Sanitaire : Macron-Castex vont nous pourrir les fêtes de fin d’année

D’abord, une vidéo sublime, à faire circuler partout.

https://ripostelaique.com/macron-hitler-et-les-vaccins-on-ne-sen-lasse-pas-video.html

Et sortie du film Hold on, suite de Hold up.

https://ripostelaique.com/apres-hold-up-hold-on-de-pierre-barberias.html

A part cela, cela sent mauvais.

Castex réunit un conseil de Défense ce lundi. Dans le contexte actuel, cela signifie de nouvelles mesures, qui risquent de viser d’abord les non-vaccinés.

https://fr.sputniknews.com/20211203/des-possibles-nouvelles-restrictions-sur-la-table-lundi-selon-castex-1053772880.html?

Dans le même temps, l’Union européenne et l’Amérique de Biden, qui marchent main dans la main, poussent à la vaccination obligatoire de toute la population.

https://lemediaen442.fr/ursula-von-der-leyen-declare-quil-est-temps-de-penser-a-la-vaccination-obligatoire-dans-toute-leurope/

https://francais.rt.com/international/93276-covid-joe-biden-nous-devons-vacciner-le-monde

Un toubib autrichien qui faisait des révélations inquiétantes sur le vaccin se fait buter quelques heures plus tard.

https://profidecatholica.com/2021/12/01/le-docteur-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-tue-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxyde-de-graphene-video/

Le chancelier autrichien, qui, en 2 mois, a réussi l’exploit de confiner les seuls non-vaccinés, puis l’ensemble de la population autrichienne, puis de décréter la vaccination obligatoire pour février, démissionne. On n’est pas trop inquiet pour sa retraite !

https://www.medias-presse.info/le-chancelier-autrichien-alexander-schallenberg-celui-du-confinement-des-non-vaccines-demissionne/150516/

En Grèce, ils veulent ruiner les non-vaccinés. Et les Allemands réfléchissent  à la vaccination obligatoire. Ils veulent accélérer la vaccination des enfants.

https://ripostelaique.com/grece-vaccin-pour-les-plus-de-60-ans-sinon-amende-mensuelle-de-100-euros.html

Mais des toubibs, de plus en plus nombreux, disent que plus il y a de vaccinés, plus il y a de variants, et que le problème n’est pas les non-vaccinés, mais les vaccinés !

https://www.businessbourse.com/2021/12/02/pr-lascola-regardez-la-carte-cest-une-evidence-la-ou-il-y-a-le-plus-de-vaccins-injectes-cest-la-ou-il-y-a-le-plus-de-cas-et-arretez-de-dire-quil-y-a-de-nouveaux-variants-a-cause-des-non/

Et si tout cela servait à mieux masquer un crime de masse ?

https://ripostelaique.com/von-der-leyen-veut-le-vaccin-obligatoire-pour-mieux-masquer-le-crime.html

82 Commentaires

  1. Les covidistes semblent bien avoir définitivement gagné le contrôle de nos vies et sont prêts à porter l’estocade aux derniers réfractaires, en France comme en Europe. Les informations que vous nous livrez ne sont guère encourageantes, et votre optimisme semble marquer le pas. Autour de moi, je vois des gens acculés à la vaxxination par lassitude, ou simplement pour se faire SOIGNER, je ne parle pas de ceux qui courent vers la 3e dose, enfin vers leur mort, d’ici 10 ans. Tout cela est abject, ignoble et révoltant. Les mobilisations patinent, les recours juridiques n’ont pas abouti, malgré tout je continue à penser qu’il faut continuer à RESISTER, à REFUSER ces injections pour nous et nos enfants, et à garder l’ESPOIR.

  2. Le Docteur Andreas Noack, chimiste, a été assassiné après avoir expliqué que l’hydroxyde de graphène contenu dans le vaccin se présentait sous forme de nano-particules qui agissent comme des nano-lames de rasoir, détruisant les vaisseaux sanguins. De là ces défaillances ou handicaps graves de sportifs de haut niveau qui se sont fait ”vacciner”.

  3. Dernière horreur en date: La sturmbahnführer Von der Leyen demande d’éradiquer les arrêtés du procès de Nuremberg!!! Le comble est atteint ! Le IV éme Reich arrive sous nos yeux: Qui aurait cru que cela allait arriver? Et tous ceux qui disent « plus jamais cela »? Elle est la collaboratrice de son mari pour établir Pfizer en nouvelle I.G. Farben de sinistre mémoire. Je suis effondré.

