Le renégat Bertrand et la buse Barnier éjectés, votez Pécresse-Détresse!

Comme toujours lors des primaires LR, ce n’est jamais celui qu’on annonce gagnant qui gagne. Tout le monde avait misé sur Xavier Bertrand, et il se fait défenestrer dès le premier tour ! Tout le monde croyait que la fidélité à LR de la buse Barnier serait récompensée, et il dégage, lui aussi.

Résultat, on se prend un deuxième tour Ciotti-Pécresse, et tout le monde appelle à voter Valérie.

Eh bien, nous aussi, mais pour d’autres raisons !

Votez Pécresse-Détresse !

Valérie Pécresse, candidate du vent et du vide

Valérie Pécresse : la soumission pour une possible élection

Madame Pécresse, je ne vous ai pas toujours trouvée très laïque

Selon Valérie Pécresse, l’islam serait une religion française !

https://ripostelaique.com/le-modele-de-pecresse-cest-merkel-et-ses-15-million-de-clandos-muzz.html

https://ripostelaique.com/islam-valerie-pecresse-rime-bien-traitresse.html

https://ripostelaique.com/valerie-pecresse-la-femme-savante-qui-soppose-a-la-droite.html

https://ripostelaique.com/pecresse-vise-lelecteur-injecte-car-il-est-majoritaire.html

L’islam, une religion française : Valérie Pécresse demande un droit de réponse

Barnier, comme Bertrand et Pécresse, est un menteur

https://ripostelaique.com/madame-pecresse-porterez-vous-le-voile-quand-lislam-sera-premiere-religion-en-france.html

48 Commentaires

  1. Pécresse, ah Pécresse, vieille routarde professionnelle dont on a du mal à déterminer la feuille de route sinon le cap de l’arrivisme! Elle avait quitté LR sur fond de radicalisation du parti, ça promet! Elle, 2/3 Merkel 1/3 Tatcher? Non mais je rêve? At-on vu les deux citées minauder devant la caméra en marquant des pauses d’une demi-seconde pour la fixer avec un air mi déterminé – mi séducteur façon porno star maladroite? Elle qui se présente en tant que femme battante à chaque phrase et qui tente à 60 piges bientôt de jouer la séduction libidineuse? Ces deux exemples se ridiculisaient-elle à ce jeu ou se démarquait-elle en tant que femme à ce point? Cette comédie serait risible si la situation n’était pas si sérieuse.

  2. Et voilà…de nouvelles voix pour Macron ou alors elle sera mise sur un piédestal électoral par les frères 3 points, ce qui rendrait la prédiction de l’infâme Attali qui a dit que le prochain psdt après macronescu serait une femme.

  3. Alors pas tout à fait d’accord . D’abord avec le vote électronique les résultats seront conformes au sondage Macron élu . Pecresse premier ministre et LR = LREM avec Ciotti à droite de LREM . Deux inconnues : le duel Telé et le résultat 52 % ou 53%?

  4. Arrêtons de fantasmer. Il ne faut rien comprendre à la politique pour imaginer que le Séfarade Magique ou Marine ont la moindre chance contre Macron. Ciotti est le seul à pouvoir limiter les dégâts et à permettre de recomposer le camp souverainiste-identitaire. De toutes façons, la réélection de Macron est assurée. Tant que lr n’aura pas été brisé comme l’a été le ps, rien ne changera. Je ne suis pas lr ; la politique est l’art du possible et non celui de se faire plaisir.

  5. Si Pécresse était par malheur élue, Présidente elle ne ferait rien contre l’immigration. Elle n’a jamais rien fait, et ce n’est pas maintenant qu’elle va commencer.
    Pour elle, c’est à la France à s’adapter à l’immigration.
    Il y a très peu de différences entre Macron et Pécresse.

  6. Pécresse vous la regardez vous l’écoutez , TOUT sonne faux chez elle ! Elle est fourbe . Un peuple qui élit des corrompus, des renégats , des imposteurs ,des voleurs , et des traîtres , n’est pas victimes ; ils est complice . Le seul qui puisse déloger le paltoquet de l’élysée c’est bien E.Zemmour , tout les autres sont des coquilles vides. ils ne feront RIEN ,ils ne feront que continuer la déliquescence de la FRANCE .

