Les sales méthodes de Bourdin quand il est face au candidat Zemmour

Après le meeting d’Eric Zemmour, ce dimanche 5 décembre, à Paris, on a entendu, de manière surprenante, autour de Ruth Elkrief, des journalistes objectifs, reconnaître que ce fut un grand succès, et que l’ancien journaliste, devenu candidat, avait parfaitement réussi sa mutation. Pratiquement que des hommages.

Heureusement pour le système, il demeure des valeurs sûres, comme Jean-Jacques Bourdin, qui, deux jours plus tard, lors d’un entretien avec Eric Zemmour, montrera, par une accumulation de questions fielleuses, décortiquées sur cette vidéo du jour, sa haine, qu’il est incapable de dissimuler, contre son ancien confrère, et surtout la bassesse de ses pratiques, qui s’apparente davantage à celle d’un propagandiste politique qu’à celles d’un journaliste digne de ce nom.

 

90 Commentaires

  1. Bourdin se confond a un gourdin derrière son micro. Pauvre type donneur de leçon au monde. Le voilà accusé de viol par une journaliste en Corse il y a 1( ane. Dommage je crains qu’il y ait prescription.

  2. bonjour … Pardon mais Pourquoi respecter l’islam alors que cette « religion » ne respecte aucunement les mécréants de l’ignoble dieu arabe, du coran écrit en arabe, du « prophète » arabe truand de son état !!!
    … comme dit la citation, il Y a Un poids, et deux mesures différentes !!
    et tout le monde dit deux poids deux mesures, ce qui ne veut rien dire
    et tout le monde croit que l’ignoble dieu arabe respecte Mais c’est totalement faux

  3. CHER TONYGUS MON DIEU PUISSE DIEU VOUS ENTENDRE ET SURTOUT REFAIRE DES CRETINS DE FRANCAIS DES SUPER MECS QUI VONT FOUTENT UNE TREMPE MONUMENTALE A LA MACRONIE ET TOUS LES FAUX CULS DE CANDIDATES ET CANDIDATES LR ET LCI QUI ONT FAIT ALLIANCE EN 2017 POUR AVOIR TOUT MAIS PAS LE PEN..DURANT 5 ANS ON A EU LE PAQUET CADEAU DE MERDE ET DE CACA ET LE COQ GALEUX A L ELYSEE SE CROIT CHEF DE GUERRE DE L EUROPE!!!! ET A OSE CONSPUER LA CANDIDATURE DE ZEMMOUR!!RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!CES JOURNALISTES DE MERDE SAUF CEUX DE CNEWS ME DEPLAISENT QU ILS SOIENT TOUS DES MILITANTS D EXTREME GAUCHIASSERIE PARCE QUE SOUTIENS DU POUVOIR DE GAUCHE..ALLONS NOUS DEVENIR LA COREE DU NORD OU L ARABIE SAOUDITE?NON SI ON S ACCROCHE AUX BASQUES DE ZEMMOUR!CERTITUDE VOTEZ AU PREMIER TOUR TOUS POUR ZEMMOUR.CA VA CHAUFFER DANS LES COULISSES DE PECRESSE DETRESSE ET CIOTTI LA TOUPIE MELANCHON JADOT..

  4. Bonjour Pierre et votre équipe,
    Je vous remercie pour ce que nous savons… et de m’avoir débarrassée de qui nous savons.

    Mille mercis !

  5. L’autre pendant féminin de Bourdin (la number one étant l’Apolline de Mauvaise-Herbe) : Léa Salamé…
    Vue en tant que « journaliste » au débat Zemmour-Le Maire : sa haine teintée de jalousie transpirait face à EZ… Cette militante gaucho du fameux team Ruquier est incompétente dans sa profession : elle ne sait même pas donner l’illusion de l’impartialité (ce qui était d’ailleurs sa raison d’être sur le plateau, avec son équipier d’un soir qui essayait d’être « digne » d’elle )…
    Que vont faire les membres du CSA à la suite de cette démonstration de 1 contre 3 ?… Plongés dans la préparation des cadeaux de Noël, auraient-ils tous oublié d’allumer leur télévision, hier soir ?…

  6. Monsieur Cassin, si vous pouviez nous supprimer ce troll de « Entarteur de collabos 🥧  » ça polluerai moins ce fil de discussion , merci d’avance !