    • Karl Pfizer et son associé Erhart étaient allemands, même s’ils ont fondé l’entreprise à Brooklyn. Ça serait peut-être plutôt ”Sturmbannführerin », puisque c’est une femme. Son mari me semble très dangereux. Je ne vois pas quoi faire pour améliorer la situation. Comment parler avec elle pour lui faire entendre raison ? Entre son amour pour son mari, qui doit lui aussi avoir des associés, et celui pour leurs sept enfants, qu’elle a eu en six accouchements, comment faire peser la balance du côté du bon sens ?

      • Olivier,
        Une lecture un peu trop rapide ?
        Un défaut de compréhension ?
        Relisez la formulation d’Émile qui confirme une évidence :
        « un non vacciné ne risque pas de mourir du vaccin. »

        • Oui. J’étais distrait. J’avais compris le contraire de ce qu’il voulait dire. Enfin,je m’étais mélangé les pinceaux. J’ai mis un autre com tout de suite pour corriger, mais il est passé plus haut parce que je ne l’ai pas écrit juste dessous.

  4. bjr Pierrot. A croire que les veaux Français, et les autres ! ne connaissent pas la désobéissance civile, en 3 jours maxi tout ce cirque est terminé. J’avoue que j’ignore encore jusqu’ou ils peuvent aller, mais je crains que ce vax est fait son œuvre, ou plutôt a défaut du covid, celui-ci rendent les gens de plus en plus cons et soumis ,si c’est le cas, pas de problème ca marche le vax.

    • Après avoir écouté Pierre il ne resterait qu’une solution (finale) pour éradiquer ces criminels : les « bastos » type sanglier .

      Finis les défilés bon enfants et pacifiques .

  5. La caste mondialisée, est en train d’imposer la société du contrôle, et de la surveillance généralisée.
    On est trop nombreux sur terre, et les retraités coûtent trop chers.
    Si on les laisse faire, ils auront droit de vie ou de mort sur nous.
    La seule bonne nouvelle, pour l’instant, ce sont les élections à venir, en espérant que Macron perde.

  6. tant que l’on a pas les adresses PERSONELLES de tous ces fous on est mal barré ! Personne ne bouge , les manifs que des sympathisants pas de piquousé malgré les déclarations et en plus+ tous à la 3 dose ! et moins de monde 6000personnes à Paris et banlieue pour une population de 10 millions ! Un vrai suicide collectif

  7. si on est contraint de nous faire piquer est ce que le piqueur pourra jeter la seringue sans nous piquer et nous déclarer « vacciné » ? bien sûr si on risque gros il ne faudra pas le faire !un opposant à ce régime de marteaux piqueurs !

  8. les gentils défilés ne suffisent plus !!!
    Il faut accrocher la tronche de choupinet et ses complices aux grilles de l’Elysée!!!
    ces ordures poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination.
    PEINE DE MORT pour ces pourritures . Il faut toujours refuser la piqûre de la MORT !!!

  9. Pierre, je vais essayer de compenser votre vidéo déprimante par une note d’espoir :
    Dans le discours de sa manifestation la semaine dernière, Philippot dit « je ne paierai pas l’amende, j’irai en prison » et je crois que ceux d’entre nous qui ne travaillent plus doivent envisager cela
    https://www.youtube.com/watch?v=DcPAQ_86-Ug
    Eric Verhaeghe du courrier des stratèges nous dit qu’avant d’emprisonner des milliers de personnes, il se passera de l’eau sous les ponts :
    https://odysee.com/@lecourrierdesstrateges:7/S%C3%A9cession01:e
    Et le meilleur pour la fin :
    Maître Reiner Füllmich annonce la mise en place du Nuremberg II ainsi que l’expédition de la clique en enfer d’ici la fin de l’année :
    https://crowdbunker.com/v/8kEr8I618h

    • ton amende , tu seras directement prélevé son ton compte en banque ! Phillipot est bien gentil , mais pour le moment rien ne bouge et leur programme se déroule comme sur des roulettes ! Sans armes que faire ?