  7. Première satisfaction : le gros pourri de Bertrand franc maçon éjecté ; ainsi que Barnier , l’homme à la veste double face . Si c’est la Pecresse qui est choisie , elle sera bien sûr pas au 2ème tour mais appellera à voter Macron . C’est la même que lui mais au féminin , en pire .

    • En parlant de Fran-maçons j’aimerais bien que certains, pointus sur le sujet, nous dressent une liste de ceux qui le sont dans la politique, la justice, la haute fonction publique, le monde du spectacle etc. On s’apercevrait que cette société secrète est un état dans l’état. Inutile de vous dire que je pense que dans une vraie République ces genres de sociétés secrètes devraient être dissoutes…j’y ajouterais bien sûr le dîner du Siècle, le dîner du CRIF !

    • Émile 2,
      Incontestablement, comme le dit Chat bleu,
      « Il y a très peu de différences entre Macron et Pécresse. »

      Mais claironner que pécresse est pire que le poudré est un égarement : ils sont à égalité de duplicité ;
      aussi sournois et déloyaux l’un que l’autre.

  8. « Pécresse, la traitresse », certes, ça n’est pas l’idéal. Comme tous ceux qui ont un peu réfléchi à la situation dramatique de la France, je préférerais Zemmour ou Le Pen… Mais, s’il n’y a qu’elle à pouvoir déboulonner Macron, vu l’état du pays et le caractère crucial des élections de 2022, ne faisons pas la fine bouche.

  9. Curieusement, je n’ai jamais eu l’idée d’aller voir Valérie PECRESSE sur Wikipédia…:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rie_P%C3%A9cresse#Naissance_et_famille
    et en fait, j’ai eu tort : on y apprend beaucoup !!
    Née dans le 16e, « Elle étudie à l’école privée Sainte-Marie de Neuilly. À 15 ans, elle apprend le russe à Yalta, dans un camp d’été des jeunesses communistes. Elle obtient son baccalauréat à 16 ans. »
    Comment peut-on avoir une vie typée de caste privilégiée du 16e, et partir en camps d’été communiste ???
    Et il y a plein d’anomalies comme celle-ci à découvrir. Je vous encourage à lire sa page Wikipédia en entier en étant ASSIS…!

  10. Courte mais une passionante vidéo. Il serait aussi intéressait de voir le 3 blocs de droite (Ciotti-MLP-Zemmour) faire campagne. Avec Ciotti, Zemmour ne fera pas plus de 12%, même si il sera devant lui et tandis que MLP sera loin devant à 21-22%. Le candidat LREM sera entre 22-23%. 2022 sera l’année des patriotes. Si c’est Pécresse, le noyau de droite va se partager entre MLP (~20%) et Zemmour (~15%).

  11. C’est vrai que c’est la première chose que je me suis dite à la lecture des résultats :  »Tiens, Pierrot a encore perdu un pari ! ». Mauvais pronostiqueur, mais bon joueur quand même ! 😉

  12. ‌A mon humble avis, l’essentiel serait de faire barrage total à l’ignoble macron et tout candidat susceptible de le soutenir, c’est vraiment un personnage extrêmement dangereux (et le mot est faible).

    Voilà ce que ses comparses d’élites dont il fait partie nous réservent si par malheur il était réélu, c’est monstrueux…

    Même si ce brillant discours vous semble un peu long, il vaut la peine d’être entendu.

    http://rumble.com/vnkkel-dpossession-totale-confrence-de-ernst-wolff-davos.html

  13. C’est un parti totalement inutile, puisque Pécresse = Macron et Ciotti = Zemmour.
    Ce parti ne se maintient que grâce à des notables locaux plus ou moins clientélistes et au soutien d’un électorat de vieux rentiers. C’est, par ailleurs, un parti que je trouve assez infréquentable, en raison de son mépris de classe, de son cynisme et de son opportunisme. Comment imaginer qu’on puisse voter pour des individus qui ont quitté le parti au moment critique et qui n’y reviennent que pour se faire élire? Il n’y a dans ce groupe aucune conviction, aucune sincérité, aucune idée. Son assise est purement sociologique. Tout y est ridicule; même le nom: on doit dire le parti « Les républicains » au prix d’une distorsion syntaxique évidemment choquante. Bref, même la langue française semble susciter leur moqueuse indifférence.

