La mission du Judas Ménard : baver sur son « ami Eric » 24 heures sur 24

Journée animée que ce dernier mardi de novembre. À 12 heures, Éric Zemmour confirmait sa candidature. Une déclaration sublime, qui aura ému des millions de Français.

Et puis, ce soir, à 20 heures, il était l’invité de Gilles Bouleau, qui a fait le sale « boulot » pour lequel il est payé, c’est-à-dire qu’il a pourri l’entretien.

https://www.lci.fr/politique/video-presidentielle-2022-je-ne-suis-plus-le-journaliste-l-ecrivain-je-suis-candidat-affirme-eric-zemmour-sur-tf1-2203369.html

Bien sûr, à juste titre, Éric Zemmour n’est pas content de l’entretien, et accuse le procureur Bouleau, qui ne lui a posé que des questions bien pourries.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Eric-Zemmour-s-emporte-contre-le-procureur-Gilles-Boulleau-1773384

Et bien sûr, comme à chaque fois qu’il faut déblatérer sur son « ami » Éric Zemmour, le nouveau caniche de Macron et Marine, Bob Ménard, accourt et saute sur tous les micros.

Dimanche, c’était sur CNews qu’il reprochait à Éric son doigt d’honneur, un geste de racaille, et de ne pas avoir rendu hommage aux 27 clandestins noyés à Calais.

https://www.bfmtv.com/politique/personne-ne-l-accepte-robert-menard-pense-qu-eric-zemmour-a-du-avoir-honte-de-lui-apres-son-doigt-d-honneur_VN-202111280241.html

Il fut un temps où Robert Ménard était un patriote sincère, c’était avant qu’il ne rejoigne le chenil de l’Élysée.

Avec des « amis » pareils, Éric n’a pas besoin d’ennemis.

95 Commentaires

  1. 6ème partie

    Bien sûr, vous avez souvent du mal à finir vos fins de mois. Bien sûr, nous devons réindustrialiser la France.
    Bien sûr, nous devons rééquilibrer notre balance commerciale, réduire notre dette qui grossit, ramener en France nos entreprises qui ont déménagé, redonner du travail à nos chômeurs.
    Bien sûr nous devons protéger nos trésors technologiques et cesser de les brader aux étrangers.
    Bien sûr, nous devons permettre à nos petites entreprises de vivre et de grandir, et d’être transmises de génération en génération.
    Bien sûr, nous devons préserver notre patrimoine architectural, culturel, et naturel.
    Bien sûr, nous devons restaurer notre école républicaine, son excellence et son culte du mérite, et cesser de livrer nos enfants aux expériences égalitaristes des pédagogistes et des Docteur Folamour des théories du genre et de l’islamo-gauchisme.

    • Bigre, n’importe quoi !!!
      Postées méthodiquement de manière chronologique, les fragmentations du texte de candidature de Z apparaissent de manière totalement disparate.
      Affligeant…

  2. Vous vous souvenez du pays que vous avez connu dans votre enfance, vous vous souvenez du pays que vos parents vous ont décrit, vous vous souvenez du pays que vous retrouvez dans les films ou dans les livres, le pays de Jeanne d’Arc et de Louis XIV, le pays de Bonaparte et du général de Gaulle, le pays des chevaliers et des gentes dames, le pays de Victor Hugo et de Chateaubriand, le pays de Pascal et de Descartes, le pays des fables de la Fontaine, des personnages de Molière et des vers de Racine, le pays de Notre-Dame de Paris et des clochers dans les villages, le pays de Gavroche et de Cosette, le pays des barricades et de Versailles, le pays de Pasteur et de Lavoisier, le pays de Voltaire et de Rousseau, de Clémenceau et des poilus de 14, de de Gaulle et de Jean Moulin, le pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo, de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara, des films de Sautet et de Verneuil.

  3. Le Bob ça fait des années que je le considère comme un traître,c’est un moralisateur de seconde zone qui s’écoute parler. il distribue les bons et mauvais points comme le fait la gauche, il devrait avoir le courage de changer officiellement de camp. Mais au c’est un péteux et un traître, il vient de là bas sourire de façade et surin dans le dos .Heureusement Éric demontre le contraire .courage, courage…

  4. Quand le Ménard a été élu la première fois à Béziers, tous les médias de la gauchiasserie ont déclaré surveiller les moindres faits et geste du maire ; maintenant c’est copain copain contre Z ; de toute façon le Bob est un vivre ensembliste de première bourre ; doublé aujourd’hui d’un vaccinolatre acharné….