  10. IL faut absolument tous sortir en mème temps et se regrouper ,nous sommes encore quelques million a ne pas être injecter, donc motiver!!!
    faut arrêter tous cela et ceux qui sont influenceur, qu’ils aides sur tous les réseaux a se rassemblé et fini les Bisounours!!!!

  11. Holà l’ami, il m’est arrivé aussi que des commentaires passent à la trappe. Je ne pense pas qu’il y ait volonté délibérée. Les bugs, ça existe et d’autant plus sur ce genre de forums où tout est géré avec les moyens du bord. Alors on se calme et on reste tous unis.

  12. je viens de regarder sur You Tube et la chaîne Sputnik la dernière interview du Professeur Perronne et bien je peux vous dire que le journaleux de service ne vaut pas mieux que ceux des « merdias » mainstream. il a interrompu sans arrêt le Professeur Perronne. Encore un journaleux qui mériterait une bonne paire de baffles !

    • Bien d’accord avec vous Marc.
      Le journaleux en question ma fait penser à Patrick Cohen dans une interview avec Raoult au début de la plandémie. Cohen avec un ton sentencieux et prétentieux faisait celui qui parlait d’égal à égal parce qu’il avait glané quelques connaissances sur Wikipedia sans doute.

    • Absolument, c’était odieux, d’autant que le ton employé par ce trou-du-c.. était carrément (et volontairement ) humiliant. Je pense à ce malheureux Professeur Perronne, homme modeste et profondément honnête qui a dû subir cet interrogatoire quasi policier. Je ne regarderai plus du tout cette chaîne infecte.

    • Si Sputnik, comme RT, est financé en partie par le gouvernement russe, je crois qu’il ne faut pas trop s’inquiéter. Владимир est un homme normal.

  13. En fait cette affaire ne sent pas bon depuis le début. En effet, voir tous les pays ou presque faire quasiment pareil, notamment discréditer les traitements existants, et ne compter que sur un pseudo-vaccin sorti dare-dare et puis cette frénésie à vouloir piquer tout le monde. Alors que désormais on sait le peu d’efficacité des « vaccins », on sait (par la bande) leur dangerosité, on sait que les vaccinés ne sont pas moins contagieux que les non-vaccinés, on sait aussi que ce virus a été créé pour être l’arbre qui cache la forêt des horreurs de privation de libertés, on sent sans pouvoir le démontrer, pour l’instant, que la corruption atteint des sommets. Mais, continuez de dormir braves gens, on s’occupe de vous et pas pour votre bien contrairement à ce que vous pensez.

    • Klaus Swab (Forum économique mondial à Davos. Le prolétariat n’est pas invité )sur TVLibertés apparaît dans un panneau déclarant :
      « La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour –>> repenser, réinventer et réiniatliser notre monde !!!!!
      Reliez cette pensée avec celle d’Attali en 1981

    • ….la population trop nombreuse est pour la plupart inutile…
      …Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien…
      …Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons…
      La sélection des idiots se fera toute seule ils iront d’eux-même à l’abattoir !
      (« L’avenir de la vie » Jacques Attali 1981).

  14. Ce que tu nous décris est absolument effrayant Pierre ! Mais hélas, j’ai bien peur que tu aies raison.
    Courage à ceux qui sont restés en France !
    Fascismo não vai passar !!!

  15. Après tout ce que j’ai lu ce matin (articles et vidéos provenant forcément de sources fiables, puisque leurs auteurs sont tous pourchassés (sinon assassinés) par le Pouvoir), maintenant, je commence à avoir peur. Pas peur du « vaccin », mais peur de ce que je vais peut-être devoir faire, dans quelques semaines ou mois, pour me préserver : tuer celui / celle / ceux qui tentera de m’injecter de force cette merde. Je n’ai aujourd’hui plus qu’une seule question à tous les lecteurs : QUAND allez-vous vous décider à vous soulever ? Voter = inutile ! Râler avec PHILIPPOT = inutile ! Se planquer = inutile ! Partir = inutile ! Attendre = inutile ! – QUAND ?

