Ces nostalgiques de Pol Pot qui voulaient m’interdire d’écouter Eric

A Khmer Rouge soldier waves his pistol and orders store owners to abandon their shops in Phnom Penh, Cambodia, on April 17, 1975 as the capital fell to the communist forces. A large portion of the city's population was reportedly forced to evacuate. Photo from West German television film. (AP Photo/Christoph Froehder)

Il se trouve donc, dans la France de Macron, en 2021, un président de conseil départemental, le socialaud Stéphane Troussel, pour demander l’interdiction d’un meeting d’Eric Zemmour.

Il se trouve aussi un stalinien, Fabien Roussel, qui veut, par la loi, interdire à Eric Zemmour de se présenter, parce qu’il aurait été condamné par les juges collabos pour incitation à la haine.

Et il se trouve des miliciens qui osent s’appeler antifas pour essayer d’imposer, par la violence, la tenue de tous les meetings d’Eric Zemmour.

Et cela ne peut se faire qu’avec la complicité de l’ensemble du monde politique et des médias, qui ne paraissent pas gêner du tout que la gauche et ses complices aient décidé d’empêcher un candidat à la présidentiel de s’exprimer.

Sous Pol Pot, ils auraient tous fait merveille.

59 Commentaires

  1. « Meeting de Villepinte : l’agresseur d’Éric Zemmour s’appelle Valentin Abdelmajid B.
    Il est âgé de 27 ans et est né à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.
    L’individu est monté sur sa chaise puis a pris de l’élan pour se jeter sur le candidat et tenter de l’étrangler.
    Il est déjà connu pour douze faits de droit commun, selon nos informations. »

    • Merci Marianne pour ces infos !
      J’ai appris que cet individu avait pris la carte au LR en novembre 2021…

      Il y a des serpents qui s’infiltrent partout. Faire gaffe !

        • PILOU : je vous présente mes excuses pour le commentaire du 8 décembre à 17 H 18.
          Si je pouvais le supprimer je le ferais…
          J’ai mal lu votre commentaire à un moment où j’étais très énervée par autre chose et j’ai très mal réagi.
          Toutes mes excuses : d’autant que je suis d’accord avec votre commentaire.
          Vraiment désolée.

  2. Bonsoir Pierre
    Comment se fait-il que « ce candidat », pour ne pas le citer, ne soit que 2ème !?…
    Soit tous ces sondages sont complètement tronquées et cette fameuse gauche s’en félicite, soit c’est encore et toujours une bonne partie du peuple (pour ne pas dire populace) qui est dans les choux, et qui décidément, aime se faire fouetter… :/ Il ne faudrait donc pas se tromper d’ennemi !
    Les élections 2022 m’inquiètent réellement, car cette fois, ça sera vraiment le point de non-retour !

  3. C’est vraiment devenu la ligue de défense d’Eric Zemmour ici, dommage ça fait des années j’écoute vos vidéos avec intérêt mais là c’est trop chaque jour on a le droit à la vidéo ouin ouin touche pas à mon Zemmour, tout est écrit d’avance Macron ne se présentera pas à la présidentielle car il va devenir président de l’UE c’est prévu depuis longtemps, de ce fait une candidate prédit par Attali il y a des années déjà sors du chapeau en la personne de Pécresse, oligarchiquement compatible sous tout rapport elle a le profil idéal, les boomers vont votés en masse pour elle, les femmes de tout bord aussi car en face il y aura le méchant facho Zemmour ou la vilaine raciste de pacotille Lepen. Mettez mon commentaire en archive et on en reparlera en 2022.

    • Votre commentaire est très intéressant, surtout vers le milieu. Le rêve de Macron a été d’être à la tête de l’UE et pas président de France. Il faut savoir que Attali, qui connait ce milieu, envisageait DSK en 2012 car il était dans le monde de la finance sauf qu’on sait ce qui sait passé et on a eu Macron 5 ans après. Concernant la femme, il a sa préférence : une femme moins de 40 ans mais il en voit plusieurs comme Hidalgo, Pécresse et même MLP (qui semble la plus probable pour 2022)

  4. Et pourtant pour une fois, un article ne parle pas de FASCISME, mais met le bon vocabulaire : communiste, Pol Pot, Khmers Rouges… mais voilà : les commentaires reprennent le mot Fascisme parce qu’ils l’ont appris par cœur, alors que LE FASCISME N’A RIEN A VOIR AVEC LES COMMUNISTES !!!
    Mais comme je le disais à Albert NOLLET : « On ne peut pas faire entrer le vocabulaire adéquat dans le crâne vide des abrutis de force à coups de marteau ! »… Hélas !
    Je serais la première à leur cogner sur la gueule pour qu’ils réfléchissent 2 secondes avant de la ramener… ces IDIOTS UTILES DES COMMUNISTES !
    Ces connards qui emploient les mots des communistes pour lutter contre eux !
    C’est incroyable de stupidité !