    • 100 % d’accord Fides ; Les republicains c’est aussi débile que l’Union pour la majorité présidentielle….rassemblement pour la république était quand même moins tarte avant que l’udf , le parti au centre , comme le trou du c.. , les cannibalisent . Rassemblement pour la France aurait été encore mieux ; c’était trop leur demander …

  14. Pégresse, est la candidate d’occasion qui a tellement roulé dans tous les sens qu’elle est considérée comme une très mauvaise occas et peu sûr pour l’avenir !
    Les Français ont par leurs récentes actions fait savoir qu’ils veulent des gens neufs sans casserole pour assurer leur avenir.
    Madame pégresse regardez la trace que vous laissez derrière vous, elle est sinueuse, puante et n’encourage pas à l’emprunter.

  15. Mais non Pierre même battu éric Ciotti lâchera pas le LR j’espère seulement qu’il soutiendra pas la pecresse et que les électeurs rejoindront Zemmour

  16. OBSERVATOIRE DU JOURNALISME :
    Ces journalistes qui veulent faire disparaître ZEMMOUR :
    https://www.ojim.fr/ces-journalistes-veulent-faire-disparaitre-zemmour-video

    Après STALINE, les Khmers Rouges, MAO, CASTRO, TROTSKY, le CHE, les Brigades Rouges… il y a les journaleux, les Black Blocs, la FI, RL, RN, l’UDI, les vendus de toutes espèces, les merdias… la liste des ennemis de ZEMMOUR est infinie comme la bêtise humaine !
    Ils veulent faire croire qu’ils sont les plus nombreux… ce qui est sûr, c’est qu’ils ont été et seront toujours les plus violents et les plus dégueulasses !

  17. Très bien pour Ciotti, c’est un message à la droite, à droite toute.
    Bien fait pour la gueule de bertand, en bon navigateur qu’il est, il s’est humidifié l’index pour voir la direction du vent. Voyant que le vent venait de la droite, il s’est dit, je vais à gauche avec mes amis communistes pour lutter contre Zemmour.
    Le mec qu’a rien compris quoi. Il n’a pas compris que le vent c’était Zemmour qui soufflait.
    Et puis bertrand s’y croyait de trop, ça lui fait du bien, il n’a plus qu’à aller prendre sa carte du parti…communiste.
    pécresse, on attend rien de cette islamo-droitiste, sauf qu’elle batte Ciotti. Sinon il ne va plus y avoir de place dans le goulet de droite pour tout le monde. Et si les voies de Ciotti se reportent sur Z, ça va faire du monde

  18. Bel exposé de tactique Pierre CASSEN !!!
    Ce devrait être une tactique GAGNANTE en cette période Napoléonienne (Austerlitz, sacre).
    Mais E.CIOTI doit se rallier tout de suite à E.ZEMMOUR pour la victoire et ne pas soutenir cette fade greluche de pécresse qui mènera LR au précipice ….
    E. ZEMMOUR Président !!!!

  19. Le problème vient du plus profond du pays. Paradoxe: Pourquoi la majorité est à droite et en même temps trop de maire et conseillers sont à gauche voire extrême-gauche. Qui les élit sinon des gens plutôt à droite ? Quand on voit le nombre de cocos et d’extrême-gauche, toutes ces grandes villes avec des maires pastèque, on se dit que nos compatriotes sont indécrottables. Que la gauche ait fait la démonstration qu’elle est le fossoyeur de notre pays, sa culture, son riche passé qui permet à toute personne saine d’envisager l’avenir positivement, c’est pas encore assez pour dessiller certains qui continuent de voter à gauche à droiche (Macron etc…) !…