  16. cher pierre je te suis depuis de long mois et j’ai remarqué que le commentaire que j’avais ecris concernant PECRESSE et CIOTTI n’a pas ete edité pourquoi je ne sais mais dés lors tu as perdu un adherent. je te souhaite bonne continuation mais maintenant sans moi . au revoir

    • Mr Faure – Vous n’êtes pas le premier qui se fait virer comme un malpropre … J’ai fait moi aussi les frais, à trois reprises, de cette censure non justifiée ! Donc j’avais décidé de prendre un peu de recul avec le site et les vidéos de Pierre Cassen, mais hier encore j’ai eu une nouvelle fois un commentaire viré et à ce jour, je ne comprends pas le pourquoi de ces évictions! J’en suis aujourd’hui à regretter d’avoir filé 25 € pour deux bouquins de Pierre Cassen dans le but de l’aider (à sa sollicitation!) à surmonter les frais des attaques judiciaires et à partir d’aujourd’hui, je quitte définitivement ce site qui me déçoit beaucoup! J’y ai pourtant cru mordicus … Erreur de ma part!

      • Tout doux les gars, moi aussi j’ai des commentaires qui passent à la trappe. Les bugs, vous connaissez ? On est sur un forum géré avec les bonnes volontés et les moyens du bord. Si on commence à s’arrêter à ça, on ne gagnera jamais. On serre les rangs et en avant pour la victoire.

      • Je pense que riposte laïque subit des censures qui ne viennent pas de lui.
        Il m’arrive aussi de voir mon message qui n’apparait pas . Renseignez vous auprès de Pierre Cassin.

  17. Bonjour,
    Les vidéos avec Hitler/Macron sont hilarantes. Mais n’y a-t-il pas un risque que les ayants droits d’Adolf réclament de l’argent au nom du droit à l’image.

    Sinon pour cette histoire de vaccin obligatoire qui s’annonce, que faire le jour où les amendes tomberont, où le licenciement arrivera, où la police débarquera ? J’avoue ne pas voir d’issue.

    • J’espère que les avocats de toute spécialité se mobiliseront enfin auprès des citoyens . Et qu’une vraie révolte soulève le pays. Mais j’ai des doutes.

      • Une révolte ? n’y pensez même pas. Les vaccinés se sentant des citoyens obéissants détestent les rebelles, suivant fidèlement la doxa gouvernementale. Nous, les rebelles, devrons subir la haine des vaccinés et la tyrannie macronienne et comme nous sommes désormais très minoritaires, nous serons accablés sans pouvoir nous défendre. Il est sûr qu’il faut absolument changer de tactique. Il faudra prendre les armes, ce qui suppose une organisation de type militaire. Je n’en vois pas le début.

  18. Il ne faut plus être étonné de rien en ripoubelloblique franconnarde et ailleurs de la part d’un certain microcosme où cohabitent certaines marionnettes politiques, certaines firmes, une certaine finance, une certaine “élite”, certains médias, un appât du gain certain, certains avantages, une vanité certaine, un goût certain du pouvoir, un mépris certain pour le peuple, un certain mondialisme, une certaine feuille de route de la dictature mondialiste, etc.
    Dans les années 80, lors d’une émision télévisée, le conseiller de la mite parlait déjà de la limitation de la durée de la vie humaine à 60 ans dans les sociétés du futur en raison du coût que les personnes âgées représenteraient pour ces sociétés.
    Quelqu’un aurait-il le lien de la vidéo qui montre l’intéressé s’exprimer sur ce sujet et qui semble ne plus être en ligne (allez savoir pourquoi)?

    • Le gugus dont tu parles frère d’arme, c’est le prophète attali le conseillé depuis la mite de tous les présidents, le bonhomme qui préconise dans un de ses livre d’éliminer les inutiles de plus de soixante ans; lui il a dépassé largement le cap, le franc mac kabbaliste,satanique.La première version du livre dont tu parles à été retiré de la vente,il existe désormais une nouvelle version corrigée.Pour la vidéo même chose impossible de la retrouver sur youyou.

  19. Cette affaire de pseudos « vaccins » – car ce ne sont pas de véritables vaccins comportant une souche du virus, mais de la manipulation génétique – pue depuis le début. Mais là, ça devient vraiment pestilentiel. Résumons : le pseudo-vaccin ne protège pas de la contamination, il n’empêche pas non plus la transmission, on ne connait pas son contenu, les fabricants son exonérés de toute responsabilité quant aux effets secondaires potentiels, le contenu des contrats entre les labos et l’UE est top secret, le PDG de Pfizer (boite qui a déjà été condamnée à 6 milliards de dollars – SIX MILLIARDS ! – pour fraudes diverses) a vendu ses actions, etc. Bref, il est pour le moins urgent d’attendre avant d’en reprendre une dose.