    • Exact. Lorsqu’on veut qualifier un régime totalitaire, on dit totalitaire, tyrannique, pas systématiquement fasciste ou pas systématiquement bolchevique.
      On peut ajouter fasciste lorsque certains de ses aspects relèvent spécifiquement de la doctrine fasciste.
      Dans le cas des régimes « progressistes » qui nous occupent en 2021 en Occident, il s’agit de néo-bolchevisme. Il est donc malhonnête de les qualifier de fascistes ou de nazis, reprenant ainsi la rhétorique des marxistes qui sont aux manettes en Occident.

  5. Pour être souverain, il faut être indépendant et ne plus être affilié à l’UE, ce que Zemmour ne dit pas. Si on n’en sort pas, rien ne changera. Concernant le financement des syndicats, les syndicats français sont affiliés à la confédération européenne des syndicats financée par l’UE, et à ce titre, sont les gardes-chiourme du système.

  6. Ce sont les gauchismes qui représentent le mieux le faschisme (national socialisme italien). Idem pour le nazisme (National-Sozialismus allemand).

    • Non , Sibylle , J’espère bien que si on empêche E. Zemmour de se présenter il y aura la France dans la rue !

  7. Comme disait Patrick Sébastien l’autre soir (je suis tombé sur son spectacle), en France, au pays de « Je suis Charlie », il existe 2 Libertés d’Expression, l’autorisée et l’INTERDITE !

    • Patrick Sébastien a bien vu ! il fait partie des gens très rares du spectacle classés « droite extrême » voire « extrême droite »…. il a été viré de la TV de service public pour cette raison… c’est la liberté d’expression façon gauche « vous avez le droite de parler dès lors que vous êtes d’accord avec moi. Sinon, je vous empêche de parler….

  8. Du fond de ma Bretagne, je regarde le super pathos complètement has been de zemmour devant une foule masquée de moutons, injectés,soumis à cette petite bien pensance, de vraie suffisance et de très moyenne culture Française. Les gauchos inconscients quant à eux, n’ont certainement jamais entendu parler de Pol Pot, sûrement oui de Bob Marley et pour les moins abrutis, Georges Marchais, est un personnage de la télé des années 70. Bon, arrête ton char avec zemmour, il l’aura son petit poste dans le prochain gouvernement pecresse macron ciottin 2022!

    • Vous qui, visiblement selon votre message, êtes supérieurement intelligent, allez voter pour des gens qui ont été au pouvoir et ont tout raté ! on ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés.. c’est pourtant ce que vous voulez faire en votant pour ces minables blablateurs… causeurs mais pas faiseurs….

    • Kino,
      Le pathos absolu, n’est-ce pas Florian ?
      Quelque peu désorienté, ce leader « patriote » semble de plus en plus s’enliser dans les incantations :

      « Rejoignez-nous parce que nous avons des belles valeurs, des beaux combats, des beaux principes, des belles valeurs d’humanité, de fraternité, etc… »
      « Rejoignez-nous, vous serez bien accueillis dans le combat, notre beau combat ! »

      Sidérant : quel combat !!!
      Au cas où la vaccination deviendrait obligatoire, ce « patriote » nous recommande de « nous constituer… prisonniers » !
      N’hésitez pas, faites-vous engeôler !!!
      Réconfortant de savoir que si la piquouzarisation devenait péremptoire, les milieux carcéraux resteraient (par quel miracle ?) des oasis préservées…
      Un doute émerge de cette démarche : mais bon, s’il dit qu’elle fera gagner la cause…

      Ce n’est plus de la candeur, c’est du crétinisme !!!