  20. Une girouette parmi tant d’autres. Il ne manquerait plus qu’elle soit élue présidente. Peu de choses surprennent encore en ripoubelloblique franconnarde, notamment avec les marionnettes politiques mises en place par la dictature mondialiste…

    “Se déclarant en faveur du libéralisme économique, elle affirme en août 2021 qu’elle est “ 2/3 Merkel, 1/3 Thatcher ”

    “En 2017, tout en dénonçant les prières de rue, elle prône la mise en place d’un concordat pour l’islam, assumant ainsi une entorse à la loi de séparation des Églises et de l’État et déclarant être opposée à l’idée d’une laïcité “ aïcarde ““

    “… elle participe aux différentes manifestations d’opposition au mariage homosexuel et à l’homoparentalité entre 2012 et 2013 … En 2017, elle déclare finalement : “Si la droite revient au pouvoir, elle n’abrogera jamais le mariage pour tous, parce que c’est impensable humainement “

  21. différentes stratégies se présentent des ce jour,
    je suis content du score d’éric ciotti,( ce qui prouve le réveil des militants de droite de LR,
    comme toutes élections a deux tours il y a suspense une fois le candidat désigné la vraie campagne pourra démarrer apres la tréve des confiseurs
    dans l’immédiat il est souhaitable de voir beaucoup de monde dimanche a Villepinte, afin de montrer a tous ces sectaires que la vraie france est présente, sans peur ,mais de fortes convictions identitaires

  22. Jérôme Pécresse :En 2011, il rejoint Alstom, dont il est vice-président exécutif et président d’Alstom Renewable Power, devenu GE Energie renouvelable après le rachat par General Electric. Il a magouillé avec Macron pour le rachat d’Alstom. Sa carrière et celle de son épouse s’entrechoquent parfois : en 2016, il fait polémique en supprimant 800 emplois en Île-de-France ! Les militants LR vont voter pour une planche pourrie !

  23. Il faut que Pécresse soit désignée par les LR comme la candidate pour les présidentielle : Pécresse prendra des voix au premier tour à Macron alors que Ciotti prendra des voix à Z…à éviter à tout prix !

  24. en principe dans le contexte actuel ,Le Pen devait être élue sans problème CONTRE son gré ! Zemmour est donc là pour descendre et piquer des voix à LP , logique puisqu’elle ne veut pas du pouvoir ! Donc reste au deuxième tour Pécresse/Macron . Logique puisque Macron a bien travaillé à détruire la France , il sera remercié et Pécresse pourra continuer la propagande gouvernement mondial ; petit problème en 2027 président musulman ….

  25. Quand quand on entend pecresse et quand on la voit avec ce sourire vide crispé, toujours pendu sur son visage de clown triste, on a envie de lui dire ‘ mais rentre chez toi, et va donc t occuper de ton mari et de tes gosses. Avec son dynamisme factice qui a l air d être nourri aux amphètes, avec cet ‘allant’ qui lui vient sans doute de l enfance, du patronage, des jeunesses catholiques, elle nous fatigue, elle nous désespère.
    Faut il espérer qu elle sera la candidate de LR comme le pense Pierre cassen ? Pas sûr. En revanche, s il pouvait y avoir 3 candidats pouvant se réclamer de la droite nationale, celle ci serait indubitablement en position de force.

  26. Le dossier Pécresse risque d’être épais, car c’est une championne pour le financement des mosquées et autres écoles coraniques. Y aura t-il des journalistes pour mettre le nez dans la comptabilité de la région IDF ?

  27. https://www.youtube.com/watch?v=OxCTZiMzXqg
    Il y a plusieurs années, Attali prévoyait une femme à la présidence de la république après Macron…
    Alors je me pose la question : Attali est-il encore derrière tout cela ? Il va continuer encore longtemps à nous pourrir la vie ? Pécresse est-elle comme Macron un outil à la disposition des Francs-Maçons et autres mondialistes assassins ?
    QUI tire les ficelles, finalement ???
    Il y en a marre de se faire niquer par des manipulateurs !

    • J’ai pensé exactement la même chose! Alors là, les Français ejecteraient ils macron pour cette pécheresse ? Horreur et vaccination obligatoire pour tous!