  5. Le Bouleau ( pédé ) a bien fait son boulot de journalopute …. Il faut que Z envoie sur les roses ces gens là quand ils posent leurs questions fielleuses ; quand il interview Macrouille la fripouille avec la Salamé , c’est par contre la brosse à reluire et le cirage de pompe ; avec ce genre d’individu à la messe du 20 h sur tous les médias tv de grand chemin , les moutons qui regardent ne risquent pas d’être saisi par le doute quand aux bergers qui les dirigent.

  6. Ménard une vrai girouette ce type, il y a quelques mois de cela ne cessait de dire que Marine n’ avait aucune chance, qu’ il nous fallait quelqu’un d’autre , un sauveur et lorsque celui que l’ on espère tous se présente ne fait que lui baver à la figure! Ménard tu nous dégouttes, TRAITRE, dégages !

  7. Pierre,
    Je viens d’apprendre ce soir que ce n’est plus au ZENITH que l’assemblée de Zemmour aura lieu dimanche, mais à VILLEPINTE !!!
    Il faudrait peut-être faire un bandeau lumineux sur RL pour que les gens ne se pointent pas au ZENITH dimanche pour se casser le nez !!!!!
    Et si possible donner l’adresse exacte à VILLEPINTE ???
    Est-ce que vous pouvez nous donner ces informations SVP ??? Merci.

    • Vous êtes tellement nombreux que vous pourriez remplir plusieurs fois le Zénith !

      Le nouveau lieu de rassemblement est proche de Paris :

      Paris Nord Villepinte – ZAC Paris Nord 2

      93420 Villepinte

      Il est facile d’accès en voiture, par bus ou directement par le RER B (station « Parc des Expositions »).

    • Mes chers compatriotes,

      Depuis des années, un même sentiment vous étreint, vous oppresse, vous hante : un sentiment étrange et pénétrant de dépossession.
      Vous marchez dans les rues de vos villes et vous ne les reconnaissez pas.
      Vous regardez vos écrans et on vous parle une langue étrange et pour tout dire étrangère.
      Vous jetez un œil et une oreille aux affiches publicitaires, aux séries télévisées, aux matchs de football, aux films de cinéma, aux spectacles, aux chansons, et aux livres scolaires de vos enfants ; vous prenez des métros, des trains, vous vous rendez dans des gares, dans des aéroports, vous attendez votre fille ou votre fils à la sortie de l’école, vous accompagnez votre mère aux urgences de l’hôpital, vous faites la queue à la poste ou à l’agence pour l’emploi, vous patientez dans un commissariat ou dans un tribunal, et vous avez l’impression de ne plus être dans le pays que vous connaissez.

  8. Bonjour Pierre !
    Je m’insurge contre le fait que tu traites Bob Dénard euh… pardon Ménard de pute. J’ai trop de respect pour les filles de joie. Disons que… c’est une grosse salope !

  9. Menard mise sur le mauvais cheval. Il voit Marine au 2ème tour et Marine présidente.. Il s’imagine qu’il peut tout dire sur le Z qui par patriotisme appellera à voter Marine et il se voit premier ministre.. Pauvre petit fan de corrida et collabo en devenir… Z va gagner et il retournera à Bezier pleurer dans sa diversité et demandera à Z de nettoyer sa ville

  10. Bonjour,une personne patriote pourrait-t-elle ,nous retranscrire le discours de Zemmour en format texte.Afin de pouvoir l’imprimer. Merci de votre aide et dévouement.

    • 3ème partie
      Ce pays à la fois léger et brillant, ce pays à la fois littéraire et scientifique, ce pays tellement intelligent et fantasque, le pays du Concorde et des centrales nucléaires, qui invente le cinéma et l’automobile, ce pays que vous cherchez partout avec désespoir, dont vos enfants ont la nostalgie sans même l’avoir connu, ce pays que vous chérissez… et qui est en train de disparaître.

      Vous n’avez pas déménagé et pourtant vous avez la sensation de ne plus être chez vous.
      Vous n’avez pas quitté votre pays mais c’est comme si votre pays vous avait quitté.
      Vous vous sentez étrangers dans votre propre pays.
      Vous êtes des exilés de l’intérieur.