  7. Où que Zemmour passe, l’audience augmente, heureusement pour Bourdin que j’ai toujours trouvé fielleux et que je zappe depuis toujours.

  8. Bourdin, mais il ne vaut rien ce type. C’est un larbin au service de la macronie. Ca c’est pas du journalisme, c’est de l’inquisition.
    Et en plus c’est un gros richard. J’aimerais bien savoir combien il gagne lui aussi. 10.000-20.000 euros/mois.
    Les journalistes maintenant passent leur temps, à taper sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Ca fait des années que cela dure.

  9. ZEMMOUR lui a fait une fleur a se salopard de Bourdin d accepter son invitation pour faire grimper l audimat de BFM la chaine de la Macronie ZEMMOUR a un tres grand niveau par rapport à cet imbecile de Bourdin, BRAVO M ZEMMOUR POUR VOTRE COURAGE ET J ESPERE DE TOUT COEUR QUE VOUS SEREZ NOTRE PRESIDENT

  10. Bourdin est comme Macron finalement ; il est rien , sauf que lui c’est pas un adolescent mal fini narcissique qui joue avec son jouet la France , mais un journaliste plutôt quelconque qui pour faire parler de lui ne fait que du buzz, ce qui n’amène rien sur le fond ; il est rien .

  11. T’ar ta gueule à la récré, Zemmour !
    Non, Macron, n’est pas un adolescent qui se cherche. Il est, comme tous les membres de son gouvernement, un enfant d’environ dix ans.
    You’ll see your mouth at recess, Zemmour!
    No, Macron is not a teenager in search of himself. He, like all members of his government, is about ten years old.

  12. Bah ! Au final, intentionnellement ou pas, ce Bourdin ne provoque que des commentaires pro-Zemmour et ce n’est pas moi qui m’en plaindrait. Ce genre de tâche est généralement dévolue aux journaleux de bas-étage, les éternels roquets militants des causes à perdre. Ramenons les interventions de ce mercenaire sur le départ à de plus justes proportions. Quel téléspectateur s’attend à voir quelque chose de grand en visionnant les passages de ce Bourdin ?

  13. Quoi que bave Bourdin nous avons assisté au grand meeting d’Eric Zemmour au cours duquel nous avons retrouvé en plus exaltante encore la ferveur qui régnait lors des grands rassemblements orchestrés par Jean-Marie Le Pan à la grande époque du FN. Le plus remarquable a été la présence extrêmement forte de nombreux jeunes, voire très jeunes, garçons et filles dont l’enthousiasme et le patriotisme farouche faisaient plaisir à voir.
    Alors que monsieur Boudin prenne une retraite bien (?) méritée et qu’il débarrasse les plateaux de télévision et cède les micros des radios à de véritables journalistes autres que des commissaires polotiques.

  14. Eric Zemmour n’aurait pas dû s’y précipité. Il n’a pas à être l’obligé de Bourdin
    Il m’est arrivée il y a fort longtemps de regarder ce direct, c’est absolument sans intérêt.

  15. Pas encore parti à la retraite ce vieux déchet, qu’il dégage. il s’occupera de sa vieille pute, vous savez celle qui ressemble aux bourges dans les films érotiques des années 80.Elle aurait pu faire carrière la grrrrraaaannnnnnde reporter de guerre (dans un bureau)

  16. Bonjour, comment aurait-il pu en être autrement ? Qui peut penser que ce bourdin retraité depuis des années mais toujours présent, faux Q, vendu, impoli, prétentieux et de surcroît moche et antipathique se serait montré courtois, respecteux et honnête face à Eric Zemmour ? Une utopie ! On ne s’attendait à rien d’autre de la part de ce lèche macron aux ordres des chèques qu’il encaisse pour déblatérer ses conneries à longueur de décennies. J’espère qu’un jour ça se payera.

