devrons prendre les armes.
    Dans les 2 cas, ce n’est pas très gai.
    Maintenant….choisissez votre camp.

  24. ça serait bien si le journalope qui interroge Perrone le laissait terminer une phrase !
    ce patrick cohen2 veut apprendre au professeur ce qu’est un virus et une épidémie !

    incroyable !

    • Cet intervieweur est un abject saboteur, insupportable de fourberie… Devrait être interdit de pratique (p. ex. par boycott de ses invités), car il enterre ici Perronne de sa voix plus forte et avec son débit plus rapide, plus jeune… Un collabo patenté s’il en est un, déguisé sous des dehors malins d’objectivité et de rigueur fallacieuses… À jeter!

  25. Estelle Denis a déjà fait assez de gâteries en échangeant des boîtes à gâteau, pendant que son pseudo-mari Raymond le Cocu la regardait manger des gâteaux d’autres hommes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*