    • 4ème partie

      Longtemps vous avez cru être le seul à voir, à entendre, à penser, à craindre.
      Vous avez eu peur de le dire, vous avez eu honte de vos impressions.
      Longtemps, vous n’avez pas osé dire ce que vous voyiez, et surtout vous n’avez pas osé voir ce que vous voyiez.

      Et puis, vous l’avez dit à votre femme, à votre mari, à vos enfants, à votre père, à votre mère, à vos amis, à vos collègues, à vos voisins.
      Et puis, vous l’avez dit à des inconnus, et vous avez compris que votre sentiment de dépossession était partagé par tous.

      La France n’était plus la France et tout le monde s’en était aperçu.

    • 5ème partie

      Bien sûr, on vous a méprisé.
      Les puissants, les élites, les bien-pensants, les journalistes, les politiciens, les universitaires, les sociologues, les syndicalistes, les autorités religieuses, vous disaient que tout cela était un leurre, que tout cela était faux, que tout cela était mal.
      Mais vous avez compris avec le temps que c’étaient eux qui étaient un leurre, que c’étaient eux qui avaient tout faux – que c’étaient eux qui vous faisaient du mal.

      La disparition de notre civilisation n’est pas la seule question qui nous harcèle. L’immigration n’est pas cause de tous nos problèmes, même si elle les aggrave tous

      • 6ème partie

        Bien sûr, vous avez souvent du mal à finir vos fins de mois. Bien sûr, nous devons réindustrialiser la France.
        Bien sûr, nous devons rééquilibrer notre balance commerciale, réduire notre dette qui grossit, ramener en France nos entreprises qui ont déménagé, redonner du travail à nos chômeurs.
        Bien sûr nous devons protéger nos trésors technologiques et cesser de les brader aux étrangers.
        Bien sûr, nous devons permettre à nos petites entreprises de vivre et de grandir, et d’être transmises de génération en génération.
        Bien sûr, nous devons préserver notre patrimoine architectural, culturel, et naturel.
        Bien sûr, nous devons restaurer notre école républicaine, son excellence et son culte du mérite, et cesser de livrer nos enfants aux expériences égalitaristes des pédagogistes et des Docteur Folamour des théories du genre et de l’islamo-gauchisme.

    • 7ème partie
      Bien sûr, nous devons reconquérir notre souveraineté, abandonnée aux technocrates et aux juges européens qui ont dépouillé le peuple français de sa capacité à décider de son sort, au nom des chimères d’une Europe qui ne sera jamais une nation.
      Oui, nous devons rendre le pouvoir au peuple !
      Le reprendre aux minorités qui ne cessent de tyranniser la majorité, et aux juges qui substituent leur férule juridique au gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple.
      Depuis des décennies, nos gouvernants, de droite comme de gauche, nous ont conduit sur ce chemin funeste du déclin et de la décadence.
      Droite ou gauche, ils vous ont menti, vous ont dissimulé la gravité de notre déclassement, ils vous ont caché la réalité de notre remplacement.

    • 8ème partie
      Vous me connaissez depuis des années.
      Vous savez ce que je dis, ce que je diagnostique, ce que j’annonce.
      Je me suis longtemps contenté du rôle de journaliste, d’écrivain, de cassandre, de lanceur d’alerte.
      Je croyais alors qu’un politicien allait s’emparer du flambeau que je lui transmettais.
      Je me disais à chacun son métier, à chacun son rôle, à chacun son combat
      Je suis revenu de cette illusion.
      Comme vous, je n’ai plus confiance.
      Comme vous, j’ai décidé de prendre notre destin en main.
      J’ai compris qu’aucun politicien n’aurait le courage de sauver le pays du destin tragique qui l’attendait.
      J’ai compris que tous ces prétendus compétents étaient surtout des impuissants.
      Que le Président Macron, qui s’était présenté comme un homme neuf, était en vérité la synthèse de ses deux prédécesseurs en pire.
      Que dans tous les partis, ils se contentaient de réformettes alors que le temps presse.