    • QUAND VA T IL LES RENDRE CES CHEQUES INDUEMENT TOUCHES AVEC LE POGNON DU PEUPLE NON MAIS VOUS REALISEZ QUE PLUS DE 25 MILLIONS DE SALARIES FRANCAIS TOUCHENT A PEINE 1400 EUROS PAR MOIS ET CES MILITANTS POLITIQUES QUI JOUENT LES SOIT DISANT JOURNALISTES TOUT EN ETANT AUX ORDRES DU POUVOIR DE GAUCHE S EN METTENT PLEIN LES FOUILLES ET VOUS DITES RIEN CHERS CRETINS DE FRANCAIS CRENOM DE CRENOM MILLE SABORD VOUS ALLEZ ENCORE VOTER MACRON SI VOUS VOTEZ PECRESSE OU UN DE SA CLIQUE???VOTEZ ZEMMOUR L HOMME SEUL QUE TOUS LES JOURNALISTES CONSPUENT C EST LE SEUL A PRENDRE DES COUPS ET EN PLUS AVEC LE SOURIRE!!BZ LISEZ PLUS LES SONDAGES SONT TOUS TRUQUES..LE BEAU FILS DE MACRON EN EST LE PATRON..MERCI

  17. Je pense que Bourdin doit recevoir des subventions du Qatar de l’Arabies Saoudite et des E.A.U . Ce qui est très surprenant c’est que pas un seul instant il n’a été question du discours et des propositions de Z .
    La question centrale a été les échauffourées puisqu’il n’y a que çà qui interessait Bourdin !

  18. Aujourd’hui au Sénat, l’ignoble Assouline, juif fervent militant de la « communauté organisée » s’est permis de citer les gens de SOS Racisme présents dans la salle comme des « pacifiques » qui ont été agressés par les gros bras de Zemmour …la fameuse inversion accusatoire !…Encore une belle ordure cet Assouline !!!

  19. ce que j’ai dit sur la chaine (zemmour) bourdin je réponds.
    « ce bourdin pour moi est inaudible, « avons nous fait etc » dit il relisant Zemmour, AVONS NOUS FAIT, mode interrogatif, pas affirmatif, bourdin est il ignorant ou intellectuellement malveillant voire malhônnète? SOUTIEN TOTAL A ERIC ZEMMOUR ».
    Cela dit aux questions de ce sale type sur les agressions, lesquelles? Celles des antifas? La meute journaliste…le CSA? La cible appel au crime etc FAUT IL LE RAPPELER SANS CESSE?

  20. Moi aussi j’avais remarqué l’insolence et la haine de BOURDIN !
    Il est IMBUVABLE CE TYPE !
    Vivement qu’il parte à la retraite !

  21. Pas en accord avec ce débriefing de Cassen

    Ok Bourdin n’a pas Bonne réputation ( pourquoi Mammour y vient) et cette fois Bourdin n’a pas couper la parole mais à poser des questions précises , en rapport avec le discours de Z ! C’est la règle non ; il y a gros défaut chez z et son environnement, Mammour se victimise en permanence et instrumentalise ses interviews; il n’a nullement la stature pour être président

    • Mgo : vous préfèreriez qu’il se distingue comme Macron en caressant des Drag Queens en sueur et en extase faisant des doigts d’honneur ???
      Qui a la stature d’être président selon vous ???

