Les contre-manifestations devraient être interdites en France

Cette vidéo a été réalisée trois jours avant le meeting de Villepinte, qui a remplacé le rassemblement du Zenith. On ignorait alors le changement de lieu.

Les gauchistes se vantent et affirment que ce sont leurs pressions qui ont fait fuir Eric Zemmour de Paris. Ils appellent maintenant à saboter le meeting de Villepinte, alors que l’équipe d’Eric assure que le Zenith était devenu trop petit.

Reste la vraie question : est-il normal qu’on tolère des contre-manifestations à des événements, qui se déroulent au même lieu et à la même heure ? De vraies défenseurs des libertés interdiraient ce type d’initiative, qui s’apparente davantage à des intimidations de type totalitaire qu’à des exercices de la démocratie et de défense des libertés.

33 Commentaires

  1. Pendant des décennies, on nous a culpabilisé sur l’immigration. C’est la gauche qui y a énormément contribué. La droite, elle a suivi.
    Déjà en 1981, G.Marchais disait « il faut arrêter l’immigration légale et illégale »,etc
    Ce que disait Georges Marchais en 1981, c’est du Le Pen puissance 10.
    Depuis tout a changé. Maintenant l’électorat de la gauche, c’est essentiellement la diversité.

  2. Aujourd’hui, les journaloputes ( pardon pour les putes ) ne parlent que des incidents qui ont eu lieu à sa réunion politique ; il n’y a qu’à regarder le titre de l’Immonde , par exemple, le titre seulement parce que si on lit l’article il est probable que l’on vomisse son petit déjeuner.

  3. Bravo Pierre pour la précédente vidéo de hitler (décalage horaire contraint). Et bravo pour celle d’aujourd’hui. Merci. Tiphanie

  4. les antifas doivent être poursuivi par la justice et dissous…..
    les contre manifestants qui dégradent violentent ….s’introduisent dans les manifs pour y semer le chaos …doivent être poursuivis par la justice et en prison ….
    même chose pour les casseurs et agresseurs de policiers…pompiers…service de santé…enseignants …..et les coupables étrangers DEHORS comme c’est le cas partout et même dans les pays occidentaux cf australie..nouvelle zélande entre autres..il n’y a qu’en France que les racailles étrangères ont pignon sur rue….

  5. Le meeting s’est bien passé, malgré la provocation de SOS Racistes ; personne n’a fait taire Eric Zemmour. SOS Raciste l’a dans l’os, malgré les provocations. Un doigt d’honneur au passage à toutes ces cliques mafieugauchistes !

  6. Vu maintenant, ce soir, la vidéo de Pierre Cassen. Ceci après avoir vu, par internet interposé car résidant en Sud-Finistère, la vidéo en direct du meeting complet de Eric Zemmour à Villepinte. Je confirme que « Monsieur Bon Sens » n’est pas mort… Merci à Pierre.

  7. bjr Pierrot. tant que la justice et les juges serons rouge vif, on sera a la traine. la seule façon d’y arriver ce sera de faire couler le sang de ces fils de pute.

  8. En direct,
    Extraordinaire, l’organisation du mouvement de soutien à la candidature patriotique de Z.
    Brillantes, les introductions des soutiens officiels.
    Magistrale, la profession de foi d’Eric.
    Et pour couronner le tout, grandiose, l’enthousiasme du public.

  9. Seule vraie réponse pour se débarrasser de ces gpchos/islamistes/ASSASSINS:
    E.ZEMMOUR Président !!!!!
    Seul lui, peut sauver la FRANCE quand on voit ces ordures vouloir l’interdire de parler..
    E.ZEMMOUR Président et les traîtres à dégager en afrique …..

  10. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison.
    Les gauchiasses (et pas seulement eux) sont de grands démocrates… à condition que vos pensiez, parliez et écriviez comme eux.
    Ces tristes sires, qui essaient encore de cacher leur perversité derrière le mot “démocratie”, ne confesseront jamais en public que censurer et supprimer des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.
    Par exemple, leurs ancêtres bolchéviques ont massacré des villages entiers, parce qu’ils suspectaient que leurs habitants, des paysans qui ne faisaient même pas de politique, avaient des sympathies pour les russes blancs (“blancs” signifie “tsaristes” dans ce contexte historique).

  11. Ce pays va tomber. Il n’est plus digne de son histoire et Zemmour ou un autre ne pourra pas le sauver. D’aucuns me trouveront pessimiste mais il suffit de regarder autour de soi, de voir par exemple avec quelle passivité le monstrueux permis à points a été accepté en 1992, de les voir se précipiter pour se faire injecter dans le corps un produit non homologué et manifestement inutile, de constater avec quelle passivité ils présentent leur passe sanitaire, de se rappeler les conditions scandaleuses des « élections » présidentielles en 2002 et en 2017, etc. Le fait même qu’un individu comme Macron ait pu se hisser au pouvoir en dit long sur l’affaissement de la France. Non, je regrette, mais ce pays n’est plus sauvable. D’ailleurs, c’est bien l’opinion générale à l’étranger – que ce soit à Washington, à Moscou, à Pékin, à Berlin, à Ankara, à Camberra, etc. – où on nous méprise pour nous être donnés des dirigeants pareils depuis 50 ans.