    • Gaulois,

      Séquenser le discours de Z est fastidieux, chaque commentaire étant limité à mille caractères.
      Si vous souhaitez la connaître la suite écrite du discours, indiquez-le, je continuerai, sinon, j’arrête…

    • 1ère partie
      Mes chers compatriotes,
      Depuis des années, un même sentiment vous étreint, vous oppresse, vous hante : un sentiment étrange et pénétrant de dépossession.
      Vous marchez dans les rues de vos villes et vous ne les reconnaissez pas.
      Vous regardez vos écrans et on vous parle une langue étrange et pour tout dire étrangère.
      Vous jetez un œil et une oreille aux affiches publicitaires, aux séries télévisées, aux matchs de football, aux films de cinéma, aux spectacles, aux chansons, et aux livres scolaires de vos enfants ; vous prenez des métros, des trains, vous vous rendez dans des gares, dans des aéroports, vous attendez votre fille ou votre fils à la sortie de l’école, vous accompagnez votre mère aux urgences de l’hôpital, vous faites la queue à la poste ou à l’agence pour l’emploi, vous patientez dans un commissariat ou dans un tribunal, et vous avez l’impression de ne plus être dans le pays que vous connaissez.

      • 2ème partie
        Vous vous souvenez du pays que vous avez connu dans votre enfance, vous vous souvenez du pays que vos parents vous ont décrit, vous vous souvenez du pays que vous retrouvez dans les films ou dans les livres, le pays de Jeanne d’Arc et de Louis XIV, le pays de Bonaparte et du général de Gaulle, le pays des chevaliers et des gentes dames, le pays de Victor Hugo et de Chateaubriand, le pays de Pascal et de Descartes, le pays des fables de la Fontaine, des personnages de Molière et des vers de Racine, le pays de Notre-Dame de Paris et des clochers dans les villages, le pays de Gavroche et de Cosette, le pays des barricades et de Versailles, le pays de Pasteur et de Lavoisier, le pays de Voltaire et de Rousseau, de Clémenceau et des poilus de 14, de de Gaulle et de Jean Moulin, le pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo, de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara, des films de Sautet et de Verneuil.

  11. Mon cher Pierre je te laisse verser des larmes sur la vidéo du Zemmour et je te souhaite un bon zénith samedi prochain ! Quant à moi, j’ai cru à une vidéo des Inconnus ! Hélas c’était Zemmour sur fond musical Beethoven, dont j’ai horreur, qui servait sa soupe gaullienne par ailleurs complètement has been, plus encore que macron c’est dire. Samedi prochain je continuerai à manifester contre le pass de la honte,eh oui, cela reste Hélas l’abominable actualité !

    • « Horreur de Beethoven » ! Pas de problème, ça ne doit pas trop troubler le sommeil d’un des plus grands génies de la musique occidentale. Votre jugement péremptoire n’engage que vous, heureusement.

    • « Madame, Monsieur,
      Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir venir au grand rassemblement de ce dimanche 5 décembre.
      C’est une excellente nouvelle !
      Il faut se rendre à l’évidence : le Zénith de Paris va être beaucoup trop petit.
      Il faut changer de salle.
      Nous nous retrouverons donc au Parc des expositions de Villepinte, juste à côté de Paris.
      Éric Zemmour »

    • Kino,
      La « soupe » gaullienne est aussi régulièrement servie par Florian, et elle a plutôt fort bon goût ; le chef des Patriotes se rend même « religieusement » chaque année à Colombey… c’est dire son allégeance !
      Ça doit vous agacer, non ?
      Confondre l’annonce solennelle d’Eric avec un sketch des Inconnus nous déçoit mais s’accorde avec votre détestation de Ludwig.
      Un manque de culture, sinon, quoi d’autre ?

    • Kino WA / A part manifester contre le « pass sanitaire » et deverser vos logorrhées sur E.Zemmour ; qu’avez vous d’autres comme « candidats » a suggérer ? Parce que , il y a ceux qui construisent et ceux qui démolisssent . Que bâtissez vous ? Mais bon !les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’ils ne pouvaient comprendre .

  12. Sur l’efféminé Bouleau, je dois dire en vérité que je n’ai pas vu l’interview. Mais bon que demander de plus à un roquet à sa mémère que d’aboyer en croyant faire peur ? Et puis, la presse dans sa presque totalité, n’est-elle pas dans les mains de ceux qui ont toujours œuvré pour nous mener là où l’on en est ? À ce propos, une question sous-jacente viendra à point sur le tapis jusque dans son « camp » pour tarauder les esprits : qui est le patron de Cnews où officiait Z ?