  22. Mais qui écoute Bourdin à part Bourdin lui-même ?… Il se prend pour un grand tribun, mais même les gens dont il sert l’idéologie le méprisent, tellement il est insignifiant…
    Zemmour perd son temps à se rendre sur le plateau de ce petit bourgeois de gauche : argumenter et expliquer est inutile, puisque l’autre est persuadé de détenir la Vérité !…
    Bourdin, le niveau zéro de sa profession : vicieux avec les uns, cajôleur avec les autres…

  23. Et bien moi la comparaison que je ferais c’est le Bourdin-Zemmour et le Praud-Le Pen qui était juste après. J’ai trouvé ce télescopage hallucinant. Il faut regarder cette entrevue Praud/Le Pen pour voir la différence entre un journaliste et un collabo (et collabo multicarte qui plus est). Rien à ajouter sur ce que tu dis de Bourdin. Mais Praud, lui, a interrogé Marine (qui a été excellente j’ai trouvé, au passage) en la laissant parler et en lui posant des questions claires. C’est tellement bien que le Joffrin-Mouchard qui était là s’est cru obligé de faire remarquer à Praud que c’était pas un bon journaliste puisqu’il n’avait pas été méchant avec Marine. Bref. Regardez tous l’un après l’autre Bourdin et Praud et vous comprendrez.

  24. Bourdin est une « pute » de service, anti-france, qui veut protéger à tout prix la caste nantie dont il fait partie et qui ne vivra jamais, donc ne comprendra jamais, ce que vivent les français (et ceux qui veulent l’être par amour du pays). On ne doute aucun instant de quel côté était sa famille en 1940.

  25. j’ai déjà fait un commentaire ce jour mais sans avoir écouté l’interview avec bourdin …
    Ce type est une véritable ordure, une pourriture qui ne mérite pas une carte de presse; il apparaît sous son vrai jour d’islamo/gochiste; il est un lèche-babouches et un suppot de macron le fossoyeur.
    Il fau éjecter ce connard de l’antenne
    Et surtout, vive la FRANCE !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  26. le bourdain c’est le roi de la lèche, ce type est une merdasse gauchiasse de haut niveau. il peut se reconvertir en procureur du régime , les juges rouges vont lui lécher le fion sans relache.

    • Bernard,
      JJ s’est reconverti plusieurs fois :

      « À 16 ans, il participe à la campagne pour l’élection présidentielle de 1965 en collant des affiches pour le candidat d’extrême-droite, Jean-Louis Tixier-Vignancour, aux côtés de son père, partisan de l’Algérie française.

      Titulaire d’un bac littéraire en 1967, il fait un bref passage à l’université,
      puis enchaîne différents métiers : chauffeur-livreur, VRP, vendeur d’assurances, inspecteur commercial pour Quelle » avec une prédilection pour les jobs où le baratin et l’entourloupe priment.
      Alors, le boulot d’accusateur médiatique lui va comme un gant… sale !

  27. bourdin est un lèche-babouches et un diffuseur de la propagande macron.
    il faut boycotter ce vieil imbécile, idiot/utile et lui envoyer des envahisseurs islamistes/ASSASSINS pour occupation; il a certainement de quoi loger ce beau monde !!!
    Et surtout vive la FRANCE !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  28. Vous mettez tous vos espoirs en Z et avez perdu toute objectivité sur ce sujet!
    Z est un LEURRE (à son insue ou de son plein gré?). La personne qui s’occupait du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017. Après avoir fait le coup de l’épouvantail électoral avec la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système mondialiste fait le même coup avec Z pour faire réélire Choupinet (s’il ne devient pas président de l’UE) ou élire la Traitresse. Ce sont deux pantins mondialistes de la haute finance qui gouverne le monde. Ce n’est pas en restant planqué derrière un clavier, en écrivant de beaux textes, en faisant de beaux discours que les choses vont changer. Un peuple doit être gouverné par quelqu’un qui représente sa majorité, pas par l’un des membres d’une certaine MINORITÉ…

    • tiens revoilà le perroquet de service , qui republie encore et encore sont unique texte qui radote , sans doute son clavier ne fonctionne plus , donc obliger de faire un copier collé de sa bouze analytique a 2 balles , consternant ……..