  20. Nous vivons un vrai cauchemar : jamais nous n’aurions imaginer vivre en France un cauchemar pareil !
    Entre les fous d’allah et leurs couteaux, les piquouseurs obsédés de la seringue, les antifas et leurs violences gratuites, les menteurs journaleux de merde, les extorsions sur nos salaires et nos retraites pour entretenir les macaques du monde entier, la surveillance de plus en plus présente des appareils informatiques qui nous suivent à la trace et nos médecins qui sont devenus fous au point qu’on ne peut plus compter sur eux, nous vivons un cauchemar INSUPPORTABLE !
    Que les Grecs arrêtent de voter « communiste », et qu’ils reprennent la main sur la dictature rouge qu’ils subissent, parce que vraiment c’est LA HONTE ce qui s’y passe !

  21. si en FRANCE ca devient comme en grece il ne nous reste qu’une solution devinez laquelle mourrir du vaccin ou d’autre chose c’est la meme chose et en plus on risque surement d’etre dans le dico a vie je remarque que ca ne passe pas et en plus je le savais onest surveillé compte tenu de nos dires

  22. si en FRANCE ca devient comme en grece il ne nous reste qu’une solution devinez laquelle mourrir du vaccin ou d’autre chose c’est la meme chose et en plus on risque surement d’etre dans le dico a vie

  23. Et la muselière qui redevient obligatoire dans la rue de nombreux centre-ville (pour le moment, risque qu’ils l’imposent à nouveau sur des zones plus larges). Quel plaisir 😍. Moi je suis pas vacciné, j’ai pas de comorbidité et de toutes façons, covid ou pas, pass ou pas, je n’aime pas la foule est les concentrations de populace donc on peut m’interdire les marches de noel, ça ne change rien car je les fuis quand même. Mais à la place des vaccinés s’étant fait piquer au son de vaccin = liberté, et devant continuer à se museler, je l’aurais bien en travers.

    • Beaucoup sont trop cons. A la pharmacie pour mon renouvellement d’ordonnance, un trentenaire arrive pour sa troisième dose et celle de safemme.
      Ils sont sauves.
      Amen.

  24. Bonjour Pierre. Partout ils resserrent la visse. Pourquoi ne peut-on les démettre, les flanquer en taule, les mettre hors d’état de nuire?
    En Belgique ce n’est pas mieux du tout. Les pauvres enfants, pas seulement les nôtres et nos petits-enfants, ceux du monde entier. Quand j’ai pris connaissance que bg prenaient des enfants placés dans des orphelinats comme cobayes et autres ….. ils n’ont pas droit de vivre ces gens la.
    Si tout va dans ce sens et que la lumière tombe dans l’obscurité sans retour, je m’en irai. Tout est prêt. J’attends parce que, normalement la lumière gagne toujours ainsi que le bien. Donc espérons. Bonne journée Pierre.

    • Un repas dansant de la FNACA (vous connaissez les grands résistants?) après ce repas sur 160 un peu plus de 50 et moi même positifs ,une mon amie qui voulait être une résistante est actuellement au urgence en réanimation oxygène ,les autres rien après 10 jours d’isolement , alors ferme ta gueule tète de con ,mais il faudrait que ça arrive à un de tes enfants, certainement on va supprimer ce commentaire, ceux qui sont pour la liberté de parole

      • tant que le covid et les vax ne contaminent pas et ne tuent pas les patriotes tout va bien ! quant aux non patriotes ont s’en tape ! il parait que les personnes les plus actives en couples au corps à corps se portent le mieux, sont les moins contaminés ! A méditer ! C’est peut-être vrai car questions d’hormones !

      • Merci d’avoir démontré que les « vaccinés » ont contaminé plus de 50 % ! Si tout le monde avait été testés négatifs personne n’aurait été covidés ! Vous ne pouvez donc que vous en prendre à vous et aux vaccinés ! Les non vaccinés étaient forcément négatifs car testés pour avoir un pass pour bouffer dans cet immense resto ! Et 160 ce n’est pas un peu exagéré ? Ou alors c’est vraiment chercher la petite bête contaminante !