  9. Il va falloir installer dans ce pays des contres pouvoirs très puissants car nous avons vu et nous voyons encore que n’importe quel abruti aspirant dictateur comme Macron peut saboter toutes nos valeurs démocratiques (en imposant par la force la vaccination, le passe, le couvre feu, la fermeture des frontières, le droit de réunion etc).
    Notre système démocratique et ses valeurs ont été torpillé beaucoup trop facilement depuis 2 ans, nous savons maintenant que le fascisme peut facilement s’installer ici en France car des barrières législatives, juridiques, politiques n’ont pas été érigées.
    Les véritables ennemis ne sont pas les virus mais ceux qui ont détruit et détruisent encore nos valeurs démocratiques sous le couvert d’une fallacieuse lutte sanitaire, le covid a permit un coup contre la démocratie.

    • Denis : allez lire et vous documenter au lieu de raconter n’importe quoi !
      Le FASCISME n’a rien à voir avec votre charabia !
      En 20 ans les Fascistes ont fait cent fois plus pour l’Italie que les Gôchiasses en 75 ans ! Et le Front Populaire, après l’avoir massacré, a tout simplement COPIE ce qu’a fait MUSSOLINI en Italie : les congés payés, la semaine de 40 h, l’école gratuite obligatoire jusqu’à 14 ans, soins gratuits contre la malaria à plus de 14.000 personnes autour de Rome, assèchement des marais du Latium, FIAT, CINECITTA, électrification de l’Italie, les réseaux de chemin de fer, etc.
      RIEN A VOIR AVEC MACRON qui nous dépossède, nous arnaque, nous extorque nos retraites et augmente les taxes des loyers ! MUSSOLINI a fait tout le contraire !
      Macron n’a rien à voir avec le FASCISME ! Cultivez-vous !!!

        • MONIA : Inculte et perroquet abruti qui répète les conneries de plus ignorants qu’elle, et FIERE de l’être !
          Allez vous coucher : à votre niveau de crétinisme c’est ce que vous avez de mieux à faire !
          Mussolini a abandonné le socialisme légué par son père, avant de créer le FASCISME !
          Lisez et instruisez-vous au lieu de vous vanter de votre ignorance crasse !
          BONNNE NUIT à vous et aux connards qui vous suivent !!

      • J’ai l’impression que Denis et vous ne parlez pas du même « fascisme »: vous défendez à juste titre les réalisations accomplies par le régime du Duce, et lui dénonce les méthodes brutales assénées pour le moment en France (et ailleurs) qui sont assimilées à ce genre de régime… Me trompé-je…?

        • Oui, Joëlle : vous avez parfaitement raison.
          En attendant, les fragiles du cerveau comme Denis et tous ceux qui l’approuvent, sont les IDIOTS UTILES des Gôchiasses qui depuis 75 ans crachent sur le Fascisme et sont ravis de voir que des décérébrés répètent leurs conneries.
          Les Gôchiasses ont peur du retour des Fascistes parce que les Squadristi leur cognaient sur la gueule et leur faisaient avaler de force des bouteilles d’huile de Ricin… pour les bloquer aux toilettes ! Je continue à penser qu’il n’y a pas d’autre façon de traiter ces pourritures.
          Je désespère devant autant de crétinisme et de fierté d’être aussi crétins…
          Ne nous étonnons pas que ce peuple exploité et extorqué à mort par Macron, le réélise… Quand on est CON on est CON !!!

        • DENIS CEMOI@
          A se pisser de rire… Merci ! Trop marrant !
          Je n’ai jamais vu vidéo trafiquée aussi ridicule ! C’est bon !
          Remerciez vos copains communistes pour leur travail : ils sont de pire en pire !
          AH ! MDRRRR ! Vos références historiques tiennent plus du comique que d’autre chose !

  10. Se souvenir que Le Monde, grand journal de gauche islamo-collabo avait applaudi à l arrivée des khmers rouges à Pnom Pen.
    C est cette même clique journaleuse qui se dechzine aujourd’hui contre zemmour et qui se dit horrifiée quand on ose faire le lien entre immigration et terrorisme ( comme dimanche sur la 5, Ariane Chemin du Monde littéralement décomposée face à De Vecchio qui, lui, faisait clairement le lien.)
    On savait que les journaleux gauchos étaient cons, mais débiles a ce point, non .