    • D’anciens banquiers d’affaire de chez rothschild, il y en a des tas et des tas. Alors si c’est ça le parallèle entre macron et Z, il est bien mince.
      Contrairement à macron Z n’a pas l’appui de la presse et des médias qui le détestent. Viré de presque toutes les émissions tv et radio qu’il faisait, son livre stoppé avant sa sortie (du jamais vu), plusieurs fois agressé dans la rue sans que ça ne dérange les médias, menacé de mort, traîné devant les tribunaux de multiples fois, insulté par tout le système de tous les noms, attaqué en permanence par tous les antifas, etc etc. C’est ça votre candidat du système ?
      Maintenant vous pouvez aller voter pour les candidats restants, Marinne, pécresse ou méluche, ce sont les choix qu’il vous restent.
      Sinon vous pouvez vous lever de devant votre clavier à écrire de beaux textes, et prendre les armes à la manière d’anders breivik. ça ne mène pas très loin non plus…

      • Ça ne mène pas très loin non plus d’utiliser le célèbre nom “Du Guesclin” quand on est une branlouse comme un certain Jac, le chevalier De La Grande Gueule Du Clavier.

    • Pour l’instant, nous sommes gouvernés par l’idéologie de minorités même si cette « majorité » de minorités ne représente pas une majorité. Quant au financement, quand une banque me prête pour acheter mon logement, je ne cherche pas à savoir si mon voisin qui vote Macron a eu un prêt de la même banque. Je m’en fiche, l’essentiel est que j’ai mon prêt et si je suis content de ma banque, j’y resterai, sinon, comme disait ma mère, la mère des banquiers n’est pas morte.

    • Entarteur de collabos ; Vous n’en avez pas marre de deverser votre diarrhée sur « Riposte Laïque » ? Vous êtes fatiguant !

  29. Bourdin , cela va au-delà de la propagande, c’est de l’inquisition !
    A 100% d’accord avec toi. Je me suis fait du mal à écouter l’inquisiteur ! Z s’en est très bien sorti…d’ailleurs quand l’inquisiteur cherchait à le coincer et que Z répondait du tac au tac, on le voyait changer précipitamment de sujet car les réponses dépassaient les célèbres « fiches » de l’inquisiteur…Z aurait dû faire comme G Collard, piquer les fiches de Bourdin !

  30. Y a qu’à voir sa sale gueule sur cette photo , Bourdin n’est rien qu’un simple trou du cul mais rien à dire de plus c’est un «  journaliste de BFM donc rien ni personne comme sont mentor le rigolo qui croit gouverner.

  31. On dit qu’à partir d’un certain âge, on porte son âme sur sa figure. C’est bien le cas de Bourdin. Triste personnage qui devrait par ailleurs être à la retraite depuis longtemps et qui ne doit qu’à sa servilité de continuer à polluer les ondes à 72 ans passés. Pour ma part, j’adopte « les gestes barrière » : dès que je l’entend, je zappe.

  32. Bjr à tous et à toutes ! Que cette bourde (ce terme lui va bien) de journaleux collabo dégage vite ! Avant sa déclaration de candidature, j’ai entendu, sur une chaîne TV (je ne regarde plus la V depuis juillet), Eric Zemmour désapprouver le passe sanitaire car lourd de conséquences économiques et humaines. En direct dim 5 sur la chaîne Youtube du Figaro un journaliste à confirmé que s’il est élu il supprimera ce passe ! 15000 spectateurs à Villepinte et 73000 en direct sur la chaîne d’EZ (+ les connectés des autres chaînes), un spectacle patriotique de grand ampleur certainement jalousés par de nombreux politicards ! Vive EZ Président, vive les patriotes électeurs !

  33. Bourdin est une salope, ce n’est pas nouveau. Je ne dirai pas une p*** car, comme j’ai eu l’occasion de le dire précédemment, j’ai trop de respect pour ces dames.
    En tout cas Pierre, en m’apprenant que cette journalope est sur un siège éjectable, vous avez ensoleillé ma journée.
    Bonne journée à vous.