    • Mais tout va dans ce (mauvais) sens hélas, chère Arlette ! Et il est grand temps de vous barrer vite fait. Moi je suis partie il y a plus de cinq ans. Sans retour.

    • Comme vous, je suis prêt. Jamais je ne me laisserai injecter cette « prétendue thérapie génique », JAMAIS. Si je suis acculé, je me donnerai la mort. Ils se chargeront de mon cadavre, l’abandonneront à Olida, s’il veulent ou à Canigou…Je suis seul, j’ai perdu ma femme et mes deux fils. Je n’ai plus personne et j’ai 84 ans et en bonne forme physique (serait-ce une tare ? pour les vaccinés, oui. Mon propre frère m’a dit « que est-ce que tu en as à « foutre de crever » à ton âge. Tu n’a plus rien à espérer. »

      • Mais pour un gars de 84 ans vous semblez avoir bon pied bon œil. J’ai mis un pouce à votre com, parce que ces salauds ne méritent pas qu’on se soumette. Mais maintenant je veux tout de même préciser, ne faites ça qu’en ultime recours. Au point où on en est, on peut prévoir que le rapport de force entre des représentants de l’autorité devenus porteurs du drapeau de la subversion et des citoyens paisibles acculés dans leurs derniers retranchements pourrait changer très vite. Il y a plus de quarante ans je lisais beaucoup de science-fiction, à l’heure actuelle on a l’impression d’être dans un roman de Van Vogt ou autre classique.

      • C’est terrible d’en arriver à de tels dilemmes, qui aurait pu penser que nous vivrions cet enfer ? J’ai 55 ans, non vaxxinée, je viens d’avoir la covid d’ailleurs, et me voilà détentrice d’un ‘pass sanitaire’ que je n’ai pas demandé. Je suis comme vous, je refuse l’INJECTION, je préfère la mort que je me donnerai moi-même, comme ultime liberté. J’espère que nous n’en arriverons pas à cette extrémité.

  25. Il ne s’est pas contenté de nous pourrir les fêtes de Noël! Ça fait presque cinq ans que le gérontofile inverti nous pourrit nos vies. Il a gagné 9 millions avec Pfizer. Qu’est-ce qu’il veut encore? Le pouvoir! Renoncer à cette folie car ça peut vraiment très mal finir!

  26. Il est important de faire une révolte insurrectionnelle car si on continue à se soumettre et marcher pacifiquement on court à notre perte car là avec leur injection qui sert de génocide et dans le même la popote est tenue en esclavage ! Faut un sursaut du peuple français !

    • Bonjour,
      Cessez de rêver, la majorité des français est pour la vaccination. Les vaccinés souhaitent la vaccination obligatoire (peut être sentent ils que c’est dangereux et ils trouvent anormal que certains y échappent et pas eux).
      Et puis pour faire une révolte, il faut des combattants. Les seuls qui existent en France sont muzz. Nous, nous avons été châtré par 50 ans de propagande et ce genre de choses ne repousse pas du jour au lendemain.

    • D’accord, mais « sursauter » avec qui ? La droite manifeste mais ne casse rien (au propre comme au figuré). Pécresse, la future 1ère ministre de Macron, car si elle finie 3ème elle appelera au soir du 1er tour, à 20h01, à voter Macron. Que voulez-vous, le peuple français rêve de vivre dans une France Lyon-Guillotière, Duchère ou Marseille. Si EZ ne passe pas, on est foutu !

    • Un sursaut du peuple Français hahaha vous rêvez en plein jour là il n’y a plus rien à attendre d’un peuple soumis à 85% au gouvernement pfizer et lobotomisés aux médias mainstream.

  27. Bonjour Pierre. Partout ils resserrent la visse. Pourquoi ne peut-il les démettre, les flanquer en taule, les mettre hors d’état de nuire?
    En Belgique ce n’est pas mieux du tout. Les pauvres enfants, pas seulement les nôtres et ils petits-enfants, ceux du monde entier. Quand j’ai pris connaissance que bg prenaient des enfants placés dans des orphelinats comme cobayes et autres ….. ils n’ont pas droit de vivre ces gens la.
    Si tout va dans ce sens et que la lumière tombe dans l’obscurité sans retour, je m’en irai. Tout est prêt. J’attends parce que, normalement la lumière gagne toujours ainsi que le bien. Donc espérons. Bonne journée Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*