    • Mais tout simplement parce que ce ne sont pas des journalistes, d’abord on dit journalopes, ce sont dse propagandistes, des donneurs de leçons, des parasites payés avec nos sous.
      En fait ces gens qui ont la quarantaine pour la plupart, sont issu de cette éducation (enseignemant) nationale dévoyée depuis 40 ans et qui a donné des abrutis avec des diplômes bradés pour s’en débarrasser (des étudiants).
      On a ici les cas typiques des incultes, des gens qui ne savent meême pas écrire sans faire de faute, «  »iels » sont à mettre dans la benne à ordure d’où ils n’auraient jamais dû sortir.
      Comme ces 160 salariés de journaux (:-)) qui veulent faire une pétition pour interdire à un candidat de faire un meeting, et qui viennent chouiner quand il se font virer dudit meeting, en criant  » droit d’expression bafoué ».
      L’imbécilité ne tue pas : dommage.

  11. roussel et troussele sont à envoyer dans des mines de sel car ceux-là, il faut les conserver !!!
    j’ n’ai pu venir à Paris mai j’ai regardé E.ZEMMOUR à la télé. Il a été excellent.
    Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  12. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison.
    Les gauchiasses (et pas seulement eux) sont de grands démocrates… à condition que vos pensiez, parliez et écriviez comme eux.
    Ces étrons, qui essaient encore de cacher leur perversité derrière le mot “démocratie”, ne confesseront jamais en public que censurer et supprimer des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.
    Par exemple, leurs ancêtres bolchéviques ont massacré des villages entiers, parce qu’ils suspectaient que leurs habitants, des paysans qui ne faisaient même pas de politique, avaient des sympathies pour les russes blancs (“blancs” signifie “tsaristes” dans ce contexte historique).

    • La démocratie selon les communistes – Exemple de l’ URSS :

      “Il n’y avait pas d’opposition en URSS. Le Parti communiste de l’Union soviétique (PCUS) était la seule force politique légitime du pays. Tous les citoyens étaient censés le soutenir et toute opposition à la ligne du parti était considérée comme un signe de dissidence très mal vu.”
      “Un électeur était autorisé à voter contre le seul candidat disponible, mais pour ce faire, la personne devait utiliser un isoloir, tandis qu’un vote visant à soutenir le candidat incontesté pouvait être simplement exprimé en soumettant un bulletin blanc (un processus qui ne nécessitait pas d’entrer dans un isoloir).”
      “La plupart des gens votaient donc simplement blanc et ceux qui entraient dans les isoloirs étaient soupçonnés d’être des dissidents potentiels.”

      https://fr.rbth.com/histoire/85723-elections-union-sovietique

      • La démocratie selon les communistes – Exemple de l’URSS (suite)

        “Nous allions toujours voter tôt le matin, car dans les bureaux de vote, vous pouviez acheter des produits qui en général étaient introuvables comme des oranges, des gâteaux, des pâtisseries et aussi des livres rares impossibles à acheter en général et qui étaient rapidement épuisés”, se souvient Alexandra Goriouchina, une femme de 83 ans qui a participé aux élections soviétiques.”
        https://fr.rbth.com/histoire/85723-elections-union-sovietique

        Résumé : le système “démocratique” soviétique attirait les électeurs dans les bureaux de vote en y proposant des produits dont la population manquait ; celui qui ne votait pas “bien” était immédiatement repéré et vous connaissez la suite (persécutions, arrestation, déportation en Sibérie, éxécution).

        Bientôt en UERSS???

  13. (suite)
    Le mouvement antifa est mondial, il est financé par des gens comme Soros, il vise assouvir les peuples et il n’est pas combattu par les gouvernements progressistes. C’est bien là qu’est le vrai fascisme. aujourd’hui

  14. la gauche totalitaire montre là son vrai visage.le fascisme n’est plus chez qui l’on croit.Mais le meeting de Villepinte a montré que les patriotes n’avaient pas dit leur dernier mot.nous sommes déjà plus de 15 000 adhérents a « Reconquête ».et ça ne fait que commencer …Eric nous a redonné de l’espoir ..en route citoyens …

  15. Le fascisme est clairement du côté des antifas et de l’extrême gauche. Dimanche dernier l’un d’entre eux s’est violemment attaqué à Éric Zemmour pour tenter de l’assassiner. Il a blessé gravement le candidat au poignet (9 jours d’ITT). Malgré cette blessure, dont il n’a pas fait état immédiatement, Éric Zemmour a parlé courageusement pendant plus d’une heure et son discours a été exceptionnel.
    N’oublions pas qu’en septembre 2018, au Brésil, Bolsonaro a été attaqué et très grièvement blessé par un gauchiste, Bispo de Oliveira, qui a prétendu agir au nom de Dieu plutôt que d’avouer sa vraie motivation.
    Au cours de l’été 2020, les antifas et BLM ont mis à feu et à sang toutes les grandes villes américaines. Les dégâts ont été considérables, il y a eu des morts, l’anarchie a régné dans plusieurs villes pendant des semaines.