    • MADAME « Fascismo não vai passar ! » qui la ramène !!!
      En fait elle ne sait plus pour qui elle vote !
      Allez tricoter la MADAME « Fascismo não vai passar ! » !!!
      Vieille bourrique sénile !!

      • Merci pour la « vieille bourrique sénile » qui, elle, ne vous a jamais insultée. Je sais parfaitement pour qui je vote Madame, sinon je ne serais pas sur ce site mais sur celui des gauchos.
        Le manque de courtoisie n’apporte jamais rien à une discussion et je vous suggère d’aller prendre quelques cours de politesse.

  34. Bourdin ? à vomir, je zappe ! le seul problème d’EZ aux yeux de ses ennemis, nos ennemis, c’est qu’il a du succès. Gageons que ce succès l’emmène à la victoire. Vive la France.

  35. Éric Zemmour ne devrait pas perdre une seconde de sa campagne à respirer pendant une minute le même air que ces faux-culs de poseurs grossiers et incultes de Bourdin, Hanouna, etc. A-t-il vraiment une chance de gagner un 10e de point de sondage auprès des fidèles spectateurs lobotomisés de ces émissions?

    • Tiens, voilà du Bourdin, voilà du Bourdin, voilà du Bourdin.
      Pour les abrutis, les cons et les crétins.
      Pour les autres y’en a plus pour les autres y’en a plus
      Ils n’aiment pas ce trou-du-cul
      Pour les autres y’en a plus pour les autres y’en a plus
      Ils n’aiment pas ce trou-du-cul
      EX-CEL-LENT !!!

  36. J’aime bien la façon dont il habille la presse et Macron pour l’hiver. Concernant la presse, n’en déplaise à Bourdin, EZ a été au centre du réacteur des rédactions donc il connait bien le système médiatique . Quant à Macron, il n’est pas fini : tout est dit !
    Par ailleurs, le discours sur la Nouvelle Calédonie est le discours d’un Président.

  37. Voilà bien longtemps que je ne suis plus les interviews de « Maître Bordille », cette paillasse péripatéticienne du gouvernement en place. Ce journaleu de caniveau n’à pas le sens de l’Honneur, comme quoi la compromission permet d’avoir des revenus confortable ! Mépris pour « Maître Bordille » que je ne salue pas !

  38. Pourquoi Zemmour accepte ce genre d’interview puisqu’il sait que ce ne sera pas une interview mais un procès, un piège ? Et qu’il ne sera pas interviewé par un véritable journaliste neutre mais par une harpie malveillante ?
    Peut-il refuser ?

    • Pourquoi ? Parce que E. Zemmour n’est pas du genre à se défiler devant l’ennemi. Voilà pourquoi il accepte, quitte à avaler des couleuvres journalopistiques. Notre futur (j’espère) Président est d’un grand courage.

      • Tiens, Madame « Fascismo não vai passar ! » ne vote pas pour Mélenchon ?
        Pourtant elle reprend les souhaits des Communistes : « Fascismo não vai passar ! »
        Parce que les électeurs de ZEMMOUR se font traiter de FASCISTES,
        alors avec vos « Fascismo não vai passar ! » VOUS VOTEZ POUR MELENCHON !!!
        BOURDIN EST VOTRE COPAIN ?????
        Madame « Fascismo não vai passar ! »…….. Allez tricoter, c’est ce qu’on fait lorsqu’on est aussi sénile !

        • Bonjour Madame Ferrante,
          Tout d’abord, merci de me traiter de sénile, on ne me l’avait pas encore faite celle-là !
          D’autre part, qui vous permet de dire que je vote pour la « méluche » ? Quand j’écris « fascismo não vai passar », ce sont justement les gauchos que je traite de fascistes, eu égard à leur comportement violent envers ceux qui ne partagent pas leurs idées pourries, qu’ils sont prêts à imposer par la force si nécessaire.
          Vous m’aurez mal comprise ou vous vous êtes levée du mauvais pied, chère Madame. Cela arrive et je vous pardonne bien volontiers.
          Bien à vous et excellente journée.