    • octobre,
      Il n’empêche que c’est grâce à
      Cnews que Z a obtenu une quasi totale liberté de parole.
      Ce qui a mobilisé la « vigilance » d’un CSA prétendument indépendant…
      Quelle autre tribune a offert pareille autonomie de ton ?
      Please, ne tournez pas autour du pot, explicitez votre question « si peu » remplie de sous-entendus…
      Dans la foulée, précisez-nous : quel/s média/s roule/nt pour votre « favori » ?

  13. Pardon ! correction : Ménard, lui qui aime tant les corridas…

    J’espère qu’il se prendra une corne dans le Q, çà lui fera un point commun avec son maître !

  14. Le Ménard n’a donc rien à foutre à Béziers ?
    C’est un vrai grain de sel : il se mêle de tout alors qu’on ne lui a rien demandé.
    Avec un peu de chance il se fera encorner, lui aime qui tant les corridas et le sang des autres !!
    Maledetto disgraziato !!
    Ménard crève de jalousie : chenille, il était et il restera,
    Pendant que Zemmour s’envolera comme un beau papillon éclatant !

  15. ménard est le parfait soutien de ….. macron !!
    ce type devrait être accroché au clocher d’une église pour faire la girouette …
    Courage à E.ZEMMOUR et tri des « amis »
    E.ZEMMOUR Président !!!

  16. Bonjour, quelle émotion j’ai ressenti à l’écoute de la candidature de Zemmour. Moi qui n’étais pas convaincue à 100 % de sa sincérité, je suis revenue sur cet a priori. Il aura mon vote, c’est clair. Quand à gilles boulet, ce n’est qu’un putassier de journalope, comme les autres, qui est convaincu de la ré-élection d’Omicron ondes, heu de macron, et cherche à prendre du galon. Il m’a définitivement dégoûtée, ce qu’il a fait est odieux et en dessous de tout. Quant à Bob, il y a longtemps que ce Judas a retourné sa veste à son profit. J’espère que tout ce « beau » monde va twister en avril/mai 2022. Zemmour Président !

  17. C’est malheureux ce pays qui ne raisonne plus qu’en fonction des critères progressistes : A) Retenue démocratique du discours (c’est dire éviter de s’en prendre aux vaches sacrées musulmanes). B)Bien coller au discours ambiant, même si ca égorge ou si la racaille veut nous mettre un doigt dans le C. C)Ne jamais oublier que tout le monde il est gentil et surtout les victimes qu’on nous montre du doigt. D)Prendre un air outragé quand un interlocuteur ose mouiller l’islam discret ,puis affirmer que c’est une culture de paix (la sienne).

  18. Ménard, la girouette qui hier encore montrait son derrière à Le Pen, ne sait plus désormais à quel vent se vouer. Pus compatible Macron que lui, il va falloir s’aligner : l’islam ne serait plus une religion à problèmes, et c’est bien lui qui ne voit pas d’objection à rendre la vaccination et le passe obligatoires pour tous, le confinement forcé – voire la privation de libertés fondamentales – pour les réfractaires. Nous ne sommes pas loin du temps des soviets. C’est l’occasion dans les rangs patriotes de faire le ménage, en s’en souvenant aux prochaines élections.

  19. La prestation de Gilles Bouleau est évidemment une honte. Le contraste avec la vidéo de candidature est frappant. D’un côté, un monument de culture, d’esthétique, romantique et innovant tout à la fois, un engagement sincère, de l’autre la médiocrité du microcosme collaborationniste qui sert les puissants, les « planqués », la racaille en col blanc, celle qui prêche le multiculturalisme, mais vit bien à l’abri, à Neuilly, et met ses gosses dans des écoles catholiques.

  20. Voilà qui redonne un peu de mouvement à une élection qui avait tendance à s’enkyloser avec les mêmes figures poussiéreuses de la politique. Aucun des candidats n’aura autant fait le buzz, ce dont lui reprochent d’ailleurs ses opposants attitrés ou non.
    Le mérite de ce nouveau venu dans la distribution des rôles, comme une boule dans un jeu de quilles, c’est d’avoir bouleversé tous les pronostics qui donnaient Macron vainqueur face à Le Pen (chose que personne n’osera contester, à moins d’être de mauvaise foi). Ce qui ne veut pas dire qu’il reste une parcelle de chance au petit dernier face à la tempête médiatique qui est en train de se lever contre lui. Mais au moins, ça aura eu le mérite de clarifier les choses : nous voyons enfin le vrai visage de nos ennemis qui n’ont eu de cesse de se gaver des bienfaits d’une République bananière pourrie.