    • Bertrand,
      Dépressif ?
      Comme les peuples du Nord, faites une cure de luminothérapie.
      Investir dans une lampe spécifique est une solution abordable, durable et tellement plus naturelle que la conso de thymoanaleptiques.
      Elle vous aidera à tenir jusqu’au printemps et qui sait, à vous réjouir de la possible élection de Z.

    • C’est vrai ; notre pays est majoritairement peuplé de moutons serviles, d’anciens citoyens devenus seulement des consommateurs , avec 2 de tension dans le cerveau ; mais ce n’est pas les masses qui changent les choses , mais des minorités actives suffisamment importantes ; et les combats que l’on perd à tous les coups sont ceux que l’on ne mène pas . Cela dit le combat est rude face à la gauchiasserie alliée à la mondialisation oligarchique.

  12. Et tout cela n’empêchera pas tous les moutons de fêter Noël. Je les vois déjà acheter leurs cadeaux et leurs décorations pour le sapin du salon. Noël ne ressemble plus à rien aujourd’hui. Zemmour leur fait trembler les escalopes !! Ceux là, je leur souhaite de s’étouffer de dinde aux marrons comme chantait Renaud.

  13. Shabbat Shalom mes frères, notre Machia’h Moise Zemmour ne se laissera pas faire, la ligue de défense d’Eric Zemmour non plus, vive Israël vive la Fronce.

    • ShaSha,
      le bouffon qui s’enlise dans le verbiage comme le porc patauge dans la boue !
      Étrange destin que voilà : la nature est parfois cruelle n’est-ce pas, avorton ?

  14. Il faut fracasser tous ces enculés de gauchistes ! Ce ne sont que des pédales, des chevelus, des bons a rien.
    Il faut aussi que les patriotes nationaux foutent le bordel dans les meetings de ces sous hommes , qu ils les harcelent sans relache, pour voir ces putes gauchistes venir gémir aupres du sodomite ou de son demi-bicot Darmanain.

  15. « Paris Fera Taire Zemmour » : rien que la formule mériterait les foudres de la Loi, concernant la Liberté d’Expression…
    À force de passer et de tourner dans la machine à laver « progressiste », les chemises brunes ont viré au rouge !…

    • le rouge fait partie intégrante du brun, et pas qu’en couleurs : faut-il rappeler les origines du fascisme (Mussolini et le socialisme), du nazisme (socialisme national), des collabos français Darnand et autres, et des suites que cela a donné

    • C’est quand même bizarre quand il y as un meeting de l’extrême gauche on ne cherche pas à le perturber quand c’est Zemmour tous se mobilisent contre lui avec des insultes comme fasciste nazi etc. … bizarre un Israélite fasciste .Petite compensation point de drapeaux étrangers à la France

  16. Désormais soyez fiers d’être traités de « complotistes, extrémistes, nazis, fascistes … » par ceux qui le font: »c toi qui l’a dit c toi qui l’es « ! D’autant que vous serez de plus en plus nombreux.! Quant à ceux qui sont venus débattre avec EZ(Lang, Villiers…), ils avaient un bouquin à vendre !
    Je vais à villepinte: dernière chance, IL N’Y AURA PAS DE PLAN B +++

  17. Et se sont tout ces put… de « Pol Pot » qui osent donner des leçons de morale, qu’ils aillent tous, mais vraiment tous se faire enc….!
    Bravo pour votre travail et vos vidéos Mr Cassin.

  18. Top Pierre! Excellent résumé sur la censure « vicieuse » que nous subissons depuis au moins l’ère Mitterrand ! Très content, au passage, de l’élection de Pécresse. Il y aura au moins 40 % des voix des LR qui devraient se reporter sur Z et elle va siphonner une partie des voix de Macron. J’admire ton travail de patriote ! Per Ardua ad Astra !

    • Sublime confirmation pour les indécis ou sceptiques :

      Jean-Frédéric a reçu d’Eric son aval pour la Liberté vaccinale.
      Que les Cieux veillent au succès de notre Président et fassent de 2022 une année gravée dans l’Histoire de France !

      https://youtu.be/SQBWOaS-c6s

  19. Assez de lamentations au sujet de la méchanceté des anti-fas. Rendons-leur la monnaie de leur pièce. Un souverainiste vaut deux gauchos édentés à l’haleine fétide, un identitaire en vaut cinq. Taïaut, sus aux gueux, Montjoie-Saint-Denis, fracassons ces crânes vides…

  20. Le Gauchisme a fait bien plus de morts que les autres philosophies, même celles « d’extrême droite ». STALINE a tué beaucoup plus qu’HITLER; même après sa mort. « Amusez-vous » à écouter les discours et la propagande Nazie et de Vichy de 1940, et comparez-les aux discours et aux méthodes des Gauchistes d’aujourd’hui : ce sont rigoureusement les mêmes ! L’on comprend aisément pourquoi la Gauche s’allie à l’Islam; l’idéologie est identique : « Si tu ne penses pas comme moi, je te bute ». Comme eux, ils insultent; invectivent; agressent tous ceux qui ne pensent pas dans leur sens; et en plus, osent pratiquer l’inversion accusatoire ! Le Gauchisme n’a que trop duré; il est plus que temps d’y mettre un terme…définitif.

Les commentaires sont fermés.