      • Kino,
        Ressaisissez-vous : l’important, c’est que Z n’ait aucune chance, n’est-ce pas, puisqu’à vos yeux, ce Patriote est pire que macron ?

    • Merci pour votre information a propos de ce que disait le prophete Attali. Vous avez ecrit tout cecque je voulais dire et envoye le lien. Et bien voila, vous l avez dit et les choses se predisent pour elle. Elle n aura jamais ete  » elue », car deja il faut comprendre qu etre elu, signifie campagne electorale financee au max: la plus payee ! Mais surtout choisie par le plan de ceux sui dirigent ce qui reste de lafrance.et donc oui c est elle que l elite a choisie !comme le fut choupinet !

    • Parmi ceux qui tirent les ficelles, il y a certain groupe qui n’est qu’une minorité au sein de leur communauté, et même n’étant qu’une minorité, cette minorité a déjà fait beaucoup de torts et continue de le faire au reste de leur communauté et à des peuples qui ne font pas partie de cette communauté. L’histoire se répète d’une manière ou d’une autre. Par exemple, souvenez-vous des abus commis par la minorité pharisienne envers la population juive avant la seconde destruction du Temple. Mais chut! Il ne faut pas en parler! C’est un sujet interdit!

  28. Faudrait arrêter les pronostics mon Pierrot. Déjà Trump c’était raté. Maintenant Barnouille, c’est raté aussi. Si tu pouvais arrêter de dire que Zemmour va gagner, ça lui laisserait une chance 🙂 Sinon, Pécresse va passer vu que c’est une femme du centre. Dommage qu’elle ne soit pas muzz, ça lui aurait filé un petit bonus. Cela dit, le Eric, il commence à me fatiguer. Déjà il pourrait calmer sur ses références à De Gaulle qui est quand même celui à qui on doit la schizophrénie politique puisqu’il a fait élire au suffrage universel un président ET une assemblée. Le chèque en blanc actuel on le lui doit (grâce à l’aide de Jospin soyons honnêtes). De plus, les références au RPR vont finir par repousser les gens de la gauche ancienne (comme toi et moi). Pour moi, le RPR ce ne sont que des mauvais souvenirs. Alors calmos Eric.

    • Les vermines et les cons vont adorer pécresse…

      Quant à TRUMP, en 2016, les collabos n’y croyaient pas non plus. Et c’est tant mieux.
      Il aura fallu des fraudes colossales, pour le suspendre, momentanément.

      Mais dans tous les cas, si l’arrêt de l’islamisation et de la mondialisation ne passent pas par les élections, alors, plus tard, bien trop tard, cet arrêt se fera dans les rues avec beaucoup de pus des collabos écrasés.

  29. Le fait que Ciotti soit arrivé en tête c’est déjà un signe. Tout le « système » qui noyaute les merdias dominants doit être très déçu. il faut une fois de plus souligner que toute la clique politico-médiatico-judiciaire a trahi le peuple !…Et c’est la même chose dans la majorité des autres pays. Les peuples sont trahis par leurs élites !!!…Charles Péguy le disait d’une façon claire quand il affirmait que les Nations étaient toujours défendues par les gueux et livrées à l’ennemi par les élites !!!…Dit autrement on peut citer une autre bien connue « Le poisson commence toujours à pourrir par la tête « 

  30. Désolée, pas d’accord du tout. Le Z n’a aucune chance de gagner face à Micron, il est trop clivant et ne ralliera pas une majorité pour gagner ( à mon grand regret) et donc je préfère voir Ciotti affronter Macron plutôt que cette fourbe de Pectesse

    • Lisa : c’est là que vous vous trompez ; car Zemmour est bel et bien le seul qui puisse bouter hors de l’élysée le fossoyeur de la FRANCE qui y réside (pour l’instant )Tout les autres ne sont que des coquilles vides . Les FRANCAIS veulent quelqu’un qui parle pour le peuple et par le peuple et comme le peuple , et non pas comme tout ces prétendants fourbes et perfides qui ne ferons que continuer la déliquescence de la FRANCE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*