        • P.S. : j’oubliais : j’adore le tricot en effet. Mais je ne vois pas le rapport. Quel mal y-a-t-il à cela ?

    • Pascale,
      Si Éric refusait les « invitations » de certains mainstreams, ces derniers s’empresseraient de colporter qu’il se défile : mais voilà, ce n’est pas le tempérament de Z et ça doit bien les contrarier…

    • C’est bien qu’il aille dans ces émissions de journalopes collabos, il les démolis les uns après les autres, ça ouvrira peut-être les yeux à certains.

  39. Bourdin est bouffi d’une suffisance de grenouille qui se voit plus grosse que le boeuf … Cela dit il fait tout, et depuis longtemps, pour que la presse soit haïe et il y réussit à merveille.
    A la niche, le cabot !

    • Christian,
      Quand le cabot rentre à la niniche, il est de notoriété que c’est oreilles basses et queue entre les pa-pattes qu’il rejoint la maîtresse des lieux Anne nivat.
      C’est pourquoi dès qu’il sort, ce toutou hargneux mais froussard « singe » le molosse voisin et aboie, aboie, aboie : wahooouuuh, wahooouuuh, wahooouuuh, que ça défoule !

  40. Je n’ai pas pu aller au meeting d’Eric Zemmour car problème de santé, mais je le soutiens de tout mon cœur. C’est un homme intègre et contrairement à ce qu’en dise tous ses détracteurs : un grand homme politique.
    Quant à Bourdin, tout comme Apolline de Malherbe, ce sont des êtres malfaisants qui sont à la botte du pouvoir en place. Il serait temps que tout cela cesse.
    Merci Pierre Cassen de nous éclairer en portant une analyse juste.
    J’ai reçu votre livre et j’espère comme dans vos souhaits qu’Eric Zemmour sera le/Notre futur Grand Président que nous attendons tous.
    Continuez votre combat 🙏🏻😘

    • Bourdin est une journaleux et un lèche cul , encore un collabo macroniste , rien qu’à voir sa gueule d’enflure le constat est vite fait,cet aspirateur est une ordure et un bouffeur de merde .

  41. Imaginez la vieille Crêpe si elle passe au 1 tour avec Macron , je suis prêt même à voter Macron au 2 tour pour dire ! Le supplice de Tantale , on s’en sortira jamais, les français sont trop cons.

    • Lejeune,
      Oui vraiment, certains Français sont trop c… !!!
      Envisager un vote pour le poudré cocaïnomane au second tour au lieu d’une abstention si choix ne convient pas, c’est du masochisme ou… du crétinisme !

    • Lejeune,
      J’ai cliqué 1 point juste pour confirmer votre conclusion :
      « on s’en sortira jamais, les français sont trop cons » qui mérite cependant une evidente correction :
      « on s’en sortira jamais, je suis trop con. »

  42. Et quant à la succession de Boudin, y a pas de soucis à se faire avec la châtelaine ! elle a été à bonne école, oui, la Mauvaise herbe ne disparaît pas avec l’abject Bourdin !
    d’ailleurs elle le porte même en patronyme !

  43. Bonjour Pierre. Excellent nous avons notre « homme providentiel » il faut le « bichonner » tant il est jalousé. Tous veulent lui ressembler et l’imitent et deviennent haineux et cruels, car nul n’est en capacité d’occuper cette fonction suprême. Pas plus que l’était Mitterrand, sarko, ainsi que les 2 autres tâches suivantes qui ont décrédibilisé la France à l’international. C’est notre talisman.
    Quant à Bourdin c’est un être très limité et pas fini. La privatisation de la presse va être nécessaire et certaines émissions à dégager.

Les commentaires sont fermés.