    • Ce sont les gauchismes qui représentent le mieux le faschisme (national socialisme italien). Idem pour le nazisme (National-Sozialismus allemand).

  16. L’élection de Pécresse au centre droit a changé la donne. En effet, contrairement à Barnier ou à Bertrand, elle a toutes les chances de l’emporter face à Macron, si elle parvient au second tour. Pour Macron, il est donc désormais impératif qu’il n’y ait plus qu’un seul candidat à droite : Marine Le Pen. D’où la volonté de mettre Zemmour hors-jeu par tous les moyens : pressions sur les maires pour que Zemmour n’obtienne pas ses 500 signatures, intimidations physiques (affaire du poignet foulé, simple avertissement, pour l’instant…), mais aussi intimidations judiciaires via son parquet et ses relais subventionnés habituels (SOS Racisme, etc.) : ouverture d’une enquête sur les « violences » (sic) qu’auraient subis quelques-uns des nervis payés pour mettre le désordre dans le meeting de Villepinte. Bien du courage au candidat Zemmour : il n’est pas au bout de ses peines.

  17. Pour parodier une phrase de Finkielkraut du 5 décembre dans l’émission « Éliesansinterdit »: »Le paradoxe de notre époque est que l’antisémitisme lui-même est devenu une modalité de l’antiracisme « , on pourrait dire: »Le paradoxe de notre époque est que le fascisme lui-même est devenu une modalité de l’antifascime  » et les « antifas » les) nervis chouchoutés par le régime actuel et cajolés par les médias « de grands chemins « (expression empruntée à Slobodan Despot ). Indulgence coupable de ces médias de « gÔche »,complaisance et compromission honteuses des politiques à la manoeuvre qui, par ailleurs, pratiquent allègrement le séparatisme sanitaire. « En étrange pays dans mon pays lui-même « me voilà désigné comme bouc émissaire et parqué dans l’enclos des infréquentables comme ce pauvre baudet des « Animaux malades de la peste », ce pelé, ce galeux d’où venait tout le mal…

  18. Les antifas, c’est devenu le lumpenprolétariat que décrivait karl marx :
    « Les membres du lumpenprolétariat, qui n’ont aucune conscience de classe et ne veulent pas en avoir, sont incapables de mener une lutte politique organisée ; leur instabilité morale, … leur violence potentielle permet à la bourgeoisie d’utiliser certains de ses représentants comme briseurs de grève, membres des bandes de pogrom, … n’ont pas réussi à trouver en leur sein un homme à qui donner le commandement suprême »
    Chez les antifas, les ouvriers et travailleurs ne sont plus cités, seule compte la « conscience » de race, la conscience de classe c’est ringard, les travailleurs sont les ennemis qui votent Lepen. Pas de chef suprême. Leur violence potentielle permet à la bourgeoisie macroniste de les utiliser comme briseurs de libertés.

  19. « … Fabien Roussel, qui veut, par la loi, interdire à Eric Zemmour de se présenter, parce qu’il aurait été condamné par les juges collabos pour incitation à la haine… » comme les pétainistes auraient interdit au général De Gaulle de se présenter à l’élection présidentielle parce qu’il avait été condamné à mort pour trahison.
    Si, lors d’un meeting électoral de Mittoche, des militants du FN étaient entrés dans la salle avec des calicots pour semer le désordre, ce sont les policiers de la Police Nationale qui les auraient exfiltrés SANS MÉNAGEMENT et la justice n’aurait pas ouvert une enquête pour violences volontaires.
    Selon que tu seras stalinien ou gaulliste,
    Les juges feront de toi, un bon ou un fasciste…

  20. Bonjour Pierre,
    Décidément ce sont eux les « fachos » !
    Courage, ne lâchez rien. La majorité des Français est derrière Zemmour… et derrière vous.
    Fascismo não vai passar !