    • Très grosse P… ??? P comme Poire ? Pomme ? Pépite ? Patate ? J’avais songé un instant à Paraphimosis, mais c’est du genre masculin (quoique, maintenant, le genre, vous me direz qu’il n’y en a plus). ^^

  21. De toute façon Éric Zemmour va avoir contre lui toute la clique super-pléthorique des journaleux des grands merdias !….Ceux-ci, surtout pour les chefs de rédaction, sont très bien payés par la macronie ou par les milliardaires…et c’est bien connu, on ne mord pas la main qui vous nourrit !!!

  22. Des gens qui tournent leurs veste sont légions,Ménard en est un bel exemple,il mise sur Macron,je me demande ce que pense sa femme qui est député,quand ils se voient,à moins qu’il ai déteint sur elle. Il est vrai que, honneur et respect ne font plus partis de la classe politique.C’est mes intérêts personnels avant tout, pauvre France et Français qui suivent en majorité comme des veaux.J’espère me tromper

    • « J’espère me tromper »

      Si la vérité vous a échappé, c’est qu’elle vous a glissé entre les doigts. C’est que cette race de squamates comme les M. est très visqueuse et sournoise.

  23. un vrai discours qui n’est pas d’opportunité mais juste la consécration de sa pensée générale de toujours.
    le coup des flasch vidéo, c’est imparable, incontestable, des faits. Jusqu’à la tête de v der Layen, un réalité de la destruction de la France.
    ça m’a fait plaisir de l’entendre aborder ce sujet, lui souvent un peu discret sur l’UE, bien que parlant de l’OTAN… mais la souveraineté, c’est cela : tourner le dos à ces moyens d’asservissement extérieur.
    quelques allusion au problème du Covid montrent qu’il n’y est pas insensible…
    OK, j’aurais aimé le voir plus « en entier » et un prompteur aurait été sympa. Mais à tout prendre, je préfère largement ce discours que je peux écouter en fermant les yeux, avec le coeur !

  24. Ouais, visiblement la girouette Ménard suit le vent macronniste. Sans doute un maroquin à la clé. Tout ce qui peut dégoûter des politiques. Serait bien que la tornade Zemmour nous débarrasse de tous ces parasites et redonne un sens à la conduite de notre pays.

  25. Parce qu’Eric Zemmour n’est justement pas un politicien couard et bien pensant, qu’il affirme haut et fort courageusement son amour pour notre belle France et son refus de plan mondialiste immigrationniste, je voterai sans aucune hésitation Eic Zemmour !

  26. A propos de Bobbie la pointure, il en fait des trahisons pour pouvoir espérer rentrer dans l’hypothétique futur gouvernement Macron. L’histoire est un éternel recommencement et l’histoire des traîtres est souvent la même : ego, pouvoir, pognon, rancune, jalousie… tout est bon pour trahir. Si c’est si facile d’être parfait partout et en toutes circonstances, pourquoi Bobbie bobo larme à l’œil ne se présente-t-il pas ?

    • ET le bouleau aura eu sa belle prime de Noël, il a fait le boulot, comme bayrou pour fermer sa gueule 3million d’€, (sources du livre le Traitre et le Néant de Davet et Lhomme) à qui le tour??

  27. Excellent ! Pierre et TOTALEMENT sur la même longueur d’onde que toi. Le meilleur discours que j’ai entendu dans ce genre de contexte. La 7ème de Beethoven…sublime !
    Je croise les doigts…car le système se déchaîne en ce moment contre lui ! C’est dire qu’il doit être dangereux !

  28. Je ne comprends pas les critiques sur cette vidéo, il y a eu la référence à mon rêve familier: je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant. La 7 eme de Beethoven, les images représentatives de l’état de décrépitude et son passé Glorieux. Personnellement, j’ai beaucoup aimé cette vidéo. Quand à Robert Ménard il a déjà une tête de traître, je n’ai jamais aimé cet âne.

    • Caméléon est une comparaison plus appropriée.
      En effet, la réputation usurpée des ânes est due à leur entêtement et à leur réticence à « s’en laisser imposer », leur instinct les poussant à évaluer un danger avant de s’engager.
      En cas d’orage, les ânes resteront globalement sereins, contrairement aux chevaux qui rueront frénétiquement.
      Il y a tant à dire pour rétablir l’honneur de ces équidés…

  29. Néanmoins, Robert Menard prend un risque. Si Eric Zemmour était élu, ce que je souhaite et cette possibilité ne peut être exclue, monsieur Ménard serait-il écarté pour faire partie du gouvernement ?

  30. Le comportement de ce Monsieur Ménard est de plus en plus étrange. Aurait il perdu la boule ? Peut être est-ce un effet secondaire des injections anti-covid qu’il vante sans réserve ?
    Vite, il faut faire ajouter cet effet indésirable à la liste (thrombose,…etc).

  31. Zemmour a fait une excellente video. C’est une declaration de candidature originale et bien ciblée
    Z est et continuera d’être attaqué par la meute des minables. A défaut de debat on aura des tombereaux d’insultes. On est habitué
    Quant à Menard c’est finalement un aparachick qui roule pour Macron sans même etre subtil. Entre ses poisitions tyranniques et totalitaires sur la crise sanitaire ou il a renoncé a défendre les libertés à ses attaques continues sur Z, il se complait maintenant dans le role du traitre donneur de leçons. On l’avait trouvé sympathique pendant des années mais c’est finalement un pauvre type qui n’a pas de colonne vertébrale et qui va a la soupe.

    • Ménard est un insupportable donneur de leçons. Je ne sais pas trop ce qu’il fait comme maire. J’ai l’impression de pas grand-chose. Il gère les affaires courantes, comme on dit.
      Voltaire avait dit « gardez-moi de mes ennemis, quant à mes amis je m’en charge ». Ménard c’est ça.

  32. Je ne crois pas en avoir entendu de ma vie un discours aussi émouvant de la part d’un candidat à l’élection présidentielle .Une fois cela dit, j’ai rayé définitivement de ma liste le judas ménard . Quand à bouleau il est dans son rôle de caniche à macron.
    La grande différence entre Marine Lepen et Zemmour c’est qu’elle acceptait ce rôle de punching ball des médias comme si elle était coupable de quelque chose alors qu’Eric Zemmour rend coup pour coup !!!

  33. J’ai pleuré, l’émotion: la 3ème guerre mondiale est en cours, et il a déclaré la guerre aux progressistes-modernistes-gauchistes, sans détour, sans hypocrasie. Enfin ! Pourvu que ça dure ! Et qu’il soit bien soutenu car ceux d’en face vont se déchainer !

  34. Bonjour Pierre,
    Justement, pour ne pas qu’on dise qu’Eric Zemmour exagère dans la noirceur de ses propos, il a préféré mettre des reportages en forme de flashs et il a eu raison. Ainsi les langues de vipères ne peuvent pas dire que ce n’est pas vrai et que c’est exagéré puisque les vidéos parlaient d’elles-mêmes.
    De toute façon, chaque fois qu’Eric fera quelque chose, il y aura toute la horde des hyènes enragées qui viendra critiquer…
    Et comme il y a eu prolifération de flashs d’horreur, les hyènes écumantes ont trouvé un autre prisme d’attaque : les droits d’auteur ! Est-ce que Yann Barthès s’en occupe dans ses « revues de presse » ??? J’aimerais savoir.
    Je mangeais vite un demi sandwich avant de partir à un RV, et j’ai failli m’étouffer tellement j’avais la gorge serrée et des larmes…
    MOLTI NEMICI, MOLTO ONORE !
    Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur !
    VIVE ZEMMOUR !

    • Si les flashs d’horreur ne réveillent pas le cerveau des moutons, c’est qu’ils sont de mauvaise foi et qu’ils finiront égorgés par les loups.

      • Le risque que les moutons soient égorgés par des loups est infime.
        Celui que les bergers conduisent à l’abattoir les 🐑 auxquels ils ont prodigué soins et protection, est plénier.

  35. Ce genre de situation vous offre l’opportunité de percevoir :

    – qui sont ceux qui roulent pour le système et qui ne s’en cachent pas ;

    – qui sont ceux qui roulent pour le système et qui font semblant d’être contre lui ;

    – qui sont ceux qui sont réellement contre le système.

    • Je ne voudrais pas vous froisser mais Z n’est pas aussi anti système. Qui le soutient dans sa campagne
      Veut il sortir de l’Europe et de l’Euro
      Veut il sortir de l’OTAN
      Veut il battre monnaie
      Veut il rétablir la possibilité à la France d’emprunter à la banque de France
      Tous ces points ne sont pas évoqués par lui.
      Atttendons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*