    • Chère Aïssata : …et chaque fois je vous réponds :
      Vous êtes à côté de la plaque, le FASCISME n’a rien à voir avec MACRON et les mondialistes !
      Employez les bons mots !
      Lisez le « MUSSOLINI » de Pierre MILZA !
      Cultivez-vous, renseignez vous ! Vous confondez l’extrême droite et l’extrême gauche : vous ne vous en rendez pas compte ???
      vous faites le jeu des ROUGES qui haïssent les Fascistes parce que les Squadriti prenaient plaisir à leur foutre des coups de bâton sur la gueule, exemple que nous devrions suivre d’ailleurs.

    • Aïssata et tous les pauvres nazes idiots qui vous suivent :
      Votre cri de guerre est celui que poussent actuellement les opposants de Jair Messias Bolsonaro.
      Nous ne sommes pas au Brésil, et votre cri de guerre c’est celui que poussent nos adversaires : tous les Gôchiasses !
      ALORS BRAVO ! Comme crétinisme on ne fait pas mieux !
      Bravo aussi à tous les décérébrés qui ont approuvé votre cri de guerre !
      Je rappelle au passage que « MORT AUX FASCISTES » c’est ce qu’on trouve sur les pancartes de tous les Gôchiasses en France FACE à ZEMMOUR !
      BRAVO ! Vraiment on ne peut pas faire plus CON !!
      Mais bon, on peut penser que vous êtes devenue sénile et vous pardonner… mais les 200 qui vous suivent… ils sont séniles EUX AUSSI ???
      La FRANCE est vraiment perdue avec autant d’abrutis dans ses rangs !

  21. En refusant de voir; de s’attaquer à un problème (sous-entendu de le résoudre), l’on doit forcément s’attendre à le retrouver sur son chemin. Il en va ainsi du Gauchisme. Le Gauchisme est une maladie mentale particulièrement grave et invalidante. Les gens atteints de Gauchisme sont (ou deviennent) des gens DANGEREUX. Ils diffusent des idées, des lubies, des fantasmes qui représentent un DANGER pour les êtres humains qu’ils contaminent autour d’eux. Le Gauchisme doit être INTERDIT; les Gauchistes doivent être traqués; poursuivis; combattus, et placés sur un territoire très éloigné d’où ils ne peuvent en aucun cas s’échapper ni communiquer avec le reste de l’Humanité. Aujourd’hui, fin 2021, il n’est plus possible de rester les bras croisés en espérant que quelqu’un d’autre fasse le travail pour vous; il faut AGIR. MOI, je le fais, chaque jour; et VOUS ?

  22. C’est la gauche avec ses idées, d’accueil, d’hospitalité, de tolérance qui domine encore.
    Malheureusement il y a une dérive, car cela se fait au détriment du peuple historique, à qui on impose, toutes ces populations, sous peine d’être taxé de raciste, soit l’équivalent de la mort sociale.
    Hélàs la droite notamment avec Chirac a suivi. On doit tout le temps battre sa coulpe. On doit tout le temps s’effacer, devant la bien-pensance. Même le Pape s’y met, c’est pour dire.

  23. Bonjour, très bon résumé et ce parallèle avec Pol Pot est judicieux. Le meeting a été plus que brillant. Le giflé a été remis à sa place avec brio. Quant aux gauchiasses islamo-collabos de sos racailles, quel plaisir de les voir se faire démonter le portrait !

  24. Vous ne croyiez pas si bien dire puisqu’ils se sont même infiltrés dans la salle pour perturber la rencontre. Don de prémonition ? Non, c’est habituel, vous n’avez aucun don, et c’est habituel que les gouvernements fantoches les laissent faire, mais quand ils se font éjecter par la violence (ce qu’il faudra bien prendre l’habitude de faire puisqu’ils ne comprennent que çà) malgré qu’ils soient les agresseurs, ils vont pleurer à la police et dans les médias en se faisant passer pour les victimes de cette méchante extrême droite (non Macron compatible). Quant à Pol Pot, j’ai des amis cambodgiens que je connais grâce à ce salopard qu’ils avaient fui sur des embarcations de fortune (les fameux boat people) et ces gens-là sont toujours de vrais chances pour la France contrairement aux derniers produits d’importation.

Les commentaires sont fermés.